Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première bataille, que la guerre commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:07

Pour le moment je me contente d'un message simple pour dire que je suis prêt à faire mes débuts lors de Fury 99, dans un défi ouvert, mais je vous ferais bientôt un vrai speech de défi Smile Mais vous pouvez tout de même me dire si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Re: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:54

Et bien voilà...

Les irlandais sont dans la place et vont mettre le feu !

Aucune rivalité, aucunes animosités dans ce match, juste une bonne bagarre pour montrer ce qu'on a dans le ventre. Ça te dit ? (:

Si oui, je te recontacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Re: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:25

Ah j'avoue ça peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Re: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 0:03

Petit speech, pour faire le point avec Becky et au plaisir d'affronter l'immense Sheamus Wink






Après que l'annonce du retour de Becky Lynch à l'EPW n'ait été lâché sur Internet, l'Irlandaise retrouve Mary-Kate pour un interview devant les caméras.

« Becky, ton retour à la EPW est une grosse nouvelle pour la division féminine de cette fédération qui ne cesse de s'étoffer de semaines en semaines. Nous savons tous que Foley est en froid avec les lutteuses qui sont au sommet, tel que Vampyra consacrée Queen of the Ring ou Christina, bien que cette dernière soit suspendue. Pense-tu pouvoir leur faire de l'ombre, comme l'espère surement ton nouveau General Manager ? »

Première bataille, que la guerre commence ! 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Mary-Kate, je n'ai rien contre ses filles. Qu'elles se désignent comme des vampires ou des punks pratiquant le hardcore, ça me plait même. Bien que Christina dois des excuses à Bayley. Handicaper violemment une lutteuse aussi câline que Bayley, tous le monde est bien d'accord qu'elle a mis presque sa carrière en danger avec un tel geste.
S'il me faut leur mettre une bonne raclée à l'avenir pour calmer leur jeu, je le ferais. On ne me surnomme pas the Lass Kicker pour rien. »

« Et, j'aimerais qu'on soit tout de suite au clair sur un point me concernant. Je n'ai reçu aucunes consignes de Mick Foley à la signature de mon contrat. J'ai une éthique, je serais loyal, mais je ne serais pas à son service dans sa guerre personnelle contre ses employées. »

« Mon retour à la EPW a été encouragé par la signature récente de Sheamus et rien d'autres. »

« Sheamus que tu affronte pour la première fois et pour ton premier match. C'est une demande de Foley ou un choix personnel ? »

Première bataille, que la guerre commence ! 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« C'est mon choix. »

« L'EPW peut se féliciter d'être l'une des rares fédération à proposer de véritables matchs mixtes, de mettre les hommes et les femmes sur un pieds d'égalité autant en terme de qualité de matchs, que de capacités à s'affronter. Elle a un net degré d'avance par rapport à la WWE, bien que la fédération progresse sur ce point. »

« Après que je me sois renseigné sur la faisabilité de ce match, j'ai demandée à affronter Sheamus. »

« Pour une rivalité ou pour prouver que tu es aussi talentueuse que le Celtic Warrior ? »

Première bataille, que la guerre commence ! 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Ni l'un, ni l'autre.
J'ai un profond respect pour Sheamus et je ne cherche pas à prouver mon niveau face à lui dans ce match. »

« Par contre, c'est l'occasion de montrer à toute l'EPW et tous les fans de catch ce que la lutte entre natifs de Dublin vaut dans le ring. Je n'attends pas à ce que Sheamus retiennent ses coups et qu'il se prépare à être accueillis par mes suplex. »

« Au delà de vos racines communes, Sheamus et toi êtes proches sur bien des points. Les lecteurs de la presse se souviennent surement de cette déclaration de Triple H au sujet de votre grande dévotion pour le travail. »

