Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryback vs Bobby Lashley vs Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Empty
MessageSujet: Ryback vs Bobby Lashley vs Raven   Ryback vs Bobby Lashley vs Raven I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:33

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 1 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Bobby Lashley vs Raven   Ryback vs Bobby Lashley vs Raven I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:59

Deadline allongée jusque demain 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Bobby Lashley vs Raven   Ryback vs Bobby Lashley vs Raven I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:54


Titre du Rp ou phrase perso

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Vincen10

 Hello bienvenue pour le speech de Raven pour la saison 2 de Blackout! Laissez moi vous placé dans le contexte! Raven est dans une salle de bains et est entrin de se passé de l'eau sur le visage. Un mirroir est en face de lui.

Raven: Quoi C'est a moi qu'tu parle?

Raven semble parlé a son reflet..

Raven: Ferme-là! Ferme-là éspèce d'enfoiré! Tu n'aurait jamais du laissez ce connard nous surprendres! On passent pour quoi nous hein? Des blaireaux! Tu m'avait dit, tu m'avait dit que tu m'aiderait a avoir un destin fait de gloire et de hardcore mais au final qu'a tu fait pour moi? RIEN?! Sommes nous qu'un au final? sommes nous en symbiose comme tu t'amuse a le dire? Nan... tu ne met d'aucune utilité Scott... SCOTT LEVY N'EST QU'UNE PÂLE COPIE DE RAVEN! Tu veux que j'te dise le truc triste connard? Tout se que tu as dit depuis t'es débuts.. c'est des salades tu est l'champion incontesté du "fait ce que je dit mais fait pas se que je fait". Arrête de nous faires des discrous a dormir debout Scott ARRÊTE! T'arrête pas de te planqué dérrière ton surnom de "hardcor emporor". Ouais.. C'EST A MOI DE DIRIGER TOUT CA! Je n'ai plus besoin de toi Scott... Cette fois-ci c'est Raven qui va prendre le contrôle en cette nouvelle saison 2 de Blackout.. Il n'ya plus de Scott Levy.. Scott Levy is dead, i'm Raaven. Et en cette saison deux je ferait en sorte que tous reconnaisse ma supériorité. Cette nouvelle vague de pseudo "génératio 2.0" de Blackout ne fera pas long feux face a moi,  Car au final je suis celui qui a aidé a forger ce Roster, je lui est donné mon êtat d'être.. et ce n'est pas cette bande de salopes qui vont me faire bougé de mon pied d'éstale oh non.. La défaite n'est pas envisagable face a cette "nouvelle génération" ils on tellement a apprendre de moi... Ils ne sont pas prêts a m'affronté pas eux.. PERSONNE! Et surtout pas cette pucelle nommé "Iron Man".. Il a voulu me faire chûter moi.. L'homme le plus dangereux de Blackout? Le plus incontrôlable? Il ne va pas tardé a s'en mordre les doigts car personnes n'est autorisé a s'attaqué a Raven sans en payé les concéquences.. Alors homme de fer quel prochaine carte tu va joué hu? en ésperent que tu en as encore dans ton jeu... Cela ne fait que commencé.. Cependant je doit me faucalisé sur une autre directive. Un match m'attend au prochain Blackout face a deux Nouvelle génération...

url=https://servimg.com/view/14368109/126]Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Lahain10[/url]


Raven se tient la tête et continua.

Raven: Ouais deux blaireaux qui pensent pouvoir doiminé Raven.. Mais personne domine Raven. Je suis l'homme le plus expérimenté dans ce putin de Roster vert avec Brock Lesnard bien sûr. Mais bon ou est Brock Lesnard? Je n'le voit plus... Alors que moi on me voit toujours! Je suis toujours sur le devant de la scène qu'on le veuillent ou non! Je suis celui qui a bâti la ECW. L'histoire ce répète car maintenant je suit entrin de bâtir Blackout.. Je suis une légend du hardcore, ECW Originalz, grande pointure de la TNA.. et pourtant je doit admettre que je me fait vieux.. Mais quesque cela change au juste? Absolument rien car a chaque fois Soir après soir je démontre que je suis aussi talentueux qu'avant. Ce n'est pas ton cas Scott hein? Toi t'es rien dans s'putin d'buisness pauvre enfoirée! M'enfin bref ce n'est pas c'est deux raclure qui vont contredire ce que je vient de dire a l'instant.. eux ils ont encore beaucoups de chemin a parcourir avant de ce faire une réel place dans Blackout. Et il ne faut pas croitre que cette place je vais la leurs donné... J'ai formé beaucoups de nouveaux talents et cela suffit emplement..

