Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stone cold(c) vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Stone cold(c) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Stone cold(c) vs Chris Jericho   Stone cold(c) vs Chris Jericho I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:07

Stone cold s'est illustré lors de Frozen en prenant le titre Junior, c'est alors qu'une annonce a eut lieu de la part de Mick foley annoncant que The ring master deviendrait officellement le tout premier champion Blackout puisque la ceinture Junior rejoindrait cette brand, face à lui, un revenant: l'ancien champion poids lourd chris Jericho qui fait son grand retour dans ce roster en tant que premier annoncé, ce duel s'annonce explosif.

DEADLINE : VENDREDI 6 JUIN à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 9 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Stone cold(c) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Stone cold(c) vs Chris Jericho   Stone cold(c) vs Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:34

C'est plus bas Wink:


Dernière édition par Chris Jericho - Save Us le Ven 6 Juin 2014 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Stone cold(c) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Stone cold(c) vs Chris Jericho   Stone cold(c) vs Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:58




Un lieu basique, un lieu normal .... Un lieu de catch, enfin ! On attendait cela depuis bien longtemps maintenant. Nous sommes actuellement dans les coulisses de l'Extrême Pro Wrestling Efed, et je crois que c'est la fin de la journée de travail de notre caméraman. Le voilà donc qui range ses affaires proprement, mais ... Pourquoi on le film lui ? Il y a rien d'exceptionnel là ! Oh ... Pa ... pardonnez moi, The Texas Rattlesnake est présent et ... Que fait-il au caméraman ? Oh mais c'est une agression ! Stone Cold attrape notre caméraman par la nuque, et lui gueule à l'oreille. Déconne pas Steve, c'est le seul qu'on a !

STONE COLD | Ramène ton gros cul avant que je ne t'enfonce mon pied dans les deux ballons de football qui te servent de fesses !

CAMERAMAN | Je vous demande pardon ?

STONE COLD | Ta gueule Jackasse ! Tu prend ta caméra et tu viens par là avant que je ne m'énerves !

CAMERAMAN | Mais c'est que ... C'est la fin de ma journée et ...

Stone cold(c) vs Chris Jericho 12798910

STONE COLD | Je m'en tapes les couilles par-terre que ce soit la fin de la journée ! Quand Stone Cold te dit de venir, tu ne réfléchies pas et tu viens ! Tu n'as pas l'air bête pourtant donc tu devrais savoir qu'il ne faut pas me mettre en rogne et encore moins quand je n'ai pas une seule goutte de bière dans mon organisme. Alors mon pépère, tu vas prendre ta caméra et tu vas filmer ce que dis Stone Cold Steve Austin ! Right Here...Right Now !

CAMERAMAN | T..t.t.tout de su..su..suite Mr Aust..t..T..Austin !

Le Caméraman exécute les ordres de Stone Cold sans discuter, et le film en tremblant de peur. Steve, lui, attrape le micro qui était posé sur la table, à coté de ce dernier; et prend la parole.

STONE COLD | Tout ceux qui me regarde, tout ceux qui perçoivent Stone Cold Steve Austin devant leur écrans, tout ceux qui m'ont bouffé les couilles depuis mon arrivé ici, vous aimez ce que vous voyez, Hein ? Vous avez aimez voir que Stone Cold n'est pas qu'un vieux débris et que Stone Cold donne encore du fil à retordre à tout ces connards qui pensent que Stone Cold devrait être à la retraite, vous avez éprouvé une joie incomparable? Hell Yeah ! Moi aussi ! A vrai dire, Depuis #24 Fury, je m'astiques le manche tout les moments car je suis devenu le dernier champion Junior de la fédération mais si ce n'étais que pour cette raison, Stone Cold ne serait pas digne de sa réputation et il se décevrait lui-même. La vrai raison : la voici ! Blackout est né et il fallait un champion digne de confiance ! What? Un champion qui vendra ce show comme du pain au africain ! What?! Et cette personne n'est autre que Stone Cold Steve Austin ! WHAT?! Pour ceux qui n'ont pas encore compris ou qui sont un peu lent d'esprit, Stone Cold est le 1er Blackout Champion ! Un tout nouveau show avec un tout nouveau titre pour le plus important des lutteurs de cette putain de fédération ! Beaucoup voudrait vendre leur femme à Stone Cold pour laisser toucher cette ceinture et je vous invite à le faire mais je n'acceptes pas les grosses, ni les rousses et encore moins les travestis donc si tu penses être dans la normale, je t'invites à le faire pour qu'on se rencontre autour d'une bière...WHAT?! Stone Cold s'égare car ce n'est pas le sujet que je voulais aborder ! La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de faire le dépucelage de cette chère Mellister et la pauvre à dû vite se rendre compte que nous n'étions pas dans la même cours et le match a été aussi simple que de lui coller mon Stunner en pleine gueule donc autant dire qu'il n'y a pas eu de match car ce sera un honte pour Stone Cold de s'attarder sur son match contre une pauvre femme qui pensait trouver un sol à lavé sur le ring de Stone Cold...Ahah ! T'aime ma blague Jackass? Non, ne répond pas, je m'en fout royalement en fait et je n'ai pas envie que tu me coupes donc ta gueule ! Depuis mon arrivé, Je remarque que personne ne me mérite, aucun lutteur de cette fédération ne peut m'égaler. Dorénavant Stone Cold Steve Austin se bat pour lui, et pour cette nouvelle ceinture qu'est la ceinture du Blackout Champion ! Vous entendez ca ? Vous entendez cette douce mélodie de la victoire ? Cette douce mélodie qui sonne le commencement de la nouvelle ère de Stone Cold à Blackout ...Ah merde ! C'est mon téléphone !

