Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stone Cold vs Zack Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Stone Cold vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Zack Ryder   Stone Cold vs Zack Ryder I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:51

Avec l'annonce du prochain PPV, Zack Ryder, qui a rejoint recemment la Corporation désire faire ses preuves face au public en affrontant Stone Cold afin d'avoir uen chance de décrocher uen nouvelle ceinture, le Woo woo woo kid va t'il réussir à vaincre cet ultime défi, alors qu'il a déjà été vaincu il y ba quelques mois ? La réponse dans une semaine...

DEADLINE : VENDREDI 29 AOUT à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 1 SEPTEMBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Stone Cold vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Zack Ryder   Stone Cold vs Zack Ryder I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:21


 

 
« Evasion Part I »

 
The Long Island Z

 

 
Z |VoiceOff| On se retrouve dans la rue après Cyber Slam ou Zack Ryder est dans les escaliers visiblement déçu lorsqu'une voix familière à nos oreilles viennent l’interpellais.

Z |???| Hep toi ! Oui toi Zack je suis venue t'aider à retrouver ton honneur et ta gloire donc suis moi rapidement avant que je te force à me suivre à coup de pied dans le cul.

Z |VoiceOff| Ryder tourne la tête et se retrouve devant la légendre vivante de la WWE The Nature Boy Ric Flair.

Stone Cold vs Zack Ryder Ric-Flair-Net-Worth

Z |Zack Ryder| Vous... Vous êtes vraiment Ric Flair ? Vous êtes vraiment venue m'aider ?

Z |Ric Flair| Nonon je suis pas venue t'aider je suis pas Ric Flair je me suis taper 17 Heures de voyage, 1 608 Bornes et j'ai traversé 8 état juste pour venir me foutre de ta gueule... J'ai même traversé le New Jersey aussi appelés la Picardie des États-Unis tu crois que j'ai sa à foutre de traversé le New Jersey pour venir me payer la tête d'un ptit con que je pourrais laisser crever...

Z |Zack Ryder| Ah oui le New Jersey quand même... Du coup vous êtes vraiment la pour m'aider on vas faire quoi ?

Z |Ric Flair| On vas faire le chemin à l'inverse je vais te ramener dans le Tennessee pour t'entrainer et te qualifier pour le EC allez ramène tes miches par-là on y vas.

Z |Zack Ryder| Du coup on vas jusqu'au Tennessee en avion juste pour m'entrainer ? On peut pas faire sa ici ? J'ai tout ce qui faut...

Z |Ric Flair| Alors de un quoi qu'il se passe on seras toujours mieux dans un état du Sud parce qu'il fait plus chaud qu'ici. De deux jamais je ne t'entrainerais à New York et de trois qui te dit que tu vas prendre l'avion ? Toi tu vas prendre la Voiture sa t’apprendras pour m'avoir fait traversé le New Jersey et après mettre en doute mes paroles.

Z |Voice Off| Ric Flair monte dans sa limousine et fais un signe à Ryder pour qu'il monte dans la voiture derrière.

Z |Zack Ryder| C'est très drôle Ric allez maintenant laisse moi monter on vas prendre l'avion !

Z |Voice Off| Ryder s'apprête à monter dans la voiture lorsque celle-ci demarre et le laisse à côté de la seconde voiture, Ryder finit par y monter et part à son tour pour le Tennessee.

LE LENDEMAIN

Z |Voice Off| Le Lendemain Matin dans la maison de Ric Flair après une courte nuit pour Zack parce que 17 Heures de voiture à travers 8 état donc la Picardie des États-Unis le New Jersey c'est long. Ric Flair descend des escaliers suivis de Ryder pour sa première leçon autour des ceintures de Flair.

Z |Zack Ryder| Wah... Putain y'as toutes les ceintures que t'as gagnés durant toutes ses années c'est génial !

Z |Ric Flair| Je t'interdis de me tutoyer je suis ton boss pas ton meilleur amis je ne suis pas gay comme Stone Cold à pus l'être lors de c'est débuts.

Z |Zack Ryder| Ok Boss j'ai compris on commence par quoi ?.