Raven marqua une briève pause pour reprendre son souffle et continua.

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven La-hai11

Raven: Franklin Roberto Lashley... L'homme avec un grand "H", "The Boss" Que de beau surnoms pour flatté ton égo surdimentionné... Malheureusement pour toi tu est comme mon ami Scott.. Dénué de tout courage en te cachant dans t'es surnoms.. Tu dit représenté la domination? C'est intérressant.. Sa veux dire que si je te bat se soir je domine la domination elle-même.. Tu sait Bobby, je me suis renseigné sur toi et j'ai trouvé rien de vraiment intérressant mise a part ton parcourt a la ECW. tu est devenue 2 fois ECW champion bien garçon mes félicitations! Je te met quand même en garde Lashley tu a devant toi celui qui a fait de la ECW la fédération hardcore et légendaire qu'elle est aujourd'hui dans la mémoire de chaque personne. Toi qu'a tu fait pour la ECW? Je vais même élargir la question qu'a tu fait exactement pour la culture du catch? Absolument rien mon grand toute ta carrière a été qu'un long fleuve tranquil et ennuyeux.. Tu n'a rien inventé. Les lutteur du style bourrin et dominateur existait bien avant toi.. Ce qui se prétendent être "les bosses" dans ce buiseness il y en a plein.. Alors Lashley qu'a tu de particulier qui pourrait m'interressé ou même interresser les gens? Être le chien a MVP peut-être? Oh oui tu est le stéréotype du mec qui ne sait pas réflechir par lui même et qui a besoin de la tête pensante pour savoir se faire remarqué.. Sans ton stupide manager tu ne serait rien. Tu sait dans cette entreprise il ne suffit pas d'avoir un tas de muscle remplit de botox. Il faut avoir un cerveau et surtout du talent.. Alors que toi tu est parfaitement le genrre de type qui fonce tête baissé et si "papa MVP" ne donne pas les directive il continuerait a chargé jusqu'a ce payé un mur. Tu voit la différence entre toi et moi Bobby, moi je ne suis soumis a personne, je n'ai ni dieu ni maitre a part moi-même.. Quand je fait quelque chose je le fait seul et c'est moi qui possède le mérite d'avoir fait de grande chose et non "papa MVP". Alors maintenant quesque tu va faire hein? Me montré que tu est l'homme avec un grand "H". Sâche que moi je suis l'hardcore avec un grand "H"...

Raven sourit un instant.. il se rappella alors d'une chose sur Bobby Lashley.

