Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria vs Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Victoria vs Raven Empty
MessageSujet: Victoria vs Raven   Victoria vs Raven I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:09

1 - 0 c'était le score de Jillian Hall sur Victoria à son arrivée, mais la veuve noire n'allait pas laisser passer un tel afront et la semaine suivante a vaincu l'ex chanteuse à son tour égalisant ainsi les scores, Mick Foley, qui n'est jamais à court d'idées, propose donc un pick the poison match, Jillian Hal a décidé de la faire affronter le maitre du hardcore: Raven, elle aurait d'ailleurs déclaré "j'ai toujours trouvé qu'un peu de chirurgie te ferait du bien ma pauvre..."

DEADLINE : SAMEDI 18 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 20 OCTOBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Victoria vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Raven   Victoria vs Raven I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:30


Who so serious?

Victoria vs Raven Jokerl10
 
Nous somme au coeur d'un interrogatoire au sein des forçes de polices de Gotham city. Le Joker alias Raven c'est fait enfin arrêté par les forçes de polices mais le problème est que Victoria la fameuse lutteuse n'est pas rentrée chez elle.. l'instpecteur Foley veux en savoir plus et décida d'inttérogé le Joker qui avait semblait il une autres cartes dans sa manches.

Comissaire Foley: Victoria n'est pas rentrée chez elle...

Joker: Evidement..

Comissaire Foley: Qu'a tu fait au juste a la Knockout..

Joker: Moi!? Quesque je ferait d'une personne aussi insignifiante que cette femme? D'ailleurs j'ai pas bougée d'ici! Vous... Avec qui vous l'avez laissée? Vos hommes? En ésperents qu'ils soient encore a vous... N'esse pas frustrant comissaire, de se sentir si seul sans aucune aide? Esque vous culpabilisée comissaire des désagréments que connait cette pauvre Victoria..

Le comissaire Foley stoppa net le joker dans sa lancée et continua.

Comissaire Foley: Je répète ma question, ou est elle..?

Joker: Quel heure est-il?

Comissaire Foley: Quesque sa peux te foutre?

Joker: Et bien selon l'heure elle peux être dans un endroit ou dans un autre!

Le comissaire se leva alors prit les clefs et délivra le joker de ses menottes.

Comissaire Foley: Bien vue que tu n'est pas décidé a répondre moi, j'ai besoin d'un café...

Joker: Ah la technique du bon et du gentil flic hein?

Comissaire Foley: Pas Exactement..

Le comissaire parti de l'interrogatoire et le Joker attendi, d'un coup les lumières qui étaient au par avant fermé s'allumèrent d'un coup net et l'on pu aperçevoir une ombre dérrière le joker.. C'était Tommy "Batman" Dreamer! Il tapa la tête du joker brusquement sur la table

Joker: AH en dérnier la tête croit moi! sa dérenge beaucoups la victimes après elle ne sentira plus rien!

Tommy "Batman" Dreamer frappa a nouveau le joker mais cette foi ci il lui asséna un grand coup sur la main, le joker regarda sa main, sourit et dit,

Joker: Tu vois ?

Tommy "Batman" Dreamer:Tu me veux, je suis là...

