Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:23



DARK MATCH
Undertaker vs. Bray Wyatt


Un match de folie entre deux représentants du monde des ombres a eu lieu ce soir, bien que très agressif, Wyatt a du capituler aux mains de l’Undertaker, alors que le mangeur de monde avait équivé la corde à linge du Deadman, il avait sauté sur ce dernier, alors au sol pour un running senton surpuissant, il l’a ensuite relevé dans l’espoir de lui porter le Sister Abigail, mais le Taker a pris appui sur ses mains et soulevé Wyatt qui était alors en position pour le fameux Tombstone piledriver, on doute cependant d’une revanche dans les semaines à venir, puisque les druides ont emportés le corps inanimé de Bray Wyatt dans un cercueil, sous le regard inquisiteur de leur maitre…

Note du match:






Extrême Night Fury 50 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extrême Night Fury 50 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extrême Night Fury 50 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extrême Night Fury 50 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extrême Night Fury 50 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extrême Night Fury 50 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extrême Night Fury 50 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:23





CE SOIR

Extrême Night Fury 50 150221095924274365Extrême Night Fury 50 X7l8

Stardust et Matt Hardy, adversaires la semaine dernière, se retrouveront équipiers face à Daniel Bryan et Seth Rollins. D'après les rumeurs, la fédération tente de faire revenir à la mode les matchs par équipe. Qui sait, peut-être que ce combat nous réservera une surprise ?


Extrême Night Fury 50 Masx5waExtrême Night Fury 50 250992kurt

Christian est au plus mal. Sa défaite la semaine dernière contre Hornswoggle a fait de lui la risée du web pendant une semaine. Il lui faudra se relever de ce moment génant en affrontant Kurt Angle, l'une des dernières recrues de la fédération qui tentera peut-être de voler une place dans le match pour le lingot de Gold In The Bank.


Extrême Night Fury 50 393321boolayExtrême Night Fury 50 685026232

Deux autres lutteurs mais une situation semblable. Yoshi Tatsu a signé à l'EPWE et fera son premier combat ce soir contre Shawn Michaels. Ce dernier a chuté au show précédent contre Reno Raiden. Les deux s'affronteront dans un submission match. Qui sera obligé d'abandonner ?


Extrême Night Fury 50 Horn10Extrême Night Fury 50 940785121

Personne ne s'attendait à la victoire d'Hornswoggle la semaine précédente. Après Christian, il affrontera le champion TV, le Big Show. Ce dernier ne connait pas encore son adversaire à Gold In The Bank, il fera tout son possible pour ne pas subir une défaite gênante qui pourrait le déstabiliser.


Extrême Night Fury 50 317247362Extrême Night Fury 50 190765RR6

Hassan, l'un des anciens champions les plus détestés fait son retour. Il affrontera l'étoile montante de la compagnie, le belge Reno Raiden. Enorme enjeu lors de ce combat, si Hassan l'emporte, il gagne une place pour le match pour le lingot qui pourrait lui permettre de redevenir très rapidement champion.


Extrême Night Fury 50 614888K16Extrême Night Fury 50 NS2M7FC

La division des divas est en guerre. Malgré de bons résultats, Kaitlyn ne parvient pas à contenir les divas plus motivées que jamais. Gail Kim, Lita et Jojo affronteront la championne accompagnée de Bayley et Nikki. Les divas réussiront-elles à se faire confiance le temps d'un combat ou est-ce que les trahisons seront au rendez-vous ?


Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 50 !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:23




Nous nous retrouvons en coulisse avec un des chalenger au titre suprême, Falcone.

Extrême Night Fury 50 CAERKM6

FALCONE | Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

La caméra se retourne et on voit apparaitre le champion de la EPWE, Triple H.

TRIPLE H | Falcone, je veux te dire un truc. Notre affrontement se rapproche et tu te retrouveras dans le ring avec moi et The Rock. Tu sais très bien que The Rock se fiche de ma ceinture, ce qu’il veut c’est te détruire, te mettre KO. Et cette fois je ne serais pas là pour empêcher qu’il te détruise.

FALCONE | Oh, oh, oh, j’aurais gagné ce match si tu n’étais pas intervenu.

TRIPLE H | Hum, tu peux toujours continuer à te mentir à toi-même et vivre comme un aveugle. Mais moi je suis venu te parler de réalité : tu ne gagneras pas ce match. The Rock va te détruire, va te mettre à terre et dès que tu essayeras de gagner, il sera là pour t’en empêcher. Mais si tu es d’accord, ensemble, nous pouvons éliminer The Rock du tableau et en finir avec cet homme et ensuite, on finit le match à 2 et on verra qui est le meilleur entre nous. Un contre un, sans The Rock dans les pattes. J’ai l’expérience de ces matchs à 3, c’est jamais le meilleur qui gagne, c’est le plus malin. Alors ? Est-ce que tu veux être malin ?

Falcone prit une pause, réfléchissant à cette proposition du champion de la EPWE. Triple H lui mit la main sur l'épaule avant de s'en aller, et Falcone reste à songer à cette proposition.






Dans les couloirs de la fédération, alors que le show venait de démarrer il y a tout juste quelques instants, le Rock accompagné de la belle Kim Kardashian, arrivait sur les lieux. Ils marchèrent le long du couloir menant aux accès principaux de la fédération pour s'arrêter un moment dans la cafétéria, à cet instant totalement vide.

Extrême Night Fury 50 Aze10

THE ROCK | Le Rock t'avoue que même si au début il était un peu réticent à l'idée de sortir quelques heures avant le show de ce soir. Il a finalement passé un très bon moment, le cadre était sympas, le dîner au goût du Rock et même la musique. Great !

KIM KARDASHIAN| Ahahah toi alors ! Contente que ça t'ai plus, j'espère seulement pour toi que tu as encore de l'énergie à revendre pour ce soir car vu l'animation qu'a donné monsieur sur la piste de danse !

THE ROCK | Ne t'en fais pas pour le Rock, il pense qu'....

KIM KARDASHIAN| IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

THE ROCK | AHAHAHAH ! Bien joué, bien joué, le Rock s'est fait avoir, il ne s'y attendait vraiment pas.

KIM KARDASHIAN| Je t'avais bien dit que j'étais pleine de surprise.

THE ROCK | Le Rock voit ça oui et tout ce qu'il peux dire c'est qu'au moins avec toi on ne s’ennuie pas.

KIM KARDASHIAN| Vraiment ? C'est gentil merci.

THE ROCK | Ouai sincèrement, t'es passé au dessus de tes problèmes ce soir, t'as vraiment joué le jeu de la fille qui venait juste pour s'amuser et rien d'autre et c'est le genre d'attitude que le Rock aime pour passer une bonne soirée.

Kim s'approcha lentement du Rock.

KIM KARDASHIAN| Huum........Et dit moi donc monsieur Johnson.........que dirais tu........De passer une soirée encore mieux que celle ci hum ?

THE ROCK | Le Rock est ouvert à t.......

KIM KARDASHIAN| chttttt......

L'héritière déposa un doigt sur la bouche du Rock avant de glisser ses deux mains derrière la nuque de ce dernier. Un moment très intime naissait alors peu à peu jusqu'au rapprochement des lèvres à lèvres quand soudain, la porte de la cafétéria s'ouvrit subitement. Ce n'était rien d'autre que Mélina qui en voyant la scène qui se passait juste devant ses yeux, resta de marbre. Kim la regarda un instant, de même que le Rock avant de retourner la tête du Great One et l'embrasser langoureusement et tendrement tout en ne lâchant pas Melina du regard. La latine prise de rage, rebroussa aussitôt chemin en ne manquant pas de claquer la porte violemment derrière elle.

THE ROCK | Meli' wait a minute !

KIM KARDASHIAN| Hey, hey, Rocky qu'est ce que tu me fais là ? Je suis là au cas où tu l'aurais oublié !

THE ROCK | Hum......le Rock voulait juste expliquer la situation, il ne veux pas que Melina pense qu....

KIM KARDASHIAN| Pense que quoi ? Que je ne suis pas assez bien pour toi ?

THE ROCK | Non, juste qu......

KIM KARDASHIAN| Quoi ?

THE ROCK | Non rien, excuse le Rock il est un peu troublé....

KIM KARDASHIAN| Oh mais il n'y a pas de quoi, puis.........Je suis là pour te faire déstresser mon chou'....

Kim saisit la main droite du Rock qu'elle déposa sur ses fesses.

THE ROCK | AHAHAHAH et ça marche ! Le Rock doit avouer que tu trouve toujours les bons mots pour le faire rire ! Bon, ce n'est pas que le Rock n'as pas le temps de rester plus longtemps avec toi mais il va se préparer et suivre ce qu'il se passe sur les rings.

KIM KARDASHIAN| Je t'en prie, aucun problème on se voit tout à l'heure.

THE ROCK | Mais tu n'avais pas dit au Rock que tu avais quelque chose d'important à faire ? Un passage dans une émission télé ce soir ?

KIM KARDASHIAN| Justement.......A tout à l'heure !

Kim déposa un dernier baiser sur les lèvres du Rock avant de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24



TAG TEAM MATCH
Stardust & Matt Hardy vs. Seth Rollins & Daniel Bryan


| Written in the stars |
Extrême Night Fury 50 150221095924274365 Extrême Night Fury 50 Matt10

| Rides of the walkyries |
Extrême Night Fury 50 1yxg Extrême Night Fury 50 815275SethRollins

Matt et Bryan débute dans le ring. Ils tournent sans se toucher et débute une épreuve de force, Bryan manoeuvre dans le dos de Matt et le soulève. Mais Matt contre la mouvement à son tour passe dans le dos de Bryan, qui se défend avec des coups de coudes dans le menton, il se dégage et prend de l'élan dans les cordes et essaye de harponner Matt qui se tasse. Bryan revient et Hardy veut le faire passer pardessus son épaule. Mais Bryan stop sa course et donne un coup de pied dans l'épaule de Hardy qui recule. Bryan le charge et MATT HARDY LE HARPONNE lourdement. Matt reprend son souffle, alors que Bryan se relève aussi sous les acclamation de la foule. Un enchainement de mouvement technique et  visuelle ! Ils veulent refaire une épreuve de force, mais Matt prend la tête de Bryan, qui se fait acculer dans les cordes et repousse Matt en le projetant dans les cordes et standing Dropkick dans le front, Matt se relève vite et second Dropkick sur place de Bryan. Il releève rapidement Matt, le projette dans le coin. Il lève les mains et commence ses " Yes Yes Yes "  il fonce sur Matt et Corner Elbow Smash. Il fonce dans les cordes alors que Matt est groggy en marchant de quelques pas et CONTRE INATTENDUE de Matt avec une clothesline en puissance encore !  

