Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Raven vs Scott Steiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:48

Raven, une force et une rage qui refuse de se consumer, il est l'un ndes acteurs les plus présents de Blackout et malgré ses défaites, reste un client sérieux du roster vert, face à lui scott Steiner, consideré comme le plus fort de Blackout, une véritable bète, les 2 hommes se sont déjà affrontés alors que Raven se faisait un nom, maintenant qu'il est l'un des acteurs principaux de BK pourra t'il vaincre The Genetic freak ? Telle est la question à laquelle Mick Foley veut répondre impérativement...

DEADLINE : VENDREDI 29 AOUT à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 1 SEPTEMBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:05


Did i ever tell you the definition of "Insanity"?

Raven vs Scott Steiner News-f11
Vous vous reveillez de ce qui semblerait un long sommeil.. Vous voyez deux ou trois seconde trouble et vous entendez une voix sortit tout droit d'outre tombe.

???: Did i ever tell you the definition of "Insanity"?

Raven vs Scott Steiner _1hi4310
Vous commencez a voir et a entendre plus clair, vous ne vous souvenez de rien. La dérnière chose dont vous vous souvenez  c'est D'être allez posté votre dérnier speech, ou bien d'être allez posté votre face au trombinoscope ou bien encore d'être resté sur le tchat tard la nuit dérnière puis avoir déconnecté soudainement. Vous sentez vos pieds et vos mains liée et vous avez l'impréssion d'avoir un ruban sur la bouche, vous êtes assis sur une chaise et soudainement les lumière s'allume. Vous apercevé que vous êtes dans un couloir inconnue de la Extreme Pro Wrestling E-fed et là face a vous vous reconaissez votre interlocuteur, c'est Raven qui continue d'une voix sinistre:

Raven: La folie! C'est refaire sans arrêt la même connerie qu'on répète sans arrêt et en ésperent que ça change.. Voila.. ce qu'est.. la folie.. Mais la première fois qu'un type ma dit ça.. J'sait pas j'ai cru qu'il s'foutait d'ma gueule du coup bam.. J'lai envoyé a l'hosto.. Le Truc c'est que.. Raven ce met a rire soudainement.. Ok.. C'était vrai.. C'est là que j'me suis mis a voir partout, partout j'regardait tout c'est pauvres connards qui ce remettait sans cesse a faire la MÊME PUTIN de chose, encore et encore et encore et encore sans arrêt en ce disant "Cette fois! Sa sera différent", non, non, non, non pitié! Cette fois sa sera différent! Et l'truc c'est que moi-même j'me disait ça! MÊME MOI j'me disait que la prochaine fois sa ne se passera pas comme la dérnière fois! et j'me le répètait sans cesse. Pourquoi? J'sai pas pour m'consolé pour m'illusionné pour m'faire partir dans un rêve de gloire et d'éspérence, Alors a chacun de mes match, a chacune de mes putin de confrontation j'me mettait dans l'crâne que cette foi-ci sa sera la bonne. Mais au final j'avait gagné quoi? UN PUTIN DE RETOUR A LA CASE DEPART, tu sait cette impression de tout recommencé que JAMAIS SA N'avancerait, c'est comme si tu faisait un footing sur une route toute plate et que tu ne voyait jamais le bout. mais j'pouvait pas m'en aperçevoir, j'était trop occupé a nourire mon illusion... C'est ça qui m'troue l'cul dans c'putin d'buiseness c'est que a chaque foi tu arrive avec plein d'étoile dans les yeux, tu pense que tu v gravir les sommet echelons par echelons pour avoir au final un bou de cuir sans importance... D'ailleur les gens de ce buiseness t'encouragent ils te disent "mais t'inquiète pas tu fera mieux la prochaine fois" J'LES EMMERDES C'EST GENS LA OK?! IL M'FONT TOUS CHIER AVEC LEURS PUTIN DE CIMAGRER A LA CON, Ils tentent de te gardé dans leurs mondes.. Pourquoi? je sait pas mais ils le font c'est enflures ils font en sorte que tu reste dans ce même putin de cercle vicieux et que tu ne puisse plus t'en échappé mais au final qui c'est qui en pâti le plus eux ou toi? attend, attend répond a la question EUX OU TOI?!

