Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Young vs Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Darren Young vs Raven Empty
MessageSujet: Darren Young vs Raven   Darren Young vs Raven I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:07

Il y a quelques temps dans le cadre du tournoi Blackout, Raven avait été défait par Darren Young au moyen d'une ruse, celui ci étant devenu challenger numéro 1 au titre de Stone Cold, Mick Foley s'est dit qu'il était temps de refaire un match entre les 2, histoire de voir qui est vraiment le meilleur.

DEADLINE : VENDREDI 25 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 28 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Darren Young vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Raven   Darren Young vs Raven I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:08


Crow Darkness.
Nous voici dans l'arène de la êxtreme pro Wrestling E-fed. Chaques personnes présentes dans la foule clame haut et fort le nom de ston cold steve austin quand tou a coup le titantron se brouilla et on vis notre chèr lutteur Raven dans un couloir assis regardant une montre. on pouvait êxtirpé de sa bouche une légère symphonie glaciale:

Darren Young vs Raven Hqdefa11

-Le corbeau en cage regarda le ciel.. il ne rêvait que de liberté et d'alégresse. Ses propriétaire ne cessait de le regardé mais un jour vin ou l'animale s'envolerait...

Des hué se font alors entendre dans la salle ainsi que des "You are looser!". Le lutteur marqua une pause, reprtit son souffle et dit:

-Ryder... Young.. Dreamer.. Foley.. (il se tira les cheveux a chaques mots prenoncé) Ils m'en veulent tous. TOUS PAR MON TALENT! PAR MA DESTINER! PAR MON PASSER! Ils ne comprennent pas.. ils ne comprennent pas que l'on ne me musole jamais ainsi, Je vais leurs infligé une telle douleur qui s'en rappelerons toutes leurs putins d'existence! Je me suis fait escroqué, arnaqué! on ma emprisonné dans une cellule sous forme de contrat et on ma obligé a faire le clown! Les gens rigolent de moi, ce moques de moi ils ne saent pas se que j'ai vécu, se que je suis! un mostre, oui pour heu je ne suis qu'une bête de foire! Incappable de pensé n'y même d'agir seul. Je ne suis rien pour eux apart un corbeau en cage. Mais le jour viendra, CE PUTIN DE JOUR VIENDRA OU JE SERAIT L'HOMME A QUI ON DOIT PLOYER SONT GENOU QUAND ON S'ADRESSERA A MOI! oui tic, tac, tic, tac.. le temps d'un mauvais présage arrive la êxtreme pro Westhling E-Fed. Une noirceur bien plus profonde que les ténèbres va faire son apparition et je m'y engage que cette noirceur sera dominatrice a l'entreprise. oh oui... J'ai beaucoups d'énnemis, ils veulent tous ma mort.. ils veulent me voir camisolé ouii mais je ne me laisserait pas faire. VOUS ENTENDEZ TOUS?! JE NE ME LAISSERAIT PAS ABATTRE COMME UN VULGUAIRE GIBIER!

The crow reprit alors un long moment de silence. Plongé dans ses pensée ils marmonna a voix basse.

Darren Young vs Raven Nkf_ek10

-Zack Ryder.. Zack Ryder, rien que de voir l'image de sa sale gueule en tête me répugne! C'est.. Ce mec est une contrefaçon, un produit, ce n'est même plus un homme c'est une vulguaire marque de fabrique qu'on utilisent dans les entreprises pour attiré les enfants. Il n'a pas sa place dans l'entreprise, il n'a pas sa place dans ce buizness, il n'a sa place nul par, ce n'est rien de plus qu'un pauvre type qui passe son temps sur les réseau sociaux en ésperent que cela va faire en sorte de le différencié des autres par ses blagues idiotes qui ne font rires que lui et par ses soi-disant "trolls" qui amusent seulment qui? les enfants de 3 ans tout au plus. Il n'a pas le talent suffisant pour devenir champion et d'ailleurs ce mec a le don d'utilisé ses équipiers comme trampoline pour sauté les étapes les une après les autres du championnat. Il se repose sur ses équipiers faut voir les choses tels qu'elle sont! Sans ses équipiers il n'est rien. Pourquoi a t'il réussit a me viré de la Battle Royal? Par pur chance car il savait que si sa tournait au vinaigre il y aurait papa Finlay pour lui sauvé la mise. D'ailleurs parlons en de ce Battle Royal ouais... parlons en.. JE L'AI VAINCU IL NE DEVAIT PAS AVOIR SA CHANCE EN FINALE. Voila, voila encore la preuve! que j'ai été roulé dans la farine encore une fois! Mais ce n'est pas un problème car mes détracteurs je leurs ferait connaitre un châtiment qu'ils ne conaissaient nullement avant..