Le téléphone vole directement contre le mur tandis que le silence prend place dans les coulisses.

Stone cold(c) vs Chris Jericho 12756910
STONE COLD | Vous êtes bien trop bas dans ce business pour sentir une telle odeur. La fédération  m'a fait tourné en rond à Fury et je n'ai fait que du surplace. Mais maintenant Stone a ouvert les yeux, et ce qu'il a vu en premier, c'est le parfum d'une nouvelle période que l'on qualifiera juste de ... Géniale. Lundi, un match minable m'attend, un match qui opposera Stone Cold à Chris Jericho. Et que dire sur lui? Ce sera un match opposant le nouveau champion Blackout à un ancien champion du monde de l'EPWE ! Jericho, c’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut d'ancien champion du monde lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule de la WWE qui veut se rendre intéressant en prouvant au monde entier qu'il est le meilleur au monde. Il a disparu depuis un bail et maintenant, Il s'étale en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne te dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien car j'ai pût toucher deux putain de titre alors que lui jouait à touche pipi dans son coin pendant des semaines et des semaines ! J'ai fais plus avec mon titre de Blackout Champion que lui dans toute sa minable carrière à l'EPWE. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Mick Foley, du Rock , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Stone Cold Steve Austin ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que les hommes imbus d'eux même et qui souhaite un peu de gloire en écrasant les minables, sa court les coins de rue, il suffit de sortir et d'entrer dans le premier bar qu'il y a à proximité.l n’apporte absolument rien de nouveau à l’industrie malgré ce qu’il pense. La chose est donc installé dès le départ, je suis une légende et lui n’est qu’un homme de passage dont la gloire n’est que minime comparé à son mentor…Je ne suis pas Kurt Angle, je ne vais pas te péter la cheville, mais je t'assure que tu va vivre un moment horrible. Je suis Stone Cold et je gagne coup sur coup. J'ai toutes les qualités de cette planète. Je suis à la fois l'intelligence, l'agilité et la puissance.

Punchline de Stone Cold ! Steve est On Fire ce soir !

STONE COLD | Enormément de fans de lutte nous ont comparés l’un à l’autre, nous ont attribués les mêmes caractéristiques et nous ont définis comme des lutteurs hors pair. Ces gens-là se trompent, ni plus ni moins. Nous ne pouvons pas comparer l’incomparable, nous ne pouvons pas me comparer avec qui que ce soit d’autre tant je suis le lutteur le plus prolifique de l’histoire de ce business. Il y a longtemps, tu as su soulever les foules, tu as su te mettre tout ce business dans la poche, tu as su te faire aduler par des millions de fans aux quatre coins du globe. Est-ce que ce temps-là est toujours d’actualité aujourd’hui ? Non, il ne l’est pas. Pourquoi est-ce que ceci n’est plus d’actualité ? Parce que je suis arrivé dans cette industrie, tout simplement. J’ai pris ta place dans le cœur des millions de fans, j’ai pris ta place au moment où tu as décidé de les abandonner pour ta musiques de tarlouze et ton groupe fozzie, j’ai pris ta place le jour où tu es devenu égoïste. Aujourd’hui, c’est moi qui soulève les foules, c’est moi qui suit dans les pensées des millions de fans de lutte à travers le monde et c’est moi qui suit le lutteur le plus adulé de cette industrie toute entière. Tu crois que les choses sont redevenues comme avant juste parce que tu as décidé de jumeler deux mondes complètement différent l’un de l’autre ? Non, il n’y a aucune chance. Contrairement à toi, j’ai réussi à ramener plusieurs choses en plus, j’ai donné de nouvelles dimensions au monde la lutte, chose que tu n’as jamais réussi à faire. J’ai réussi à rendre ce monde plus réaliste, plus vrai, plus nature. Les choses sont devenues plus personnelles, nous avons atteint des limites que tu n’as jamais réussi à atteindre par le passé. J’ai emmené toute la nation de la lutte au plus haut niveau, en moins de temps qu'il le faut pour le dire. J’ai réussi à faire ce que tu n’as pas réussi à faire dans toute ta carrière, avant ton départ pour de nouveaux horizons. Je suis supérieur à n'importe qui, tandis que Chris lui, est inférieur à n'importe qui. Ce match est donné, comme de nombreux affrontements de ma carrière. j'aurais malheureusement à me salir les mains, à toucher un gars puant la défaite. Je ne vois même pas comment on peut me donner un match d'une telle envergure, un match sans difficulté, un match " easy " comme beaucoup. Que penses-tu me faire ? Que crois-tu m'infliger ce soir ? Rien. Voilà la seule réponse à ces questions. Moi je n'aurais qu'une envie, c'est de t'envoyer à l'hôpital parmi les tiens. Tous ces connards, qui par leur incompétences se retrouvent à l'hôpital. Que tu le veuille ou non, je suis le champion et je me dois de me faire respecter dans mon show ! Je suis l'homme qui va te briser et grâce à qui tu vas pouvoir allez chanter pour les pucelles du coin de la rue !