Raven vs Scott Steiner Opyat-10
Vous Voyez que l'homme est assis dans un coin, vous tentée de vous débattres mais rien n'y fait vous êtes piéger. Vous sentez également que le lutteur en face de vous est totalement instable et qu'il peux autant avoir une voix calme qu'un débordement en hurlant. Il vous pose une question et vous tentez bien de lui répondre mais vous ne le pouvez mais vous sentez bien que l'homme a entendu que vous essayé de parlé alors il reprend:

Raven: Attend quoi ques-ta dit? va y répète? FERME TA GUEULE OK! TU TE LA FERME EN MA PRESENCE C'EST MOI QUI POSSEDE LES COUILLES ICI OK! TU VEUX QUE J'TOUVRE EN DEUX C'EST CA?! hein.. TU VEUX TE RETROUVER DANS L'AUTRE MONDE?! regarde moi putin... me lâche pas du regard.. HEY CONNARD! Regarde moi dans les yeux! t'es ma chose, c'est moi le roi ici et toi tu te la ferme ou tu crêve.

The Crow s'approche ver vous, vous vous taisez car vous comprenez qu'il est capable par son manque de raison de mettre ses menaces a éxecution. Raven continue:

Raven: Pourquoi tu rigole pas hein? Pourquoi tu rigole pas comme tout les autres uh?.. Pourquoi tu t'fou plus d'ma putin d'gueule comme t'es pote? Moi je sait pourquoi, ouais moi je sait. Loin de moi tu pensait être en sécurité, tu pensait que j'était qu'un pauvre minable qui avait d'la gueule et rien d'plus, t'était loin, loin dans le ciel et tu pensait que tu était comme un aigle intouchable par sa hauteur mais hermanos Raven toucha le sol de sa main droite et continua tu es ici meintenant au sol face a moi maintenant. L'attérissage est rude... Mais j'te comprend bien sur! Pour moi aussi l'attérissage fut rude! quand j'me suis aperçut que toute cette bande de salope m'éxploitait. Tu comprend alors que t'es rien de plus qu'une machine a produire de l'argent. Et t'en rigole de ça c'est vrai c'est ironique! Tu pensait que c'est toi qui irait touché les étoile mais a la fédération on se sert de toi comme un trempoline. tu rentre dans l'entreprise en être humain et tu ressort en produit sur lequel on gagne de l'argent! C'est comme ça on y peux rien ouais le problème qui se pose a nous c'est pouvons nous survivre dans ce monde plein de rapaces et de prédateurs.. Ques t'en pense? Moi j'ai la réponse ouais, moi j'ai cette réponse que j'avais pas la dérnière fois on peux survivre a ces prédateurs mais a conditions que nous toi et moi et tout les autres deviennent des prédateurs encore plus féroce. Cette fédération c'est littéralement une jungle! une jungle sauvage et tout l'eco système qui est vivant dans cette jungle a sa manière d'être féroce et de dominé l'autre. Mais bien entendu il y en a qui ne veulent pas dominé et qui on peur d'échoué dans leurs quête de la domination, mais ce n'est pas comme ça que sa marche.. Non malheureusement rien ne peux être paisible dans cette compagnie. Il faut toujours sadapté pour espéré que sa misérable existance et sa petite gloire ne tombe pas dans un gouffre sans fond. Tout le monde me croit dans un gouffre d'ailleur c'est ça qui est marrant c'est que tout le monde dit "What About Raven? Et C'est vrai! What About MEE WHATT ABOUT RAAVVVENN? Donc je vais leurs dire ou j'en suis, j'en suis a préparer une anarchie sans fin dans les rangs de Blackout, une Anarchie qui sera tellement grandissante que tous verront une supériorité en moi!

