Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:30

Lors de la première édition de Blackout, Zack Ryder la moitié des champions par équipe s'est retrouvé face à Darren Young, leur match a été interrompu par Roman Reigns, afin de lui redonner sa chance, Mick Foley book un match face au champion majeur du roster: Stone cold Steve Austin

DEADLINE : VENDREDI 13 JUIN à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 16 JUIN 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:25

RAPPEL: LA DEADLINE EST CE SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:44





Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin 12775810

Ah Hollywood…Son allée mondialement connu, son industrie du film , ces belles femmes. Un endroit parfait pour vivre lorsqu’on est une star et que l’on veut passer du bon temps. La fête est de mise par ici en général et ce n’est pas les paparazzis qui vont me contredire. Un attroupement semble se créer devant une petite boutique de prêt à porter. Visiblement, les jeunes femmes de 13-14 ans sont en transes…Qu’est ce qui se passe bordel ?

JEUNE FILLE | Oh mon dieu !!! Justiiiiiiiiiiiiiin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Et un évanouissement ! UN !

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin 12775811

JUSTIN BIEBER | Merci, merci. Vraiment je suis touché par autant de gentillesse de votre part. J’espère vraiment que mon dernier album va vous plaire. Je sais que je suis encore jeune mais je pense que je vais y arrivé, si vous restez à mes côtés pour me soutenir, nous battrons des records et continuerons de grand ensemble. Merci à vous, vraiment.

??? | WHAAAAAT ???!!!!!

Attendez, vous venez d’entendre la même chose que moi ? Est-ce vraiment lui ? Ce n’est pas un mirage ? En tout cas un homme s’approche, bière à la main.

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin 12775812

STONE COLD | Qu’est ce que c’est que cet attroupement de pisseuse putain ?

JUSTIN BIEBER | Désolé monsieur mais je ne vois pas ce que vous faites ici. Je suis en train de communier avec mes fans et …

STONE COLD | Et bah toi et ta communion vous pouvez vous foutre ça au cul ! Je ne vois pas ce que vous faites là ni même l’intérêt d’une telle réunion mis à part faire chier le monde avec des conneries. Alors la prochaine fois tarlouze tu ne couperas pas Stone Cold Steve Austin. Parce que j’ai énormément de chose à dire pour mon second match en tant que Blackout Champion à l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Je n’ai pas que ça à foutre que d’écouter les paroles d’un geek décérébré qui se branler devant des photos de Miley Cyrus comme le ferait un Cat of The EWPE des grands jours ! Alors je vais te dire ce que je vais faire, je vais parler ici et maintenant en ensuite i’m gonna drink ALL NIGHT LOOONG !

D’autres personnes arrivent autour de la petite réunion, visiblement des gens un peu plus vieux qui ont reconnu l’idole de toute une génération. Stone Cold regarde le jeune Bieber dans les yeux et sourit. Justin ne sait pas vraiment quoi répondre mais ose prendre la parole.

JUSTIN BIEBER | Mais qu’est ce que j’ai à voir avec…

STONE COLD | WHAT ?!!

JUSTIN BIEBER | Qu’est ce…

STONE COLD | WHAT ? Tu demandes au Rattlesnake ce que tu as à voir avec ça? Stone Cold a une réponse très simple à propos de ça, tu es semblable en tout point à mon adversaire de ce Lundi. Vous êtes tous les deux que des merdes uniquement capable de faire mouiller les pisseuses de 14 ans qui ont leurs libidos en émois devant un bel homme musclé ou coiffé comme une pute du bois de Boulogne. Vous avez également une autre tare bien connu c’est de vous adaptez à une mouvance et de croire que vous y êtes un genre de messie. Quelqu’un va changer les choses et qui va faire bouger le cul des gens alors que vous n’en avez absolument pas les moyens ni les putains d’habilités. Toi tu te prend pour une star du r’n’b un peu comme les boyz II men mais au final tu finiras comme vendeur dans un magasin de voiture lorsque tout le monde t’aura oublié. Quant à Zack Ryder, il se prend pour un francais du nom de Cyprien ! Il pense être un mec important sur internet avec toutes ses videos et ses twitter et autre grosses merde multimedia mais tout celà n'est fictif ! Il s'invente une vie sur internet afin de fuire la sienne car il sait très bien qu'il ne représente rien dans ce monde. Il fuit ses responsabilités au détriment de son monde virtuel. Moi j’vais te dire les choses, la seule chose qu’est Ryder, c’est une putain de lopette ! Une tarlouze …WHAT ! …Une merde…WHAT ! …Un trou du cul…WHAT ! Un putain d’arnaque en somme !  

