Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briley Pierce vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:51

convenu sur autre sujet Smile Bonne chance Tinos
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tinos


Messages : 26
Localisation : Sur Namek avec Vegéta !

Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:54

Merci ! Bonne chance à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tinos


Messages : 26
Localisation : Sur Namek avec Vegéta !

Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:29

La nuit était douce, chaude. L’été arrivait à grands pas tandis que le vent frais hivernal disparaissait peu à peu. Nous étions encore en Avril, il ne fallait donc pas se découvrir d’un fil comme disais le dicton. Pas encore de maillot de bain plongeant mesdames et pas encore de slip kangourou messieurs. Non, ce n’est pas l’heure des longues journées de bronzage sur la plage ou des ballades mains dans la main pour les amoureux notoire. Il est l’heure de rien justement, car il était seulement sept heures du matin et un homme était déjà debout. Oui, car il était de ses hommes qui croquait la vie à pleine dent. Non, plus sérieusement. Il était debout car depuis quelques semaines maintenant, il suivait un programme de remise en forme. Cet homme, ce n’est personne d’autre que l’ancienne superstar de la WWE, le fils de Bob Orton. La vipère, celui qu’on appelle le Legend Killer : Randy Orton.  Il s’entraine depuis plusieurs semaines maintenant et est enfin prêt à remonter sur les rings. Nos caméras l’ont suivis pendant la préparation d’un de ses entrainement … Mesdames et messieurs … La vipère : Randy Orton !

Briley Pierce vs Randy Orton  Tumblr11

RANDY ORTON – L’heure est enfin arrivée. Après une longue absence, après des moments passés dans des abysses de ténèbres, après quelques nuits passées en enfer … The Apex Predator est de retour et cette fois-ci, c’est pour de bon. Je n’ai pas l’intention de ne faire qu’un match ou deux puis disparaitre dans les limbes encore une fois. Si je reviens, c’est pour faire enfin mes preuves. C’est pour gagner des matches, remporté des titres et enfin écrire ma destinée et inscrire par la même occasion mon nom dans l’historique de cette fédération. J’ai assez prouvé par le passé que j’étais capable de battre les meilleurs. J’ai prouvé au monde, a l’univers de la lutte que malgré les hués, je pouvais élever mon niveau et battre n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Ma qualité athlétique m’a valu divers surnoms, mes victoires légendaires m’ont valu d’être craint et aujourd’hui, j’annonce officiellement que j’effectuerais mon retour sur les rings, mercredi prochain lors de Fury. En tant que catcheur de la troisième génération, je me dois d’être au top à chacune de mes apparitions. Je dois faire preuve d’acharnement, d’envie et surtout de détermination pour arriver à mon but : Gagner un titre dans cette fédération. Croyez-moi, je ne suis plus le même. La nature est cruelle et mes futures adversaires l’apprendront à leurs dépens. L’homme qui sera sur le ring en face de moi mercredi soir, comprendra la vrai signification du mot prédateur. Je serais implacable. Je serais vif, rapide et violent. Je lui briserais un par un chaque partie de son corps. Je lui ferais mal pour gagner, mais parce que j’aime ça aussi. Je le ferais souffrir comme personne ne l’a fait souffrir. Croyez moi quand je vous dis que mercredi soir, ça sera la première partie d’une démonstration de force qui durera plusieurs matches. Certains d’entre vous se demanderons pourquoi je fais ça pendant que je briserais la carrière de mon adversaire, donc je vais leurs répondre maintenant. Je suis le plus grand lutteur que cette terre n’est jamais connu. Je suis la personne la plus dangereuse que l’univers de la lutte n’est jamais connu. J’ai, par le passé, envoyé plusieurs légendes hors des rings. Scott Steiner, Mick Foley, Shawn Micheals. Ils ont tous deux points communs. Le premier c’est qu’ils ont marqué le monde de la lutte et inscrit leurs noms dans l’histoire. Le deuxième, c’est qu’ils ont tous été battu par le super prédateur que je suis dans un Legend vs Legend Killer match. Et cette semaine lors de Fury, je vais remettre ça et mettre fin à la carrière de lutteur de mon adversaire en lui assénant un Punt Kick en plein dans la tête.

