Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Young Returns !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:13

Tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:01

Vu que mon défi étais ouvert a tous ( et spécialement a orton et aiden m'enfin) tu pouvais me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:26

Bah vas y je te prends. Enfin je vais te répondre tu m'a compris
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:45

ok je posterais mon speech après ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:21

Tu sais je vais faire un speech sans lire ton premier post donc :p
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 7:11

ok, mais mon premier post n'étais pas mon speech hein, c'était un défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:49

Darren Young VS petey Williams.
Un combat sans intérêt ?
Petey williams était donc avec son nouvelle acolyte le silencieux luther reigns, les deux hommes  discutaient entre eux, enfin, c'était surtout petey qui fesais la conversation. Titre extrême sur la parole, le champion dit ces mots…

Petey williams : Darren Youngs ? Rally ? On me sous estime beaucoup ici j'ai l'impression… Je veux dire, ne le prend pas mal reigns mais toi  même tu lui botterais le cul les yeux fermer et pourtant tu ne lutte pas ici, tu trouve cella normal que je doive affronter un lutteur de cette acquabit ? JE suis le champion extrême purée, des comme lui j'en bouffe 4 au petit déjeuner, 8 au dinner et 12 au souper, en ayant encore faim par après…

LE musculeux garde du corps lache un «  hum » en hochant la tête…

Petey williams : JE vois que tu es d'accord avec moi sur ce point et avec raison. LE pire c'est qu'il se croit invincible ou comme il l'avait dit a stone cold un jour, il crois être un «  wrestling god » tu imagine un peu ?

Silence de la part du garde du corps…

Petey williams : Toi aussi tu es sans voix devant cella hein ? Et que c'est t'il passer pour le wrestling god ? Une défaite… JE ne sais pas moi, mais quand on est pas capable d'assumé ces paroles, on la ferme !

Moi j'ai toujours assumé mes paroles, j'ai toujours dit ce que je pensais, et cella m'as souvent attirée les foudres des autres lutteurs, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me rabaisser pour leur faire plaisir et me mettre a leurs niveaux pitoyable ! Moi aussi je pourrais me surnommer wrestling god, mais je sais que l'on tombe parfois sur son maitre, et Darren Young, lui il a beaucoup de maitre  si tu saisi l'allusion…

JE vais quand même traduire, darren est un loser wright ? Un petit gamin qui se croit grand fort, tout beau, mais qui ne vaut pas mieux qu'un pauvre type dans ce public…

C'est un type sans défense dans un monde de brute, et tu sais ce qui arrive quand on est sans défense face a des gros bras comme moi et reign ? On se fait démonter la tronche, on se fait poutrée…

Tu en as l'habitude darren, et ce n'est pas lors de ce show que cella changera. Tu n'es rien ! Tu n'es qu'un chien dont je vais donner une leçon de lutte…


Petey williams touche sa ceinture du doigts et la caresse longtemps…

Petey williams : Ceci, montre bien une chose, que je suis supérieur a toi, mon statue de champion fais de moi un homme meilleur, un meilleur lutteur, un meilleur homme tout simplement…

En parlant d'homme connaissant tes mœurs, je ferais peux être bien de surveillé mon cul de très prêt, j'ai intérêt de me mefier des suplex avec toi, on ne sait jamais… Luther, si tu vois cette prise pratiquer sur moi, tu interviens hein ? Je n'ai pas envie que ces mœurs salissent mon image.


