Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant » Empty
MessageSujet: Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant »   Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant » I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:33

Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant » SD_748_Photo_0011

A la suite de son année 2012 relativement terne qui ne lui a valu aucun titre majeur et qui a mis sa carrière en danger après une deuxième violation de la politique de bien-être, Randy Orton est revenu en 2013 au meilleur de sa forme en s’attribuant plusieurs règnes mais surtout en devenant le visage de la WWE.

Récompensé de l’award du « meilleur retour en forme pour un lutteur » par les fans dans la dernière édition du WWE Magazine, la vipère est revenue sur le personnage sadique et impitoyable qu’il adore endosser devant les caméras.

« Le rôle du méchant est tout simplement plus amusant, » a confié Randy Orton au WWE Magazine. « Autrement, vous vous souciez trop de ce que les fans peuvent penser de vous. C’est une préoccupation que je ne veux pas avoir. Je préfère être moi-même et explorer différents moyens de mettre les gens mal à l’aise rien qu’en marchant et en lançant un regard noir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton : « Le rôle du méchant est plus amusant »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Anderson vs Randy Orton
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON
» Briley Pierce vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-