Raven vs Scott Steiner 6791-v10
La légende hardcore vous retira alors le bandana sur votre bouche, vous sentez comme une délivrance en votre parole et votre hargne vous empêche d'être constant et vous dite le mot que vous vouliez toujours dire avant que vous soyez en partit libérez de vos paroles.

Vous: J'TEMMERDE!

Vous vous attendiez a ce que The Hardcore Emporore ne soit pas réellement ravis d'entendre cette insulte et qu'il pourrait vous frappé, ou se mettre a vous insultée mais non, il s'approche de vous, appose sa ma sur votre épaule et dit:

Raven: T'es en colère Hermanos oui..Ta la rage..ok ta l'droit... J'comprend.. Moi aussi je l'ai, ta sans doute perdut quelqu'un ta famille non? en tout cas moi c'est l'cas. Mon amis de toujours Mick Foley, je l'ai perdut il c'est perdut dans les ténèbres en m'abandonnant a mon triste sort.. J'men souvient a une époque j'aurait tout fait pour ce frêre tien la première foi que j'ai.. Raven ce met a s'agrippé les cheveux Sa ne lui suffisait pas ça, non, non, non, non pas du tout TU VOIS LE PROBLEME AVEC C'EST FOUTU ÊTRE CHER C'EST QU'ILS TE PLANTENT UN PUTIN DE COUTEAU DANS L'DOS! alors ils te disent de choisirent EUX OU MOI EUX OU MOI MOIIII OU EUX! il se met a rigolé et reprit, non j'te jure c'est comme si ils s'disaient que j'devait faire un putin d'choix! Mais bon le choix pour moi c'était déjà fait, et il a s'en doue pas aimé ma façon de pensée, ma façon d'être, ma façon de réagir. J'était sans doute pas professionnel, trop indiscipliné selon ses dire mais la vérité moi j'la connait ouair moi j'connait le la vérité sur la pensée de Mick sa pensé ce base sur un seul mot: Pouvoir, Il ne pense que le pouvoir pourra faire de lui un homme meilleur, il pense qu'avec le pouvoir en arme il pourra devenir ce qu'il ne sait pas être, un homme! Mais il ce trompe, pour être un homme il ne suffit pas d'avoir le pouvoir même si j'doit avoué que ça joue bien sûr! Mais pour être un homme il faut aussi avoir des trippes! et sa sa ne s'aquièrent pas, c'est dans ton organisme! tu la depuis ta naissance! tu ne peux pas le prendre comme tu prendrait une fédération, ou un buiseness. Il faut l'avoir de base! Mais ça mon sois disant frêre ne la jamais possédé et il sait que moi j'en ai, oui moi j'possède les trippes suffisante pour dominée cette compagnie. Mais il me laissera plus passé vue que j'ai perdut d'un pouce face a Ston Cold Steve Austin il ne me laissera plus aucune autre chance je ne le connait que fort bien. Oh Mick, Mick, Mick tu as tant de lacheté que ça oui tu n'est qu'un pauvre chien qui ne pense qu'a lui et a lui seuil mais ne t'en fait pas un nouvel homme a remplacé l'ancien Raven, Un homme avec plus de mordant que jamais, plus de performance et je suis un nouveau Raven

Raven vs Scott Steiner 0_210
Vous sentez bien que votre ravisseur et une nouvelle fois partit dans son monde. Vous en profitez pour le regardez vous savez pas si il pense ce qu'il dit ou non, en vérité vous ne pouvez pas comprendre son fonctionnement psychologique. Vous avez l'impréssion d'avoir un êxtra terrestre en face de vous venue d'une autre planètre. L'homme ce mis alors a vous regardé une nouvelle fois et dit:

