Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anderson vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:49

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 6 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 8 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:23

un défis simple et pas trop long pour moi mais je pourrais le poster que demain
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:40

Rallonge authorisée jusque demain 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:04


 

 
 Misteeeeeeeeeer...

 
Andersoooooon...

 


Le show de blackout prit son cours mais le public était impatient de voir venir un homme, un homme qui a fait lundi dernier ce qu’il avait promis de faire. Un homme qui en a surpris certains et rassurés d’autres. Les premiers sont ceux qui ne connaissent pas l’étendue de son talent, les autres sont les fans de cet homme. Ces « autres » justement sont en nombre aujourd’hui au ring de blackout. Et ces autres scandent le nom de leur héros. Ce héro… c’est Mr Anderson.

Mr. Anderson a triomphé de trois lutteurs la semaine dernière, et cette semaine, pour la première fois à la EPWE, Mr. Anderson est seul face à un seul adversaire. Seul face à SON adversaire, seul face à son destin et seul face à l’éventuelle victoire. Son adversaire, pas des moindres, n’est pas prêt à laisser « the a**hole » l’emporter.

Après plusieurs moments d’attente, les fans d’Anderson voient leur souhait exaucé : Celui qui leur a fait tant plaisir est là, prêt à aller chercher sa deuxième victoire et a en commencer une série.


Anderson vs Randy Orton Mr-and11

Me voici, moi, celui qui sur ce même ring est sorti victorieux d’un fatal-4-way. J’ai rien lâché et j‘ai réussi à en découdre. Aller chercher ma première victoire n’a pas été le plus simple mais je vous l’avais prédit cette victoire. Je suis prêt a battre n’importe qui qui ose me défier, et enfin lorsque j’aurai triomphé de tous les lutteurs de blackout, ce titre vacant me reviendra. Ce n’est qu’une question de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ça sera vite réglé. Tenez par exemple ce RenoRaiden qui se prenait pour un futur Austin Aries a eu l’honneur de se prendre un tombé par moi lors de son premier combat a la EPWE. Je vais m’adresser maintenant aux dirigeants de la fédération, que vous me faites jouer contre un nouveau, un ancien, un champion, même une diva, je gagnerai. Alors si jamais vous avez prévu de faire un commencer un lutteur prometteur, un conseil, faites tout pour qu’il ne croise pas le chemin de Mr. Anderson. Mais il se trouve qu’aujourd’hui ce n’est pas un nouveau qui va se retrouver face à moi. Et je m’en réjouis, ça va être une bonne occasion pour prouver à vous mes fans que votre Mr. Anderson est bien décidé a aller cherche ce titre. Et mon adversaire aujourd’hui…

C’est Randy Orton. Randy Orton qui a un passé glorieux dans cette fédération, comme à la WWE. Mais son passé glorieux va se traduire par un futur sombre. Car il a fait l’erreur de sa carrière, rejoindre blackout. Ce qui signifie par la même occasion rejoindre Mr. Anderson. Et malheureusement rejoindre la défaite. C’est quelqu’un de courageux je n’en doute pas. Il a affronté de très grand lutteurs dans sa carrière ici comme ailleurs. Mais il y a un petit détail qu’il a surement dû oublier. C’est lui qui m’a blessé 5 mois et qui a enclenché le processus de liscenciement de la WWE. Bon après faut pas qu’il croie qu’il a arrêté ma carrière, j’ai été champion de la TNA ensuite et aujourd’hui je suis là plus fort que jamais… Mais quand même il va payer ça aujourd’hui à blackout et à la EPWE.

Maintenant Randy Orton je vais m’adresser et m’intéresser à toi. J’admire tout ce que t’as fait et réalisé. Soyons objectif, ta carrière est plus remarquable que la mienne. Mais t’as toujours été aidé, que ce soit par l’évolution a la WWE qui t’ont permi d’avoir ton premier titre de champion du monde et aujourd’hui a la EPWE on sait tous que tu le sera. Cet homme là qui est venu te faire des éloges va pas rester sans rien faire, on s’en doute tous. Mais si il croit tellement en toi j’espère qu’il nous laissera nous battre en hommes, un contre un. Je veux pas voir encore une fois plusieurs têtes face a moi dans un ring de la WWE. Après avoir commencé par un triple threat et enchaîné par un fatal-4-way je veux me battre contre une seule personne. Et la EPWE a décidé que cette personne ça sera toi. Donc ne ramène personne s’il te plait. D’autant plus que tu n’es pas mauvais (certes moins bon que moi mais pas mauvais), t’as une prise le RKO qui a marqué le monde de la lutte et qui aussi a marqué les réseaux sociaux récemment. Et qui m’a fait beaucoup rire moi-même. D’ailleurs je vous propose d’en profiter un peu.


