Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven vs Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Raven vs Brock Lesnar   Raven vs Brock Lesnar I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:28

La semaine dernière a eu lieu un match par équipe: Ryback & Lesnar on fait équipe face à Raven & Scott Steiner, perdant dans ce match, Lesnar décide de regler ses comptes avec Raven.

DEADLINE : VENDREDI 13 JUIN à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 16 JUIN 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Brock Lesnar   Raven vs Brock Lesnar I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:26

RAPPEL: LA DEADLINE EST CE SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Raven vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Brock Lesnar   Raven vs Brock Lesnar I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:39

William Regal: Quel soirée mes amis, on a de tous se soir et sa n'en finit pas! Mon sang anglais bouillone a l'idée de ses batailles et ses rivalité. Sa me rapelle la guerre de cent ans entre les britanniques et les français. J'en est une petite larme a l'oeil Snoopy rien qu'en y repensant Snif!

Tommy Dreamer: *soupirement* Combien de foi je vais devoir te le dire Wiliam mon nom c'est Tommy! Bon passons, le prochain combat oppose... Attendez l'écran principale de la EPWE se brouille quesque cela signifie?

D'un coup sec nous pouvons voir sur l'écran de la fédération notre chère amis et lutteur Scott Levy dit Raven assisen tailleur aillant la tête baissé et les bras le long du corps dans un couloir totalement inconnue. La scène semble être filmé en noir et blanc et un silence pèse dans le lieu ou se trouve la promo. Chez le public c'est mitigé une guerre de voix éclate dans la foulle et nous pouvons entendres "Let's Go Raven!" "Feed Me More!". Le corbeau lève alors la tête et dit d'une voix roc:

Raven vs Brock Lesnar 039a10

-Ryback.. Ryaback.. Ry.. RYBACK! Il me tourmente, il fait en sorte d'être dans ma tete... SORT DE MA TETE BORDEL! QUOI?! J'AI PAS ETE ASSEZ CLAIR?! TU VEUX QUE J'TENVOI A L'HOPITALE C'EST CA?! TU VEUX QUE JE METTE UN POINT FINAL A TA CARRIERRE HEIN ?! HEIN ?! AH OUAIS C'EST CA QU'TU VEUX HEIN... ARRETE DE ME TOURMENTER!

William Regal: God Save Queen Yoshi Raven a totalement perdue les pédales.

Tommy Dreamer: TOMMY! En effet.. Mais je connait Raven depuis pas mal d'années tu sait et ce n'est pas la premier foi que je le voit dans un tel état..

Raven se tire alors les cheveux et secoue sa tete de gauche a droite et de bas en haut. Son regard se direige ensuite vers le caméraman et il se met a beugler:

-POURQUOI TU M'FILM TOI?! ESQUE J'TAI DEMANDER DE ME FILMER!?

Le cameraman un peu désorienter répond en bégayant.

-B-b-bah oui vous m'avez demandé de vous filmé pour la promo qu'on est entrin de tourné actuellement monsieur Levy..

-Ah ouais.. tu marque un point excuse moi vieux. et esque j'ren bien a la caméra?... PUTIN REPOND! ESQUE JE REND BIEN A LA CAMERA!?

-O-o-oui très très bien m'sieur Levy..

-Ah! Bah tant mieux.. C'est quoi ton nom a toi?

-Josh monsieur..

-Awé Josh c'est vrai. Ecoute Josh t'aime les histoires?

-Ouais.. on va dire ça..

-Bah j'en est une pour toi. Tu connait les fable de la fontain? (Le caméraman na pas vraiment le temps de répondre que Raven reprit de suite la parole) Bah putin tu loupe un truc. Sa fait partie de la culture française et j'en est une pour toi et s'apelle: Le corbeau et le Ryback.

