Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme night Fury #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:15



eXtreme night Fury #8 DuAnKf4

Ce fut un combat à sens unique, c'est Triple H qui domine son adversaire tout au long du match bien que Slater eut fait tout son possible pour essayer d'obtenir une victoire du Game. Triple H est bien plus fort et plus habile que lui. Dommage pour Slater qui se ramasse encore une bonne défaite dans la tronche. The Game n'en eut pas fini, il décide d'affliger plus de dommages à son adversaire et s'amuse à attaquer Slater avec sa massue. Les officiels vinrent l'arrêter et lui demander de partir. HHH serait-il frustré d'avoir été mis en Dark Match ? Probablement...



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:18



eXtreme night Fury #8 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme night Fury #8 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme night Fury #8 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme night Fury #8 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme night Fury #8 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?



Non, tu ne t'es pas trompé. Tu es au bon endroit ! C'est ici et maintenant qu'a lieu le dernier FURY avant le deuxième Pay Per View de la EPWE ! Le 2ème ? Déjà ?! Et oui, et oui, on est déjà au deuxième PPV ! Que le temps passe vite hein. On ne voit presque pas l'aiguille tourner tellement ça passe vite ! Haha. Bref, trève de bavardage et laissons le show commencer avec... Avec la présidente voyons, avec qui voulez-vous qu'on commence le show si ce n'est la patronne ? Perso, je ne sais pas ! Parait-il qu'elle a une annonce à faire en plus. Hâte de savoir tout ça ! Son thème song résonne dans toute la salle, c'est alors que la Chairwoman apparait sous une explosion de hués. La rousse affichait un grand sourire, elle semblait bien plus joyeuse que d'habitude on dirait. Enfin, faut pas croire n'importe quoi non plus. Les apparences sont souvent trompeuses ! Elle s'avance en descendant tranquillement la rampe, toujours sous les hués de ces fans pathétiques. Lita monte les escaliers puis entre ensuite sur le ring. Elle se place au centre du ring, de sorte à avoir toute l'attention du public sur elle. Elle demande à ce qu'on lui amène un micro, le staff s'exécute et la Chairwoman ne perd pas de temps, elle prend rapidement la parole.

eXtreme night Fury #8 Lnt1dRQ

Lita ~ Hey mes chéris, je vous ai pas trop manqué ? *Hués* Oh c'est pas gentil ce que vous me faites là. Je vous pensais bien plus sympas et surtout bien plus reconnaissant vis-à-vis de ce que mes Superstars et moi nous vous offrons chaque soir. Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser longtemps là-dessus. Avec vous c'est la même chose chaque soir, vous n'êtes jamais contents mais je peux vous assurer que tout cela va bien changer ! Vous êtes sûrement en train de vous demander comment ça va changer ou encore, qu'est-ce qui va changer ? Et bien ne cherchez pas bien loin, la réponse est là. Je commence à me lasser de certaines choses, tout particulièrement de tout le boulot qui s'accumule au fil des semaines. J'en ai un peu marre de faire tout le sale boulot, venir ici devant vous et voir vos têtes à chacune de mes annonces me lasse. Faut dire aussi que votre accueil n'est en aucun cas très chaleureux. J'ai décidé que ce soir, tout ce travail n'est plus pour moi ! Tout ce travail est réservé pour un Général Manager !

eXtreme night Fury #8 GtV7u2b

Lita ~ Mais... Bien sûr, il y a un mais ! Ce général manager ne sera pas désigné dans l'immédiat. Il sera désigné en fin de soirée ! Et oui faut bien mettre un peu de suspense et ne pas tout dévoiler d'un coup. La place est ouverte à tout le monde, aussi bien lutteurs que commentateurs ou encore divas peuvent participer. La place pourrait être attribuée à n'importe qui... J'ai quelques critères bien entendu, on ne peut pas vraiment prendre quelqu'un qui ne sait en aucun cas gérer un show et qui pourrait nuire à celui-ci. Certainement pas, je ne suis pas aussi folle. Ce général manager, qui vous sera annoncé en fin de Show, se devra d'être charismatique, à l'écoute de tous mes ordres et devra les écouter tous à la lettre. Il se devra d'être absolument neutre... Haha, vous m'avez pas cru n'est-ce pas ? Bien sûr que non, un général manager n'a jamais été neutre et ne le sera jamais. Ce général manager devra instaurer immédiatement le respect entre les Superstars et lui-même. Si une éventuelle personne, décide par quelconque moyen de se rebeller face aux autorités, pensez-vous bien qu'il sera immédiatement sanctionné par le GM lui-même et bien entendu je n'en prends en aucun cas la responsabilité si cette personne se fait virer. Je pense avoir tout dit ! Désormais, toutes celles qui souhaiteraient se coller à cette tâche n'auront qu'à m'envoyer leur candidature tout au long de la soirée. Et moi, je vous donne donc rendez-vous en fin de soirée pour vous annoncer qui sera la personne qui endossera parfaitement ce rôle alors... À toute à l'heure !

La foule ne réagit presque pas. La patronne jette son micro en affichant un léger sourire au coin des lèvres, comme si celle-ci avait une idée derrière la tête ! Suite à cela, elle descend du ring puis disparaît en backstage.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:24




•|| Match Simple ||•
•|| Jeff Hardy Vs. Kofi Kingston ||•
eXtreme night Fury #8 MlKIpx2 eXtreme night Fury #8 Nl68MOE

John Bradshaw Layfield ~ L'arbitre lance le match en faisant sonner la cloche, et Jeff Hardy montre directement une marque de fair-play en tendant la main à Kingston, mais c'était pour mieux le piéger en le pliant en deux grâce à un coup de genou dans l'abdomen. Le Rainbow Haired Warrior regarde son adversaire puis l'envoie dans les cordes, la Dreadlocked Dynamo revient à pleine vitesse, Jeff passe en dessous, Kofi rebondit une nouvelle et se fait stopper par un Dropkick de la part du Charismatic Enigma. Jeff regarde son adversaire au sol et tente un Elbow Drop qui est réussit. Le Xtreme Enigma retente la même prise, mais c'est fois Kofi s'écarte laissant tomber Jeff qui se relève en se tenant le bras. Le Ghanéen envoit quelques coups d'avant bras qui font reculer Jeff Hardy dans le coin et l'arbitre s'interpose. Kingston tente d'envoyer Hardy dans le coin opposé, mais le Best Wrestler on the Planet Earth contre et c'est le Wildcat qui s'en va s'écraser dans le coin. Jeff Hardy fonce dessus, mais c'est très mal connaitre Kofi Kingston qui le sonne grâce à un sublime Pendulum Kick.

Mick Foley ~ N'exagérez rien cher John, sublime est un bien grand mot. L'Africain reprend l'avantage dans ce combat et monte sur la troisième corde tandis que son adversaire est toujours sonné de ce coup de pied Pendulaire. Kofi Kingston s'élance, et Crossbody sur Jeff Hardy ! Oh mon dieu ! Et il tient pour le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de l'origine de Cameron en Caroline du Nord. Ce dernier se relève à l'aide des cordes, et voit arriver droit sur lui Kofi Kingston qui veut l'envoyer à l'extérieur du ring, mais l'Antichrist of Professional Wrestling le contre en le soulevant et en faisant passer Kofi Kingston par dessus la troisième corde ! Le Ghanéen s'écrase lourdement sur la rampe et le sang de Hardy ne fait qu'un tour, il s'élance dans les cordes, et il ramène au sol Kingston avec un Baseball Slide. Les deux hommes sont maintenant à l'extérieur, tout peut arriver.

John Bradshaw Layfield ~ Et oui en effet, il faut faire attention aux escaliers ou encore au barrière de sécurité qui peuvent être douloureuse. La Charismatic Enigma relève son adversaire en l'envoit en direction des escaliers, mais Kingston réussit à sauter par dessus ces escaliers métallique. Jeff est surprit, et le Dreadlocked Dynamo revient prendre appuie sur ces mêmes escaliers pour une Jumping Clothesline qui couche au sol le cadet des Hardy ! L'arbitre est au compte de 6, et très prudemment, Kofi Kingston ramène son adversaire dans le ring pour continuer ce combat haletant dans le ring. Le Ghanéen regarde son adversaire se relever puis le ramène viollement au sol avec un Russian Leg Sweep très bien exécuté. Kofi Kingston relève à nouveau son adversaire et l'envoit dans les cordes et l'attend pour un surpassement, mais Jeff contre avec un DDT qui cloue son adversaire au sol. Kofi se relève difficilement et le Rainbow-Haired Warrior tente un coup de pied dans l'abdomen, mais l'Africain contre en lui attrapant la jambe. Jeff réussit à se sortir de cette difficulté grâce à son Leg feed Spinning Mule kick !

Mick Foley ~ Jeff à l'air mieux dans cette fin de combat, et il remarque son opposant assis dans le coin. Il s'élance évidemment dans son Poetry in Motion qui passe ! Kofi Kingston roule au centre du ring et Jeff tente le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! NON Dégagement du Ghanéen. Hardy se penche pour relever son adversaire, mais celui ci contre en le ramenant au sol grâce à un roll-up : 1 ! 2 ! Dégagement, il a faillit voler le match ! Les deux hommes se relèvent à pleine vitesse et Kofi se jette en premier et cloue son adversaire au sol grâce à un magnifique Float-Over DDT ! Le Wildcat regarde tout le public et s'élance dans les cordes pour son Boom Drop, et sa double descente de la cuisse qui passe ! Kingston tape dans ses mains frénétiquement dans le coin opposé d'où se situe Jeff pour annoncer son Trouble in Paradise... Hardy l'esquive...et twist of hate, il fait le pin 1...2....3 victoire avec panache de hardy




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:26




Il n'y a personne dans la salle hors mis le public, l'écran géant commence à s'animer, de là, on aperçoit Johnny Blast dans l'écran, il se situe dans une pièce très clair, on y voit aussi un homme pour l'interview.

eXtreme night Fury #8 E0EaQ3S

Johnny ~
Oh god.. Mais grouille toi ! J'ai pas que ça à faire ! Tu crois que ça m'amuse de faire une interview pour des gens encore plus bêtes que toi !