Victoria vs Raven 11282010

Joker: J'était curieux de savoir de quoi sera fait ton avenir a la EPWE et je ne suis pas déçu. Tu ne fait absolument rien d'important dans cette compagnie tu ne fait que commenté au cotée de Regal et touche ta pauvre petite paye a la fin mais ou son passées t'es ambition? nan j'veux dire t'es couilles sont parti? Ou est le "Chevalier noir de la ECW"? il est nul part.. la seul chose qui la remplacé n'est qu'un pauvre petit magouilleur qui vient de loupé sont coup et se faire oubliées par son tendre et chèr amis Mick Foley. Mais je ne t'en veux pas... Oui au début j'ten voulait car j'te pensait différents des autres pour moi tu était presque mon égal! Malheureusement tu jouent les mêmes cartes que t'es petits copains, tout le monde a des plans dans cette fédération mise a part moi. Car oui esque j'ai l'air d'un mec qui a des plans dans la tête? je suis comme un petit chien qui court dérrière une voiture, SI JAMAIS JE L'ATTRAPAIT JE NE SERAIT MÊME PAS S'QUE J'EN FERAIT! Foley a ses plans lui, JBL a ses plans toi même tu as t'es propres petits plans dans ta têtes. Vous cherchez tous a pouvoir contrôler votre petit monde... Tu sait j'vais te dire un truc! Si j'vous dit qu'un Lundi soir après son match un lutteur et blésser et ne pourra pas revenir sur le ring personne ne panique, pourquoi? parce que sa faisait partit du plan mais là si j'vout dit q'un pauvre petit général manager sera licencié... ALORS LA C'EST LA PAGAILLE! Tu vois moi je suis juste la a Blackout pour vous faire comprendre combien il est inutil d'éssayé de contrôler votre petit jeu d'échec.. et comment je vous le fait comprendre? J'utilise mon arme de toujours, le chaos, oui je suis annonciateur de chaos et tu sait ce qu'il a pour lui le chaos? un adjectif qui lui va comme un gant? Le chaos est impartial! Bien entendu tu reste dans ta moral qui te dit que "ce n'est pas bien de trahir Foley" mais lui il ne ta pas fait de cadeau il ta rayé définitivement de ses projets! mais tu ne veux pas l'admettre au fond de toi, tu sait au plus profond de ton coeur que tu est totalement oublié mais tu refuse de te croire toi même!

Tommy "Batman" Dreamer: Ou est Victoria?

Victoria vs Raven Ff84d510

Joker: Les p'tits frappes au services de la corporation veulent que tu disparaissent pour revenir "au bon vieux temps" mais moi je reste réaliste sache le! le passée c'est l'passée tu as changée les choses a jamais! Tu a été quelqu'un de très respectable autrefois, m'oauis j'dirait même que tu as marqué l'histoire de la lutte de ton empreinte et je ne peux que te félicité pour cela mais le problème avec toi c'est que possède trops de gentillesse et de respect et ça sa nuit a la vrai personne qui est en toi le réel Tommy "Batman" Dreamer est bloqué par tout se respect que tu a envers tout le monde toute cette gentillesse que tu dégage ne fait plus de toi un réel Hardcore man tu est maintenant comparable a un simple lutteur lambda! Tu le sait tout autant que moi que la dissipline que nous pratiquons de la lutte, cette branche si particulièrent qui a rendu deux personne comme nous si célèbre et si adulées du public autrefois le hardcore fait de nous une cathégorie bien distingue des autres lutteur. Nous on est unique! on a quelque chose de propre a nous. Victoria qu'a elle de propre a elle dit le moi? Ouais si tu veux avoir des indices sache que je conaissait Victoria enfin oui de vue je la conaissait et je ne me souvient plus du tout des ses "petits exploits" a la TNA, je sait juste que dans l'métier on la appelée la "veuve noir" et que elle a participé a l'unique steel cage match a la WWE et au tout premier First Blood de la TNA, mais il y avait quelque chose d'intêressant chez elle, une sort de faiblesse cachez quel voulait a tout prit ne pas montrée au autre, Elle avait peur de la peur elle même! C'est pour cela qu'a chaque match elle prenait une mine de confiance! Elle savait que si la peur venait a elle, notre pauvre et chèr amis Victoria PERDRAIT INTENTANEMENT TOUTE SA BOULE! Tu ne l'ignore pas la Folie Tommy suit les loies de la gravité il ne faut qu'une petite pichnette pour que la folie ce mette en place! Donc j'ai prit la Veuve Noir de la Extrême pro Wrestling E-fed et je l'ai rapidement rabaissé a mon niveau!

Tommy "Batman" Dreamer: Tu n'est qu'une sale ordure..