Randy lâche un petit sourire en coin. Il a l’air d’être motivé. Il veut revenir et montrer au monde qu’il peut se faire une place dans cette fédération. Il arrête d’un seul coup de sourire et se relève pour enlever son tee-shirt. Son entrainement quotidien va bientôt commencer, il doit se préparer au mieux. Il prend une bande de couleur noir et commence à l’enrouler autour de son poignet. Il regarde la caméra en même temps et reprend la parole comme si de rien n’était.

RANDY ORTON – C’était ma destinée de remettre ces bottes et remonter sur le ring pour encore quelques temps tout comme c’est le destin de Briley Pierce de perdre contre moi mercredi soir. En effet, je vais affronter un homme qui n’a pas l’air de comprendre dans quoi il a mis les pieds. Si vous voulez mon avis, il n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait carrément, car affronter un animal aussi dangereux que moi, c’est aller au suicide. Je sais, beaucoup d’entre vous dirons que c’est avant tout du courage. Certains diront que ça prouve qu’il a des burnes et il en faut dans ce business. Je pense plutôt que c’est de la stupidité pure et dure. Il faut vraiment être bête pour vouloir m’affronter alors que je vais effectuer mon retour. C’est comme se présenter devant un ours complétement affamé, sortant d’hibernation, avec un bon gros steak dans les mains. C’est absurde. Oui, je le crie haut et fort, Briley Pierce est dénué d’intelligence et il a signé son arrêt de mort en acceptant de monter sur le ring face à moi mercredi soir. Avant que quelqu’un me pose la question, je vais répondre. Non, il n’y a rien de personnel dans tout ça. Rien de plus que de la lutte entre deux hommes … Ou plutôt entre un plateau repas et le prédateur le plus dangereux du sport entertainment : Moi. Oui, je suis cet homme et Briley n’a pas l’air de savoir contre qui il va combattre. Il n’a pas l’air de réaliser l’étendu des dégâts que je vais lui faire mercredi soir. Je vais mettre un terme à une carrière mal entretenue. Je vais en finir avec un sous homme, un rejeton qui n’a même pas été capable de se faire une place à la NXT et a été licencié quelques mois seulement après sa signature de contrat. Moi, dans cette même fédération, j’ai été plusieurs fois champion du monde. J’ai démontré toute ma classe en devenant le plus jeune champion du monde de l’histoire, en devenant le premier champion du monde unifié. Et pendant ce temps, toi, tu te faisais licencier. La voilà, la différence entre nous deux. Le level n’est pas le même, la classe non plus tout comme niveau de dangerosité. Tu n’es qu’une vulgaire brindille sur mon chemin jusqu’au titre suprême. Tu n’es rien d’autre qu’un rookie à qui le lutteur expérimenté que je suis va donner la correction de sa vie.

Randy S’arrête un instant et coupe le bandage qu’il vient de se faire au poignet droit, puis enchaine sur le poignet gauche avant de reprendre la parole comme si de rien était. Il est calme, très calme. C’est de mauvais augures pour Briley si vous voulez mon avis …