Interviewer ~
C'est bon Monsieur Blast, j'installe juste le micro, voilà, on peut commencer.

Johnny ~
Bonne idée ! Plus vite on commence, plus vite on finit !

Interviewer ~
Dites donc, on peut pas dire que vous êtes très aimable en tout cas.. Enfin, on va commencer par une question basique, pourquoi avez-vous décidé de signer dans cette fédération ?

Johnny ~
Premièrement, je ne suis jamais aimable. En tout cas, ceci est la question la plus originale qu'on m'a jamais posé ! Non sérieusement, c'est vraiment une question pitoyable, tout à l'image de votre quotient intellectuel. Enfin, pour répondre, je dirais juste par passion, ma passion première n'est pas le catch, non, je n'aime pas le catch, ce que j'aime, c'est l'extrême, la bagarre, le sang, et en signant ici, c'était l'occasion de trouver des adversaires que je n'avais encore jamais affrontés, et puis, après tout, je suis bien payé, c'est important non ?

Interviewer ~
Mais croyez-vous vraiment avoir une chance ici ? Comment vous vous comparez par rapport aux autres superstars de la EPWE ?

Johnny ~
Si j'ai mes chances ? Bien sûr, je suis l'avenir de cette fédération. Mais par contre, je ne me compare pas aux autres, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas une “superstar” je viens de la rue, je ne suis pas sorti d'une université comme la plupart d'entre eux, avant, quand je me battais, ça en aller de ma vie, je pouvais me tuer à tout moment, mais mon expérience dans la matière m'a sauvé la mise bien des fois, les autres membres du roster n'ont aucune idée de ce que j'ai pu faire dans le passé, ils n'ont aucune idée ce qu'il les attend dans le ring quand je serais face à eux. Je suis Johnny Blast, et ce nom va rester dans les anales.Personne dans cette fédération, qu'elle soit une ancienne, actuelle, ou futur superstar, n'est à mon niveau. Je suis au dessus de tout le monde, je suis le meilleur, que ça soit dans la rue, ou ici. Je n'ai pas un corps de monstre, mais malgré ça, je suis un destructeur, je vais broyer tout ce qui sera sur mon chemin, c'est tout.

Interviewer ~
Vous parlez beaucoup de votre passé, pouvez vous nous en dire plus ?

Johnny ~
Et pourquoi je devrais vous en dire plus ? J'en ais suffisamment parlé la dernière fois, devant ce public pitoyable, les gens n'ont pas besoin de savoir qui j'étais dans le passé, de toute façon, je suis toujours le même, ils le découvriront par eux même, et ils sauront aussi que je ne porte aucune importance, pour personne. Mais tu sais, quand tu es dans la rue, tu apprends à dominer, c'est comme ça que je suis devenu le meilleur. C'est d'ailleurs pour ça que la EPWE m'a voulu, elle avait besoin de moi.

Interviewer ~
Vous avez quelque chose à dire pour cloturer cette interview ?


Johnny ~
Ah parce que tu as déjà fini ? Tu es vraiment payé à rien foutre... Pour finir je dirais que tous les membres de la Extrême Pro Wrestling Era vont voir qui je suis, ils vont avoir peur de moi, je ne suis pas là pour faire comme eux, pour faire des histoires et pour amuser le public, sérieusement, pourquoi vouloir avoir des fans pathétiques comme ça, des gens sans histoires, qui viennent ici pour pouvoir picoler tranquillement pendant que les autres sont sur un ring et jouent entres eux... Je ne leur ressemblerai jamais, je ne suis pas là pour amuser les alcooliques, je suis là pour faire ce que j'aime, me battre, et recevoir mon fric ! Je suis....

A cet instant même, une porte claqua derrière l'interviewer.
Johnny ~ Mais qu'est ce que tu fous là toi ?!

Elizabeth ~
Eh bien quoi ? Tu n'es pas content de me voir là ? Tu n'as pas reçu mon petit mot ? Hum... j'en étais sûre que ce n'était pas une très bonne idée de confier ça à ce gars-là, mon intuition me disait qu'il était pas très compétent...

Johnny ~
Viens-en au faite, au lieu de jacasser pour rien.

Elizabeth ~
Toujours aussi agréable mon cher Johnny. Je ne m'attendais pas à moins, venant de ta part.

Elle sourit contrairement à Johnny qui avait les sourcils froncés, montrant ainsi son mécontentement.
Elizabeth ~ Bon je ne vais pas te faire languir plus longtemps. Si je suis là, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue de cette humble fédération où je travaille. Eh oui, on est collègues à présent. On est tous les deux réunis comme au bon vieux temps, n'est-ce pas grandiose ?

Johnny ~
Tu ne m'auras pas cette fois ! T'as réussi à me berner une fois, mais il n'y aura pas de deuxième fois. J'ai appris de mes erreurs et à présent, j'en ai plus rien à foutre de toi.

Elizabeth ~
Oh mais je n'en doute pas, mon cher John'.

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue, mais le nouveau lutteur recula.
Elizabeth ~Mais dis-toi qu'on sera amener à se voir souvent, très souvent même. Et qui sait, peut-être viendrais-je assister à l'un de tes matchs ? J'ai hâte de voir les progrès que tu as fait depuis le temps.

La Knockout lui fit un clin d’œil complice.
Elizabeth ~Ne me déçois pas mon beau.

Elle s'approcha de nouveau mais Johnny l'esquiva et bouscula l'interviewer qui lui bloquait le passage. Il rejoignit le parking où il récupéra sa moto et démarra en trombe. La caméra se tourna alors vers Elizabeth qui avait un énorme sourire aux lèvres et la seconde suivante, elle mit un gros coup dedans, la vidéo se coupa donc là.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:28




•|| Match Simple ||•
•|| Aj Styles Vs. Steve Austin ||•
eXtreme night Fury #8 PCRfLko eXtreme night Fury #8 GXzUdE8

John Bradshaw Layfield ~ Austin regarde Styles et lui fait deux Fuck. Avec son large sourire et coup de bote dans le ventre, puis une second et un 3eme il accule Styles dans les cordes et le projette et Lou Thesz press suivi par des coups de poing. Il se lance dans les cordes et Elbow drop précédé de gestes théâtraux. GIVE ME HELL YEAH !!!! Il fait le tomber 1....2..... et Le champion repousse, il se fait projeter dans le coin et Corner clothesline. Il le sèche et il commence sa célèbre série de Plusieurs corner stomps, suivi par le "Stone Cold Salute" à son adversaire et par un dernier stomp. Austin commence fort très fort. Il revient sur Styles qui lui met un kick dans le ventre, il se relève difficilement et Combo-Kick dans les cuisses et il termine par son impressionnant Pele-Kick, que Austin esquive en reculant et Lariat de Austin sur Styles. Il le relève avec des coups d'avant bras... Il veut le projeter dans les cordes mais Styles retourne la projection sans l'envoyer dans les cordes et le fait revenir vers lui avec un coup de pied dans la cuisse...Il l'attrape par le cou et le place dans une souplesse avant maintenu....
eXtreme night Fury #8 AbfaqnI
Mick Foley ~ Et parfaitement exécuter, il enchaine le tomber 1....2....Il repousse, il l'enferme dans une clé cou bien fermée, mais Austin à bien trop d'expérience et se dégage du mouvement simplement avec une souplesse arrière. Il reprend la main et Clothesline puis une seconde et une troisième. Il projette lourdement Styles dans le Turnbuckle et STYLES REVIENT et charge dans un Spear gargantuesque. Il accélérè et Corkscrew Roundhouse Kick, il fait le tomber 1.....2.....Austin repousse. Austin se fait relever puis projeter dans les cordes et tentative de Brise nuque. Styles s'élance dans les cordes et violente décente du genoux. Il le prend par la nuque et Half Nelson slam qui claque le dos de Austin. Aj Styles lève les bras et veut mettre fin à son match. Il reprend Austin et le positionne pour son Styles Clash. Mais Austin le fait passer pardessus ses épaules. Il reprend son souffle et se retourne et STONE COLD STUNNER SORTIE DE NUL PART.
eXtreme night Fury #8 OJNfu9J
John Bradshaw Layfield ~ Le Finisher, quelle puissance dans cet ultime contre...IL reprend ses esprits et s'approche de Styles pour un tomber...Mais il le surprend avec un Roll-up-Pin 1......2.....et Austin repousse de justesse. Il charge et sèche Styles avec un Lariat et il enchaine avec un Scoop slam. Il reprend Styles et le jette dans les cordes et Spinebuster au centre du ring.Il se lance dans les cordes pour son Elbow drop précédé de gestes théâtraux, il se jette pour la décente et Styles esquive de justesse. Il s'élance sur le coin dans un bond et Diving elbow drop suivi du tomber 1....2......et.....IL REPOUSSE, Austin est incroyable. Les deux hommes sont debout et chacun y va de sa droite à toi à moi. Austin prend le meilleur et tentative de Stone Cold Stunner, contré dans un Roll-UP par Styles 1......2.......3. Victoire sur le fil du champion du monde. Quelle victoire, c'est de la folie. Il quitte le ring avec la ceinture de champion du monde, sous une ovation de la foule. Austin est en nage et n'en revient pas de cette fait avoir...
Il demande un micro, il prend un moment avec la foule. Elle se calme et il prend la parole..
eXtreme night Fury #8 YVKQSJn
Aj Styles ~ Bravo grand-père, tu as fais une belle prestation je dois l'admettre, mais le vainqueur une fois de plus c'est moi...LE CHAMPION HARDCORE. Tu es comme HHH d'une autre galaxie. Vous-êtes loin, loin derrière la nouvelle génération que je représente. Tout comme HHH vous avez-eu vos chances, mais ce temps est révolu. Tout comme toi Austin, HHH va échouer face à moi. Car je suis infatigable, inaltérable dans mes idéeaux, je suis seul, je gagne mes matchs sans aide avec ma seul force, ma seul rage de vaincre. Tu sais quoi Austin, avant tous les gens voulaient être comme toi ou HHH désormais ces des mecs comme toi qui veulent être comme le champion Hardcore AJ STYLES...
Il monte sur le bord des barricade avec la foule hystérique. Il saute dans la foule et lève sa ceinture....

eXtreme night Fury #8 OhyAVpM






Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:32





Mick Foley ~ Voilà un beau match, n'es-ce pas John ?

