Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stone Cold vs Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Stone Cold vs Ivy Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Ivy   Stone Cold vs Ivy I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:57

Stone Cold trouve que le tournoi Blackout le met un peu troop de coté, il a donc déclaré vouloir être arbitre spécial de la finale avec la promesse de ne pas porter de stunner avant la cloche finale, cependant il pense que ca n'est pas assez et le bord of director pense pareil, un champion se doit d'être vu, aussi cette édition de Blackout comptera 1 combat de plus ou le champion ouvre un open challenge à qui veux, c'est Ivy qui répond à la provocation.

DEADLINE : VENDREDI 11 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 14 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Stone Cold vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Ivy   Stone Cold vs Ivy I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:34


Encore une semaine de passer à l'Extrême Pro Wrestling Efed et ce qui attire notre attention c'est le fait que le tournoi Blackout bat son plein et qu'après une semaine d'absence, le champion Blackout qui n'est autre que Stone Cold se retrouve de nouveau sur le ring car il voulait rester sous les feux des projecteurs.

STONE COLD STEVE AUSTIN - GLASS SHATTERS

Stone Cold vs Ivy Stonec10

Ce thème song ne vous ai certainement pas inconnu loin de là, c'est celui de Stone Cold Steve Austin qui arrive dans la salle sous un tonnerre d'applaudissement tout en avançant en direction du ring. La salle est chaude et le crâne de Stone Cold brille de mille feu !

Stone Cold vs Ivy Stonec11


STONE COLD – Tout ceux qui me regarde, tout ceux qui perçoivent Stone Cold Steve Austin devant leur écrans, tout ceux qui m'ont bouffé les couilles depuis mon arrivé dans le business et ca jusqu'à maintenant, vous aimez ce que vous voyez, Hein ? Vous avez aimez voir que Stone Cold n'est pas qu'un vieux débris et que Stone Cold donne encore du fil à retordre à tout ces connards qui pensent que Stone Cold devrait être à la retraite, vous avez éprouvé une joie incomparable? Hell Yeah ! Stone Cold aussi ! Cette semaine, Stone Cold affronte une femme...ENCORE ! Après Mellister, je dois tomber sur cette Ivy, incconue au bataillon mais elle ne doit pas avoir de ménage a faire pour se pointer sur le ring face à Stone Cold ! J'ai l'impression qu'on se fout de moi ! Je veux du challenge et on me donne une mangeuse de couille qui vient de perdre son premier match dans cette putain de fédération qu'est l'EPWE ! On me prends pour un bouche trou alors que Stone Cold est le champion Blackout ! Il est champion majeur d'un show et je devrais avoir le droit d'affronter quelqu'un de mon qualibre et non pas une vulgaire poupée de sex-shop qui fait copine/copine avec l'autre dévergondé de Mellister. Je donnes tout pour cette fédération et elle ne me le rend pas ! On se fout de moi alors que derrière mon dos, on prépare un tournoi pour trouver le gars qui pourrait battre Stone Cold mais ce gars ne me battra pas car seul Stone Cold peut battre Stone Cold ! A partir de maintenant, Stone Cold Steve Austin se bat pour lui, et pour cette nouvelle ceinture qu'est la ceinture de Blackout ! Vous entendez ca ? Vous entendez cette douce mélodie de la victoire ? Cette douce mélodie qui sonne le commencement de la nouvelle ère de Stone Cold à lBlackout ! Tout sera différent à partir de maintenant!

La foule est en délire à la suite des mots de notre Stone Cold national.

Stone Cold vs Ivy Stonec12

STONE COLD – L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus du tout, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle.. Mais moi j'en ai décidé autrement ! On me laisse dans l'ombre parce que je suis le pire monstre qu'un homme pourrait connaître, même Venom ou Ambrose ne ferait pas le poids contre moi. Cette fédération ne vaut pas un clou, elle est dirigée par un chef incompétent qui va prendre mon jus en pleine boire et un gros bucheron qui pense pouvoir gerer Blackout alors qu'il ne gère rien du tout ! JBL à juste voulu réaliser son rêve de gosse et avoir sa propre fédération pour avoir un peu de reconnaissance tandis que Foley ne sait plus quoi faire pour se rendre interessant et avoir un peu de pouvoir donc il me met de côté face à un femme...Pourquoi ne pas faire un concours de lessive ou celui qui fait la vaiselle le plus rapidement? Ca sera tout aussi drôle que de lui explose la gueule dans le ring ! Mais il n'en sera rien, des patrons aussi abrutis n'obtiendront jamais le résultat attendu si ils ne mettent pas en avant Stone Cold en tant que champion de Blackout! il compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone face à Stone Cold et laisser Stone Cold croupir parmi les faibles alors qu'il porte de l'or autour de la ceinture c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une salope sur le ring , pour montrer de quoi j'étais capable pour être reconnu par cette fédération, est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Stone Cold va s'imposer aux yeux de cette fédération que se soit de façon pacifique ou hostile je serais le lutteur clé de cette compagnie et jusqu'à que le Bord of Director le reconnaisse !