Première bataille, que la guerre commence ! 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Le catch à sauvé ma vie, Mary-Kate, je lui dois bien un investissement sans failles. Et je dois aussi mon retour dans cet univers à Sheamus après sept années de pause. Il a commencé à la WWE quand moi j'ai arrêté le catch et j'ai suivis son parcours, ses victoires, la reconnaissance qu'il a acquis. Il y avait bien Finlay et Hornswoggle à la même période, mais c'est indubitablement Sheamus qui a inspiré et enflammé toute l'Irlande par son immense ascension et il le doit en effet à son grand travail. »

« C'est un honneur pour moi de lutter face à Sheamus et peut être que Finn Balor s'intéressera aussi à l'EPW pour lui offrir des matchs d'une grande qualité. »

« Finn Balor qui pour toi sera le meilleur lutteur, toutes générations confondues ? »

Première bataille, que la guerre commence ! 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Le meilleur, oui. »

« Mais pour le moment je m'occupe du cas de Sheamus et je lui souhaite bonne chance, car sur le ring, pour ce premier match je vais donner tous ce que j'ai.
Et j'en sortirais la tête haute, victorieuse ou perdante. »
   

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Re: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:52





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Tiime for the first battle !Sheamus vs Becky Lynch



Qu'est ce donc ? Où sommes-nous donc ? A l'abri des regards indiscrets, sans qu'aucune lumière ne puisse réellement pénétrer la pièce, seul l'écran d'un téléviseur illumine l'endroit, d'une lueur si faible qu'on la croirait finie. Cependant, elle reste, elle persiste, et elle nous diffuse ... Une interview ? Précisément. Et la personne qui se fait interviewé n'est nulle autre que la catcheuse irlandaise la plus connue de ce foutu business, Becky Lynch herself ! Mais attendez ... Rien ne vous parait bizarre ? Que cette télé diffuse cette interview dans cette pièce ou rien ne semble vivre ? Vous devez vous douter que quelqu'un regarde cette interview en ce moment-même ... Quelques minutes plus tard, alors que l'interview prends finalement fin, on peut entendre un rire résonner, un rire léger, amusé, mais aucunement moqueur. Une silouhette se lève dans le noir, déposant un verre sur ce que l'on devine être une table basse. Le téléviseur s'éteint, et la personne franchit la porte, marchant nonchalamment dans ce que l'on reconnait comme étant les couloirs des locaux de l'EPW ... Intéressant. La caméra semble perdre la trace de l'homme au détour d'un couloir, et l'image revient finalement dans la salle où le ring est déjà installé, et où le public attends. Il attends, il ne sait pas quoi, mais il attends. Il attends une présence, il attends une réponse, il attends une animation. Le public est en tout cas patient ... Et sa patience va être récompensée.


Alors que les premières notes de cette musique font monter la pression dans une salle plongée dans le noir, le court silence de l'audio créée un sentiment d'attente instantané chez les spectateurs, récompensé dès que la musique explose, dévoilant les lumières et laissant apparaître nul autre que l'homme qui a été au centre de l'interview précédemment diffusée, Sheamus !

Première bataille, que la guerre commence ! 21

La foule se lève d'un seul bloc, hurlant sa joie devant l'arrivée du Celtic Warrior ! Prenant son temps pour descendre la rampe, il longe le public pour taper dans les mains des fans qui l'ont reconnu, partageant sourires et photos avec eux. Alors que sa musique continue de rugir dans l'arène, il se décide finalement à monter, et une fois face à l'entièreté de la foule, se lance dans un dernier écart de bras afin de communier au mieux avec eux.

Première bataille, que la guerre commence ! 3099270413_1_9_QHA6NIrd

Un sourire immense sur les lèvres, on devine aisément la joie de l'homme d'être de retour sur ce ring. Il prends le temps de faire les cents pas dans ce qui est véritablement sa maison, longeant les cordes les unes après les autres. Finalement, un micro lui est tendu. Il l'attrape donc et retourne au centre du ring. Il semble s'apprêter à parler, mais les incessants chants du public hurlant "Fella ! Fella !" le font tellement sourire que couper ces chants ne serait pas humain. Il laisse donc le temps à la foule de se calmer, et se décide finalement à prendre la parole.

