Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FALCONE vs BOBBY ROODE ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:20

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  MhSzenR


DEADLINE : SAMEDI 27 DÉCEMBRE à 23H59
RESULTAT : LUNDI 29 DÉCEMBRE au soir
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: Re: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:33






Television is Corporate, Television is Gold, Television is Falcone ! It's Falcone's creation !!!




Nous retrouvons l'homme qui valait un Milliard dans son pays et sa ville natale... Rome, plus précisément au Vatican... C'est là qu'un homme vêtu de noir, entouré de noir... Les ténèbres envahissait tout ce qui entourait cette personne représentant ainsi la noirceur de son âme, lui qui clamé être le plus pur des innocent... Seul ses mignons pouvaient le croire ! Cet homme, c'était Falcone... Il était à genoux dans une chapelle bien connue du monde entier... La chapelle Sixtine ! Là, en ce lieu saint, il était seul, complètement seul avec Dieu ! Mais lequel ce prenait pour Dieu, tel était la question ! Le Millionnaire fanatique se lançât alors dans un monologue, s'adressant à la seul personne à son égal... Le tout puissant !


FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Vatican_8

Falcone :
-Confiteor Deo, omnipotente.
Beatae Mariae, semper Virgini.
Beato Michaeli Archangelo.
Sanctis apostolis omnibus Sanctis.

Beata Maria,
Je clame que mon âme est pure,
De ma vertu j'ai droit d'être fier.

Et tibi Pater.

Beata Maria,
Mon coeur a bien plus de droiture,
Qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère.

Quia peccavi nimis.

Mais pourquoi, Maria, quand je la voie l'insolente,
Ses yeux de feu m'embrasent, et me hantent.

Cogitatione.

Quelle brûlure, Quelle torture,
Les flammes de cette ceinture,
Dévorent mon corps d'obscènes flétrissures.

Verbo et opere.

Infernale, bacchanale.
L'Enfer noirçit ma chair,
Du pêché, de désir,
Le Ciel doit me punir.
Est-ce ma faute ? Pourquoi ce blâme ?
C'est ce titre de Champion TV,
Par qui mon cœur s'enflamme.
Est-ce ma faute, si notre Père,
A fait les hommes moins
puissants que Lucifer ! Ou... QUE MOI !

Par pitié, Maria,
Protèges-moi du mauvais sort,
De cette fleur du mal et de son corps.
Détruis cette ceinture et son porteur,
Qu'un rideau de feu soit son linceul !
Ou faites qu'elle soit à moi et à moi seul !
Je la trouverai, je l'aurai, même si je dois brûler toute la EPWE !
Infernale, bacchanale, diabolique Ceinture d'Or.
Sois mienne, ma passion te mènera en Enfer.

Kyrie Eleison.

Seigneur, pitié pour l'Or.
Seigneur, pitié pour moi.
Fais qu'elle s'offre à moi,
Ou elle brulera... Avec lui.. Bobby...

Vocare ad regnum... Je suis appelé à régner sur cette ceinture... Sur le paysage audiovisuelle mondial... Sur l'entièreté de la EPWE.

Cette ceinture TV Championship... Va mourir... Elle le doit... Je le sais mon Dieu...La ceinture a un cancer, à cause de Robert Roode ! Roode va la tuer... Et le genre de cancer que Roode a donné à la ceinture Television, est le genre de cancer qui vous dévore de l'intérieur... Le genre de cancer lent et dévastateur... La mort n'est pas rapide... Et je ne laisserai pas Roberto Roode tuer ce que j'ai créé, ce qui m'appartient ! Oh oui ! Tu m'entends toi là haut ! JE SUIS LE CRÉATEUR !!! Je suis le créateur de cette ceinture en or ! Ce titre c'est moi qui l'ai façonné en devenant son premier propriétaire ! Et je ne laisserai pas Robert Roode tuer ce que j'ai créé !!! Ce que j'ai créé MOI !!!... J'ai d'ailleurs aussi créé Robert Roode moi-même ! C'est moi qui lui ai laissé prendre un extrait de ma gloire qui résidait en cette ceinture ! J'ai créé la gloire de Roode et je vais la lui reprendre comme je vais reprendre cette ceinture !!! JE NE LAISSERAI PAS ROODE DÉTRUIRE MA CRÉATION !!!! Pourquoi ? Comment ?... Parce que... Je vais le tuer lui et elle... Je vais les tuer tout les deux !... JE VAIS TUER MES CRÉATIONS !!! JE VAIS TUER ROODE ET CETTE CEINTURE !!! JE VAIS INJECTER UNE DOSE LÉTALE DE POISON DANS CETTE CEINTURE ET DANS LES VEINES DU SOIS DISANT CHAMPION !!!! SI QUELQU’UN DOIT TUER MA CRÉATION.... ça sera moi.... MOI ET MA CORPORATION !!!!! Moi et le poison qu'est la Corporation... Un poison qui deviendras un remède pour notre salut à tous... Tout mes frères Corporates... Roode tu n'es pas un champion... Tu ne peux pas avoir ton nom gravé dans l'or... L'or te rejette... Tandis qu'elle m'appelle à la rescousse ! Et je vais abréger ses souffrances ! Ainsi que les tiennes... Car seul moi peut avoir mon nom graver dans l'or à jamais... Seul moi peut vivre à jamais.... Seul moi peut être éternel comme le diamant... Moi et personne d'autre... ET CERTAINEMENT PAS UN NÉOPHYTE DE LA LUTTE COMME TOI !!!!! JE SUIS MEILLEUR QUE TOI ROODE !!!!! TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE, JE POURRAIS TOUJOURS MIEUX LE FAIRE !!! JE SUIS INATTEIGNABLE, toutes tes attaques contre moi n'ont été qu'inutile... Robert... Je m'en suis pris à toi physiquement et mentalement ! A blackout, je t'ai détruit, je t'ai réduit en miette, je t'ai tellement humilié que tu n'as plus osé de montrer en public ! Je t'ai terrassé ! Oh oui... Et qu'à tu fais en représailles ? Tu as envoyé ta petite chienne Cristina attaquer par derrière ma belle AJ Lee ! Mais quel homme vertueux fait tu ! It's Pay to be Roode ? Vraiment ??? Même quand c'est ta femelle qui fait le boulot A TA PLACE ??!!! Tu as été incapable de t'en prendre à moi Bobby Boy ! Et tu attends de moi, de te prendre au sérieux ? Vraiment ?! Mais mon pauvre garçon, tu es une mauvaise blague ambulante !!! Tu n'es pas un champion ! Tu n'es bon à RIEN !!! Oh si ! SI !... Tu es bon a une chose !... Essuyer le sang du front de ta pauvre chienne Cristina après la vengeance de ma belle AJ !! Hahaha ! Eh ouiiiiiii Robert ! Vois-tu, ce que je me tue à enseigner, entre autre, c'est que même à la EPWE, les bonnes choses, arrivent aux bonnes gens ! Hahahaha !!! Tout tes actes et pêchers je les condamnes ! Je suis ton guide ! Je suis ton sauveur ! Je suis la blanche lumière que tu dois suivre Bobby !!!!!!! Haha..Hahahaha...Hahahahaha...HAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! HAHAHAHAHA !!!!!! HOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!  