La foule comme a son habitude hue le corbeau, des chants "You suck! You suck!" ce firent entendres.

Darren Young vs Raven Darren10

-Darren Young... Young.. Darren.. Encore un voleur, un dechet de cette fédération, je le soupçonne d'être de mèche avec le général Manager ouais.. Au final il s'en tape du Blackout champion, son unique but était de faire en sorte que je ne parvienne pas la ou je devrait être! Il parait que j'ai un match face a lui. Oh non, ne croyez pas qu'il ma battu oh non, non, non... (un léger rire se fait entendre.)il ma volé la victoire ce n'est pas pareil. Il n'a fait que retardé l'échéence ouais.. Cette homme si j'oserait dire n'as fait que crée un compte a rebourd a sa déstruction, il ne sait pas encore ce qui va lui tombé dessus et si il parvenait a devenir le Blackout Champion il faut qu'il sache que je serait là pour l'envoyé au fond du trou. oui je serait là pour lui barré la route comme il me l'à barré. J'aimerait revenir sur l'histoire de ce type, il job un certain temps (une place qui lui revient de droit on pourra le dire) et tout a coup Mick lui fait une proposition alléchante "éllimine Raven et tu sera le Blackout champion" Il ne pouvait pas refusé! alors il a arnaqué les match les un après les autres jusqu'à devenir le number one contender du titre. Je ttrouve ça tout sauf glorieux. CE N'EST QU'UN OPPORTUNISTE UN PUTIN D'OPPORTUNISTE QUI EST DE MECHE AVEC MES DETRACTEUR!

Tommy Dreamer: Raven, comment ce mec a pu autant tombé aussi bas.. Croyez-moi William avant j'avait du respect pour se type.

-C'est au tour de notre chèr commentateur Tommy Dreamer ou "le type qui ce croyait hardcore"...

William Regal: Oh regardez Willi, Raven parle de vous!

Tommy Dreamer: ...

Darren Young vs Raven Tommy-10

-Ce mec s'autoproclame une des légendes du hardcore mais il n'en est rien! Il trône sur son petit fauteuil de commantateur touchant sa paye en disant "olala, c'est incroyable", "olalalala quel surprise" vous croyez que cela fait de lui un mec qui a vécu dans l'êxtreme nooonn bien sûr que non. Il n'a jamais touché a une chaise depuis des années il ne serait même plus reconnaitre l'odeur du sang comme il ne sait même plus faire la différence de ses vieux amis a de simple lutteur. Ce mec ma déçu mais sa il le sait, a l'heure qu'il est il doit être mort de remord d'avoirs fait de moi son ennemis. Il le savait pourtant qu'il ne fallait pas joué avec un mec de ma trempe. Mais trops tards il a joué ses cartes. Il a préferer gardé son gros cu au côté du général manager plutôt que de m'aider dans ma situation actuel. TRES BIEN RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER! Qu'il ne croit pas que je vais l'épargné dans mon assention au titre. Je lui ferait subir une tel douleur su'il regrettera le jour ou sa mère c'est chié dessus pendant l'accouchement! Il ne fallait pas joué avec mes nerfs Tom, oh non... c'était belle et bien la dérnière chose a faire..