Briley Pierce vs Randy Orton  Tumblr12

RANDY ORTON – Comme je le disais Briley, tu n’es rien d’autre qu’une copie raté de ton frère Dolph. Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Briley Pierce est le frère de Dolph Ziggler. Une honte plutôt, car l’appeler frère serait trop lui faire plaisir. C’est drôle vous ne trouvez pas ? Que ce soit lui, le frère de Dolph Ziggler. Ce que je trouve le plus drôle personnellement, c’est qu’il veuille égaler son frère, le surpassé même. Il dit dans ses apparitions qu’il en a marre de rester dans l’ombre de son frère, qu’il veut lui aussi devenir champion du monde … Mais même son frère n’est jamais devenu champion du monde. Même son frère n’est personne comparé à la grandeur d’un catcheur de troisième génération comme moi. Je l’ai battu à plusieurs reprises dans le passé, j’ai été plusieurs fois champion du monde à moi tout seul alors que sa famille réunie n’a jamais touché l’or. Pas une seule fois. Si ça, ce n’est pas le signe qu’il y a un grand écart de niveau entre nous je ne comprends plus rien à la lutte. Quand j’avais unifier les deux ceintures de champions du mondes, son frère était encore en train de tenter de battre le champion intercontinental et lui, il était … Bah lui je ne sais pas. Il s’était fait licencié depuis longtemps donc je ne sais pas où il était. Son style est nul. Son catch aussi. Sa personnalité ne dit rien aux gens. Il n’a pas le visage pour représenter la nouvelle génération. Il veut faire croire au monde qu’il est le sauveur. Qu’il est l’homme qui donne de l’espoir aux gens, qu’il veut montrer de quoi il est capable. La vérité est tout autre, malheureusement. Il n’est rien car il ne vaut rien. Il a eu plusieurs chances de briller, il a eu plusieurs chances de monter les échelons et de faire ses preuves. A chaque fois, il a fait des interviews pour dire qu’il en veut et qu’il va gagner ses matches. Même là, je suis sûr qu’il en a déjà fait une en disant qu’il allait me battre, qu’il allait me renvoyé d’où je venais ou autre. Mais voilà, la vérité est qu’il se ment à lui-même. Et après ce mercredi, vous en aurez la preuve formelle. Après que le prédateur que je suis lui aura briser les os les uns après les autres, vous saurez qu’il n’est rien d’autre qu’une blague sur patte voulant égaler une merde pire que lui. It’s not arrogance, It’s Destiny.

Et voilà, c’est comme ça qu’on parle à une caméra. Je pense que c’est clair non ? Le message est passé, Randy Orton contre Briley Pierce au prochain show ! Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai vraiment hâte de voir ce match ! Allez, on rend l’antenne. A vous les studios.

HS : Voilà pour moi ! Je ne pense pas être là demain, donc j'ai lâché un petit truc histoire de pas faire de no speech. Bref, bonne chance et bon match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:01

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:53

L’horloge affichait 19h00 tandis que les fans étaient seulement en train de rentrer dans la salle. Dans une heure débuterait Fury 54, dès lors les superstars de la EPWE, certains et certaines parmi les meilleurs professionnels de ce business viendraient montrer leurs talents devant une foule qui n’a de cesse chaque semaine de se rassembler plus nombreuse pour assister au show de la EPWE. Soudain l’écran géant s’alluma affichant Marie-Kate, intervieweuse de la EPWE, celle-ci semblait bien seule dans le coin ou généralement elle reçoit les diverses superstars et knockouts du roster. Toutefois la caméra se tourna et dans le couloir on vit un homme passé de dos, un sac de sport dans les mains et des clefs de voiture dans l’autre.  

Marie-Kate : Briley………..Briley……….briley !!!

Marie-Kate hurla plusieurs voit ce nom et au bout de trois appels, le jeune homme se retourna. C’était bien lui Briley Pierce. La jeune superstar souria alors à Marie-Kate avant de la rejoindre.

Marie-Kate : Bonsoir Briley, je sais que vous devez vous préparez pour le show de ce soir mais avant cela, auriez-vous quelques minutes à accorder à l’univers de la EPWE et à moi-même, pour répondre à quelques questions.

Briley Pierce : Ca devrait pouvoir se faire, je vous écoute Marie-Kate.

Marie-Kate : Parfait, merci Briley. Alors première question, la semaine passée, vous avez effectué vos débuts ici à la EPWE. Donc quel est votre ressenti par rapport à cette première ?