Z |Voice Off| Lorsque Ryder finit sa phrase Flair s'empare d'une batte et sa fille Charlotte passe au-même moment ce qui déconcentre notre chère Ryder parce qu'il aime les belles femmes mais reçoit un coup de batte dans le ventre.

Z |Ric Flair| Je t'entraine la si t'as pas remarqués ?

Z |Zack Ryder|  Mais vous êtes complètement explosé le vieux ! Sa fais un mal de chien attendez que je vous en mette un moi de coup de batte !

Z |Voice Off| Ric Flair lui remet un coup de batte dans le ventre.

Z |Ric Flair| Généralement on ménace pas celui qui à l'arme c'est un peu le principe de la survie en milieu hostile et crois moi si ton adversaire est avec une batte et que tu l'insulte il risque plus d'essaye de te fendre la poire en deux que de poser la batte et rigoler.

Z |Zack Ryder| Ah bah sa c'est sur que je risque pas de l'affronter vous allez m'envoyer à l'hôpital avant que je puisse monter sur le ring si vous continuer !

Z |Voice Off| Un nouveau coup de batte dans les côtes cette fois vient toucher Zack Ryder.

Z |Ric Flair| Tu voie la difference entre un coup qui t'envoie à l'hôpital et un qui te laisse seulement un mal de ventre pendant deux jours à ton avis Stone Cold vas choisir quels coups.

Z |Zack Ryder| Mais vous êtes entrain de me démolir la gueule alors il pourras pas faire pire.

Z |Ric Flair| T'est sur que je peut pas faire pire MOI ?

Z |Zack Ryder| Nan c'est bon ca vas allez je me sent prêt d'un coup je sais pas pourquoi c'est peut-être parce qu'un vieux con veut m'éviserez à coup de batte nan ?

Z |VoiceOff| Ric Flair envoie un coup mais cette fois-ci Ryder s'écarte au dernier moment avant de se retourner vers les titres.

Z |Zack Ryder| Tellement de talent en un seul homme c'est pas fou sa ? On devrait m'appeller Le Meilleur à Tout Jamais...

Z |VoiceOff| La Batte s'ecrase contre les côtes de Zack Ryder

Z |Ric Flair| Pour l'instant c'est plutôt j'esquive un coup et j'en suis fière du coup je prend un autre coup parce que ton adversaire vas pas attendre que t'est fait le beau pour te démolir.

Z |Zack Ryder| Mais... Mais plus ca vas plus j'ai envie de vous démolir à coup de Tondeuse espèce de vieux con.

Z |VoiceOff| Ric Flair rajoute un coup dans la tête cette fois de Ryder qui s'allonge par terre.

Z |Ric Flair| C'est pas gagnés avec celui-là...

Codage by TAC


Dernière édition par The Cat of EPWE le Ven 29 Aoû 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Stone Cold vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Zack Ryder   Stone Cold vs Zack Ryder I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:33



Nous voici donc une semaine après Cyberslam où nous avons pût avoir le plaisir de voir que Stone Cold Steve Austin est encore le maître de Blackout puisqu'il a battu Darren Young et Raven afin de conserver son titre de Blackout Champion. Alors certes, tout le monde s'attendait à ce que le champion garde son titre mais les cartes avaient été redistribué suite à l'intervention de Mick Foley qui expliquait que Stone Cold ne devra  pas utilisé de prise de finition suite à son non-respect du contrat qui le liait à la fédération durant son arbitrage pour choisir son n°1 Contender. Le General Manager a peut être pensé logiquemet de diminuer le niveau de Stone Cold pour la simple et bonne raison qu'il était au-dessus de ses adversaires et ainsi, il a pût donner un vrai spectacle lors de ce Pay Per View mais trêve de bavardage car nous nous retrouvons dans ce qui se trouve un bar tendance de New York.

