Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Petey vs Darren Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Petey vs Darren Young Empty
MessageSujet: Petey vs Darren Young   Petey vs Darren Young I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:11

Petey williams vs Darren Young
A quoi ça sert de me sous estimer de la sorte?


Petey williams, marchait accompagner par son garde du corps Luther reigns, et petey williams semblait engager avec ce dernier une petite discutions, qui bien sûre ne serait pas privé vu que les caméras les suivent… Écoutons donc ce qu’ils ont a dire…

Petey williams : Well, le bilan n’est pas mauvais pour moi en ce moment, deux matchs deux victoires et un titre autour de mes hanches, j’aurais pu commencer ma carrière au sein de la epwe de manière plus mauvaise, mais je suis trop bon pour cella. Et tout cella malgré le faite que j’ai un casse pied qui agis dans l’ombre pour me déconcentré, mais devine quoi mon ami ? Je m’en fiche ! Avec toi a mes cotés il faudrait être complètement fous pour se frotté au canadien destroyer…

il regarde son garde du corps qui hoche la tête en silence…

Petey williams : Pas du genre bavard hein ? Ça ne me dérange pas remarque…

ils continuent leurs chemins ensembles

Petey williams : ça me fais penser a mon prochain combat. Tu sais ? Le match dont je parlais sur le forum officiel de la epwe et qui a été reporté a ce show ci ? Et bien c’est le moment, c’est l’instant d’affronter mon infortuné adversaire, un type qui n’a jamais réussi a faire quelque chose dans sa carrière ici dans cette fédération. Je parle d’un homme qui est toujours second en tout, en sport, en classe a l’école, dans la lutte dans un ring. Bref un éternel loser. Un type dont je ne devrais normalement pas m’occuper, mais bon a défaut de mieux, je vais devoir m’en contenter je suppose… Donc Darren Young sera mon adversaire. Et bien entendu la victoire me tendra les bras a la fin de ce show. Car Darren Young non content d’être un lutteur secondaire, ne possède pas mon talent dans le ring. Au micro il est boring comme pas possible, et son catch est limiter en tout point, pour te dire on le surnommais a une époque, le John cena noir…

il grimace et rigole en même temps

Petey williams : Tu imagine cella ? Être comparée au mec le plus limité in ring… Prendrais tu cella comme un honneur mon chère Luther ?

Luther reigns : Non.

Au moins ce fut catégorique comme réponse

Petey williams : Et bien moi non plus ! Heureusement je suis le lutteur le plus technique de la epwe ! Personne n’a mon artillerie dans le ring. Moi quand je monte dans le ring, on peux s’assure que le spectacle sera assuré dans le ring. Chose qui n’es pas donné a tout le monde, tu sais reigns ? Je ne suis peux être pas aimer du public et je m’en balance, mais au moins je les divertis dans ce ring, je les fais pas chier comme le serais un match de Darren Young ! Rien qu’a imaginez ce combat contre lui me donne envie de bailler, mais bon j’ai donné ma parole comme quoi je serais dans ce ring face a Young et une promesse, c’est une promesse.

Il rigole

Petey williams : J’aurais pu répondre a feux foley d’aller royalement se faire cuire un œuf, mais je ne suis pas un homme qui raterais une occasion de remporter une victoire, ou de détruire quelqu’un. Je suis the canadien destroyer après tout.

Vrai !

Petey williams : Mais tout de même, je me demande bien ce que ce combat va me rapporter a part une victoire facile, net et sans bavure ? De la notoriété ? De la gloire ? Il n’y a aucune gloire a vaincre un éternel figurant du ring. Non Vraiment, tout ce que cella va m’apporter c’est une nouvelle victoire facile, sans le moindre problème et puis, j’ai mon problem solver en cas de coups dure, hein mon ami ?

Luther reigns ne répond rien mais sourit

Petey williams : Je savais que je pouvais compter sur toi en cas de petit problème sur le ring et dans ma vie de champion extrême de la fédération.

