Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:53

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:18

J'adore!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:14

Je n'ai bizarrement pas vu beaucoup de discussion ou d'avis sur le Wrestlemania qui vient de se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:01

Michelle McCool, j'arrive pas a te répondre en ton MP que tu m'as envoyer ^^ sa me dit que tu ne veux pas recevoir de MP :/ mais sinon je suis d'accord pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:41

Salut les gens! Vous allez bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:44

Jamais !

*piledriver sur un transpalette !*
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:56

Defattaque a écrit:
Jamais !

*piledriver sur un transpalette !*

Mdr! Le fou est là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:34

Des visionnaires de la chaine youtube Whatculture WWE ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:36

Defattaque a écrit:
Des visionnaires de la chaine youtube Whatculture WWE ? Smile

C'est quoi encore cette chaîne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chaine qui fait des top 10 (un peu putaclique certes mais comme c'est les plus gros youtubers anglophone à parler de ça ça reste le meilleur moyen clair et concis pour parler de certains sujets), des fantasy booking, des prédiction, des réactions à chaud d'évènement wwe, ect ect ect.

A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:48

Defattaque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chaine qui fait des top 10 (un peu putaclique certes mais comme c'est les plus gros youtubers anglophone à parler de ça ça reste le meilleur moyen clair et concis pour parler de certains sujets), des fantasy booking, des prédiction, des réactions à chaud d'évènement wwe, ect ect ect.

A voir Razz

Je passerai voir faire un tour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:38

Defattaque a écrit:
Je n'ai bizarrement pas vu beaucoup de discussion ou d'avis sur le Wrestlemania qui vient de se passer Smile

faut admettre que ce ppv était une purge. si les matchs étaient pas tous mauvais. niveau booking des résultats. c'est juste du nawak land 2016. d'ailleurs suffit d'avoir le résultat de raw pour décrédibiliser un résultat pour le titre ic. pour moi il est un ppv mauvais dans les pires wm. reigns hué comme pas possible et à raw le gars. ce fait simplement mettre 6 pieds sous terre par la foule. le heel turn s'impose pour au moins coller aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:04

Beaucoup de fanservice, ce qui n'en fait pas un PPV dégueulasse pour ma part. Mais il y a énormément de chose qui ne vont pas aussi effectievemnt.
Mais il est bon de souligner les choses qui vont aussi selon moi :

Le Ladder match était un assez bon match, et la victoire de Ryder est un bon coup de la part de la wwe pour le récompenser à mania pour toutes ses années de services ^^ Sa perte de titre le lendemain lui fait certes perdre du crédit certes ! .. 3, 4. Mais ça nous profile une rivalité sur la longue durée avec le Miz qui enfin avait besoin de ce spot pour revenir sur le devant de la scène.

Le match à 3 des divas était moins bien que ceux de NXT mais tellement divertissant pour Wrestlemania, un vrai plaisir.

Le main event est en effet une faute grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:23

Defattaque a écrit:
Beaucoup de fanservice, ce qui n'en fait pas un PPV dégueulasse pour ma part. Mais il y a énormément de chose qui ne vont pas aussi effectievemnt.
Mais il est bon de souligner les choses qui vont aussi selon moi :

Le Ladder match était un assez bon match, et la victoire de Ryder est un bon coup de la part de la wwe pour le récompenser à mania pour toutes ses années de services ^^ Sa perte de titre le lendemain lui fait certes perdre du crédit certes ! .. 3, 4. Mais ça nous profile une rivalité sur la longue durée avec le Miz qui enfin avait besoin de ce spot pour revenir sur le devant de la scène.

Le match à 3 des divas était moins bien que ceux de NXT mais tellement divertissant pour Wrestlemania, un vrai plaisir.

Le main event est en effet une faute grave je pense.

Ceci n'existe pas.

Zacky est toujours champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:42

Personnellement j'ai adoré la victoire de Ryder

D'une part parceque ... personne n'avait mis un clopec sur lui et que pour le coup, l'effet de surprise est réussi
D'autre part, et c'est en sa que la WWE a l'air de changer actuellement, c'est qu'ils récompensent quelqu'un qui n'a jamais lâché sans qu'il y ait une pression des fans.
Un titre intercontinental ... et même pour un jour, beaucoup aurait payé pour sa Very Happy
Mine de rien avoir eu l'inter a ce moment c'est énorme pour Zacky après des gars comme Ambrose, Owens.
En plus le match en lui même est terrible, avec encore pas mal de prise de risque incroyable et cette image d'Owens planté dans l'échelle durant la victoire de Ryder est énormement symbolique aussi (bravo a Owens pour avoir fait sa, même si c'est surement passé inapercu pour beaucoup)

Après pour la crédibilité, sérieusement j'ai envie de dire qu'on s'enfou, Ryder est aussi crédible que Santino, Khali en champion WWE ou la surprise de voir Batista remporter le Rumble pour son retour et Reigns gagner a WM 32. a un moment donné faut savoir reconnaitre les efforts de certains et les récompenser et la pour le coup c'est juste génial. (et sérieusement le voir perdre le lendemain a Raw c'est pile poil dans sa gimmick de jobber Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:49