Extrême Night Fury 50 ALCYP9K

TOMMY DREAMER | Matt a eu la bonne idée au bon moment ! C'était bien joué je n'aurait pas mieux fait.

WILLIAM REGAL | Vous n'auriez rien fait Tommy, Bryan vous aurait dégommer comme une quille.

Matt Hardy s'empresse de changer sa palce avec Stardust qui est frais et fonce sur Bryan avec une série de coup de coude descendu sur sa nuque. Il le soulève et exécute une souplesse avant. Il tape dans la main de Hardy puis lui tient les bras ouverts. Matt enchaine une série de coup de botte dans le bas ventre, Matt le prend par le cou pour une brise nuque. Mais Bryan contre et s’élance pour un Enzuigiri. Mais Hardy l'esquive et tient toujours sa jambe et il le soulève avec un classique éclatement du genoux sur le ring. Il enferme la jambe de Bryan et échange sa place avec Stardust, qui en profite de Bryan immobilisé pour faire une série de coups de poings à la Familly-Rhodes. Stardust relève son opposant et Beautiful Disaster Kick ! NON NON retourné dans un Yes Lock ! Incroyable contre de dernière minute ! salvateur pour ma team de Bryan, qui écrase la tête et le cou de Stardust au centre du ring. il va abandonner ? Non Matt vient casser le mouvement et Rollins rentre dans le ring à son tour et attaque Matt de droite puis des gauches et un incroyable Kick qui le fait basculer pardessus la 3eme cordes et Dark Matter de Stardust sur Rollins il se retourne et Knee Plus ! C'est terminé les enfants 1 et 2 et 2.99 STARDUUUUUST REPOUSSE à peine croyable. Bryan n'en revient pas, il fait alors des Yes et veut y-aller d'un second Knee Plus ! Il va se lancer et Matt retient sa jambe il perd des secondes précieuses et  DARKKK MATTER ! Le second en moins de 2 minutes il enchaine le tombé, Rollins essaye de revenir dans le ring 1 et 2 et 3 c'est trop tard ! Victoire de Matt and Stardust !!!!  

TOMMY DREAMER | Bhouuuuuu Pour quoi Matt fait-il cela ? Il n'avait pas besoins de ça pour gagner.

WILLIAM REGAL | Matt à juste eu le courage Tommy, de faire gagner sa team avec son comportement parfaitement logique je dirais.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24




Après le combat, Matt Hardy et Daniel Bryan restent sur le ring et se donnent une accolade. Daniel Bryan demande qu'on lui apporte un micro.

Extrême Night Fury 50 Aej2v5t

DANIEL BRYAN | Matt, je tiens à te féliciter pour ce combat, tu as été le meilleur ce soir, ca ne fait pas de doute. Public de l'EPWE, vous pouvez l'applaudir, la fédération manque de lutteurs comme lui, elle manque également de lutteurs comme moi. Bref, elle manque de lutteurs comme nous. Elle manque également d'équipes, de gens prêts à se battre ensembles et pas se contenter de tracer leur route de manière égoïste.

Bryan tend le micro à Hardy.

Extrême Night Fury 50 Matt10

MATT HARDY | J'ai longtemps combattu en équipe, avec mon frère entre autre. Le combat en équipe est de loin ce qui me plait le plus, le plaisir de partager chaque victoire, de pouvoir réconforter l'autre lorsqu'il subit le tombé... La lutte en équipe mérite bien plus d'attention qu'on ne lui en donne aujourd'hui, je suis ravi de savoir que d'autres équipes se créent comme celle du Big Show et de Lita. Je n'ai plus qu'une question à vous poser, voulez-vous d'une équipe composée de Daniel Bryan et Matt Hardy ?!

La foule reprend le cri de guerre de Bryan : YES ! YES ! YES !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24




Nous nous retrouvons en coulisse avec un des chalenger au titre suprême, The Rock.

Extrême Night Fury 50 The_ro16

THE ROCK | Qu’est-ce que tu veux ? The Rock n’a pas de temps à perdre avec toi.

La caméra se retourne et on voit apparaitre le champion de la EPWE, Triple H.

TRIPLE H | Salut Rocky. Je ne vais pas rester longtemps, je veux juste te dire un truc : le grand match approche, on y est presque. Tu veux te venger de Falcone, et il a essayé de me voler ma ceinture, je suis prêt à t’aider. Je n’aime pas cet homme, je n’aime pas son groupe et je suis prêt à t’aider à en finir avec lui. Dans un match à 3, il va falloir qu’il y en est un qui soit éliminé. On peut détruire Falcone et ensuite voir qui de nous 2 est le meilleur et je sais que t’as envie de voir ça et que …

THE ROCK | Stop !! The Rock ne t’écoutera pas une minute de plus. The Rock gagne ces matchs, The Rock bat tout le monde, The Rock n’a besoin de personne ! Toi t’as peut être besoin d’aide pour gagner mais pas moi !! Mon pied trouvera ton cul, et celui de Falcone sans aucun problème.

TRIPLE H | Comme tu veux, c’est toi qui voit, mais si tu crois que tu vas gagner ce match tout seul, tu te trompes Rocky. Je t’offre l’opportunité unique de battre la corporation, définitivement, ce que tu ne feras jamais seul. Je sais que t’es un gars bien, qui ne veut pas se rabaisser à ça, mais si tu ne le fais pas … tu perdras. C’est pas le meilleur qui va gagner ce match, c’est le plus malin. Réfléchis-y au moins.

Triple H s’en va, et The Rock regarde HHH s’en aller, en réfléchissant à cette proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24



Normal Match
Kurt Angle VS Christian


| Just Close Your Eyes |
Extrême Night Fury 50 Christ31

| Medal |
Extrême Night Fury 50 250992kurt

WILLIAM REGAL | Ce soir nous allons assister à un match exceptionnel ! Le champion olympique américain Kurt Angle VS le capitaine charisme du Canada Christian ! Un match qui s’annonce terrible.

La cloche sonne. Kurt Angle rentre très facilement dans le match en projetant Christian contre l’angle du ring et enchainant avec des coups de bélier. Il souleva ensuite Christian sur ses épaules et porta une énorme German Suplex !!! Il relève Christian et reporte immédiatement une autre German Suplex !! Et encore une autre !!

TOMMY DREAMER | Il s’est pris pour Brock Lesnar le gars.

Angle affiche un sourire de domination, avec Christian qui ne parvient pas une seule seconde à résister à Angle. Il soulève Christian à nouveau et porte une énième German Suplex !! Il fait le tomber : 1, 2 et non ! Christian n’en n’a pas eu assez. Angle ne se déstabilise pas, il reprend le canadien sur ses épaules et porte encore une German Suplex. Angle ne laisse pas Christian respiré une seule seconde. Il refait le tomber : 1, 2 et non !! Christian s’accroche dans ce match !! Angle veut en finir.

WILLIAM REGAL | C’est un match ça ?

TOMMY DREAMER | J’appelle ça une exécution.

Kurt Angle lève le poing en l’air et annonce son Angle Slam. Il se met à côté de Christian et va en finir de ce match. Il commence à le soulever mais Christian roule sur lui et passe par-dessus Angle !! Il attrape la tête d’Angle et … KILLSWITCH !! OMG !! Christian vient de porter son finisher !! Et 1, et 2 et NON !!! Angle se relève !! C’était de justesse !! Christian vient enfin de se réveiller ! Il est complètement cassé, mais il est déjà débout, monte sur l’angle du ring et attend que le champion américain se relève. Il s’envole alors et envoie un énorme coup de pied dans la tête d’Angle en pleine aire !!! Angle est renvoyé au sol !! Le canadien fait rapidement le tomber : 1, 2 et non !! Christian ne se démonte pas, il se relève et grimpe sur la troisième corde, se positionne et saute et porte rapidement un Diving European Uppercut !! Il fait encore un tomber : 1, 2 et non !! Christian remonte sur l’angle du ring et s’envole pour un Diving Headbutt !! Mais Angle s’écarte !!! Christian s’est éclaté sur le sol !! Angle affiche un grand sourire d’avoir surpris le canadien. Il montre du doigt l’angle du ring, comme pour imiter Christian !! Il grimpe sur le sommet de l’angle, pour porter un Diving Moonsault !! Il s’envole et … se rate !! Les 2 lutteurs sont au sol !! Christian et Angle bougent sur le sol et s’accroche aux cordes pour se relever. Les 2 lutteurs se foncent dessus, mais s’évitent tous les 2, et se projettent dans les cordes et … DOUBLE COLESTINE !! Ils se sont tous les 2 coupés la tête !! Christian, avec le souffle coupé tente le tout pour le tout avec un Roll Up : 1, 2 et non !! Angle renverse la prise avec un autre Roll Up : 1, 2 et non !! Christian envoie un coup de pied dans le visage d’Angle et … ANGLE LUI ATTRAPE LE PIED !!! La foule a compris : ANGLE LOCK !!!

TOMMY DREAMER | Cette fois c’est fait !! Angle tient ce pied comme si c’était son jouet préféré, il n’est pas prêt de lâcher.