John Bradshaw Layfield ~ C'est indéniable ! Voilà des Superstars de talents à cette EPWE, c'est vraiment plaisant.

Mick Foley ~ Effectivement, chaque semaines, nous avons le droit à des shows extraordinaire ! [PS : Et d'ailleurs, je félicite le STAFF pour leur travail formidable.]

John Bradshaw Layfield ~ Oui et je ne sais pas pour vous, mais le Show précédent fut un immense soulagement pour moi. Le Deadman nous a enfin débarrassé d'une des nombreuses Superstars qui pourrissent notre existence. Je fais évidement allusion à Chris Jericho qui s'est fait littéralement enlevé par le Deadm ...

La lumière vacilla petit à petit. Un code apparut à l'écran, quelqu'un était littéralement entrain de cracker le système de la EPWE.

eXtreme night Fury #8 WAiLnOy

Une voix s'éleva dans la salle ... Chris Jericho était encore debout !

Chris Jericho ~ Shut up ! Taisez vous ! Comment des menteurs et hypocrites de votre trempe peuvent-ils se permettre de critiquer et d'insulter Chris Jericho ?! J'ai survécu au pire ! Malgré tous les efforts de l'Undertaker, je suis encore belle et bien debout ! Chris Jericho est parvenu à revenir du Royaume des Morts ! Même le "Deadman" n'est pas de taille face à moi : Because I Am the Best in The World at What i Do ! Mais voyez plutôt ceci, ça t'est adressé, Undertaker !

eXtreme night Fury #8 U1uoxzv

L'écran se brouilla et grésilla, brusquement un menu similaire à celui d'un DVD apparut à l'écran. Le choix en surbrillance bougea mais finit par choisir Chapitre. Celui qui fut sélectionné s'intitulait : "La Tombe d'une énième Légende".


Mick Foley ~ Pwaaaah ! Jericho va encore nous servir de son égo susmentionnée ... attachez-vous bien ...

John Bradshaw Layfield ~ C'est clair ... Bon ! Visiblement on est dans un cimetière, surement le même que dans les shows précédents. Et nous voyons une tombe ...

Mick Foley ~ Regardez ! Le nom de Chris Jericho est inscrit dessus ! C'est son tombeau. L'Undertaker l'a surement enfermé là dedans après sa capture. Le Canadien a dû passer le plus mauvais moment de sa vie ...

John Bradshaw Layfield ~ Regardez ça ! La dalle surplombant le caveau vient de bouger de quelques millimètre ! Chris Jericho essaye désespérément de sortir ! Il cogne, il frappe la dalle !

Mick Foley ~ Et les ennuis arrivent ... Le Chauve et deux de ses sbires s'approchent du caveau. Chris Jericho risque de ne plus jamais pouvoir se réveiller. Ils ont une pelle ... Les trois gusses poussent la dalle et Chris Jericho se jette sur le premier ! Le pauvre serviteur de l'Undertaker vient d'en perdre sa capuche ! Il cogne et recogne ! Le Canadien semble complètement traumatisé ...

John Bradshaw Layfield ~ Jericho vient de saisir la pelle et vient d'en mettre un coup derrière les oreilles du deuxième qui s’effondre au sol ! Whooooaw ! Il ne l'a même pas vu venir ! Et regardez le petit chauve qui regarde à droite et à gauche ... il se sait piéger et Chris Jericho semble vouloir le faire souffrir ...

Mick Foley ~ C'est rien de le dire John ! Chris le titille avec des petits coups de pelle dans les genoux, les bras et ooooooh ! Un grand coup de pelle dans l'abdomen ! Le Chauve est plié en deux, il suffoque ! Eeeeet ... NON ! Non mais ... vous saviez que Chris Jericho faisait du golf vous ? Mais quel swing !

John Bradshaw Layfield ~ Absolument pas Mick ! Chris Jericho vient de détruire la tête de son adversaire ! Avec un magnifique swing, il lui a même fait faire un magnifique salto arrière au point qu'il en est tombé dans le caveau juste derrière lui ! Et maintenant regardez le rigoler ....

Chris Jericho réapparut à l'écran, souriant avec désinvolture. Il se moquait ouvertement du Deadman.

Chris Jericho ~ Maintenant tu sais ce qui t'attend, Taker ! Après avoir enterré ton second, sache que tu seras le suivant. Je vais te renvoyer d'où tu viens et t'y sceller à jamais ! La légende de l'Undertaker touche à son terme. Celle de Chris Jericho n'est qu'à son prélude ...

L'écran s'éteint ... alors que la lumière bleuté disparaissait petit à petit, jusqu'à ce que tout redevienne normal. Comme si l’œuvre de Chris Jericho n'était pas complète. Un compte à rebours bleu apparut en bas de l'écran. Juste au dessus, il était écrit : Y2J SAVE YOU in 168 Hours. Carnage ... n'attendait plus que ses Champions !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:34



•|| Match Simple ||•
•|| Elizabeth Stonem Vs. Brie Bella ||•

eXtreme night Fury #8 EO9zCLO eXtreme night Fury #8 NvE7tPS

John Bradshaw Layfield ~ Wouhou, le match qui va suivre c'est un match de Diva Mick ! Je sens que ça va être excitant. Oh la la, regardez-moi ces belles demoiselles prêtes à se crêper le chignon. J'ai toujours aimé les matchs des femmes, pas vous ? Ha, ha. Ca y est, l'arbitre sonne la cloche pour annoncer le début de ce combat. Brie n'attend pas que son adversaire vienne vers elle, elle court vers Elizabeth puis se jette sur elle telle une chienne enragée et la roue de coups de poings. Eliz' se débat et réussit à se défaire de Brie en contrant avec un facebuster. Pauvre Brie qui vient de se faire éclater la face par Miss Stonem.

eXtreme night Fury #8 JzueCm7

Mick Foley ~ Brie se tient la tête suite à cette attaque, elle se relève mais elle se fait directement attaquée par Eliz qui revient à la charge avec un coup de pied "ciseaux" parfaitement exécuté. Elizabeth sourit puis s'assied en train les cordes et fixe son adversaire au sol. Non mais quelle femme cette Elizabeth John, elle est ici depuis un petit et elle s'est déjà imposée face à Brooke Tessmacher contre qui elle a gagné deux fois de suite et maintenant elle est face à Brie et elle semble parfaitement avoir l'avantage sur elle. Crois-tu qu'elle pourrait rejoindre Melina et Eve pour le titre à Carnage ? Moi je crois bien que si. Elle aurait tout le potentiel d'une championne, ça nous changerait un peu de cette peste d'Eve Torres qui se pense la meilleure Diva dans ce business.

John Bradshaw Layfield ~ Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises toi ? Eve Torres est tout simplement la meilleure Diva que la EPWE ait connu et je pense qu'à Carnage, peu importe si Elizabeth y est ou non, je peux vous promette qu'elle repartira de ce PPV toujours avec le titre autour des hanches ! Enfin bon, trêve de bavardage revenons-en à ce qui se passe sur notre ring, en ce moment. Brie s'est relevée, Elizabeth tente une nouvelle attaque mais Brie contre et envoie son adversaire directement dans les cordes. Elle attrape la tête d'Elizabeth et la coince avec ses bras puis s'élance pour exécuter un parfait running bulldog. Attention, la jumelle se rebelle ! Je pense pas que ça puisse être suffisant pour gagner, en plus, elle ne pourra pas compter sur sa soeur vu qu'elle n'est pas ici. Peut-être que je me trompe ! Brie tente maintenant le tomber, l'arbitre compte 1... 2... et non ! Faux espoirs pour Brie car Elizabeth se dégage rapidement avant le compte de trois !

eXtreme night Fury #8 4Nwg4oX

Mick Foley ~ Tout de suite les grands mots John, elle n'a pas besoin de sa soeur pour gagner. Elle peut très bien se battre seule et vous en avez la preuve sous les yeux. Brie décide de monter sur la troisième corde, elle attend que son adversaire se relève et attention !!! Brie s'élance avec un MISSILE DROPKICK... contré par Elizabeth qui laisse Brie s'écraser au sol. Elizabeth s'empresse de faire le tomber, 1... 2... et non ! Qu'est-ce qu'elle est coriace celle-là, elle a réussi à se dégager in extrémis. Elizabeth est folle de rage et veut en terminer avec elle au plus vite. Elle se place au-dessus de son adversaire et exécute une prise de soumission au niveau de la tête et des bras. Brie cherche à attraper les cordes mais elle est trop loin et Elizabeth force sur sa prise pour faire abandonner son adversaire. Brie abandonne, Brie abandonne !!!! L'arbitre fait sonner la cloche et c'est Elizabeth qui remporte la victoire. Troisième victoire consécutive pour la jeune femme ! Bravo à elle. Reste à savoir si oui ou non elle ira à Carnage !