Sinon ici vous supportez qui au foot? Moi personnellement, les Girondins de Bordeaux! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tech N9ne
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tech N9ne


Messages : 23

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 5:38

Naples. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:57

Audrey Marie a écrit:
Personnellement j'ai adoré la victoire de Ryder

D'une part parceque ... personne n'avait mis un clopec sur lui et que pour le coup, l'effet de surprise est réussi
D'autre part, et c'est en sa que la WWE a l'air de changer actuellement, c'est qu'ils récompensent quelqu'un qui n'a jamais lâché sans qu'il y ait une pression des fans.
Un titre intercontinental ... et même pour un jour, beaucoup aurait payé pour sa Very Happy
Mine de rien avoir eu l'inter a ce moment c'est énorme pour Zacky après des gars comme Ambrose, Owens.
En plus le match en lui même est terrible, avec encore pas mal de prise de risque incroyable et cette image d'Owens planté dans l'échelle durant la victoire de Ryder est énormement symbolique aussi (bravo a Owens pour avoir fait sa, même si c'est surement passé inapercu pour beaucoup)

Après pour la crédibilité, sérieusement j'ai envie de dire qu'on s'enfou, Ryder est aussi crédible que Santino, Khali en champion WWE ou la surprise de voir Batista remporter le Rumble pour son retour et Reigns gagner a WM 32. a un moment donné faut savoir reconnaitre les efforts de certains et les récompenser et la pour le coup c'est juste génial. (et sérieusement le voir perdre le lendemain a Raw c'est pile poil dans sa gimmick de jobber Very Happy)


Maintenant, à savoir qui sera le prochain jobber sur la liste 8-)

J'avoue que j'aurais aimer que le titre soit maintenant un peu plus défendu comme en 2009 dans des matches d'exhibition avec plusieurs lutteurs, ça peut crédibiliser à mort un champion ainsi que de profiler quelque chose de bien comme des matches d'anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:27

C'est moche mais le forum est super vide j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:55

C'est le cas. De mon coté il faut que je trouve du temps pour travailler l'idée des récompenses dont je parlais dans les annonces. Ca motivera peut-être les gens à participer un tout petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:23

Selon moi, il y a deux choses à travailler :

- Attirer du monde.
Il y a peu d'inscriptions dernièrement. Il faut faire des partenariats, de la com mensuelle, mettre en avant le forum dans les annuaires... bref, ne pas que s'appuyer sur l'âge du forum et donc son référencement google.

- Retenir ce monde.
Pour ça, il faut un design qui pète (le prochain doit être de nouveau aussi beau que quand je suis arrivé), une organisation claire du forum, un contexte attractif, surfer sur l'actualité... et bien sûre proposer des moyens de jouer de manière durable. Donc, il faut que les gens participent, mais ça ne dépends pas que de vous, il ne faut pas s'en vouloir non plus.
Il y a bien d'autres occupations que le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:47

Personnellement, ce qui me bloque pas mal, c'est que je suis nulle en graphisme. C'est sur qu'il aurait été possible par exemple de poster une carte du PPV sur nos forums partenaires, je l'ai d'ailleurs fait sur certains, mais avec une carte comme on avait avant en super graphismes, ca attirerait plus de monde.

Pour forumactif, je viens tout juste de voir qu'on est plus dessus. J'ai pas trop d'infos là dessus, je vais tenter de regarder pourquoi.

Enfin bref, je sais qu'on est dans une très mauvaise période, probablement la pire qu'on ait eu. Le truc c'est qu'il y a énormément de choses à faire et quasiment personne qui souhaite faire quelque chose. Je vous avoue que depuis quelques semaines, je suis assez blasée en me disant que le forum va simplement finir par fermer mais que ca sera pas grave puisque tout le monde s'en fou.

EDIT : j'ai posté un message sur le forum d'aide de forumactif, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:27

Oui, cela dépend de la manière de faire, mais aussi de l'investissement qui peut être donné et celui-ci doit être fort.

J'ai déjà vécu le fait de devoir relever un forum d'une crise, presque tout seul. C'est dur, mais c'est possible.

Un forum que j'administre justement, donc pour l'EPW je peux vraiment pas aider, désolé, je suis pris autre part.

Après, même si cela fait plus d'un mois qu'il y a peu de monde, ça n'empêche pas de s'amuser (en tout cas moi, ça me plait, même si je suis super pris et qu'écrire les speechs c'est toujours la grosse galère niveau chronophage), même si c'est une constatation regrettable, je suis d'accord.

On est quand même sur un forum de niche et niveau concurrence je ne me rend pas compte si elle est forte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:16

Faut dire aussi que les vacances d'été c'est toujours le pire moment pour une e-fed. Faut voire a la rentrée si il y aura plus de participation.
Revenir en haut Aller en bas
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:32

Je regarde souvent l'annuaire des forums sur forumactif et je vous vois toujours premiers perso. ^^
EDIT: ah bah vous n'y êtes plus. Bizarre.. erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-