La foule scande le nom de la General Manager et envoie des insultes à celui qui était encore, il y a quelques minutes, l'idole de tout un Etat...Que dise-je ! D'un pays tout entier ! Stone Cold fronce un sourcil : Ca sent la prise de tête à plein nez !

STONE COLD – BORDEL, FERMEZ VOS GUEULES ! VOUS ÊTES RIDICULES, ABRUTIS ET AVEUGLES LORSQU'UNE SUPERSTAR DE MON CALIBRE SE POINTE DEVANT VOS FACES AHURIS, UN FUTUR CHAMPION SE PRESENTE DEVANT VOUS, RESPECTER LE COMME IL SE DOIT ! I AM A FORMER WORLD TAG TEAM CHAMPION, I'M FORMER INTERCONTINENTAL CHAMPION AND I'M FORMER SEVEN TIME'S WORLD "FUCKIN'" CHAMPION ! TAKE IT OF THE SEED STUPIDS FANS !

Le coup de colère passe bien évidement très mal, les hués doublent en intensité, toute la salle est mobiliser contre le Ring Master, Stone Cold lui se retrouve seul face à la foule en rogne, les jets de bouffe et les doigts sont de sortit à l'occasion. Bien que la situation soit extrêmement tendu, Stone Cold parvient à faire chuter sa colère et à reprendre un ton à peu près passable.

STONE COLD – Ivy ne fera pas le poids contre moi et a la fin de mon match, elle pourra allez voir sa copine et lui dire que Stone Cold lui a déflorer l'anus comme Stone Cold l'a fait a Mellister ! Elles auront de quoi se raconter car Stone Cold a toujours été dominateur, lors de mon passage à la World Wrestling Entertainement, j'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération ! Dixie Carter à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA, il n'y a que ce vieux crouton qui ne comprend pas encore que Stone Cold Steve Austin = Rattings. Je me suis sagement plier à la règle mais je veux prouver que Stone Cold ne joue pas dans la même cour que le reste des connards de la fédération et je vais remporter ce match haut la main, en clouant cette femme sur le ring ! En la brisant ! J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à vos attentes de part mon état natal mais je compense largement avec mon talent naturel ! Ivy, pour conclure, j'imagine que tu m'écoutes donc Stone Cold est une légende donc tu devrais être honoré de te faire botter ton petit cul par Stone Cold. Si celà ne te convient pas, j'ai une autre solution pour toi et je penses qu'elle devrait te plaire ! Tu rentres chez toi et tu continue à faire ce que tu faisais avant de venir ici. C'est à dire t'occuper de tes gosses comme le ferait une bonne mère puis faire la cuisine ainsi que le ménage et la vaisselle car après tout, le catch est un sport d'homme puisque votre place se trouve dans la cuisine à vous occupé de la maison et de votre famille. Je ne comprendrais toujours pas pourquoi les hommes politiques du monde vous ont donné des droits équivalents aux hommes car vous êtes inferieurs à nous, votre domaine de prédilection est la maison, la cuisine et les courses. Ce genre de chose mais ce n'est certainement pas la politique, la direction d'une entreprise ou encore le Wrestling. On vous fait vivre dans un monde éveiller mais Stone Cold en à marre de voir des femmes se prendre pour des ours parce qu'on leur donne la possibilité de l'être. Une bonne claque dans votre gueule, c'est tout ce que vous pouvez avoir si vous n'écoutez pas nos désir ! Stone Cold te montrera la voie car Stone Cold 3:16 says " Woman is a Bitch And I Gonna Break Bitch's Ass ! " Le combat est déja joué d'avance car Stone Cold est un homme et Stone Cold est champion dans ce monde d'homme ! ! THAT THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !!!

Stone Cold vs Ivy Stonec13

Stone Cold monte dans un coin et montre ses muscles avant d'ouvrir ses bières devant la foule en colère puisqu'elle ne comprend pas le changement de comportement de Stone Cold Steve Austin !