L'arbitre lève les bras de la gagnante qui avait un grand sourire aux lèvres. Elle nargue Brie Bella qui, elle, était au sol au centre du ring. Elizabeth célèbre ensuite sa victoire puis descend du ring et s'éclipse en coulisses.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:35



Nous revoilà en coulisse avec la délicieuse championne. Bien entendu, les journalistes se l'arachent pour avoir le plus d'information sur son état d'esprit depuis qu'elle est championne. Il me semble que cela fait un bout de temps que nous l'avons pas vue.

eXtreme night Fury #8 8vr25TR

Journaliste ~ Bonsoir Eve, c'est très humble de votre part de nous donner quelques minutes de votre temps. Suite à ce titre que vous avez gagnée, depuis on ne vous voit plus. Est-ce une tactique pour ne pas avoir du fil à retorde face à votre prestance avec ce titre ou c'est simplement par le manque de temps ?

Eve Torres ~ Je me disais bien qu'il y aurait ce genre de question dès le premier instant où j'ai accepté cette minable interview. J'ai gagné ce titre puisqu'il en était pas question du contraire. Ainsi, crois-tu réellement qu'une femme tel que moi est peur de ce qui pourrait tourné autour de mon titre. Est-ce que tu crois vraiment qu'une '' knockout '' puisse venir m'intimider ? C'est plutôt drôle puisque depuis que je suis dans ce business tout le monde ont cru que j'étais la méchante petite garce qui disait n'importe quoi. Pourtant, regarde aujourd'hui, je suis championne comme j'avais prédis et ainsi Torrie Wilson ou même Trish Stratus est encore dans les parages. Nos deux bonnes vieilles boniches sont retournés aux fourneaux, comme il se doit. De sages femmes et pourtant je n'en dirai pas trop des autres pimbèches de la compagnie. Tous misérables les unes comme les autres. Donc, sache que je n'ai peur de personne, c'est uniquement que mon devoir n'est pas de faire plaisir à mes fans mais de les faires languir le plus longtemps possible. Je vois qu'on me réclame, c'est très intéressant.

Journaliste ~ Tu as quand même gagné ce titre puisque Lita l'as bien voulu. Nous avons tous vue la même conclusion donc cette option aurait pu être envisagé. Cela dit, pouvez-vous nous en dire plus sur la manière que Mélina Perez a eu son billet pour avoir accès à Carnage face à ton titre et toi. ?

Eve Torres ~ C'est sans doute une vraie farce. Mélina est la dinde et tout le reste est la farce. Gagné son billet aussi facilement, c'est doucement de la pitié que nous avons droit pour cette californienne. C'est plutôt étrange, mise à part se crée une fausse identité sur sa personnalité, elle se croit plus supérieur à la championne. Depuis qu'elle a son passe droit, nous avons rien vue d'elle sur le ring. Pourtant, elle devrait nous montré un peu ces talents qu'elle nous parle avant tant d'humilité. Ceci limiterait sa mauvaise présence lors de ce Halloween Contest face à Eve Torres. Plutôt dur sur l'égo comme premier apperçut n'est-ce pas ? Nous avons le droit à une belle guerre, par contre, nous savons qui en tira les reste de la ficelle. C'est facile, il n'y a qu'à regarder mon joli visage pour qu'on oublie cette bonne vieille Mélina qui n'a rien de mieux à offrir que de simple japement tel une chien en manque d'attention.

La championne caresse son titre avec un petit sourire nargueur à ces lèvres. Elle regarde ce titre quelques secondes avant de lever doucement les yeux vers la caméra, toujours avec le même sourire.

Journaliste ~ Même si tu parles de Mélina et du fantôme d'elle qui a sur les rings, il n'y aura pas qu'elle face à toi et ce titre.

Eve Torres ~ Lita teste mes capacités pour son petit nid d'amour, c'est à dire sa business. Ce qui est malheureux, c'est qu'elle sent prend à la mauvaise personne. Elle n'a pas a me faire payé ses choix alors que je suis celle qui lui raporte un paquet de pognions dans ces poches. Elle veut peut-être me faire bouger afin de voir mon véritable talent. Que veut-elle au final ? Ça m'est bien égal de la façon dont ce match de déroulera. Il peut y avoir toutes les divas réunit pour me mettre des batons dans les roues mais je resterai championne. La meilleure s'est moi. Donc, c'est une peine perdu pour toute les autres potiches qui semblent vouloir s'en prendre à plus fort d'elle. Mélina ou même une autre pour tester mon talent, ça me fera un plaisir de les envoyer dans un lit d'hôpital. J'y peux rien, les talents de souplesse de Perez n'ont pas de chance face au Jui-Jitsu que je pratique depuis des années. Ainsi, tant et aussi longtemps que je serai championne, je me batterai jusqu'à la mort. Ainsi, creuser vos tombes, ce ne sera jamais moi qui sera au creux de ma pierre tombal. À Carnage, je serai encore championne même si j'y laisse ma peau. Mais entre toi et moi, crois-tu vraiment que je laisserai ma peau face à toutes ces obstacles qui, au final, sont absolument rien.

Journaliste ~ Nous verrons cela lorsque Carnage arrivera. Pour maintenant, nous sommes très heureux de t'avoir eu parmis nous afin de nous éclairçir un peu sur tes intentions, tes buts et surtout qu'est-ce qui se passe pour toi et le titre.

Nous y croyons ? C'est réellement terminé ? Eve Torres semble vouloir dire un dernier petit mot mais Mélina Perez arrive sur les lieux avec un sourire qui s'éfface peu à peu. Elle regarde son titre de près avant de prendre le micro.

Mélina Perez ~ Joli titre Eve. C'est un bel exploit avec le peu que tu nous a montré dans le passé. Sache qu'aujourd'hui, tu n'as plus à faire à tes vieilles peaux mais bien à une simple petite vision de la perfection. Entre toi ça dans le crâne et ainsi, je te ferai ravalé ce que tu m'as offert gratuitement face à ce Halloween Contest. La jalousie est un vilain défaut mais je ne t'en veux pas, après tout, c'est tout à fait normal d'avoir peur que je te vole ce titre, puisque c'est ce qui arrivera à Carnage. Allez bisou.

Mélina rend le micro au journaliste qui reste muet alors qu'elle quitte l'emplacement. Eve Torres la regarde quitté et ce met doucement à rire ainsi qu'à sourire en ignorant chaque paroles ditent par la première challengeuse face à la championne. Elle la regarde du coin de l'oeil quitté en lui lançant un regard de bourgeoise avant de replacer son titre et quitté les lieux en poussant de la main, le journaliste.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:44




•|| Match Simple ||•
•|| Randy Orton Vs. Wade Barrett ||•
eXtreme night Fury #8 99Edkzd eXtreme night Fury #8 6OMtOE2

John Bradshaw Layfield ~  la cloche sonne et Wade se jette sur Orton pour le surprendre et l'étouffe sous une pluie de coup déchainé et rude, Orton recule dans le coin et Wade continue ses attaques l'arbitre le décompte 1....2...3...4 Wade Recule..Laissant souffler son opposant et BIM Kick dans les obdos et DDT enchainé dans la foulé. Quelle entrée de combat pour Wade. Orton est totalement absent du combat l'ont dirait. Il fait le tomber 1...2... Il repousse et Wade le reprend et l’acculant dans le Turnbuckle et Shoulder block une fois, deux fois et trois. Il recule de quelques pas et Running Shoulder Block. Wade fait basculer Orton au centre du ring. Il monte assis sur le Turnbuckle et Falling Clothesline que Orton contre avec un coup de bote dans les l’abdomen.Il s'élance pour un RKO et  Wade le repousse dans les cordes et Running knee qui le fait passer pardessus les cordes.Il descend lui aussi il fixe son opposant de loin et il charge LARIAT.
eXtreme night Fury #8 OKNeNb8
Mick Foley ~ Wade est en forme, et veut le faire savoir, il continue sa domination avec une série de Elbow Smash et il projette de toutes ses forces Orton sur les protections. Le dos de la vipère vient de prendre chère. Wade roule rapidement dans le ring pour remettre à zero le decompte de l'arbitre et Orton en profite pour surprendre Wade et le faire passer pardessus la barricade. Il lui fait face et l'enchaine de droite dans le front..Il le traine sur le desuus et il se positionne pour son Spike DDT...Sur la barricade à l'extérieur du ring. VLAN, Orton lui explose le crane sur le sol. Quel attaque !!! Il retourne dans le ring et demande à l'arbitre de continuer son décompte 6........7..........8......Wade se traine et monte sur le ring.....9....Il parvient à revenir au dernier moment et Orton l'agresse, avec plusieurs décente de coude dans la nuque et il enchaine avec ses Randy Orton Stomps... Il recule dans les cordes et Jumping Knee Drop dans la tête. Il fait le tomber...1....2.....et Wade repousse. Il le relève, le lance dans les cordes et Powerslam...Orton fait un bond et recule dans le coin. Il se prépare pour son Punt Kick. Il se déchaine sous une foule en délire... Wade reprend doucent ses esprits et Orton le charge et Il retourne la prise dans une impressionnante prise épaules au centre du ring et Lock directement derrière dans une clés de bras solidement fermée.
eXtreme night Fury #8 Fh91j2P
John Bradshaw Layfield ~ La prise est parfaite, sans doit faire un mal de chient. Il lui tord la main en plus de cela, pour donner encore plus de puissance à son mouvement. Mais Orton n'est pas du genre à abandonner, il se relève toujours l'épaule fermé, et il l'attaque avec un coup, Wade l'esquive et il place Orton dans son Wasteland...Orton se débat et passe dans le dos de son opposant et RKO...Une nouvelle fois repoussé dans les cordes par Wade, Orton revient à la charge avec la vitesse des cordes et The Bullhammer dans la tronche !!!!! Il fait le tomber 1.....2.......3. Belle victoire de Wade sur la vipère dans cette fin de combat rudement bien mener. Il a gardé son sang froid et cela lui à fait remporté la manche bravo à lui.