Un moment de silence s'installe dans la foule et les chants "Let's go Raven!" "Feed Me More!" continue. Le lutteur reprend ensuite et dit:

Raven vs Brock Lesnar 038a10

-Maitre corbeau sur son arbre perché tenait en son bec la gloire et la déstinée qui l'attend.. Et Merde Ryback par l'ordeur de son dérch aléché lui tenit a peu près ce language! "Et bonjour maitre corbeau, que vous êtes jolie! que vous me semblez beau! et quesque j'pourrait vous lécher les bottes toute la journée si j'pouvait! Sérieu si votre ramage se raporte a votre talent incontournable dans l'hardcore vous êtes le phoénix des hôtes de la Extreme Pro Wresthling E-Fed! A ses mots le corbeau se sentit plus pissé tu vois s'que j'veux dire? et il commença a chanté sauf que bah du coup il lacha sa déstiné et sa gloire qu'il avait dans son bec! et l'enfoiré de Ryback en profita pour lui piqué! Et COMME SI SA SUFFISAIT PAS IL DIT! "Aprenez que tout bon lèche cul qui se respecte vit au dépend de celui qui s'fait lécher le cul!" Et il s'barre. Ta saisit?

-Heuu.. Non pas vraiment.


-Putin c'est pas compliqué! S'que j'veux dire par là c'est que il fait en sorte de prendre du temps en ce m'étant face a moi juste pour avoir sa part du gateau! Il veux se mettre au même niveau que moi pour me volé ma déstiné! Mais sa ne marchera pas! CAR JE NE CHANTERAIT PAS NON NON  NON PERSONNE NE ME FERA CHANTER MOI RAVEN THE EMPOROR OF EXTREME J'DIT BIEN PERSONNE! et Tu sait comment j'vais évité ça? en faisant en sorte que Ryback passe a jamais dans les oubliettes.. Je vais faire en sorte que plus personne ne se rapelle que ce type a une foi un jour éxisté... et quand esque sa se fera! a mon prochain match face a lui.. Je vais lui faire connaitre une douleur qu'il n'a jamais auparavant senti! Je vais lui faire regretté le jour ou il est venu pleuré pour la première foi dans les jupes de sa mère! Je serait intransigent avec lui et je serait sans pitié.

-Mais, mais vous avez gagner votre match face a Ryback et Brock Lesnaer d'ailleur vous avez un mtach ce soir face a The Beast!

-Ouais c'est vrai parait que cette homme veut régler ses comptes se soir avec moi! Tu sait quoi? j'lui est fait mordre la poussière a s'type et j'peut recommencé au prochain Blackout. Quel talent en particulier se type a a part la force pur hein? AUCUN! On dit que cet homme est un véritable monstre mait tu vois. aucun "monstre" ne peut rivalisé avec un homme tel que. Il ne se froterra qu'a une folie meurtirèe qui va l'envoyé dans une civière! UNE CIVIERE! tu comprend? Et tu veux que j'te dise un truc? si Steiner a réussi a battre ce "Lesnar" et bah pourquoi pas moi? I'm the Hardcore emporor! je suis la crême de toute cette génération de l'êxtreme et je suis l'élu de la génération hardcore, je suis un maitre dans l'art.. et au prochain Blackout je le prouverait..

Notre chère lutteur termina donc par cette dernière phrase.

Raven vs Brock Lesnar 037a10

-Quote the Raven... Nevermore..


Dernière édition par Scott Levy le Sam 14 Juin 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Raven vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Brock Lesnar   Raven vs Brock Lesnar I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:31

«The Beast is hardcore »
Brock Lesnar VS Raven


Le deuxième show de Blackout va voir l’affrontement entre les 2 anciens partenaires, et pas dans n’importe quel match, dans un Hardcore match. Brock Lesnar a raté son arrivée à Blackout avec une défaite, il va pouvoir se rattraper ce soir. Et voilà Brock Lesnar qui arrive dans la salle sous son thème song.