Petit moment de repos pour Stone Cold

Stone cold(c) vs Chris Jericho 12756911

STONE COLD | Et c’est pourquoi, qu’on ne peut pas comparer deux lutteurs de classe mondiale qui n’ont pas évolués en même temps, dans le même monde. Nos différences intergénérationnelles rendent cette comparaison impossible. La seule chose qui me préoccupe au jour d’aujourd’hui, c’est le présent. Qu’importe tout ce que tu as pu faire ailleurs, c’est le moment présent qui m’intéresse. Et aujourd’hui, je suis meilleur que tu ne l’as jamais été. Les fans continueront à nous comparer l’un à l’autre pendant des années encore, c’est comme ça, ce n’est pas autrement. Mais Stone Cold a réussi à faire mieux que toi, Stone Cold réussi à se montrer sous son vrai visage sans pour autant m’attirer les foudres de toute les foules. J’ai beau critiqué notre société, nos fans, ceux qui travaillent pour nous et ceux qui se ruinent pourvoir Stone Cold, ils continuent et continueront de me mettre sur un pied d’estale. Ils continueront de considérer Stone Cold Steve Austin comme le plus grand lutteur que la Nation of Wrestling ait connu, autrement dit… comme le plus grand lutteur que la lutte ait connu. Tu fais parti de la catégorie de lutteur qui ont réussis à se faire aimer par les fans, ces derniers vivaient pour toi, ils rêvaient tous de te voir l’emporter haut la main sur tes adversaires. De mon côté, moi, j’ai réussi à me faire aimer, à me faire détester, à me faire haïr, à me refaire aimer comme si de rien n’était, je suis capable de les faire rire, de les faire pleurer, de leur faire peur. Tu n’as jamais su contrôler toute cette énergie qui existait autour de ton personnage, contrairement à moi. Tu n’as jamais su te rendre indispensable au monde de la lutte… contrairement à moi. La lutte s’est relevée de ton départ mais elle ne se releverait pas du miens ! Personne n'a eu le courage de te faire comprendre que tu n'étais qu'un poids pour cette fédération, que tu n'étais qu'un défaut parmi tant d'autres, menant à l'échec total. Moi j'ai le cran de te le dire, et j'aurais le cran de te le faire comprend par un moyen plus radical et plus expressif pour toi et moi. L"ère de Stone Cold commencera par une série de victoires incroyable. Et n'oubliez pas ... je l'ai dit, et c'est bien le destin.

On arrive a la fin de ce kidnapping de caméraman !

STONE COLD | Laisse-moi t’expliquer comment vont se dérouler les choses lors de Blackout,sur mon ring. Je vais t’humilier dès l’instant où la cloche sonnera. Je vais te botter le cul jusqu’à ce que la cloche sonne de nouveau, ce qui signifiera la fin de notre combat qui se terminera sur une victoire nette et sans bavure du seul et unique Stone Cold Steve AUstin, moi. Une fois que la rencontre sera terminée et que l’humiliation aura été complète, tu quitteras cette fédération par la petite porte. Tu suivras le même chemin que l'ancien salope en chef, Lita, tu sortiras pas la porte de derrière… couvert de honte, te demandant comment est-ce que tu as pu être aussi impuissant. Tu suivras les traces de ton ami du Canada, Edge, mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas tout non, puisque Stone Cold te balanceras son Stunner en pleine gueule jusqu'a ce que tu le supplie d'arrêter. Une fois que tu auras été humilié, tu auras honte, tu ne sauras pas comment sortir la tête de l’eau, tu seras dépassé par les évènements, par les critiques des journalistes et par celles émises par mes fans. Tu essaieras, en vain, de revenir sur le devant de la scène, et tu échoueras de nouveau. Dans quelques mois, tout le monde aura oublié Chris Jericho. Dans quelques mois, tout le monde se moquera royalement de ce que devient Chris Jericho. Dans quelques mois, toute l’industrie de la lutte sera encore en train de sucer Stone Cold Steve Austin. J’ai toujours eu une forme de respect pour toi, tu sais. Mais ce semblant de respect que je pouvais avoir pour toi a complètement disparu la semaine dernière lorsque j’ai appris que tu serais ma prochaine victime au sein de Blackout! #1 Blackout..ONE ON ONE...Stone Cold Steve Austin vs Chris Jericho...

Tu le sent venir ! Il prend sa bière et ...  

Stone cold(c) vs Chris Jericho 12756912

STONE COLD | That The Bottom Line 'Cause Stone Cold Said So !



Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Stone cold(c) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Stone cold(c) vs Chris Jericho   Stone cold(c) vs Chris Jericho I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:37




Il y a quelques semaines, alors que la EPWE était impatiente de contempler le Main Event de la soirée, elle fut spectatrice d'un évènement que personne n'aurait pu prédire : Le Retour de Chris Jericho sur le devant de la scène. Ce soir, vous en saurez tout. Ce soir, sera le grand soir, où toutes vos questions, concernant ce retour, trouveront réponses.  

VOIX OFF : Lady's and Gentlemen ! Ces dernières semaines, la EPWE fut le théatre de nombreux rebondissements. Ce soir, le " Fury Magazine " traitera un sujet bien particulier. Comme vous avez pu le constater, Chris Jericho, ancien Champion du Monde de la EPWE fera son grand retour après plus d'un mois d'absence. C'est pourquoi, la EPWE et ses partenaires auront le grand privilège de vous faire découvrir une interview inédite de celui qui doit être sans aucun doute, son plus grand fan. Nous reverrons, aussi, la déclaration qu'il a adressé à Mr Austin, après avoir appris qui il affronterait. Dans cette rubrique, exclusivement dédié à notre Ancien Champion, nous vous ferons vivre la joie de la revoir, ou la déception ! Cette édition vous sera commentée par votre éternel et et loyal serviteur ... Caesar Flickerman !

Alors que la voix OFF s'achevait, un projecteur éclaira un siège occupé par un homme aux cheveux violets. Celui-ci leva à ce moment précis la tête et salua chaleureusement les spectateurs en les assommant avec son charismatique sourire. Caesar Flickerman était sans contest, l'un des animateurs les plus aimés de la télévision américaine.   

Stone cold(c) vs Chris Jericho Tumblr_m1j6uekV3B1rswan8o1_500

CAESAR FLICKERMAN : Bonsoir à toi public ! Je suis vraiment heureux de te retrouver ce soir, pour une énième émission ! Comme vous le savez tous, j'aime mon métier et j'aime bien évidement mon public qui est toujours aussi fidèle ! Et vous ? Êtes-vous heureux de vous trouver là ce soir ?   

Stone cold(c) vs Chris Jericho Tumblr_m1qgsk1bQh1r9t79ho1_r2_500

Mr Flickerman se leva et salua une nouvelle fois de la main, sous une ovation de la foule. Il s'inclina, la main sur le coeur et tenta de reprendre la parole, sans pour autant y parvenir. La foule scandait son prénom : "Caesar ! Caesar ! Caesar !". L'animateur éclata de rire et plaisanta :

CAESAR FLICKERMAN : J'ai l'impression d'être plus populaire que la Superstar de ce soir ! Hahaha ! Mais redevenons sérieux. Ce soir est un grand soir. Effectivement, comme vous le savez tous, un fan de Chris Jericho est l'invité de ce plateau. Effectivement, nos reporteurs ont trouvé la trace d'une homme très singulier, pour ne pas dire étrange, puisqu'il porte un soutient sans borne à notre ancien champion. Ce personnage, aux allures plutôt grossières, vulgaires, voir même violente a accepté de nous rencontrer et sera lui aussi ici ce soir. Mais avant ça, laissez-moi vous rappeler le parcours de Chris Jericho à la EPWE, de son arrivé, à la chute de son titre. Es-ce que ça vous intéresse ?! Oui ? Hahaha !

Stone cold(c) vs Chris Jericho Tumblr_m1wmiwoXPO1qif868o1_500

CAESAR FLICKERMAN : Lors de son premier match au sein de la fédération, le Canadien sortit vainqueur d'une Battle Royal, qui comprenait, entre autre, The Game. Puis il se lança dans une violente et très éprouvante rivalité contre The Phenom, The Undertaker ! Pendant de longues semaines, il fut la cible des pièges, traquenards et enlèvement du Taker. C'est lors de Carnage, que Chris Jericho montra ce qu'il savait vraiment faire en battant l'Undertaker lors d'un Casket Match. Oui, Messieurs et Mesdames, Chris Jericho enferma, au terme d'un match très difficile, l'Undertaker dans un cercueil, bien que temporairement, puisque le Phenom tenta par la suite de l'enfermé dans son cimetière. A la suite d'une violente lutte, c'est Chris Jericho qui scella l'Undertaker dans une tombe. C'est ainsi que la Légende du Phenom s'éteignit et que celle de Chris Jericho naquit.

La teinture mauve du présentateur brilla alors qu'il se replaçait en pleine lumière. Caesar Flickerman afficha de nouveau un très grand sourire, forcé d'ailleurs, et continua le curriculum vitae de Jericho.