Stone Cold sort une bière du diable vauvert. Ouai il est fort, cherche pas à comprendre il peut en trouver n’ importe où. Il boit une bière

STONE COLD | Quand j’y réfléchis un peu plus, vous avez un autre point commun c’est de ressembler à des tarlouzes, tels des drag queen. Vous vous offusquez à la moindre chose qui ne vous parrait pas normal. Vous passez du temps à vous préparez et à vous coiffez car vous avez l’impression d’être quelqu’un grâce à cela. Vous vous maquillez comme des voitures volées et faites de la merde. Bref en sommes vous n’avez rien d’un homme normal ! Mais je dois bien te concéder quelque chose, tu ne t’illusionnes pas autant que le fait ton « frère » Zack Ryder. C’est probablement la pire chose que cet imbécile fait en permanence et la chose qui le rend le plus ridicule.

JUSTIN BIEBER | Je comprends pas le mot s’illusionner…

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin 12775813

STONE COLD | Pour faire court pour ton cerveau d’autiste, Il se créer un monde à lui. Un monde ou il domine et réussit à faire ce qu’il veut mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Mais pour comprendre la première illusion qu’il se fait c’est de croire que son parcourt à eut le moindre putain d’impact dans la fédération. Prenons sa vérité : Son titre de champion par équipe à donner un élan à cette fédération  et il va révolutionner ce putain de business. La réalité des choses c’est qu’il est tellement inexistant à l'EPWE que tout le monde s’en branle. Il y avait Cody Rhodes puis ensuite Milla Jasmine mais sur les deux personnes qu'il a cotoyé, il n'a jamais brillé, on le voit une fois sur quarante sur un ring ou dans les coulisses, il n'affronte personne ou alors se préserver pour le seul match de sa carrière, qui consiste a serrer les fesses et ésperer une victoire afin de converser son titre. Tout simplement parce que seule, il n'est rien d'autre qu'une grosse merde et que les TT championship sont les titres les moins attractifs  et surtout les moins demandé de la fédération, il a donc plus de chance de passer pour quelqu'un d'important alors qu'il est tout le contrainre, une grosse lopette qui défend son joujou. Il est d’une inconstance jamais vu dans une fédération. Il est devenu la chose la plus inutile de cette fédération et je pensais qu'on allait plus le revoir après son match et la BIM ! Match de Main Even pour Blackout face à Stone Cold Steve Austin ! Il doit se chier dessus et imaginer toute les solutions possible pour éviter d'affronter le grand Steve Austin.  il nous est réapparu comme un cheveux sur la soupe nous parlant de révolutionner les choses …

JUSTIN BIEBER | Et alors , a-t-il réussi

STONE COLD | Est-ce que j’ai l’air de faire parti des alcooliques anonymes ?

JUSTIN BIEBER | ...

STONE COLD | Oui ferme là, ce sera mieux. Bref , il pense probablement que la victoire face a la team Lita fait de lui quelqu’un de meilleur qui a révolutionner le business car il a vaincu un ancien champion du monde ainsi que des prétendants au titre par équipe. Prenons donc un point de comparaison , je suis de retour dans le business depuis peu et je compte à mon actif deux victoire face à Roman Reigns, ancien champion junior, un match nul face Chris Jericho, ancien champion du monde, à cause de son acolyte, Big Show et je suis devenu Blackout Champion ! Je suis une des putains de légendes de cette fédération et un homme important de ce businesse. Une légende comme moi ne devrait pas affronter Ryder …Alors à ton humble avis jeune con , qui a fait le plus belle impact ? Celui qui a battu une équpe grâce a Dean Ambrose et Venom ? Ou l’homme qui a vaincu le Roman Reigns , ancien champion junior ainsi que Chris Jericho qui a été Champion du monde? Ne répond pas là réponse tombe sous le sens. J’ai marqué un plus grand impact que lui et personne ne peut le nier. Ce n’est pas bien difficile sachant que notre ami Zack Ryder n’a pas réussi à vaincre les lutteurs les plus faibles de cette fédération. Il n’a gagné quasiment aucun match, c’est ça qu’on appelle révolutionner le business ? Il me semble pourtant que ceux qui nous servent de punchin’ ball sur un ring existent depuis des lustres non ? Il n’a rien inventé, c’est juste une putain de merde !