Angle est déterminé à détruire Christian !! Il tient sa cheville et hurle de colère pour tenir Christian qui tente de se rapprocher des cordes, il est presque à les attraper et … Angle rattrape Christian et veut la reporter mais Christian parvient à se dégager et envoie un coup de pied dans la tête d’Angle puis enchaine avec une gifle !! Il en profite pour se projeter dans les cordes et enchainer avec un High Kick en pleine tête !! Il grimpe ensuite sur l’angle du ring et lève le bras en l’air, mais semble souffrir du pied. Il prend du temps pour se positionner, si longtemps qu’Angle est déjà debout !! Alors que Christian se jette sur son adversaire, l’américain le contre et l’attrape au vol et enchaine avec une german suplex !! Encore une dans ce match !! Et il lui rattrape la cheville pour porter à nouveau son Angle Lock !! Mais Christian bouge rapidement et attrape les cordes !! Christian vient de se sauver, mais à peine relever, il le renvoi à l’extérieur du ring avec une corde à linge !! Angle va à l’extérieur du ring et s’apprête à envoyer Christian contre les barricades mais Christian le contre et l’envoie s’écraser contre l’escalier en métal !! Christian ramène Angle sur le ring et veut lui porter un autre KillSwitch, mais Angle se débat avec force et parvient à se dégager et envoie Christian s’écraser contre l’angle du ring !! Il fonce sur Christian, mais le canadien l’évite et lui envoie un coup de pied. Il lui attrape ensuite la tête et s’envole et porte un DDT !! OMG !! La tête d’Angle est plantée dans le sol !! Il s’apprête à porter le tomber : 1, 2 et non !! Angle se dégage à la dernière seconde !! Christian se tient la tête, il n’en croit pas ses yeux. Il tape sur le sol pour se redonner du courage et se dirige vers l‘angle du ring. Il lève les bras en l’air et s’envole pour un énorme Frog Splash !!

WILLIAM REGAL | Est-ce que Kurt Angle va réussir à se relever de cette prise de merde.

TOMMY DREAMER | Pourquoi de merde ?

WILLIAM REGAL | Je vous rappelle qu’Hornswoggle la porte …

Christian fait le tomber : 1, 2 et NON !! Angle dégage son épaule à la dernière seconde !! Angle vient de sauver son match !! Christian est en feu ce soir !! Il se positionne vers l’angle du ring, et attend qu’Angle se relève. Il s’apprête à porter un spear, il fonce sur Angle, mais l’américain l’évite et l’attrape et porte une énième german suplex !! Angle est de retour dans le match !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Christian se relève une nouvelle fois !! L’américain fait signe qu’il souhaite en finir. Kurt Angle s’apprête à porter un énorme Angle Slam !! Il soulève Christian mais le canadien retombe sur ses pieds et porte un High Kick dans le dos d’Angle qui s’écrase la tête contre l’angle du ring !! Il se projette dans les cordes et SPEAR !! SPEAR !!! 1, 2 et 3 !! Victoire de Christian, une belle victoire. Christian montre le lingot de Gold In The Bank, il est prêt pour briller.



Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24




L'intervieweuse du show se trouve debout au milieu du parking principal. Elle regarde au loin une limousine qui arrive, cette même limousine est arrivée presque à destination que l'intervieweuse se retourne et regarde la caméra avec un léger sourire aux lèvres.

INTERVIEWEUSE |Rebonjour tout le monde. Nous nous trouvons dans le parking de l'EPWE pour accueillir l'une des toutes nouvelles lutteuses de ce show, Nikki Bella. Nous allons donc obtenir les tout premiers mots de cette nouvelle recrue au sein de la compagnie.

La limousine se gare juste derrière elle, le chauffeur est le premier à en sortir pour aller ouvrir la porte de la jeune femme. Nikki sort à son tour et dévisage le chauffeur.

NIKKI |C'est comme ça qu'on accueille une futur championne ? Aucune révérence ? C'est inadmissible.

Le chauffeur est exaspéré, très certainement que la jeune femme qu'il a conduit lui a déjà fait de nombreuses réflexions auparavant. Nicole tourne la tête et regarde le bâtiment en grimaçant puis notre intervieweuse s'approche d'elle.

INTERVIEWEUSE |Bonsoir Nikki, et bienvenue à l'Extreme Pro Wrestling Efed, je suis..

Elle ne terminera pas sa phrase puisque Nikki la coupe, la lutteuse semble être en retard et très pressée.

NIKKI |Oui oui je sais qui tu es, tu es la femme de main que l'on m'a envoyée, pas besoin de parler fais seulement ce que je te demande, d'accord ? Mes affaires sont dans le coffre, fais attention à ma garde-robe elle coute très cher et je ne veux pas que tu les salisses. La garde-robe d'une lutteuse telle que moi se doit d'être impeccable, chose que tu ne dois pas connaitre vue ton style vestimentaire. Bon je suis très en retard donc dépêche-toi d'emmener tout ça dans ma loge et n'oublie rien, sinon je te renvoie sur-le-champ.

Tête haute, la Brunette se dirige vers les locaux de la fédération. Notre intervieweuse est à la fois choquée mais aussi exaspérée que le chauffeur qui regarde la scène en soupirant. Elle suit alors Nicole, micro en main, mais la lutteuse n'écoute pas ce que lui dit la femme et continue sa marche vraisemblablement pressée.

INTERVIEWEUSE |Je crois que l'on s'est mal comprise, je suis intervieweuse pour ce show et j'ai pour travaille d'obtenir vos premières impressions sur vos débuts à Inferno et sur vos objectifs et toutes les questions que l'on pose aux nouvelles recrues du show. Je ne suis pas votre bonne, je ne suis pas là pour réaliser tous vos caprices mais belle et bien pour vous interviewer.

Elle grimace et tend son micro vers Nikki qui marche toujours tête haute. Elle se retourne et dévisage notre chargé d'interview. La lutteuse n'écoute strictement rien de ce que lui raconte la Jeune Femme et hausse quelques peux le ton.

NIKKI |Est-ce que tu comprends notre langue ? Je t'ai dit que mes affaires se trouvent dans le coffre, elles ne vont pas s'enlever toutes seules à ce que je sache ? Alors arrête de me suivre bêtement de toute manière je ne parle jamais aux petits personnels, ce n'est qu'un temps gaspillé pour rien, une lutteuse n'a pas besoin de cela et qui plus est, je suis en retard. Alors arrête de me faire perdre mon temps, ce n'est pas compliqué d'ouvrir un coffre, de prendre les valises qui s'y trouvent et les apporter dans ma loge ? Si tu ne sais pas laquelle est ma loge, c'est très simple, c'est la plus grande de toute. Alors maintenant du balai !

Notre pauvre employée se tourne vers le caméraman, elle lui dit qu'ils tiennent un nouveau cas. Elle hausse les sourcils et dévisage elle aussi la lutteuse qui marche vers les locaux, mais elle n'écoute toujours pas ses paroles.

INTERVIEWEUSE |Je ne suis pas votre bonne ! Je travaille pour cette fédération, je suis là pour faire mon job c'est-à-dire vous interviewer mais vous êtes apparemment trop têtue pour comprendre ce que je vous dis. Et ce n'est pas avec un comportement comme celui-là que vous pourrez aller loin dans ce show, être hautaine de la sorte n'est pas très bien vue par ici, ce n'est qu'un conseil comme un autre, mais si je serai vous je me calmerai de suite avant qu'il ne soit trop tard.

Mais la Brunette prête aucune attention aux mises en gardes de notre intervieweuse. Elle marche toujours tête haute et très hautaine vers les locaux, elle entre d'ailleurs à l'intérieur laissant l'employée en plan dans le parking avec le chauffeur qui regarde Nicole partir avec un regard noir et plutôt méchant. Quant à l'intervieweuse, elle lâche un immense soupire et est exaspérée suite à cette première entrevue avec Nikki Bella.

INTERVIEWEUSE |Merci, vraiment merci pour cette superbe interview ..

Elle quitte elle aussi le parking en compagnie du caméraman, visiblement en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:25




Yoshi est en backstages ou il rencontre un homme qui a l'air complétement stupide.

YOSHI TATSU | Qui es tu ?

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Et comment je m'appèle moi ?

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | J'ai dis comment je m'appèle ?

HODOR | Hodor !

Yoshi Tatsu commence a perdre son sang froid.

YOSHI TATSU | Veux-tu que je te détruise ? Quel est mon nom ?

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Es-tu un putain de pokemon incapable de répéter autre chose que son prénom ?

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Tu commences à m'exaspérer Hodor, je vais te tuer si tu ne me dis pas mon prénom tu comprends ça au moins ?

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Tu as pas l'air de saisir.

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Dis Hodor si tu es complétement con.

HODOR | Hodor !

YOSHI TATSU | Effectivement, c'est bien ce que je pensais. Bon je m'en vais j'ai un vieux croulant à défoncer moi, que Dieu me garde.

HODOR | Hodor !


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:25



SOUMISSION MATCH
Shawn Michaels VS Yoshi Tatsu


| Sexy boy |
Extrême Night Fury 50 685026232

TOMMY DREAMER | La légende qui a inventé ce mot. HBK en personne, le Showstopper est ce soir dans le ring et sa va chauffer de la semelle de cuir ce soir c'est moi qui le dit.

WILLIAM REGAL | Michaels est une légende et comme toutes les élgendes il devrait laisser la place aux jeunes.

| J-Pop Drop|
Extrême Night Fury 50 HDwoMz7

TOMMY DREAMER | C'est qui ce mec ?

WILLIAM REGAL | C'est Yosho tatsu regardé vos fiches Tommy, quand même.

