Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Extrême Night Fury 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:52

RenoRaiden a écrit:
Dex a écrit:
Attend une fois on me dis que je m'inspire trop du speech de mon adversaire et une fois que je n ai pas assez rebondit sur le speech de mon adversaire. Je rigole;) ça me fait juste rire. Je commenterai la
Show plus tard                                                                                        
⊗ Defis de Hassan: Un bon speech également, mais tu te perds un peu dans tes arguments, de plus tu défends le coté US/Arabe, mais comme Reno n'a pas tapé dessus, du coup ca passe moins.

⊗ Defis de ADR: TRES bon speech également, même si certains ont eu la sensation que tu rebondissais sur le coté famille du speech d'Ambrose, mais ca reste une très bonne idée, c'est une défaite sur papier, mais sache que ca s'est vraiment joué de peu.

c'est ma faute, en fait, comme j'ai booké notre match, je n'ai pas voté pour et en lisant les argumentation de chacun j'ai peut être un peu mal compris ce qui se disait.

J'avoue que quand je dois mettre moi même les notes de mon propre match vu que je n'ai aps voté pour, je n'ai pas lu le ou les speechs adverses et donc je suis un peu paumé.

Je te dis pourquoi jai voté pour Reno : Tu a fais un bon speech mais ta gimmick c'est retourné contre toi car Reno est parti sur le coté belge et donc tes arguments us/arabe n'ont pas eu d'énorme impact vu que Reno n'a pas été la dessus. Voila si sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:30

Excelent show !
Dans le clan de Big Show héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Lutteur Fury
Lutteur Fury
J2M


Messages : 79

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:39

exellent show
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:34

Je viens d'en finir la lecture, excellent show !
Un nouveau clan à l'EPWE c'est vraiment intéressant. Avec la parité qui est respectée en plus !
Et le match entre HHH/Rocky/Falcone s'annonce explosif.
Par contre il semblerait que David ne terrasse pas Goliath à tout les coups. Vivement que Panoramix refasse une gourde de potion magique !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:46

Shane O'Mac a écrit:
Je viens d'en finir la lecture, excellent show !
Un nouveau clan à l'EPWE c'est vraiment intéressant. Avec la parité qui est respectée en plus !
Et le match entre HHH/Rocky/Falcone s'annonce explosif.
Par contre il semblerait que David ne terrasse pas Goliath à tout les coups. Vivement que Panoramix refasse une gourde de potion magique !

Ton commentaire m'a plié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:53

Du coup, je le garde ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:08

Bon show, le match hhh vs the rock vs Falcone qui continue de monter de semaine en semaine ça va exploser !
The Rock et Kim K. il faut plus de photo hap
LE Tag Team, bon speech de Matt j'ai pas lu les autres puis l'annonce d'une nouvelle team c'est cool.
Tatsu qui est complètement fou dans ces segments Oo', félicitation pour ta victoire Very Happy
Punk qui ce fait agresser a coup de vodka rire ca va donné un beau match entre les deux !
Gangrel et Vampy' de retour aux affaires, et enfin mon match pour récupérer ma femme noel
Le segment avec Foley et SCSA était violents, c'est celui que j'ai préférer Extrême Night Fury 50 - Page 2 4123762305

J'ai pas lu tout le show je finirais mon commentaire plus tard hap
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big Evil


Messages : 13
Age : 29
Localisation : Somewhere down in Texas where the devil has spoke

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:52

J'aime beaucoup le show Smile
Content d'une première victoire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:32

N'hésitez pas à faire des commentaire plus détaillés pour que l'on sache ce qui vous a plus et ce qui vous a moins plus afin d'améliorer toujours les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:59

Bon show les gars Very Happy
Don't worry je susi toujours dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:55

Je pensais avoir déjà donner mon avis mais non alors je vais le donner maintenant:

