Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven vs Darren Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Raven vs Darren Young Empty
MessageSujet: Raven vs Darren Young   Raven vs Darren Young I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:52

Raven a vaincu Zack Ryder au therme d'un combat ou The long island iced Z n'en a pas moins impressionné le monde, c'est pourtant the prince of hardcore qui en est sorti vainqueur et le voila en demie finale face à un homme qu'on aurait jamais cru y voir: Darren Young qui s'en est sorti face au Jerishow avec l'aide de Ryback, ce dernier étant désormais blessé.

DEADLINE : VENDREDI 11 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 14 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Raven vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Darren Young   Raven vs Darren Young I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:07


The Hardcore Storm.
La dérnière soirée du 3 ème Blackout de l'histoire de la EPWE était cloturé. Beaucoups de tention électrique et de surprises étaient survenue durant cette soirée et toute la EPWE universe était satisfait de la soirée. Mais désormait nous devons nous concentré au présent et nous nous retrouvons actuellement dans la zône d'interview de la EPWE universe avec notre chèr journaliste de toujours Tony Dawson. Celui-ci micro en main prit la parole et dit:

Raven vs Darren Young Dawson10

-Bonjour chèr habitué de la extreme pro wrestling e-fed, nous nous retrouvons actuellement dans les coulisse pour retrouvé un des participant qui c'est qualifié au Blackout Tournament j'ai nommé the Hardcore emporor Raven.

The crow se trouvait alors au coté du journaliste, celui-ci était comme a son habitude totalement plongé dans ses pensée, Tony le regardait un peu méfiant et prit la parole:

-Raven, Vous avait fait beaucoups impression en vous qualifiant au demi-finale du Blackout tournament face a Zack Ryder, un petit mot sur cette qualification?

Raven regarda alors Dawson qui tendis son micro vers sa bouche et dit d'une voix roque:

-Tu sait Tony, sa as été une réel satisfaction pour moi. Tout le monde se disait que Raven ne serait jamais a la hauteur, Raven ne ferait pas long feu a la extreme Pro Wrestling e-fed, Raven ne vaut pas mieu qu'un jobber de base. Et bah j'leur est prouver le contraire en battant ce sale chien de la casse qui est Ryder. Ouais si on devait faire un roman sur la mise en oeuvre de ma déstiné on écriraient "Raven Seul contre tous a su prouvé qu'il était meilleur que tou ces gens qui le haissent et qui font en sorte qu'il ne puisse jamais avoir de chance" ouais. Là je suis entrin de prouvé a tous que nul ne peux m'enfermé dans un cercle vicieu bien longtemps car je suis incontroblable. Je comme un oiseau qu'on a enfermé dans une cage, si on éssait d'ouvrir la cage juste pour me donné a mangé je m'envole vers l'horizon qui m'attend et c'est ce qui est entrin de ce passé actuellement! Je voyais la tête de Foley d'ici quand il a vue que j'avait réussit a vaincre un de ses première obstacles ouais... Je serait prêt a mettre ma main a coupé qu'il est regardé le match de son écran plasma et quand il a vue le decompte "One Two Three!" Il c'est dit dans sa tete "Mon dieu quel connerie j'ai fait en lachant un monstre pareil hors de mes attentes, je n'aurait pas du. Je croit que je vais appeler Quick pour du travail, ouais! J'croit que c'est le mieux que je puisse faire!". Mais le Lundi qui va arrivé j'aurait un second obstacle a passé comme un second mur a franchir et ne tinquiète pas que je suis prêt pour cela.

Un petit moment de silence s'installe dans la zône d'interview et Tony Dawson lança ensuite sa seconde question:

-Parlons également de ce "second obstacle" il s'agit d'un adversaire qui a également étonné tout le monde en battant le Jerishow avec Ryback Darren Young que pensez-vous de votre adversaire?

