Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lashley vs RenoRaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lashley vs RenoRaiden Empty
MessageSujet: Lashley vs RenoRaiden   Lashley vs RenoRaiden I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:34

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 13 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 15 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lashley vs RenoRaiden Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs RenoRaiden   Lashley vs RenoRaiden I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:03

Deadline ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lashley vs RenoRaiden Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs RenoRaiden   Lashley vs RenoRaiden I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:36



RENORAIDEN
What i am


Alors que la soirée débute, le titantron s'allume sur une cave humide et sombre ou apparait un masque sur table en bois, une main s'en saisit et un home apparait affublé du masque précédemment cité, il s'agit de RenoRaiden, son masque est reconnaissable facilement de par sa simplicité, le jeune belge s'exprime alors face caméra.

Lashley vs RenoRaiden QxYciyI

RENORAIDEN | Lashley, Lashley, Lashley…Un homme avec une mission…Un homme qui a pris plein la gueule à la WWE, pourquoi déjà ? Avoir tabassé sa femme c’est bien ca ? Quel tragédie, encore un homme qui a besoin de taper sur une nana pour se sentir mec, mais qu’à cela ne tienne, si ta carrière a décollé loin avec ton arrivée à la TNA, parlons un peu de ton vécu ICI…Tu sers de faire valoir en équipe avec JBL face à Austin Aries et Dean Ambrose et soyons clairs que ce match se serait fini autrement si Austin n’avait pas réglé ses comptes avec le champion de l’époque, après quoi tu signe ton contrat, mais on ne te vois presque pas, enfin tu apparait à Blackout, tu bats le champion TV Bobby Roode, tu perd la semaine suivante et aujourd’hui tu et retrouve face à moi : The Iron Man RenoRaiden, the big daddy, the trash talker et qu’a tu à dire sur moi ? Pas grand-chose, en fin de compte Lash’ le succès ne te serait-t-il pas monté au cerveau à vitesse grand V ? Depuis tes débuts tu n’a pas fait grand-chose à part cette petite victoire sur le champion TV qui essuie les défaites en ce moment, mais ca reste Bobby Roode, il rebondira comme il ‘la déjà fait et à tes dépend il me semble…

Lashley, tu es un homme courageux, un ancien soldat doublé d’un lutteur exceptionnel et ce soir il ne sera pas question que du catch, à la BYWS nous avons aussi pratiqué la lutte et je compte bien te montrer ce que vaux la lutte congolaise, je n’ai jamais vraiment excellé dans ce style, même si j’ai été entrainé par un excellent lutteur, mais j’ai suffisamment de niveau pour te tenir tète et au final c’est ma détermination qui l’emportera, j’avais déjà une énorme base due à ma souplesse des os assez poussée, la technique me fait un peu défaut, mais tu ne me fera pas plier Lash’ hors de question, je suis Iron Man, l’indestructible homme de fer et il n’est point question de perdre aussi facilement dans une discipline que j’apprécie autant, crois bien que je vais t’emmener au sol et te montrer des clefs que tu n’a jamais vu, même si je ne suis pas serrurier…

Lashley vs RenoRaiden YG21mgZ

RENORAIDEN | …Ok elle était pourrie celle la, mais en même temps on me dit souvent que mon humeur rase les pâquerettes et encore…Pour ma part mon humour est un peu loin…Ok ca n’a rien à voir avec la soupe, alors j’en reviens à nos moutons : je ne suis pas un dieu Lash’ loin de la, je suis juste un lutteur qui cherche à se faire un nom avec un niveau passable, mais une chose est sure : je ne me suis jamais rien cassé depuis que je suis sorti du ventre de ma génitrice, même pas les dents sur quelque chose de trop dur pour moi, tu as la puissance, la force, la technique, mais j’ai la détermination et le courage et j’irais jusqu’au bout pour le prouver, tu veux être le plus fort ? Gagner ton match pour prouver que t’es le meilleur, mais au final, tu es dans le même cas que Goldberg, les statistiques retiendront que tu as perdu contre moi : un rookie belge qui n’a pas le lvl du roster, j’ai eu de la chance de vaincre Goldberg la semaine dernière et je ferais tout pour que ca continue sur ma lancée et devenir le premier belge à réussir dans le monde du catch américain…

Oh bien sur je ne suis pas le premier, il y a eu Salvadore Bellomo et Rob Raw, mais il faut dire ce qui est : c’était un massacre, Bellomo pour commencer était un jobber à la WWE et n’est même pas belge d’origine, il est italien, quand à Rob Raw, à part faire le fou dans une foule de Rosebud d’Adam Rose qu’a-t-il fait ? Rien, au final il est rentré la queue entre les jambes en Belgique…Ok certes il est devenu champion de la Supremacy, amis le fait est que l’un comme l’autre ont échoué à atteindre le top niveau de la fédération, aujourd’hui la WWE est une blague, seule la EPWE compte et croyez moi bien que je ferais mon max pour y tenir et contrairement à toi Lashley, mon égo n’a pas pris le dessus, RenoRaiden reste un mec simple…Qui parle de lui à la troisième personne certes, mais qu’importe, je n’ai jamais prétendu être le plus fort, ni le plus intelligent, mais je persiste à dire que je suis le plus solide le plus indestructible et surtout le plus déterminé…Je suis Iron Man RenoRaiden et j’ai bien l’intention d’écrire ma légende….Et CA…

Lashley vs RenoRaiden EJGU8fr

RENORAIDEN | ...C'est une promesse

Le titantron se coupe alors sur cette dernière image.

Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Lashley vs RenoRaiden Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs RenoRaiden   Lashley vs RenoRaiden I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:43


       

       
« Toutes une Histoire »

       
Bobby Lashley

       

       
B Nous nous retrouvons dans un pub ou une bande de trois camarades boit joyeusement de bonnes bières Irlandaises en rigolant et en se chamaillant.

Lashley vs RenoRaiden Le-dernier-pub-avant-la-fin-du-monde

|Jon| Hé les gars je suis sur que je peut faire sauter la pièce jusqu'au plafond !

|Jimmy| Si tu le fais je te donne vingts balles !

L'homme fais sauter la pièce qui touche le plafond quand celui-ci s'arrache laissant place à deux personnes.

Lashley vs RenoRaiden Le-dernier-pub-avant-la-fin-du-monde-the-world-s-end-28-08-2013-12-g

|Tim| Merde j'ai forcés sur l'alcool ou je vois ce que je vois....

|???| Je suis venue pour vous sauver tel...

|Jon| Mec... t'as une voix vachement bizarre...

|???| Je suis donc venue pour vous tel un dieu je vais vous accompagnez vers le Paradis mais tout cela commence par un Purgatoire vous allez devoir survivre pour prouver que vous êtes des hommes et rejoindre mon armée, rejoindre l'armée des Hommes et prouvés que vous êtes des personnes dignes de confiance ! Vous allez devoirs montrer que tel Bobby Lashley vous êtes des hommes surpuissants et prêt à tout pour l'emporter...

|Tim| Woah ta une tête de cheval...

|Jimmy| J'ai rien compris...

|???| Mais vous allez la fermer ? Je suis venue pour vous sauver donc soyez un peu plus reconnaissant et arrêter de faire les cons.

|Jon| Ah ouais et tu vas faire quoi mon gars pour nous empêchez nous éclatez hein ? On est une bande de pote cool et on est venue pour faire la fête parce qu'on c'est cassé le cul toutes la semaine à faire les comptes de notre putain de monarchie belge.

|???| Bobby je t'avais dit d'allez en Irlande pas en Belgique je peut rien tirer d'eux, ils sont saoulent, ils me servent à rien dans cette état !

|Tim| Moi je parie que t'est pas cap de coucher avec le roi Belge ! Une fois j'ai essayés mais les gardes ils étaient pas cool et...

L'Homme s'apprête à continuer lorsqu'il se fait foudroyés par la foudre et s'écroule sur le sol.

|Jimmy| Woah comment t'as fais ça ?

L'Homme se masse le crâne avant de continuer.

|???| Je n'ai rien fait du tout bougre d'imbéciles je me suis contentés de le regarder s'agiter avec son porte clés en Fer maintenant sa suffit soit vous me rejoignez soit je vous punis.

|Jon| Fuck...The...Cops

Jon est en train de dessiner sur un mur du Pub.

|???| Ma parôle vous êtes complétements con ou quoi ?

|Jimmy| On est pas cons on est belges c'pas pareil ! Quand on est con bah euh... on est con quand on est belge... euh... on est belge ?

|Jon| BIEN DIT !

L'Homme descends du vaisseau et balance le corps de Tim à Lashley qui l'emmène avant de se diriger vers les deux derniers hommes.

|???| Si je suis ici messieurs c'est pour vous sauvers et faire de vous des Hommes, m'aider à contre-carrés les plans d'un ennemis commun à tous les Hommes les faibles je vous propose de me rejoindre dans ma lutte, je ferais de vous des hommes, des dieux. Je vous aiderais à avoir ce que vous voulez depuis des siècles, la richesse, la gloire, les femmes. Je vous aiderais à être des hommes des vraies et pas des lâches qui se bourrent dans un pub.

|Jon| On dit bar pas Pub ici !

|???| Soite je veut faire de vous des hommes alors souhaitez-vous me suivre ? Ou allez vous rester de piètre paysan sans intérêts tel RenoRaiden ? Allez vous vous levez ou restez au sol ?

