Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 let me introduce myself ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

let me introduce myself  ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)  Empty
MessageSujet: let me introduce myself ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)    let me introduce myself  ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:55

let me introduce myself  ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)  244zjgj


Petey williams était dans sa loge, entrain de faire quelque pompes explosive pour s'échauffer un peu, on toqua a sa porte et il alla ouvrir, pour faire face a des journaliste de la fédération, petey soupir un peu et les fais rentrée…

Petey williams : ha quand même cella fais des heures que je vous attends, je demande a ce que votre salaire sois diminuer, on ne fais pas attendre une superstar telle que moi… Surtout quand je vous fais l'immense, que dis-je le privilège de vous accorder cette entrevue…

les journalistes se regarde d'un air déconvenue…

Petey williams : Bon au moins vous êtes venu c'est le principal, et la question que vous devez vous posez, est la suivante : Pourquoi vous ai je fais venir ? C'est simple en réalité, je suis venu comme un cheveu dans la soupe pour ce match contre les deux championnes pour l'un ou l'autre des titres qu'elle possède, et j'ai manquer a mes devoirs, je ne me suis pas présenter de la manière la plus adéquate… Alors pour ceux et celle qui se le demande, je suis petey williams, enchanté, appelez aussi the canadien destroyer… Un surnom qui ne m'est pas usurpée comme vous allez vous en rendre compte lors de ce ppv…

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit lors de ma dernière promo, je pense que le message est passé, et qu’il fut assez clair comme de l'eau de roche… L’homme que je suis ressortira grandis de cet affrontement, perdant ou gagnant, je ferais une bonne impression pour mon premier combat au sein de cette petite entreprise…

Je suis prêt a en découdre, ici au sein de la epwe, je suis prêt a faire une carrière tout simplement grandiose au sein de cette fédération, je suis prêt a faire parler de moi, en bien ou en mal, mais de toute manière mon nom serra sur toutes les lèvres, tout le monde me pointera du doigt en disant «  t'as vu c'est petey williams » l'un des plus grand lutteurs de la epwe. Mais je sais qu'avant cella, je vais devoir faire mes preuves. Et ce ppv est un bon moyen pour moi de mettre un pied dans l'étape numéro une de mon histoire au sein de l'entreprise…

Mick foley m'as contacter en me disant «  si tu es performe comme d'habitude tu feras une immense carrière ici, je te le garanti », et je dois dire qu'il est assez visionnaire cette homme, certes il a trop pris de coups de chaise dans sa tronche pendant sa carrière, mais il est malin, il sait ce qui est bon pour l'entreprise, sinon il ne m'aurait jamais contacter…

Il sait très bien de quoi je suis capable, il sait pertinemment que je suis un excellent compétiteur et qu'il faudra compter sur moi à l'avenir ici a la epwe… Faut dire que le roster de la fédération n'étais pas folichons a une époque, on avait des deux de piques comme the hurricaine, scotty 2 hotty, heidenreich, il est temps que quelqu'un reléve le niveau de cette fédération, afin qu'elle ne soit plus une joke comme elle en prend le chemin actuellement… Je sais, je suis dure mais je suis réaliste, comment voulez vous être la fédération numéro une , quand le sexe faible représente l'élite de la fédération… C4est comme demander a hurricane de faire un speech digne de ce nom, cella n'arrivera pas de sitôt ( sans rancune hein) tss voire ce type champion, me donne la chair de poule, cella en dis long sur la qualiter des lutteurs ici présent…

Les journalistes veulent dire quelque chose, mais petey les interromps…

Petey williams : hé oh, je vous ai fais venir pour que vous aillez quelque chose d’intéressant pour une fois a écrire dans votre canard, pas pour que vous ayez voix au chapitre, ce que vous pensez je m'en fout, d’ailleurs je me fiche de savoir ce que vous pensez tous actuellement de moi, vous pouvez me trouvez, arrogant, trop sûre de moi, je m'en calisseuh ! Tout ce qui compte pour moi, c'est de monter sur ce ring, pété des gueules et rentrez chez moi pour voire mes exploits filmer par vos soins au programme télévisée qui redifuse les show de la fédération, le reste je m’en fiche comme de l'an 40. Tout ce qui compte a mes yeux, c'est moi, moi et encore moi, le reste n'as pas d'importance. Narcissique moi ? Peut être un tantinet, mais bon quand on est la définition de la définition, on ne peux que l'être n'est-ce pas ?

