Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:05

Ryback et Raven ont eu un premier match à Fury, match hardcore remporté par the human wrecking ball sur le terrain du corbeau, de son coté Brock a décidé de faire un impact dans la federation en s'affichant aux cotés de Triple H avec l'aide de Paul Heyman, quelques semaines plus tot une promo annoncait également l'arrivée de Scott Steiner the human freak, cela risque de donner un combat explosif...

DEADLINE : VENDREDI 6 JUIN à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 9 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:54

Je ferais mon speech jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:39

La soirée bat son plein dans l'univers de la EPWE. La foule scand avec joie "Blackout ! Blackout!" pour cette première ouverture sur ce ring. Mais alors que tous chantaient a cœur joie l'écran principale du ring s'allume ou l'on pouvait apercevoir notre chère ami Raven assis sur les escaliers.

Spoiler:

Putin quesque j'aime quand c'est calme comme ça, pas toi? Ouais toi aussi hein.. faut dire que j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi Tranquil que toi. Tu sait rester Serein dans n'importe quel circonstance.. Bon dieu s'que j'aimerais être comme toi, pour resté aussi serein que tu l'est.

Tout le monde se demande a qui Raven parle? D'autre personnes dans le public se demandent également si au final notre chère lutteur ne par pas dans un délire de Schizophrène. Scott Levy quand a lui semble toujours plongées dans ses pensée et la caméra en profite pour tournée au cotée du lutteur. On peut également voir un corbeau accroché  a la barre des escaliers tournant la tête totalement au hasard. Raven reprit alors la parole et d'un ton sec dit:

Spoiler:

Ouais je sait arrête de me regarder comme ça j'aurait du en finir avec Ryback a la dérnière soirée de Fury mais comment te dire ce mec, ce mec il ma volé la victoire si si je te jure! Quoi? tu ose dire que c'est moi qui est fait de la merde? Bah écoute mon pote tu monte sur le ring et après on en reparle okay. Et depuis quand j'reçoit des ordres d'un piaf hein? Quoi? Oh excuse-moi c'est pas parce que j'ai reprit le nom de monsieur pour mon pseudonyme que tu est en droit de me faire la morale hein!

L'animale continue de tournée la tête de droite a gauche tout en battant des ailes quelques fois.

Spoiler:

T'façon au final j'men tape un rein. Faudra l'temps pour que j'en finisse rapidement avec ce type. Peut-être que j'lui est pas assez brisées les os ou peut-être j'ai pas été assez clair avec lui en lui brisant définitivement sa carrière. Tu sait? Ces dérniers temps j'ai l'impression d'être beaucoup plus mou qu'au par avant et sa va te paraître étrange mais on dirait que j'ai plus de pitié. Ouais "Pitier", hey j'te jure avant tu m'aurait jamais vu dire ce mot une seul foi. Peut-être que j'devrait faire ce que je fait le mieux. Laissez libre court a la violence et a la sauvagerie du Hardcor. Ouais j'devrait faire ça!

Le corbeau lança alors quelques croassement et nous pouvons alors remarqué que notre lutteur Scott Levy est pendant quelques secondes plongé a nouveau dans ses pensée. Le public quand a lui reste silencieux face a la promo de Raven mise a part quelques "Blackout! Blackout". Finalement sortit de ses pensées et repris alors la parole en disant:

Ouaiiis j'ai une idée ! Et si... Et si je faisait de Blackout un show destiné a une violence suprême, et.. et je serait l'empereur de l'hardcore, ouais The Hardcore emperor!

Raven tourna alors la tête vers l'animale et lui dit:

Imagine mon pote sa serait le tripe! Y'aurait tant d'animosité dans ce show que tout le monde en aura pour son argent. Mais pour cela mon pote faut que y est des sacrifies! Ouais comme chez les maïa un sacrifice humain pour implorer le dieu de la guerre et de la violence! Et devine qui sera le sacrifié. Tu sait Vraiment pas? C'est Ryback bien sûrn t'façon ce mec y'aura personne qui le pleura après sa retraite anticipé!

Le corbeau se becte les ailes pour se gratté tandis que Raven extirpa alors de sa bouche.

Spoiler:

Bon Pour l'instant il faut que je me concentre sur l'instant présent. Alors un Tag Team match avec Scott Steiner. Tu l'connais ce type? Moi je l'connait de vue il a fait carrière a la WWE et a la TNA un vrai dur a cuir ce type j'te jure! Sa sera intéressante de faire équipé avec lui. Quand a l'équipe adverse Brock Lesnar et Ryback bah disont que ma priorité sera Ryback. Après si j'doit faire en sorte que Lesnar reparte dans une civière j'en aurait aucun remord mais je laisserait plus ce plaisir a Steiner!