William Regal: Vous avez vu Tommy il vous a insulté!

Tommy Dreamer: Je ne préfère pas commenté cela William.. Je peux seulement vous dire une chose, c'est que insulté moi c'est une chose, mais insulté ma mère s'en est une autres. Et je n'oublierait jamais les paroles de ce foutu corbac de mes deux!

Darren Young vs Raven Foley10

-Et pour Finir le roi des hypocrite en personne j'ai nommé! Mick Foley! et oui se gros tas est notre chef a tous! A genou devant notre chef. Et si nous ne somme pas content c'est pareil! Si le chef le veux, le chef l'obtiendra! Mais il a fait une petite erreur de calcul en me Draftant a Blackout. Il m'a donné l'occasion de faire foiré tou ses projet! Les un après les autres. Des qu'il s'en attendra le moin je frapperait. Et je frapperait si fort qu'il ne pourra jamais s'en relevé. Il a invité le loup a la bergerie il ne peu plus faire marche arrière (une foi de plus un rire d'une froideur sans nom s'installe). Ouais encore un traitre a abbatre, ma liste noir s'agrandit de jour en jour on dirait mais au final il n'en restera rien! Je vais annéentir toutes ses salopes les une après les autres! en commençant par Mick Foley mon ex compatriote avec qui nous avons vécu bien des moment ensemble que se soit a s'foutre sur la gueule ou a se serré la main! JAMAIS OH GRAND JAMAIS JE NE L'AURAIT TRAHI JAMAIS! Mais lui il n'a pas hésité une seul seconde a me barré la passage face a la gloire qu'y m'attendait. Mais ce n'est pas grave dans quelque semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Un fantôme parcourant les couloirs de la EPWE il ne sera plus jamais comme avant.

Le lutteur marque une petite pause, et les hué du public reprennent de plus belle. Soudain il dit une nouvelle phrase qui plongea la foule une foi encore dans le silence:

-Vous voyez mes projets?! Vous voyez mon avenir?! Elles s'écriront dans le sang de mes ennemis c'est pour cela que..

Raven sortit une bouteille de Whisky qui était a ses côté ainsi qu'un shooter. Il remplit le verre, leva le bras haut vers le plafond et dit:

-A la santée de mes ennemis..

Raven ce mis a rire et bu cu sec son verre pour reprendre par sa petite chansonette habituelle.

-Envole toi Corbeau, Envole toi! le ciel s'offre a toi..

Darren Young vs Raven 02810

Le titantron ce coupa alors sous une foule assez perplexe.
   

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Raven   Darren Young vs Raven I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:29

Le staff de l'Extreme Pro Wrestling est en réunion actuellement pour discuter de Cyberslam. Le staff est réuni autour du président de la fédération pour parler et débattre.

PRESIDENT.—  Nous avons de bons champions actuellement qui font vendre nos produits. Nos ratings explosent et Blackout est une réussite. Il faut donc améliorer encore notre produit car même avec ses réussite, ce n'est pas parfait.

JEFF.—  Monsieur, les champions font tous vendre certes mais les champions tag teams sont les moins vendeurs, je propose de leur faire perdre leur titre à Cyberslam.  

PRESIDENT.—  Bonne idée, mais les faire perdre contre qui ?  

MIKE.—  Cm Punk et Kane, ceci accuentera la feud entre le deux autour du titre Hardcore qu'ils ont actuellement.  

MICHAEL.—   Cela mettrais le titre Tag Team de coté et provoquerais son extinction. Aujourd'hui c'est les gens veulent du divertissement alors pourquoi pas Shark Boy et Curry Man.

MIKE.—  Du divertissement ? Ces lutteurs n'ont pas les épaules pour être champion. A leur niveau autant laisser Zack Ryder et Finlay quoi.

JEFF.—  J'ai une idée, monsieur. Puisque la Corporation est le groupe le plus crédible actuellement pourquoi ne pas faire perdre le titre à Ryder et Finlay contre Venom et Falcone.