FALCONE vs BOBBY ROODE ©  1342903953_christian-bale-g

Soudain quelqu'un entra dans la chapelle ! Il avançât vers Falcone d'un pas décidé, c'était son manageur Arvedui Aube !

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  18f9d19da281e0ce7a9deef8cfc095a9

Arvedui Aube :
-Monsieur, j'ai eu un coup de téléphone de monsieur Laylfield, on nous attends à Fury, il faut prendre le jet au plus vite Monsieur.  


Falcone fit un signe de la tête à son manageur et les deux hommes partirent ainsi pour l'aéroport de Rome pour ce rendre aux Etats-Unis d'Amérique. Objectif, Fury ! Intentions, briser tout l'univers de la EPWE afin qu'il n'y est plus aucun doute sur l'identité du prochain World Televison Champion.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Cessna-citation-cj2-1

Les deux Corporates arrièrent au show de Extreme Night Fury, il se tenait ce soir à Tampa Bay, en Floride !
Dès que le nom de Falcone fut annoncé une broncha générale se déclencha dans le public ! Les "you suck !" et autre "ass hole" volé dans tout les sens ! Le Millionnaire provoqué une haine jamais vu avant dans le public de la EPWE ! N'importe qu'elle humaine serait partie en dépression après un tel accueil ! Mais pas Falcone ! Lui, il se délectait de cette haine, cette colère ! C'est donc avec un large sourire qu'il arriva sur le ring, les billets pleuvaient sur lui, il était au paradis ! Son manager Arvedui Aube était le seul à acclamer Falcone. Après plusieurs minutes à savourer l'instant, le manager alla chercher un microphone pour le donner à son client.




Arvedui Aube :
-Mesdames et messieurs, mon nom est Arvedui Aube ! Et j'ai le plaisir de vous présenter le challengeur numéro UN... Pour la SECONDE fois... Au WORLD TELEVISION CHAMPIONSSSHHHHIIIP !!! L'INCARNATION DE LA DOMINATION ! THE MILLION DOLLAR BOOOOOY... FAAAAALCOOOOOONNNNNNE !!!!!!!!! Et mesdames et messieurs, à présent vous ne pouvez plus douter de la stratégie du plus grand manageur de tout les temps pour le plus grand lutteur de tout les temps !!! Car en effet, nos esprits supérieurs vous ont touuuuuus rappelez que mon client, Falcone, avait touuujours droit à son match revanche pour le Television Championship ! Eh ouiiiii ! Cela vous choques, mais ça nous montre bien votre carence en intelligence ! Car c'est marqué noir sur blanc dans le contrat de mon client ! Alors je sais combien il est difficile pour vous d'arriver à lire, mais c'est marqué noir sur blanc dans le contrat !!! Hahahaha ! Encore une fois... Nous vous l'avions bien diiiiiiit !!!
Donc... Je vous demanderez de faire silence pour laissé le grand Mastermind Falcone vous prêcher sa bonne parole !