Petey williams regarde en direction des caméras avec un grand sourire.

Petey williams : Vous pourrez dire a ce maudit jobber de Darren Young que je suis prêt a l’affronter a n’importe quelle lieux, n’importe quelle endroit. Ici dans les backstage, dans le ring, dans le garage. La ou il sera, je serais présent pour lui botter son cul a ce petit noir que l’on compare au gros blanc…

En parlant de garage, ils arrivent a ce dernier et se dirige vers une place de parking ou sur la plaque il y est inscrit « Darren Young » Petey a un grand sourire et regarde au alentour, il IA une masse qui traîne et il va la cherchez, puis il la tend a son compagnon avec un sourire complice…

Petey williams : Je t’en prie, amuse-toi, moi je m’amuserais plus tard dans le ring.

Et le garde du corps ne se fais pas prier, il commence sa destruction du véhicule avec un grand sourire au lèvre, Darren lui doit pleurer dans son coin…

Petey williams : Voilà une des raisons pour lequel on me surnomme le canadien destroyer ! Ce qui me déplais je le détruit. Enfin par l’intermédiaire de quelqu’un, mais le travail serrais aussi bien fait si il venait de moi…

il regarde son garde du corps au travail…

Petey williams : il va sans dire que cette acte aura sans nul doute des répercutions, mais j’y ferais face ! Je suis un homme qui assume ces actes moi ! C’est une déclaration de guerre que j’envoie a l’univers de l’epwe. NE soyez pas contre moi, ou il vous en cuira…

il a un petit sourire sadique aux lèvres

Petey williams : Certains l’on déjà compris et on préféré s’associer au diable plutôt qu’être son ennemi comme vous l’avez vu au dernier show… Je remercie d’ailleurs monty Brown pour son aide quelque peux curieux de sa part, mais bon. Il a voulu s’amuser avec un vers de terre, et je ne peux pas le blâmer pour cella. Moi aussi je vais avoir un vers de terre avec qui m’amuser. JE vais m’amuser a le voire ramper comme tout ver qui se respecte a mes pieds, puis je le terminerais avec mon canadien destroyer… Comme tout ceux qui se mettront en travers de ma route.

Son garde du corps frappe avec la masse avec une telle frénésie qu’on le croirait posséder par le mal le plus pure qui existe…

Petey williams : Je sens que je vais bien m’amuser aussi dans ce ring, quand je mettrais la main sur cet infortuné Darren Young, lui aussi va comprendre sa douleurs dans ce ring face à moi ! Il se rendra compte d’une chose ! Moi je ne plaisante pas dans ce ring ! Quand je monte dans le ring, c’est pour détruire chacun de mes opposants.

Petey williams semble pensif

Petey williams : Est tu prêt mon petit Darren Young ? Est tu prêt a goûter a la médecine du canadien destroyer ? Est tu prêt a défendre chèrement ta misérable petite carcasse dans ce ring ? Je te le demande, car moi je ne te ferais aucun cadeau, je ne suis pas payer pour être un gentil garçon dans le ring, non je suis payer pour faire ce que je sais faire de mieux, c’est a dire, détruire complètement mon adversaire, et ce de diverse manière ! Je peux te briser les lombaires a coup de sharpshooter, je peux te briser la nuque sous mon canadien destroyer. Et mon arsenal de prise ne s’arrête tout simplement pas là ! Je connais mille et une façons de te faire la peau mon petit Darren, je connais de nombreuse manière pour te blesser, te torturé dans ce ring. Pense y, est ce que ce combat mérite que tu finisse paraplégique par un mauvais coups du sort ?

La voiture de Darren Young n’est plus qu’une masse informe de métal, et le garde du corps respire comme un taureau ! Cette action n’as pas calmer sa soif de destruction au contraire, je dirais que cella là attisée encore plus.