Victoria vs Raven The_da10

Joker: NE PARLE PAS COMME EUX CE N'EST PAS TOI SA! même si tu en rêve.. a leurs yeux tu n'est qu'une pauvre bête de foire comme Tara, Foley te juge utile de t'utilisé comme son petit caniche mais après... boum poubelle a la moindre petite connerie! Il n'a que la bonté que son salaire daigne lui donnée... Tu verras quand tout ira mal tout ses gens soit disant plein de compétence et bourré de talent comme la veuve noir toi et Foley vont s'entre déchiré! Le monde est une sorte d'asyle dans lequel chacun est camisolé et ne sait comment sortir de sa cellule personnel! Victoria plus que quinconque, Elle croit savoir quelle tactique elle va pouvoir élaboré pour sortir de mon étreinte mais c'est perdut d'avance pour elle car j'ai un dérnière atout dans ma manche, ce dérnier pion c'est elle-même car au final ce n'est pas moi qui vait battre Tara a se petit jeu c'est elle même qui va s'offrir a moi et tu sait pourquoi? parce que sa terrezur et sa peur auront tellement prit le dessus sur elle qu'elle finira a mes pieds en me priant moi-même de mettre un terme a ses craintes et a ses peur et moi a ce moment là je lui dirait "Non! tu ne doit pas combattre t'es crainte tu doit te laissez possédé par ta propre peur" et a ce petit instant ou je lui dirait sa, elle sera tellement décourager de combattres ses démons quel se laissera emporté par ses craintes et elle deviendra alors que l'ombre de la Extrême Pro Wrestling E-fed! un fantôme qui tentera encore et encore et encore et encore a retrouvé qu'il il était vraiment! Voila le futur de Victoria et voila le futur de se monde! Je représente  plus que Blackout, Plus que la EPWE je représente se monde camisolé qui a besoin de s'évadé! Tu sait Tom il y aura une place dans Arkham city avec moi si tu veux vue le nombre de personne toc-toc qui vont y rentré! Et moi je regarderait le monde pourir et encore pourir de l'intérieur et sa m'éclatera de voir que tout ce que tu a tant voulut protégé disparaissent avec toi! Mais je ne veux pas te tué loin de là! Quesque je ferait d'ailleur je continuerait a racketté les Cat Of the EPWE? non, non toi tu me complête! et bientôt on sera a nouveau amis comme au par avant! Tu vois je n'suis pas un monstre je n'ai fait que prendre les devant!

Batman souleva alors le joker et le plaqua sur le mur

Tommy "Batman" Dreamer: OU EST VICTORIA ?!

Victoria vs Raven Batman10

Joker: AHAHA! Tu t'impose tant de règle et tu croit qu'elle vont te sauvé? ouvre les yeux voyons! Nous vivon dans un monde d'anarchie! Ou les gens n'ont rien a foutre de l'autre et quesque tu veux faire au juste avec Victoria hein? Tu veux lui jouée la scène du "gentil prince charmant"? que veux tu au juste d'ailleur? l'éternel reconaissance? te sentir être un homme meilleur pour tout t'es succes? Au fond de toi qui est tu au juste? Tommy dreamer ou l'ombre de Mick Foley? Et Tara pourquoi elle t'interressent tant? Ouais c'est vrai quelle et jolie j'cracherait moi même pas dessus AHAHA! Voila ton vrai visage Tom' voila le REEL visage de la Extrême Pro Wrestling E-fed! Je ne fait que dévoilé la vérité sous vos yeux! Je suis le seul homme qui méritait a devenir le visage de Blackout mais vous préferé employé le chevalier chauve de Gotham Ston Cold Steve Austin! Votre héro! mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'une question de seconde lui aussi risque de tombé! non il ne risque pas d'ailleur il va tombé alors je serait toi je commencerait surveillé mes propres arrières! Alors a ton avis qui je vais frappé a nouveau? Steve austin, Darren Young, Oh ta propre femme peut-être.

BIM une droite dans la gueule Batman reprit en hurlant.

Tommy "Batman" Dreamer: OU EST ELLE

Joker: Tué c'est faire un choix!

Et bim une autre droite ou plutot une gauche!

Tommy Batman: OU EST ELLE?!

Victoria vs Raven Joker-10

Joker: Se choisir une vie plutôt qu'une autre! Alors le temps tourne pour toi Tom ou est victoria? Tic tac tic tac! Allez détend toi je vais te dire ou elle est mais attention il va falloir faire un choix car il peux y avoir deux possibilité! Elle peux se trouvé au 9th District Rue Washington ou bien a l'avenue X a cicero! Il n'y a une indication qui est fausse et une autre qui est vrai? alors sera tu capable de distingué la vérité du faux? AHAHAHAHAHA!

Le chevalier noir se mis alors en route laissant le joker éclaté de rire dans la salle d'interrogatoire.


   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Victoria vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Raven   Victoria vs Raven I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:43

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Raven   Victoria vs Raven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria vs Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria vs Jillian Hall
» Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra
» Raven vs Scott Steiner
» Raven vs Brock Lesnar
» Zack Ryder vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-