Raven: Excuse-moi Je n'aime PAS DU TOUT Il se lève et frappe une caisse en bois l'expulsant avec violence Ta façon de me regardée.. Ok? Ta d'la merde dans la tête ou quoi? tu crois qu'jme fou d'ta gueule ou que j'men peut-être? J'temmerde! ok! VA CHIER! Ok sa va j'me détend.. J'me calme Le hic c'est que regarde, j'lai déjà vaincu une fois Mick Foley a la Tna.. Et J'suis pas complêtement Taré hein? Non ça va pas trop mal... MAIS CETTE ENCULER ma mis comme adversaire Scott Steiner! Lhomme qui pour l'instant est invaincu a la EPWE.. HEy tu veux que j'te montre un truc? ouais j'vais t'le montré tu va voir c'est vraiment trops drôle..

Vous voyez partir Raven cherché sous une petite boite une figurine, Vous ne voyez pas trops a quoi al figurine ressemble mais plus Raven se rapproche plus vous voyez la figurine c'est une figurine de Scott Steiner. Vous voyez que raven appui sur un bouton de la figurine et celle-ci fait comme sons "Heyy j'ai les bras les plus larges du métier!", Raven éclate de rire et reprend dans un ton ironique:

Raven: J'te jure! C'est trops des barre s'jouet j'croit j'vais la revendre, ouais parce qu'il faut savoir qu'il n'est pas encore en vente mais bon j'vais en faire une avant première! Non sérieux tout ça pour te dire que tout les lutteurs ici présent sont des produits! Et Steiner n'enfreint pas la règle. Il se prend pour je ne sait pas trops quoi, pour quelqu'un d'unique, avec des bras uniques, avec un language uniques et des insultes qui lui sont uniques. Mais c'est qu'un produit comme tout les autre d'ailleur, il a un numéro et un prix affiché sur sa tête et il pourra t'en qu'il veux faire croire au monde entier que c'est bras son les plus large du métier ou encore qu'il est le hass kicker de la fédération moi je connait la vérité sur lui. Ce n'est qu'une figurine rien de plus! il ne sera plus jamais un homme esque d'ailleurs une fois dans sa vie il l'a été? Non je ne croit pas. Il aura beau utilisé tout les médicament du monde pour augmenté le volume de ses bras sa n'en fera jamais un homme. JE pense d'ailleurs qu'il doit le savoir qu'il n'est pas un être humain et il a peur de ça! donc il tient a faire croire a tous le public ce fameux "univers de la EPWE" qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, et sa stratégie et bonne! Parce que sa les fait bandées eux ce public de voir un homme musclée et donc ils arrivent a oublié ce qu'il est réellement mais moi je ne suis pas dupe! et a Blackout il va se retrouvé face a quelqu'un qui le connait, quelqu'un qui sait ce qu'il est réellement et quelqu'un qui connait ses faiblesse. Et il pourra tant qu'il veux m'insulté pour sécurisé sa réputation de "Trash Talking" sa ne sérvira a pas grand chose a part peut-être a faire en sorte que je lui arrache la langue pour que son talent dans les insultent ne soit qu'un bon souvenir pour lui, j'pourrait aussi détruirent ses bras déstructeur et ainsi lui donné l'occasion d'avoir une petite retraite.. Mais au final je ne le ferait pas car c'est un produit commercial et mon patron ne sera pas content.. il ne faut pas cassé les joué.. NON J'Déconne j'en est rien a foutre de Scott Steiner et si j'peut le détruire jusqu'au bout je le ferait!

Raven vs Scott Steiner Fc3_ps10
Vous: N'importe quoi! C'est Scott Steiner qui va vous détruire!