_____________________

L'ont se retrouve quelques moments après le combat de Wade, en coulisse..Il s'avance dans le parking de la EPWE. C'est alors qu'un homme sort de la pénombre, et l'attaque c'est....c'est... Jeff Hardy, il se déchaine sur lui comme un fou. Une baston épique éclate, Wade revient dans les échanges et projette Jeff sur une voiture, il stop net avant le choc et Wade le charge et il reprend un coup de coude dans le cou.Il le jette sur une voiture, puis il écrase le visage à plusieurs reprises...Jeff monte sur le ring et donne encore des Elbow-Smash et il le prend par la nuque et Twist of Hate sur le capot...Wade est K.O sur le capot d'une voiture.

eXtreme night Fury #8 Cgu5tMQ

Jeff prend une grande inspiration, il s'approche de lui et il parle au visage de Wade totalement K.O, il lui dit qu'il n'a rien de Hardcore, que lui est un lutteur aux origines ou l'extrème coule dans son sang...Wade ne sait pas ou il met les pieds et il vient de lui montré, un extrait de ce qu'il attend pour CARNAGE. Car Wade va terminé tout comme ici K.O en-dessous des bottes de Jeff. Il recule et quitte sous les chants de la foule quelque peu médusé de cette attaque surprise.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:46




L'écran s'allume et on retrouve l'Icon seul dans le noir. Il se parle à lui meme, se criant dessus par moment, jusqu'à qu'un petit groupe s'avance vers lui. C'était le groupe de chanceux, les fans pouvant avoir une signature avec la légende des rings, échangeant quelques mots avec lui.
eXtreme night Fury #8 Wt9mqIu
Fan1 ~ Mon dieu Sting c'est un honneur je vous adore j'espère que vous allez battre Bully Ray lors du prochain PPV il ne mérite pas la ceinture contrairement à vous.
Fan2 ~ Il a raison vous etes trop génial, 100x meilleur que lui sur tous les points de vues sans ces gardes du corps il n'a pas une chance !
Fan3 ~Pour ça que, le coup du match en cage, vachement intelligent bravo Sting !
Sting ~Merci merci vous êtes vraiment gentils, justement j'étais là en train de réfléchir à tout ça. Ce soir je n'ai pas de match, peut-être un point positif pour moi pour être un peu plus en forme physiquement que Bully Ray. Mais en contrepartie il sera fin prêt pour ce match, un match déterminant pour lui mais encore plus pour moi. Ce n'est pas seulement un titre que je pars là, c'est toutes les chances que j'aurai pour l'avoir dans le futur ! Pas de la stipulation de gamins vous voyez ?!
Fan2 ~ Oui mais vous êtes le Stinger ca fait 20ans que vous êtes dans le métier des matchs à risque vous en avez vu ça ne vous arrête pas n'est-ce pas ?
Sting ~Oui c'est vrai que dans ma carrière j'en ai vu des matchs bizarres ! Que mes adversaires soient plus grands plus costaux plus agiles j'ai toujours su me débrouiller pour parvenir à mes fins. Des stipulations spectaculaires ça aussi j'en ai vu, que ce soit des Human Torchs match ou des First Blood, j'ai enduré de sacrés chocs par le passé. Mais je dois avouer que l'on ne m'a jamais mit face à un tel dilemme. Ne plus pouvoir concourrir pour un titre si je perds ... le titre le plus important de la fédération en plus ... je ne dois pas perdre non il n'en est pas question. Pour moi ce n'est pas une alternative je ne peux pas perdre c'est tout simplement impossible je n'accepte pas ça !
Fan1 ~Oui mais Bully Ray ne sera jamais vous, sur tous les points techniques vous êtes supérieurs à lui !
Sting ~ Dans ce genre de match ça ne veut plus rien dire. Ce gars usera de tout et n'importe quoi pour l'emporter. Il a tout son clan derrière lui, c'est peut-être un Steel Cage match mais ça ne veut pas dire que j'aurai du soucis à me faire par rapport aux autres membres du Club. Je devrais donc, en plus de me préoccuper du champion, avoir des yeux derrière la tête pour prévoir les attaques des sous-fifres à Bully. Je suis en territoire ennemi, mais durant un instant dans cette cage, Bully Ray sera à moi. Toutes ces paroles et ces actions passées, il va payer ça je le garantis !
Fan3 ~Malheureusement c'est pas tout il n'y a pas que le Club qui te veut du mal, tu l'as bien vu lorsque ils t'ont passé à tabac tout ceci venait d'une seule et même personne ...
Sting ~Oh je vois de qui tu parles et tu n'as pas totalement tort. C'est vrai qu'elle m'a grandement surprise lorsque elle m'a mit ce coup de poignard dans le dos, j'étais à deux doigts d’être champion du monde pour mon premier match ici et soudain elle apparaît et tout se met à aller mal ... oui tu me le payeras Lita ! Toi et ton clébard de Ray serait aux premières loges de mon sacre, je brandirais ce titre au dessus de ma tête pour prouver à tous que l'Icon n'est pas encore enterré ! Par contre si vous voulez bien m'excusez chers amis j'aimerais être seul un instant pour me préparer.
Steve serre une dernière fois la main de ces fans, les laissant partir. Il se tourne soudain parlant à soi-meme, ordonnant de se taire ... il se prend la tête entre ces mains.
Sting ~ Ray .. you will lose your match, but you will lose your soul too ! HAHAHAHAHAHA !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:56




Nous sommes à présent dans les couloirs de l'aréna en compagnie de The Miz sous les huées de la foule ! Il a l'air de marcher d'un pas déterminé vers le ring alors qu'on peut entendre tout à coup quelqu'un l'appeler
eXtreme night Fury #8 IM7JCyk
??? ~Hey Miz...
A ce moment là, la caméra se braque sur l'homme qui lui a parlé... C'est Mister Kennedy !
Mr kennedy ~Alors c'est vrai? Toi... Et le Club, se soir?
The Miz ~ Encore toi... T'es amoureux ou quoi? Bref sache que si ça ne tenais qu'à moi j'aurais voulu la faire solo tu vois !
Mr kennedy ~Tu sais, un membre de plus avec le Club ça ne peut pas leur faire de mal... Surtout que Cesario en fait partie et croit moi, pour l'avoir combattu je peux t'affirmer qu'il est d'un bas niveau... En tout cas plus bas que le mien !
The Miz ~ C'est drôle, je crois entendre de la vantardise dans le coin... De la vantardise pronvenant de Mister K... Non non non... De Mister "Sans match" ! A ton avis pourquoi n'es-tu pas prévu durant ce show? Surement car tu es inutile non?
Mr kennedy ~AH-AH-AH... En réalité tu vois, moi je pense que si on ne m'a pas mis dans un match c'est uniquement parce que je n'ai plus rien à prouver au Staff, qu'ils reconnaissent mon talent et qu'ils savent très bien qu'à tes côtés il me faudra du repos si on veux venir à bout des Crazy machin chose !
The Miz ~ Really? Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a choisit comme partenaire? Et j'en n'avais aucunement envie tu vois ! Tu as fais en sorte de faire croire à tout le monde que tu es venu m'aider durant mon match face à Jericho et Triple H mais tout ce que tu as fais c'est prendre le contrôle sur la victoire du Game !! Tu n'aurais sans doute pas voulu que je gagne car tu as peur que je monte plus vite que toi !
Mr kennedy ~Peu importe ce que tu dis Miz... Moi je vois juste que le compteur affiche Kennedy... 1 !! The Miz... 0 !! Mais d'un côté tu as peut être raison ! Je fais surement ça pour t'humilier... Mais je pense que c'est plus de la pitié qu'autre chose car quand toi et moi... The Haaaateeeeeers Voiiiiiiiiiice... seront champion par équipe, moi j'irais chercher le titre suprême et comme toi tu n'as pas encore assez de talent, tu pourra te contenter d'un titre que tu auras gagner grâce à moi ! Oui The Miz... Tu seras mon ombre !
The Miz ~ Ne rêve pas trop mon grand, les choses ne font que commencer... Peut-être que tu as pris un meilleur départ que moi tout comme le lièvre qui est partie avant la tortue. Mais au final, peux-tu me rappeler qui en ai sortit vainqueur?
eXtreme night Fury #8 6ljvihM
Mr kennedy ~Oh... Je ne savais pas que tu étais si cultivé... Si philosophique !
The Miz ~ J'ai en tout cas j'ai l'air déjà d'être plus intelligent que toi Kennedy... Tu as peut être arrêter l'invincibilité du "petit suisse" de Cesario, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur à moi ! Tu veux voir ce qu'est le talent? Regarde moi sur le ring se soir, et tu comprendra que ma destinée sera nettement plus grandiose que la tienne !
Mr kennedy ~Huuum... J'ai hâte de voir ça... Haters Voice Partner...!
A ce moment là, la championne des divas, Eve Torres passe entre les deux, leur coupant la discussion
Eve Torres ~Salut vous deux... Bonne chance Miz...!
eXtreme night Fury #8 IW4et8B
Kennedy et Miz se regardent à ce moment là puis regarde celle-ci partir... Après un long silence, Kennedy reprend la parole.
Mr kennedy ~Je parie mes 30 dollars que le "Chick Magnet" n'arrivera pas à la choper !
The Miz ~ ... J'en veux le double !
Mr kennedy ~Le double !! Really ? N'y pense pas !
The Miz ~ Tu vois que je t'effraie !
Mr kennedy ~Pas du tout ! Okay pour 60 dollars ! De toute façon autant être looser jusqu'au bout ! Et au fait si tu viendrais perdre le pari, je t'invite chez moi... Car j'ai besoin de quelqu'un pour faire ma vaisselle !
The Miz ~ Huuum pari tenu?
Mr kennedy ~Tenu...
Miz et Kennedy s'échange leur premier sourire de compétition puis Kennedy tend sa main au Miz. Le Miz la regarda puis sort son chewing gum de sa bouche pour le mettre dans la main de Kennedy sous les rires de la foule et s'en va vers la diva...
The Miz ~ Hey, attends moi Eve on va faire le chemin ensemble !
La caméra reste braquée sur Kennedy qui regarde avec dégoût le chewing-gum dans sa main .
Mr kennedy ~Dégueullasse ! Pauvre con !.
Il soupire et s'en va de l'autre coté du couloir après avoir donner le chewing gum à un enfant qui passait par là ! La caméra se coupe pour laisser place à la suite du show



