Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 eXtreme night Fury #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:19

Bravo à vous tout d'abord, pour cette surprise, sur le nouveau et tout premier Gm de Fury. Tout comme mes vdd c'est un bon show, toujours de qualité, difficile de faire plus fort que les deux précédents qui fut vraiment très agréable. Globalement c'est toujours aussi soigné sur la présentation, les images, le contenu. Quelques coquille ici & là, mais quel site n'en font pas ?
Voilà, dans l'ensemble c'est sa promet un beau PPV, tout le monde s-y retrouve une fois de plus en segments en veux tu en voilà, un ME du feux de dieu, avec un contre de Ziggler totalement fou à la fin. Toujours aussi fun Miz et Anderson, Jéricho toujours aussi agréable en segment. Le turn de Goldust était surprenant et inattendu, le combat des lutteuses fut lui aussi de bonne qualité, le caw est toujours sans défaite. Non franchement, c'est bien écrit comme le passage avec Sting et ses fans ou encore le moment de Eve qui enfoncer le clous, avant Carnage.  
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:17

Haters ♥ Me. a écrit:


Mon petit Damien, ton segment est super. Mais les fautes d'ortho OMG WTF!!!!
Rien à battre ! J'ai fais ça en 5 minutes pensant que tu ne serais pas là pour t'aider !! T'as qu'a les corriger toi même !!! Very Happy

---
Plein de rebondissement dans ce show, peu importe les rivalités, elles sont toute plaisante à lire ! L'ambiance devient de plus en plus électrique... Vivement la suite ! Bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:44

j'ai bien aimer mon combat. la fin fut inattendu pour moi. mon interview est parfaite. bref tout cela pour dire que tout ce qui tourne sur mon perso c'est du tout bon. pour le reste de votre show. c'est toujours du bon dans tous les domaines. un peu moins fort que les deux précédents shows, mais la barre était haute. jbl gm sa risque encore de faire mal, ce gars a une classe folle et le rôle lui colle bien. je me demande qui va prendre la place de jbl avec mick pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tom Wolf


Messages : 47
Age : 28
Localisation : Marrieta, Georgia

eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:42

C'est le premier show auquel j'assiste ici, et j'ai été agréablement surpris. Des segments biens faits, des matchs pour la plupart bien écrits, la victoire d'Hardy un peu bâclée :/ L'inconnu m'intrigue. Le show m'as tenu en haleine. Un peu dommage que le Main Event n'ai pas eu de vraie annonce ou n'ai pas été rappelé pendant le show, mais ça n'enlève rien à sa qualité. Je donnerais un 8/10 à ce show
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:29

Merci pour tous ces retours, sa fait plaisirs de savoir qu'ont est toujours autant lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #8   eXtreme night Fury #8 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-