Raven: Ohhhhhh J'en tremble de peur! Il va me détruire! non, non, non, non il ne peux me détruire car il ne connait absolument rien de moi! Il ignore carrément qui je suis. En revanche il est un livre ouvert pour moi, je connait ses points faibles, c'est peur les plus profondes. Tu sait de quoi il a peur exactement? des aiguilles oui il en as une peur bleu! Faut dire j'le comprend avec des bras aussi gonflée qu'un balon bien entendu que j'en aurait peur moi aussi. Il ,a également peur de la vieillesse, ne supportant pas que son corps de désseche du a l'âge c'est pour cela que des médicaments et des hormones de croissances sont la pour lui sauvez la mise. Pour finir sa dérnière peur se sera moi! Je serait comme un, un épouventail dont les oiseaux s'enfuit comme si il y avait la peste. Je serait son spèctre qui l'empêchera de dormir la nuit. Il me verra dans le mirroir a chaque fois qu'il ira se brossé les dents dans sa salle de bain. Je m'avance même a dire que il pourrait arreté définitivement métier juste pour esperé ne plus me revoir. Blackout est mon antre, mon térritoire et personne ne pourra plus être en sécurité nul part. Car je suis et je resterait chez moi et ni Steiner, ni Foley et encore moin toi ne pourrons me délogé. Mais enfin bon Mon match entre Steiner et moi, c'est dé l'histoire ancienne maintenant

Vous voyez qu'il se lève et prend alors une batte de basball qui était logé contre le mur il s'approche de vous est dit:

Raven: Did i ever tell you the definition of "Insanity"?

Raven vs Scott Steiner Vaas-b10
Et la Raven vous frappe de toute ses forces sur votre crâne et vous vous évanouissez a nouveau.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:36




La EPWE vient de vivre son plus grand succès médiatique avec l'event, CyberSlam. Mais l'aventure continue pour certain, alors que d'autre l'aventure commence avec une nouvelle ceinture, une nouvelle victoire ou une nouvelle réussite. Mais un seul homme dans tous l'univers de la EPWE ne change pas de cape depuis ses débuts, c'est le Genetic Freak Scott Steiner, qui pour le déplaisirs de tous vient de remporter la plus grande battle-royal de l'histoire de la compagnie, mais cette victoire résonne aux oreilles des fans comme une injuste et une arnaque orchestré par Scott Steiner et Eric Bischoff. Une arnaque qui s'est soldé par la victoire de l'homme qui se dit le plus powerfull des lutteurs.

Raven vs Scott Steiner IoiEhlt
C'est face à une maison abandonnée et en ruine, que nous retrouvons les caméras de la compagnie, elles s'avances rapidement face à cette maison en ruine, qui semble être la maison de RAVEN en personne (c'est écrit sur la boite au lettre yesh !) Les caméras se hatent en direction de la porte, car celle-si vient d'être totalement forcé et explosé. La caméra avance doucement dans l’intérieur macabre, c'est alors que surgit soudainement SCOTT STEIENR. Grand sourire, lunette noir calé sur le nez. Il s'adresse face à la caméra avec une voix tout en puissance.  

Raven vs Scott Steiner Sxfm2Zk
SCOTT STEINER | Holla If Ya Hear Me RAVEEEEEEN ? Ha Ha Ha tu ne rêve pas vieux plouc. The Big Bad Booty Daddy en personne dans t'as misérable baraque de clochard. La question que tu dois te poser, c'est pourquoi une star mondial comme Scott Steiner s'incruste dans ton chez toi ? La réponse est d'une évidence navrante. C'est pour montré à tous le EPWE univers à quel point tu es un minable que cela soit sur le plan de lutteur professionnel.

Scott Steiner sous les huéés de la foule présente dans l'arène simule un vomissement suite à ces quelques mots qu'il vient de dire.  