Les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force. A la surprise général personne ne remporte l'échange et Yoshi et Michaels s’échangent des regards depuis le début du combat, personne ne semble vouloir prendre l’avantage. Seconde épreuve de force entre les deux. HBK prend la tête de Yoshi avec une prise de tête, mais Tatsu le repousse dans les câbles. Il se baisse pour faire un surpassement, mais Michaels le frappe d’un violent coup de pied à la poitrine. Super atemi une fois, deux fois et trois fois. Il le projette dans les cordes et HBK lui envoie ensuite un coup de poing qui fait tomber Yoshi au sol. Il se relève, mais Atomic Drop de la part de Michaels qui était dejà en prise de vitesse. Tatsu est au sol. HBK monte les câbles, la foule se lève, il s’installe pour son fameux elbow drop déjà ? Il ne prend pas son adversaire au sérieux ? Grosse erreur, Car tatsu se relève et bondit dans le coin comme Spiderman et Super-Arm Drag du poteau ! il se jette sur Hbk pour un tombé... L'arbitre reste en WTF et essaye de faire comprendre à Yoshi qu'il faut faire abandonner l’adversaire ! Il attend que le Heart Break Kid se relève. Celui-ci se lève et Tatsu lance une série de Kick dans les pectoraux à la Cm Punk, 1 et 2 et 3 et ... Michels esquive, il se relève en vitesse avec un élan dans les cordes et Dropkic en contre de Tatsu dans le menton de Michaels qui subit une prise de tête, Michels ne veut pas abandonner ! Il se relève et donne des coups de coudes dans le bas ventre. Il prend les câble une fois libérer de la prise de tête. Tatsu le remarque et fait aussi un élan dans les ca^bles, les deux corps se choc double coup de la corde à linge !!!!!! Tatsu est le 1er à se relever ? Sa sent le coup fourré de HBK non ? Yoshi relève HBK par les cheveux, mais celui-ci renverse et Sweet Chin Music ! La foule se lève, les deux hommes sont maintenant au sol.

Extrême Night Fury 50 VFCC3q8

TOMMY DREAMER | Ce coup de pied qui vallait 10.0000 dollars, il peut sortir de n'importe, ou n'importe quand et il est toujours fatal ! Puissance et efficacité en un seul mot.

WILLIAM REGAL | Puissance et efficacité sa fait deux mots Tommy ! Mais Tatsu serait " over " si le combat était une stipulation classique. Car la Tatsu est KO.

Mais le Heart Break Kid perd du temps, il est sonné. Il met finalement sa main sur la poitrine de Yoshi ... L'arbitre lui rappel que c'est pas dans cette condition qu'il peut gagner ! Shawn Michale se relève péniblement, avec Yoshi qui le suit de quelques micro-secondes. Il lui donne un coup de poing par la suite, mais Michaels esquive et retourne l'attaque. Michals se dépêche et applique le crossface ! Encore un mouvement qui sort de nul part Cena est pris dans cette prise, il ne peut plus bouger, Shawn Michaels met encore plus de pression sur la prise. Tatsu souffre et se tord de douleur. Mais il retourne Shawn, qui perd du terrain et retourne le mouvement dans un improbable Octopus stretch ! C'est dingue Octopus stretch. Michaels est bloqué au sol. Mais il se motive, et il parvient à se relever mais le Octopus stretch est toujours porté. Michels parvient à repoussé Tatsu et SWEET CHIN ..... NON Tatsu esquive et Gory special ! Gory specialllllllllllllllll ! C'est dingue ! Il est au centre du ring, la préssion se fait sur tout le corps ! Michaels abandonne.... Incroyable tatsu l'emporte avec ce contre totalement fou.

TOMMY DREAMER | Heuuuu .......

WILLIAM REGAL | Oui Yoshi vient de battre Shawn Michaels ! je l'avait dit place aux jeunes et aux chiottes les vieux.

TOMMY DREAMER | Hum, vous êtes vieux aussi William...

WILLIAM REGAL | Sauf que moi ! Je ne monte pas sur le ring me ridiculisé.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:25




Le show continue et c’est alors qu’apparait le champion hardcore, le seul et unique plus grand champion de l’histoire, CM Punk.

Extrême Night Fury 50 Sd_75210

CM Punk avança jusqu’au ring, puis quand il arrive au centre du ring, il leva sa ceinture devant la foule. Il récupéra ensuite un micro et dit :

Extrême Night Fury 50 Sd_75211

CM PUNK | Ladies and Gentlemen, ce soir vous n’aurez pas la chance de me voir dans un ring pour lutter. La semaine dernière j’ai rappelé à tout le monde que j’étais LE champion ici ! Il n’y a aucune concurrence car je ne vois personne capable de me prendre ma ceinture. A Gold In The Bank, je vais me retrouver dans le ring avec Vladimir Koslov, le russe qui fait forte impression depuis son arrivée. Mais moi il ne me fait pas peur une seule seconde car je sais que je peux le battre sans aucun problème. Je ne suis pas le plus grand champion de l’histoire par hasard, j’ai battu tous ceux qui se sont mis sur ma route et je le referais encore une fois. Et je vais dire un truc, ils ont de la chance que sois champion car sinon j’aurais été dans le match pour le lingot et je l’aurais gagné !! Et c’est sur ce sujet que je suis venu m’exprimer car Koslov ne mérite pas que je m’attarde sur son cas. Celui qui va gagner le lingot pour le casher contre n’importe quel champion. Je sais que cette personne voudra casher contre le champion du monde, faire comme Triple H. Mais qui aura assez de couilles pour venir défier LE MEILLEUR CHAMPION !! Personne !! Même un lingot ne me ferait pas tomber !! Donc celui qui va gagner ce privilège, si on peut dire ça comme ça, devra bien réfléchir à ce qu’il va faire : s’il veut du prestige, c’est contre moi qu’il devra casher, et s’il veut un cash facile, il devrait mieux aller chercher un autre titre !! Je suis …

Extrême Night Fury 50 Kosl10

C’est alors que Vladimir Koslov arriva dans la salle, il se dirigea rapidement vers le ring, avec une bouteille de vodka à la main. Punk lui dit :

Extrême Night Fury 50 Sd_75213

CM PUNK | Salut Koslov, ça va ? Bienvenue dans mon ring. Je ne sais pas pourquoi tu as cette bouteille, peut être que tu veux te saouler la gueule parce que tu t’es rendu compte que t’étais une merde. Je ne peux pas te laisser te détruire avec ça, tu ne dois pas sombrer à cause de moi. Tu vas prendre une raclé, tu peux rien y faire, et ce n’est pas en buvant que tu vas t’améliorer. Pour toi, ne fais pas ça, donne-moi cette bouteille, et crois en moi !! Je ne suis peut-être pas russe, mais je suis meilleur que toi !! Alors crois en moi, crois en le meilleur champion qui existe et soit réaliste, mais ne te détruit pas, ça changera rien, tu resteras toujours une merde. Donne-la-moi.

Koslov s’approche de Punk, qui lui fait signe de lui donner la bouteille. Koslov casse la bouteille de vodka sur la tête de Punk !!! Il ramassa ensuite le micro de Punk au sol et dit :

VLADIMIR KOSLOV | Cette vodka, c’est un produit russe, il est fort et solide … tout comme moi !! A Gold In The Bank, tu vas te retrouver dans le ring avec un russe qui est exactement pareille, solide et fort. Je vais te détruire. Tu n'as aucune chance, minable américain !!

Vladimir Koslov ramassa la ceinture et la leva au-dessus de sa tête avec fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:25




Un peu plus tard dans la soirée, nous retrouvons le ring de Fury avec non pas un lutteur mais l’annonciateur officiel de la EPWE qui semble avoir quelque chose à nous dire, sous le regard attentif de la salle toute entière.

ANNONCIATEUR| Ladies and Gentleman, please welcome..........Kim Kardashian !

Une toute nouvelle musique d'entrée se lança, annonçant alors l'arrivé de la riche héritière qui descendit sans plus attendre la rampe menant au ring. Elle reçut un chaleureux accueil très ponctuée par la gente masculine qui semblait être ravis de la voir ce soir. La belle monta sur le ring et saisit le micro que lui tendait l'annonciateur qui s'éclipsa en un rien de temps.

Extrême Night Fury 50 Aze11

KIM KARDASHIAN| Bonsoir à tous et à toute ! Je ne vais pas me présenter car sans me jeter de fleur, je pense que vous savez tous plus ou moins qui je suis, mais en revanche ce que vous ignorez encore pour le moment c'est la raison pour laquelle je suis devant vous ce soir. Je ne suis pas venue en tant que Guest Host, lutteuse ou actionnaire de cette grande fédération que représente la EPWE, je suis simplement venue en tant que comment dirais je ? Flic ! Non je ne me suis pas engagé dans la police rassuré mais c'est tout comme, depuis un bon moment je trouve que ce show, cette fédération et ce vestiaire, manque de personne capable de représenter son très bon déroulement en y instaurant des règles et des lois. Ce que je veux dire par là c'est que j'en ai marre d'assister à chaque diffusion et chaque PPV à un show tv de la Corporation ! | Pop de la foule | Tricheries, complots, coup dans le dos, non respect des règles et j'en passe, voilà ce que nous avons droit à chacune de leur apparitions, la Corporation représente un fléau, un mal, une menace, qui ne représente en rien la peur et la domination tel qu'ils souhaiteraient qu'on les voit mais plus la lassitude, le dégoût et la révolte ! Les gens en ont marre, les gens se plaignent et n'en peuvent plus d'avoir à subir tout ça régulièrement et de ce fait, quelqu'un d'une grand influence, de pouvoir et de tact se doit de les tenir en laisse, quelqu'un comme moi ! C'est pourquoi, en ce soir, je vous fait la promesse de mettre à contribution mon temps, mon argent et ma passion pour ce sport pour lutter contre ce groupe de débiles profonds qui dénigrent cette fédération | Pop de la foule | Avant de finir, j'aurais un dernier mot à adresser au chef de la Corporation, Falcone ! So' mister Head Of Bottom pour reprendre les mots de ton pire ennemie, j'aimerais que tu ouvres grand tes oreilles, très très grand car il ne vaudrait mieux pas pur toi qu'un seul mot qui sortira de ma bouche ne t'échappes ! A compter de ce jour, toi et toute ton équipe je vous ait à l’œil, tu as peut être fait un coup de plus en volant le titre de Triple H mais dorénavant ceci ne se passera plus tant que je serais là c'est clair ? Avise toi de comploter ou de fouiner pour voler un match et je te garantie que je n'aurais aucun mal à te ruiner de simplement 2 ou 3 coups de fil. Hum tu te demandes sans doute comment hum ? Au cas ou tu l'aurais oublié, ma fortune s'élève à deux fois voir trois fois la tienne, ce qui m'emmène à dire que je suis beaucoup plus influente que toi, beaucoup plus connu et respectée que toi et que plus de la moitié de tes actions sont placé dans diverse entreprise et business que ma famille possède sans compter le fait que je suis totalement intouchable ! J'oubliais de préciser que ce qui est à toi et que je ne possède pas, peux le devenir en un rien de temps également, après tout, comment un simple millionnaire pourrait rivaliser face à une Multi-Millionaire hum ? Déraille une seule fois et c'est le train suivit de tous las wagons qui traînent à l'arrière qui tomberont dans le lac ! Médite sur ça mon grand, la récréation est finit, la maitresse demande à ses élèves de retourner en classe et maintenant !