Stone cold(c) vs Chris Jericho Caesar

CAESAR FLICKERMAN : Après ça, il se lança dans une course pour le titre Majeur de la EPWE. C'est lors de Gold in The Bank, que Chris Jericho sortit vainqueur de son match contre le Champion de l'époque, Sting ! Alors pour la première fois Champion de la EPWE, Chris Jericho resta de longues semaines au sommet de la Compagnie. Il défendit son titre face à trois personnes le PPV suivant, et sortit vainqueur du match, malgré la tentative de Cash du Miz, qui finalement se retira. Mais c'est lors de Final Exécution que la Série d’Invincibilité de Chris Jericho prit fin. AJ Styles riva les épaules du Canadien qui perdit son titre. Après match, il fut violemment agressé par Edge et Lita, les deux anciens Chairmens de la Compagnie. Un mois après, il est de retour, mais avant de revoir sa dernière déclaration, je vous demanderai de souhaiter la bienvenue à notre premier invité !  

Mais personne ne vint. Caesar attendait au centre du plateau ... comme un con enfaite, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Soudain, l'écran télévisé se lança. Un homme réglait sa caméra et allait s'adresser à l'Univers de la EPWE.

Stone cold(c) vs Chris Jericho 716638Image1

??? :  Ha ... Hey ! Rho ... merde ... comment ça marche ce truc ... vous me voyez ? Vous m'entendez ? Oh ! Répondez bandes de petites tapettes !  

CAESAR FLICKERMAN : Oui, nous vous entendons mais ... qui êtes-vous ? On attendait ... quelqu'un d'autre ...  

??? : Ah ! Vous parlez de l'autre tapette qui devait venir sur votre plateau ? Ben ... je ne pense pas qu'il puisse venir, du moins pas avant un bon moment ... attendez je reviens, il bouge encore ... Donc, je disais, je m'appelle l'Embrouille .... DIDIER l’Embrouille ! Et j'ai une déclaration à faire pour votre truc là ... furoncle magazine, ou une connerie du genre. Je vais essayer de ne pas m'énerver, car vous savez, le toubib m'a dit que c'était mauvais pour mon cœur de monter dans les tours, mais là, je dois dire que c'est pas facile de rester calme devant votre émission de merde.

Stone cold(c) vs Chris Jericho 698188Image2

DIDIER L'EMBROUILLE : Toutes les semaines, depuis Août, quand on regarde votre belle brochette de tapette, on voit qui ? Le présentateur ... le Roi de la Tapette Audiovisuelle ... un con aux cheveux violets ... Mais ils se sont trompé à la naissance, ils auraient mieux fait de l'appeler Violette non ?! Mais c'est pas fini, tous les soirs, c'est le même menu ! En Hors d’œuvre, la tapette patronal qui vient se plaindre que son débile de Champion ne l'écoute pas. Après, en plat, vous avez au choix : un filet de requin avarié, qui vient se vanter à la télé d'être toujours frais. Ou alors, sinon vous avez la Diva-Poisson rouge ! Un tour de bocal ... et ça ne se souvient de rien ! Avec ça, vous avez en accompagnement, tous les faux-culs qui font semblant de les trouver intelligentes ! Tout ça parce qu'ils confondent parce qu'ils confondent la taille de leur QI, avec le volume de leurs poitrines ! Bon ... excepté la Rosie ... lorsque tu vois le meuble, t'as pas envie de te coincer le doigt dans le tiroir ... donc ça compte pas !

DIDIER L'EMBROUILLE : Et après, le dessert ! Alors là c'est le pire ! La tapette psychopathe qui cogne sur tout ce qui bouge ! Et comme c'est pas foutu de te faire peur autrement, ça met un masque ... et comment vous dire ... ça fait un peu ... voilà quoi ... ça fait un peu tapette qui aime se prendre des coups ... enfin, vous me comprenez. Bah oui ! Me regardez pas comme ça, c'est suspect ! La dernière chose qu'il a avalé n'a pas dû très bien passé ... ça c'est trompé de trou; hein ?! Moi, j'ai pas besoin de mettre un masque pour passer à la télé, la preuve ! Une bonne vieille batte de baseball et on vous ouvre même la porte ! Et si on vous demande un pourboire ... BAM ! Dans la gueule ! Et on n'en parle plus. Alors vous voyez, moi j'aime bien le catch, car j'aime beaucoup la violence ! Quand je vais voir un Show, ils veulent pas me laisser rentrer avec la Batte ... alors je cogne sur la sécurité ... et la dernière fois j'ai fini en garde à vue ... Mais lorsque je sors ... si je vois un gosse avec le tee-shirt d'Austin ... alors là ... je réponds plus de rien ! Je lui fracasse la tête ! Et quand je lui ai arraché le maillot ... j'y fous le feu ! Parce qu'Austin, c'est une grosse tapette ! En plus il est chauve, c'est suspect ça aussi d'avoir une tête de gland !