MICHAEL.—  Sauf que Falcone est le leader de l'équipe donc il doit être le champion suprême et montrer l'exemple à ses coéquipiers.  

Le président de la fédération n'arrive pas à se décider sur le sort des titres Tag Team.

Darren Young vs Raven 3dpoS

PRESIDENT.—  La Corporation me semble être ce qui se fait de mieux dans le wrestling business, mais ils ne sont pas encore prêt alors l'idée de Cm Punk et Kane est officiel.

MIKE.—  Maintenant passons au match pour le titre Blackout entre Darren Young et Stone Cold.

MICHAEL.—  Je pense que Stone Cold est le meilleur choix pour gagner ce match.  

Quand soudain, Jeff reçoit un message et une actualité sur son portable et répond. Puis il voit l'actualité.

JEFF.—  Monsieur, je viens de recevoir un message d'actualité Twitter comme quoi, un lutteur de la EPWE serait en live et s'adresse à nous directement.

PRESIDENT.—  Quoi ?!

Un homme du staff branche l'ordinateur sur la télévision pour voir le live en grand. On y voit l'image de Darren Young qui est sur l'écran et a un regard très sérieux.

Darren Young vs Raven F8S4I

PRESIDENT.—  Qu'est ce que Darren Young fait ?

DARREN YOUNG.—   Monsieur le président de l'Extreme Pro Wrestling, je sais que vous êtes dans une réunion avec beaucoup de membres de l'équipe créative pour parler business et de futurs plans pour Cyberslam et après. Je pense donc qu'il est temps de vous prévenir car il ne reste plus que deux leçons après quoi viendra votre diplôme. Et de ce diplôme naîtra un ordre nouveau que personne ne pourra contrer que ce soit le chien que vous avez en tant que champion du monde des poids lourds ou bien le champion Blackout Stone Cold, enfin l'ancien champion Blackout, car je vais le battre à Cyberslam. Vous pensez que c'est vous qui choisissez qui va gagner et qui va perdre mais sachez que la Corporation est plus forte que vos idées. Le nouveau monde arrive messieurs et l'ancien monde se terminera par votre destruction.  Vous pensiez réellement que Stone Cold peut m’arrêter la Corporation et moi ? J'ai montré de quoi j'étais capable, personne ne me pensait à ce niveau et pourtant j'ai battu Chris Jericho, Big Show, Raven, Zack Ryder et Brock Lesnar.

PRESIDENT.—  Ce garçon m'impressionne.

DARREN YOUNG.—   Vous ne savez pas ce qu'est le wrestling business aujourd'hui. Une divas ce n'est pas une bimbo blonde silliconé de la téte au pieds, une divas c'est une lutteuse qui est là pour lutter au lieu de faire le spectacle. Mellister sera la prochaine championne. Dean Ambrose est certes invaincu, mais chaque streak a une fin et le un dans cette streak sera Alberto Del Rio qui gagnera le titre de champion du monde des poids lourds. La Corporation va devenir la plus grande faction de l'histoire du wrestling businness. Nous sommes plus violent que le Shield, plus talentueux que l'Evolution et nous réprésentons le succès. Nous sommes plus prestigieux que les Four Horsemens. J'aime dire des faits sur ce wrestling businness rempli d'illusion. Voici une autre illusion que je m’apprête à vous révéler monsieur le président et l'équipe créative ainsi que les personnes qui me regarde. C'est quand que vous pensiez pouvoir m'atteindre que je serais déja loin, vous ne pouvez pas me contrôler et ni me faire taire.  J'ai battu les plus grands de ce wrestling businness, allez y envoyez moi vos déchets de lutteurs, mais le fait est qu'une cinquantaine de lutteurs vous pouvez les controlez, mais il suffit d'une voix, celle de Darren Young et votre empire s'effondre.

Darren Young fait une pause alors que les dirigeants semble en colère.