Kim Kardashian déposa le micro au sol et repartie sous une ovation des plus totales d'une EPWE Universe conquise par les mots décernée par la riche héritière qui venait sans aucun doute de faire forte impression. Le Rock n'était donc plus seul dans sa bataille, le Great One pouvait à présent compter sur une alliée en la personne de Kim Kardashian et quelle alliée de renom ! On dirait bien que le Rock pourra aborder son prochain combat contre Falcone sans courir aucun débordement cette fois ci espérons le.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:25



NORMAL MATCH
Hornswoggle vs. Big Show


| Are You Ready ? |
Extrême Night Fury 50 Dxentr10


| Crank it up |
Extrême Night Fury 50 Big_sh18


Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Hornswoggle se met face au Big Show et commence à le provoquer, puis il se dirige vers le coin du ring pour attraper sa gourde de potion magique, le champion le regarde avec un air de pitié. Le nain tente de boire sa potion magique mais il se rend compte que sa gourde est vide ! La terreur se lit dans son visage alors que le champion TV vient vers lui en riant. Voilà le nain vert qui sort du ring et commence à en faire le tour, il semble vraiment terrifié. L'arbitre commence à compter, le Big Show attend tranquillement sans bouger. L'arbitre est déjà à 8, Hornswoggle semble refuser de remonter sur le ring, il hésite... Le voilà qui remonte, tremblant de peur.

TOMMY DREAMER | Pauvre petit, espérons pour lui que ca se terminera vite.

WILLIAM REGAL | L'EPWE n'est pas faite pour les incapables, s'il ne veut pas se battre, qu'il rentre chez lui.

A peine remonté sur le ring, Hornswoggle redescend. Le public commence à huer, le Big Show se décide à descendre pour l'attraper mais le petit homme s'enfuit en courant vers l'autre coté du ring. Le géant fait lentement le tour du ring, plus pour le principe que pour vraiment espérer attraper son adversaire. On le sent qui commence à s'énerver de la situation, voulant en finir une fois pour toute avec toute cette masquarade. Hornswoggle semble réfléchir, tenter de trouver une solution qui pourrait le sauver de ce cauchemar, mais rien n'a l'air de venir. Le voilà qui remonte enfin sur le ring, Big Show remonte aussi, Hornswoggle tente de profiter d'avoir été plus rapide et donne un coup de pied au champion TV... qui ne sent absolument rien. Hornswoggle a les larmes aux yeux, il se penche vers son adversaire comme pour lui demander de l'épargner, il se met à genoux devant le Big Show et pleure. Le géant rit à gorge déployée, se moquant clairement du petit homme. KO PUNCH ! Le Big Show a détruit d'un seul coup de poing Hornswoggle dont le corps inconscient à roulé sur le ring tellement l'impact était puissant. Le champion va vers lui et pose son immense pied sur sa tête, l'arbitre fait le tombé, 1, 2, 3.

WILLIAM REGAL |Victoire éclaire du Big Show qui n'a laissé aucune chance à Hornswoggle. En même temps, on avait pas forcément envie d'en voir plus.

TOMMY DREAMER | Pauvre petit, il avait fait l'exploit contre Christian mais le mettre contre Big Show, c'était vraiment pas sympa.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:26




Le combat est terminé mais le Big Show n'a pas l'air de vouloir s’arrêter de s'amuser avec le corps inanimé d'Hornswoggle. Il le soulève d'une main le plus haut possible avant de le faire retomber violemment grâce à un chokeslam ! Le géant s'approche ensuite de lui... Oh non, il ne va pas... Il lui marche dessus !

TOMMY DREAMER | Le Big Show vient d'écraser Hornswoggle ! Que quelqu'un l'arrête !

Extrême Night Fury 50 Gangre10

WILLIAM REGAL | Quand on parle de la chauve-souris...

Gangrel court vers le ring pour aider son ami, il monte et se retrouve face au champion TV. Et il lui crache du sang dans le visage ! le Big Show semble aveuglé, Gangrel en profite pour mettre Hornswoggle sur ses épaules et l'emmener hors du ring, voulant le ramener dans les loges. Mais il n'a le temps de faire que quelques pas avant de voir le titantron se lancer.

Extrême Night Fury 50 IbK5Njb

J.B.L. | Gangrel ! Il y a des règles à respecter dans cette fédération ! Quand je dis que tu as l'interdiction de monter sur un ring, c'est que tu as l'interdiction de monter sur un ring ! Et toi, non seulement tu montes sur le ring, mais tu agresses mon champion favori ! Enfin... si ce dernier fait un peu plus attention aux personnes qu'il fréquente.

Le Big Show demande qu'on lui donne un micro.

BIG SHOW| Ecoutes J.B.L., je sais que tu m'a donné ma chance pour que je remporte ce titre et je t'en remercie sincèrement, mais je ne suis pas ton sbire. Je suis le meilleur athlète de cette fédération, je suis son pilier, j'ai assez de force pour la porter à moi seul. Alors si je souhaite parler à Lita ou à qui que ce soit d'autre, je le fais. Je ne suis pas dans ton clan, je suis dans mon clan, personne ne décide pour moi.

Ces paroles semblent ne pas plaire à J.B.L.

J.B.L. | Maintenant, c'est à toi de m'écouter Big Show...

L'écran géant s'allume et on entend immédiatement les cris d'une femme. C'est la femme du Big Show que l'on voit courir dans une pièce très sombre, elle va se recroqueviller dans un coin de la pièce.

BESS| Pitié ! Pitié ! Arrêtez ! Je vous en supplie, arrêtez ! Tuez-moi si vous voulez, mais arrêtez, pour l'amour de dieu !

La personne qui filme tourne le caméscope vers elle, il s'agit de Miranda.

Extrême Night Fury 50 1jQmZws

MIRANDA |Hey, J.B.L. et Big Show, mes deux bouffons préférés ! Vous allez bien ? Moi super, on s'amuse trop bien avec ta femme champion !

BESS| Je vous en supplie... J'en peux plus... Tuez-moi...

MIRANDA |Ouai t'as raison, c'est trop mortel ! Enfin bon, J.B.L., je te cache pas que j'ai pas trouvé ca très gentil de ta part de priver de ring ma petite Vampy et Gangrel. Tout ca pour une petite bagarre d'après match, le Big Show vient de faire bien pire à ce pauvre Hornswoggle. Alors j'étais en train de réfléchir avec miss Bess et on était arrivées à la conclusion qu'un doigt par semaine d'interdiction de combattre, ca serait pas mal...

J.B.L. | Ecoutes petite, si tu penses m'atteindre en t'en prenant au Big Show, tu te trompes. Ce n'est plus qu'un traitre à mes yeux et si vous avez des comptes à régler entre vous, c'est avec plaisir que je vous laisserai faire, je n'aurai pas à m'occuper de vous comme ca, vous vous détruirez vous-même. Je pense qu'on peut même s'entendre si ton but est de remettre à sa place de gros prétentieux. Tu as besoin de l'aide de tes deux amis pour ca ? Accepté, Vampyra et Gangrel peuvent de nouveau combattre mais seulement lors de combats officiels, je ne veux pas d'affrontements dans les coulisses ou d'autres choses du genre ! Maintenant, je vais vous proposer à tous les deux une solution pour régler votre problème, la meilleure solution que l'on connaisse ici, un combat.

J.B.L. | Miranda, tu ne peux pas te battre, tu n'es pas une de mes employées et je peux t'assurer que tu ne le sera jamais, il te faudra donc une personne pour se battre à ta place, cette personne deviendra ton champion. Big Show, tu pourras décider de te défendre toi-même ou de demander également à un autre lutteur de devenir ton champion pour ce combat. L'enjeu sera simple, si le représentant du Big Show l'emporte, Miranda, tu acceptes de lui rendre sa femme vivante et en bon état. Si le représentant de Miranda l'emporte... On rediscutera de tout ca à tête reposée si ca arrive d'accord ? Est-ce que cela vous convient tous les deux ?

BIG SHOW| J'accepte le combat mais je peux dès maintenant annoncer que je me battrai moi-même pour la récupérer ! Peu importe qui tu choisiras vampire, je l'écraserai, je sauverai ma femme et ensuite, je te traquerai, je te trouverai et je te tuerai !

MIRANDA | Oui ! Un combat ! Ca va être amusant hein Bess ? On se mettra devant la télé pour voir cet idiot perdre et te condamner ? J'adore l'idée ! J'ai un peu de temps pour choisir mon champion ? Je suis une vampire mais je reste une fille et cette occasion, c'est un peu les soldes aux lutteurs pour moi, ca demande de la concentration !

J.B.L. | Je te laisse une semaine pour choisir la personne qui se battra pour toi, pas plus. Et pour finir, je peux déjà vous annoncer où aura lieu ce combat, à Gold In The Bank !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:26




Le Big Show et Lita sont dans le ring micro à la main.

Extrême Night Fury 50 14061210Extrême Night Fury 50 Aze12

BIG SHOW|Well, well, well... Votre TV Champ' is here. Et il a une annonce à vous faire, la plus grande annonce que cette fédération n'a jamais connu. Il y a quelques semaines, vous avez vu une nouvelle équipe naître et détruire les Hardy'z. Aujourd'hui, moi et Lita sommes tous deux sur le ring pour vous présenter les autres membre de "L’ALLIANCE" !