L’arène s’assombri et une vidéo est diffusée


Spoiler:


Après seulement deux RKO, Mr. Anderson est lassé et rapproche le micro de sa bouche

STOP ! C’est bon. Je viens de me rendre compte que plus j’en montre, plus les spectateurs voudront en voir un lors de notre combat et je n’ai pas envie de les décevoir car ça n’arrivera pas. Mais bravo Randy t’as percé sur vine et t’as fait rire tout le monde des réseaux sociaux grâce à ta prise. C’est admirable. Mais c’est aussi rabaissant non ? Tu DIVERTIS le monde avec une prise censé être destructrice. Et aussi comme on dit « RKO outta nowhere ». Lundi ça sera plutôt « Mic Check outta nowhere ». Tu seras tellement sonné et groggy par le combat que tu ne verras même  pas ma prise venir et je ferai un tombé sans forcer. Tout cela bien sur si le gars qui est venu lundi dernier evite de ramener son cul sur le ring. Et encore il y a des chances que vous goutiez vous deux a une de mes prises. Je vous laisserez le choix du menu. Entrée, plat, dessert ou alors dessert tout de suite pour en finir. Je vous préviens, ma bouffe ne risque pas de vous plaire, elle risque même de vous faire mal. Mais ça sera gratuit, et pas de pourboire. Le service aussi est gratuit.

Lundi Randy, tu auras face à toi un obstacle, un adversaire qui te connaît bien, qui a déjà été dans des tag team match avec toi auparavant et qui en salissant ta carrière, donnera un coup de pouce à la sienne. Ton adversaire va montrer à tout le monde, que ce soit des dirigeants, des spectateurs et des autres lutteurs qu’il est bel est bien présent, prêt a faire de cette fédération la sienne en empochant le titre, comme il l’a fait a la TNA. Ton adversaire, « the a**hole » vient de Greeeeeeen Bay Winsconsiiiiiiiiiiiiin, c’est Misteeeeeeeeeeeeer Andersooooooooon… Anderson !


Anderson vs Randy Orton Rkenne10

Mr. Anderson quitta l’arène plus prêt que jamais a en découdre de son adversaire, et a remporter ce match qui sera un match clef dans la suite de la suite de sa carrière a la EPWE.  

Codage by TAC


Dernière édition par Youbz le Dim 7 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:23




L'aventure ne fait que commencer a quelques semaines de Rise Of Champions, Randy Orton la Vipère de l'Epwe Univers a amorcé sa transformation. Suite a sa victoire écrasante contre Moore, Randy Orton a décidé de tourner la page et d'aller au roster de Blackout pour assouvir son désir de domination. Immuable dans ses idées, la nouvelle vipère va affronter Mr Anderson ! La superstars Randy Orton est pour l'occasion invité sur un plateau d'interview pour donner son avis sur ce match qui l'attend. Un match important qui pourrait enfoncer le clous et montrer à tous ses futurs victimes que Orton est a son meilleur niveau physique, mental et technique.

Anderson vs Randy Orton Zsvu95e

C'est dans une pièce bondé sous les photographes et dans cet état d'esprit que nous retrouvons Randy Orton fier et confiant, le regard sombre et puissant. Il fixe tout le monde face a lui et prend la pose, tel la star numéro 1 de la compagnie. les flashs fusent dans tous les sens et de gens qui cris " Randy ! Randy par ici "  Après quelques minutes de pose. La personne en charge de l'interview, s'approche de Orton qui le fixe avec son sourire en coin et un léger haussement de sourcil.  

INTERVIEW | Randy Orton bonsoir. C'est avec plaisirs que ce soir vous êtes notre invité pour répondre à quelques questions suite a votre arrivé dans le roster de Blackout. Ma 1er question est simple, comment vos sentez-vous dans ce nouveau roster ?

Anderson vs Randy Orton GoirIKE

RANDY ORTON |  Comment je me sent ? Je trouve cette question idiote. Vous devriez dires " Comment se sent les autres ? " Car pour eux le prédateur le plus dangereux du business arrive ! Pour eux c'est le début de la fin, j'arrive en dominant ici et tout en puissance. Je ne suis pas une star comme les autres, je suis la megastar de Blackout, tout le monde ne parle que de Randy Orton et c'est bien normal. Je représente le superstar la plus puissante, dominante et tactiques. Pour en revenir à cette question idiote. Je me sent parfaitement bien, je suis même au meilleur de ma forme, je n'ai jamais été aussi performant physiquement et mentalement qu’aujourd’hui. Je suis au sommet de mon art et disons-le, Anderson qui est ma 2er victime va se faire laminer en petit morceau. Quand bien même je n'aurais pas été au top de mon physique, il n'aurait pas fait plus de 5 minutes face à moi dans mon ring. Le prédateur qui sommeil en moi n'attend qu'un instant pour bondir sur sa cible. En gros, Anderson est déjà mort pour moi. Je suis déjà mentalement dans le futur et vous savez-quoi ? Dans ce futur j'ai écraser comme un cafard Anderson.