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:58




•|| 6-man Tag-team match ||•
•|| Bully Ray et Antonio Cesaro et The Miz Vs. Santino Marella et John Cena et Goldust. ||•

eXtreme night Fury #8 0oIpyIueXtreme night Fury #8 XE4w06ZeXtreme night Fury #8 P5o1QV7

eXtreme night Fury #8 ZGeM6zjeXtreme night Fury #8 E9xI9vqeXtreme night Fury #8 6T34i9O

John Bradshaw Layfield ~ Un combat de choc ce soir. Miz est semble-t-il l'homme qui va commencer le match. Face à un petit nouveau Sanatino. Il charge fier comme un coq et se fait immédiatement contré par un coup de genoux dans le ventre, puis il s'élance dans les cordes dans le dos de Santino et Chop block dans la cuisse, il s'élance une fois encore et Clothesline sur Santino qui était à genoux. Il fait le tomber 1... et Santino repousse et se fait locké dans une prise de cou. Il se relève, pour contré le Miz, qui voit le vent venir et Full Nelson bulldog en claquant le visage. Il le reprend par la nuque et change de main avec Buly Ray. Il rentre dans le ring avec un combo de droite qui accule dans le Turnbuckle. Il recule et repart en charge, Corner clothesline. Que Santino esquive dans une roulade et Three left-handed jabs. Bully essaye un coup d'avant bras que Santino esquive avec un grand écart et right-handed forearm smash. Santino fanfaronne et Running headbutt drop
eXtreme night Fury #8 5Zya6Pv
Mick Foley ~ Sa touche, et il fait le tomber, 1....2... et il repousse. Il passe la main à John cena. Running Leaping Shoulder Block, puis un second. Il projette Bully dans les cordes et Snap Suplex. Il fait le tomber 1..2..Bully repousse de justesse. Cena recommence et projette Bully dans les cordes. Il se retient sur les cordes et Cena s'élance pour une Cactus clothesline. Mais Bully le fait passer pardessus les cordes. Cena c'est retenu sur le rebord et essaye de placer une droite. Bully la bloque et luis rend en plein dans la tronche. Il chute, Bully va en direction de l'arbitre et l’engueule et Cesaro profite de cette duperie pour élancer de tous sont poids Cena dans les marches en métal épaule la 1er. La douleur est énorme sur la visage du Marine. L'arbitre ne comprend rien...Il sert à rien ce mec.
eXtreme night Fury #8 Y1iTpKe
John Bradshaw Layfield ~ Bien fait pour lui. Cesaro le fait remonté sur le ring et Bully fait le tomber..1....2... et repousse. Bully projette dans son coin Cena et passe la main avec Cesaro et ils exécutent une double souplesse avant. Cesaro fait le tomber 1.....2...Il repousse, Cesaro le prend par la nuque et enchaine les uppercut européen, puis un second... Il projette John dans les cordes et Swiss Death. Quel mouvement de fou, j'adore quand il fait ça. Il se craque le cou, à gauche puis à droite, il veut mettre fin au combat et Attitude Adjustment refleèxe de Cena, qui retombe K.O. Les deux lutteurs sont sans vie. Comme ça de nul part, Cena retourne le match, il se traine en direction de son soin et Cesaro aussi et les deux lutteurs changent de main, Miz rentre en face de GOLDUST, et Throat thrust dans la gorge de Miz, il enchaine de même sur Bully dans le coin, il recommence sur The Miz et Throat thrust, il enchaine Snap scoop powerslam pin 1....2.... Miz repousse, Goldust recommence dans sa lancer et Sitout rear mat slam, il re fait le tomber sur The Miz 1....2.....et il repousse. Goldust se relève et se touche de bas en haut....Ahhh dégueulasse. Miz se traine et tappe de force sur l'épaule de Bully...Les deux lutteurs se fixe et le champion du monde charge sur le Bizzare one qui lui retourne sa course direction dans le Turnbuckle. Goldust frétille il place les jambes de Bully pour son Shattered Dreams
eXtreme night Fury #8 ItbrMkB
Mick Foley ~ DANS LES MICHEEEEEEEEEEEEEES. Bully s'écroule sous la douleur, Goldust tappe alors sur l'épaule de Santino et lui dit de faire sa prise de finition....Sa va être le déluge de finisher totalement dingue et Final Cut ? WTF ? Final Cut de Goldust sur Santino. Cena monte sur le ring et Final Cut AUSSI. C'EST QUOI SE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Pourquoi il trahit son équipe celui là...Il quitte le ring et regarde The Miz il lui fait un clin d’œil....IL est sérieux ? Bully se traine pour faire le tomber sur Santino, 1........2........et....Il repousse, il n'en croit pas ses yeux...Bully se traine de son coter, tout douvement..., alors que Santino fait de même et Bully passe la main à The Miz et Santino ne trouve pas Cena, K.O après le Final Cut de Goldust. Il le traine dans le centre du ring et enchaine plusieurs coups de botte sur le genoux de Santino encore et encore et encore il s'acharne puis exécute la prise en quatre. Anderson débarque à son tour par le titantron et se place non loin du Miz et l'encourage et tape sur le tablier du ring.
eXtreme night Fury #8 DTwgtPj
John Bradshaw Layfield ~Il est sur le point de lâcher prise, MAIS MAIS, il sort son cobra.....SANTINO SORT son cobraaaaaaaaaaa et Anderson intervient en l’attrapant en passant sa main entre les cordes...L'arbitre n'a rien vu ou quoi ? Santino ne sait plus quoi faire...Il ABANDONNE, il tape. IL TAPE. La team Miz, Bully et Cesaro l'emporte. Dans un combat WTF. Anderson rejoins Miz sur le ring et les deux équipes se regardent. Cesaro et Bully face à Anderson et The Miz. Une tension s'installe. La foule est électrique et.....Le Club décident de partir du ring...Quel fin de match...Quelle retournement de situation.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:02




Nous sommes dans les coulisses de la EPWE, juste après la trahison inattendu de Goldust, alors qu'il était sur le point de faire gagner son équipe.
Intervieweuse ~ Bonsoir, Goldust. Que s'est-il passer ? Pour quoi avoir retourné votre veste si proche de la victoire ?
eXtreme night Fury #8 18K0NnI
Goldust ~ Je vais te le dire jeune pucelle. GOOOOOOLDUST, vous l'avait dit. Il est un grand acteur, je mériterais un oscar pour cette prestation incroyable. J'ai manipuler sans l'ombre d'une difficulté ces deux ringards. Ils ont gouter au véritable pouvoir du Bizzare-One. Tout le monde se dit que je ne suis qu'un putain de Freak ? Mais tout le monde se trompe sur moi, tout le monde fait fausse route. L'or attire L'or et à CARNAGE.Cesàro ne pourra pas survivre aux vagues de plaisirs, que je vais lui délivré.
Il bouge sa bouche sur le coté, passe ses gants sur son visages et reprit.
Goldust ~ Je le sent au plus profond de moi, je suis voué à un grand avenir ici à la EPWE. personne ne peut me comprendre, personne peut savoir ce que je vais faire. Personne ne peut calculé à l'avance ou va se trouvé Goldust. Désormais, j'aurais toujours un tour d'avance face à tous mes opposants. Ce soir Goldust n'a pas perdu...IL à juste décider de se libéré de tous ces boulets qui le ralentissait.Ce soir j'ai marque les esprits, ce soir personne, PERSONNE n’oubliera ce nom.
Il prend une grand inspiration, se touchant de bas en haut.
eXtreme night Fury #8 VwDJjLf
Goldust ~ GOOOOLDUUUUUUST RAAAK..




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:06




L'écran s'allume, laissant apparaitre plusieurs titres de champion du monde, par équipe. Puis apparait l'homme masqué.
eXtreme night Fury #8 QlFYNe4
Lutteur Mystère ~ N'est-ce pas magnifique ? Tous ces titres, toutes cette gloire. l'objet de ma réussite. Mais tout ça n'a plus aucune importance, car quand je serais à la EPWE, tout ces objets n'ont aucune valeur la ou je vais. A quoi bon dire que j'ai été champion ? Que la foule m'a autant acclamé que détesté ? Tout ceci n'est plus important, car je ne suis plus une simple star du catch. Je suis le porte étendard de toute une génération. les avis de chacun ne me touche plus. Car je me bat seulement pour moi même et personne d'autre. Tout comme les plus grands, j'ai besoins de fric, d'adrénaline. Lita ma promis que je trouverais tout ce que je cherche dans SA FEFDERATION. Franchement j'en doute, pour ce qui de l'adrénaline. Personne ne m'arrive à la cheville, personne n'a mon palmarès. Aucun gars n'est du même univers que moi. Alors OUI mon arrivée risque de changer la donne de tous ces bouseux. Même le chouchou de Lita...Bully Ray. Je n'ai peur de rien ni de personne, car je n'ai plus RIEN A PERDRE.
L'homme mystère lance alors un Briquet sur ses ceintures de champion et un feux énorme s'active sous nos yeux, les ceintures prennent feux rapidement.
Lutteur Mystère ~ Mon passé est vierge de toute action, j'arrive tel un nouveau né à la EPWE...Préapré vous à mon arriver. Fury Numéro 9 signe l'arrivée de...
L'écran se coupe.