Stone Cold vs Zack Ryder Diy-ba10

Si on se retrouve dans un bar, c'est qu'il se passe quelque chose d'important et cette fois, encore, on échappe pas à cette règle puisqu'on retrouve Stone Cold Steve Austin, autour d'une table avec son ami de l'Extrême Pro Wrestling Efed, le Master of Extrême et vous l'avez devinez, le Stone Cold Fish : Shark Boy ! Les deux hommes discutent sans se soucier de ce qui se passe autour d'eux

SHARK BOY – Félicitation pour ton titre boule de billard ! Plus le temps passe et plus je me dis que tu étais vraiment la bonne personne pour être mon bras. Tu fais en sorte que je ne regrettes pas mon choix et chacune de tes actions me rapproches de toi ! Tu tient tête à Mick Foley et donc à la direction, tu détruit Darren Young lors de ta conservation de titre et la Corporation ne bouge pas d'un doigt pour le défendre, on va donc devoir taper plus fort si on veut que ce clan de bras cassé à la solde du Bord of Direction se décide enfin à bouger et qu'on montre qu'ils ne font pas le poids contre nous.

STONE  COLD – Après tout, je suis Stone Cold et Stone Cold ne refuse aucun défis, la preuve avec Darren Young et Raven dans ce match de championnat, quasiment 100 jours que je suis champion dans ce nouveau show et personne n'a réussit a me faire douter de la conservation du titre ! On se fait confiance mais après tout, tu n'as toujours pas remplis ta part du marché, tu n'as toujours pas d'or autour de tes hanches mais ne te vexe pas, je sais que c'est ton plan pour le moment car tu veux qu'Ambrose nous soutienne face à la direction car c'est un allié de poids mais putain, t'as envie de l'affronter et tu ronges  tellement ton frein que t'as dû arrivé à te mordre la queue depuis tout ce temps !

SHARK BOY – La seul qui me mord la queue, c'est ta soeur ! Et je peux te dire qu'elle apprécie mon jus de palourde la coquine ! PSSST ! CREAM PIE ON ICE CREAM SHELL YEAH !!! Laissons tout ça de côté et savourons cette putain de bonne bière car il faut qu'on s'occupe de ton prochaine adversaire car il s'agit, une nouvelle fois, de Zack Ryder. Apparemment, la tarlouze officiel de la corporation serait parti voir la direction après la perte de son titre pour t'affronter encore une fois afin de se montre  lui-même de quoi il est capable mais en a peine 1 mois, tu peux très bien imaginer qu'il n'a pas vraiment augmenter de niveau alors la vrai question est de savoir pourquoi ce punching ball vivant à voulu que ce soit toi son adversaire pour le prochaine Blackout.

STONE COLD – Pourquoi est-ce que tu te prends la tête avec ce connard? Ce n'est rien d'autre qu'une merde uniquement capable de faire mouiller les petites connes de 14 ans qui ne savent pas faire la différence entre une piqûre de moustique et leur propre poitrine ! Alors ne me parle pas de la pute officiel du bois de boulogne et sa tenu ridicule qu'il porte à chaque fois qu'il monte sur un ring car je risque de mal digéré cette bière.  Il s'invente une vie sur internet afin de fuire la sienne car il sait très bien qu'il ne représente rien dans ce monde. Il fuit ses responsabilités au détriment de son monde virtuel. Moi j’vais te dire les choses, la seule chose qu’est Ryder, c’est une putain de lopette ! Une tarlouze …WHAT ! Une merde…WHAT ! Un trou du cul…WHAT ! Un putain d’arnaque en somme !  Il se créer un monde à lui. Un monde ou il domine et réussit à faire ce qu’il veut mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Mais pour comprendre la première illusion qu’il se fait c’est de croire que son parcourt à eut le moindre putain d’impact dans la fédération. Prenons sa vérité : Son ANCIEN titre de champion par équipe, qui c'est transformer en TV Championship avait donner un élan à cette fédération  et il avait révolutionner ce putain de business. La réalité des choses c’est qu’il est tellement inexistant à l'EPWE que tout le monde s’en branle de son titre ! Il y avait Cody Rhodes puis ensuite Milla Jasmine mais sur les deux personnes qu'il a cotoyé, il n'a jamais brillé, on le voit une fois sur quarante sur un ring ou dans les coulisses, il n'affronte personne ou alors se préserver pour le seul match de sa carrière, qui consiste a serrer les fesses et ésperer une victoire afin de converser son titre mais la donne à changer car on c'est rendu compte que personne ne voulait de se titre souillé par cette tarlouze qu'est Zack Ryder donc les titres par équipes ont été supprimé et voilà que d'un coup..HOP ! Ryder n'est plus champion et il perd contre Falcone. Certes, se match à été légèrement truqué pour que le chef du clan puisse avoir l'or autour de ses hanches mais les faits sont là ! Ryder à perdu la seul raison qui le poussait à rester dans l'ombre et de garder le titre aussi longtemps ! N'oublions pas qu'il est d’une inconstance jamais vu dans une fédération. Il est devenu la chose la plus inutile de cette fédération et je pensais qu'on allait plus le revoir après son match et la BIM ! Un nouveau match dans le Main Even pour Blackout face à Stone Cold Steve Austin ! Il doit se chier dessus malgrès le fait qu'il voulait se match et il imagine toute les solutions pour se sortir de cette merde...Putain c'est vrai que cette bière est bonne ! C'est pas de l'alcool de tarlouze ça Sharky !

