Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki Bella vs. Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

Nikki Bella vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs. Sasha Banks   Nikki Bella vs. Sasha Banks I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:04

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Nikki Bella vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs. Sasha Banks   Nikki Bella vs. Sasha Banks I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:25

PETIT RAPPEL : La DEADLINE est DIMANCHE 23, cette fois n’attendez pas le " dernier moment " pour poster ou écrire votre speech. Vous avez + de temps ; alors ne pas attendre le SAMEDI serait judicieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

Nikki Bella vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs. Sasha Banks   Nikki Bella vs. Sasha Banks I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:35

Prenons une revanche
Sasha Banks vs. Nikki Bella
It's over now, the pain is gone. I'm putting on my shades to cover up my eyes, I'm jumping  in my ride, I'm heading out tonight, I'm solo, I'm riding solo. ▬ Jason Derulo.


Fury 65 n'est plus que dans une semaine et le visage de Nikki Bella n'a été qu'entraperçu ses derniers jours dans les backstage depuis sa participation au match à la couronne. Votre ordinateur vous délivre enfin une vidéo de la  « femme fatale » sur YouTube.

Nikki Bella vs. Sasha Banks 354550424

❝ Cela fait quelque temps que Queen Nikki n'est pas apparue sur un ring. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est tombée au oubliettes. J'annonce dans cette vidéo mon retour dans la compétition, je reviens les bras endurcis, le caractère encore plus forgé et... encore plus fearless que jamais. Revenons sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière ; à ma grande surprise, Mary-Kate s'est allier à Sasha contre une seule et même femme, moi. Mais je doute fortement que cette pauvre femme puisse posé ne serais-ce qu'un centimètre de son doigt sur mon épaule depuis qu'elle s'est reconvertie au monde du reporting... Ahah. J'avais du respect pour cette femme à l'époque ou elle était championne, tout ce qu'elle a accomplit etc. C'était une sorte d'exemple, non seulement pour moi mais pour toute la plupart du roster des Knockout, mais toute cette admiration n'est plus, du moin, de ce monde. Mary' veut parier sur ma tête? Et bien je pari qu'elle ne boira pas qu'un verre si je perd mon match contre « S.B  » en tant qu'ancienne obèse, je doute qu'elle puisse se limiter sur la boisson et sur la nourriture, sans être trop vache, ahah ! Sans déconner, vous avez vu comment elle me regardai? J'aurai presque pu croire que je m'étais transformée en salade...❞ Voilà qu'après avoir complimentée cette femme, elle se met à faire des jeux de mots sur son ancien poids.
❝ Passons à mon adversaire de la semaine prochaine, S.B plus connue sous le nom de Sasha Banks, oui je l'appelle par ses initiales car son nom entier est une perte de souffle inutile  Même si ça m'arrache les tripes de l'annoncer S.B est la plus talentueuse Knockout dans ce roster, bien sûr, sans me comptée. Enfin bref, c'est la plus compétente à mes yeux, entre une nouvelle arrivante qui niveau gimmick, est une pâle copie de mon adversaire... C'est pas tip top n'est-ce pas? D'ailleurs il semblerait qu'elle aurait troqué ses mouvements digne d'une super-active contre des belles paroles et un vocabulaire riche. D'un point cela m'enchante, car ses gestes qu'elle appelait  « taunt B.O.S.S » étaient une damnation pour mes yeux. Certes, je n'ai eu que des défaites, certes elle m'a vaincue deux fois, mais toute cette catastrophe était entièrement de ma faute, je m'y suis lancée les yeux pointés au sol et à toute vitesse. Désormais, mon ascension sera fulgurante, mais elle prendra tout le temps qu'il lui faudra plutôt que de voir ma carrière ici pleine de défaite comme la carrière d'une certaine A.J Lee à la EPWE. ❞ 
Petite pause rigolade de la part de Nikki Bella.

Nikki Bella vs. Sasha Banks 374300293
 ❝ Beaucoup veulent ma chute, beaucoup sont ceux à penser que je n'ai pas le niveau requis pour apparaître dans des shows en direct, beaucoup pensent que ma place n'est pas sur un ring mais sur une barre de club. Mais il suffirai que de prendre du temps, et de se rappeler de mon retour à la E.P.W.E, Main Event ; S.B vs. Nikki Bella, deux retours, deux des Knockouts les plus talentueuses sur un même ring, audiences d'exception, Knockouts à l'affiche. J'ai été un sacré tremplin pour notre roster qui sombrait, avec ses divas absentes, d'autres qui apparaissent encore dans le registre alors que nous ne les avons jamais vu ne serais-ce que sur le ring ou dans les loges. Voilà qu'après notre match, deux nouveaux talents sont arrivés y compris des retours. Et voilà que certains idolâtre d'autres. Enfin bref, la semaine prochaine Sasha  m'affrontera une nouvelle fois et vous pouvez avoir ma parole, ce match sera décisif pour ma part. Le catch est une grande passion, mais depuis le temps que j'en fait... c'est bien beau certes mais j'enchaîne depuis un certains temps mes défaites mais je compte remonter le niveau pour accumuler mes victoires et c'est ce que j'ai fait pendant mon absence, car Queen Nikki n'a pas l'habitude de ce genre de quotidien, je salie mon image de Queen Nikki, et Dieu seul sait que je déteste ça. Sasha, prend le temps de me regardée et sert toi de tes organes démesurés qui te servent d'oreilles. Mes millions de vues  feront comprendre à certaine personne à quel point je suis importante dans cette industrie, je tiens tout de même à remercier le nombre incalculable de fans qui sont là a me soutenir depuis mes débuts dans une autre fédération. Donc je vais reprendre parole pour calmer la petite Sasha, pour cela je tiens simplement à dire qu'elle est un peu trop sur d'elle depuis qu'elle détient la couronne. La nouvelle joueuse d'échec ferait  mieux de s'occuper de s'acheter des échasses pour atteindre le cadrage de son objectif. Vous voyez, il y a toujours eu une différence entre moi et elle, que ce soit dans le momentum, le palmarès, les compétences ou la taille, j'ai toujours eu une longueur d'avance et je l'aurais toujours. Sasha? Au Fury 65 je vais te détruire, et ceux jusqu'à la fin de ta carrière... And it will always be the same old woman has beaten you, the same old woman has destroyed you. See you, nerd.❞ 

Voilà que la vidéo se termine après qu'elle ai stigmatisé la moitié du roster actif des Knockout. Sasha Banks répondra t-elle à notre chère et tendre Queen Nikki? Ou tout se réglera en live sur le ring de la EPWE la semaine prochaine? A suivre.  


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Nikki Bella vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs. Sasha Banks   Nikki Bella vs. Sasha Banks I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:15

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki Bella vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs. Sasha Banks   Nikki Bella vs. Sasha Banks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella vs. Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-