Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Extrème Night Fury 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:25

Je comprends mais je ne suis pas vraiment d'accord puisque j'étais censée avoir un match contre Melina donc du moment où je speech, je me "bats" pour gagner, après t'as le droit d'avoir un point de vue mais vu comment tu as dit ça on aurait dit que j'ai gagné comme ça sans mériter, voilà voilà. Mais bon on va pas débattre c'est pas le bon topic pour.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:38

Peux actif sur se Fury même si j'ai essayer de me rattraper sur la dernière ligne droite avant de posté le show. Tina c'est moi qui me suis occupé de ton match surprise, je suis content de voir que sa te plait car pour etre franc tu n'avais pas de match 2h avant que le show soit posté vue que Mélina n'a pas pu speech et dans un élan de motivation digne d'un champion du monde de football j'ai booké ton match pour que tu ne reste pas avec un simple segment.
Félicitation a tous nos bookers et nos membres qui ont envoyés de bon segment. Félicitation également au vainqueurs des matchs, c'est mérité. Mais surtout félicitation a notre belle équipe qui viens de boucler se dernier show avant ExtreMania, BEJI Maxim Reno Shark Falcone WE ARE AMAZING <3.

Je vais lire le show et je donnerait mon avis demain.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:45

Oui ça m'a beaucoup plu, c'est un plus pour Tina, et j'ai bien aimé le book aussi, puis le rire a la fin, au moins tu cernes un peu ma gimmick donc c'est cool Smile Merci pour cette surprise! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:06

Cela dit, j'abonde dans le sens de Vampyra sur le one-shot, ca la décrédibilise complètement de se faire kick la gueule pour un tombé comme si elle n'était rien.

Je n'ai rien contre Tina, mais je pense sincèrement qu'on devrait refaire cette partie, histoire de garder uen crédibilité pour notre championne, surtout si cette dernière est (dans sa storyline) absente pour des raisons inconnues, nous avons un paquet de divas plus actives depuis longtemps qui peuvent se prendre ce fameux coup de pied.

Après, il faut savoir que anto a été un peu seul pour poster le show, Beji est très occupé, Max aussi je pense, ,quand à moi j'étais à l'entrainement, j'ai été harcelé de message Whatsapp d'Anto demandant quoi faire et il s'est plutot bien débrouillé pour une première fois, cela dit, collègues du staff, j'insiste pour quand change Vampyra par une autre lutteuse peu active (pourquoi pas Eva Marie puisque le joueur vient d ela lacher et je ne pense pas que quelqu'un qui la joue aie vraiment envie d'avoir de la crédibilité avec, c'est un peu un personnage troll quoi)
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:34

tu t'égard Reno, moi je n'ai fait que le book du match Tina contre Trish je n'est absolument rien a voir avec le segment de Tina qui a été écrit pas Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:23

Petite précision quand même, je compte pas buter celui qui a fait le segment à la tronçonneuse hein ^^, maintenant que c'est fait, c'est pas important de savoir qui a fait quoi et je sais très bien que c'est loin d'être simple pour le staff (d'ou mon idée proposée à la boite à idées pour trouver une solution qui puisse permettre de ne pas avoir de rush de dernier moment mais au contraire de pouvoir prendre le temps de relire le show calmement). Après vu qu'il est d'habitude de donner son avis sur le show, et vu que (malheureusement pour certaines personnes car je peux comprendre tout à fait que mon caractère puisse être énervant) je ne suis pas du genre à manquer une occasion de signaler quand quelque chose me dérange, j'ai souhaité dire ma déception. Et en voyant que Tina elle-même trouve le même segment peu crédible au vu de son personnage, je me dis que sur le coup, le problème ne vient pas seulement du fait que je suis déçue parce que Vampyra s'est fait éclatée sans raison.