Admirez la couleur rose du bar où se trouvent les deux acolytes, on peut le dire, c'est très...Virile comme endroit Razz

Stone Cold vs Zack Ryder Constr13

SHARK BOY – C'est vrai qu'il doit penser probablement que la victoire face à moi dans le combat des team pour la direction de la fédération fait de lui quelqu’un de meilleur qui a révolutionner le business car il a vaincu un ancien champion du monde ainsi que des prétendants aux titres par équipe qui maintenant n'existe plus. Steve, prenons donc un point de comparaison , Tu es de retour dans le business depuis peu et tu compte à ton actif Trois victoire face à Roman Reigns, ancien champion junior, un match nul face Chris Jericho, ancien champion du monde, à cause de son acolyte, Big Show et qui d'ailleurs ne donne plus aucun signe de vie et tu es Blackout Champion depuis 91 jours pour être précis ! Stone Cold est devenu une des putains de légendes de cette fédération et un homme important de ce business. Une légende comme toi ne devrait pas affronter Ryder...Qui a fait le plus bel impact à ton avis ? Celui qui a battu une équipe grâce a Dean Ambrose et Venom ? Ou l’homme qui a vaincu le Roman Reigns , ancien champion junior ainsi que Chris Jericho qui a été Champion du monde? Ne répond pas là réponse tombe sous le sens. Tu as marqué un plus grand impact que lui et personne ne peut le nier. Ce n’est pas bien difficile sachant que notre ami Zack Ryder n’a pas réussi à vaincre les lutteurs les plus faibles de cette fédération, Yoshi Tatsu et même Jack Carter serait au-dessus de lui s'il se retrouvait tous ensemble dans le même ring. Il n’a gagné quasiment aucun match, c’est ça qu’on appelle révolutionner le business ? Il me semble pourtant que ceux qui nous servent de punchin’ ball sur un ring existent depuis des lustres non ? Il n’a rien inventé, c’est juste une putain de merde et toi tu es le grand Stone Cold Steve Austin ! Le champion suprême de Blackout ! Tu as ton nom au panthéon des plus grands nom de ce putain de domaine qu'est le Wrestling !

STONE COLD – Mais Zack Ryder est aussi le plus gros déchet sur un ring. Même un Ouistiti manchot ferrai plus de mal que lui. Il n'a jamais été un lutteur capable de faire de grandes choses. Le seul semblant de pouvoir qu'il pouvait jouir, c'était lorsqu'il était avec Edge et Curt Hawking. Meme si à trois ils étaient très mauvais, je ne pense pas que seul, Zack soit meilleurs. Pour moi, Curt n'était pas le boulet de Zack, mais plus l'inverse. Et Curt est assez intelligent pour ne pas se montrer en public, car il sais que cette étiquette de looser leur colle à la peau. Il ne vient pas se proclamer meilleur que toi juste parce qu'il est sure de lui. Mais là encore Zack est trop stupide, et préfère tenter l'impossible. Je ne sais pas ce qui motive cet homme à persévérer dans ce métier, mais il n'a vraiment aucun avenir. Aucun Passé, aucun présent, et aucun avenir. Zack n'a jamais rien fait de sa vie et il n'en ferra rien. Si on regarde bien ,tout est lié car a partir du moment ou Ryder savait qu'il allait perdre son titre de champion par équipe, il a retrouvé un clan pour évité d'être seul ! à la WWE, il avait l'aide d'Edge et d'Hawking ! Seul, il ne vaut rien et il ne fera rien non plus à Blackout dans notre second face à face ! Ce ring est le mien et il le restera !