Raven vs Darren Young 8795_t10

-Se que j'en pense Dawson? Je n'ai même pas réflechi a la question. Je ne conaissait même pas ce mec de toute ma vie, dans le top 10 de l'innexistence d'une personne je pense que ce "Young" ce place dans les champion du monde. Attend ce mec dans toute l'histoire de la lutte je n'en est jamais entendu parlé JAMAIS! et pourtant croit moi que j'en est fait dans s'métier mais cette homme m'es totalement IN-CO-NUE! Si j'allai a carrefour au rayon Market et que je le croisait je ne serait même pas en mesure de le reconnaitre c'est pour te dire la chose. Pour moi c'est juste un type de passage, une vulgaire larve que je vais écrasé avec ma botte et dont je n'entendrait jamais plus parlé! C'est comme ça défois on tombe sur des mec dont tu ne porte aucun interet mais que tu doit rencontré! Il a battu Jerishow tu dit? et bien toutes mes félicitations pour lui il faut seulement qu'il sache que face a moi ce ne sera pas du tout mais alors pas du tout pareil que face a ses précedent adversaire. Là il faut qu'il sache qu'il rencontré l'incarnation même de la souffrance et croit moi quand il va me voir déchiré toute sa musculature il va y réflechire a deux fois avant de voiloir a nouveau se frotté a moi et je suis sûr qu'il va demandé a ses bouffons de gérent de la Extreme pro Wrestling E-fed de ne jamais plus avoir a faire un match contre moi car il sera au font de lui qu'une souffrance sans faille va lui tombé dessus.

Le corbeau et le journaliste se regardent et Dawson reprend timidement:

-Bien... un mot final?

-TU VA ARRETER DE MANGER DU TEMPS SUR MON HEURE DE GLOIRE?! Je ne fait pas ton job minable et en plus je n'ai pas le temps pour toi! J'ai d'autre chat a fouetté donc maintenant dégage!

-Bi...bien Mr Levy...

Plus tard dans la soiré.

William Regal: Cyber Slam approche a grand pas Willi! et la EPWE UNIVERSE semble acclamé leurs champion nous avont des "Let's go Street dog!" ainsi que des "Let's go Ston Cold!" quel ambiance ce soir a Oklahoma City!

Tommy Dreamer: Exact William, on sent l'ambiance électrique de Cyber Slam alors que il reste encore trois semaine!

William Regal: Le cas Ston cold Steve Austin commence a faire surface de plus en plus en disant qu'il est mis de côté et ça sa promet pour la suite des événements!

Tommy Dreamer: Oui! Et n'oublions pas le Tournoi Blackout avec les demi-finales qui approches! D'ailleurs voici un des Demi-finaliste de cette confrontation j'ai nommé Raven!


The Prince of hardcore monte sur le ring il semblerait qu'il soit déjà équipé d'un micro il s'avance alors vers la table des commentateur et dit:

Raven vs Darren Young Raven10

-Ferme là Tommy! Tout l'monde s'en fou de se que tu peux dire ou pensé! Ah Ouais tu l'a remarqué? j'ai une dent contre toi! ouais j'ai entendu des rumeurs sur toi! des rumeurs qui disent que toi et Mick Foley chercherait a me viré définitivement de la fédération! Ouaiis.. Deux traitres pour le prix d'un c'est pas mal ça!

William Regal: C'est vrai Willi ce qu'il dit? ces accusations sont réellement graves!

Tommy Dreamer: Je ne voit pas du tout de quoi Raven parle! Avec Mick on a jamais eux une tel conversation je le jure sur ma vie!

Raven reprend alors en beuglant comme pas possible:

-ALORS C'EST CA VOTRE PLAN HEIN?! C'EST CA SE QUE VOUS MIJOTIER DEPUIS TOUT CE TEMPps?! Vous m'donnez envie d'vomir! Je suis prit dans un étau! et a cause de vous je risque de perdre mon travail MON TRAVAIL TOMMY TU COMPREND. Vous êtes prêt a tou pour votre putin de confort tout les deux... Tu oublie le chemin que l'on as parcouru tout les deux? tu oublie ce que l'on a enduré tout les deux?! The ECW originals sa te dit rien? Nonnn... sa t'es sorti de la tête tou ça! a l'époque quand on a formé ce groupe avec Steven Richard on étaient unis commes les cinq doigt de la main. On s'protégaient mutuellement on étaient comme des frêres. Mais toi t'en a plus rien a foutre de tout ça hein? T'EN A PLUS RIEN A BATTRE! Monte sur le ring Tommy... MONTE SUR CE PUTIN DE RING QUE JE T'EXPLIQUE MA FACON DE PENSEE!