Briley Pierce vs Randy Orton  Maxresdefault

Briley Pierce : Malheureusement mon match fut un match non télévisé. Ce qui fait qu’uniquement les personnes présentent dans la salle ce soir-là, on put assister à mes débuts. Je vais être honnête avec vous Marie-Kate, j’avais confronté Wyatt dans le ring un peu plutôt dans la soirée et lui comme moi étions convaincu que nous aurions droit à une bonne vielle bagarre d’homme. Puis quelques minutes avant de rentrer sur le ring, j’ai appris de par la direction que Wyatt serait accompagné dans le ring par Batista et que j’aurais moi aussi un partenaire qui me serait révéler en temps utile. Au moment d’apprendre cette nouvelle, j’étais incroyablement déçu. Voyez-vous je rêvais de montrer au mon ce que je valais enfin, ce dont j’étais capable. Puis seulement quelques dizaines de minutes avant de monter sur le ring j’apprends que je devrais partager mon temps sur le ring avec une autre superstar. J’étais incroyablement frustré à ce moment, à nouveau j’avais l’impression que la direction recommençait à ne pas me faire confiance, comme ce fut le cas de nombreuse fois dans le passé.  A seulement 2 minute de faire mon entrée sur le ring, je ne pensais plus qu’à une chose, encore une fois, je vais passer à la trappe, encore une fois je serais le laisser pour contre. Puis ce fut le moment pour moi de faire mon entrée dans la salle, Batista et Wyatt était déjà sur le ring. Tandis que moi, pour la première moi je m’apprêtais à combattre dans un ring devant près de 10 000 personnes. Si la frustration m’avait envahi avant de faire mon entrée sur le ring maintenant celle-ci était accompagnée de stress. J’avançais vers le ring machinalement fixant du regard mes adversaires mais au fond de moi je n’étais même plus trop conscient de ce que faisais. Tout aussi machinalement, je monta sur le ring venant faire face à mes adversaires du soir. Puis c’est seulement sur ce ring que me rendit compte de la chose. Plus tôt mon petit discours face à Bray Wyatt en avait convaincu certains. J’en avais la preuve par ce chant en ma faveur qui résonnait dans la salle. Certes il n’égalait par les chants en faveur d’un Rock ou d’un Cena. Mais il dépassait et de loin tous les encouragements que j’avais pu recevoir tout au long de ma jeune carrière. Plus de stress, plus de frustration ! Ce chant à lui seul m’avait redonné cette envie de tout donner. Peu ‘importe mon partenaire, qu’il vienne, de toute façon, je lui volerais la vedette, à lui comme à mes adversaires. Je volerais le show, seul comme un Nemeth sait le faire ! Puis il arriva mon partenaire. Mon partenaire du soir, mon frère ! J’étais surpris de le voir arrivé sur le ring, surpris mais heureux. Je ne voulais pas d’un partenaire mais là ce n’est pas ce que j’avais, j’avais un frère ! Dolph me prit dans ses bras tandis que moi, ce combat que je redoutais tant encore il y a quelques minutes et bien maintenant je n’avais qu’une hâte qu’il débute ! Quelques secondes plus tard mon souhait était exhaussé. Et tandis que la foule scandait nos noms à mon frère et à moi, nous leurs montrions qu’un c’est bien mais que deux c’est mieux ! Deux pour le prix d’un !  Il fallut seulement quelques minutes pour que le visage de la peur se transformer en visage de la honte. Tandis que moi je réalisais mon premier tombé victorieux ici à la EPWE et que j’offrais la victoire à mon équipe, que dis-je à ma famille !  

Marie-Kate : Par rapport à la façon dont vous nous raconté cela, on sent que vous avez vraiment vécu ce moment à fond, avec toutes vos émotions. Et que vous nous livré vraiment un ressenti personnel et sincère. Je pense que les fans apprécieront. Et justement sur les réseaux sociaux, nous avons pu voir que la foule à encenser cette équipe d’un soir. Des vidéos de votre match, ont circulé sur internet et aujourd’hui, tout le monde se demande si nous pourront revoir les frères vantards, comme on vous surnomme sur le net, en équipe sur le ring ?    