Luther a un petit rictus qui en dit long et passe son pouce sous sa gorge et fait le signe de va et vient

Ëtey williams : je savais que je pouvais compter sur toi l'ami…

il sourit et reprend la parole…

Petey williams : Darren Young sera donc la nouvelle victime du canadien destroyer…

Un sort que je ne t'envie pas, parce que tu ne sais pas ce qui va passer par la tête quand j'aurais mis la main sur toi, peux être vais je te faire gouter a mon canadien destroyer, peux être que je vais te faire pleuré comme un cry baby sous mon sharpshooter, j'ai l'embarras du choix…

Après tout, je suis un des meilleurs technicien du circuit, mon catch ne connaît pas de limite, et surtout, ce n'est pas moi que l'on surnomme the black cena… haha, cella veut tout dire sur ton niveau de lutte mon pauvre, laisse-moi deviner toi aussi tu ne connais que  5 mouvement a tout cassé ? C'est pathétique, tu es vraiment un pietre lutteur mon ami… Tu ne mérites même pas cette appellation…

il y a un fossé entre toi et moi, un gouffre béant et sans fonds, moi je suis un main eventer , je fais partie des champions, toi tu n'es rien qu'un opener, tu fais partie des lutteurs, disons, banal…

Ho je sais, la vérité fait mal a entendre, mais elle sort toujours de la bouche d'un canadien tu devrais le savoir…

il regarde son garde du corps qui reste impassible…

Petey williams : Tu sais, j'aimerais beaucoup envoyer reign te rendre une petite visite avant le combat…

Un sourire sadique apparais sur le visage de ce dernier, et on peux voire dans ces yeux l'image d'un reign massacrant darren young…

Petey williams : Mais je ne le ferais pas. Car ce serais me faire passer pour un lache, et je ne le suit pas. Même si cella me répugne, je vais devoir me salir les mains sur ta carcasse  et je vais y allez gaiement.

Luter reign : hahahahahaa

Petey williams : Enfin je voulais dire. JE vais y allez franco, quoi je ne vais pas te faire de cadeau…

il s'éponge le front…

Petey williams : JE vais te détruire Darren, tu sais pourquoi ? Parce que je suis the canadien destroyer, ce que j'ai en face de moi je le détruit purement et simplement.

Et toi tu es sur mon chemin, une place que je t'envie pas. Car je ne laisse rien en état lorsque quelque chose me déplaît, et la personne que tu es me déplais fortement JE n'aime pas les petits crétins qui pètent plus haut que leurs culs, qui crie a qui veut l'entendre qu'ils sont les meilleurs, mais en ayant strictement rien prouvé dans ce monde si ce n'est leurs niveau pathétique…

Oui mon vieux, ton niveau est pathétique, et franchement inférieur au miens, je ne sais même pas pourquoi j'ai signer ce match et que les dirigeants l'on validée…

C'est vrai qu'en tant que meilleur lutteurs de la epwe je dois faire face a n'importe quelle adversaire pour prouver ma supériorité mais tout de même frapper dans la boue sa éclabouse… Boue, bouse tu as compris…


Luther reign arque un sourcil…

Petey williams : Bon c'est pas grave, moi au moins j'ai saisie l'allusion…

JE crois vraiment que ce match ne sera qu'une formalité, j'ai l'impression d'affronter un lutteur de seconde zone, un éternelle seconde, quelqu'un qui n'est pas assez bon pour passez le niveau supérieur dans un jeux video. Ou de passez une épreuve a l'examen oral…

Est tu seulement intelligent dans un ring darren, ou es tu complètement stupide ? Regardons ensemble…


il lance une video ou l'on peux voire son match contre steve austin…

Petey williams : Regardez moi le talent de cette homme dans l'art de se faire dominer par son adversaire…

Franchement Darren, t'arrive t'il de t’entraîner dans une salle de lutte ? Parce que j'ai l'impression d'avoir eugéne devant moi la… En clair, ton niveau de lutte, c'est le zéro absolu, le néant le plus total, et tu comptes affronter le canadien destroyer en étant si mauvais ? Mais tu es dingue, tu veux te faire exécuter dans le ring ou quoi ?