Petey williams : hou, voila qui va mettre mon petit Darren Young hors de lui. Peut être est ce que cella va lui donner un bon coups de pied au fesses et le motiver a me combattre ? Nous verrons, cella en tant et en heure. Moi en tout cas cette action m’as donner envie de monter sur le ring et d’en découdre face a face avec mon adversaire ! Voilà comment moi je motive les jobbers a faire leurs boulot : je détruit leurs bien, avant de les détruire eux même.. Vois la carcasse de ta flamboyante voiture mon petit Young, et voila a quoi ressemblera ton squelette a la fin du combat contre moi…

Petey williams donne une claque dans le dos amical de son garde du corps

Petey williams : Beau travail l’ami, je vois que cella t’as donner encore plus soif de destruction, ne t’en fais donc pas, je te laisserais un morceau de Darren Young a la fin du combat, tu pourra faire tes crocs sur ce qui restera de sa carcasse. Tu sais l’ami, on va dire que j’ai besoin de toi pour battre Darren, mais c’est faux ! N’en déplaise a mes détracteurs je n’ai pas besoin de l’aide de mon problem solver pour régler le problème Darren Young ! Je suis capable de m’occuper tout seul de cette homme comme un grand, et c’est d’ailler ce que je vais faire !

Il regarde la caméra…

Petey Williams : Te voila donc rassuré mon petit Darren ? Pourtant tu ne devrais pas ! J’ai demander a Luther de ne pas intervenir pendant le combat, mais rien de lui interdit de d’exploser la face après ce match ! Et oui je pense a mes employés moi, je ne recherche que leurs bien être intérieur. Je vois bien que mon garde du corps a un trop plein d’énergie, je lui permettrais de vidé cette énergie contre toi a la fin du combat. Donc a ta place, je prierais pour ne pas que je te face trop souffrir pendant notre match, il est inutile de souffrir deux fois pour rien ! Tu ne crois pas ?

Le garde du corps fais signe que quelqu’un arrive, et nos deux compères s’éloignent des lieux du crimes… Pour se retrouver quelque instant plus tard dans un restaurant ou ils sont en train de manger leurs repas…

Petey Williams : Mouais, j’ai déjà manger dans un meilleur restaurant pas toi ?

Luther Reigns : Hum Hum

Petey williams : Ce plat est comme Darren Young, sans la moindre saveur, sans le moindre savoir faire, on dirais qu’il a été fais a la va vite, sans aucune passion, pas question que je donne un pourboire pour cette bouse… Revenons en a Darren Young, tu crois qu’il va apprécier le cadeau qu’on a fais avec sa voiture ? On n’a fais que lui donner un meilleur look ! Maintenant son véhicule ressemble enfin a quelque chose, mais tu verra il serra incapable de me dire merci, et il va se mettre a genoux pour pleurer son véhicule. Tout comme il pleurera « i quit i quit » sous mon sharpshooter… Oui je trouve que cella sera amusant de le faire abandonner en plein centre du ring, tu ne crois pas mon ami ? Si hein ? JE vois dans ton regard que tu es d’accord avec moi

le silencieux garde du corps surveille les alentours au cas ou certains seraient assez fous pour les attaquer dans le restaurent…

Petey williams : Relax mon gars, personne ne va nous attaquer en public. Et puis je lui souhaiterais bien du courage, ce restaurant a la réputation d’être un repère de gangster. Mais bon c’est le seul a être encore ouvert a cet heure de la nuit, donc je vais pas me plaindre…

il rigole avec son acolyte…

Petey williams : Dans quelque heures maintenant, ça va être l’heure de mon affrontement avec Darren Young ! J’ai hâte d’être a ce moment, j’ai hâte de lui mettre le grappin dessus et de le faire souffrir dans ce ring gratuitement. Et les gens payeront pour voire cella, ils vont payer pour voire Darren m’implorer sur ce ring, ils en auront pour leurs argents ! JE leurs promet une destruction en bonne et due forme sur ce ring, une destruction comme on en as rarement vu au sein de la epwe ! JE suis le champion extrême après tout, et je dois le montré a la face de la epwe, que je mérite amplement ce titre !