- Dark match : victoire de Taker ça me plait mais pas grand chose a dire d'autre.
- le segment HHh-Falcone : pas mal comme idée de voir triple HHH vouloir s'allier a falcone puis au rock pour finir a un chacun pour sois ( ouais je fait résumé de tout les segment )
- segment Rock-Kim: vraiment bizarre cette histoire xD mais là moi j’attends un match entre Kim et Layla avec The Rock à la clé xD
-Mon match : enfin une victoire ( bon j'ai fait que 3 match aussi ) et ça fait du bien surtout quand j'ai lu mes commentaires ou vous dites que je me suis bien amélioré et que j'étais le meilleur speech des 4, pour le segment d'apr§ès je m'y attendais vu que c'est une demande de moi et J2M.
- le christian Vs Angle était vraiment un très beau match avec le canadien qui se remet après sa défaite contre Swoggle
- le segment de Nikki était pas mal même si je préfère quand Nikki est face xD
-Yoshi et Hodor le pokémon ce segment ma tué il est vraiment con mais ça ma fait marré
-la victoire de yoshi contre HBK qui choque même si c'était un super beau match et les deux avaient fait de très bon speech.
-Koslov qui attaque punck avec de la vodka c'est pas mal du tout.
- la parodie de match entre show et swoggle était pas mal
-Le segment d'après par contre était le meilleur de la semaine je trouve avec l'histoire de la femme du show + JBL qui le laisse comme une chaussette et le retour de vampy et gangrel bientôt
- le segment d'après avec la création du clan est vraiment bien mais mal placé je trouve car on passe du big show au big show ça fait un peu cloche surtout qu'on dirais que lors de ce segment qu'il s'en fout de ce qui a été dit il y a 10-15 minutes
-Réno vs Hassan avec la victoire du belge il y a pas plus a demandé... Ah si que Hassans l'attaque pas par derrière après le match
-le segment avec l'accident ( attaque ) sur folley est vraiment bien foutu et ça sent la guerre qui va arriver avec un austin plus qu'en colère contre ziggler.
-le Maint event "était bien foutu avec les 6 participantes qui avaient fait de très bon speech, par contre j'ai pas compris c'est qu'il me semble que sur la carte le match était un match a élimination plus aussi le fait que Lita soit contre Bayley et Nikki or qu'elles sont en alliance.

En gros un très bon show donc bon travail a tous ceux qui ont speech et a ceux qui ont tout mit en place pour écrire le show
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:24

Raza a écrit:

-Le segment d'après par contre était le meilleur de la semaine je trouve avec l'histoire de la femme du show + JBL qui le laisse comme une chaussette et le retour de vampy et gangrel bientôt

Merci, contente que ca t'ai plus, c'est une feud qu'on essaye de mettre en place depuis un moment avec le Big Show, elle va enfin pouvoir se terminer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:01

J'ai été choquée par le peu de commentaires, dévelloppés ou non, qu'il y avait. M'enfin pour ma part, j'ai été surprise par des no-speech mais j'ai tout de même appréciée le Show fourni par le Staff. Merci à eux d'ailleurs de fournir des shows de qualités. sisi

→ Dark Match : Une victoire pour Taker, bravo à lui.

→ Segment Rock/Kim.K : Bon segment pour impliquer un peu plus Kim au sein d'une story avec Rock, qui permet d'évincer Mélina.

→ Match Stardust & Matt Hardy .vs. D.Bryan et Seth Rollins : Rien à redire, je voyais bien Hardy et Stardust gagnés.

→ Match Christian .vs. Kurt Angle : Le book était agréable à lire, Christian se reprends après sa dernière défaite.

→ Segment Nikki : Bon bah, mon segment quoi. Nikki montre son coté rebelle et Bitch dès son arrivé. Rolling Eyes

→ Match Shawn Michael .vs. Yoshi Tatsu : Je m'attendais également à la victoire de Tatsu.. Même si le speech de Syro m'a bleufé.

→ Match Hornswoggle .vs. Big Show : Le book était assez hilarant, on voit bien que Snoggle essaye de se démerder comme il peux face à ce géant.

→ Segment de l'Alliance : La chose qui m'a le plus dérangé, c'est qu'on retrouve Big Show, l'air de rien, comme si qu'il ne c'était rien passé juste avant. C'était perturbant.sisi

→ Match Reno .vs. Hassan : Victoire mérité, même si Hassan à produit un bon speech je trouve.

→ Segment Foley : Entre SCSA et Ziggler, ça sent le sapin. erm J'ai beaucoup aimé la controverse du segment.