LITA|La première à avoir rejoint notre petit groupe est une princesse, et par n'importe quelle princesse. Cette femme-là fera partie de l'historique des grandes championnes de la EPWE... Elle s'est jointe à nous car elle a besoin de notre aide et d'être protégée face à la jalousie des vilaines Divas envers elle ! Mesdames et Messieurs, notre troisième recrue n'est nulle autre que Bayley !

Extrême Night Fury 50 83858611

Bayley monte sur le ring en courant, et ce met entre Big Show et Lita.

BIG SHOW|Notre quatrième membre est une femme aussi sublime que les deux autres magnifiques qui sont ce soir dans le ring avec moi. Elle est nouvelle dans la fédération et pourtant ira très loin. Applaudissez la merveilleuse Nikki Bella !

Nikki fais son apparition et monte dans le ring au coté de ses nouveaux coéquipier.

Extrême Night Fury 50 Yzleyd10

TOMMY DREAMER|What?! Les rumeurs disaient donc vrai ! C'est incroyable de voir ces quatre là en équipe ! Qui aurait pensé qu'ils se mettraient un jour en équipes?!

BIG SHOW|Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car il y a une dernière personne qui va nous rejoindre sur ce ring ! Cette personne vient aussi de faire son retour à l'EPWE. Ancien grand champion, il a su directement à qui il fallait s'allier dans cette fédération. Please Welcome CHRIS JERIIIICHOOO !

Extrême Night Fury 50 Aze13

Chris Jéricho est bien la ! Il fait son retour à l'EPWE en rejoignant l'ALLIANCE !

LITA|Show... Tu nous a fait une sacrée surprise en recrutant Chris Jericho dans notre équipe, mais moi aussi j'ai une surprise pour toi... Il y a un dernier membre qui va rejoindre l'ALLIANCE... L'un des plus grands champions à la WWE, un des plus grands catcheurs qu'il y ait eu à l'EPWE !

Lita pointe son doigt vers le titantron, le publique attend, tout le monde est tourné vers l'entrée de l'arène... Personne ne vient, l'écran géant s'allume et nous montre la loge du Big Show ! Les 5 coéquipiers s'empressent d'aller voir ce qui se passe dans cette loge... Quelques minutes plus tard ils y arrivent. Ils ouvrent la porte et... EDGE ! Edge est dans la loge du Big Show avec un t-shirt sur lequel est écrit "ALLIANCE"! La caméra se coupe ainsi en laissant l'équipe faire connaissance et partager des boissons dans la loge...

TOMMY DREAMER| EDGE !!! Le dernier membre de "L'ALLIANCE" est Edge ! Qui aurait pensé qu'un jour il reviendrait ici ! Surtout après tous les événements qui se sont produits avec sa compagne ! My god, cette soirée est vraiment folle...


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:26



1 VS 1 NORMAL MATCH
RenoRaiden vs. Muhammed Hassan


| Iron Man |
Extrême Night Fury 50 704181reno

| Arab Americans |
Extrême Night Fury 50 317247362

La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour, ils se rejoignent au centre…Contact, chacun essaye de prendre le dessus, mais aucun n’y parvient, ils se séparent…Ils se retournent autour, s’observent, re contact, résistance, mais Hassan dégage le bras du belge et le prend en prise de tète, il saisit son bras et passe derrière, il l’empoigne à la taille et veut partir pour une german suplex, mais Reno se retient aux cordes, Hassan enchaine à nouveau, mais non, the iron man tient bon, il envoie un coup de coude sur l’arabe, un deuxième, un troisième, Hassan repart en arrière, il tente de revenir..Big boot de Reno qui fonce sur son adversaire…Clothesline, le belge se projette dans les cordes et enchaine avec une descente du coude, esquive d’Hassan qui s’élance dans les cordes à son tour…Running clothesline qui couche son adversaire au sol, l’extrémiste attrape la tète de son adversaire et la maintiens en soumission avec son genou dans le dos, Reno tente de se dégager, elle réussi à dégager une main et passe en dessous du bras de Hassan qui tente de se relever, mais pas assez vite, Reno lui saisit la jambe et pivote…Powerslam, Reno se dégage et s’élance…Body splach et el tombé 1…Dégagement, Reno relève son adversaire…Knee attack, il s’élance dans les cordes..Shoulder block…Elbow drop et le tombé 1…2…Dégagement ! The dirty talk relève son adversaire et l’enchaine de coups de coude pour placer Hassan dans le coin, il prends son élan et anime la foule avant de s’élancer pour une clothesline, esquive de Hassan qui attrape Reno par les cheveux et le ramène vers lui, european uppercut…Une deuxième…Une troisième, Raiden est dans le coin…Coups de poing violents en plein visage, une véritable pluie de coups, Hassan relève son adversaire dans le coin et le rejoint pour tenter une superplex, mais Reno le repousse, il redescend sur la seconde corde…DIVING REVERSE ELBOW ATTACK ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Très belle action de la part du belge, on voit qu’il est motivé et se donne à fond, bien que jusqu’ici ca soit du cinquante, cinquante, Hassan est un très bon lutteur, un peu rouillé, mais dangereux sur le ring…

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Le belge a eu de la chance, mais la je vois que Hassan a juste un peu perdu de sa superbe, il va revenir dans le match c’est forcé…Et voila d’ailleurs !

Et en effet alors que William et Tommy se disputaient (encore) Reno a tenté de placer son Raiden spécial, mais Hassan a repoussé Reno avant qu’il n’effectue la fin du mouvement, il revient avec une corde à linge, mais Reno esquive et vient se placer derrière avec un double nelson, il fait pivoter l’adversaire pour un snapmare, mais Hassan le saisit..Back suplex, le belge se relève sous l’impact et Hassan repousse violemment son adversaire dans le coin et prend son élan…Corner reverse elbow attack, l’arabe reprend son élan et vient coucher Raiden avec un STO bien placé, il se relève et s’élance dans les airs…Knee drop, le belge hurle de douleurs, tandis que l’extrémiste tente le tombé 1…2…dégagement, Reno tente de ramper vers les cordes, mais Hassan ne lui en laisse pas le temps et le ramène au centre, il enchaine avec un single leg boston crab, Raiden hurle, il tente d’atteindre les cordes, il rage, souffre et souffle comme un bœuf, il va les saisir…Il les saisit, Hassan saisit la cheville de l’homme de fer et soulève sa jambe avant de lui fracasser le genou sur le sol, Reno se tient la jambe en hurlant, The arabian sort du ring et saisit la jambe de Reno avant de la fracasser avec rage sur le poteau pour la plus grande douleur du belge, il revient sur le ring et lui saisit les cheveux pour frapper sa tète avec hargne sur le sol en l’insultant en arabe, il tente le tombé 1…2…Dégagement

TOMMY DREAMER | On dirait que vous avez raison, le belge a perdu son second souffle et Hassan l’a retrouvé…

WILLIAM REGAL | Vous en doutiez ? Soyons sérieux, combien de belges sont connus dans cette discipline ? Aucun voyons…

Décidemment le belge ne tient plus le coup, Hassan l’emmène dans le coin et recommence une torture alternant entre les atémis et les manchettes à l’européenne, il prend son élan pour un corner european uppercut, Reno est abonné absents et Hassan el soulève sur le coin, il le rejoint directement et le saisit…SUPERPLEX !! Le belge a heurté violemment le sol à pleine puissance, Hassan se relève et provoque le public, avant de rejoindre le belge et d’effectuer le tombé 1…2…Dégagement, non, pourtant si, le belge a encore réussi à survivre et Hassan s’énerve, il le maintiens au sol et le matraque de coups de coude sous les gueulantes de l’arbitre qui sépare les deux hommes, Reno se relève tant bien que mal, il résiste à la douleur, mais Hassan est déjà sur lui et le saisit pour une vertical suplex, Reno heurte le sol comme une poupée désarticulée, l’arabe se jette dessus et le relève pour un pumphandle slam, le belge est out et ne réagit plus, l’extrémiste tente un tombé 1…2…Dégagement !! WHAT !! Impossible, Hassan piétine rageusement son adversaire, avant de partir dans des critiques en arabe à l’encontre du public, Reno reprend du poil de la bête petit à petit, mais son adversaire le chevauche, c’est fini !! CAMEL CLUTCH !!! Il veut le faire abandonner, mais RenoRaiden résiste, il tend le bras vers la corde, mais elle est trop loin, c’est fini…Il lève la main il va taper…Non, il dégage un bras…Il dégage l’autre que va-t-il faire, il réussi à les placer sous les jambes adverses, IL SOULEVE HASSAN !!! Il se redresse avec l’arabe sur le dos qui ne tient plus la prise et commence à se demander ce qui va se passer…Electric chair drop ! Hassan est sonné et Raiden titube jusque dans les cordes, mais pas le temps de reprendre son souffle, il prend Hassan sur ses épaules et le soulève…RENODRIVE !!! Et le tombé qui suit 1…2…3 Victoire de RenoRaiden…

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:26




Alors que The iron man fête sa victoire, il se prend un mauvais coup dans le dos, c’est Hassan qui accuse le coup, mais il est visiblement en colère, il prend un micro.

MUHAMMED HASSAN | Ok ce soir, cet infidèle s’en est prit au messager…Il s’est cru supérieur à la véritable voix du prophète…Il en paye le prix, tout comme vous devriez tous le payer…Je ne serais pas dans ce match de GITB ? Qu’importe, je n’ai pas besoin des cadeaux des infidèles, car je marche selon la véritable voix d’Allah…Et lorsque son courroux sera retombé, je serais présent et je verrais en direct la déchéance de l’empire occidental, car Muhammed Hassan n’est pas qu’un prophète…JE SUIS UN GUERRIER ! Je suis l’incarnation de la volonté d’Allah…Vous voyez cet homme…Ce chien qui a osé se mettre en travers de la route du messager, il paye les conséquences, ce directeur qui n’offre pas à la main armée de Allah son soutiens dans sa bataille…Il payera les conséquences, Hassan vaincra sur le terrain des occidentaux ALLAH AK BAR !