Briley Pierce : Les frères vantards ? Vraiment ? Ah j’aime bien, c’est assez représentatif de ce que nous sommes mon frère et moi, même si la vantardise est quelque chose de plus accentué chez Dolph.  Et justement, pour répondre à votre question, je pense que ce surnom de notre duo, que j’aime beaucoup je le redis, vient du fait que les gens nous assimilent encore beaucoup mon frère et moi. Voyez-vous Marie-Kate, mon frère à déjà une belle carrière derrière lui, 2 titres de champions du monde poids-lourds, plusieurs titres intercontinentaux et encore d’autres accomplissements. Tandis que moi, comme le rappelle mes adversaires en croyant me blessé je suppose et bien rien ou pas grand-chose du moins. Il me reste encore fort à faire, pour moi aussi bâtir ma carrière, me faire un nom et devenir une superstar à part entière. Car comme nous le prouve les réseaux sociaux, les gens m’assimilent encore à mon frère. Il ne voit pas de Briley Pierce mais plutôt une sorte de Dolph Ziggler 2.0. Et ça, je l’ai déjà dit, je ne souhaite pas vivre dans l’ombre de mon frère, je souhaite moi aussi réussir dans ce business. Et pour ce faire, je pense sincèrement que pour mon bien mais aussi pour celui de mon frère, nous ne devons poursuivre notre route chacun de notre côté. Malgré cela il est fort probable que dans l’avenir nous serons encore amené à faire équipe ensemble car si nous ne sommes pas une équipe à part entière, nous sommes tout de même unis par les liens du sang. Et ça, cela restera toujours plus fort que tout.

Marie-Kate : Je pense qu’on peut donc dire, qu’il vaut mieux oublié l’espoir de vous voir faire revivre la division par équipe de la EPWE. Et puisque vous parlez de votre carrière en solo, il serait question que vous fassiez face à Randy Orton ce soir. Ce sera donc vos débuts en solo, comment appréhendez-vous ce match ?    

Briley Pierce vs Randy Orton  Maxresdefault

Briley Pierce : Cela fait près de 15 ans que nous pouvons voir Randy sur un ring. Quand t-il a commencé, ce petit jeune alors fils du célèbre « Cowboy » Bob Orton a su se faire un nom en envoyant une série de légende à la retraite. Petit à petit Orton est alors passé du rang de jeune débutant à celui de superstar confirmé. Mais aujourd’hui Orton n’est plus une superstar, aujourd’hui c’est une légende. Pourquoi utiliser ce terme pour désigner Randy parce qu’il a accompli maintes exploits sur l’ensemble de sa carrière et conquis de nombreux titres. Mais aussi parce que comme toute légende, Randy ne représente plus le futur ni même le présent. Aujourd’hui Randy est devenu un vestige du passé. Sa carrière est bien plus proche de la fin que du début. Aujourd’hui Randy est devenu un Mick Foley, un Scott Steiner. Ce n’est plus ce jeune loup assoiffé de victoire dont nous avons fait la connaissance il y a de cela 15 ans, ce n’est plus cette vipère, ce prédateur c’est devenu un orvet, une proie. Les années ont passés depuis c’est début, depuis la grande époque de l’évolution, depuis son premier règne de champion du monde à seulement 24 ans. Aujourd’hui Randy est usé, usé par des années passées à combattre sur les rings. Son corps est fatigué de tous ces coups qu’il a pris et il est désormais venu le temps pour Randy de songé à se retirer définitivement des rings, de raccrocher les bottes, de tirer sa référence comme toute légende doit le faire un jour. C’est sûr que ce n’est pas facile de dire adieu à tout ça, nul doute que tous ces hommes, toutes ces légendes que Randy a envoyé à la retraite sont passés par ce que traverse Randy en ce moment. Un corps qui vous lâche, votre esprit y est toujours mais votre corps lui ne suit plus. Vous vous sentez encore capable de rivaliser avec les autres lutteurs dans le ring mais c’est juste un mensonge que vous vous faites à vous-même. Tout comme John Cena qui n’est plus le perdant présumé aujourd’hui mais bel et bien le grand favori, Randy n’est plus ce jeune débutant, qui brisais des légendes et les envoyais à la retraite, aujourd’hui il est bel et bien lui aussi une légende. Randy n’est plus ce jeune gamin athlétique et fougueux, c’est devenu un homme fatigué. Une légende pour qui l’heure de la retraite semble avoir sonné. Le tueur de légendes est mort et son siège est devenu vacant. Qui pour reprendre cette place laissé libre ? Moi ? Non ! Ou peut-être pour un soir seulement alors ! Ce soir c’est Fury, Randy Orton affronte Briley Pierce sur le ring de la EPWE. Pour un soir et un soir seulement, j’endosse le rôle de tueur de légende et je m’attaque à cette ancien tueur e légende devenu légende lui-même. Pour Randy son heure est venu, la grande faucheuse frappe à sa porte ! Pour Randy il est venu le temps de troquer ces bottes et ce ring pour des pantoufles et un canapé. Ce soir la enfin la boucle sera bouclée. Car ce soir le tueur de légende rejoint ces victimes ! Dites au revoir à Randy Orton !  