Stone Cold sort encore une bière et se l’enquille aussi rapidement que Cat sauterait sur une fille pour se dépuceler si il la retrouvait nue sur son lit.

STONE COLD |Mais ce n’est pas la pire illusion dans laquelle il se terre. Lui, le champion par équipe…Comme je le disais tout à l’heure, son titre est une arnaque , un moyen de se cacher derrière sa médiocrité. Comment a-t-il gagné ce titre ? En battant un autre des lutteurs les plus ridicules de cette fédération. Encore un autre qui n’a aucun respect pour les anciens et qui a les yeux bien plus gros que le ventre. Et Zack crois qu'être le champion par équipe signifie qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération. Il se prend pour un roi, un roi dont le seul royaume est ces groupies qui hurlent son nom et lui montre les tatouages de son visage qu’elles se sont faites sur le bras…Un royaume ou à part ces couillones , personne ne l’écoute , personne ne lui obéit , personne n’en a quelque chose à foutre de sa gueule ! Il est insipide et l’entendre parler et une véritable torture mentale …Un peu comme écouter tes chansons …

JUSTIN BIEBER | ...

STONE COLD |Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il usurpe tout bonnement et simplement ce titre. Ce n’est pas parce qu’on a vaincu un champion mauvais qu’on peut s’autoproclamer roi. Il refuse de s'attaquer au monstre de cette fédération comme Stone Cold ou Shark Boy et Dean Ambrose…Contrairement à ce dernier il ne règne pas sur la fédération et n’y régnera jamais ! En bref et pour finir , Zack et toi vous connaitrez la même fin. Telle une étoile fillante…Vous avez brillé pendant un petit moment mais vous finirez minablement dans l’oublie et l’obscurité totale. Ryder retiendra ce lundi comme étant le match parfait de Stone Cold Steve Austin. He Will Always Remember This Day As The Day at Stone Cold 3 :16 Whip Your Ass ! That The Bottom Line Bitch 'Cause Stone Cold Said So !

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin 19743110

Steve commence à boire sa bière avant de la lancer à la gueule de Justin Bieber et d'enchaîner avec un STUNNER !! Il décampe ensuite comme si de rien était !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:13

RALLONGE EXCEPTIONNELLE ACCORDEE A RYDER A SA DEMANDE JUSQUE DEMAIN 16H
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:48


 

 
« The Long Island Z »

 
Zack Ryder

 

 
Z |Voice Off| Une semaine après le premier BlackOut de l'histoire et le match complètement à oublier contre Darren Young, on retrouve Zack Ryder dans un bar avec une bière à la main, il l'as finit d'un trait lorsque le serveur vient le rejoindre pour prendre la bouteille et le regarde quelque seconde.



   
Z |Barman| Tu commence vraiment à ressembler à ton adversaire...


Z |Voice Off| Ryder se met à fixer le Barman et éclate la bière sur le comptoir et balance le plateau du barman dans les bouteilles sur le comptoir.