Bon, qu'est ce qui m'attend au sein de cette fédération ? Des choses majeurs je suppose, du succès et encore du succès… La route sera remplis de jobbers qui tenteront de me barrée la route, mais franchement, leurs chances d'arrivée a me vaincre, sont minces pour ne pas dire inexistante. C'est normal, je suis un top compétiteur, et eux ne sont que des lutteurs de moindre talents. Si je devais faire une comparaison, je suis un dinosaure, et vous êtes des petites fourmis que j'écrase avec indifférence entre mes pattes quand je me lève chaque matin….

Oh je sais, cella fais du mal a entendre, mais c'est la plus implacable des vérités ! Je suis un prédateurs, et chacune des personnes de cette entreprise, qui auront l'audace de m'affronter, son mes proies… Des proies que je vais rapidement engloutire et digérée pour passer a la suivante… Je sais que je vais me faire pas mal d'ennemis ici bas, mais je m'en fiche, je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour me battre, et faire ce que je sais faire de mieux, botter des culs encore et encore, jusqu’à ce que ma botte sois remplis de marde de mes adversaires…

ho quelle choix de mots, n'est ce pas ? Un choix très dur, mais c'est ainsi que je vois les choses. De la manière dont je les voix, c'est ainsi que je vais batir ma carrière, en brisant celle des autres, en leurs fesant comprendre pourquoi on me surnomme le «  destroyer » certain s'appele the game sans raison, d'autre autrement, moi je n'ai pas usurpée cette appellation, et peux être que gail kim en ferra les frais. Nous verrons bien au ppv, mais que se soit elle ou une autre personne. LE résultat sera le même, nous assisterons a une destruction pure et simple de mes mains… Ces victoires, j'aurais été les cherchés a la sueur de mon front, grace a des efforts constant et soutenu…

Car attention, je suis pas un lutteur fainéant qui se repose sur ces lauriers et que se fait battre par sa servante, comme certains, non moi je suis une machine d’entraînement, une machine de guerre, une machine bien huiler qui ferra justement couler pas mal d'encre au sein de cette entreprise… J'aurais pus m'appeler «  terminator petey williams » mais ce nom a un copyright, donc j'ai du choisir un autre surnom, mais qui me colle aussi bien a la peau…


il regarde les journalistes qui prennent des notes…

JE vous sens dubitatif, vous doutez de moi n'est ce pas ? Ne vous en fait pas, après ce ppv, et au prochain rendez vous hebdomadaire, je ferais cesser ces doutes envers ma personne ! Je vous prouverais que j'avais raison depuis le commencement de ma carrière ! Depuis cette entrevue en fait…

Qui pourrait me stopper dans ma soif de victoire et de titre ? Qui ? Les femmes de cette fédérations ? Soyons sérieux une minute… Voullez vous ? Ce ne sont que des faibles femmes quand on y pense. Elle gagne uniquement parce qu'elles tombe sur des adversaires facile, mais moi on ne la fait pas. Je ne suis pas un adversaire facile, ni la petite pute sur auquel on peux faire ces marques, non. Je suis différent, je viens d'un univers totalement différents, et cella vous allez le voire de jour en jour, de semaine en semaine…

Jusqu'a ce que vous tomberez d'accord sur le faite, que je ne suis pas qu'un beau parleur, que je suis aussi un grand fesseur… C'est ça le défaut de certains, il y en a qui parle beaucoup mais qui ne font RIEN et d'autre qui parle et qui agisse. Je suis dans la catégorie des hommes qui agisse moi. Je ne lance pas des paroles en l'air, quand je dis que je suis le renouveau de cette fédération, c'est que je le suis, un point c'est tout. Rien de ce vous pourrez dire ne me ferra changez d'avis… Soon, vous n'aurez que mon nom sur toute les lévres, bientôt vous vous rendrez compte que ma prophécie est juste et qu'elle se réalisera tôt ou tard. Bon cella suffit pour le moment, vous pouvez allez ecrire votre article dans vos bureau, cette entrevue est terminer…


Après plusieurs coups de pieds au cul, petey williams respire un grand coups…

Petey williams : Bon , les présentations sont faite. Claires et précise. Voyons comment les autres vont réagir…
Revenir en haut Aller en bas
 
let me introduce myself ( promo, je n'attends pas de réponse je ferais un defi après le ppv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-