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Vcasse10


Raven: Ah ouais, parait qu'aussi tu est aussi une grande renommé des combats libres! et bien jeune homme tu as toute mes félicitation, Cependants garde bien en tête que le combat libre ne te servira a rien dans une fédération de catch. C'est deux monde bien différent. Ainsi toi et ton pote Lesnard qui font la même dicipline n'ont rien a faire dans la lutte... J'ai remarqué que c'était également dans t'es habitude de partir d'une fédération (WWE) pour te réfugié dans le combat libre histoire de fuir t'es problèmes comme un éspèce de lâche. Puis quand t'es problème son a peut prêt régler HOP tu revient dans la fédération. Voila ce qui va également nous différencié toi Lashley et moi Raven. Moi j'ai passé toute ma carrière dans la lutte, toi tu a passé une partit de ta carrière dans les combat libre, si tu ne peux réflechir tellement que ton cerveau a la forme d'une gélatine laisse moi te dire qu'une personne qui a passé toute sa carrière dans le catch et le hardcore aura forcément un net aventage sur une personne qui n'a pas passé toute sa carrière dans la lutte. Pour faire simple je suis dors et déjà meilleur que toi car j'ai beaucoups plus d'éxperience que toi. Donc n'éspère pas remporté la victoire face a moi Lashley car ton déstin de pauvre connard incappable de faire les choses par lui-même est déjà scellé! Il est scellé depuis que est inscrit dans le même match que moi... Toute cette forçe supperflue ne te sera d'aucune utilité face a ma rage et a ma haine qui est débordante! Tu sera face a l'homme que tu as surement tant idéalisé depuis ta tendre enfance! Tu fait partit de cette génération perdut qui ne connait rien a la lutte propre, ni au hardcore... Tu sait juste frappé betement façon Street Fight.. Tu na aucune tactique. Donc vue que le corbeau est signe de mauvais présage j'en est un très mauvais pour toi a Blackout 13! Tu ne sera plus qu'un fantôme errant le Roster une fois ta défaite cuisante face a moi... Je vais te faire ressentir l'effet Raven "THE RAAVVVEN EFFECCCT" et les dérnier mots que tu entendra seront "Un, deux, Trois.."

Raven rigola de longue minute, puit il revint dans un air sérieux et continua son monologue.

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Vcass10

Raven: Mais ce n'est pas tout. Il y a également une autre montagne a franchir et pas des moindre.. Ryback "The big Guy"! Sa fait longtemps qu'on c'était pas croisé hein Ryback? J'ai eu ma prmière rivalité avec toi et je t'en remercie. Cette rivalité ma fait décollé! Et toi as tu décollé? Nan bien sur que non tu as juste été détruit par Brock Lesnard rien de plus. Puis ce n'est pas tout.. J'ai apprit par la suite que tu allait bientôt être de retour. Quelle joie de me mesuré a nouveau a toi celui qui a été longtemps un main eventer a la WWE. Cependant tu semble beaucoups oublié t'es origines.. Tu te souvien Skip shefield? Le gentil toutou faisant parti du clan de Wade Barett nommé a l'époque la nexus? Tu n'avait rien d'impréssionnant d'ailleur a l'époque hein.. Tu était juste un figurant dans une team ou le réel talent était a l'époque Barret.. Puis une blessure au genou si je me souvient bien ta envoyé loins des rings et nous n'avons plus jamais entendu parlé de toi. Puis un retour fracassant venant de ta part avec un nouveau nom, un nouveau mental "Ryback". Un espèce de terminator surpuissant qui devait être un Goldberg 2.0. Il est vrai que tu as était pendant un temps un main eventer redoutable faisant palir des John cena, des Cm punk.. Malheureusement pour toi petit a petit tu as chuté créeant ainsi l'une des équipe les plus minables qu'on est jamais pu voir dans ce buiseness "Rybaxel".. Sa fait quoi Ryback de passé" de grand main eventer a jobber par exellence? Ce n'est pas très agréable n'esse pas? Cela prouve que tu est totalement incappable de tenir un rôle important.. Et s'il te plait ne dit pas que c'est Curtis Axel qui a totalement gaché ton talent vous vous valez tout les deux. Niveau  moove set ce n'est pas ça. Niveau micro mise a part dire "FEED ME MORE!" il n'y a pas grand chose non plus. Tu as seulement du charisme et rien d'autre, rien de quoi faire de toi le prochain Goldberg, je peux t'assuré que tu ne lui arrive pas a la cheville.. Voila encore une fois l'indéniable supériorité de ma génération a la votre les mecs.. Notre générations a nous était plus performentes, plus brutales, plus agressif. Vous Vous êtes aussi moues que des langoustes..

Raven: C'est pour ça qu'a Blackout je vous anéentiraient bande de salopes. Scott Levy est mort seul Raven est encore en vie...

Raven fait alors un geste de revolver devant son mirroir et dit:

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Vincen10


Raven: Quote The Raven Nevermore...