Merde quoi, gamin reste donc a ta place, fais donc des darks match, mais ne va pas affronter un homme qui t'explose rien qu'en éternuant…

Je pense a toi moi, je n'ai pas envie que l'on m'accuse d'avoir tabasser gaiement quelqu'un comme toi, sinon je vais avoir la gay pride et ces defenseurs au culs…

raaaa merde pourquoi je parle de cul ? Je devrais éviter le sujet avec toi l'ami… Mais bon la blague était tentante, on m’as tendu la perche, t'as compris, la perche… Bon sa va j'arrête un peu les blague salace…


il prend un air dépité

Petey williams : Tient Darren young ça me rappel l'histoire de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf… Je sais darren, tu aimerais ressembler a ton idole petey williams, mais le problème voit tu, c'est que l'on ne m'imite pas. Je ne suis pas quelqu'un que l'on copie. Tu n'as pas le talent nécessaire pour cella, tu n'as pas le niveau pour imiter le mien, je sais c'est choquant d'aprendre de son h&ro qu'on est rien, mais c'est la vérité…

il regarde son garde du corps…

Petey williams : N'est ce pas ? On ne peux pas copier l'inimitable…

Luther Reign : Hum…

Petey williams : Tu vois, même lui le dit, et si même lui dit la même chose que moi, c'est que j'ai forcément raison, de toute faàon une copie pirate ne vaudra jamais l'original…

JE sais c'est injuste, tu aimerais tant être capable de me battre, de dire dans ta promo prochaine é j'ai battu le champion extreme de la fédération, je suis l'un des plus grand lol…

Malheureusement tu peux te mettre le doigt dans les deux yeux et t'en crever un par la même occasion, car jamais un jobber ne m'arrivera a la chevil. Non, il n'est pas encore née le divin enfant qui arrivera a me battre avec un niveau aussi mauvais que le tient, ne rêvons pas… JE vais te percer la bulle d'illusion qui t'entoure mon ami. JE vais te réveillé, et se sera somme toute un réveil brutal, tellement brutal que tu en auras mal au crane, du a mon canadien destroyer…

Tu sais, la prise la plus redouté du moment ? LA prise que tout le monde craint de recevoir une fois dans sa vie, et bien tu aura l'honneur d'inaugurée la liste des victimes de ce finisher redoutable…

il regarde son garde du corps

Petey williams : Et peux t'être qu'a la fin du combat, je laisserais mon acolyte te porter son reign of terror pour deux raisons, être sûre que tu sois ko dans ce ring, et la deuxieme, pour que ce pauvre garàons s'amuse un peu…

Je ,le comprend un peu le bonhomme il a l'air de s'ennuyer ferme… Peut être tellement qu'il va intervenir dans ce match, histoire de me donner un certain avantage sur toi, bien que je n'en ai pas besoin, je comprendrais qu'un homme d'action comme lui ai besoin de se bouger un peu le fion…

Tu comprend l'ami. Tu risque d'avoir deux adversaires sur ce ring, déjà rien qu'avec moi tu va douiller comme jamais, mais en plus si mon assosier s'en mêle se sera un véritable petit massacre entre ami…

Oui, deux fidéle compagnon vont partir a la chasse au jobber, et tu es une cible parfaite pour ce rôle, car après tout c'est ce que tu es, un jobber de luxe… un homme sans aucun talent que je vais rapidement décapiter sur ce ring…

Ce sera amusant de te voire galopé sur ce ring comme un coq sans tête, se sera amusant de te voir couché sur le ring, les bras en croix véritablement mis ko par les deux hommes que tu vois ici…

JE sais que tu es cependant assez résistant, et c'est tant mieux, je n'ai pas envie d'en finir rapidement avec toi, j'ai envie de faire durée mon petit plaisir sadique, j'ai envie que ce combat s’éternise, et que ton agonie sois longue très longue… Pourquoi diable ne pas t'achever rapidement ? Tout simplement pour que tout le monde comprenne bien que je suis un destructeur et quand tant que telle, j'ai le droit de m'amuser avec ma proie, après tout un chat fait mumuse avec une souris avant de la tuer non ? Et bien moi c'est pareille…

il va sans dire que cette comparaison n'est pas anodine, je serais le chat et toi tu sera l’inoffensivement petite souris qui cherchera a s'enfuir du ring…