Il regarde la caméra sérieusement…

Petey williams : En fait, le seul vrai talent de Darren Young, c’est de se faire constamment botté le cul, il doit sûrement aimer ça vu son orientation sexuel, les plaisirs annaux, il doit aimer ? Ho je sais, je suis choquant d’avoir de telle propos envers mon adversaire, mais j’ai quand même le droit de me poser la question non ? A force d’avoir les fesses toute rouge et marquer par la semelle de ces adversaires, je ne pouvais que parler de son orientation, qui ne regarde que lui, je suis d’accord. Mais bon, je suis quand même curieux sur le sujet ? Ça fais quoi de l’avoir dans le trou a chacun de tes combats ?

Tu pensais à autre chose hein petit canaillou…

Petey Williams : C’est une bonne question non ? Ça fait quoi d’être un éternel loser ? Un type a qui on donne sa chance pour repartir avec rien dans les mains, si ce n’est encore une défaites dans les pieds ? Je me pose la question, parce que moi, je n’ai toujours pas perdu, et je ne compte pas commencer face a toi. Ho que non, j’ai encore ma fierté, perdre contre une grande folle serais humiliant pour moi

je dis ça en gimmick hein j’ai rien contre les homosexuels.

Petey Williams : Tu imagine cella ? Petey williams perdre la face, face a un homme comme lui ? Note a moi même je devrais peux être faire attention a mon derrière quand Darren Young m’attrapera pour me faire un souplesse par exemple. Je sais que je suis attirant, mais je ne suis pas de ce bord là. Et puis… Bah, pas la peine de penser a cella, je ne me laisserais pas faire de toute les façons, si notre ami fais un pas dans le ring, j’en reculerais de deux pour mieux sauter. Comme le dirais si bien le proverbe, reculer pour mieux hum hum…

les gens commencent à regarder petey williams mais évite le regard enflammer de Luther reigns

Petey williams : oui oui, vous pouvez me regardez ! Je suis celui qui bottera encore une fois les fesses de ce bon vieux Darren Young. Décidément partout ou je passe j’attire l’attention sur moi, c’est quand même fou cette popularité, c’est même étouffant. Mais je deviendrais encore plus populaire une fois que j’aurais remporter ce match ! Car c’est bien connu, seul les winners attirent le regards des gens et de l’attention. Darren lui ne mérite pas l’attention que l’on lui porte actuellement, il ne mérite même pas ce combat face a moi, mais je ferais avec… Après tout, affronter un loser c’est bien beau pour augmenter son palmarès.

Petey continue de manger sans appétit…

Petey williams : Décidément, chaque bouchée est plus indigeste que l’autre, un peu comme un discourt de Darren Young, tu te dit qu’il ne peux pas faire pire que le précédent, pourtant il arrive encore a creuser alors qu’il touche le fond. C’est vrai que l’on ne peux pas tous avoir du micro skill, mais tout de même, son niveau au niveau de la lutte est ridicule, son niveau au micro est clairement en dessous de tout, je me demande si ce mec est fait pour être lutteur ! Il a peux être rater sa vocation et devrais se reconvertir en je ne sais pas moi… Gardien de prison par exemple… ouais, non je ne ferrais pas la blague sur les douches en prison, ne me regarde pas comme ça Luther…

Luther Reigns : Dommage ça aurait été drôle et je ne rie pas souvent.

Petey williams : JE sais mon grand, je sais. Bon on s’en va ? On a assez traîner par ici, il faut encore que je m’entraîne pour ma victoire !

Ni une ni deux, les deux hommes payent et quittent le restaurent, l’estomac plein.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Petey vs Darren Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-