Alors que le thème song de Brock Lesnar retentissait dans la salle, Mais Paul Heyman arriva seul, comme souvent ces derniers temps. Paul Heyman se plaça sous l’écran géant et avait déjà un micro, pour s’en attendre, pouvoir faire son discours :

Raven vs Brock Lesnar Raw_1022

.::Paul Heyman::.
Mon nom est Paul Heyman, représentant les 2 meilleurs superstars de la EPWE et même du monde avec le Game, le roi des rois, Triple H et celui qui sera en action sur le ring ce soir : Brooooooock Lesnar !! Brock a perdu la semaine dernière ! Enfin c’est ce que vous avez vu … mais moi je n’ai pas vu ça, j’ai vu une équipe ne pouvant pas gagner !! Raven n’était pas au niveau de Brock Lesnar !! Et quand il y a un mauvais dans l’équipe, Brock Lesnar doit faire le travail pour 2 et en fait sa a été un vrai match handicap. Et quand on regarde, Brock Lesnar était à 2 doigts de gagner, seul. Cela prouve qu’il est au-dessus de la masse, mais seulement en un contre un, avec un seul adversaire et surtout pas de mauvais partenaire. Parce qu’en un contre un, il n’y a pas d’échappatoire, le pauvre homme se retrouve avec seulement Brock Lesnar. Et s’il veut gagner, il va falloir faire tomber the beast, et je ne sais pas qui va y arriver, mais en 1 contre 1, il faudra du costaud. Et Raven ce soir, Lesnar va en faire une bouché ! En plus Brock a décidé de jouer grand seigneur, en acceptant une stipulation hardcore. C’est vrai que pour maintenir un pseudo suspens, il vaut mieux lui donner une chance de pouvoir gagner. Mais on sait tous qu’il n’y aura qu’un seul homme debout et extrême à la fin de ce match : Broooock Lesnar ! Brock Lesnar n’aime pas la faiblesse, il n’aime pas les minables, ceux qui abandonnent parce qu’ils n’ont rien dans le ventre. Qui pourrait croire que Raven est le roi de l’extrême ? C’est un perdant, il ne se rebelle même pas contre ces défaites, il accepte ça comme si s’était normal. Brock Lesnar n’accepte la défaite !! Brock Lesnar ne veut que la victoire et la victoire. Et c’est ce qu’il aura !! Ce soir il va montrer son côté brutal, son côté bestial, son côté hardcore, celui qui a fait de lui le champion de l’UFC ! Parce que Brock Lesnar, ce n’est pas qu’un simple lutteur, non il est bien plus que ça, c’est un performeur, c’est un battant, il n’y a pas de mot qui dit ce qu’est Brock Lesnar mais celui qui s’en approcherais le plus se serai : Infini. Pourquoi ? Parce que l’infini, ça représente tout ce que Brock Lesnar peut faire c’est-à-dire : tout !! Qu’est-ce que Brock Lesnar ne peut pas faire ? L’UFC : une réussite … La WWE un grand succès et … la EPWE : futur numéro 1 !! Cette défaite n’est qu’un contre temps, une erreur, et Brock Lesnar va corriger cette erreur en détruisant Raven brutalement. Et ça ce n’est pas une annonce en l’air, c’est un fait ! Et celui qui peut empêcher Lesnar de détruire son adversaire ne le pourra pas car le hardcore, c’est vraiment hardcore !! Le problème quand on a une stipulation extrême comme celle-là Raven, c’est que rien n’arrête le match et le pire c’est que rien n’arrêtera Brock Lesnar !! Il pourra faire durer la souffrance pendant le temps qu’il voudra, sans s’arrêter. Et Lesnar … il n’attend que ça !! Il attend depuis le début de pouvoir sortir son côté brutal, personne ne l’a encore vu ici, ce soir ça va être le vrai Lesnar !! Et celui-là, il est inarrêtable !!

Paul Heyman s’arrêta pour écouter la foule crier contre lui, avant d’hurler contre la foule, qui n’acceptait pas sa vérité :