→ Match Maint-Event : Bon, je ne m'attendais pas à avoir un match puisqu'il s'agissait seulement d'une promo, comme répêté plusieurs fois. M'enfin, l'idée de me faire débuter en Maint-Event, j'ai appréciée. Les participantes n'ont pas chomées je trouve. Et puis, j'aime beaucoup aussi les commentaires en fin de match, je m'en servirait pour progresser à l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:08

Nikki. a écrit:
J'ai été choquée par le peu de commentaires, dévelloppés ou non, qu'il y avait. M'enfin pour ma part, j'ai été surprise par des no-speech mais j'ai tout de même appréciée le Show fourni par le Staff. Merci à eux d'ailleurs de fournir des shows de qualités. sisi

Moi aussi, merci beaucoup de ton commentaire, tout comme Raza, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui s'intéressent vraiment à ce qu'on propose et qu'on fait pas tout ca pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:21

Oh mais non, au contraire, de mes précédentes expériences en E-Fed, les Shows était souvent en retard de 4/5jours, manquant de segments, montrant l'impliquation négligée des membres. Les books étaient très rarement rendus à temps, etc...
Ici on à la chance d'avoir de bons books, fluides et agréables à lire, donc bon.
Un commentaire, ça ne demande pas d'efforts surhumains je trouve. erm
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:30

Nikki. a écrit:
Oh mais non, au contraire, de mes précédentes expériences en E-Fed, les Shows était souvent en retard de 4/5jours, manquant de segments, montrant l'impliquation négligée des membres. Les books étaient très rarement rendus à temps, etc...
Ici on à la chance d'avoir de bons books, fluides et agréables à lire, donc bon.
Un commentaire, ça ne demande pas d'efforts surhumains je trouve. erm

QUOTE OF THE YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! oké
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:41

Champaaagne ? hap
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:40

Je fais également un commentaire détaillé. Ça fait longtemps en plus hap

Undertaker vs Bray Wyatt : Le genre de match qu'on s'attend pas du tout à voir en dark match ahah. Dommage, rien que les noms, ça fait penser à un main-event. Un petit match (bah un dark match quoi'). Victoire du Taker, j'espère vraiment d'autres matchs entre les deux à l'avenir. Y'a de quoi faire une rivalité sympa !

Segment Falcome - Triple H : Quel suspens ! Falcome va-t-il accepter la proposition de Triple H ? Segment bien foutu, rien de bien folichon. J'aurais peut-être aimé qu'il soit un peu plus long m'enfin bon, l'essentiel est présent. Un bon segment Wink

Segment The Rock - Kardashian : Quand même... passer de Melina à la Kardashian... M'enfin, c'est du Eigla tout craché. Bon, et bien un segment pour renforcer l'alliance entre Kim & Rock. Un couple qui né, ça pourrait être mignon si la Kim n'était pas si vulgaire. Et étrangement j'arrive à imaginer le couple Rock-Kardashian. L'intervention de Melina à la fin est vraiment sympa. C'est un clin d'oeil à l'ancienne liaison entre les deux persos d'Eigla, et ça permet de conclure la chose. Hâte de voir la suite. Kim a l'air d'avoir une drôle d'influence sur Rock, hâte de voir comment les choses vont évoluer.

Lutteur 1 vs Lutteur 2 : Apparemment, c'est plutôt Stardust & Matt Hardy vs Daniel Bryan & Seth Rollins. Quelqu'un a oublié de modifier le code type ahah. La carte en soi m'emballe pas, les équipes vont pas tellement ensemble pour moi. Le match est bon, quoiqu'un peu rapide. Avec de tels lutteurs, j'aurais aimé un match un peu plus long et plus haut dans la carte. Victoire de Stardust et Matt Hardy, l'équipe "outsider" à mes yeux. Apparemment, Rollins n'avait pas speeché ? Il n'était pas dans les notes de matchs. Si c'est ça, alors victoire logique. Par contre, je dois dire que je suis content de voir un match par équipe ! Ça peut permettre de relancer la division tag team complétement délaissé. Les deux équipes m'emballent pas à première vue, mais c'est vraiment bien d'avoir fait un tag team match.

Segment Bryan - Matt Hardy : Ça confirme ce que je disais avant. J'adore l'idée de faire revivre la division par équipe pour peut-être permettre aux titres par équipes de revenir. Bon, le segment en soi est court mais il fait l'affaire. L'idée de faire un Daniel Bryan bon perdant est une bonne idée. J'aime bien le fait que Hardy et lui finissent par se donner une accolade, avant d'envisager de faire une équipe ensemble. J'aurais juste aimé qu'on dise un peu mieux où sont Stardust et Rollins. Là ils ont un peu disparu, alors que Stardust a également gagné le match.

