Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zack Ryder vs Darren Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:58

Un petit match Corporation vs corporation pourquoi pas ? Ainsi fut la décision de Mick Foley, qui est le meilleur entre les 2 underdogs du groupe, Darren Young a déjà prouvé que, malgré son ancien statut de clown/jobber à la WWE, il s'était fait une place de choix à la EPWE, devenant ainsi challenger au titre de SCSA à plusieurs reprises et choquant le monde en rejoignant la coporation, il se retrouve ainsi face à face avec un autre talent inattendu: Zack Ryder, le plus long champion par équipe de la fédération.

DEADLINE : VENDREDI 3 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 6 OCTOBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:26

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:42

Vas manger des Frites te boire une Bonne Bouteille D'Eau tu sais très bien que quand il faut qu'on se tape dessus avec One on est toujours la noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:34

Comme tu veux, mais à 23h59 y aura pas de "j'ai pas eu le temps, je peux avoir une rallonge" DP1
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:18

RenoRaiden a écrit:
Comme tu veux, mais à 23h59 y aura pas de "j'ai pas eu le temps, je peux avoir une rallonge" DP1

Je voie pas de quoi tu parle daleux1

Et pour pas avoir de réponse voila DeadAsticot DP5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:20



Nous sommes dans le futur plus précisément quarante années se sont écoulés après Evasion et durant cette période l'Extreme Pro Wrestling a connu un grand nombre de combat. Nous sommes dans le désert et on voit des traces de pas dans le sable et on entends une voix.

Zack Ryder vs Darren Young Bbh8

???.—   Ancien lutteur de l'Extreme Pro Wrestling, ancien membre de la Corporation, ancien champion. Cela fait déjà des trentaines d'années que j'ai arreté la lutte et je peux dire que je l'ai marqué. Mais en aucun je peux dire que je l'ai marqué en étant Darren Young. J'ai marqué le wrestling business en étant the Storm !

C'est donc Darren Young enfin the Storm quoi.

the Storm.—  Je suis celui qui a fait chuté tout le monde, j'étais la plus grande tornade que le wrestling business et ma carrière a été fait de scandale depuis le jour ou j'ai brisé le quatrième mur de l'Extreme Pro Wrestling et il y a un paquet de personne qui ne m'aime pas dans le wrestling business. J'ai refusé d’être introniser dans les Hall of Famer de l'Extreme Pro Wrestling car je n'en avais pas besoin. Mais sinon il y a des choses que j'ai regretté durant ma carrière comme mon association avec la Corporation.  

the Storm continue de marcher.

the Storm.—  Cette association qui au début devait être basé sur l'instauration d'un nouvelle ordre mais qui en fin de compte se résumer à une simple et banale domination et la mise en avant du soit disant capitaine Falcone. J'étais le seul à défendre les valeurs qu'ils avaient instauré en fin de compte. Mais l'histoire est l'histoire après tout et les grands hommes sont forgés dans le feu de l'action après tout. Je me suis adapté et j'ai détruit chaque personne dans le roster de l'Extreme Pro Wrestling et chacun sans exception sont tombé devant moi !

the Storm marche encore.

the Storm.—  J'ai réalisé cette habilité lors du neuvième show de Blackout ou j'ai affronté Zack Ryder et que je l'ai battu. Ce fut le deuxième match entre membre de la Corporation et ce match étais un plan de Aube Arvedui pour me donner un avertissement sur ce que je faisais dans la fédération et ma façon d'agir. Mais Arvedui s'en est mordu les doigts car il a cru me donner une leçon, mais je m'en suis retiré encore plus puissant qu'avant et j'ai fais ce qui étais à faire. J'ai agis comme un adulte responsable et j'ai activé le Moment. Peu importe le prix et peu importe les conséquences de mon acte passé.

On voit the Storm marchait.

Zack Ryder vs Darren Young HEaBN

the Storm.—  Me mettre face à Zack Ryder alors que ce lutteur je l'avais battu déja auparavant fut une grosse erreur de la part de Arvedui. Zack Ryder était un gars sympa dommage pour lui qu'il ai choisi les mauvais chevaux pour sa course. Il ne  faut pas se le nier, Zack Ryder a été dans la Corporation uniquement parce qu'il avait le titre Television à l'époque et rien d'autre, c'est ceux qui a assuré le premier titre de la Corporation et le dernier. La carrière de Zack Ryder a été rempli de chacun de ses moments les plus stupides les uns que les autres.  

the Storm fait une pause.

the Storm.—   A l'Extreme Pro Wrestling, Zack Ryder se croyait limite invicible jusqu'à que je le ramène à la réalité et je l'ai enterrer ! L'objectif de Zack Ryder était de devenir Hall of Fameur de l'Extreme Pro Wrestling alors qu'il n'a eu que des titres de champion tag team qu'il défendait une fois tout les ans. De plus Zack Ryder n'a pas réellement inscrit son nom dans l'histoire du wrestling business puisqu'il suite à ma victoire face à lui au neuvième show de Blackout, il s'est retrouvé à jobber contre les autres lutteurs, perdant même contre Jack Carter ainsi que Yoshi Tatsu. Et après il voulait étre Hall of Famer  Really ?!