Stone cold(c) vs Chris Jericho 196801Image4

DIDIER L'EMBROUILLE : D'ailleurs en parlant de lui ... on arrive enfin au digestif ! Et oui ! Le grand concours de la plus grosse tapette dportive est remporté par Steve Austin ! Et en trophée, une belle tapette en Or ! Alors hésite pas, mets là sur ta cheminé, ça te fera un souvenir et tu seras content d'avoir enfin réussi à obtenir un titre "valable" depuis ton retour ! Car ton titre, lorsque tu l'as eu, il ne signifiait rien ! Si, j'exagère, il montrait que tu étais le meilleur des incompétents ! Que ta place, elle était avec mémé à l'hospice ! Mais moi ... es-ce que j'ai l'air d'être content ? Hein ? Es-ce que j'en ai l'air ? Non ! J'en ai pas l'air du tout ! Et vous savez pourquoi ? Parce que depuis un mois j'attends ... j'attends ... j'attends ... et rien ! Mais bon ... je me dis ... ils vont bien finir par y penser tout seul ces gros cons, non ?! Puis les semaines passent ... une semaine ... deux semaines ... trois semaines ... etc ... Et bah QUE DALLE ! Mais finalement ... je me suis décidé à vous envoyer des lettres ... en vous expliquant poliment que si vous ne l'invitiez pas ... j'allais venir ... sur le plateau ... et tout casser ! Et quand je dis tout casser ... c'est absolument tout, même vos tronches ! Et pourtant, elles sont déjà bien entamés ! Comme dirais l'autre, vous n'avez pas inventé la pelle ... mais vous vous en êtes pris un bon coup sur la tronche à la naissance !  

DIDIER L'EMBROUILLE : Et puis les jours s'écoulent ... mais toujours rien ! Alors une fois de plus ... on attend ... on attend ... en bref ... je commence à m'énerver ! Je me dis que ces gros cons, ils en ont rien à ciré de ce que je raconte ... et que j'allais devoir m'expliquer ... plus physiquement quoi. Donc je me prépare à donner suite à ma lettre avec un très gros colis, avec en promotion : Une avalanche de pain dans la gueule ! Et pour les gourmands, un séjour à l'hôpital pour tibias cassés ! Histoire de ne pas trop faire désordre, je vais chez le coiffeur, puis je vais chercher du matériel ! Oui, j'aime beaucoup le bricolage ! Puis je vais me couler un bain, pour ne plus puer des pieds. Lorsque les oiseaux tombent sur mon chemin, c'est qu'un récurage des doigts de pieds s'impose et puis, ça fait faire des économies d'eau ! Et les tapettes écolos sont contentes. Et quand tout est prêt, j'appelle mes copains et on s'organise une petites virées en moto jusqu'ici ! Honnêtement, le voyage en vaut la peine pour voir la star la plus en vue de la EPWE ! Chris Jericho ! The Best in The World at What He does ! Mais ça fait quand même long, donc on fait un arrêt dans un club de motard, on se pose tranquillement, quand on entend un gars dire : "Et les gars, vous avez entendu ? Ce connard de Jericho va avoir une édition spéciale à Fury Magazine, je le croyais à la retraite cet attardé !"

Stone cold(c) vs Chris Jericho 261157Image3

DIDIER L'EMBROUILLE : Je me lève, je vais le voir et je lui dis : " Alors comme ça, tu as fondé un moto club ? J'vois même qu'il y a des meufs dedans ... c'est marrant pour une club de tapette ! Pareil, les mecs qui bichonnent trop leur bécanes, c'est suspect ! Faut choisir, soit t'es biker ... soit t'es décorateur ! Alors je voudrais pas dire, mais la décoration pour un homme, c'est une passion qui fait ... qui fait un peu ... fin tu vois ce que je veux dire non ? Bon ... quoique, si ça vous amuses d'avoir le guidon en or et la selle en velours que t'oses même pas péter dessus, et de peindre des montagnes, de l'herbe et des trésors sur le long de vos réservoirs ... je m'en ramone ! Ce qui me plait moins tu vois, c'est que tu dises du mal de Jericho ... surtout que là, je vois des posters de Stone Cold Steve Austin ... et ça tu vois, ça me plait beaucoup moins ! Alors tu sais quoi ? Votre rassemblement de tapette, je vais venir y mettre de l'ambiance ! Je vais tous vous fracasser la tête ! D'ailleurs j'ai déjà commencé, sur la route, j'en ai croisé deux trois ! Alors je m'arrête et je leurs dis : "Alors ? On aime les coloriages ? Et ! C'est pas Harley qu'il vous faut ! Avec vos gueules, je vous verrai bien participer au concours du plus beau pédalo ! Et là, t'en a un qui s'est moqué de ma mob ... oh putain ! Moi, c'est la gueule que je vais te customiser ! Quand j'en aurai fini avec ton cul, t'auras plus aucunes pièces d'origines ! Et je m'en suis fait trois, quatre comme ça !  Je leurs ai mit le sourire contre le pneu ... et j'ai fait tourné la roue libre ! Ah ils sont rasé de près là ! "  