Après c'est une erreur, ca arrive, comme je l'ai dis, on est pas la pour chercher un coupable, le staff doit être unis dans les réussites comme lorsqu'il y a des erreurs. Je remercie tout de même Reno de son soutien parce que je vous avoue que voir ma vampire perdre sa crédibilité sur un élément totalement indépendant de ma volonté deux semaines après qu'il se soit passé un événement qui, bien que totalement différent, a eut le même effet sur mon autre lutteur, c'est franchement déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:26

Bon bon bon (géant vert). Je vais remettre les points sur les " i " Encore une fois. Pour commencer et ce depuis longtemps, l'équipe et les staffs des deux shows on parfaitement le droit d'utiliser vos personnages pour de segments. (ué mé pourquoi c po juste) C'est comme cela ! Nous avons par le passé une perte total de contrôle sur plusieurs personnages, nous étions bloqué car X ne voulait pas faire ça et Y autres. C'est clairement un problème pour nous et construire le show. Que le segment ne vous plaisent pas ou l'idée je peux le comprendre sans soucis. Aucune idée, rivalité, n'est parfaite (wwe et tna ? lol) Mais c'est à nous et à nous principalement de faire avancer certaines futurs rivalités. Un champion ou une championne qui se fait botter le cul c'est pas nouveau ici. Je le rapel une fois de plus encore et encore vous n'êtes pas obliger d'utiliser ou de justifier ce qui s'est passé dans les shows dans CHACUN DE VOS SPEECHS. Vous contrôlez dejà vos rivalités, vous avez beaucoup de liberté ici et une plus grande que sur 80% des efeds francophone. Mais à un moment il faut aussi laissé le staff agir et être patient, j'ai déjà eu se débat par le passé avec une ancienne Knockouts qui était borné et nous pétais une durite, parce-que l'on ne suivait plus sa route avec son personnage. Mais à un moment nous avons besoins d'utiliser vos personnages. Faut aimer gagner mais aussi apprendre à perde, il faut aimer donner des coups et apprendre à en recevoir. Le show c'est aussi avoir des surprises ! Mais aussi attendre car parfois les chôses se font semaines après semaines. Pour ce qui est de l'histoire entre Tina et Vampy et bien nous préparons le terrain pour le futur, rivalité avec titre ou pas nous basons nos idées avant tout sur : Qui va affronter qui dans le futur. Voilà voila ! Sujet clos mes amis ! Je penses avoir tout est dit ce n'est pas le lieu pour un débat sur cela =D


_________________________________


Bon bravo à tout le monde pour ce show, tout le monde à donner de son time pour ce super show et ça c'est cool, souvent les show avant ppv sont moins fort et c'était le cas avant de le poster, mais on s'est tous donné pour essayer de rajouter toujours plus et encore plus. Vampyra book comme une chef avec The one, cette aide en plus est franchement au top, je vous félicite car vous arrachez la moquette. Un gros merci à Anto qui s'est fatigué toute la soirée pour fignolé le show et surtout rajouter du contenu pour qu'il soit posté. Car soyons franc le show était écrit dans 98% Il manquait juste l'open challenge et on s'est dit : Y-a pas assez avec moi, Anto et Max et on s'est arraché pour faire plus. Bravo aussi à Reno =D même si il dit que je regarde JAMAIS MES MP (bâtard je vais te botter le cul avec Scott) Il à franchement fait un mois de malade à Fury et pour son Blackout ! Max aussi une fois de plus briller par ses idées et sa présence. Bravo à tous ceux qui ont speechs, pas mal de no-speech cette semaine et je comprends les no-speecheurs entre soucis de famille et boulot, c'est pas facile ;-) Y-a eu quand même deux supers défis entre Morrison et Axel (d'ou le segment pour une suite). C'est la route pour extreMania et la fin de la saisons 1 de la EPWE.     
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:54

Nice show, dernière ligne droite pour mania :p
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:08

Wow beaucoup de tension in show et out show, ExtreMania va etre très show !!! x))
Cat désolé de t'avoir utilisé pour le segment Corpo, mais c'était pour donner vraiment une baston entre TOUTE la Corpo et TOUTE l'Union, ça ne se reproduira plus ^^.

Le show m'a beaucoup plus ! A présent, it's EXTREMANIA TIME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:06

J'ai trouvé ce show bon, un peu court, il y avait pas trop de rivalités qui étaient mise en avant comme les autres shows comme pour le titre suprême, mon titre (j'avais pas le temps de faire un segment), mais par contre un segment pour le titre Diva était sympa. Alors je comprends Vampyra qui se sent décrédibiliser mais on voit aussi une Vampyra qui dans ce segment est considéré comme la numéro 1, elle survole tellement la division diva que je trouve pas qu'elle soit décrédibilisé, je trouve même que sa redonne de l'intérêt, on peut se dire que le vent est en train de tourner pour elle et sa peut relancer son perso. Mais après c'est sur que c'est un peu raide, juste un coup de pied, il aurait peut être fallu un gros brawl. Mais sinon j'ai trouvé ce show bon, pas énorme, mais l'important y est et j'attends avec impatience le PPV maintenant Very Happy Jeff fait gaffe à ton cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:54