Le public semblant content de l'arrivé de Scott Steiner a la EPWE et on pouvais entendre "Let's go Steiner !"

T'façon, toi tu t'en branle hein? toi s'qui te faut c'est Bouffé, t'envolé et pioncé ta besoin de rien d'autre.. Toi toutes les histoires de buisness et de vengeance sa te passe par dessus le bec hein? Putin quesque j'aimerait être comme toi. Mais j'te l'dit mon pote j'ai une destinée forgé de sang qui m'attend et quand tu verra sa t'en croira pas t'es yeux j'te l'jure! Et cette destinée elle va commencé au tout premier Blackout de l'histoire de la EPWE!

Le corbeau prit alors vers le couloir a coté et laissa Raven seul. Celui-ci après le départ de l'oiseau ce permit de dire une dérnière phrase.

Spoiler:

Pauvre connard va..

L’Ecran principale de show s’éteint alors, et tout le monde resta assez perplexe sur la promo de notre chère ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Ryback


Messages : 23

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:04

Alors que l'écran étais éteint , le publique impatient de voir les premiers lutteurs arrivée pour le match , l'écran se ralluma et le publique se mit a huer...

la caméra se tourne l'écran , et les téléspectateur pu comprendre pourquoi le publique
étais de cette humeure , ont peut y apercevoir Ryback en discussion avec un jeune homme
qui semble être un fan

RYBACK : Comment tu t'appelles gamin ?

GAMIN : Karl monsieur...

RYBACK : Monsieur ?!..tu rigoles ou quoi karl , Moi c'est ryback tu devrais le savoir bordel !

KARL : Oui , mais je suis timide est impréssio...

RYBACK :  Arrêtes tes conneries tu veut bien vieux ?

Le gamin rentra en confiance avec Ryback et commença a la discussion avec le lutteur
puis Ryback lui posa une question

RYBACK : Alors tu a vue le dernier fury avant que je soit drafter ici ? tu as vue mon match ?

KARL : Oui , tu as étais trop fort , et Raven lui il est bidon , il est moche , il sais pas catcher....

Alors que le jeune Karl n'arrêter pas de donner que des défauts a Raven , ryback le coupa dans ses paroles
et repris lui même la parole

RYBACK : Ecoute mec , tu as sûrement raison mais la je vais devoir y allez , ont se recontacte ... allez TCHAO !!!

Ryback pris alors la direction du titantron et soupira...

" Ces gamins alors , ils me gavent !! "

Puis le theme song de Ryback se fit entendre



L'homme étais en train de descendre la rampe , sous les huer mais aussi la joie du publique
qui semble apprécier Ryback , de part sa puissance mais aussi sont goût de l'extreme
chose que le publique de BLACKOUT affectionne...

Il monta les marches , puis rentra dans le ring , fait quelques pas , et il pris la parole

RYBACK : BLACKOUT ??


PUBLIQUE : YES ! YES ! YES !


RYBACK : Vraiment ??!


PUBLIQUE : YEAAAHHHH !!!


RYBACK : Mouaiii cool vous me semblez bien plus marrant que le publique de fury


Le publique apprécia l'entrer de ryback et sous les éloges de se dernier en le publique , ont pu entendre
une auto congratulation de la foule


RYBACK : Ok ok ok cool maintenant que vous avez kiffer laisser moi quand même dire une ou deux chose
et promis après je vous lâche la grappe...
Maintenant venons en a moi !

J'ai cru comprendre que ici ont aimer l'extrême ? le Hardcore ?
Sa tombe bien moi aussi , la preuve au dernier Fury avec mon ennemis préférer Raven.
Et donc justement sa tombe bien car Monsieur Foley ma drafter ici et sa c'est se qu'il y a de mieux pour le business !!
Mais attendez , c'est pas tout , j’apprends aussi que Raven fait partie de la troupe ??

Alors la , mister foley laisser moi dire que vous allez tout déchirer , et que nous allons faire salle comble
tout les mercredis soir c'est sûre !!!

PUBLIQUE : YEAHHHHH !!!


RYBACK : Mais attention , il ne faut pas oublier les autres lutteurs qui feront partie aussi de la troupe
et j'aimerais en cité un particulièrement , mon partenaire de ce soir , j'ai même l'honneur de parler de lui
il s’agit évidemment  de la bête BROCK LESNAR !!!