SCOTT STEINER | Ce n'est pas l'odeur de pourrie qui habite les mur qui me donne l'envie de vomir. Mais plus le fait d'avoir dit de toi que tu es un :Lutteur professionnel. Car soyons réaliste tu n'a rien d'un lutteur-pro Raven, tu es au mieux un backyard-wrestler qui fait joujou dans son jardin avec ses potes drogués. Tu n'es qu'un moins que rien Raven, pour moi tu es le fond de poubelle de la compagnie. Zéro Skill, Zéro Style, Zéro talent. Je suis tout le contraire de toi. Puissant, parfait, je mérite mon succès à la sueur de mon front et grace au deux bras les plus larges du business. C'est un fait Raven, alors que toi tu enchaîne les défaites et les désillusions, moi j'enchaîne les victoires. Hasard ? Ou simplement parce que je suis un machine à gagné ? Je te laisse faire la réponse toi même au vu de ton misérable parcours à la EPWE.  

Scott Steiner avance petit à petit dans la maison cassant petit meuble et câdre photo sur son passage, la foule est toujours autant hostile aux actions du Génétic freak.

SCOTT STEINER | T'as maison est à l'image de qui tu es. Pâle, dégoûtante et inutile. Tu fais pitié à voir, physique usée, mentalement déséquilibré. Mais bordel de dieux comment est-ce possible de vivre comme ça ? Tu n'es qu'une merde de la société, un cafard que leBig Poppa Pump va t'écraser avec sa chaussure. Entre toi et moi, tu n'a AUCUN TALENT. Depuis quand se prendre des coups de chaises dans la tronche est une marque de talent ? N'importe quelle ringard dans la rue serait capable de faire ce que tu fais. Tout ça pour dire que toi et moi ne sommes pas du même niveau. Tu n'es que le plat de résistance pour Scott Steiner, alors que toi tu joue ton plus grand défis. Sera-tu celui qui va battre enfin le  Génétic freak ? Ha ha ha ha ne rêve pas le corbeau, contrairement à la fable, tu ne te jouera pas de moi, je vais te foutre bien profond ton morceau de fromage dans le cul. Tu louras faire ce que tu veux, tu ne peux changer le résultat de cette rencontre, tu n'es qu'un sac à viande pour Scott Steiner. Tu vas faire ce que tu sais faire de mieux, prendre des coups et perdre. Ton seul charisme se résume à prendre des branlé monumental avec un sourire de con. Mais je ne serais pas dupe, je ne suis pas un bouffon je suis le patron de Blackout car j'écrase depuis mes débuts tous mes adversaires, qu'il soit champion ou pas personne ne résiste au FreakZilla

Scott Steiner arrive dans une pièce ou se trouve les anciens titres de champion de RAVEN, en avant ses nombreux titres Hardcore.

Raven vs Scott Steiner PwTVRz0
SCOTT STEINER | Voilà de quoi tu es le plus fier j'imagine ? Tes titres Hardcore ? Cette ceinture pour bouffon déséquilibré.  Heureusement pour toi que Scott Steiner n'est jamais venu mettre son nez dans ton business, car tu aurais rapidement montré ton vrai visage et celui Le roi de la défunt ECW !!! Quand je vois ces trois lettres je ne voit qu'une chose un : Extreme White Guy, ha ha ha. Tu n'es plus qu'un gars à rajouter dans la liste des lutteurs Boring. Tu n'es pas qu'un mec boring, tu es aussi incapable de te surpasser, regarde mon corps, regarde mes muscles, regardes ces deux bras ! Un résultat que tu es incapable d'obtenir, car tu n'es qu'un moins que rien, tu n'es pas de taille à m'affronter et encore mois de me vaincre, as-tu seulement regardé mon match ? J'ai écrasé, enfin pardon dominer tous les lutteurs lors de CyberSlam, j'ai cassé, détruit, violenté, arraché et pour finir arnaqué tout le monde. Un résultat que tu es incapable d’obtenir encore une fois. Tu as eu tes chances pourtant, mais tu as échoué, lors du tournoi à blackout, mais aussi lors de CyberSlam. Réfléchis un seul instant : tu affronte l'homme qui a vaincu STONE COLD STEVE AUSTIN. Une prouesse diront certain, alors que pour moi c'était une promenade de santé ! Une prouesse dont tu es incapable, simplement parce que tu n'es qu'une poubelle. Il est l'heure pour toi de prendre t'as raclée Raven, un peu comme un médicament contre t'as connerie, mes coups de poings seront le choc qu'il te faut pour enfin comprendre que tu ne vaut pas plus qu'un vieux sac de clous, tu ne fais pas le poids face à la puissance de mes bras. Brock, Austin pour ne citer qu'eux n'ont pas trouver de moyen de résistance face à moi puissance, alors quand je te regarde je vois un pauvre plouc encore plus minable que ces deux cons réunis. Tes chances ne sont pas de 0% mais de moins 100%. C'est dire à quel point tu n'es pas capable de me vaincre. Toi comme tous mes Freaks vous savez que personne n'est meilleur que Scott Steiner.