Malheureusement tu n'auras aucun lieu ou t'échapper, tu n'auras aucune chance de t'enfuir de ce combat

Car je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserais pas respirée un seul instant, je vais tellement te massacré que tu passera de peau noir, a peau rouge, sous l'impacte de mes coups…

Mes coups qui détruiront petit a petit ta résistance physique et mental, que tu demanderas grâce, mais il n'y en aura pas de ma part. Tu sais bien pourquoi…

Parce que je suis sans pitiez ? Voilà une des bonnes raisons, mais ce n'est pas la seul. JE veux montré que l'on ne plaisante pas quand on combat petey williams ! Je veux montrée a la face du monde que l'on risque véritablement sa vie quand on joue avec moi sur ce ring…

Un jeux dangereux, très dangereux. Pour l'instant une seule personne a su gagné la partie, mais cette personne est indéniablement meilleur que toi, alors que c'est une femme, je parle de gail kim bien sûre…

Oui gail fut la seul pour le moment a avoir su tirée son épingle du jeu face a moi, mais cella ne sera pas ton cas, n'est pas du niveau de la championne majeur qui veut mon petit Darren…

ET c'est bien triste pour toi… Car si une diva est plus forte que toi, quelle donc ton niveau ? Et bien il rase les pâquerettes, ton niveau de catch est absolument nul… Et c'est un professionnel du ring qui te le dit. Donc, tu ferais bien de te remettre un peu en question, avant d'affirmer a nouveau que tu es un wrestling god.

J4en aurais connu des prétentieux dans ma carrière mais toi tu les surclasses en tout point n'est ce pas mon ami ?


Luther Reign : Si…

Petey williams : Tiens donc, tu sais donc parler, voila qui me surprend, pendant un moment j'ai cru que tu étais muet. Mais bon comme le dit si bien le proverbe, de toute façon qui ne dit mot consent…

hou, que j'ai hâte de mettre la main sur mon petit darren young, que jai hâte de le réduire en bouilli, je ne peux plus me retenir, il me faut de l'action, sinon je vais peter un cable… Viens mon ami, on va faire un tour…


Petey williams quitte sa loge, pour se retrouver quelque instant plus tard, grâce a la magie de l'ellipse dans un restaurant très chic accopagner par luther reign, que tout le monde regarde avec crainte et peur…

Petey williams : haha, voila pourquoi je t'ai engager mon ami, je veux voire ce regard paniquer partout ou je passe avec toi, bon commandons, je suppose que tu prend la même chose que d'habitude ?

Petey williams prend sa commande…

Petey williams : Tu sais mon ami ? Je ne crains pas darren young, je sais que c'est un lutteur de pacotille et que je n'ai donc pas a avoir peur de lui…

Mais lui connais t'il la peur ? LA vrai peur, celle qui te prend au tripe au moment ou tu dois la ressentir, celle qui te fait chier dans ton froc, et qui te fais trembler des genoux…

Je sais que notre ami Darren est trop fière pour l'avouer, mais je peux sentir sa crainte de m'affronter jusqu’ici, je sais , je sens qu'il panique a l'idée de souffrir sur un ring, et de se cassé un ongle , comme toute les personne qui lui ressemble…

ho ça y est je recommence, mais bon décidément affronter quelqu'un de son bord me terrifie… JE veux dire, je suis un beau gosse, non ? Je suis bien battis, je suis la définition de la définition, et je me demande avec effroie a quoi il pense quand il pense a moi…

baaaah, je ne veux pas le savoir, j'ai intérêt a chassé cette image de mon esprit avant que je dégeule mon repas dans ce restaurant…

Très honnêtement, je ne suis pas homophobe, disons que j'en rigole vulgairement, mais je ne suis pas contre ce genre de personne, chacun vie sa vie, du moment que ça ne me nuit pas a mon iamge d'homme le plus parfait de la fédération… De toute façons j'ai mon arme en ta personne luther pour intervenir au cas ou sa devient chaut pour mes fesses…

ha mais merde, j'ai dit que je ne la ferais plus cette blague, c'est énervant, comme si darren young ne m'inspirais que cella, des blague salace… Bon je dois dire que c'est normal venant d'une blague incarnée mais bon, je vais passé pour ce que je ne suis pas pour finir…