DARREN YOUNG.—   Lors du prochain Blackout, vous m'avez mis contre un déchet de ce wrestling business, Raven. Un homme que j'ai déjà battu en demi finale du tournoi et vous croyez qu'il va me battre aujourd'hui alors que je suis au sommet de la chaîne alimentaire. Je crois qu'il est temps de vous donner l'avant dernière leçon, monsieur le président. Cette leçon portera sur la défaite, un mot qu'à priori que vous ne connaissez pas et pourtant vous allez bientôt le connaitre grâce à la Corporation. Mon adversaire lui connait très bien le mot défaite puisqu'il a été là durant toute sa carrière. La carrière de Raven n'est pas fini et la défaite le suit encore aujourd'hui puisqu'il a perdu face à ce clown qui se croit drôle à faire des  vidéos humoristiques sur Internet, je parle bien sur de Zack Ryder. Et Raven a perdu contre moi. Une défaite qu'il n'a pas oublier. Et cette défaite qui me fera gagner facile contre lui lors du prochain show. Le nouveau monde commence en détruisant l'ancien, je vous rappelle. Raven fait partis de cette ancien monde et il sera éradiquer.

Le président et l'équipe créative monte en colère de plus en plus.

Darren Young vs Raven Nw0hs

PRESIDENT.—  Qui a voté pour la victoire de Darren Young au dernier show ?.

MIKE.—  Moi, monsieur.

MICHAEL.—  Moi aussi, monsieur.  

PRESIDENT.—  Dégagez ! Vous êtes viré !

Darren Young parle toujours.

DARREN YOUNG.—   L'éradication a toujours été la meilleur solution dans le monde ou nous vivons, mais elle est surtout utile pour les parasites comme Raven, Ryder, en bref tout les autres de Blackout. Raven ou plutot de son vrai nom Scott Levy a eu plusieurs noms de lutteurs dans sa carrière mais à chaque fois ce fut un échec. Johnny Polo, Raven, Scott Anthony, Scotty the Body et Scotty Flamingo, comme quoi il n'y a pas que le lutteur qui est bidon. Mais par delà ses noms, c'est un tocard et tout le monde le sait y compris le champion Hardcore Cm Punk, puisqu'il a  eu une feud avec Raven à la Ring of Honnor et Cm Punk était clairement au dessus de lui en tout point. Raven a livré de mauvais matchs, ce qui montre que ce gars est un déchet. Je dirais même plus c'est le plus grand déchet de ce wrestling business.  

Darren Young parle toujours.

DARREN YOUNG.—  D'ailleurs en parlant de championnat Hardcore, il me semble que Raven a gagné vingt six fois le titre, ce qui est assez impressionnant pour un déchet du wrestling businness comme lui. Mais le principal défaut de ce championnat c'est que le titre est en jeu n'importe ou n'importe quand donc Raven l'a perdu donc vingt six fois et l'a gagné vingts six fois en étant opportuniste. Mais Ce qui prouve aussi que Raven n'est pas un danger car chacun de ses règnes étaient court donc il n'a pas l’âme d'un champion. Il ne sait pas ce qu'est réellement le succès. Je suis le succès incarné de ce business. Je suis le diamant de ce business. Mon nom est Darren Young et je n'ai peur de personne.  

PRESIDENT.—  Putain ! Vivement que ce live s’arrête, j'en ai marre de voir sa tronche.

DARREN YOUNG.—  J’espère que vous avez entendu ce message, monsieur car la prochaine leçon sera à Cyberslam.

Darren Young affiche un visage sérieux.

Darren Young vs Raven NrQlV

DARREN YOUNG.—  I will exterminate everyone who facing me and I will show you the verity about this world because I'm the voice of the truth and I'm unstoppable and unbreakable !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren Young vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Raven   Darren Young vs Raven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young vs Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven vs Darren Young
» Zack Ryder vs Darren Young
» Jerishow vs Ryback & Darren Young
» Darren Young Returns !
» Zack Ryder vs Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-