Scott Steiner se met alors à casser toutes les étagères qui portent les titres de Raven, la foule n'en croit pas ses yeux. Il badigonne le tout de produit infamable et gratte une allumette pour mettre le feux à toutes les anciennes ceintures de Raven.

SCOTT STEINER | Je vais détruire tout ce que tu connais, tout ceux à quoi tu crois car Tu nage dans t'as merde car tu n'es qu'une merde. Je résumé, tu es physiquement grillé, tu n'a aucun talent, tu n'arrive pas à vaincre les lutteurs que moi même j'ai vaincu sans difficulté, alors franchement notre match est tout simplement le plus énorme JOKE de l'histoire de la EPWE. Comprends-tu enfin que tu n'es la que pour me mettre en valeur Raven ? Tu n'es là que pour asseoir ma domination, prouver encore que Scott est le lutteur le plus puissant, le plus craint et le plus destructeur du roster vert. En gros tu n'es qu'un paillasson sur le quel je vais essayer mes godasse. Car qui voudrait d'un lutteur comme toi uh ? Personne ne veut d'un drogué en tête de liste de sa compagnie, tous mes freaks n'attendent qu'une seul chose que j'éclate t'as sale petite gueule une bonne fois pour toute. Les gens veulent voir la bête en action et je vais prouver une fois encore que ces bras, les plus puissant de la planète, vont te faire passer la pire soirée de t'as vie. Si le match de CyberSlam était un calvaire pour toi, le match qui t'attends va être un enfer. Je n'ai aucune pitié, aucun sentiment, j'en n'ai rien à foutre de toi, de t'as santé, de ton avenir et de qui tu es. Tout ce que je sais c'est que la tornade blanche américaine va te détruire en moins de temps qu'il t'en faut pour prendre une douche. T'aime bien te croire supérieur ? Mais la différence encore entre toi et moi c'est que MOI je suis supérieur à toi, alors que toi tu es le seul à croire à tes propres conneries. Ha ha ha j'en est rien à foutre de la gloire, j'en est rien à foutre de la EPWE et j'en est encore plus rien à foutre de toi Raven, par-contre, je déteste perdre et encore plus contre des moins que rien dans ton genre. Je vais me donner à 1000% Raven. Si tu aime prendre des coups alors tu va être servi. Mais attend toi à être surpris, car tu n'auras jamais eu de tel douleur, tu vas sentir tes os se briser un à un, t'as chair se déchiré, articulation se disloqué. Il ne restera RIEN DE TOI un fois que je t'aurais botté le cul. Je vais te mettre en pièce et je vais par la même occasion ridiculisé tout ce que tu représente, cette attitude, cette ecw que tu adorais tellement. Tout ce que tu es, toutes tes valeurs minables. Je vais les broyer entre mes bras.
 