«Je vous ai manqué ou quoi ?»

D'un bloc, la foule se lève de nouveau alors qu'un nouveau sourire illumine le visage de l'Irlandais, qui profite du moment au maximum.

«Aaaah, quel bonheur ... Sachez que je suis très, très fier de me trouver dans ce ring, à cet instant précis, devant vous tous. C'est un véritable bonheur ... Ça m'avais manqué bordel ! Ah franchement c'est cool ... Bon, pour les endormis du fond de la salle qui ne me connaîtraient pas, c'est l'heure de la piqûre de rappel : Mon nom est Sheamus, le Guerrier Celte, et je suis sans doute le catcheur le plus connu venu de l'Île Verte ! Un gros bagarreur, un gros déconneur, et qui sait, peut-être plus tard un gros champion ! Enfin voilà, l'explication rapide étant faite, il est temps d'en venir à l'essentiel ... Vous vous doutez que si je me ramène sur ce ring, c'est pas juste pour de la simple parlote, c'est pas juste pour vous dire "Salut les copains, me voilà !" Non, si je suis présent ce soir, sur ce ring, c'est bien pour une chose : un défi ! Les officiels de la EPW m'ayant accordé un retour rapide à l'action en informant le roster de mon arrivée on tout de suite décidé de me chercher un adversaire, et vous l'aurez vite compris si vous suivez un peu ce qu'il s'est passé juste avant ... Mon adversaire ne sera nulle autre que ma propre compatriote, une femme pour laquelle j'ai un grand respect, Becky Lynch !»

A la simple annonce de ce nom, la foule semble se ravir au point où quelques chants pour Becky Lynch commencent à naître.

«Oui je sais, vous aimez tous Becky Lynch, et je l'apprécie beaucoup également. Je l'avoue, j'ai été plutôt touché par tout ce qu'elle a pu dire à mon sujet lors de son interview. Becky, j'ai un grand respect pour toi et pour tout ce que tu as accompli, autant pour le catch irlandais que pour le catch féminin. Tu as accompli de grandes choses, tu as fait bouger et évoluer tes divisions, et ça sera un honneur d'avoir ce match contre toi. Comme tu l'as si bien dis, nous allons pouvoir montrer qu'entre natifs de Dublin, on est capables de sortir un match explosif ! Cependant, ce match étant ta volonté, et la EPW prônant l'égalité de la mixité, compte sur moi pour ne pas retenir mes coups et pour me donner à fond. Notre match sera bon, là dessus je n'ai aucun doute, mais pour ce qui est du vainqueur ... Je vais tout faire pour que ça soit moi. Rien de personnel, tu t'en doutes, je sais que tu es dans le même état d'esprit ! Une saine compétition, ça me fera du bien pour mon retour dans ce ring. »

Quelques pas dans le ring, pendant lesquels Sheamus semble se diriger vers les cordes, mais celui-ci s'arrête juste avant, et va même s'appuyer contre la plus haute.

«Oh et au fait Becky, compte sur moi pour te prouver, durant ce match, que c'est bien moi le meilleur, et pas Finn Balor !»

Toujours le sourire aux lèvres, Sheamus lâche finalement son micro alors que sa musique se met à résonner de nouveau dans l'arène. Il quitte le ring et commence à remonter dans la rampe, prenant le temps d'aller frapper dans les mains des fans qui n'attendent que ça, et se retourne une dernière fois vers le public avant de disparaître de la scène, retournant en coulisses où cette fois, aucune caméra ne le suivra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première bataille, que la guerre commence ! Empty
MessageSujet: Re: Première bataille, que la guerre commence !   Première bataille, que la guerre commence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille, que la guerre commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-