Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:02

Scott Steiner, absent mysterieusement de ce tournoi pour le titre refait son retour en affrontant cette fois ci Stone cold steve Austin, le champion Blackout arrivera t'il à relever un tel défi ? La réponse lundi soir.

DEADLINE : VENDREDI 18 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 21 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:33

Je speech demain : Un truc classique et dans la longueur habituelle. Bonne chance et qu'on s'amuse crane d’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:55




Les jours avancent, mais ne se ressemble pas. Nous sommes à la moiter du chemin qui nous séparent du plus grand Event en ligne de la compagnie. Un Event ou le public aura le pouvoir de décider qui, elle veut favorisé. Mais il-y-a des hommes, des guerriers, des performeurs. Qui n'en n’ont que faire de facteur, cette personne est Scott Steiner. L'homme aux bras les plus larges du métier. Il-y-a des stars, pour qui le talent suffit pour prendre le dessus sur son opposant, quelques soit la stipulations ou même le handicap. Tout le monde n'est pas fait dans ce même moule. Mais tandis que certain attendent patiemment, sans une once de stress. D'autres subissent, semaines après semaines cette pression; Des hommes comme STONE COLD STEVE AUSTIN. Champion Blackout, centre de toute les attentions. Tout le monde en veut à ça ceinture, sauf un homme ! Scott Steiner, mystérieusement absent du tournoi, voilà que l'homme qui à vaincu Brock Lesnar la bête de la Epwe, fait son retour dans un match d'ouverture incroyable. Austin face à Scott, le titre n'est pas en jeu mais l'honneur lui sera l'épicentre de ce duel.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin MydTlDc
C'est dans une arène blindé de monde, que les premiers notes du thème song de Scott résonne. Les néons rouges fusent dans tous les sens, dans ce bruit d'alarme assourdissant, emporté par les hués d'une foule hostile. Scott fait son apparition, ses lunettes noirs et sa cotte de maille placer sur sa tête. Il durcis ses muscles et embrasse son bras, puis avance d'un pas sec et déterminé sur le ring, des pancartes de fans pour Austin se trouve non loin de la rampe d'accès. Scott en saisit une et la déchire en deux et marche dessus avec un petit sourire satisfait. Il monte par les marches et prend tout son temps avant de bondit sur le coin du ring pour monter à la foule ses deux bras puissants qu'il embrasse à nouveau. La musique se coupe et Scott demande qu'on lui apporte un micro pour prendre la parole.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin A2Cx6qj
SCOTT STEINER | Une seconde, une seconde. Est-ce comme cela qu'on accueil le Ass-kicker de la Epwe ? Vous devriez m'acclamez comme un roi, pour avoir botter le cul de ce petit merdeux de Brock Lesnar. Je vous avais pourtant prévenu, les bras les plus larges du métier n’ont aucun égal en ce monde. Il ne pouvait en être autrement qu'une écrasante victoire de my self, Brock était destiné à se faire écraser comme un moustique. Car contrairement à tous ces connards du roster, je ne fait pas ça pour l'argent, je ne fait pas ça non plus pour vous divertir, je fais ça car je suis un combattant de classe mondial, je suis le genre de gars capable de faire ce que personne d'autre ne fait. Mais tout ça n'est qu'un détail pour moi, car je suis Scott Steiner ! Je n'ai plus rien à prouver à personne, ni à vous et encore moins à ceux que je détruits. Mais venons-en au cœur du sujet qui me fait venir ici, mon prochain combat. The Freakizilla Versus Egg Mayonnaise.    

La foule n'aime pas cette moquerie de mauvais goût et le fait sentir à Scott qui semble n'en n'avoir que faire des huées du public.

SCOTT STEINER | Vous pouvez me hué, mais pourtant vous êtes tous venus ici, pour me voir botter le cul de cette imposture de champion Blackout. Je veux prouver au monde entier, que Scott Steiner est le meilleur, pas besoins de titre en carton, pas besoins de stipulation. Lui et moi, d'homme à homme et vous savez qu'a ce petit jeu the Big Poppa Pump est le meilleur, vous savez que niveau talent je suis le meilleur et vous savez que Austin n'aura que quelques secondes pour comprendre dans quelle merde il se trouve. Car une fois que je lui aurais botter le cul, qui sera toujours le champion ? Lui ou moi ? Quel crédit aura ce clown une fois que je lui aurai marcher dessus ? PLUS AUCUN, ZÉRO. Il sera le Joke-Blackout-Chazmpion ! Je ne veut pas de la ceinture, je veux juste ridiculisé ce qu'il représente, le soit disant Numéro 1 de Blackout....Je dis bien le soit disant, car pour être le numéro 1, il faut avoir vaincu les meilleurs et a ce jour, Austin ne m'a jamais botter mon cukl et à ce jour le meilleur guerrier du moment c'est moi et personne d'autre.

Scott ouvrit en grand ses deux bras pour montrer son corps parfait, la foule était toujours autant hostile et ces marques d'irrespect .