Extrême Night Fury 50 903412523

MUHAMMED HASSAN | Et vous tous..Tous ici présents, observez la réussite de celui qui mènera la rébellion arabe vers la réussite, je vaincrais vos clichés ! Je démolirais vos icones et je montrerais la surpuissance du prophète pour enfin obtenir le respect de votre société de mangeur d’hamburger, vous vous croyez supérieurs, vous pensez que l’amérique s’arroge le droit d’être la police du monde, mais vous crachez sur l’homme à la peau d’ébène et sur le message d’amour qu’il apporte, alors quand vous refusez la main tendue, il faut l’imposer, que je sois ou non dans ce match, mon heure viendra, car je sais qu’Allah veuille sur moi..ALLAH AK BAR !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:26




On arrive à la fin du show et c'est dans le parking que l'on se retrouve avec notre GM préféré, le grand et vraiment très poilu....Mick Foley !

Extrême Night Fury 50 19432985M3

La parking est assez sombre et lugubre, la voiture de Mick Foley est garé tout au fond de ce parking et après quelques poignée de main avec les membres de la fédération, il arrive enfin à sa voiture ! Il ouvre la porte et s'installe au volant mais un homme apparaît à la fenêtre, Mick Foley le connaît mais il ne comprend pas ce qu'il lui arrive ! Il se fait sortir de force de la voiture et c'est à coup de poing qu'il est accueillit par l'homme, Mick Foley essaye de se défendre mais il n'arrive pas à contré les coups de son assaillant ! Il se retrouve au sol et l'homme le frappe maintenant à coup de pied, que ce soit dans le ventre ou dans le visage ! Son visage est en sang et gonflé, c'et horrible de voir ce qu'il arrive au GM de Fury et personne ne daigne l'aidé ! L'agresseur monte dans la voiture et démarre mais il ne souhaite pas bougé....Mick Foley se relève pendant ce temps là...OH MY GOD !!! Foley vient de passer sur le capot de la voiture qui vient de démarrer à toute vitesse pour le percuté ! Le bruit attire la foule qui se dépêche sur la scène et trouve sur le sol, le corps inanimé de Mick Foley et l'homme qui l'a attaqué à disparu !

CHEF SECURITE | Envoyé un ambulance rapidement dans le parking, Mr. Foley a été attaqué et il est mal en point ! Rechercher chaques personnes qui aurait pût se trouver dans le parking et prévenez Mr. Layfield que son General Manager de Fury vient d'être agresser !

AGENT SECURITE #1 | Bien, chef ! Mr. Layfield a été prévenu et il arrive en ce-moment même pour voir la situation de ses propres yeux car il ne comprend pas comment un tel acte à pût avoir lieu dans sa propre fédération.

Des cries et des pleures se font entendre et c'est un autre membre de la sécurité qui se présente devant son chef avec un groupe de personne qui ont l'air horrifié de cette situation.

AGENT SECURITE #2 | Chef ! Ces personnes ont été témoins de l'attaque et ils peuvent identifié la personne qui à fait çà ! Ils étaient cachés par peur de se faire voir par l'homme mais ils peuvent clairement nous dire que l'homme en question était nul autre que Stone Cold Steve Austin ! L'ancien Blackout Champions et le même homme qui avait une injonction du tribunal au cul pour ses multiples agressions !

CHEF SECURITE | Vous vous foutez de ma gueule? Pourquoi ce gars aurait attaqué Foley alors qu'il était en sursit et surtout que Foley est un membre du Bord of Director donc il savait très bien qu'il mettait en jeu sa carrière avec son attaque, c'est complètement illogique !

FEMME | Pas du tout ! On pouvait sentir l'odeur de l'alcool ! On peut clairement dire qu'il était soul et incapable de savoir ce qu'il faisait avec cette attaque sur Mr. Foley mais il n'était pas son état normal malgrès son problème d'alcool !

JBL | Où est Foley? Montrez-moi ce qui lui ai arrivé ! Dégagé de là !

John Bradshaw Layfield arrive à toute vitesse dans le parking en poussant tout le monde sur son passage pour arrivé devant le corps de Mick Foley.

Extrême Night Fury 50 IbK5Njb

JBL | Vous allez vous bouger le cul pour retrouver qui à fait çà ! Il va passer un sale quart d'heure si on le retrouve !

CHEF SECURITE | Mr. Layfield, il s'agirait de Stone Cold Steve Austin ! Nos équipes sont à sa recherche mais cette femme nous à dit qu'il n'était pas dans son état normal.

JBL | Comment çà " Pas dans son état normal " ?

FEMME | Il n'arrêtait pas de parler d'un chien sans poil qui aurait perdu sa virilité où je ne sais pas, ces propos n'était vraiment pas cohérent !

AGENT SECURITE #1 | On a retrouvé Stone Cold ! Il est inconscient avec une tonne d'alcool dans le vide ordure, derrière le parking de la fédération ! Il est couvert de sang mais ce n'est pas le sien.

Et c'est comme une fleure qu'arrive le Blackout Champion, Dolph Ziggler. Il n'a pas l'air surprise de voir ce qu'il se passe et il est même venu avec l'injonction du tribunal à l'encontre de Stone Cold !

Extrême Night Fury 50 766429DZ7

DOLPH ZIGGLER | Tu vois, John ! Je te l'avais dis que cet homme n'était pas fait pour être dans cette fédération, c'est un fou dangereux et il arrive même a s'en prendre à la direction ! Tu ne peux pas laisser passer çà ! Imagine si tout le monde faisait ce qu'il à fait, on se retrouverait avec une carte fidélité pour l'hôpital du coin ! Tu dois agir dès maintenant ! J'ai ce qu'il faut pour çà !

JBL | Tu as raison, ma fédération passe avant tout et Stone Cold à dépassé les bordes ! Il est temps de le viré comme un moins que rien après ce qu'il à fait à Mick !

JBL vient de signer l'injonction et c'est définitif ! Stone Cold Steve Austin n'est plus un membre de l'Extrême Pro Wrestling Efed et la sécurité se charge de le sortir de la fédération de la manière la plus violente qu'il soit ! Quel drâme pour la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:27



TAG TEAM MATCH
Team Kaitlyn vs. Team Gail Kim


| Spontaneous me |
Extrême Night Fury 50 911570573
Extrême Night Fury 50 693415nikki
Extrême Night Fury 50 605286232

| Puppet on a string |
Extrême Night Fury 50 519409151
Extrême Night Fury 50 423226jojo
Extrême Night Fury 50 357327lita

Le match débute et c’est la championne qui va faire face à Gail Kim, les deux capitaines se font face…Contact, Kaitlyn repousse violemment Gail Kim au sol, celle-ci se reprend dans les cordes et revient…Clothesline…La championne ne bouge pas, pire, elle provoque Gail et lui propose de retenter le coup, l’asiatique arrive…Clothesline…Kaitlyn ne bouge toujours pas et la provoque à nouveau, Gail repart et Kaitlyn l’attends…Sliding dropkick en plein dans le genoux, la championne est au sol et Gail lui saisit les cheveux, elle l’insulte et lui fracasse le visage au sol, avant de la ramener dans le coin, elle effectue un tour de poignet et le changement par la même occasion, c’est Jojo qui entre dans la danse, elle saisit le bras de la championne et effectue une élongation sur la 3ème corde, la blackette rentre dans le ring et effectue des piétinements, le blonde méchée se reprend dans le coin adverse, mais ca ne la protège pas des kicks de la jeune femme, l’arbitre tente de l’empêcher de continuer et Jojo discute avec lui afin de le distraire, pendant ce temps Gail étrangle la championne dans le coin jusqu'à ce que l’arbitre se retourne et qu’elle fasse semblant de rien, Jojo s’élance et effectue un dropkick sur son adversaire, la jeune black fait le changement avec Lita qui grimpe sur le coin, Jojo la tient, The extrem diva s’élance…Diving hurricanrana, la championne est au sol, elle semble K.O, tombé 1…2…Dégagement, Lita reprend Kaitlyn et la saisit pour son Lita DDT, mais Kaitlyn passe en dessous du bras adverse, elle saisit l’ancienne chairwoman de la fédération en double nelson…FULL NELSON SLAM ! Elle enchaine avec un LOTUS LOCK !!! Lita va-t-elle abandonner ? Elle tient le coup, intervention de Gail et Jojo qui font lâcher la prise, les deux femmes effectuent un retournement de bras et Lita en profite pour effectuer un saut chassé, mais elles ont mal calculé leur coup, Kait est dans el coin, changement à Bayley.

TOMMY DREAMER | Wow, la ca va fuser, Bayley envoie du pâté quand elle veut.

WILLIAM REGAL | Je ne voudrais pas vous faire peur Tommy, mais elle a la mentalité d’une enfant de 4ans.