Ce mec est un fou , il est a la fois puissant , a la fois malin , vicieux , extrême et j'en passe
et se soir nous allons faire équipe pour botter le cul a Raven et Scott Steiner ?
Vous imaginez un peut juste une seconde ?
A nous deux nous pourrions détruire l'arène....
J'éspère vraiment que nos adversaire de se soir se sont préparés car a mon avis sa va chier !!!!

Trêve d'éloges maintenant , j'aimerais revenir sûre mon ennemis préférer Raven
Au dernier Fury je doit le reconnaitre tu as étais pas mal du tout ....
Pas mal du tout dans le rôle de la victime hahahaa

Sérieusement mec je t'ai fait mordre la poussière et toi tu trouves un seul truc a faire
c'est de chialer au près d'un corbeau qui se fou totalement de toi...

Le publique semble mitiger et ont peut même entendre des chants pour ryback


PUBLIQUE " that what he does "


RYBACK : Tu commences a me faire pitier sérieux , la semaine dernière tu parles avec un gamin
aujourd'hui un corbeau la prochaine fois je te conseille de consulter mon amis !!
Si tu veut je connais un bon docteur , il peut te faire tout oublier , il peut changer ta vie
il peut même te détruire et mettre a néant il s'appelle docteur RYBACK !!!!


Maintenant tu a envie de revenir comme avant , en forme , au taquet , tenter des choses prendre
des risque , être hardcore quoi...

c'est balo car tu n'ai plus rien de tout sa et a l'inverse moi je l'ai toujours étais et je le resterais
Donc si tu veut profiter de notre draft pour sa j'apprécie car toi et moi ont va être amener a ce revoir souvent
car toi comme moi ont veut se détruire l'un et l'autre et sa commencera de se soir et je prouverais encore une fois que je suis tout simplement inarrêtable et que toi , tu resteras une victime....

Tu veut devenir l’empereur de l'extrême ou du hardcore ?
Très bien sa me plaît , mais il y a juste un petit truc qui me dérange...
Pourquoi tu t'auto proclamerais comme sa alors que disons peut être que je suis un poil plus fous que toi
la preuve dans notre dernier match , donc justement je devrais avoir ce nom la moi , mais je vais te proposer un truc mec

Se soir ont fait nôtre match comme il se doit mais au prochain blackout je te lance un défis si l'administration est ok

TOI ET MOI dans un Fall count anywhere pour savoir de qui de toi ou moi et l'empereur de l'extrême

Alors tu relèves le défis ?

Alors que RYBACK attendais la réponse un theme song retenti....
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:28




La promo commence avec une foule calme, puis la musique de Scott Steiner résonne, le bruit d'alarme tourne en boucle, puis apparaît The Genetic Freak sous l'écran géant, munit de sa cote de maille sur la tête et de ses lunettes noir. Il tient une boite de mouchoir dans ses mains et avance pas à pas. Il touche à plusieurs reprises ses abdominaux devant la rampe d'accès, La caméra zoom sur lui et il durcit le muscle de son bras gauche, puis le soulève de quelques centimètres et l'embrasse, puis esquisse un petit sourire. Il monte dans le ring et arrache le micro de l'annonceur et le fixe de longues secondes, puis il se place au centre et prend la parole une fois son thème song coupé.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar OPWzcWz
SCOTT STEINER | Extreme-Pro-Wrestling Universe [Il se met à pleuré] Je voudrais … [Il prend des mouchoirs et essuie ses yeux] Je voudrais m’excuser [Il se place dans le coin, la tête dans son bras et pleure] [Puis il laisse tomber la Kleenex-box et reprend sa place au centre] Je voudrais m'excuser d'être obliger de botter le culs, de toutes vos putains d'idoles misérables.

La foule se met alors à huer Scott, qui ne semble pas être touché par ces chants insultants.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar UW49lWO
SCOTT STEINER | Oooooh vous n'aimer pas vous faire arnaquer ? C'est tellement facile avec un public aussi crédule que vous. Hurler, hurler autant que vous le voulez, cela ne change rien. Je suis le bras le plus large du métier, je suis Scott Steiner. Si je suis ici dans mon ring ce n'est pas uniquement pour me foutre de votre gueule, mais pour détruire celle du roster de Blackout. Je suis une machine de guerre, je suis lourdement armé de mon bras droit et de mon bras gauche. Je ne me cache pas derrières des mensonges et des faux-semblants. Je n'invente pas d'histoire bidon, ce que vous voyez ici est la réalité : Je suis un monstre de puissance [Il monte son bras de muscle] j'ai suer sang et eau pour obtenir ce corps, pour obtenir ce résultat parfait. Cette puissance unique au monde, car qu'on se le dise je suis le lutteur le plus puissant de ma planète et celui qui n'est pas d'accord avec moi et bien qu'il monte sur le ring me le dire en face. Je le regarderais droit dans les yeux et je lui dirais qu'il n'est qu'un fils de pute qui ne connaît rien au catch. Quand j-y penses vous non plus ne savez rien du catch.  