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin 3OYo1Xt
SCOTT STEINER | Ne soyez pas jaloux, tout le monde ne peut pas avoir le corps le plus parfat du métier. Austin le sait, je le surclasse quand il est question de performance physique, il peut dire tout ce qu'il veut, mais lui et moi ne sommes pas dans la même classe. Scott Steiner est un lutteur de classe mondial, alors que votre champion n'est qu'un lutteur se seconde zone. Mais je ne claque pas Austin que sur le plan physique, il est question aussi d'avoir un aura, du charisme et ici et franchement ce mec n'a rien de tout çà. Être chauve, boire de la bière et être bad ass c'était cool, mais c'était il-y-a 20 ans. Alors que moi j'ai toujours avancé, évolué, et je me suis durement entrainer dans tous les coins du monde pour être à la page. Toujours au top. Je ne perd pas mon temps à faire des navets en direct to dvd. Non, je reste dans ce que je sais faire de meilleur le catch et même si vous me détestez. Vous savez que j'ai raison.  

You suck était les mots que chantaient en boucle le public, Scott affichait un visage fier, car il savait qu'il avait touché leurs héro la ou sa fait mal.

SCOTT STEINER | Vous pouvez dires que je crains, mais vous ne pouvez pas m'atteindre, tout comme ne peut pas m'atteindre Steve Austin. Tout le monde me dit que c'est un duel de champion, mais pour moi c'est une promenade de santé, je ne voit pas en quoi ce match est aussi grandiose. Austin était simplement là au bon moment, il n'a aucun mérite, certes il a vaincu des gars, mais il a aussi perdu contre des jobbers. Austin n'arrive pas à maintenir un niveau correct. Il retombe toujours et encore dans ce qu'il est vraiment : Un perdant. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai déjà dit à Brock Lesnar : Il-y-a de ceux qui sont des gagnants et d'autre des perdants. Austin de cette seconde catégorie. Que pourrait-il faire contre les bras les plus larges du métier ? Mmm ? Je ne vois pas de solution pour lui, le seul conseil que je pourrais lui donner est d'abandonner avant même que je lui botte le cul. Il sera certes toujours aussi ridicule, mais au moins il sera en bonne santé. Car il faut qu'il comprenne que avec moi il risque de repartir les pieds en avants. Je ne suis pas de ceux qui prenne des pincettes avec ses adversaires, je suis la pour tout détruire sur mon passage. Car Scott Steiner est la tornade blanche américaine de cette industrie. En gros je ne fait pas dans la dentelle et vous êtes sur le point de retrouver votre champion brisé en 4 morceaux.      

Il posa un instant son micro contre lui puis reprit avant même que la foule ne réagissent.

SCOTT STEINER | Mais encore aujourd'hui, certain d'entre vous sont incapable d'admettre que je possède les bras les plus puissants de métier ? Après tout ce que j'ai fait ? J'irais même jusque dire que je possède les bras les plus puissant du globe terrestre. Ce soir, je vais vous prouvez que Scott Steiner n'est pas qu'une simple star de la lutte, mais aussi un homme qui possède le physique le plus dangereux, le plus dévastateur et le plus puissant de ce compagnie. Ce soir, dans ce ring. je vais affronter dans un Arm-Wretling le champion du monde de bras de fer. Je vais en l'espace d'un instant briser vos rêves et le bras de ce misérable. Car lui non plus ne peut pas être le meilleur au monde, sans avoir affronter Scott Steiner. Il-y-a des moments pour parler et des moments pour agir, c'est la que se place la différence entre moi et Austin. Je n'attends personne pour monter qui est l'homme de cette entreprise. Je n'ai pas peur ni de lui, ni de ce champion du monde de bras de fer et j'irais même jusque dire que je n'ai peur de personne ici. Le Freakzilla ne sait pas ce que sait d'avoir peur, car ce sont les autres qui on peur de moi !    

Il retire ses lunettes noirs, sous les cris de la foule il durcit tous ses muscles qui impressionne, quelques filles au prêt du ring.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin TqkdQXC
SCOTT STEINER | regarder moi tous dans les yeux, j'ai cette rage de victoire, cette éclat dans mes yeux que aucun autre ne possède, surement pas vous, surement pas ce champion du monde de bras de fer et surtout pas Stone Cold Steve Austin. Car toutes ces conneries ne me touche pas, je ne suis pas un nouveau dans le métier. Il en faut plus pour m'impressionner, plus qu'une ceinture de pacotille, plus que des victoires bidon et plus que sa misérable prise de finition. Je suis le seul ici à faire ce que je dit et pourquoi ? Parce que j'en suis capable. Austin ne sait pas à quoi s'attendre avec moi, il ne sait pas qu'il va affronter le meilleur. Il est sur son petit nuage de putain, il se croit intouchable, mais une fois que la cloche va sonner, que ces deux bras vont lui foncer dessus et que sa tête de con va se retrouver claquer sur le sol du ring. Il ne lui restera plus que ses deux yeux pour pleuré. Mais ce soir ce n'est pas encore l'heure pour lui de se faire ridiculisé, ce soir c'est le moment de cette affrontement que je vous est promis, car qu'on se le dise : Scott Steiner tient toujours ses promesses ! Qu'on amène le matos les gars !  