Z |Zack Ryder| Ne redis jamais sa, je ne suis pas un poivrot, j'essaye de me calmez parce que j'ai perdue mon meilleur amie à cause des conneries d'un vieux con qui voulait faire perdre son titre à un champion, à cause de sa je dois avoir une femme en équipière qui plus est une grosse casse-******, je suis et je reste le Tag Team Champions, tu n'est qu'un simple employer de bar qui ne fais que jacasser toute la journée avec de vraie poivrot comme Stone Cold Steve Austin, une soi-disant légende qui passe son temps à picoler et à provoquer des personnes pour le plaisir de trois abrutis tel que toi dans les tribunes, je ne suis pas un poivrot, ni un faux-champion, je n'ai jamais étais pusher parce que j'ai sucer le patron au début de ma carrière, je me suis démerdez et encore une fois on se fout de moi, on m'impose une règle, on me fais perdre mon équipier tout sa pour de l'argent ! J'en ai marre de toutes ses merdes et je vais commencer à montrer à John Layfield qui est le meilleurs catcheur de cette fédération dans la Division BlackOut, Foley vas se mettre à genou et me suppliez de combattre ses catcheurs, les gens vont me prendre au sérieux, je n'ai plus rien à perdre, je n'ai plus d'équipier, j'ai une ceinture qui risque de m'être retirés, je suis considérés comme un raté Champion alors c'est l'heure de se libérer de ses chaines à BlackOut je vais finir ce que Roman Reigns à commencer, je vais démolir Steve Austin lui faire regretter le fait même d'avoir signer ici. Je vais le brisé comme j'ai brisé cette bouteille devant ses enfants, sa femme et ses amies, je vais vous montrer ce  que je suis capable de faire. Steve Austin ne seras plus qu'un bon souvenir pour vous et moi je prouverais que je peut le faire en solo...



Z |Barman| C'est très drôle c'est paroles en l'air mais tu la semaine dernière tu disais la même chose et  tu n'as jamais gagner grâce à Roman Reigns.


Z |Zack Ryder| T'inquiète pas pour lui je l’oubli pas, au contraire c'est le prochain après Steve Austin, je vais lui faire regretter d'avoir oser venir m'empêcher de remporter mon match, je vais le brisé lui aussi, je vais lui montrer ce que veut dire être un catcheur et non pas un fils à papa qui s'amuse à être pusher après que son père paye pour lui, Reigns est devenue la cible Wanted, j'espère que JeriShow vas perdre comme ça je pourrais l'amocher de mes propres mains et surtout, lui montrer que je suis meilleurs que l'ex champion Junior et vous montrer cette semaine que je suis le véritable champion BlackOut de cette fédération...


Z |Voice Off| Le Barman se met à rire et commence à partir lorsque Ryder l’attrape par le bras et le force à s'asseoir.



Z |Zack Ryder| Pourquoi tu rigole tête de con, tu crois que je rigole moi ? J'ai pas finie donc tu la ferme et tu t’assois sur la chaise, je sais que t'est barman de la EPWE et que t'as vue Stone Cold alors la prochaine fois que tu le voie, dis lui qu'il n'as plus beaucoup de temps avec sa ceinture, dis lui que bientôt il vas y'avoir un nouveau champion en ville et qu'il est déterminer à lui prendre sa ceinture pour être le premier Double Champion de cette putain de fédération, dis lui aussi que ses bières sont dégueulasse et que t'as une tête de con. Ah moins bien sur que je l'envoie à l'hôpital après ce match, je sent qu'on vas bien s'amuser j'ai envoyer un petit message à Foley pour rajouter une stipulation est-ce qu'il vas accepter ? J'en doute fort mais si il ne le fais pas je le ferais moi-même, ah aufaite il te reste une bouteille, je vais te la prendre j'en est besoin pour taper sur une personne.



Z |Barman| Vous pouvez pas faire sa vous avez détruit la moitié du bar.... je vais me faire virer si en plus vous vous en servez contre Stone Cold....



Z |Zack Ryder| T'as raison je vais pas m'en servir sur Stone Cold.


Z |Voice Off| Zack prend la bouteille et commence à la boire sous les yeux du barman soulager mais Ryder se lève et lui explose la bouteille dans la tête et le balance par dessus le comptoir. Ryder prend une fléchette et la jette en pleins milieu de la tête de Stone Cold sur l'affiche de BlackOut II.



Z |Zack Ryder| Game Over Steven Anderson....


   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin   Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Stone Cold Steve austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Steiner vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold vs Zack Ryder
» Stone Cold vs Ivy
» Stone cold(c) vs Chris Jericho
» Steve Austin à WrestleMania xXx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-