FALCONE vs BOBBY ROODE ©  8589130439217-christian-bale-the-dark-knight-rises-wallpaper-hd


Falcone :
-Merci Arvedui !
Ai-je bien l'attention de tous et toutes à présent ?... Bien...Mesdames et messieurs... La cruauté... La cruauté boue en moi... Elle monde, elle monte, elle monte et menace d'exploser... En quand elle explosera... Lors de Rise of Champion... L'homme en face de moi... Il s’effondrera sous mes coups, il s’effondrera sous ma haine pour lui ! Et cette compagnie sera bien mieux après la destruction et la perte... JE VEUX BIEN DIRE LA MORT MESDAMES ET MESSIEURS ! Cette compagnie sera bien meilleure après la destruction et la perte de Robert "Bobby" Roode !!! Oh oui ! Oh vous n'aimez pas ça n'est-il pas ? Allez-y ! Fuyez ! Dites que je suis horrible !!!! Répandez vos rumeurs sur moi !!! Pour ensuite prendre tes photos de moi à l'aéroport et les revendre sur e-bay parce que vous êtes trop feignant pour chercher un vrai travail !!! Mais après Rise of Champion j'aurais tout ce que je voudrais ! Un ordre qui suit son guide, MOI ! J'aurais tout ce que vous voudriez avoir !!! Parce que si vous ne m'aimez pas, c'est tout simplement parce que je ne veux pas vous aimez ! Parce que je ne vous ment pas !!! Je ne suis pas là pour vous divertir ! Je suis là pour vous choquer !!! Je suis là pour mettre des larmes dans les yeux de vos enfants ! Mais, tout cela, ce n'est pas le pire ! Oh non ! Vous me détestez, comme tout les autres membres de cette compagnie me déteste... Parce que vous êtes tous des wannabes !!! Oh oui ! C'est axiomatique ! Vous êtes tous des néophytes wannabes !!! Tout comme Robert Roode... Oui tu le sais Robert ! Tu voudrais tout mon argent ! Tu voudrais tout mon succès ! Tu voudrais avoir tout mon charisme ! Et encore mieux, tu voudrais avoir ma force de frappe ! Oh oui, vois-tu... L'autre soir à Blackout, il y a deux semaines de ça, suite à mon agression, tu es passé à ça, d'avoir la nuque brisé, tu es passé à ça, d'avoir un fracture crânienne ! Mais à Rise of Champion... Tu devrais me donner ton titre directement, parce que tu ne passeras pas à ça d'une nuque brisé... Car je te briserai la nuque ! Tu ne passera pas à ça d'une fracture crânienne... Car je te fracturerais le crâne !... Je ne m’arrêterais pas avant que ton titre soit miens, je ne m’arrêterais pas avant que tu sois mort ! Je ne m’arrêterais pas avant que ton mythe soit mort !!! Tu infecte cette compagnie et ce titre TV depuis bien trop longtemps ! Et je vais amputer la EPWE de son champion ! Oh oui... Tu resteras toujours un wannabe Robert parce que c'est ce que tu es ! C'est ta position sur cette planète !!

Après... Bobby boy... Tu vas me dire que tu aurais pu être le premier Champion TV de l'histoire ! Tu aurais pu dominer la fédération depuis le jour 1 avec une Corporation.... Mais... Pourquoi ne l'a tu pas fais ? Hmm ?? Pourquoi ? Parce que tu es un wannabe !!!! Mais tu n'es pas le seul ! Vois-tu ! Stone Cold n'a pas eu ce titre, The Rock n'a pas dominé la fédération avec sa Corporation ! Dean Ambrose n'a pas dominé cette fédération avec sa Corporation, il n'a pas été non plus le premier Champion TV de l'histoire ! Triple H, CM Punk n'ont pas tous ça non plus... Et la liste continue ! Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous des Falcone Wannabes !!!
Mesdames et messieurs... Il y a des EPWE Hall of FamerSSS... Il y a des ChampionSSSS... Il y a des LutteurSSS, et la clefs de tout ça... C'est qu'ils sont tous au pluriel ! Oh oui ! Tous au pluriel sans exception ! Mais il n'y a QU'UN SEUL PREMIER CHAMPION TV DE L'HISTOIRE !!!!! IL N'Y A QU'UN SEUL MILLIONNAIRE DES RINGS !!!!!!! IL N'Y A QU'UN SEUL LEADER DE LA CORPORATION !!!! IL N'Y A QU'UN SEUL MASTERMIND !!! IL N'Y A QU'UUUUUNNNN SEUUUUUUUL FAAAAAALCOOOOOOOOONNNNE !!!!! .... Et il y a des centaines de milliers de Falcone wannabes comme toi.. Robert Roode ! Robert... Je ne te respecte pas, je ne t'aimes pas et tu n'es qu'un petit cancrelat qui essaye de ce faire remarquer à la télévisons avec des parodies de match et des parodies d'adversaires !!! Je suis la seul bonne chose derrière vos écrans !!!  


Arvedui Aube buvait les paroles de Falcone tandis que tout le public scandait des "WHAT ?" à tout va !

Falcone :
- Oh vous pouvez me "whater" ! Mais bande de troglodytes, comprenez ceci ! Au dessus de Roode et de tout ces wannabes, il n'y a qu'un homme qui se temps droit et haut, sur une plateforme au dessus de Dieu en personne.... Et ce "UN" c'est FALCONE !!! Oh oui ! Mesdames et messieurs, ne vous laissez pas avoir par mon passage au Vatican, car je suis bel et bien le Diable... Caché parmi les anges... Le diable caché au Paradis... Le Diable caché dans VOTRE Paradis !!! Dans mon paradis à moi, il y a bien des choses différente, mais la lus importante de toute et la suivante... Il n'y a pas Bobby Roode dans mon paradis ! Et je viens purger le reste du monde de Booobbbby Roooode !!! Et je vais purger le pauvre Titre TV de sa parodie de Champion ! Parce que Robert, tu n'es pas un Has-Been de la TNA, non, non.. Oh non ! Tu es un EPWE NEVER WAS !!!! Mais pour toi dans toute cette sombre histoire il y a UNE bonne nouvelle ! Et une mauvaise nouvelle, en dehors du fait que tu ne sera plus champion après Rise of Champions. La bonne nouvelle c'est que Robert Roode, tu vas avoir la chance d'avoir un match contre MOI ! Un vrai adversaire !... La mauvaise nouvelle c'est que Robert Roode, tu vas avoir un match... Contre MOI !!! Hahahahaha !!!