Scott Steiner continue son saccage, et casse tout ce qu'il trouve, la foule est muette face à cette rage du Geneticfreak. Il montre alors ses muscles à la cameras

Raven vs Scott Steiner U1RGCn7
SCOTT STEINER | Regarde bien ces bras, car tu vas les voir de plus prêt dans peut de temps, je possède cette puissance que tu n'aurais jamais, J'ai cette râge que tu ne possède pas raven, cette râge de vaincre. Soyons sérieux un intant, je ne voudrais pas de toi même si tu étais un homme de ménage. Un minable reste un minable toute sa vie, je suis une star, un maineventeur mec. Je suis un businessman, penses-tu que Eric Bischoff voudrait d'un plouc comme toi ? Tu sais à quoi tu doit cette place ? C'est simplement parce que Foley à pitié de toi, il te connais, il sait que tu n'es qu'un raté et que plus personne ne veut de Raven, alors il te book dans son show. Mais il sait au fond de lui qu'il t'envoie à l’abatage. Si il croit que tu peux me battre alors il est aussi fou que toi. Je suis incontrôlable, inénarrable parce que je déborde de talent, mais c'est un mal pour un bien, l'espace de quelques minutes tu seras sur mes spotslights, tu auras l'espace de quelques instants l’impression d'être un numéro un, mais la réalité est toute autre car tu n'es qu'un zéro Raven, je n'explique pas tes moments de gloire lors de ton passé, mais aujourd'hui il en est tout autre, tu es un perdant, un raté et ça depuis le début de t'as carrière ici, tu devrais prendre exemple sur moi, mais je doute que tu es les moyens de me suivre à ce niveau. Finalement tu n'es qu'un clochard et tu le seras toute t'as vie. Lors de notre combat, il n-y-aura pas de fin heureuse, car la réalité est bien plus brutal, seul le meilleur l'emporte, seul le plus fort, le plus malin, le plus talentueux, termine la soirée avec le doux sons de la victoire. Mais console toi avec ce que je vais te donner, comme je l'ai dit tu auras eu quelques secondes l’impression d'être moi, je sais à quel point c'est bon d'être moi. Puissant, parfait, skillé, adulé par toutes les femelles, en gros je suis un demi-dieu. Je suis ce que tous les hommes rêve devenir, mais malheureusement pour toi et pour eux il n'existe qu'un seul Scott Steiner !  

Scott termine alors sa destruction, qui démontre sa puissance physique, capable de tout détruire, quelque soit l'objet, la chose. C'est alors qu'un rire résonne, c'est ERIC BISCHOFF !!!  

ERIC BISCHOFF | Ha ha ha ha, regarde ça Raven, bientôt il ne te restera plus que tes yeux pour pleuré et regarde t'as maison tomber en lambeaux, devant la puissance du Big Poppa Pump en action ! Tout comme t'as veille baraque, tu vas tomber en morceau face au plus dévastateur lutteur que je ne jamais vu et que même tous l'univers de la EPWE n'est jamais vu. Toi tu n'es qu'un boulet dans les pieds des réels superstar de la compagnie. Tu n'es rien d'autre que toi : RAVEN le boulet. Cette image te colle à la peau, tout comme ton odeur fétide. La défaite te colle à peau aussi et que tu le veut ou non, tu vas encore perdre, encore et encore. Car tu n'a aucun moyen de faire autrement, tu es née comme un perdant tu vas mourir comme tel. la tornade blanche est en route et après avoir détruit t'as misérable maison, elle prend t'as direction pour te détruire ! ha ha ha ......  

Dans un cris de rage Scott soulève le canapé de Raven et le fait passer à travers le mur dans un bruit de fracas qui fait sursauter Eric. la poussière se repend partout, alors que toussotant, Bischoff tape sur l'épaule de Scott et lui fait signe qu'il est l'heure de partir de la maison de Raven totalement saccagé et humilié. Scott termine alors avec un tag injurieux sur le mur de la maison et quitte la maison confiant et tut sourire.  

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:17

Les deux parties ont speech, je ne pense pas qu'il y aura d'autres réponses sans quoi vous l'auriez déjà fait, je me permet donc de locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Scott Steiner   Raven vs Scott Steiner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs Scott Steiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar
» Raven vs Brock Lesnar
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Raven vs Darren Young
» Darren Young vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-