Il a raison en plus the Storm.

the Storm.—   La carrière de Zack Ryder n'a jamais vraiment marqué les esprits du moins le seul esprit qu'il a réussi à  marquer c'est celui de Tina, sa femme. Il y a quand même une chose qui m'énervait à l'époque et même encore aujourd'hui c'est le fait de dire que Zack Ryder étais un wrestler. Alors que ce dernier n'étais pas un wrestler c'étais un performer rien de plus, le staff de l'Extreme Pro Wrestling l'ont embauché car il avait besoin d'un clown !

Gros plan sur le visage de the Storm.

Zack Ryder vs Darren Young 2gBnE

the Storm.—  Son show Internet à l'époque grace à lequel il a été poussé vers le midcard alors qu'il était jobbeur. Son show lui assurer une popularité non negligeable pour le commerce, or dans la Corporation il ne faisait plus de show, ce qui a détruit complètement sa popularité et donc il est devenu inintéressant pour l'équipe créative de l'Extreme Pro Wrestling. Pour citer un exemple, à l'époque Shark Boy était plus intéressant que Zack Ryder pourtant ça ne se voit pas car un lutteur qui prends un masque de requin et qui imite Stone Cold, c'est has been. Mais il reste plus intéressant que Zack Ryder.

Pause de the Storm.

the Storm.—   Qu'est ce que c'est bon de se rapeller les moments que j'ai passé durant ma vie. Et dire que l'instant ou je parle, il y a actuellement mon passé qui va bientot vivre ce que j'ai vécu lors du neuvième show de Blackout et que dans longtemps, il se retrouvera à ma place entrain de parler du Moment que nous avons activé.  

Une fois de plus, the Storm a raison.

the Storm.—  Certains disent que la vie est trop courte pour avoir le temps de tout faire, mais contrairement à eux, moi j'ai réussit ce que j'ai voulu faire. J'ai fais ce qui étais necessaire de faire ce jour là. J'ai vécu une seul vie, mais j'ai eu plusieurs visages durant cette vie et c'est ces visages qui sont resté dans l'esprit des gens !

Time to finish.

Zack Ryder vs Darren Young KpPb

the Storm.—   What I did, I did without.... In the name of peace and sanity !  

the Storm continue sa route vers sa maison à l'écart du monde.


Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:59


   

   
« Je Suis Un Légende »

   
The Long Island Z

   

   
Z On se retrouve dans la salle de BlackOut lorsque les lumières s'éteignent pour laisser place au Silence alors que les fans éclaire la salle à coup d'appareil photo lorsqu'une image apparait sur l'écran de la Salle.

Zack Ryder vs Darren Young Internet-Blackout

   
Z L'image fais référence au Nom du Show Vert de la EPWE lorsque certaines lumières se rallume dans le public ou plusieurs hommes descendent avec des Masques D'Airsoft, les hommes se fraye un chemin au milieu du Public avant de réussir à passer au-dessus de la Barricade. Les Cinques Hommes montent sur le ring laissant un seul d'entre eux récupérer un Micro avant de monter sur le ring puis de retirer son masque pour découvrir Zack Ryder ! Le public se met à le huée en reconnaissant le membre de la Corporation et lui envoie des "You Sold Out" comme à son habitude