The Master Of Wrestling Art regardât la foule en rigolant et affichant son fameux sourire narquois.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  1_christian_bale_2

Falcone :
-Eh oui ! C'est un fait mesdames et messieurs, que vous le vouliez ou non, votre champion ne m'arrive pas à la cheville ! Oh mais il est très facile de dire ça, n'importe qui pourrait dire ça ! La différence c'est que j'ai des faits pour me justifier, moi !
C'est très simple, prenons ExtreMania... Connaissez vous le nombre d'adversaire que j'a vaincu ce soir là, lors du plus grand PPV de l'année, là où les légendes de la EPWE se créée ?! Alors ?... Eh bien je n'ai pas battu un adversaire, je n'ai pas battu deux adversaires... MAIS BIEN TROIS ADVERSAIRES !!! Trois des lutteurs les plus redoutables de l'histoire de la EPWE !!! Je parle bien sur de The Beast Brooooock LEEEEEESNAR !!!! Shark boy !!!! Shannon Moooore !!!! Oh oui ! Je l'ai fait ! Mais ce n'est pas tout ! On peut affirmé sans prendre de risque que je les ai battu TOUT SEUL ! Pourquoi ? Tout simplement parce que dans mon équipe il y avait un lâcheur qui a quitté la fédération.... ET UN TRAITRE !!!! Et malgré ça j'ai tout de même eu la victoire ! Et malgré ça j'ai tout de même volé le show ! Grâce à moi et moi-seul ce match a été le match de la soirée !!! Parce que je suis le meilleur être humain sur cette bonne vielle planète Terre ! Oh oui... Et toi Roode ? Qu'est ce que tu as fait à ExtreMania ? Tu as battu un seul, petit, adversaire, un Orton faible et pas au mieux de sa forme ! Alors tu veux faire les compte ? Ça fait Falcone 3 ! Roode 0,5 ! Oh oui ! Tu es pathétique ! Tu n'es pas un lutteur, tu n'es rien, tu ne signifie rien sur mon passage, tu n'es qu'une poussière négligeable ! Et je vais t'écraser aussi aisément qu'on écrase un insecte ! Le genre de nuisible que ma Corporation traque et extermine ! Moi... J'ai été consacré par une légende la semaine dernière ! Oui ! Ric Flair en personne a placé tout ses espoirs EN MOI ! Il m'a proclamé "Futur de la EPWE" !!! Sous-entendant que je serais le prochain Television Champion of the Woooooorld !!! Mais ce qu'il n'a aps précisé, c'est que je suis aussi le présent de cette compagnie ! Je suis la raison pour laquelle vous tous l'univers de la EPWE vous acheté un ticket pour assister à ce show !
Voilà des faits clairs qui à eux tout seul prouvent ma supériorité sur toi Bobby Boy ! Je suis TON MAITRE !

Roode... Mon garçon, c'est amusant parce que tu ne te rends même pas compte de tout ces faits, et tu continue de penser que tu as une chance de me battre ! Et tu persiste à vouloir m'imiter en planifiant des attaques, des stratégies... Comme tout les autres tu es un petit être qui essaye de contrôler son petit moooonde ! Mais vous tous là qui essayez d'avoir le contrôle sur vos mondes... Vous ne vous rendez pas compte qu'au dessus une force bien plus grandiose que vous ne pouvez l'imaginer contrôle tout voooos petits monde ! Et cette personne, encore et toujours, c'est MOI ! Je suis le Mastermind ultime ! Je manipule vos vies, je vous manipules vous tous ! Et surtout Robert, toi aussi je te manipule ! Voilà l'un des pouvoirs bien pratique de l'argent ! L'argent domine ta vie Roode... Je te domine ! It's pay to be Roode ? Je crois que ça paye plus d'etre Falcone ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!


Le Million Dollar Boy partit dans un immense éclat de rire ! Ce dernier était un peu en train de perdre les pédales... Puis soudainement, il se stoppa net de rigoler ! Il ré-afficha son regard sombre et son visage fermé... Et redirigea le micro vers ses lèvres et d'une voix grave, lente et suave... Presque envoutante, il poursuivit.