___________________________________________

•|| Table-Match ||•
•|| Dolph Ziggler Vs. Daniel Bryan ||•
eXtreme night Fury #8 K8KDyzx eXtreme night Fury #8 8fNpfVi
John Bradshaw Layfield ~ Voilà, nous sommes au bout du parcours, le dernier combat avant CARNAGE, mais aussi nous sommes à quelques minutes de l'information qui brule les lèvres de tout le roster. MAIS QUI SERRA LE NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER ? Mais revenons-en à notre combat. Les deux lutteurs se toisent et ils chargent tous les deux.C'est un épaules contre épaules, les deux lutteurs tournent l'un sur l'autre et Bryan accule Ziggler dans le Turnbuckle et ATEMIS. Ziggler retourne sa position et place Daniel dans le Turnbuckle. Bryan fait de même, ces jeunes sont fou. ATEMIS, sauf que cette fois Bryan garde le main et enchaine les ATEMIS très rude 1,..2..,3...,4 et...5. Daniel recule dans l'autre position opposé et commence ses chants *Yes, yes, yes* Il charge pour un Face Buster, mais Ziggler esquive et en profite pour faire basculer Bryan en dehors du ring, il s'écroule lourdement sur le sol, juste devant une table. Dolph replace ses cheveux blond et descends. Il attrape son opposant par la tête et s'élance pour lui écrasé sur les marches. Mais Bryan bloque. Il contre avec des coups de coudes et Springboard kick en prenant appuie sur les marches. Le bruit ma fait froid dans le dos Mick....Quel Kick. Ziggler s'est écroulé au sol comme une poupée de chiffon.
Mick Foley ~ Bryan est imprévisible il ne faut pas l'oublier... Il relève Ziggler et il le projette avec toute sa puissance sur une table posé sur le coté. Ziggler s'écrase dessus. La table lui tombe dessus et Bryan saute dessus comme un sauvage. Ce combat commence fort, avec un Bryan toujours aussi dur dans ses attaques. Il repousse la table et relève Dolph, il le propulse dans le tablier du ring. Ziggler s'écrase le dos. Bryan le charge, mais Ziggler le contre avec un genoux dans le bas ventre. Puis un coup de coude dans la tempe. Ziggler bondit sur le bord du ring et se retourne sur Bryan et Diving elbow drop, en pleine tête.Il prend la table et la fait glisser sur le ring, il fait de même avec Bryan et le fait rouler sur le ring, il monte à son tour mais Bryan le charge avec un coup d'épaule entre les cordes. Ziggler s'écroule au sol, il à à motier esquivé l'attaque et reprend ses esprits. Bryan souffle et recommence avec la foule *Yes, yes, yes,* Il se jette dans les cordes, prend de la vitesse et SUICIDE DIVE.
eXtreme night Fury #8 9ErO994
John Bradshaw Layfield ~ Ce mec est FOU !!!! Il taunt avec la foule et fait rouler Ziggler dans le ring, il monte sur le Turnbuckle, mais Ziggler le surprend et le fait basculer dans le ring avec un DropKick. Ziggler le prend par la nuque et l'écrase un bon moment, puis le projette dans les cordes et Elbow Smash. Ziggler replace ses cheveux en fessant rouler son cul et et il l’exécute une décente du coude. Il traine Bryan dans le coin, assis encore groggy. Il enchaine plusieurs coups de botte dans son visage puis descend du ring et prend une chaise, il remonte avec et la pose sur la visage de Daniel.Il monte sur le Turnbuckle d’à coté. Il se moque de Bryan avec des YES, YES YES et Coast-to-Coast (dropkick sur l'arme) Bryan se tord de douleur en se tenant le visage. Dolph sourit largement et déplie la table. Il se rapproche de Bryan. mais l'américain Dragon le surprend et lui donne un coup de chaise dans les abdomens, puis dans la nuque. il s'écroule, il lui pose la chaise sur la tête et Bryan monte sur le Turnbuckle * Yes, Yes, yes * La foule est dingue et Bryan aussi, il ne va pas oser ? Mais si il se place et saute Diving headbutt.......MAIS MAIS Ziggler revient de nul part dans un second souffle et ZIGGLER-Droppeeeeeeer
eXtreme night Fury #8 JxA7rSL
Mick Foley ~ Ce Main-event est dingue, la foule est DEBOUT. Ils chantent tous * Ho My God* en boucle. Quel contre de dingue, Bryan convulse et Ziggler se tient la cuisse en nage. C'est tout simplement le moment le plus incroyable que j'ai vu depuis le début de l'aventure. Dolph prend Bryan par la nuque, il le pose devant la table et essaye une souplesse avant une fois...Bryan bloque, une seconde fois Bryan est dans les airs, mais revient en face de Ziggler et c'est lui qui exécute une souplesse avant de l'autre coté. Du sang coule de la bouche de Daniel. Il est dans le flou et avance sur Ziggler qui essaye de la surprendre avec une droite et YES-LOCK. C'est fermé, c'est fermé, Ziggler est tordue en deux... Il tape il tape !! mais c'est inutile dans ce match. Il relâche, il regarde le table et la place non loin du Turnbuckle, il relève Dolph et l'accule dans ce même Turnbuckle, il l'enchaine de kick et le pose assis sur la 3eme cordes. Il veut faire un Hurricanrana pour envoyer Ziggly dans la table. Ce combat va se terminé par un mort c'est pas possible, Bryan monte au niveau de Dolph, mais il se défend avec des coup dans les cotes. Bryan est groggy et ZIGGLER le prend sur ses épaules. Il cris de toutes ses forces et Rolling fireman's carry slam SUR LA TABLE. WTFFFF. Ziggler L'emporte....! Dans un mouvement IMPRESSIONNANT laissant Bryan K.O dans la table.
eXtreme night Fury #8 38jeLw8
John Bradshaw Layfield ~ Quel match, quel combat de titan, entre deux jeunes du circuit qui ont tout donner. Bryan a trop voulu jouer la carte de spectaculaire et aurait eu la possibilité de gagner. Ziggler fut le plus malin avec ses multiples contre salvateur....Il fête sa victoire sous les décombres des tables. Il demande un micro.
eXtreme night Fury #8 NXTG8oF
Dolph Ziggler ~ Wow, quel match ce soir Hu ? Ce soir vous avez vu le potentiel du lutteur le plus parfait de cette compagnie, ce soir vous avez vu un avant gôut de ce qui vous attends tous et toutes lors de GOLD IN THE BANK...Car je n'ai pas ma place pour CARNAGE. Mais aucune importance, car je vise plus haut, plus fort, ce que je veux ? c'est facile pourtant, il se trouve dans ce coffre. Dans ce match que la EPWE.com a annoncé et personne mieux que moi ne peux remporté ce combat d’échelle. PERSONNE....Je vais brisé tout vos codes, tout en ce quoi vous croyez, rien n'est comparable à ce quoi je suis capable. Car Je suis plus Technique que Bret Hart ne le serra jamais. Plus charismatique que Shawn Michaels avec un micro. Plus Entertainment que John Cena et sa carrière. Pourquoi suis-je au-dessus de toutes ces légendes du ring ? La réponse est pourtant évidente...Je suis la perfection incarnée...Je suis Dolph Ziggler votre prochain Mister GOLD IN THE BANK. Si vous en douté, demandé son avis à....TIENT à lui, Bryan....Bryan, hé ho tu es là ? Ah Ah ah. Je crois qu'il est indisponible, après la raclé que je lui est infligé. Maos son état parle pour lui. A bientôt sur mon ring les ringards.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:07



Quel Main Event, piouuuf ! Ce fut un match fabuleux entre les deux hommes. Ziggler vient même de s'exprimer. Celui-ci quitte le ring et c'est alors que le thème song de la patronne commence à retentir dans toute la salle. C'est l'heure de l'annonce de la personne qui sera le tout nouveau et tout premier Général Manager d'Extreme Night FURYYYYYY ! Les fans sont impatients de connaître son identité. La patronne ré-apparait et s'avance doucement avec le sourire. Elle s'arrête sous l'écran géant, juste en haut de la rampe.

Lita ~ Héhé, me revoilà ! Quel show explosif, n'est-ce pas ? Alors, vous êtes tous impatients de connaître l'identité de ce fameux général manager qui commencera à gérer Extreme Night Fury ? J'ai bien envie de garder le suspense encore plus longtemps, j'en suis bien capable en plus. Haha. Mais je sens que si je fais ça, vous allez me balancer vos hués à la gueule. Enfin quoi que, ça je m'en fiche. Vous le faites à chaque occasion que vous avez ! Enfin soit, revenons à nos petits moutons ! J'ai reçu un tas de candidature tout au long de cette soirée et je dois dire que j'ai beaucoup hésité. Énormément de personnes veulent cette place mais hélas, il n'y a qu'une seule personne qui peut être assez compétente pour ce poste et l'on peut avoir qu'un seul Général Manager. Pourquoi qu'un seul ? Car ce show n'en a pas besoin d'un deuxième. Mesdames et messieurs... La personne qui a été retenue pour endosser ce rôle à merveille et celle que j'ai jugée la plus apte à accomplir cette tâche... Il a un grand passé dans le monde du catch, il a déjà été champion plusieurs fois dans sa carrière, nous avons droit à ses "fabuleux" commentaires chaque soir... Mesdames et messieurs veuillez accueillir ... THE WRESTLING GOD & THE NEW GENERAL MANAGER... JOHN BRADSHAW LAYFIELD ... J - B - L !!!!

eXtreme night Fury #8 BSV96A2

La musique du Wrestling God commence à résonner dans toute la salle... Il apparait alors que toute la salle commence à le huer. Lita lui tend son micro en souriant. John prend la parole pour s'exprimer.