Segment Triple H - The Rock : L'enfoiré de Triple H. J'ai compris son petit manège à cette merde insignifiante (oui je suis vulgaire, merde !). Il veut mettre The Rock et Falcone l'un contre l'autre pour faire le petit opportuniste et arracher la victoire après que les deux se soit battus ! Bon si c'est pas ça j'suis dans le caca ahah. Bon segment, j'adore l'idée de faire une story en un show comme ça. Pour ceux qui ont pas suivis les antécédents (hello moi), c'est plus facile à suivre.

Kurt Angle vs Christian : Regal qui décrédibilise Horsnwoggle ahah. Pauvre Vampyra qui tente tant bien que mal de le rendre un tant soit peu crédible. Bon, le match en lui-même est bon. Angle est présenté comme un parfait prédateur qui fait vivre un enfer à Christian (dans la première partie du match du moins). Ce dernier s'est cependant bien défendu et au final, il décroche une victoire qui le rend réellement crédible (il en avait besoin après sa défaite contre un nain quoi'). J'aime particulièrement la fin, où Christian montre le lingot du doigt. Il est clairement une menace.

Segment Nikki Bella : Qu'on se le dise, je préfère largement commenter les Knockouts. C'est mon truc voilà tout. Donc Nikki Bella. J'ai pas le droit de la critiquer, vu que normalement elle est alliée avec ma Bayley. Mais j'ai toujours trouvé que les Bellas (et surtout Nikki) avait une tronche d'oiseau. Elles ont des nez chelous. Bref. L'attitude de la Bella est vraiment énervante. Genre, j'avais envie de la gifler. Elle est donc une parfaite heel. Hâte de voir la suite. Elle fait la bitch de base et c'est justement le genre de personnage qu'il manque ici depuis le départ de Jillian. Donc une bonne gimmick qui peut donner des trucs sympas. À voir par la suite.

Segment Yoshi Tatsu : WTF ? Rien compris. Peut-être que je suis bête ou alors il s'agit d'un truc que j'ai pas suivi précédemment mais franchement... Pas compris, désolé.

Shawn Michaels vs Yoshi Tatsu : J'aime beaucoup Yoshi Tatsu. Je l'adorais à la WWE et j'ai toujours été déçu qu'il ne fasse pas plus de choses la-bas. Quoiqu'il en soit, c'est mon favori pour ce match. Alors bon match, quoiqu'il m'a l'air encore un peu court. Et à un moment, le bookeur s'est trompé et a parlé de Cm Punk (au lieu de Shawn Michaels) donc bon. À part ça, j'ai bien aimé le fait que les deux soit à un niveau à peu près égal, même si je reste convaincu du fait qu'il faudrait arrêté avec Michaels. Il est à la retraite, faudrait le laisser. Surtout quand y'a plein de jeune talent de libre. Jsuis crédible avec ma Jillian à la retraite hein.
Victoire de Tatsu, parce qu'il faut privilégier la jeunesse. J'espère que l'asiatique saura se servir de cette victoire pour faire de grandes choses à l'avenir.

Segment Punk - Kozlov : J'aime pas Kozlov, mais j'aime bien Punk. Heureusement sinon j'aurais passé ce segment. Note à celui qui a écrit le segment : pas de passé, please. Faut écrire au présent, c'est plus agréable à la lecture. Le segment est pas mal. J'ignore si le Punk d'ici a conserver la gimmick de Straight Edge, mais il semble que oui. Dans ce cas, j'aurais préféré que la gimmick soit un peu plus utilisée. Qu'il essaye par exemple de convaincre Kozlov de devenir sobre, ou quelque chose comme ça. Je suis nostalgique de la Straight Edge Society. J'aime la fin du segment, la quote de Kozlov. Il l'a bien calmé le Punk rire Par contre... Le truc Américain vs Russie... Ça se voit partout et ça n'a rien de novateur. Dommage.

Segment Kardashiante : Ajouter un -e à un nom, parfois ça fait rien, parfois ça décrit la personne à la perfection. Le segment est trop long, le paragraphe fait un gros pâté et ça me donne pas envie personnellement de lire. Preuve en est que j'ai décroché à la lecture. Je trouve ça bien la venue de la Kim, ça fait une milliardaire à la EPWE et ça peut vraiment donner des situations sympathiques. On verra ce que ça donnera par la suite, mais bonne idée de rejoindre Rock et de s'attaquer à Falcone.