La foule reprend des chants instaults Scott, mais il coupe vite les chants de la foule.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar 8YynGdM
SCOTT STEINER | Bla Bla Bla, c'est ce que vous savez faire de mieux, mais ne vous faites pas d'illusion avec moi vous allez devoir donner de la voix chaque soir, car quand j'ai regardé de mon écran ces misérables ringards du roster de la EPWE. Je me suis dit qu'il était temps que le patron reprenne du service et remonte dans ses bottes pour botter des culs. Vous êtes pitoyables, tout autant que ceux qui se retrouve face à moi Ryback et Brock Lesnar, deux clowns que je vais réduire en bouille. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je ne suis pas ici pour faire du second plan. Je suis ici pour assouvir ma domination et montrer au monde entier qui est Scott Steiner, car moi je sais qui je suis et ce que jevaut mais vous...Oui vous ne savez rien. Brock se définit lui même comme un Ass-Kicker ? Petite merde, laisse moi te dire ce qu'est un vrai ass-Kicker.Car tu n'a jamais affronté un gars comme moi. J'ai eu plus de titre de champion que tu n'en n'auras jamais dans toute t'as misérable carrière, tu n'a pas assez de QI pour compter tous les titres que j'ai eu dans toutes les fédérations ou je suis aller. On m'appelait déjà la tornade blanche américain avant même que tu suces les tétons de ta mère. Tu n'a rien d'un Pro-Wretler, tu n'est qu'une blague, une illusion, car si toi tu es un lutteur. Alors t'as mère est une pute qui fait ses passes dans les bois. Tu vois ont me connaît dans le métier pour mon franc parler, mes promos sont reconnu dans le monde car je dis se que je penses. J'ai toujours été un trash-talking-men et c'est encore exacte aujourd'hui, c'est ça avoir du charisme Brock, c'est ça avoir du style avec un micro dans la main. Toi quand tu prend la parole, tu ressemble plus à un veille ours mal lécher qui peine en enchainer deux phrases. ça revient à ce que je disais : Je ne suis pas un rôle, contrairement à toi je suis un vrai dur à cuir regarde toi tu n'a vraiment rien d'un lutteur. Tu n'a pas de style, tu n'a pas de Skill, tu n'a aucun charisme. Tu n'es qu'une poubelle remplis de merde et Lundi prochain, regarde bien l'heure. Ça sera l'heure de sortir les poubelles et je vais te dégager à grand coups de balais dans le cul. Tu n'a pas le niveau pour graviter autour de ma sphère. C'est ici que sa se passe au centre de ce ring, la cloche sonne et je déchaine ma rage, personne j'ai bien dit personne n'a jamais trouver aucun moyen de stopper cette hargne de vaincre qui m’habite. Dit toi que je vais te faire vivre un enfer. Je vais te démolir et je vais te monter ce qu'est un lutteur de classe international comme le Genetic Freak. Une seul chose m’arrête ! UN, DEUX, TROIS.