Deux officiels apportent une table de Arm-Wretling à toute vitesse.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin BRL3mBP
Deux hommes rapidement apportent la table et l'installe dans le ring alors que Scott les fixe. C'est à ce même moment que un thème totalement inconnu résonne, c'est le champion du monde de bras de fer qui apparait sous l'ovation de la foule. il fait quelques signes puis monte rapidement dans le ring et fait un face à face avec Scott qui ne bouge pas d'un seul pouce. Il tient alors son micro face à lui et le champion du monde veut lui prendre des mains, mais il ne parvient pas à faire bouger le bras de Scott qui tient le micro prêt de lui, une fois puis deux fois. Toujours le même résultat sous les cris de la foule, l'homme demande alors un autre micro.

CHAMPION DU MONDE | Tu devrais avoir peur Scott, je suis le champion du monde de bras de fer et le tient n'est que du carton à coter du miens, je vais te détruire en moins de 10 secondes bitch.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin PJBfjKf
Scott se place sur la table et positionne son bras pour ce duel de force. Le champion du monde retire sa veste et se place face à face à Scott, il connecte leurs mains et le duel commence ! Les deux hommes grimaces et font une pousser de toutes les forces. Le duel est à égalité, les deux bras reste au centre de la table sous les cris de la foule totalement dingue. Le champion du monde commence à poussé un cris et augmente la pression.

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin GWUsWL3
Scott, commence à souffrir et son bras se rapproche dangereusement du coin du champion du monde, la foule est électrique et le champion du monde devient de plus en rouge, alors que le bras se déplace petit à petit, Scott ne parvient pas à tenir la pression, quand soudainement, il se met à sourire, son bras ne bouge plus et il dit alors au champion du monde de vive voix " You suxx " Et Scott Steiner retourne la pression en moins de deux secondes et explose le bras du champion du monde sur son coin de table ! Scott vient de battre et de ridiculiser le champion du monde de bras de fer. La tension monte d'un cran et le champion du monde fait voler sa chaise et se replace pour un second duel en insultât Scott, il se replace et lui plis le bras en moins d'une seconde, une fois, deux fois et trois ! Damn sa part en sucette et Scott fait valser la table de toutes ses forces ! la sécurité intervient et sépare les deux hommes, alors que le champion du monde quitte le ring, le bras surement cassé. Scott prend un micro et montre du doigt la caméra.  

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin RDSctUM
SCOTT STEINER | AUSTIN !!!!!! Voilà ce qui t'attends petite pute. Je vais t'humilier, je vais te botter le cul et tout ça sans prendre t'as ceinture de carton, toute la foule va voir comment Big Poppa Pump va te foutre la raclée de ta vie, je vais te mettre tellement plus bas que terre que tu ne sortira plus de ton troue. Tout comme cette bouze de champion du monde de bras de fer, tu ne peux pas être le meilleur si tu n'a pas vaincu Scott Steiner. Ce soir j'ai prouvé que j'avais les bras les plus puissants de la terre et toi qu'a tu prouver à tes fans ? Toi qu'a tu vraiment dans le pantalon une paire de couille ? Ou rien ? Scott relève ton défis sache-le. je vais t'affronter et faire comme je viens de le faire t'humilier devant des millions de personnes. Tu n'es pas de taille contre moi crâne d’œuf. Tu n'a pas le niveau technique, tu n'a pas le niveau en puissance, tu n'a pas le niveau en style et encore moins le niveau en Mic-Skill. Tu va comprendre qu'avec moi dans le ring, tout se passe selon mes règles car quand il est question de baston, c'est moi qui mène les débats. Tu pourras faire autant de " What ? " Que tu veux, cela ne changeras RIEN AU RÉSULTAT : UN-DEUX-TROIS...    

La foule est muette, choqué par ce qui vient de se passer et ce tour de force de Scott.

SCOTT STEINER | Vous avez compris ? Maintenant vous savez que ces bras sont les plus puissants, vous savez que Austin n'a AUCUNE CHANCE. Pas seulement parce que il est mauvais, simplement parce que je suis meilleur que lui. Tient toi prêt à tout donner, car même à 100% de tes capacités, cela sera insuffisant pour me vaincre. Holla If Ya Hear Me

Scott jette son micro pardessus son épaule et monte sur le coin du ring sous son thème song et embrasse ses muscles sous une foule toujours silencieuse !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:48

C'est possible une DL pour demain? j'ai plus de connexion et je suis sur mon téléphone la
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:23

Accordé, je pense que je vais accorder ca pour tout le smatchs, Lesnar aussi avait besoin d'une augmentation de DL et ej crois que Darren Young a pas speech, mais c'est exceptionnel, je voudrais pas qu'on gueule que j'avantage ou quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:16

Pour Darren, tu as accordés la DL à TOUT le match et pas qu'a Lesnar donc il a dit qu'il speechera aujourd'hui et merci pour la DL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin   Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin
» Austin Aries VS Scott Steiner
» Raven vs Scott Steiner
» Stone Cold vs Ivy
» Stone cold(c) vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-