Hornswoggle vs Big Show : Sur la carte, ce match est vraiment une blague. IRL, ça aurait été un match humoristique. Et bien malheureusement, c'est le cas ici aussi. Le pauvre nain n'a aucune chance. J'aurais aimé qu'il fasse au moins quelque chose, au lieu de fuir lamentablement. Il reste à son petit niveau ici, et apparait faible. Face à la force, il aurait put faire preuve de ruse et de rapidité. Or là, il n'a rien fait. Victoire donc de Big Show. Qu'on soit bien clair, j'attendais une victoire du géant. Mais peut-être pas si rapidement et si facilement.

Segment JBL - Miranda - Show : Bon segment, j'ai adoré la seconde partie où intervient Miranda. Elle fait flipper, et la pauvre Bess est tétanisée ! Officialisation du match afin que Big Show libère sa femme. Enfin là malheureusement, le résultat semble joué. Parce que je vois mal Big Show perdre, et Bess mourir donc bon. Par contre, je vois bien qui pourrait être l'adversaire de Show... Vampyra ? Elle veut une équité, et elle veut des combats mixtes. C'est l'occasion idéale, et ça serait une grande victoire pour elle.

Segment ALLIANCE : Notre clan babe love Oui, assurément, il est placé au mauvais endroit. Il fallait plutôt le mettre au début, d'autant que Big Show parle de son clan dans le segment précédent. Je pense vraiment que ce segment était destiné à être bien avant dans le show. Un segment pour présenter ce nouveau clan et les membres qui en font partie. On en a pour tous les gouts : L'extrême avec Lita, la douceur avec Bayley, l'arrogance avec Nikki, la force avec Big Show, la ruse avec Jericho et l'opportunisme avec Edge. De quoi remporter un franc succès. 5 membres de folies et je suis sûre que ce clan perdurera et qu'il ira très loin ! Affaire à suivre, croyez-moi.

RenoRaiden vs Hassan : Voilà un match digne de ce nom ! 3 paragraphes pour laisser penser qu'un match est long, c'est suffisant. Alors j'avoue ne pas avoir le courage de lire le book, même si je constate que Hassan domine pas mal la deuxième partie du match. Ce n'est pas suffisant et le belge l'emporte. D'après les notes de match, c'était plutôt serré. Mais aucun des deux speechs n'a l'air d'avoir réellement convaincu. Dommage donc d'avoir mit ce match si haut dans la carte.

Segment Hassan : Heuu... J'aime pas, désolé. Le personnage ne me dit vraiment rien, j'aime pas vraiment le segment qui ne le met pas en avant. L'idée de faire un personnage arabe fier de ses origines, ok. Mais là, trop poussé selon moi ce qui fait que ça ne devient tout sauf intéressant.

Segment Foley - Ziggler - JBL - SCSA : J'ai lu en gros, parce que les longs segments avec des intervenants en veux-tu, en voilà... bof bof. Juste je retiens que Stone Cold est viré. Nul doute qu'il reviendra.

Team Kaitlyn vs Team Gail Kim : Dommage de restreindre les deux teams aux noms de ces deux lutteuses. Parce que c'est un peu, comment dire... rabaissant pour les autres. Aussi, totalement bizarre de mettre Nikki & Bayley dans une team (face de plus) et Lita de l'autre. Ça n'a pas de sens quand on sait qu'elles sont dans le même clan. C'est ce qui arrive quand on décide de faire un match, alors que les membres avaient décidés de toute autre chose (et ça m'arrive très souvent).
Le match est réellement bon, digne d'un main-event. Les lutteuses sont toutes bien mises en valeur, autant JoJo que Nikki (les deux nouvelles). La fin est plutôt bonne. Je pense qu'on part sur un Gail Kim vs Kaitlyn pour le titre, tant l'arrivée de l'asiatique a provoqué un raz-de-marée dans la division féminine. Elle décroche une nouvelle victoire pour son équipe, largement aidé par JoJo. J'aurais aimé avoir mon match solo contre elle, surtout que l'histoire derrière était bonne, mais tant pis. Content d'avoir fait partie du main-event, et merci d'avoir pensé aux notes de match cette fois rire Je tenterais de faire mieux la prochaine fois ^^

Segment Triple H - Falcone - Rock : Le segment de fin me déçoit un peu. Y'avait moyen de faire un truc énorme avec les segments parvenus plus tôt dans la soirée. Là, Falcone apparait comme quelqu'un de stupide et de faible, tandis qu'on ne comprend pas où Triple H a voulu en venir en proposant des alliances aux deux. J'aurais nettement préféré un truc de fou où Rock et Falcone fasse une alliance inattendu contre celui qui a tenté de les berner : Triple H. M'enfin tant pis. Hâte de voir le match à Gold in the Bank à tout cas. Ça m'a mit l'eau à la bouche, alors que d'ordinaire j'aime pas les lutteurs de haut de carte. Bravo, vous êtes fort Wink