Dernière édition par Shark Boy le Mer 9 Juil 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Stone Cold vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Ivy   Stone Cold vs Ivy I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:57


IVY'S COME

Feel the Darkness

Chapter 2 - I want to kick your ass, bitch !
_________________

Aujourd'hui, cher spéctateurs, nous nous retrouvons ... Dehors ! Loin de l'aréna et de ses moutons. Nous sommes dans une petite ville du nom de Indianapolis, enfin petite ... Qu'importe, notre caméra suit un de nos journaliste qui tente de retrouver une jeune femme qui à prochainement un match contre le champion de Blackout: Ivy. D'ailleurs, cette dernière sort de sa voiture très contente d'être là apparemment. Bien habillée, bien coiffée, on peut dire que c'est le grand luxe. Ivy s'approche de la caméra et le journaliste vient prendre la parole



| Journaliste | Bonjour Mademoiselle Ivy, merci de nous accorder ce petit entretien d'avant Match. Ce soir vous affronter quelqu'un, un grand mais surtout quelqu'un de très perturbé psychologiquement. N'avez-vous pas peur de ce dernier ?


Stone Cold vs Ivy 219355IMG1

| Ivy | Peur ? Peur de lui ? Ahah, non. Bien sur que non. Tout être humain normal aurait peur mais je ne suis pas une humaine à proprement parler. Mon adversaire de ce soir n'est rien d'autre qu'un petit rigolo, un alcoolo incapable de ce faire soigner. Et je devrais avoir peur de lui ? Il s'amuse à détruire des gamins comme Justin Bieber la semaine dernière pendant que moi, moi j'avais un vrai match contre la championne, que j'ai certes perdu.

Elle sourit et regarde le journaliste qui semble intimidé. Il se racle la gorge et reprend donc.


| Journaliste | C'est vrai, vous avez perdu votre premier match face à Kelly, la championne en titre. Pas trop déçu ? D'ailleurs, pourquoi d'après vous, vous avez perdu ?


Ivy se met à rire et reprend la parole


| Ivy | Simple manque d'attention. Je ne me suis pas assez préparer pour ce match c'est tout. Mais j'ai quand même quelque chose à dire à ce gros porc d'alcoolo ... J'ai peut-être perdue mais ne me sous-estime pas. Je suis bien plus forte que j'en ai l'air, surtout quand j'ai la hargne. Kelly m'a rendue un grand service, celui de m'avoir mit la haine. Ce n'est pas contre toi... Mais j'ai de grosses envies de me défouler. Tu voulais quelqu'un face à toi, tu te fais chier ? Et bah me voilà.

| Journaliste | Mhm ... Très bien. J'ai d'autres questions, de fans pour la pl...


La diva lui fait signe de ce taire.



Stone Cold vs Ivy 922238IMG2


| Ivy | Ow stop, right now. Et tu dis dans ta phrase, le mot " fan " en plus ... C'est sûr que là j'ai vraiment plus envie de te parler... J'oubliais à quel point, j'avais du temps à perdre à répondre aux questions des jaloux de première. Qui croient me faire quelques choses alors qu'ils sont des petits moutons alors que leur seuls armes contre moi sont ... Leurs huées...


La jeune femme s'éloigne de la caméra en poussant assez fortement le journaliste.



Stone Cold vs Ivy 515640IMGFROIDEMENT



Mais quelques minutes après, le titantron se rallume et on voit simplement Ivy qui sourit assez ... froidement. Elle tient par la gorge le journaliste !


| Ivy | Vous pensiez que j'allez en finir là ? Ahah, non, grave erreur. Je vous présente mon nouvel ami, James. Dit coucou à la caméra. Non ? Dommage. James est le journaliste en carton qui m'a interrogé sur l'autre alcoolo que je dois combattre. Et vous savez quoi ? Quand la caméra s'est éteinte, il m'a dit des choses pas sympa. Il a dit que Stone Cold aller me dévisser la tête et que même mon chien, donc Venom, n'y pourra rien du tout. C'est amusant non ? Comme j'ai dis tout à l'heure, Stone Cold n'est rien qu'un alcoolo, montrant le mauvais exemple aux gamins en liquidant des bierres comme on boit de l'eau. Il rabaisse les gens alors qu'il n'est pas mieux. Regarde-moi bien Austin, admire le visage de celle qui va te battre ...

| Journaliste | LÂCHEZ MOI ESPECE DE FOLLE !

| Ivy | Folle ? Moi ? Non, simplement Bi-Polaire. Ce que tu as dis ... Et bien, ça a réveiller mon côté salope. Tu vois, entend les qui me hues, entend les qui tente de te soutenir. Regarde bien ce qui va t'arrive mon petit serpent, Embrace the Terror bitch !


OMG ! Elle vient de lui porter son finish ! Le journaliste est K.O alors que tout le monde s'affole autour. Ivy sourit et part dans un éclat de rire. Mesdames et Messieurs, Le Rattlesnake, le fils de la plage à du gros soucis à ce faire ... Ivy est sans nul doute à surveiller !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stone Cold vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Ivy   Stone Cold vs Ivy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold vs Zack Ryder
» Stone cold(c) vs Chris Jericho
» Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold voit CM Punk revenir ce dimanche à WrestleMania XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-