Falcone :
-Robert... Tu voudrais tout... La célébrité, un radical changement social... Ou plutôt conjugal... Car vu la tronche que j'ai laissé à Cristina... Je pense que tu peux changer de compagne ! Mais aussi du voudrais l'argeeent ! Et tu n'as rien du tout au final ! Rien du tout... Et je comprends que tu ne trouves pas ça juste ! Mon pauvre garçon ! Tu trouves que la vie n'est pas juste avec toi et qu'elle l'est trop avec moi ! Eh bien... C'est vraiment dommage, parce que si tu penses que ce n'est pas juste, tu es sans doute le même genre de personne qui attend patiemment dans une file d'attente, tu attends ton tour comme tout le monde et là ! Quelqu'un comme moi, de façon très agressive passe devant tout le monde et se retrouve premier dans la file ! Et tu dois te dire "C'est pas juste !" Ou encore le parking ! On a tous été dans ce genre de situations... Sauf moi j'ai mes garages privés bien-sur ! Bref ! Tu es dans le parking, tu cherches ta place de parking... Et tu la trouves finalement !!!! Elle est là !!! Elle est pour toi !!!  Et là, sortie de nulle part quelqu'un te double, gare ça voiture et boum ! Et tu dois te dire encore "C'est paaas juuuuuusteuuuh !!"
Ou mieux ! MIEUX ! Si on parlait du moment où tu te regardes vraiment, honnêtement, objectivement dans le mirroir ! Et tu te dis... "Ce n'est pas moi ! C'est pas possible ! Regardez cette bedaine et ce petit penis ! C'est pas JUUUSTE !!!!" Et là enfin, tu te compares à MOI ! Un homme magnifique ! Et tu dis encore, "C'est pas juuuuste !!!"
Mais oublie le look ! Si on parlait de l'argent !!! Hein l'aaaarrrgent !!! Tu fais des économies, tu bosses à en mourir et pourtant tu n'arrives toujours pas à te payer ce que tu veux vraiment ! "C'est pas juste !" C'est pas juste que je sis riche et TOI NON !!! Mais, tu sais, il va falloir que tu acceptes le fait que tu es né avec une ADN inférieur à la mienne ! Et là tu te rends compte que la vie n'est pas juste !... Et si tu te trouves dans un jour d'illumination... Tu vas enfin pouvoir t'ouvrir à une toute nouvelle philosophie... Et tu feras face au triste fait que... TA VIE CRAINDRA TOUJOURS JUSQU’À TA MOOOOOOORT !!!!!!!

Alors, Robert... Apprends... Ton monde va bruler !!! BRULER !!! BRULER !!! ET BIENTÔT TU POURRAS DIRE AU REVOIR A TON PETIT MONDE ! AU REVOIR AU TV CHAMPIONSHIP !!!!... Et... NOUS DIRONS AU REVOIR A BOBBY ROOOOOOODE !!!!!
Oh oui... J'ai fais un rêve... Un rêve prémonitoire... Je me tenais dans le ring et je te voyais t'agenouiller et te mettre à terre devant Falcone ! Tu seras à terre devant moi Robert... Réalise le et admets le ! Et à ce moment... Un jour nouveau arrivera, le soleil sera haut... Les anges chanteront parce que tu vas MOURIR !!! FAIS TES ADIEUX !!! Et alors... Tu réaliseras que ma victoire sera complète... Vous réaliserez tous que va victoire sera complète ! Le monde sera à mes pieds... Vous serez tous à genoux devant votre Roi ! Votre monde je l'aurais annihiler... La justice aura alors une voix... Ma voix... Votre monde sera miens... Et je serais enfin... Bien. Désolé Booby Boy... Mais à présent mon rêve et votre cauchemar est réalité ! Et je n’épargnerai personne... oh non... Je m'élève tandis que vous vous écroulez.


FALCONE vs BOBBY ROODE ©  1343166491_christian-467
FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Cc6Cifdz6_qFSuCJ3wHWI8-VIO0

Falcone quitta le ring dans un immense éclat de rire, il lâcha son micro, Arvedui en fit de même, tout en applaudissant le discours parfait de son client ! Les deux hommes quittèrent l'arène sous les hués infernaux de la foule ! Mais les hommes en costume n'en avait que faire ! Leur plan était parfaitement établie, l'échiquier est en place et la plus grande guerre qu'est jamais connu le monde du catch allez bientôt se déclencher à travers toute la fédération...



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: Re: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:56

RAPPEL DEADLINE : DEMAIN c'est SAMEDI 27 DÉCEMBRE fin de la dealine à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: Re: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:47







RISE OF CHAMPION

Confrontation au sommet.

One shoot.
_________________


Les fêtes de fin d’années approchent. Le moment de passer un bon moment avec nos proches. Il se trouve qu’un homme n’aura pas cette chance. Cet homme ; c’est notre World TELEVISION Champion Bobby Roode. La semaine passée, lors d’Extreme Night FURY la Corporation frappa une fois de plus. Elle frappa fort en rendant visite à Cristina dans sa loge pour tout simplement la tabassée. La Corporation quitta les lieux ce qui lassa le temps aux officiels de prendre en charge le corps inerte et sanglant de Cristina et d’appeler l’ambulance. Mais c’est alors que l’EPWE Univers se pose une question ; Mais où était Bobby Roode ? Nous retrouvons notre champion au moment de l’attaque de la Corporation envers Cristina. Le « It Factor » était invité sur un plateau d’une émission de lutte diffusé sur internet.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033551695361

#JOURNALISTE |  Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de WTTV On The Road ! Mon nom est Paul Nicholson Aujourd’hui nous accueillons le World Television Champion de la Extreme Proffessional Wrestling ; BOBBY ROODE !!

#ROBERT ROODE | Bonjour Paul.

#PAUL NICHOLSON | Merci d’être venu Bobby.

#ROBERT ROODE | Y’a pas de mal Paul. Comme je suis champion et que nous arrivons à l’approche de Rise of Champion c’est mon job de répondre présent et de compter sur vous pour venir me voir à ce grand Pay-Per-View !