INTERVIEW | Vous annoncez êtes au meilleur de votre forme, alors quel sera votre stratégie pour ce match ?

RANDY ORTON | Aucune, inutile d'avoir une stratégie pour démolir un moins que rien comme Anderson. Lui moi moi ne jouons pas dans la même catégorie. Je suis une superstar qui rapporte des milliards et en gagne des millions. Alors que lui n'est qu'un sac. Franchement je ne vais pas aller jouer a comparer nos carrières respectives. Car il serait ridiculisé en quelques énonciations. Quoi que il se ridiculise lui même en espérant me river les épaules. Je peux dires à mes anciens proviseurs que le sale môme est devenue un Monsieur. Je n'ai rien en commun avec cette merde, je suis au top, je suis adulé et crains de tous. Lui n'est que le marche pieds vers la gloire pour les star comme moi. Franchement je peux sans me venter dire que je suis né pour être une légende. Je suis la 3eme génération de superstar, je connais mieux que n'importe qui " Le Business " C'est pour ça que je suis la vipère. Je mords sans que personne ne s-y attendent. Ce n'est pas seulement un style. Je sais simplement mieux que n'importe qui comment faire pour surprendre et écraser ma victime. D'autant plus un Mid-carter comme Anderson !!! Franchement expression qui si frotte si pic est tout à fait de circonstance pour Anderson.

Randy se dresse en positions de combat et serre les poings. Il prend son visage d’animal et son regard de serpent tout en fixant l'homme en face de lui. Sa détermination qui se dégage de lui fait un peu peur.    

INTERVIEW | C'est, c'est , c'est ......

Anderson vs Randy Orton PzWUhj3

RANDY ORTON | C'est ... C'est ... C'est ... tu n'a aucune couille dude ! Tu-sens cette détermination ?  Tu perçois que je suis de la division des " Maint-Eveteur "  Mes poings resterons fermé tant que la bouche de Anderson ne sera pas en pièce. Il ne peut rien faire contre cela. Car lui et moi nous ne sommes pas forgé dans le même métal. Je suis meilleur que lui et il le sait. Je le surpasse en mic-skill, il suffit de voir cette salle bondé juste pour m'entendre parlé. Je le domine physiquement, je suis plus affuté que jamais et mon move-set est de loin bien plus dévastateur que celui qu'il utilise dans toutes ses tournées mondiales. J'ai l'expérience pour moi, autant personnel dans le ring que celle de ma famille qui me donne plus qu'une longueur d'avance sur lui. je possède pour moi une quantité incroyable de charisme, ma seul présence devrait l'obliger à se chier dessus en quelques secondes. Tout ça ne sont que des fais réels, franchement il suffit de me regarder pour le comprendre ? Je dégage une aura de champion sans pour autant avoir autour de mes hanches une ceinture de champion. C'est aussi simple que ça ! J'ai aussi un but, pour faire simple je sais ou je vais et dans quelle direction. Vous m'avez vu en live ? Triple H préféré s'allier à moi, une autre star mystérieuse fait de même. Est-ce parce-que je suis un plouc comme Anderson ou parce-que j’impose le respect et qu'il vaut mieux m'avoir de son coté que en face ? La réponse se fait d'elle même. Les gens dirons que je suis vantard, mais pas du tout ! Je suis simplement RE-A-LISTE !!!!!!!!!! Damn " Je suis : The Legend Killer, The Apex Predator, The Vipère " Je suis simplement " The Face of EPWE " En un seul regard les gens savent. Je ne suis pas hué parce-que je suis le méchant. Je suis hué car les gens sont jaloux de moi ! Il voudrait être moi, mais malheureusement pour eux. Je suis unique en mon genre à l'inverse de Anderson qui est comme Monssieur tout le monde, il est d'un commun à vomir. Il est semblable à n'importe quel clochard que je peux croiser dans la rue. Cette différence fait de lui un perdant d'office et tout comme Moore. Mon R----K----O lui sera fatal. Car qu'on le veut ou non je possède la finisher le plus fulgurant, le plus dévastateur de tout le métier car tout le monde termine de la même façon suite à ce move " Un, Deux, Trois " It's Over. Bon, tu m'excuseras mais j'ai des millions de dollars a aller dépenser. Je retourne ceux pour quoi je suis né être la star de la soirée.

Randy Orton retourne sous le feux des projecteurs et les flash fusent de partout. La folie recommence et le nom de Orton est crié dans toute la salle pour avoir son regard face à face au photographe et avoir la photo de la soirée de la vipère impitoyable de la EPWE.



Dernière édition par BEJITA le Sam 6 Déc 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:24

Parfait, je cloture du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anderson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Randy Orton   Anderson vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson vs Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON
» Briley Pierce vs Randy Orton
» Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-