Raven vs Brock Lesnar Raw_1023

.::Paul Heyman::.
Vous voulez voir des minables, pourvu que vous soyez content de les voir ? Vous voudriez voir le gentil Brock Lesnar, qui serait sur des T-Shirts et sur des figurines et que vous pourriez prendre comme exemple, une sorte de superhéros ou d’homme sympathique. Mais il y a un fait : être sympathique n’apporte rien !! Celui qui croie qu’il va pouvoir gagner en étant le favori de la foule, il se trompe. La seule chose qui peut faire un grand champion : c’est la gagne. Et ce qu’à fais Raven lors du dernier show, était minable. Lesnar n’est pas arrivé là où il est en étant le gentil de service, que la foule aime supporter. Il se fiche de vous !! Je le comprends, de toute façon, vous ne supportez pas le plus talentueux mais le plus … gentillet. Quand je vois à Fury, le champion Dean Ambrose, qui se rebelle contre JBL et devient alors le roi de la foule. Heureusement qu’il a de la personnalité, parce que sinon il serait un minable avec son niveau. Ce n’est pas en le voyant qu’on peut voir son talent, Lesnar sa se ressent, ça se voit !! Lesnar transpire la puissance et la destruction. Ce genre de chose, ça ne peut pas s’apprendre, c’est inné !! Lesnar connait ses capacités et sait que peu importe qui sera en face, il sera détruit. C’est sa Brock Lesnar, c’est une vérité, dès qu’il arrive on sait ce qu’il va se passer, pas de surprises : il va détruire. C’est dans sa ligne, conquérir, conquérir et … conquérir !! C’est dans ses gènes, il a ça dans le sang. Lesnar est un gagnant de nature, pour une raison, c’est qu’il ne lâche jamais, il reviendra à la charge, il se relèvera encore et encore. Et c’est le problème de Raven ! Ou est son charisme ? Ou est sa puissance ? Ou est sa force ? Ça ne se voit pas, vous avez vu son allure ? Il y a rien qui se dégage de lui ! C’est une superstar classique, avec un look particulier, mais sans réel talent, du basique quoi. Et être le lutteur de base face à Lesnar ça n’a jamais suffi !! Pour battre Lesnar il faut être plus conquérant que lui, et ça, ça ne se trouve pas tous les jours. Car Brock Lesnar tient ses promesses !! Il vient, il gagne !! Il vient, il gagne !! Un conquérant !! Rien ne l’a jamais arrété et rien ne l’arrêtera jamais. Il n’y a qu’un Lesnar, MON Lesnar et il est irremplaçable. Donc accueillons la superstar de l’année, le conquérant, le destructeur ultime, l’unique et le seul : Broooock Lesnar !!

Le theme song de Brock Lesnar retentit à nouveau, et cette fois la bête apparut. La foule cria contre lui, comme d’habitude, mais Lesnar arriva déterminé et se fichant royalement de la foule.

Raven vs Brock Lesnar Raw_1024

Brock Lesnar avance et serre la main de Paul Heyman qui lui lève le bras au ciel. Puis il lui fait signe d’aller sur le ring pour se montrer. Il fait signe aux commentateurs de se lever très rapidement, il envoie alors s’envoler les chaises des commentaires. Puis Lesnar grimpe sur la table des commentateurs.

Raven vs Brock Lesnar Raw_1025

Paul Heyman applaudissait Brock Lesnar avec un grand sourire. Lesnar attrapa une chaise et frappa sur la table jusqu’à qu’elle casse.

Raven vs Brock Lesnar Raw_1026

.::Paul Heyman::.
Voilà, qu’est-ce que vous voulez que je dise de plus ? C’est ça ce que j’appelle la puissance Lesnar. Et ce soir cette puissance va être … sanglante !! Je répète que tout le monde connait Bret Hart pour sa célèbre phrase, Brock sera connu très bientôt pour une phrase, je dominais, je domine et je dominerais toujours !! Et ça, c’est Brock Lesnar !! Brooooooock Lesnar !!

Brock Lesnar jeta un regard haineux envers les commentateurs, Paul Heyman le rejoint et lui lève le bras en l’air, assurant comme d’habitude la victoire de Lesnar.

Raven vs Brock Lesnar Raw_1027

Enfin les 2 hommes retournèrent en coulisse avec 2 grands sourires.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Brock Lesnar   Raven vs Brock Lesnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs Brock Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar
» Brock Lesnar critiqué
» Spoiler de RAW sur Brock Lesnar
» Brock Lesnar VS The Rock VS Venom
» Roman Reigns vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-