Tommy Dreamer semblait hésitant envers les ordres du corbeau mais après quelques secondes de réflexion il demanda un micro et monta sur le ring:

Raven vs Darren Young Pictur10

-Ecoute Scott Je vois pas du tout de quoi tu parle. Avec le general manager on a jamais parlé de toi, sache que ta toujours été pour moi un bon collegue de travail avec qui j'ai pu évolué tout au long de ma carrière..

Grosse prise de folie de la par de notre chèr corbeau. Il attrapa la cravate de Dreamer et dit d'une voix roque:

-Tu m'prend pour un con en plus Tommy c'est ça hein?! T'es entrin de dire que c'est moi qui invente toute cette histoire? TU TE FOU DE MA PUTIN DE GUEULE HEIN?! J'POURRAIT T'ENVOYER A L'HÔPITAL ICI ET MAINTENANT! tu n'es qu'un pervertie Dreamer un sal corompu qui ne cherche qu'a avoir son argent en poche et rien d'autre tu n'a pas ta place a la EPWE tu n'est rien d'autre qu'un figurant dans cette entreprise et rien d'autre! Mais cette décision que tu as prit avec Mick tu croit que sa ne va pas affecté ma vie privé? Sa passe par dessus le buisness et tu ne pourra jamais me faire prendre la porte! C'EST ECRIT SUR MON PUTIN DE CONTRAT je resterait dans cette fédération le temps qu'il faudra et tu ne pourra rien y faire! Mais ce que je deteste par dessus tou chez toi c'est que tu est eu l'idée de me licencié avec l'aide de l'autre bouffon! Je ne te pensait pas comme ça Tom Oh non et là tu vien de déclanché une folie que tu regrettera toute ta putin de vie! ohh, c'est de la peur que je lit dans t'e yeux ne t'inquiète pas car tu as en face de toi ton pire cauchemard! et tu n'a même pas idée de l'éffroi que tu va subir durant toute ta carrière!

Un geste brusque de Dreamer vient faire laché la main de Raven sur sa cravate. Le public semble applaudire le commentateur et des chants se font entendre "DREAMER! DREAMER! DREAMER! DREAMER!"

-Sa suffit! Feme là! toi et ta paranoïa j'en est assez! Je te le répète tu porte des accusation totalement faussé sur ma personne! Je suis un homme d'honneur et jamais oh grand jamais je ne ferait une tel chose et la seul personne qui est déçu c'est moi! Jamais je n'aurait pensé que tu tomberait aussi bas! Je revois l'homme qui aimait son travail, qui aimait sa passion autrefois et là je ne vois qu'un fou furieux prêt a tout pour avoir des excuses et utilisé un PNJ sans l'autorisation des Admin. Tu est plus bas que terre Scott! Tu devrait te concentré sur ton match au lieu de cherché t'es détracteurs imaginaires! et si me conaissait vraiment tu saurait que jamais de la vie je n'enverrait quelqu'un au chômage c'est totalement contre mes principes!

Raven vs Darren Young Tommy_10

La tention est la plus électrique ce soir! les deux hardcores man se regardent droit dans les yeux et Raven mis alors le micro prêt de sa bouche et, et MET UNE GIFLE A TOMMY DREAMER WHAT ?! Il reprit alors:

-TU FERME TA PUTIN DE GUEULE TOM! JE SUIS THE HARDCORE EMPOROR TU ME DOIT LE RESPECT BECAUSE QUOTE THE RAVEN NEVER...