Bayley fonce sur Jojo…Clothesline, Lita s’approche…Revers elbow attack, Gail tente une corde à linge, contrée par Bayley qui ramène le bras le long du corps et la saisit pour son finisher, l’asiatique se dégage et fait retourner son adversaire…Roundhouse ki…Esquive…Flying elbow attack, Jojo s’élance sur Bayley qui la saisit..BELLY TO BAYLEY !!! Mais Jojo n’est pas la femme légale et elle quitte le ring avec ‘laide de Gail, Bayley s’élance vers Lita, mais celle-ci contre avec un kick dans l’abdomen, la rousse s’élance dans les cordes…Surpassement de Bayley qui revient saisir la tète de Lita et effectue le changement à Nikki Bella, la Bella boobs rentre dans le ring, coup de coude, encore un autre, puis un autre, Nikki projette son adversaire dans les cordes, celle-ci revient, standing dropkick de Nikki et le tombé qui suit 1…2…Dégagement de Lita, Nikki relève son adversaire et la positionne sur ses épaules, elle veut en finir, mais Lita se dégage, coup de coude, encore un autre, elle atterrit et se prépare pour un Lita DDT, mais voit passer Kaitlyn qui se projette dans els cordes comme un boulet de canon, Nikki se dégage avec une clef de bras tournante et la championne arrive à pleine vitesse…SSSSPPPEEEAAAARRRR, tellement violent que l’ancienne présidente quitte le ring en roulant, Kaitlyn se retourne, Gail est sur le coin…Missile dropkick qui envoie la championne sur les roses, Gail doit faire face à Bayley qui arrive avec un kick dans l’abdomen, puis un sunset flip, l’asiatique quitte le ring, mais Bayley se mange un big boot de la part de Jojo qui fonce sur Nikki et effectue un surpassement…Jojo est à l’extérieur, Nikki hurle à la rage, Kaitlyn envoie Lita sur le ring, celle-ci tente de s’éloigner, Nikki fait le tombé 1…2…dégagement, Nikki projette Lita dans le coin pour faire le changement, mais Bayley est K.O et Kaitlyn est toujours HS, elle la place dans le coin et se prépare pour une corner clothesline, esquive de Lita qui vient faire le changement avec Gail Kim qui vient de remonter, la capitaine saute sur la corde…Springboard clothesline sur Nikki, Gail se reprojette, esquive de Nikki qui revient avec un changement sur Bayley, celle-ci revient avec une reverse elbow attack, elle effectue un tombé 1…2…Roll up 1…2…Dégagement, les deux femmes se font face…Standing dropkick de l’asiatique !

TOMMY DREAMER | WOW ca c’est un match de haut niveau, dommage que la championne des boobs ne se défende pas mieux que ca, elle me semble absente.

WILLIAM REGAL | C’est exactement ca, à part ses implants mammaires, cette championne n’est bonne à rien, je ne comprends pas la montée en flèche de cette vache à lait !

Gail Kim revient avec un standing moonsault, mais Bayley contre en levant les genoux, la capitaine souffre et chute sur le coté, Bayley saisit Gail…BELLY TO BAYLEY…NON, Gail attérit sur ses jambes et se dégage avec un coup de tète, atémi, l’asiatique saisit son adversaire et le projette dans le coin, elle s’élance avec rapidité…CORNER CROSSBODY ! Gail s’élance sur les cordes…Springboard dropkick sur son adversaire qui se retrouve proche de son coin, Gail lui saisit le bras et prend appui sur la championne qui se retrouve une fois de plus out, elle passe en dessous…EAT DEFEAT !!! Bayley est projeté en arrière, changement de Nikki bella qui arrive directement sur la samurai de l’EPWE, clothesline, Nikki s’élance dans els cordes…Kick de Jojo qui fait tituber son adversaire, Gail la saisit et effectue un reverse STO, elle tente le tombé 1…2…Dégagement, Gail projette Nikki dans le coin, Jojo la maintiens par les cheveux pour la plus grande rage de l’arbitre, Gail s’élance pour son corner crossbody, mais Nikki se dégage d’un coup de coude qui fait chuter Jojo, Gail s’élance…CORNER CROSSBO…NON Nikki prend appui avec ses mains sur les cordes et passe au dessus, Gail se tape les cotes dans els cordes et atterrit sur le tablier en souffrance, Nikki tente une corde à linge, esquive de Gail qui s’abaisse…Shoulder block, elle prend appui sur les cordes et tente une springboard clothesline, esquive de Nikki et Gail atterrit devant l’arbitre, elle s’arrête in extremis devant l’officiel, qui ne voit pas Lita attraper Nikki…LITA DDT !!! Kaitlyn tente d’intervenir, mais Jojo la frappe avec une chaise, Bayley tente sa chance, mais Jojo tire la corde et The little girl est dehors, tandis que Gail distrait l’arbitre, Nikki se relève avec difficultés, Gail la saisit…EAT DEFEAT !!! Elle tente le tombé 1…2…3 Victoire de la team Gail Kim !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:27




Le theme song de Triple H retentit dans la salle et il apparut dans la salle avec un léger sourire.

Extrême Night Fury 50 Raw_1011

Il demanda un micro, mais au moment où il allait s’exprimer, The Rock apparait dans la salle.

Extrême Night Fury 50 The_ro17

The Rock avança jusqu’au ring et enleva son blouson pour faire face à Triple H. Il demanda un micro et allait commencer à parler quand le theme song de Falcone retentit dans la salle.

Extrême Night Fury 50 CAERKM6

Falcone apparait alors dans la salle et grimpa à son tour sur le ring, il demanda comme les 2 autres un micro et se mit à côté des 2 autres, formant un triangle de tension. La foule se mit alors à scander « This is awesome » en voyant les 3 se regarder.

WILLIAM REGAL | Nous y sommes !! Les 3 superstars qui vont se retrouver à Gold In The Bank sont là !! Triple H … The Rock … Falcone, quel tension au centre du ring !!

TRIPLE H | Nous y voilà, on se retrouve enfin tous les 3 sur le ring. Très bientôt on va se retrouver dans le même ring ou vous essayerez de me prendre ma ceinture.

Extrême Night Fury 50 The_ro18

THE ROCK | Tu te trompes, je ne suis pas là pour prendre ta ceinture, enfin pas seulement. The Rock veut détruire la corporation !! The Rock veut détruire Falcone !! Et ensuite The Rock s’occupera de ton cas papy !!

FALCONE | Mais enfin, c’est le passé !! Maintenant on a une chance de gagner le titre de champion du monde et tu ne t’intéresse qu’à moi. On pourrait détruire Triple H et ensuite en finir entre toi et moi, une sorte de chapitre final.

THE ROCK | Tu me prends pour qui ? The Rock n’a jamais de fait de pacte de ce genre et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer.

FALCONE | Bien, dans ce cas …

Falcone se mit alors à côté de Triple H !! Le Game se mit alors à sourire en regardant Rocky et lui dit :

Extrême Night Fury 50 Raw_1012

TRIPLE H | Je t’avais dit : c’est pas le meilleur qui va gagner, c’est le plus malin et toi t’as déjà perdu !

Falcone et Triple H entourèrent The Rock, et au moment où Falcone allait se jeter sur The Rock, Triple H lui mit un coup de coude dans le cou et ensuite enchaina avec un coup de pied dans le ventre suivit d’un énorme Pedigree !!! Il ramassa alors son micro et dit :

TRIPLE H | J’ai dit malin Falcone, pas faible. Je vais gagner seul !! Je vais te battre Falcone !! Je vais te battre Rocky !! Le champion c’est MOI !! Et je vais le rester !!

The Rock et Triple H se mirent en face à face !! Chacun à quelques centimètres d l’autre avec un regard déterminé !! Triple H souleva alors sa ceinture au-dessus du visage du Rock avec un grand sourire puis décida de quitter le ring. The Rock ne lâcha pas du regard le Game qui quittait la salle avec le sourire.

Extrême Night Fury 50 The_ro19

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:27

Extrême Night Fury 50 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT HHH/FALCONE - MAXIM
SEGMENT THE ROCK - EIGLA
Stardust/Matt Hardy VS Daniel Bryan/Seth Rollins - BEJITA
SEGMENT BRYAN/HARDY - VAMPYRA
SEGMENT HHH/THE ROCK - MAXIM
Kurt Angle VS Christian - MAXIM
SEGMENT NIKKI - NIKKI
SEGMENT YOSHI TATSU - LEFLOP
Shawn Michaels VS Yoshi Tatsu - BEJITA
SEGMENT CM PUNK - CM PUNK
SEGMENT KIM KARDASHIAN - EIGLA
Hornswoggle VS Big Show - VAMPYRA
SEGMENT BIG SHOW/VAMPIRES - VAMPYRA
SEGMENT TEAM BIG SHOW - SYROSTAR
Hassan VS Reno Raiden - RENO
SEGMENT HASSAN - LEFLOP
SEGMENT STONE COLD - SHARK BOY
Team Kaitlyn vs. Team Gail Kim - RENO
SEGMENT HHH/FALCONE/THE ROCK - MAXIM
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:28

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:53

Attend une fois on me dis que je m'inspire trop du speech de mon adversaire et une fois que je n ai pas assez rebondit sur le speech de mon adversaire. Je rigole;) ça me fait juste rire. Je commenterai la
Show plus tard
⊗ Defis de Hassan: Un bon speech également, mais tu te perds un peu dans tes arguments, de plus tu défends le coté US/Arabe, mais comme Reno n'a pas tapé dessus, du coup ca passe moins.

⊗ Defis de ADR: TRES bon speech également, même si certains ont eu la sensation que tu rebondissais sur le coté famille du speech d'Ambrose, mais ca reste une très bonne idée, c'est une défaite sur papier, mais sache que ca s'est vraiment joué de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:04

Je laisse la personne qui a écrit le commentaire répondre sur le sens exacte de sa phrase mais en tout cas ce n'est pas ce qui t'a couté la victoire. Le principal défaut de ton speech selon moi, c'était sa structure. Par exemple, toute la première moitié de ton speech ne fait que répéter ce qu'Hassan a fait dans le passé sans forcément que ca serve une vraie argumentation (les citations le prouvent bien).
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:46

Dex a écrit:
Attend une fois on me dis que je m'inspire trop du speech de mon adversaire et une fois que je n ai pas assez rebondit sur le speech de mon adversaire. Je rigole;) ça me fait juste rire. Je commenterai la
Show plus tard                                                                                        
⊗ Defis de Hassan: Un bon speech également, mais tu te perds un peu dans tes arguments, de plus tu défends le coté US/Arabe, mais comme Reno n'a pas tapé dessus, du coup ca passe moins.

⊗ Defis de ADR: TRES bon speech également, même si certains ont eu la sensation que tu rebondissais sur le coté famille du speech d'Ambrose, mais ca reste une très bonne idée, c'est une défaite sur papier, mais sache que ca s'est vraiment joué de peu.

c'est ma faute, en fait, comme j'ai booké notre match, je n'ai pas voté pour et en lisant les argumentation de chacun j'ai peut être un peu mal compris ce qui se disait.

J'avoue que quand je dois mettre moi même les notes de mon propre match vu que je n'ai aps voté pour, je n'ai pas lu le ou les speechs adverses et donc je suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 50 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-