John Bradshaw Layfield ~ Merci Lita, merci beaucoup ! J'espère que je ne te décevrai pas. C'est un honneur pour moi d'avoir été désigné en tant que tout premier Général Manager de cette fédération. Je compte bien prendre ce rôle très au sérieux et comme je prends mes fonctions dès ce soir... J'ai une petite annonce à fai...

Lita le coupe deux minutes pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

eXtreme night Fury #8 ByZRgqa

John Bradshaw Layfield ~ Ah ouais pas mal, très bonne idée. Mesdames et messieurs, je tiens à vous annoncer qu'à CARNAGE, lors du match dans lequel le titre féminin sera en jeu... Eve Torres n'aura pas besoin de combattre deux fois dans la même soirée, et non ! Elle n'en aura pas besoin car une troisième participante sera directement introduite dans ce match. Et mesdames et messieurs, cette personne ne sera nulle autre que notre nouvelle recrue qui fait des merveilles au fur et à mesure des semaines. Ce soir, elle s'est encore affirmée en battant Brie Bella. Vous voyez donc de qui je veux parler ? OUI ! Je parle bien évidemment d'Elizabeth Stonem ! C'est donc un triple menace qui aura lieu au Pay Per View, Carnage, pour le titre féminin de la EPWE ! Je souhaite bonne chance aux trois Divas et que le meilleure gagne et surtout, évitez de vous casser un ongle mesdemoiselles. Ce serait dommage si cela pourrait causer la carrière à l'une d'entre vous et que l'on ne puisse plus avoir de championne ! Hahaha ! Je suis très drôle, non ? Enfin soit, trêve de plaisanterie. Je redeviens sérieux deux petites minutes. Vous pouvez être sûrs qu'avec moi tout va changer, grâce à moi cette compagnie gagnera encore davantage d'argent qu'elle n'en gagne en ce moment. Je ferai tout ce que je jugerai de bon pour le business, avec l'accord de la patronne bien sûr. Avec moi à la tête de ce show, vous verrez naître une nouvelle ère... My ERA ! THE WRESTLING GOD ERA ! Préparez-vous à quelque chose de grand, car avec moi vous ne serez pas déçus !

Les fans n'avaient pas très l'air contents du choix de la patronne et cela s'entendait dans toute la salle ! JBL sourit sournoisement en regardant en direction de la patronne. Je me demande jusqu'où ils iront ces deux-là et surtout, ce que JBL compte faire juste après Carnage ? Hélas, nous le saurons pas tout de suite, il faudra attendre après le PPV pour avoir toutes nos réponses. Bon sur ce, c'est sur ses images que se termine notre superbe show ! Rendez-vous dimanche prochain pour CARNAGE mes petits loups !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:12

Je remercie tous ceux sans qui ce show n'aurait pas été fait et rendu à temps : Wade Barrett, Kennedy, Eve Torres, Eliz', Johnny, Chris Jericho, Bully Ray & moi-même. Bonne lecture à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Bill' | BITW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill' | BITW


Messages : 603
Age : 23
Localisation : Paris

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:26

Un très bon show qui mérite son 8/10 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:17

Très bon show, bonne présentation, très agréable à lire sérieux! 8/10! *-*

P.S: Dommage qu'on a perdu pour le 6-man tag! Anderson? Je vais le détruire! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jah'mean
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jah'mean


Messages : 61

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:48

Un très très beau show qui donne envie de monter sur le ring !! Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:00

John Cena a écrit:
Très bon show, bonne présentation, très agréable à lire sérieux! 8/10! *-*

P.S: Dommage qu'on a perdu pour le 6-man tag! Anderson? Je vais le détruire! *-*
Laisse moi rire d'avance Cena Razz

Sinon ouais, très bon show! Rien a redire, tenu en haleine jusqu'au bout

Mon petit Damien, ton segment est super. Mais les fautes d'ortho OMG WTF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:59

Lita qui délègue au personnel, mais c'était pas trop original la manière dont le segment a été fait, mais bon ça dérange pas plus que ça.

Hardy qui gagne, prévisible aussi désolé Kofi. Je commence à me méfier moi. hap

Interview heel de Blast, avec le coup du "je suis pas aimable", la encore rien de bien original. Par contre très sympa le coup des retrouvailles avec Elizabeth, ça peut être un angle très sympa si bien utilisé. Smile

Victoire logique du champion, sans décridibilisé Stone Cold, donc tout va bien.

Segment très original avec Jericho, j'ai beaucoup aimé.

Bonne victoire d'Elizabeth, voyons par la suite ce qui arrivera. Wink

Interview de heel d'Eve pour hyper son match à Carnage.

Je gagne logiquement au vu du no show de mon adversaire, première victoire héhé. Very Happy

Début de feud avec toi mon petit Warrior, c'est cool. Very Happy

Segment très sympa avec un Sting près à en découdre

Un team genre hell no c'est cool, avec le défi pour Eve ça va être marrant.

Au final c'est Kennedy qui aide Miz pour gagner, si c'est pas meugnon. hap

Explication limpide du retournement de situation. hap

Je veux savoir qui est ce gars putain. Mad

Victoire de Ziggler dans un gros gros match, et Ziggler qui va retenter le coup de MitB.

JBL nouveau GM, cool, on va voir ce que ça donnera. Smile

8/10.

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kane


Messages : 96

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:39

Alors hum hum, passons aux choses sérieuse :
Le Dark Match Triple H vs Heath Slater, bah pas grand chose à dire dessus, à part qu'on pourrait quand même faire un peu plus de lignes parce que 4 lignes c'est quand même pas beaucoup ^^
L'intro est sympa j'aime bien
Alors comme ça Lita est la Chairwoman ? Genre mon boss est une femme ?! N'importe quoi :p Elle nous met déjà l'eau à la bouche en nous annonçant qu'elle va désigner un GM mais en fin de soirée....aaaaah mais pourquoi tu le dit maintenant alors !!! ^^
Très bon match entre Hardy et Kingston, bien booker, et bonne idée le retournement de situation à la fin sisi
Euh bah après je connais pas le mec qui fait l'interview mais je l'ai déjà vu quelque part... Bref bah c'est une interview basique, le mec à pas l'air très sympa, et quand l'autre femme arrive, on peut s'aperce voir qu'ils ce connaissent depuis quelques temps et qu'il y a déjà une histoire entre eux (bonne ou mauvaise). J'ai l'impression que la femme joue avec lui.
Le second match AJS vs SCSA, un match que j'aimerai voir en vrai eXtreme night Fury #8 4123762305  Bien booker dans l'ensemble, mais le match part un peu trop vite. Encore un retournement de situation la aussi ^^ Ensuite je ne connait pas trop AJ Styles donc je ne peut me permettre de juger sa gimmick.
Le segment suivant avec Y2J est très original j'aime assez , mais je trouve de Jericho ne parle pas assez et c'est dommage.
Bon passons au match des divas. En voyant les images on peut voir un hystérique et une ....dépressive sisi Je connait Brie mais pas l'autre Elizabeth. Je ne peux pas trop juger la non plus car je ne connais pas trop les prises des deux femmes. Mais bon ça à l'air d'être un book trankillou, donc bon...
Interview de la championne, des les deux premières phrases elle annonce la couleur "Elle est championne et les autres allez vous faire voir" ^^ En gros. Sinon bah interview, un peu mieux que le premier quand même sisi
Barrett vs Orton bien booké quoi qu'un peu court tout de même, après Hardy explose Barrett sur une voiture ^^ Quoi de plus normale Smile
Segment original avec une bande de fans et Sting en mode Skyzo ^^
Très bon segment entre Miz et Anderson ^^
Aaaaah passons au match que j'attendait. Le mien !! Eh bien je commence le match trankillou. Sinon match très bien booké. Mais pu*** c'est quoi cette fin ??!! Goldust nous à trahit, il fait son finish à moi et à Cena eh bah bon sang ! ^^ Et puis Mr Anderson qui attrape mon Cobra, tout le monde s'acharne sur moi ou quoi ? mdr ^^
Interview basique de Goldust après le match.
Segement suivant.....genre les seinture prennent feu ? Genre du métal quoi ?! WTF ! Bon j'aimerais bien savoir qui c'est sisi
Voilà ce que j'appelle un match, très bien booké, en ce sent vraiment dans l'action. Good Job
JBL en tant que GM !!! Trop bien !! Bon par contre il est aux commentaires et il fait son entré genre......comme ça ? Y a  un peit problème quand même ^^
Donc en résumé, très bon show, de bon match, une grosse surprise. Par contre je trouve que trois c'est beaucoup pour un show. Bref je donnerai la note de  7/10 sisi
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:17

Pour le segment de fin je suis d'accord avec vous lol.
Ensuite pour répondre au sujet du book des Divas, c'est moi qui l'ai fait. Je me mets tout doucement aux books, c'est donc normal qu'il n'y ait pas trop de prises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #8 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #14
» Extrème Night Fury 24
» Extrême Night Fury 52
» EXTREME NIGHT FURY #65
» Extreme Night Fury 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-