Il appui ses pieds sur les câbles et fait un grand trois avec sa main. La foule le hue encore et encore mais il ne donne en réponse qu'un large sourire.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar 2YDfuSW
SCOTT STEINER | C'est le compte de l'arbitre qui signe la fin du match. Je ne me fixe qu'un seul but, la victoire. Tout ce qui se trouve sur ma route je l'écrase, je le détruit, j'en fait de la pâte pour chien [Il montre ses deux bras musclés] Ces deux armes de destructions massives, vont te faire subir les pires heures de ta vie, douleur, courbature, coupure, déchirure. Elles sont capable de tout ce que tu peux imaginer et aussi de tout ce que tu n'imagine même pas. Tu crois que tu pourras compter sur ce pitoyable Ryback ? Ne me fait pas rire. Ce mec est le pire des ploucs que je n'ai jamais vu tout au long de ma carrière et croit moi Brock des lutteurs j'en est croisé. Parceque dans ce monde, dans ce ring, je suis le meilleur. J'ai catché dans tous les pays : Europe, Japon, Amérique, Mexique. Des gars comme toi Ryback j'en est vu des centaines qui se croyait au-dessus du lot. Mais au final n'était que des Jobbers et c'est ce que tu es Ryback un Jobbers. Ne pleure pas il en faut dans le monde. Il faut des mecs comme moi qui sont fait pour être au top et des gars comme toi qui sont fait pour se coucher et me mettre en valeur. C'est la vie, c'est la nature je suis de la race des dominants, ceux qui chassent, mangent et domines. Alors que toi tu n'es qu'une cible, le petit lapin fragile qui n'a qu'une seul utilité. SE FAIRE MANGER. Personne ne va venir te sauver Cryback. Personne ne se soucis de toi et tout le monde se fou de qui tu es, car dans le fond tu n'es personne. La seul chose qui sera ton sauveur est l'arbitre qui va mettre fin à ton tourment, une fois qu'il aura fait sonné la cloche et soulever mon bras en signe de victoire. C'est inéluctable, car partout ou je suis aller : Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis. Pas parceque je suis américain, pas parceque je suis le meilleur, pas parceque je possède les bras les plus larges du métier. Non rien de tout cela, parceque je suis Scott Steiner tout simplement et que tu te trouve dans mon ring. Tu n'es rien à coter de moi, tu es tout au plus un marche-pied pour les stars de cette compagnie. Tu sais que c'est une réalité, je n'invente rien, Scott Steiner est une star alors que toi tu n'es rien, c'est dans mon Adn. Car dans mes veines coule le sang de tous les américains, la plus grande nation du catch. [Il ouvre les bras et prend un large sourire] Je suis un grand de ce business, alors que toi tu n'es qu'un petit poupon, tu n'es pas de taille à m'affronter Ryback, mais le destin à voulu que tu croise mes bras et c'est une bonne nouvelle pour moi et une mauvaise nouvelle pour toi. La seul chose qui te reste est d'essayer de ne pas te ridiculiser plus que tu ne le fait déjà. Avec moi tu va pouvoir briller l'espace de quelques mouvements avec la plus grande star de l’Amérique. Certains disent que je suis raciste et pro-américain !!! A ces connards je leurs réponds que non, je suis réaliste, je suis dans le monde réel. L’Amérique est le plus puissant pays du monde, il va de soit que moi Scott Steiner produit 100% Américain soit le meilleur et le plus puissant de toute l'industrie. C'est pour cette raison que je vais te botter le cul à toi et à Brock avec ou sans Raven. Je ne suis pas venu ici à la EPWE pour être ou devenir le meilleur, car je le suis déjà. Je suis ici pour pour cogner sur vos petites gueules et vous faire comprendre qu'on ne surpasse pas le maitre, que je suis encore et je resterais toujours. Le meilleur au monde. Je met au défis n'importe qui ici dans cette arène, dans le monde de trouver des bras plus forts que ceux du Genetic Freak.

Les " Bhuuuuuuuuu " résonne dans toute l'arèna.

SCOTT STEINER | Oh oui vous pouvez me huer, tout ça n'est que du vent, alors que mes bras eux sont bien réels. Vous-voulez une preuve très bien je vais vous en donner la 1er ce soir. [Il pointe du doigt deux jolies filles dans la foule] Vous là les 2 petites chiennes en chaleur monter sur mon ring, bouger votre cul ici [les deux filles s’exécute et monte sur le ring] Salut les filles, respirer les filles ce n'est pas un rêve. Ces muscles sont réels. [Il reprend la parole à la foule] Vous-voulez une preuve ? Je vais devant vos yeux faire quelques pompes avec ces deux jolies pétasses sur le dos. Rien de compliquer pour Scott Steiner, car ces bras [Il montre encore ses muscles] Sont les bras les plus larges du métier, ils sont les plus puissants et les plus dévastateur du circuit. Allez com-on les filles.

Scott se place au sol et les deux filles se place assis sur son dos et le voilà qui commence une série de pompe 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et il commence à avoir du mal pour la 10eme. Il semble ne pas bien aller et reste bloqué au sol. La foule commence à rire, puis soudainement il affiche un large sourire et reprend la série de pompe de plus belle, il se moquait de la foule pour faire croire qu'il était faible, mais une fois de plus il ne voulait que les humilier.Il arrive à plus de 30 poussé sous la foule qui le hue. Il reprend debout même pas essoufflé.