*PAN!*
   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Bobby Lashley vs Raven   Ryback vs Bobby Lashley vs Raven I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:13


       

       
« L'Homme »

       
Da Man

       


Ryback vs Bobby Lashley vs Raven 13339140-un-homme-caucasien-de-tenue-de-gaz-peut-portrait-silhouette-en-studio-isole-sur-fond-blanc
       
L |???| Ne l'avez je pas dit ? Mes recherches ont étaient prouvés et bel et bien fructueuse lors de BlackOut n'est ce pas ? J'ai brisé une personne pour montrés à tous les autres que je maitrisais la bête elle même ! Vous ne me croyez pas n'est ce pas ? Vous ne pensez pas que je possède l'Homme que je suis votre nouveau dieu... Pourtant c'est le cas non ? Je possède l'Homme avec un grand H et maintenant je vais vous posseder aussi vous vous metterez à genou devant l'Homme et moi et si vous ne me croyez pas tant pis vous le savez au fond de vous j'ai raison ! Vous êtes des moutons et je suis le berger qui vas vous emmener vers la liberté quitte à devoir tous vous détruire et vous pietinez ! Quoi que vous tentiez je sortirais vainqueur et vous le savez, l'Homme est fait pour diriger le monde et la personne qui contrôle l'Homme contrôle le monde ! Je ne cherche pas le pouvoir je veut juste vous montrez qu'elle est le chemin pour devenir des Hommes et ne pas finir comme Bobby Roode. Non je ne suis pas fou ma mère m'as fait passer des éxamens et je suis prêt à vous tendre la main pour venir avec moi et l'Homme, vous montrez comment devenir vous-même un homme je suis prêt à sacrifier des personnes pour que vous ouvriez les yeux, je veut juste vous aider venez avec moi et vous connaitrez la signification du mot Homme. Je sais que vous avez entendu mes parôles et je prêche pour que vous abandonniez vos idée et nous rejoignez pour sortir des rangs des brebis et devenir un loup. Non je ne m'en mêle pas les pinceaux je suis tout à fait lucide, je suis le berger mais je suis aussi celui qui vous fait sortir du rang, je suis l'Omega de l'Alpha, je suis le Satan de Dieu, je suis la personne qui veut vous aider mais aussi vous faire du mal, je suis un dieu. Non.. Non .. Non je ne suis pas un dieu c'est tout le contraire je suis celui qui vas vous sauver et faire périr les infidèles. Je suis celui que l'Homme à choissit pour le représenter, celui qui vas faire de vous d'autre Homme, celui qui vas crée une nouvelle nation, qui vas faire rejoindre les hommes sous une seule bannière, un seul drapeau, un seul but... Mais quels but ? Me mettre au-dessus des autres et me donner le rang de dieu ! Non... Non... Mon seul but est de vous aider à devenir les Hommes... Oui ! Oui ! Vous allez être comme Bobby Lashley vous aurez 111 Kg de muscles bander prêt à se jeter sur le premier adversaire de VOTRE nation qui se présenteras. Vous défendrez mes convictions mais aussi les votres vous serez libres mais enchainer, vous serez les Soldats et les Civils... vous serez mon armée ! Non... Non... Pas mon armée vous serez les dieux de VOTRE cité et moi je serais la pour veiller sur vous tel un Homme protégeant ses enfants...




       
LL'homme tape son paquet de cigarette sur sa main et une cigarette en sort, il l'attrape et l'allume avant de continuer.

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven 13737974-a-fumer-cigarette-homme-caucasien-longueur-pleine-silhouette-en-studio-isole-sur-fond-blanc