#PAUL NICHOLSON | Nous aurons tout le luxe de revenir là-dessus plus tard. Avant de commencer Bobby je voulais tout simplement te dire bienvenue. I’m one of the best darts players in the world Paul Nicholson and i said welcome to the champion Bobby Roode ! Alors Bobby.. Si tu ne connais pas le principe de cette émission ; nous allons tous les deux être rejoins par un grand fan du lutteur que je reçois chaque émission et aujourd’hui nous avons trouvé ton plus grand fan Bobby. Merci d’accueillir Tenny Whipwreck !

Le jeune homme rejoint alors Paul Nicholson et Bobby Roode. Il traverse le public qui est présent et vient serrer la main aux deux hommes avant de s’assoir aux côtés du champion.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033554958340

#PAUL NICHOLSON | Bienvenue Tenny. Avant tout j’ai une petite question fétiche que je pose à chaque fan que je reçois ici. Est-ce que tu suis la Première League ? T’as une équipe favorite ?

#TENNY WHIPWRECK | C’est exact Paul je suis grand fan de football après être un fan inconditionnel de la lutte et de Bobby Roode. Je suis Irlandais je suis donc un grand fan des Glasgow Rangers. Je suis heureux de voir cette équipe aujourd’hui en Premiere league comme je suis heureux aujourd’hui de revoir Bobby Roode champion Hahaha.

Le public donne de la voix pour donner raison au jeune fan. Bobby lui remercie son accolyte d’un simple signe de tête.

#PAUL NICHOLSON | « Whipwreck » ça ne sonne pas très irlandais. Enfin passons ! Moi aussi je suis un grand fan de Première League depuis des années mais voilà maintenant une dizaine d’année que je me suis spécialisé dans le monde de la lutte professionnelle. Tout ça pour en venir à ma première question Tenny ; donne-nous ton classement wrestlers. Tu peux mentionner des personnes de toutes fédérations confondues et même celles qui ne sont malheureusement plus là ; Paix à leurs âmes.

#TENNY WHIPWRECK | Et bien je regarde le catch depuis que je suis petit. J’avais une idole et cette idole c’était Bret « the Hitman » Hart. J’ai adoré sa musique d’entrée jusqu’à l’écouter plusieurs fois et j’ai bien suivit son parcourt à l’époque où la WWE était la WWF. J’ai tout simplement été sur le cul durant l’épisode de Montréal qui reste aujourd’hui un grand moment.

#PAUL NICHOLSON | Oui Tenny je pense que tout le monde s’en souvient. Vince McMahon et Shawn Michael était à l’époque couverte de honte et j’ai moi-même ; grand fan du Heart Break Kid ; été plus que sur le cul !

#TENNY WHIPWRECK | Et puis un jour en regardant un show de la TNA Wrestling je suis tombé sur Bobby Roode. J’ai tout de suite accroché et son tempérament canadien m’a fait rappeler celui du Hitman Haha. De la Team Canada jusqu’à Beer Money, Fortune et ses rush solo j’ai continué de soutenir cette homme qui est aujourd’hui le World Television champion de la EPWE. J’ai été triste quand tu as quitter la TNA Bobby mais j’ai été content de savoir que tu as remporté ton procès contre Dixie Carter ; quelle salope celle-là !

#PAUL NICHOLSON | Pourquoi Tenny ? Pourquoi avoir suivi le parcours de Bobby Roode ?

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033554271670

#TENNY WHIPWRECK | Et bien.. Bobby Roode a toujours été un homme qui se bat. Un homme qui se bat pour se faire une place et ce quelque soit l’endroit où il est. La carrière de Bobby démarre pour moi après son turn contre son ami de longue date.

#PAUL NICHOLSON | James Storm.

#TENNY WHIPWRECK | James Storm oui. Beaucoup ont pointé Bobby du doigt et en premier sa famille parce qu’il était devenue quelqu’un de trop arrogant. Mais c’est après ça qu’il a commencé à décollé pas vrai ? Et quand on a des noms qui rejoignent le roster où l’on est comme Hulk Hogan ; Sting ; Rob Van Dam ou même Kurt qui était là depuis bien longtemps je peux que constater qu’il faut à tout prix rester au top.

#PAUL NICHOLSON | Bobby, vous avez quelque chose à rajouter ?

#ROBERT ROODE | Ouais il a pas tort. C’était une période délicate quand la TNA avait noué des contrats avec des gros noms comme il vient de nous citer. C’était à nous ceux qui étaient là dans l’aventure depuis le début de tout faire pour garder sa place. Dans mon cas il fallait que je grimpe de cette fédération et oui mon attaque contre James Storm a été la trempe de lancement. A la EPWE c’est la même chose. Je suis arrivé dans cette fédération en fin d’année avec pour seul objectif d’obtenir son titre mondiale et de me refaire un nom dans ce business. Seulement un mois après je deviens le second World Television Champion de son histoire et je détiend actuellement son plus long règne. Trust me, le « It Factor » ne fait que battre des records !

La foule semble d’accord avec Bobby Roode et crie « Yes ! Yes ! Yes ! ».

#PAUL NICHOLSON | En parlant de records Bobby il est peut-être le moment de venir à Rise of Champion. C’est le combien de Pay-Per-View que vous disputez avec le statut de champion Bobby ?

#ROBERT ROODE | Le second. Ma première défense de titre était contre Randy Orton à ExtreMania I.

#PAUL NICHOLSON | Et pour cette seconde défense de titre si j’ai bien lu la carte vous affrontez ; Falcone ! L’ancien champion TV !