SCOTT STEINER | Bande de ringard, vous croyez vraiment que j'avais du mal à soulever ces deux gonzesses ? Ho elles sont tellement légères que je pourrais les soulever avec ma queue. Pour la seconde preuve je vous donne rendez-vous Lundi soir à Blackout pour voir en direct la branlé que je vais mettre à ces deux minables. Alors asseyez-vous bien, croisez les jambes et donner le respect qui est du au prochain numéro un de Blackout.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar EPqWhcU
Il monte sur le poteau et embrasse ses bras sous les hurlements de la foule. La musique de Scott résonne.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:01

«The Beast Debut !! »
Scott Steiner et Ryback VS Brock Lesnar et Raven

Quel évenement !! Ce soir a lieu le premier show de Blackout, avec un grand match pour commencer avec l’arrivée de Brock Lesnar. Ce match n’a pas d’enjeu particulier, mais risque de marquer un tournant avec ce soir l’heure de la destruction. C’est alors que les premières notes de la musique de Brock Lesnar retentirent dans la salle, la foule se leva et cria contre lui, comme d’habitude.


La foule était en folie et huait énormément en attendant Lesnar. En effet depuis son arrivée, un seul match et déjà une victoire. C’est alors que The Beast arriva dans la salle accompagné par Paul Heyman. Brock Lesnar fit une entrée avec Paul Heyman avec une vrai détermination dans le regard.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Raw_1016

Brock Lesnar et Paul Heyman avancèrent vers le ring assez rapidement, avec une vrai détermination dans le regard et dans la prestance. Ils grimpèrent ensemble sur le ring et Paul Heyman réclama un micro. Puis après que les fans aient suffisamment crié, Paul Heyman commença son discours :

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Raw_1017
.::Paul Heyman::.
Mesdames et messieurs, mon nom, pour tous les incultes qui ne le savent pas, est Paul Heyman. Je suis l’avocat et le représentant de la plus grand force de la EPWE. Je représente The Beasts Of The Kingdom, l’alliance la plus destructrice de l’histoire de cette fédération. Il y a dans ce duo tout ce que la EPWE a de mieux : le roi des rois, The Game, Triple H qui est resté à Fury. Mais aujourd’hui nous allons voir Brock Lesnar !! Broooock Lesnar !! Vous savez qui est Brock Lesnar ? Je vais le dire : Brock Lesnar est celui qui est invaincu avec une victoire pour 0 défaites. Je vais la refaire, Brock … Lesnar … est … invaincu !!! Brock … Lesnar … est … invaincu !! Je pourrais le redire toute la soirée tellement j’adore ça. Vous savez, enfin non vous en savez pas ça, vous ne savez pas ce que l’on peut ressentir quand on à côté de soit le plus grand lutteur de tous les temps. Ce n’est pas juste un lutteur, c’est un destructeur, avec aucune pitié, une bête qui ne lâche jamais l’affaire et qui finit par toujours gagner et détruire. Noah était le premier à subir la destruction, c’est une personne que nous ne verrons plus ici. Il était là et puis il a compris qu’il n’était pas au niveau. Mais franchement, qui est au niveau de Brock Lesnar ? Triple H peut être sinon tout le reste n’est que des étapes à franchir, sans difficulté. Ce soir c’est une nouvelle étape. Et cette étape, on va croiser le chemin de Ryback. Tout le monde connait se minable qui en veut toujours plus. Je ne vois pas l’intérêt de m’étaler sur son cas tellement il n’est pas au niveau. Puis il faut faire attention à ce qu’on dit Ryback, tu en veux plus, toujours plus. J’ai une bonne nouvelle, pas un Bad News, mais une GOOD, GOOD, GOOD NEWS, tu ne trouveras pas plus !! Tu y es arrivé !! Félicitation !! Il n’y aura pas mieux que Brock Lesnar, tu es arrivé au plus, tu es arrivé au meilleur, il n’y aura pas de plus grand adversaire et surtout il n’y aura pas de plus grande défaite. Et toute ta vision va disparaitre !! Alors Ryback Feed Me More, va devenir Feed Me A LOSER !!! Feed Me A Loser !!!