Les deux hommes se mettent à courir lorsque celui dont on ne doit pas voir le visage sort un pistolet et abat Jimmy laissant Jon s'enfermer dans la salle voisine. Il récupère le corps de Jimmy et le met devant son entrée. Il toque à la porte.

|Jon| Y as personne c'est fermer.

|???| Sort et tu t'en sortiras s'en problème.

|Jon| Mais oui c'est sa le grand monsieur à décidé de se débarrasser de nous alors ils envoient un espèce de truc bizarre venues pour nous tuer.

La personne que nous ne devont pas voir ouvrent la portent en deux d'un seul coup de pied et attrape par la gorge Jon et la camèra se coupe au moment ou on le voit être emmenés en se débattant.

La caméra se rallume laissant paraitre dans l'ombre trois personnes à genou devant un homme qui se déplacent.

|Jon| Vous êtes fou laissez nous partir et pourquoi ils sont vivants vous les avez tués ?!

|???| Je ne tue pas je sauve les gens, je fais en sorte que leurs âmes soit libérés de leurs corps et qu'ils deviennent des hommes sans émotions prêt à se battre contre n'importe qui et pour n'importe quoi tant qu'il s'agit de défendre ses frères et ses soeurs. Je suis venues en tant que libérateur et je repartirais en tant que dieu et sache le tu fais partie de mes élues les plus rapprochés tu n'est pas Bobby Lashley tu n'est pas un grand Homme pour l'instant, tu n'est qu'un triste personnage coincés dans une vie banal et je suis venue pour t'en sortir mon ami.

|Jon| Laissez moi tranquille j'ai une copine et une famille !

|???| Je t'apporte le moyen de les sauvers, en devenant un homme tu vas pouvoir tous les protégés durant toutes leurs vies et ensuite tu deviendras miens, tu sera définitivement un de mes soldats, je te propose de règler tous les pauvres petits différents que tu à eu dans ta misérable vie. Je te propose de faire de toi un demi-dieu alors soit tu accepte soit je ferais comme pour tes amis je te forcerais à capituler

|Jon| Vous êtes complétement fou ?

Lashley vs RenoRaiden Farcry33

|???| Donne moi la clé de ton coeur ! Accepte moi comme ton sauveur ! Cloue moi à cette foutue croix ! Et efface tout tes péchés !

|Jon| Je vous en prie aidez-moi ne me transformer pas en Robot je ferais tout ce que vous voulez !

|???| Il n'y a que toi qui puisse t'aider. Moi, je vais te libérer.

|Jon| Vous ne pouvez pas me libérer je suis un homme en chair, pas un homme comme vous pitoyable être cherchant à vouloir controlés le monde. Vous pourriez être un Nazi que sa ne me surprendrais pas !

L'Homme décoche une droite à Jon.

|???| Ma vision du monde est 1000 fois supérieur à la tienne, je vois ce que tu ne vois pas, je vois ton potentiel je sais qui tu es Jon ! Tu es un guerrier et tu le saura si tu me suis viens avec moi libére ce corps pitoyable fais de moi ton sauveur et fait de toi un Homme affronte tes peurs puisque tu n'en aura plus tout cela sera plus facile pour toi.

|Jon| Jamais mon âme est à moi et elle le restera, je ne suivrais jamais un homme comme vous, vous n'êtes pas un sauveur vous êtes un homme pensant en être un mais vous finirez au bout d'une corde la queu entre les jambes.

|???| Si je pourris attachés à une corde vous viendrez tous avec moi, vous allez croire en moi me suppliez d'arrêtez, vous finirez par m'accepter vous finirez par m'aimer et toi aussi tu vas te plier en deux devant moi tu vas contribuer à ma réussite.

|Jon| Vous êtes un fou je suis la depuis 1 Journée et vous pensez déjà comme un Dictateur !

L'Homme lui remet une droite laissant Jon crachés du sang, il trempe son doigt dans le sang et le met dans sa bouche.

|???| Voila ce qui te rattache à la vie, ce vulgaire liquide rouge qui te fais sentir si faible et si humain, je peut t'en débarasser si tu le veut je peut faire de toi un véritable Homme qui n'as pas peur du sang ni de la mort, qui se battra jusqu'à la fin des temps pour la Mère Patrie.

|Jon| Mère Patrie je croyais que nous étions censés nous battre pour nos frères ?

|???| Nos frères sont comme notre Mère Patrie ils sont là pour te défendre et se battre pour la mère patrie.

|Jon| Je refuserais toujours je ne lâcherais jamais je ne serais jamais un esclave !

|???| Tu finira par capituler ils le font tous.

L'Homme quitte la salle en compagnie de Jimmy & Tim laissant Jon seul.


       
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Lashley vs RenoRaiden Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs RenoRaiden   Lashley vs RenoRaiden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley vs RenoRaiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roode vs Lashley
» Ryback vs Bobby Lashley vs Raven
» Goldberg vs RenoRaiden
» RenoRaiden vs Kane
» Ziggler & Anderson Vs. RenoRaiden & The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-