Marie-Kate : Je vois. Je suis un peu perdue là, autre chose à ajouter ?

Briley Pierce : Oui une dernière chose. Depuis mon arrivé, j’entends tout le monde me répéter que je n’y arriverais pas, que je n’ai pas ce qu’il faut et que je vais très vite retourner dans l’ombre d’où je suis sorti. Que jamais je n’égalerais mon frère et que je ne fais que gâcher mon temps, mon énergie et ma santé pour rien ! Pour rien ? Vraiment ? Aller dire ça à Edge, aller dire ça à Daniel Bryan, aller dire ça à CM Punk, eux aussi ont leur a dit que jamais il n’y arriverait, que ce monde n’était pas fait pour eux. Puis les années ont passées et ces personnes qui les huait autrefois sont devenus leurs plus grands fans, ces personnes qui disaient que jamais ils n’y arriveraient, les regardes aujourd’hui de tout en bas. Alors que Punk ou encore Bryan ont atteints les sommets. Alors Wyatt, Orton ou je ne sais qui d’autres a pu encore parler à mon sujet, continué car l’espoir se nourrie de paroles dans ce genre. Vous pouvez dire que jamais je n’y arriverais mais un jour, je me tiendrais fier dans le ring de la EPWE, le titre sur mon épaule, un micro dans la main droite et là je dirais haut et fort, que je vous ai fait mentir et à tous mes détracteurs je leurs dirait qu’ils ont eu tords. Aujourd’hui je ne regarde plus derrière moi, aujourd’hui j’en ai finis d’écouter tous ces détracteurs. Aujourd’hui je pointe mon doigt vers mon objectif, l’or mondiale. Et croyez-moi quand je vous dis que je botterais autant de cul qu’il le faudra jusqu’à ce que je devienne champion du monde poids-lourds. Et ceci n’est en rien un rêve, une prédiction, un vœu ou je ne sais quoi d’autres. C’est un spoiler !  

Marie-Kate : Et bien merci pour ces quelques mots et bonne chance pour votre match.

Sur ces mots de Marie-Kate, Pierce fait alors un sourire à la caméra avant de quitter la zone d’interview. Laissant Marie-Kate surprise par un Briley Pierce qui semble bien plus déterminé que la semaine passée et bien plus confiant. La timidité de la semaine dernière semble avoir laissé la place à une fougue et une soif de victoire impressionnante.
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Briley Pierce vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Briley Pierce vs Randy Orton    Briley Pierce vs Randy Orton  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briley Pierce vs Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-