Paul Heyman scanda alors Feed Me a Loser, Brock Lesnar fit des mouvements de bras comme Lesnar. Paul Heyman avait le grand sourire en scandant cette phrase avant de reprendre après avoir électrisé la foule.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Raw_1018
.::Paul Heyman::.
Maintenant nous allons parler de Scott Steiner. Scott Steiner va faire son premier match à Blackout, ce soir. Whoua, Scott Steiner !! La EPWE a vraiment des idées nulles, elle fait de la promo pour Scott Steiner et ses glorieux débuts. Vous savez quel est le problème ? C’est qu’on peut faire de la promo sur Brock Lesnar car on sait qu’on ne sera pas déçu par le spectacle, on sait qu’on va pouvoir miser sur Brock Lesnar. Scott Steiner va faire son premier match, c’est là que tout se décide, soit le naufrage, soit une victoire qui le lance vers le sommet. Malheureusement il a la malchance de tomber face à Brooooock Lesnar. Brock Lesnar, la seule superstar à avoir fait ses débuts en PPV et à avoir gagné !! Car Brock Lesnar tient ses promesses !! Il vient, il gagne !! Il vient, il gagne !! Un conquérant !! Scott Steiner, vous avez vu sa carrière ? Il se proclame comme roi de l’extrême mais aussi la EPWE annonce son arrivée comme un évènement incroyable. Pourtant il n’a jamais réussi nulle part, il faut le dire, des titres tag team, un titre poids lourds parfois, rien de bien marquant. Brock Lesnar est un vrai conquérant, il réussit partout il passe, la EPWE est sa cible et il va réussir, c’est certain. Aucun homme, aucun obstacle, personne ne l’empêchera d’arriver à ses buts, son seul but, le titre !! Scott Steiner, la nouvelle attraction de Blackout ? Comme dirait Miz, Really ? Pourquoi Scott Steiner méritait-il une telle promo ? Ou étais les promos pour Brock Lesnar ? Ou était ses promos ? Ou était ses grandes ovations ? Ou était le respect !!! La EPWE est une compagnie de merd* !! Je le répète une compagnie de merd* !! Je pensais que changer de show permettrait d’avoir un peu plus de respect pour nous. Au final … c’est la même chose. C’est pour ça que Triple H lors du match de Frozen n’a pas voulu gâcher le résultat car de toute façon, peu importe qui dirige, il n’est pas capable de reconnaitre, de voir le talent qui apparait. Vous voulez un exemple ? Mick Foley fait des choix minables, car il met Chris Jericho contre Steve Austin. Qui mériterait plus le Main Event que Brock Lesnar ? Qui mériterait plus le titre suprême que Brock Lesnar ? Et bien non, Brock Lesnar reste dans un match de milieu de carte, sans importance à affronter des nouveaux ou des anciennes gloires qui n’ont pas assez eu de défaites. Pourtant l’attraction reste Scott Steiner, vous voulez voir qui est l’attraction ? C’est lui.

L’écran géant vit apparaitre une vidéo de Scott Steiner lors de ses entrées, Paul heyman se mit alors à parler sur la bande en imitant, de manière grotesque Scott Steiner.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Scott-10
.::Paul Heyman imitant Scott Steiner::.
Je suis Scott Steiner, je suis beau, je suis musclé, ouh, il faut que je vérifie que tout y sois, au cas où mes muscles aurait disparu. Allez, muscle du bras gauche … OK muscle du bras droit … OK. Ça c’est bien, je suis rassuré. Que dire sur la perfection à part qu’elle est parfaite. Je suis une statue grecque et le roi de l’extrême. Avec mon côté côte de mail, comme si je venais du Moyen Age, une sorte de Jackouille mais avec une belle gueule. C’est sûr que je suis tellement pathétique qu’il faut que je mette des trucs gothiques pour qu’on prenne au sérieux sinon je passerai pour un rigolo. Attends je revérifie que mes muscles y sont toujours, bras gauche OK, bras droit OK, tout va bien. Je suis un gars extrême, il faut que ça se voit parce que sur le ring sa se voit plus depuis longtemps, c’est pour ça que je ne réussis jamais nulle part. A la EPWE se sera différent, je vais faire … pire.

Paul Heyman affiche alors un grand sourire et fait un clin d’œil en direction des coulisses. Puis il reprend rapidement le fil de sa discussion.

.::Paul Heyman::.
C’est ça Scott Steiner, un homme qui se veut extrême mais qui ne l’ait pas, qui se prend pour un grand champion mais ne l’est pas, qui se prend pour un dieu du stade mais ne l’est pas. Le seul qui peut dire qu’il est tout sa et bien plus c’est Brooooock Lesnar !! Seulement Broooock Lesnar !! Brock Lesnar n’a pas besoin de montrer ses muscles pour voir s’ils y sont, il transpire la puissance, ça se voit, sa se ressent. Un homme qui a besoin de montrer ses bras à chaque match est un homme qui ne croit pas en ses capacités et après ce match il ne croira plus jamais en ses capacités. On peut dire qu’il fait vraiment la paire avec Ryback, 2 gars qui montrent leurs muscles pour montrer leur force, remplis de stéroïdes. CM Punk si tu nous écoutes, tu dois t’étrangler en voyant ça. Le vrai muscle c’est celui de Brock Lesnar, le muscle d’un destructeur, d’un conquérant,  il ne peut pas y avoir de doutes, pas besoin de se rassurer constamment, Lesnar connait ses capacités et c’est que peu importe qui sera en face, il sera détruit. C’est sa Brock Lesnar, c’est une vérité, dès qu’il arrive on sait ce qu’il va se passer, pas de surprises : il va gagner. C’est dans sa ligne, conquérir, conquérir et … conquérir !! C’est dans ses gènes, il a ça dans le sang. Lesnar est un gagnant de nature, pour une raison, c’est qu’il ne lâche jamais, il reviendra à la charge, il se relèvera encore et encore. C’est ça un gagnant, un conquérant et à la EPWE, je dirais même dans le monde, il n’y en a qu’un, et il est à côté de moi, il s’agit de Brooooooock … Lesssssssnar !!!  