       
L|???| Quels seront mes deux prochaines victimes ? Ryback & Raven hein... Raven.... La chose qu'y vas à l'encontre de tout mes idéaux de paix et d'une cité ou tout le monde serait des Hommes, un monstre sans coeur montrant une seul chose qu'il n'est pas un Homme avec un grand H mais un homme tout simple avec des défaults et c'est défault il ne peut pas les changers parce qu'il est faible et sans intérêt. Jamais des regards ne sont posés sur lui avant qu'il lance des insultes, incite à la haine et à la drogue parcequ'il n'est pas un Homme, il nous fait croire ça en se montrant violent et haineux alors qu'il le sait tout comme nous... Oh oui il le sait il est un faible de force et d'esprit, c'est un homme qui n'en est pas un, c'est un raté qui pense pouvoir contrés des nations à lui tout seul par la seul force de ses actes mais il oublie une chose importante, il n'est pas un homme, c'est une personne et comme chaque personne il à ses faiblesses alors qu'un Homme n'as pas de faiblesse, il n'est la que pour se défendre et défendre les gens qu'ils l'entourent, il est la pour montrer aux gens la voie vers le Paradis alors que les hommes comme Raven sont des lâches, ils pronent l'alcool, la haine et la drogue pour se détacher des autres, ils veulent être anti-conformiste pour montrer aux autres qu'ils éxistent, ils veulent éxister mais ils ne le peuvent pas pour une seul et bonne raison... CE NE SONT PAS DES HOMMES ! Ce sont des personnes qui ne devraient pas vivre, ce sont des ratés et des boulets pour les Hommes comme Bobby Lashley des gens qui veulent jouer aux Hommes mais qui ne sont que de simples et pauvres petites personnes sans défense, leurs places n'est pas ici et leurs idéaux non plus, ils ont plus leurs place à Paris à faire du Shopping plutôt que de se battre avec les Hommes et ils le savent ils n'ont aucune chance mais il tente malgré tout en pensant qu'ils peuvent faire de grandes choses alors que c'est faux et si il me faut lâcher la bête sur Raven pour que tout le monde le comprenne alors je le ferait, je détruirais la vie, l'espoir et les droits d'un homme pour montrer qu'il est un lâche, qu'il ne mérite pas sa place, qu'il ne doit plus se présenter ici ! Il n'est pas un Alpha et les hommes qu'ils lui ont permis de venir ici devrait se poser la question Mérite t-il une place parmis les hommes et à t-il le droit de simplement toucher un Homme n'est t-il pas une érreur au milieu des combattants qui se battent pour avoir une chance d'être  un jour un Alpha ? Non bien sur que Non il ne mérite pas ça et de loin, il ne mérite pas de toucher un Homme... Il devra se soumettre ou périr comme les autres...


       
LL'homme regarde la lune, on peut voir ses yeux qui brille et l'envie de décrocher ses étoiles.

Ryback vs Bobby Lashley vs Raven 13339164-marche-le-jeune-homme-regardant-la-silhouette-en-studio-isole-sur-fond-blanc
       
L|???| Feed Me More ! Bientôt il n'aura plus faim... C'est t-il déjà demandés ce que ça faisait d'être la proie au lieu du chasseur ? Bientôt il le sera car il sera au milieu d'un ring en face d'un Homme et le plus triste c'est que Ryback pourrait être  un homme si ce n'était pas une vulgaire copie d'un vraie Homme... Tant de temps passer à s'entrainer à se faire des muscles pour être prêt à catcher contre les plus grands catcheurs mais est-ce qu'il c'est déjà trouver devant 111 Kg de Muscles qui ont fait du MMA et du Catch ? Est-ce qu'il à déjà sentis qu'on le brisais en deux ? Est-ce qu'il pense qu'il peut gagner ? Je dirais oui mais je ne le dirais pas longtemps car bientôt il sera en face de bête lâchés et lorsque la bête et lachés peu importe ce qu'il y'as en face sa ne tient malheureusement jamais très  longtemps,  il vas sentir pour la première fois la douleur, il sera pour la première fois le Dominé devant le Dominant, pour la première fois il ne se sentiras pas Alpha mais une simple personne et cette fois-ci on ne pourras pas le sauver il vas être vulgairement détruit sous les coups d'un Homme. Et oui un Homme la chose qu'il rêve d'être depuis tant de temps mais on ne devient pas un homme en claquant des doigts on devient un Homme en se battant, en se préparant mentalement et phisiquement. On ne devient pas un Homme en une journée il faut des années et des années de préparation, il faut se sentir Homme, il faut être l'Homme, il faut penser comme un Homme, il faut vivre comme un Homme et malheureusement tout le monde n'as pas cette faculté de s'adapter à quelques choses qu'il ne comprends pas, j'aurais pus faire de lui un homme si il n'était pas la copie de l'Homme Goldberg ! Oh vous allez dire que je reprends de bête argument dis des milliers de fois mais pourtant c'est une vérité et bien heureusement des personnes comme moi l'ont compris Ryback n'est qu'un sous-Goldberg tentant de l'imiter pour être un homme mais qui à la place reste et est une personne avec des défaults et son défault c'est d'être envieux et il vas bientôt expier son crime, la main du jugement vas s'abattre sur lui et lui montrer ce qu'il n'est pas un Homme avec un grand H, un dieu de l'Olympe, un Alpha personne ne pourras plus dire qu'à BlackOut quelqu'un est un Homme après ça, Ryback sera le signe du triomphe des Hommes sur ceux qui leurs son Inférieur et vous allez assister à ça vous allez assister à la mort d'un Faux Alpha, d'un menteur et d'un tricheur qui vas expier ses fautes dans les larmes et le sang, ce même sang impur qui coule dans vos veines tant que vous n'aurez pas rejoins et compris les Hommes...