Un bon show donc dans l'ensemble. Je retiendrais la petite histoire entre Big Show et Miranda, j'ai bien aimé. L'arrivée de la Kardashian qui offre un peu de nouveauté à la EPWE, donc pas plus mal. L'ALLIANCE qui déchire de ouf, les membres vont accomplir de grandes choses. Et évidemment le match féminin, toujours aussi bon. Une division féminine au top, fier d'en faire partie.
Les déceptions, et bien Hornswoggle qui retrouve son statut de petite chose fragile. Dommage, je pensais qu'il allait perdre ce côté humoristique qui le décrédibilise. Et puis Hassan que j'ai pas du tout aimé. Le personnage m'emballe pas, j'aime pas la gimmick que je trouve un peu trop poussé et donc pas agréable. Après je peux changer d'avis.
Les interrogations, je dirais le Triple Threat (Falcone, HHH & Rock) où j'ai aimé sans être trop excité non plus. Ça m'a mit l'eau à la bouche disons.

Je comprend pourquoi je commentais plus chaque semaine : ça prend énormément de temps de détaillé rire Content de l'avoir fait ceci dit, et je tenterais de le faire plus souvent. Hâte de voir le prochain FURY Wink Bon boulot les bookers, c'est énorme ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:31

L'avis que j'ai à porter sur ce show (comme sur tous les autres d'ailleurs) c'est que l'on ne s'ennuie jamais lors de sa lecture, du moins pour ma part. Les books sont plaisant et se lisent d'une traite avec le mérite de tenir en haleine jusqu'au bout, mais pour moi ce qui fait la force de toute chose c'est les segments et l'implication du Staff derrière. J'ai fais quelque autre fédération par ci par là et jamais une seule n'as été au niveau de celle ci pour les segments de mon point de vue, comme je le dit, le fait que le Staff mettent en scène chaque semaine nos perso' en action comme ça c'est un plaisir partagé je pense, ça motive vraiment pour la suite des choses sisi.

Après pour répondre à Glados beybey : Si tu trouves Kim chiante, c'est que j'ai réussi mon pari rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:14

Je suis contente de voir que mes histoires avec Miranda plaisent, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et je ne compte pas la laisser tomber avant un très long moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:18

C'est un bon show dans l'ensemble. Comme d'habitude.
Désolée pas de commentaire détaillé pour moi. Je préfère dire les choses globalement que détailler un par un. Ça reviendrait à dire chaque fois la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:30

Je pense aussi à une petite chose en revoyant les commentaires et plus précisément le fait qu'aucun ne parle du segment de résumé de début de show. N'hésitez pas à donner votre avis dessus, dire si vous le trouvez utile, inutile, trop long, etc. J'ai choisis ces derniers shows de tenter un segment sous cette forme mais si vous trouvez que ca n'apporte rien, on pourra l'enlever pour le remplacer par autre chose ou alors le modifier selon vos remarques pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:36

Vampyra a écrit:
Je pense aussi à une petite chose en revoyant les commentaires et plus précisément le fait qu'aucun ne parle du segment de résumé de début de show. N'hésitez pas à donner votre avis dessus, dire si vous le trouvez utile, inutile, trop long, etc. J'ai choisis ces derniers shows de tenter un segment sous cette forme mais si vous trouvez que ca n'apporte rien, on pourra l'enlever pour le remplacer par autre chose ou alors le modifier selon vos remarques pour l'améliorer.

Personnellement, j'aime bien l'idée. D'ailleurs quand j'avais vu que ça avais été ajouté aux shows, j'avais apprécier l'initiative. J'aime assez le fait de parler brièvement des matchs de la soirée. Ça permet de résumer le tout, même pour les membres qui n'auraient pas vu la carte ou qui l'auraient oubliés. Et puis l'ensemble est bien fait, donc que du bon. C'est un plus-value au show qui en plus, est bien réalisé. Donc aucune raison de l'enlever, de le remplacer ou même de le modifier selon moi. C'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 50   Extrême Night Fury 50 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #7
» eXtreme Night FURY #21
» Extreme Night Fury #37
» EXTREME NIGHT FURY #47
» Extreme Night Fury #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-