J'aimerais tant en finir avec Darren young et passé a autre chose, mais il y a encore temps a dire sur ce personne… Tout d’abord comme je l'ai déjà prouvé il est mauvais sur le ring, tellement mauvais que je pourrais le battre en moins de deux, mais comme je l'ai dit, je ferais durée mon plaisir…

Je sais que c'est imprudent de jouer avec une souris parce que cette dernière peux encore te mordre, mais bon c'est amusant de la voire tenté d'échapper a son prédateur en cuinant de peur… Tout comme Darren Young qui ira s'enfuir entre les cordes pour que je cesse mon assaut quand il comprendra qu'il n'aura pas le dessus sur moi…

ho non mon petit Young, jamais tu n'aura le dessus sur moi, tout simplement parce que c'est au dessus de tes capacités, me tenir tête est une épreuve bien trop difficile pour toi.

Tu m'en vois franchement navrée, mais si tu crois en ta victoire, c'est que tu es encore plus fou que tu en a l'air… Je veux dire… Allons. Ne prend pas tes rêves pour des réalités, car se sont souvent ces genres de défaites qui font le plus de mal, quand on crois en ces chances alors que  tu n'en as aucune…

Je ne suis pas méchant, je suis juste réaliste et objectif.

Très franchement tu n'es pas de mon niveau l'ami et ce combat va le prouver, quand l'arbitre lévera ma main c'est pour signifier une chose, ma victoire, celle que j'aurais été rechercher jusqu'au bout. Celle qui ne m'échappera pas lors de cet affrontement…

Pourquoi suis je aussi catégorique ? Tout simplement parce qu'on long de ta carrière, tu n'a jamais su prouver que tu était un lutteur de premier ordre… Toute ta carrière tu l'as passé a faire rire de toi. JE veux bien que tu passes pour un clown au yeux du monde, mais je ne te laisserais jamais faire passer mon moment pour une grosse blague, je ne te laisserais pas gacher ma fête lorsque le combat serra terminer…

Je ne veux pas d'une victoire trop facile, voila pourquoi je te demanderais de me résister un peu, histoire que je puisse un peu montré de ma superbe technique…

Je suis tout de même un des lutteurs le plus technique du circuit de la epwe. Se serait dommage de privé le public de mes plus belles prises, et je sais que tu es l'adversaire parfait pour jouer les pantins dans mes mains…

Oui telle est le rôle que tu va jouer dans mes bras, tu sera telle un pantin désarticulé, complètement détruit par mes soins…

Telle est ta destiné, et tu devrais savoir que l'on ne peux pas la combattre cette destiner, ton rôle dans ce combat est très simple en vérité… Faire de moi un monstre complètement invincible et instoppable…

Tu es la bonne personne pour ce rôle, la personne rêvée, je n'aurais jamais pus trouver meilleur acteur pour ce rôle que le petit Darren  Young…

Client attablé en face : Darren Young, c'est pas une lopette de catcheur cette histoire-là…

le client se tut immédiatement lorsqu'il croisa le regard de luther reigns …

Client attablé en face : Pardons de vous avoir dérangé monsieur…

Petey williams : Allons donc, tu es libre de tes opinions, tu n'a pas a t'en excussé. Ces vrai que certain lutteur de la epwe sont de vrai «  lopette » dans le ring, mais moi c'est différent, je suis un vrai male dominant… Je suis un champion. Chose que personne n'arrivera a m'enlever, et certainement pas Darren Young ! Bon je commence a avoir faim moi, ou est notre repas ?

LA caméra ferme la dessus pendant que petey et luther reigns attendent leurs commandes…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:50

Finzlrmrny 'ai speech le premier par manque de temps, bonne chance darren...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darren Young Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Young Returns !   Darren Young Returns ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young Returns !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-