Paul Heyman fit une pause pour écouter la foule, il reprit alors son calme et son sérieux pour changer de sujet.

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Raw_1019
.::Paul Heyman::.
Il y a un dernier point à aborder, vous êtes perturbé parce que j’ai déjà tout dis, je me suis occupé de Mr Feed Me More Destruction et monsieur muscle Scott Steiner mais je n’ai pas évoqué le cas de Raven. Il est peut être le partenaire de Brock Lesnar, mais il ne vaut rien non plus !! Brock Lesnar fait LA TEAM, à lui seul, c’est lui qui fait le match, c’est lui seul qui va faire gagner l’équipe. Brock Lesnar aurait même pu faire ce match de manière handicap mais cela n’est pas bon pour le business une grosse humiliation de la moitié du roster de ce nouveau show. Il faut garder un peu de suspens … n’est-ce pas ? Je ne vois pas personnellement ou est le suspense, Brock Lesnar sera bientôt champion ici, ce n’est qu’une question de semaines, une opportunité et se sera trop tard, on ne pourra plus le faire descendre du sommet. Car quand Brock Lesnar aura enfin sa chance, la chance qu’il mérite, tout comme Triple H d’ailleurs, il saura la saisir. Mes 2 poulains méritent le haut de carte, Triple H mérite la gloire et Brock Lesnar veut juste détruire et un jour cela les mènera en haut, c’est inévitable. Donc tous ceux qui sont en face de Lesnar doivent être éliminé, mais pire, ceux qui l’empêche d’arriver à ses fins, comme peut le faire Raven ce soir, le payeront très chère. Il n’y a pas d’incapable au côté de Brock Lesnar, il n’y a que des gagnants. Raven, qui à part des titres hardcore, n’a pas eu grand-chose dans sa carrière. Le hardcore c’est bien, s’il veut être extrême pour montrer à Steiner qui est le plus extrême des 2, il n’y a pas de problème. Mais ce soir, ce sera une victoire pour Brock Lesnar ou une défaite pour Raven !! Brock tire son équipe vers le haut alors que Raven tire son équipe vers le bas et s’il fait l’erreur de perdre, il le payera comme Noah avec des coups de chaise !! Il n’y a pas d’erreur possible avec Brock Lesnar, soit on gagne, soit on est un loser !! Il y a pas de milieu et Brock Lesnar fait partie de l’élite du catch dans le monde, il n’y en a pas d’autres. Des Raven, Steiner, Ryback, on en trouve dans toutes les salles de sport du pays. Il y en des centaines des gars avec des gros muscles pour impressionner mais qui ne servent à rien. Chez Brock, il n’y a pas de faille, il est là et il domine. C’est tout. Et se sera bientôt la seule chose que l’on dira sur lui. Tout le monde connait Bret Hart pour sa célèbre phrase, Brock sera connu très bientôt pour une phrase, je dominais, je domine et je dominerais toujours !! Ça c’est Brock Lesnar !! Et ce soir, se sera comme ça !! Ce sera comme ça jusqu’à que Broooooooock Lesnar arrive au sommet !!

Paul Heyman se fit interrompre par Brock Lesnar, qui mit la main sur l’épaule d’Heyman. Il sourit et passe avec plaisir le micro à Lesnar qui dit tout simplement :

Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Raw_1020
.::Brock Lesnar::.
Eat, Sleep, Conquer !! Eat, Sleep, Conquer !! Eat, Sleep, Conquer … EXTREME !!!

Brock Lesnar lacha le micro avec un grand sourire et Paul Heyman leva le bras de Lesnar en l’air comme s’il avait déjà gagné le match. Il resta avec le bras en l’air pendant de longues minutes pour montrer la plus grande attraction de Blackout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar   Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven vs Scott Steiner
» Raven vs Brock Lesnar
» Roman Reigns vs Brock Lesnar
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Spoiler de RAW sur Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-