DIDIER L'EMBROUILLE : Et puis là, franchement, j'ai pas compris ! L'autre tapette, il l'a mal pris alors c'est parti en baston ... moi et mes potes contre les autres cons. Donc bon ... on a de l'entrainement, nous. Alors on leurs a mit sur la tronche, puis on est parti ... à l'hôpital. D'ailleurs, ça vient de là les cicatrices et tout ça. Et maintenant, ces cons là ils veulent pas me laisser sortir ... j'ai dû en assommer deux ou trois pour tourner cette vidéo ... Mais pas de panique ...  je vous dis à la semaine prochaine !! Et si vous ne voulez pas de ma visite, vous avez plutôt intérêt à inviter de nouveau Chris Jericho ! Non .. non ... je veux pas m'énerver ... mais comment voulez-vous pas vous énerver alors que toutes ces grosses tapettes ne veulent pas inviter Jericho hein ? Donc écoutez-moi bien ! Je sais où vous habitez ! Je suis où le petit dernier va à la maternelle ! Je connais l'hospice de vos vieilles mères ! Quoooooi ?! J'oserai pas me servir de ça sur la gueule à mémé ? Non, tu as raison. Ouvrir le crâne de mémé en deux à coups de batte, ça se fait pas ! C'est ABUSÉ ! Nooooon ! J'vais prendre ça plutôt !

Stone cold(c) vs Chris Jericho 489552Image8

DIDIER L'EMBROUILLE : Invitez Jericho bande de tapette ! Invitez le Meilleur au Monde dans Tout ce qu'il entreprend ! Parce que sinon, même que le toubib a dit qu'il fallait pas que je m'énerve ... J'EN AI RIEN A BRANLÉ ! J'vais m'énerver quand même ! Alors invitez le ! Bordel de Meeeeerde !

Stone cold(c) vs Chris Jericho 336070Image9

L'écran redevint normal et Caesar regarda le public, gêné par ce qui venait de se passer. Le présentateur adressa un grand sourire à la foule, et tenta de la rassurer.

CAESAR FLICKERMAN : Eh bien ... voilà quelqu'un ... d'étrange ! Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je dois dire que cette petite blague n'a pas été servi au moment propice. Mais peu importe, cet homme nous a donné son avis, peut être inviterons-nous Chris Jericho sur ce plateau la semaine prochaine, tout dépendra de son agenda. Que les fans du Canadien ne s'inquiètent pas, Chris Jericho sera bien évidement reçu ici. Maintenant, je pense que nous pourrions revoir la déclaration d'Y2J lorsqu'il a appris le nom de son adversaire cette semaine. Un message fort et probablement prétentieux mais qui, cependant, nous annonce un match plutôt exceptionnel ! Dites-moi, avez-vous comme moi, hâte de voir cet affrontement ? Haha !

Stone cold(c) vs Chris Jericho 801341Sanstitre5

La foule acquiesça, ou non, dans un grand brouhaha. Visiblement les avis étaient partagés.

CAESAR FLICKERMAN : Je vois que vous êtes partagé. En tout cas, Mr Austin aura l’opportunité d'avoir sa revanche contre le Canadien. Je vous rappelle que Chris Jericho est parvenu à réussir l’exploit de vaincre The Rock et Steve Austin la même soirée, afin de devenir le tout premier Champion Incontesté de la WWE ! Mais je vous laisse en décider par vous-même en découvrant la déclaration de l'Ancien Champion.

***
Stone cold(c) vs Chris Jericho 203679Sanstitre2

***


BREAK THE WALL DOWN !

Stone cold(c) vs Chris Jericho 08P74Mz

Lorsque le titantron retentit dans l’arène, le Canadien n'était même pas encore arrivé qu'il était lourdement hué par le public. C'est alors que Chris Jericho fit son entrée, toujours aussi froid et détestable qu'à son habitude. Micro en main, il s'avança jusque devant l'écran et prit la parole devant toutes les personnes présentes, n'oubliant pas des les narguer.  

CHRIS JERICHO : Mais je vous en pris, continuez.  

La réaction de la foule fut celle attendu. Les insultes et les hués fusèrent de toute part, laissant échapper au Canadien son sourire remplit de prétention. Lorsqu'ils se calmèrent, Jericho prit de nouveau la parole.

Stone cold(c) vs Chris Jericho Xiu1vdS

CHRIS JERICHO : Fine. Je tiens à vous remercier pour cet accueil chaleureux, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Je suis aussi ravi de constater que vos états d'esprits n'ont pas beaucoup évolué depuis ces quelques semaines, ça me facilitera grandement les choses. Votre incurable stupidité fait de vous ce que vous êtes, de simples idiots, sans aucuns talents, sans le moindre avenir. Vous êtes de simples brebis, pour la plupart galeuse, que le monde a égaré ici. Des êtres inutiles et sans le moindre intérêt. Vous ne représenterez rien au sein de cet fédération, vous soutenez les faibles, les incompétents, les irresponsables, les tarés ou bien même les clowns. Tous ces gens qui décrédibilisent mon métier. Tous ces gens qui insultent ma passion. Mais je suis revenu, afin de vous rappeler, à toutes et à tous, que je suis le Meilleur au Monde dans Tout ce que J'entreprends. Mais c'est une vérité que vous savez déjà, n'es-ce pas ?  

Une fois de plus, la réaction du public ne se fit pas attendre. Chris Jericho regardait la foule, impassible, avant d'ajouter quelques mots.