OMG le commentateur se jette litérralement sur le crobeau en le mettant a terre et fait pleuvoir une averse de coup de poing, Raven arrive a chopé les corde et sort du ring Dreamer le regarde droit dans les yeux et semble prêt a combattre maintenant!

Raven vs Darren Young Untitl10


   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Raven vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Darren Young   Raven vs Darren Young I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:22

Nous sommes entrain de recevoir un message de Darren Young.

Raven vs Darren Young 77785001f

DARREN YOUNG.—  Personne ne me croyait, mais je l'ai fait. J'ai montré que ce monde d'illusion n'est pas à la sécurité de la vérité. J'ai montré la vrai nature de Chris Jericho et de Big Show ainsi que mon partenaire Ryback. J'ai gagné ce match à moi seul et aujourd'hui alors que personne ne s'attendait à que je sois en demi final de ce tournoi j'y suis. Les dirigeants de cette fédération ont commis un crime que je ne peux pardonner. Ce crime c'est de m'avoir sous estimé. Ils m'ont sous estimé, moi le bijoux du wrestling business. Je suis ce qui se fait de mieux dans ce business, je l'ai montré face à Jericho et Big Show. C'est cela qui montre ma détermination à dominer cette fédération. Lors de Blackout 4 j'affronte un lutteur du nom de Raven.  Un lutteur qui est le recordman de titre Hardcore gagné. C'est plutôt impressionnant pour un homme de son envergure.

Pause.

DARREN YOUNG.—  Avoir gagner vingt six fois le titre Hardcore est un vrai miracle, mais il peut étre tourné en avantage pour tout ses adversaires car oui, Raven est expérimenté dans les matchs Hardcore, mais au dela de ses triomphe, les matchs Hardcore laissent des traces à vie. Donc par conséquent Raven est beaucoup plus faible qu'avant et si on ajoute ce facteur avec son age, cela veut dire qu'il ne représente pas un danger pour moi. Je suis jeune, rapide et d'une grande agressivité. Un coup de ma part sur Raven sera égal à dix coup de chaise dans la tète. Raven ne tiendra pas face à moi et il perdra. A la fin du match, le résultat escompté sera là. Ma victoire et ma qualification en finale du tournoi alors que personne m'y attendait et c'est cela mon plus grand avantage. Ils savent qui je suis, ils ignorent ou je suis et ils ne me verront jamais venir.

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG.—  Revenons tout d’abord à la fin du match contre Raven avant de parler de l'avenir. Quand Raven sera hors jeu, je marcherais sur son corps brisé et je regarderais tout le monde et ils verront en moi, l'homme le plus dangereux de cette planéte. Personne n'est en sécurité dans cette fédération, qu'il soit un champion, un général manageur ou qui que ce soit. Le champion Blackout Stone Cold n'a aucune chance de m’arrêter, soyons réaliste, il va faire quoi m'attaquer avec ses biéres. Je suis le prochain Blackout Champion c'est un fait. Je suis le meilleur, le meilleur en tout dans ce wrestling business. Aujourd'hui j'ai gagné la bataille psychologique face à Raven, lors du quatrième Blackout je vais gagner la bataille physique.

Darren Young est en forme pour ce match.

DARREN YOUNG.—  La guerre ne fais que commencer messieurs. Mais attendez une minute qu'est ce que je dis ? Ce n'est pas une guerre car le terme de guerre signifierait que les deux partie ont leur chances de gagner or un seul partie gagnera cette guerre et ce partie c'est moi. Ce monde n'est plus en sécurité, l'illusion est fini. I will exterminate all of your fake heroes and I will be the Blackout Champion because the time of Illusion is done !

Fin du message.

Raven vs Darren Young 71603706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Raven vs Darren Young   Raven vs Darren Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs Darren Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Young vs Raven
» Zack Ryder vs Darren Young
» Petey vs Darren Young
» Zack Ryder vs Darren Young
» Jerishow vs Ryback & Darren Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-