SHARK BOY – La WWE reste la WWE mais ici, il a le soutient de la Corporation et il va nous faire un goût de salope avant la fin de Blackout ! Il ne se présentera pas seul mais avec toutes les tarlouzes de sont clan et à partir de ce moment, on pourra s'occuper de leur cas car on ne va pas les laisser s'échapper alors qu'ils ont une dent contre nous, on a démoli quasiment tout leur membre mise à par Kane et Falcone alors ils doivent nous avoir à l'oeil mais ce qu'ils ne savent pas c'est que nous sommes prêt à nous défendre et à les détruire ! Ils ne nous font pas peur, ce ne sont que des chiens à la solde des autres, ils ne pensent pas par eux-même et on va leur montrer ce qu'on sait fait ! Lundi...Je serais à Blackout pour leur montrer de quel bois on se chauffe !

STONE COLD – Tu l'as dis ! Cette tarlouze va se faire casser le cul toute la soirée jusqu'a ce que je décides de terminer le travail !

SHARK BOY – THAT THE BOTTOM LINE 'CAUSE....

Voila qu'arrive Gay Man, le super héro gay ! Que fait-il ici?! Il n'est pas de bonne humeur et se tient droit comme un i devant Stone Cold Steve Austin et Shark Boy !

Stone Cold vs Zack Ryder Gay-ba10

GAY MAN – Hey mes choux ! Comment allez-vous? Depuis tout à l'heure, je vous écoutes et j'ai l'impression que vous ne tenez pas les homosexuelles dans votre coeur et je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous venez dans ce bar qui n'est autre qu'un bar gay alors que vous nous dénigrez comme deux bouseux texans !

STONE  COLD – C'est carnaval aujourd'hui? T'as un problème avec ta tenu de Power Ranger et puis c'est quoi cette putain de posture?! T'as un balai dans le cul connard?! Att...Attends !! On est dans un putain de bar gay?! Sharky, il a raison le Power Ranger?! Putain de merde !!

SHARK BOY – J'ai fais ça pour toi, afin que tu te sois enfin dans ton élément ! Je sais que tu es gay !

STONE COLD – What?! C'est une blague !

SHARK BOY – Tu m'as proposé d'aller a San Francisco.

STONE COLD – Pour faire les magasins !

SHARK BOY – Tu m'as emmener dans cette boite d'homme.

STONE COLD – Il passe de la bonne musique !

SHARK BOY – Mais...Tu m'as fait l'amour !

STONE COLD – Arg, non ! C'est quoi qui m'a sucer !

SHARK BOY – Bref..Je ne suis plus le même homme et j'ai voulu que tu t'assumes aussi.

STONE COLD – Putain de merde !  

GAY MAN – Allez chéri, ne soit pas timide et vient avec moi, j'ai de la place dans la chambre du haut .

Oh putain ! Stone Cold se fait serrer par un gay et il n'apprécie pas ca !! STUNNER !! Il détruit tout le bar avant de foutre à la porte tout les hommes qui peuple le bar !

STONE COLD – T'avais raison, me mettre dans l'idée de tabasser un homosexuelle passe tout de suite mieux pour le moral plutôt que de taper sur un Zack Ryder, cette idée était génial mais j'éviterais de remettre les pieds ici car mon cul est un endroit interdit !  

SHARK BOY – T'en fait pas, le mien aussi, je réserves ma jus pour ta soeur !

STONE COLD – THAT THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD

SHARK BOY – AND SHARK BOY

STONE COLD – SAID SO!

Et BAM ! Une droite dans la tête à Shark Boy qui ne comprends pas la réaction de son acolyte !

STONE COLD – Pas touche à ma soeur le poisson !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Stone Cold vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Zack Ryder   Stone Cold vs Zack Ryder I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:08

Deadline atteinte, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stone Cold vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Zack Ryder   Stone Cold vs Zack Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Zack Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin
» Stone Cold vs Ivy
» Stone cold(c) vs Chris Jericho
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Zack Ryder vs Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-