#ROBERT ROODE | Oui j’affronte Falcone qui était le premier champion TV de la fédération dans laquelle je suis maintenant ; la EPWE. C’est d’ailleurs cet homme qui a instaurer ce titre puisque les titres par équipes ont été abolis. Mais tu sais ça ça ne fait pas de lui un surhomme comme il aime le crier à chaque présentation. Je suis arrivé à la EPWE et j’ai tout raflé à commencer par son titre. Mon adversaire pense qu’il s’agissait d’une erreur de parcours mais je me tue à lui faire comprendre qu’il s’agissait de l’inévitable. Vous suivez la EPWE ? Vous verrez que cette fédération se porte très bien sans que Falcone ne redevienne champion ! Je suis épuisé que semaine après semaine je dois lui faire comprendre qu’il n’a aucune chances contre moi et pourtant il revient à la charge avec sa clause de rematch ; autant dire que cet enfoiré est têtu hein ? Simplement un âne battu ne peut pas rivaliser avec un étalon ; avec le « It Factor » ! Je pensais qu’il avait compris le message lorsque Cristina rendit une petite visite à AJ mais…

#PAUL NICHOLSON | Qui est Cristina Bobby ?

#ROBERT ROODE | Cristina ? Elle est ma manageuse. Elle est même plus qu’une manageuse elle est une amie sur qui je compte beaucoup aujourd’hui. D’ordinaire, c’est elle qui se charge de venir dans ce genre d’émission et parler de moi you see ? Mais bon cette fois elle a été appelé pour Extreme Night Fury donc c’est le champion qui se déplace de lui-même.

#PAUL NICHOLSON | D’accord. Et cette AJ ? Qui est-ce ?

#ROBERT ROODE | AJ est la petite protégée de Falcone. Vous savez quand vous ne pouvez pas atteindre directement la personne que vous ciblez il suffit juste d’atteindre son point faible.. Frapper en plein cœur ! Falcone ne l’avait pas prédit et dans les faits il ne contrôle rien. Il a la main sur sa fraction et il pense déjà gouverner tout un monde comme quoi il n’y a pas que l’amour mais aussi le pouvoir qui rend aveugle. Si Falcone était présent ici ce soir ; je lui dirais que ce n’est pas les tournures de phrases qui feront de lui une excellente world Television Champion ; Damn No ! Falcone n’a pas ce qu’il faut pour être un champion potable et il le sait ! C’est pour cette raison qu’il s’entoure de minable qu’est la Corporation ; car seul… Il reste un homme faible ! Et on l’a vu. On l’a vu à EVASION quand j’ai remporté mon titre contre lui et Deuce Shade. La Corporation n’était pas là pour lui et résultat du match : je l’ai battu.

#PAUL NICHOLSON | Donc Falcone Television Champion ; n’est pas une bonne idée selon vous Bobby ?

#ROBERT ROODE | Je vais devoir briser le kayfabe pour te répondre. You see, le EPWE est une grande fédération à n’en pas douter. Mais ce qui lui manque sont des champions constants. Je suis juste agacé quand j’entends que des personnes comme Venom arrivent à rafler un titre mondial et se permettent de le laisser vacant et de disparaitre dans la nature. Je suis plus sur les nerfs quand j’entends un Falcone dire qu’il est la solution et le prochain champion TV ! Je suis cet homme qui a propulsé ce titre à son paroxysme ; pas Falcone ! D’accord ; j’admets qu’il soit un pilier de la EPWE. Mais j’ai accomplis tellement de chose avec le statut de champion dans cette fédération que je ne peux pas me permettre de perdre mon titre contre lui. Contrairement à ce qu’on pense j’ai tout à gagner en battant Falcone à plate couture ! De un ; je conserve ma ceinture et Falcone ira se faire foutre pour une revanche étant donné qu’il a épuisé toute ses chances de r’avoir un match contre moi. De deux ; je confirme ce que je dis depuis le début c’est-à-dire que je suis meilleur que Falcone seul ou avec la Corporation à ses côtés. Croyez-moi sur ma parle quand je vous incite à venir voir ce combat car croyez-moi qu’il sera anthologique. Je compte bien volé la vedette à Hunter et CM Punk en faisant de mon match contre Falcone le « Five Stars Match » de ce grand rendez-vous !

Le téléphone de Bobby Roode se met alors à sonner ce qui est étrange. Il regarde Paul d’un air de demander s’il pouvait répondre. Il décroche son téléphone et écoute. En l’espace de quelques secondes le visage du champion changea net d’humeur. Il raccrocha et se leva hâtivement.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033554836265

#PAUL NICHOLSON | Wait .. Wait Bobby ! … Hey ; On vous allez ?.. On a pas encore fini l’émission..

Bobby continua de quitter la salle sous la stupeur générale sans dire un seul mot. Tenny regarde Paul cherchant une réponse aux agissements du champion. Le public n’est pas content et se met à siffler le champion. Magie du montage nous le retrouvons aussitôt dans un hôpital où il rejoint une personne qui semble être la mère de Cristina.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033546831629

#ROBERT ROODE | QU’EST-CE QU’Y SE PASSE A LA FIN ??!!!

#CRISTINA MOM | Bobby ! Dieux merci tu es là enfin ! C’est Cristina … Elle… Elle a été violemment attaqué avec des armes blanches ; J-Je.. Je suis désolé Bobby !