       
LL'homme s'arrête devant une ceinture qui ressemble à celle de BlackOut


       
L|???| Et affrontez ses lâches pourquoi ? Non pas pour vous divertir jeune personne qui ne comprends pas mes paroles mais pour une vulgaire ceinture d'Emeraude et d'Argent mais je la veut car ici si on le controle pas personne ne vous écoute vous restez une personne comme les autres malgré que vous soyez un dieu vivant. Ne vous vous rendez vous pas compte que cette ceinture est un vulgaire objet destinés à vous émoustiller ? Pourquoi ? Cette chose vous empêche de devenir un Homme, elle est comme le Père Noel ou les comptes pour Enfants, elle vous ment et elle n'existe pas, vous êtes ses esclaves ! Vous êtes et vous serez des parias tant qu'elle existera vous serez soumis à elle et elle se moquera délibérement de vous sans que vous vous en rendiez compte... Oui vous avez tout compris je vous en débarasserez lorsque je la possederais je ne suis pas votre Venom ce lâche qui à préférais abandonner la ceinture plutôt que de s'en débarasser, j'irais plus loing, je me débarasserais d'elle, je la détruirais à coup de masse si il le faut mais elle n'existera plus et l'Alpha sera la dernière personne à l'avoir possédés, je vous montrerais que j'avais raison, vous comprendrais enfin qu'elle vous tenez sous son joue et que Mick Foley en profitais délibérément pour vous faire payer des places pour venir voir de minable catcheur comme Raven. L'Alpha se battera en mon nom pour vous faire comprendre ça, il l'as ramenera et n'aura de repos que lorsqu'il aura cette ceinture, qu'il aura débarasser BlackOut de cette chose et qu'il aura purger ce Show et à ce moment la vous comprendrais que je veut simplement que vous rejoignez le rang des Hommes. Vous serez des dieux à ce moment-là vous aurez compris pourquoi je vous entraine à vous débarassez de ses catcheurs sans intérêt qui gène votre Evolution vers le Stade Alpha.  Oui vous évolurez en mieux vous serez de nouveau Alpha et vos compagnons comprendront à leurs tours et deviendront des Alphas. Ils seront des dieux eux aussi et ainsi de suite tel est la roue de l'Evolution je ne suis qu'un pion dans cette échequier mais mon but est d'avoir le Roi adverse et je me batterais jusqu'au moment ou je l'aurais.

L L'Homme s'approche des statuettes dont il n'en reste plus que 9 et pousse deux des statuettes.


       
L|???| Ils étaient dix petits nègres arrivaient sur un bateau lorsque deux d'entre eux coupèrent du bois... Il n'en resta plus que sept un seul en survivra...

Spoiler:

       
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Ryback vs Bobby Lashley vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Bobby Lashley vs Raven   Ryback vs Bobby Lashley vs Raven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback vs Bobby Lashley vs Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven & Scott Steiner vs Ryback & Brock Lesnar
» Lashley vs RenoRaiden
» Roode vs Lashley
» Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall
» FALCONE vs BOBBY ROODE ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-