CHRIS JERICHO : Savez-vous seulement qui je suis ? Savez-vous qui vous êtes, en toute impunité, entrain de conspué bandes d'idiots congénitaux ? Chris Jericho ! The Best in The World at What He Does ! Do you undestand what i sait, to you, right now ?! Maintenant cessez vos gamineries et affrontez la triste vérité que sont vos mornes existences. Vous passez vos vies à mener le train de vie d'une noix de Saint Jacques sans jamais vous poser la moindre question. Et vous osez me huer ? Moi ? Vous êtes lamentables ... de simples hypocrites ... menteur de plus. Shut up ! Now ! Es-ce ça le prestigieux Univers de la EPWE ? Des gastéropodes gluants ... et jaloux de Chris Jericho ?  

Le Canadien s'avança jusque sur le ring, alors que l'Univers de la EPWE le huait et le sifflait sans vergogne. Jericho monta sur le ring, prenant bien le temps d'observer la foule et lui adressa un sourire provocateur. Arrivé au centre du ring, il leva son poing, comme à son habitude, avant de reprendre la parole.

Stone cold(c) vs Chris Jericho BHfeA4a

CHRIS JERICHO : Well, continuons. Ma parole, je ne vous entends plus ! Vous êtes vous étouffé avec vos cris de bêtes sauvages ? Non ? Dommage. Seulement, malgré toute l'amour que je vous porte, ma présence ici n'a rien du coïncidence, et c'est encore moins pour parler de vous ... Non ... j'estime être la victime d'une terrible injustice. Imaginez-vous ma réaction lorsque j'ai appris le nom de mon adversaire cette semaine ? Non, n'imaginez pas, restez dans vos médiocres existences et laissez moi vous expliquer, avec des mots pas très difficiles à comprendre : Une véritable déception. Il y a plusieurs années, j'ai vaincu The Rock puis Stone Cold Steve Austin la même soirée ... afin de devenir le Premier Champion Incontesté de l'histoire de la WWE. Cet homme ne mérite pas d'affronter Chris Jericho, The Best in The World ! Et ce préjudice, auquel Mick Foley est le direct responsable, ne restera pas impuni. Cette bête de cirque ne devrait même pas être le Champion principal du Roster de Blackout. Et je tiens néanmoins remercier les officiels de la EPWE d'avoir jugé nécessaire de donner à Blackout un visage à sa hauteur ... le miens ! En tant que premier drafté, j'estime que la EPWE a voulu rappeler à tout son Univers que Chris Jericho est et restera à jamais le visage et le Champion de cette fédération.

Stone cold(c) vs Chris Jericho IPHwFzM

CHRIS JERICHO : J'invite tout le roster de la EPWE a craindre et à éviter Chris Jericho, car je compte bien réitéré une nouvelle streak d'invincibilité, alors qu'AJ Styles n'a qu'à remercier la chance de lui avoir permis de me vaincre une fois. Cela fait bien des mois que je n'ai pas connu la gloire et sachez-tous que je ferai tout pour la connaître de nouveau, no matter the damage I will cause. Chris Jericho is Back ! Et je ne devrais ça qu'à ... moi-même. C'est grâce à ma supériorité génétique ainsi que mon incroyable talent que je réussirai de nouveau cet exploit. C'est ce qui fait de moi le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends.  

Chris Jericho regarda de nouveau la foule, le regard dur et froid. Le Canadien reprit alors la parole ...

CHRIS JERICHO : I Am The Best in The World at What I Do ! Douze mots qui font de moi qui je suis. Douze mots justifiant mon indéniable talent. Douze mots démontrant mon charisme naturel. Douze mots surplombant mon glorieux palmarès. Et si une chose est certaine, c'est que personne, et je dis bien personne, ne pourra prouver le contraire. Ce n'est surement pas un Has-Been, un vieillard, qui pourra me prouver le contraire. Et si jamais tu imagines me défaire avec le soutien de ces immondes rats, soutenant de vulgaires parasites se mettant sur mon chemin. Ce n'est qu'une question de temps avant que je récupère ce qui me revient de droit ... Because I Am Chris Jericho ... And I Am The Best in The World at What I Do !  

Stone cold(c) vs Chris Jericho X5xIn9p

***

Stone cold(c) vs Chris Jericho Claudius-templesmith-caesar-flickerman-gifawesomeness-tumblr

CAESAR FLICKERMAN : Wooaw ! Voilà une déclaration forte ! J'hate de voir le résultat de ce match qui promet d'être captivant ! I Love That ! Ceci dit,l'émission touche à son terme. J'espère qu'elle vous a plu et ne vous inquiétez pas, on se retrouve la semaine prochaine !  

Stone cold(c) vs Chris Jericho Tumblr_mrwptwm5QK1rqj9gfo2_500

Mr Caesar Flickerman salua la foule et la programmation de la chaîne reprit son cours. " Fury Magazine " c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine !


THE END !

Stone cold(c) vs Chris Jericho Tumblr_mrwptwm5QK1rqj9gfo3_500

Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stone cold(c) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Stone cold(c) vs Chris Jericho   Stone cold(c) vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone cold(c) vs Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold vs Ivy
» Stone Cold vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold voit CM Punk revenir ce dimanche à WrestleMania XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-