Z |Zack Ryder| How... Les bébés pleurent parce que je fais une entrée fracassante sa change de d'habitude je sais j'essaye de vous faire rire mais j'ai remarquer quelque chose depuis que j'essaye de vous faire rire que se passe t-il ? Je ne peut rien construire je suis empêtrer dans une sorte de.... comment dire sa ? Ah oui dans de la merde ! A cause et simplement à cause de vous je suis revenue la ou j'en étais je suis revenue au Jobber mais comme la dernière fois ce n'est que partie remise je vais revenir et cette fois se seras la bonne ! Vous pensiez vous êtes débarrasser de moi je suis le type le plus collant que vous allez rencontrer dans toutes votre vie. Je vais vous coller à la peau jusqu'à ce que vous en soyez dégoutés et que vous finissiez par me donner ce que je veut Mon Titre ! Comparés à certaines personne je ne me plaint pas pour rien... JE VEUT MON TITRE ! JE VEUT QUE LES PERSONNES DANS SES PUTAINS DE VESTIAIRES ME RENDE CE QUI EST A MOI ! JE VEUT LE VOLEUR ! JE VEUT ROODE MÊME SI JE DOIS RETOURNER TOUTES CETTE PUTAIN DE FEDERATION JE VAIS RECUPERER CE QUI EST A MOI ! Je me fiche de Randy Orton, de Darren Young, de Mick Foley ou de tout les autres ratés de cette putain de fédération je veut Bobby Roode ! JE VEUT MON TITRE ! Je vais récupérer ce qui m'appartient à ExtremMania et je serais la ! Oui Oui Je serais la même si j'ai pas de match quitte à venir arracher la tête de quelqu'un sur le ring autant que sa soit à ExtremMania ! ! Ce Soir c'est le début de la Legende ! Ce Soir c'est le début du Retour Du Phénix ! Ce Soir c'est le SOIR ! Devant vous Zack Ryder est revenue encore plus fort qu'avant je suis revenue pour de bon et pour longtemps ! Je suis désormais le Pilier de la Corporation et quoi qu'il arrive je le resterais toujours même si je dois creuver un par un les Membres je déviendrais le roi de cette Corporation je prendrais et on me donneras enfin la place que je mérite ! J'espère que vous vous êtes graver sa dans la mémoire plus personne ne me batteras plus personne ne me parleras... Les gens se contentront de s'agenouiller et de prier pour qu'elle ne soit pas ma prochaine victime... Ce soir Zack Ryder est devenue celui qui l'aurait tout le temps du être le méchant et non la victime. Finie les défaites contre les John Cenaze ou les Brock Lesnar désormais c'est moi et moi seul sur un ring devant un corps inerte et Lundi Soir vous en aurez le premier aperçue de cette Domination !


Zack Ryder vs Darren Young 9AVYxKi

Z |Zack Ryder| Lundi Soir... Lundi Soir je vais allez comme tout les soirs dans le Show que je n'ai jamais Choisis BlackOut... Gérer par un Incompétent la seul chance que j'ai c'est d'avoir des équipiers ? Mais est-ce véritablement des équipiers ? On l'as vue à Evasion ils n'ont pas hésiter à me taper dessus pour avoir ne serais-ce qu'une seul chance pour un Titre ont-ils l'esprit de la Corporation ? Non Ils ne l'ont pas nous aurions pus faire équipe mais non mise à part le Booking Merdique du Match nous aurions pus Réussir ! Oh... Mais non ! J'avais oublier l'égo démesurée de certaine personne préférant leur chance plutôt que celle des autres... Mais après tout qui s'en fiche ? Venom à gagner la Corporation est heureuse ! C'est pour sa qu'il se fiche que Mick Foley nous fasse affronter Darren et moi Pourquoi ? Mais parce que l'esprit de la Corporation est comme l'esprit de cette Fédération... Il n'y'en à plus... Plus d'esprit Plus d'envie ! J'ai fais gagner John Bradshaw Layfield à Frozen et qu'ai je eu moi ? Moi un vétéran de cette fédération ! Moi Le Champion au plus long règne ? Rien ! Mais sa c'est encore un autre sujet... et puis parlons de Darren un peu sinon les Bookeurs vont se dire que je papayote pour rien sache le Darren je ne te ferais pas le même cadeau qu'à Evasion cette fois tout les deux se seras au dernier debout celui qui tiendras plus longtemps c'est dommage qu'on fête pas nos retrouvaille sa fais quoi 4 Fois qu'on s'affronte t'as gagner 2 Fois, Un Nul comme Toi et bientôt une Victoire pour moi sa s'arrose non ? J'ai déjà envoyer une proposition à plusieurs membres de la Haute Instance je te promet que tout les deux on vas finir jusque la ou on aurait du Finir à Evasion. Je vais t'emmener en Enfer et puis je vais montrer à Shark Boy ce que c'est qu'une Stipulation et pas ses trucs de tapette avec du Verre et des Barbelés. Lundi je vais faire gouter au Public ce que ceux qui étaient présent durant le Match entre AJ Styles et Moi à Fury ! Tout les deux on vas s'amuser je t'emmène voir un truc qui s'appelle le Piranhas DeathMatch tu veut connaitre le but ? Non c'est pas te renvoyer au Perou... Au milieu du ring un Bac remplis non pas de Poisson Rouge mais de Piranhas, les Cordes entourés de barbelés et peut-être si on à le temps de s'amuser d'une Cage le but ? Faire tomber en premier son adversaire dans le Bac. Je sens qu'on vas s'amuser si sa passe ! J'ai l'impréssion que sa aguiche le public en tout cas j'espère que toi aussi sa vas t'amuser au passage Shark regarde ce qu'est un vraie Match Hardcore.


   
Z Les gardes du corps de Ryder et lui-même sortent du ring en laissant le Micro au milieu sous les "EC-Dub du public.

Spoiler:

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Zack Ryder vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Darren Young   Zack Ryder vs Darren Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Darren Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Darren Young
» Darren Young vs Zack Ryder vs Brock Lesnar
» Darren Young vs Raven
» Zack Ryder (c) VS Falcone
» Lita Vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-