#ROBERT ROODE | Attaquer ?! Par qui ? Qui l’a attaqué ?! Comment elle va ? OU EST-ELLE ?!

Bobby paraît menaçant ce qui n’est pas au goût de la mère de Cristina qui est toute effrayée.

#CRISTINA MOM | Bobby calme-toi s’il te plait. On ne sait pas encore qui l’a attaqué. On a simplement retrouvé une chaise et son sang sur les lieux de l’agression. Tout ce que les urgentistes ont pu me dire c’est qu’il fallait s’occuper de Cristina en priorité. J’étais là-bas quand ils ont retrouvés Cristina et la pièce était sans dessus-dessous Bobby comme si plusieurs personnes étaient là pour en avoir après elle.

Bobby la regarde alors avec des grands yeux. Il avait compris.

#CRISTINA MOM | Bobby ? Tu connais ces gens ? Qui sont ces personnes odieuses Bobby ?!

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033542749493

Bobby ne répondit et pris sa tête dans ses mains avant de trembler de partout et de commencer à pleurer. Ce n’était pas des pleurs de tristesses mais la rage du champion qui s’échappa de lui comme elle le pouvait au vue de la situation. Il sécha ses larmes avant de taper violement contre le mur à plusieurs reprises ! La mère de Cristina est prise de panique et recule. Bobby pète littéralement un câble.  Il trouve une poubelle et la prend avant de la jeter de toute ses forces dans le couloir ! Le bruit alerte le personnel de l’hôpital qui vient aussitôt calmer le champion. Ils viennent maintenir le champion tranquille mais la mère de Cristina leurs demande de ne pas venir ; que tout est ok. Bobby se calme. Il demande à la vieille femme où se trouva la chambre de Cristina qu’elle indiqua.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033544488705

Le champion s’empressa de rejoindre Cristina. Il stoppa la caméra ne voulant pas qu’elle aussi rentre dans le chambre et puisse prendre des images de ce moment. Nous retrouvons donc le champion quelques minutes plus tard. Il est dépité ; dégouté et le regard vide. Le cameraman demande alors à Bobby comment il se sent.

#ROBERT ROODE | Elle est entre la vie et la mort. Dans cette chambre ce n’est pas Cristina que j’ai vu mais une femme à l’article de la mort ; et tu te demandes comment je me sens ?

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033547122682

#ROBERT ROODE | Falcone à dépasser les limites. Il doit être puni. Puni pour ces actions et ce qu’il vient de faire. Il s’en prend à moi et c’est normal ; mais il n’a pas à s’en prendre à Cristina ! Lui et toute sa petite famille que j’emmerde et que je compte bien tabasser par pur vengeance ! J’ai compris Falcone ; j’ai compris contre qui j’avais affaire. Affaire à un homme qui n’a peur de rien ; qui n’a pas de scrupules et qui est sans limites. Falcone est un danger, maintenant c’est sûr. Je ne vais pas me contenter à Rise of Champion de défendre mon titre. Non. Je vais écarter Falcone des rings. Je vais écarter Falcone des rings et pour longtemps. Je vais le blessé si fort que ce n’est pas Cristina la prochaine personne que vous pourrez filmez sur un lit d’hôpital mais lui ! Falcone votre putain de Maître en carton en personne et en direct live !

#ROBERT ROODE | Tu ne m’arrives pas à la cheville Falcone. You know that. C’est pourquoi d’abord tu m’as attaqué avec tes chiens. Je pointe la lâcheté quand toi tu nous parles de stratégies. Tu ne peux pas m’atteindre Falcone. Tu ne peux pas m’atteindre et c’est pourquoi tu t’en es pris à Cristina. Mais tu veux que je te dise ? Tu peux même t’en prendre à la reine d’Angleterre ou bien ma mère si tu le désires rien changera au fait que je suis intouchable ! Cristina est forte. Elle saura se remettre de cette attaque. Mais ne croit-pas pour autant qu’elle reste impuni petit fils de p**e. C’est toi contre moi. Falcone contre sa bête noire. Tu peux botter le cul de toute la jungle tu ne détrôneras pas le « It Lion » ; Trust me. Tu penses être l’attraction de Rise of Champion ? Je serais l’engrenage qui viendra tout faire pété ! Faire dérailler le wagon « Corporation » de notre fédération. Je vais t’émincer et tout simplement te faire mal. La douleur ne paie pas Falcone et je vais te l’apprendre. You beat the Beast ; I Conquer the Mastermind. End of this story. Falcone ; je suis le chapitre qui vient clore ton histoire dans le récit de mon règne. Le titre TV est à moi et pour longtemps. A Rise of Champion je vais m’occuper de toi et..

#??? | Mr Roode.

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  141227033543126065

La sécurité de l’hopital arrive à hauteur du champion. Bobby avait un peu plus tôt causé des troubles dans l’hôpital et la sécurité semble être là pour lui demander de quitter les lieux. Sale soirée pour le champion. Il comprit et ne dit un mot avant de pousser un long soupire et de se lever. Forcer d’accompagner la sécurité ; Bobby Roode quitta les lieux.



© Codage By Factor


Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: Re: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:38

Bon du coup je lock, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FALCONE vs BOBBY ROODE ©  Empty
MessageSujet: Re: FALCONE vs BOBBY ROODE ©    FALCONE vs BOBBY ROODE ©  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FALCONE vs BOBBY ROODE ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-