Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jerishow vs Ryback & Darren Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jerishow vs Ryback & Darren Young Empty
MessageSujet: Jerishow vs Ryback & Darren Young   Jerishow vs Ryback & Darren Young I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:22

Lors de Queen of the ring, Mick Foley a annoncé l'ouverture d'un tournoi pour devenir challenger numero 1 au titre Blackout, le premier match verra s'opposer Ryback qui a fait un bon parcourt face à Raven & Darren Young qu'on n'a pas vu depuis les débuts de Blackout face à la team Jerishow qui a fait une grosse impression.

DEADLINE : VENDREDI 4 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 7 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Jerishow vs Ryback & Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Jerishow vs Ryback & Darren Young   Jerishow vs Ryback & Darren Young I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:31




Jerishow vs Ryback & Darren Young 413611Entrance3

Un thème song retentit dans l’arène. Des hurlements et des sifflements s'élevèrent parmi la foule, beaucoup avaient reconnu Chris Jericho et son acolyte, The Big Show. Le Duo sportif s'avança sous l'écran, alors que Chris Jericho prit la parole, le visage empreint d'une très grande sévérité et applaudissant la foule qui le huait.

Jerishow vs Ryback & Darren Young 904654Jerishow2

CHRIS JERICHO | Good ... Very Good ... Je vous en pris, faites-vous plaisir. Huez-nous, laissez libre cours à vos pulsions primitives causé par la jalousie. Comme vous avez pu le constater, lors du PPV, les actuels Champions par équipes n'ont dû leur victoire qu'à la chance, et à rien d'autre. Ma team s'est illustré lors de ce match, comprenant moi-même ainsi que le Big Show. Nous aurions pu parvenir à devenir Champion, si les deux divas n'avaient pas été en train de mon chemin. Aujourd'hui, je vous annonce que la course pour les titres ne sont pas abandonné et que nous persisterons dans notre désir de récupérer ce qui nous reviens de droit. Jusqu'à cet instant, je vous dis à très bientôt sur le ring.

Le Jerishow quitta le ring, sans accorder la moindre attention à la foule.

Jerishow vs Ryback & Darren Young 502815Jerishow16

Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Jerishow vs Ryback & Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Jerishow vs Ryback & Darren Young   Jerishow vs Ryback & Darren Young I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:39

Nous sommes avec Darren Young qui est de dos. Ce dernier tient à envoyer un message clair net et précis pour son prochain match à Blackout contre la team Jerishow, malgré que Darren Young soit avec Ryback qui est disons un gros handicap pour lui, même si ce n'est pas assez pour que Darren Young perdent face à cette team.

Jerishow vs Ryback & Darren Young 31284189

DARREN YOUNG.—  Mesdames, mes enfants, mes moutons. Je crois qu'il est temps de vous ouvrir enfin les yeux sur ce monde d'illusion ou tout le monde croit qu'il peux tout faire sans conséquence derrière mais il n'en est rien de cela. Vos champions le montrent très bien d'ailleurs que ce monde n'est fait que d'illusion. Un mec qui est invaincu mais pas étonnent quand il affronte des lutteurs de seconde catégorie, un mec qui boit des bières pour cacher son manque de talent, un mec qui croit qu'il est un démon, alors qu'en faite il sort d'un hôpital psychiatrique. Je ne parlerais pas du mec qui se prends pour le Best in the World car au final il n'est pas le meilleur car ce mot voudrait dire alors qu'il n'y aurait qu'un champion Harcore or il y en a deux. Je ne vais pas parler de ce mec qui fais des vidéos internet et qui se balade avec un caleçon Push Me dans le ring, ni de cette irlandais qui aime la bagarre mais qui se fait à chaque fois détruire. Et puis je passe sur les divas car je ne vois aucun intérêt à en parler.

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG.—  Certains me vois comme un homme qui parle pour rien dire, je me sens plutôt comme un professeur. Il est temps d'ouvrir vos livres mes enfants et d'écrire la première leçon et non des moindre puisqu'il s'agit de la vérité sur ce monde d'illusion ou la seul chose réelle c'est moi. Je ne prétends pas être le meilleur au monde ou n'importe quelle autre surnom stupide, car un surnom c'est pour se différencier des autres. Or je n'ai pas besoin de cela pour me différencier des autres. Je me différencie des autres avec un style de combat plus stratégique. Certains lutteurs se battent en fonçant dans le tas, moi je gagne le combat avant qu'il commence en détruisant le mental de mon adversaire. C'est ce qui arrivera à Jerishow lors du troisième Blackout. Je vais gagner et ceux malgré que mon partenaire soit un gros handicap, mais malgré l'handicap je gagnerais.

Jerishow vs Ryback & Darren Young 33023458

DARREN YOUNG.—  Mes enfants, parlons donc tout d'abbord du point fort de cette équipe, le Big Show car oui si l'équipe a percé jusque là c'est grace à Big Show et son gabarit. Chris Jericho seul avec une autre personne ne peux réussir. Big Show est certes un espéce de dinosaure, mais je suis plus évolué que lui et je peux étre beaucoup plus violent que lui. Je vais vous rapeller des faits, mais ma violence est bien connu dans le wrestling business, je vous rappelle que c'est ma violence qui a dominé le show principal de Stamford. Je vais marcher sur les os brisé de chaque lutteurs qui croisera ma route et personne ne pourra m'arréter. Le KO Punch du Big Show va passer comme une vulgaire pile électrique face à ma violence qui sera l'égale d'une bombe atomique. Je vais gagner ce match et moi seul, pas avec Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Jerishow vs Ryback & Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Jerishow vs Ryback & Darren Young   Jerishow vs Ryback & Darren Young I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:53

Match terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jerishow vs Ryback & Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Jerishow vs Ryback & Darren Young   Jerishow vs Ryback & Darren Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerishow vs Ryback & Darren Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Young vs Raven
» Zack Ryder vs Darren Young
» KAARIS vs DARREN YOUNG
» RenoRaiden VS Darren Young
» Raven vs Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-