Vampyra a écrit:
Petite précision quand même, je compte pas buter celui qui a fait le segment à la tronçonneuse hein ^^, maintenant que c'est fait, c'est pas important de savoir qui a fait quoi et je sais très bien que c'est loin d'être simple pour le staff (d'ou mon idée proposée à la boite à idées pour trouver une solution qui puisse permettre de ne pas avoir de rush de dernier moment mais au contraire de pouvoir prendre le temps de relire le show calmement). Après vu qu'il est d'habitude de donner son avis sur le show, et vu que (malheureusement pour certaines personnes car je peux comprendre tout à fait que mon caractère puisse être énervant) je ne suis pas du genre à manquer une occasion de signaler quand quelque chose me dérange, j'ai souhaité dire ma déception. Et en voyant que Tina elle-même trouve le même segment peu crédible au vu de son personnage, je me dis que sur le coup, le problème ne vient pas seulement du fait que je suis déçue parce que Vampyra s'est fait éclatée sans raison.

Après c'est une erreur, ca arrive, comme je l'ai dis, on est pas la pour chercher un coupable, le staff doit être unis dans les réussites comme lorsqu'il y a des erreurs. Je remercie tout de même Reno de son soutien parce que je vous avoue que voir ma vampire perdre sa crédibilité sur un élément totalement indépendant de ma volonté deux semaines après qu'il se soit passé un événement qui, bien que totalement différent, a eut le même effet sur mon autre lutteur, c'est franchement déprimant.

J'ai fais ce segment et je l'avoue, on a été pressé par le temps car jusqu'à hier on avait pas d'idée sur le speech de Tina, dans quel match elle devait aller ? Donc j'ai proposé un segment pour qu'elle provoque la championne. Je ne pensais pas que cela ferait polémique puisque je trouve que tu survole la fédération diva assez facilement, tu n'as pas eu une grosse exposition en feud, donc je ne pensais vraiment pas à mal, ni à dévaloriser ton perso, c'était pas le but. Je pensais plus à récompenser Tina pour son speech et en même temps à te remettre dans le show, je pensais que tu aimerais y apparaitre, vu que tu n'y apparaissais plus depuis longtemps. Mais je te comprends, si tu avais un projet, c'est sur que sa peut être emmerdant, MAIS il aurait fallu en parler au staff parce que dans ma logique je ne peux absolument pas imaginé qu'un personnage ne veuille pas apparaître dans un show, sa me serait jamais venu à l'idée.
Après par contre, que sa soit dis, on peut normalement utilisé TOUS LES PERSOS, vous proposez des segments, des idées, Bejita envoie des MP régulier pour savoir si vous avez des plans et ensuite on prend le plan de base, si on n'a pas un autre plan contraire, et on le met à notre sauce selon nos idées.
Encore une fois je ne pensais pas à mal, le staff essaye de faire avancer les story et celle pour le titre diva était quasi inexistante, et je pensais que ce segment serai utile pour Ivy mais aussi pour toi vu que tu es une grande championne quasi intouchable. Voilà, j'espère que sa mettra fin au débat.

Revenir en haut Aller en bas
« SKYWOLF.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
« SKYWOLF.


Messages : 188
Age : 26

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:44

- J'aime beaucoup l'intro avec les images, celà permet de revivre les plus grands moments du dernier show

- Le segment diva est très bien écrit et met en valeur les 3 divas encore vivante de la division divas (c'est mon opinion hein Razz). Ivy me fait beaucoup penser à AJ Lee (Ha ha je t'adore aussi Laura x) malgré Vampyra assez mit rapidement K.O mais faut se dire que Tina pratique l'art du combat depuis son enfance hap

- Petite Guest, une ancienne diva expérimenté pour évaluer Tina et c'est plutôt un bon test ^^

- Ha ha ce segment m'a beaucoup fait rire, avec l'image de Batman, j'ai envie de voir la suite ^^

- Un match très bien booké avec chacun un paragraphe pour mettre en avant les deux lutteurs mais Kane a eu le dernier mot malgré le désavantage de sa cheville. La fin est magnifique puisqu'il fallait écarter Swagger vu qu'il change de perso ^^  PS : Moment Of The Year, Kane vole Surprised

- Faux-Raccords (Une idée de RenoRaiden, réalisé par Skywolf, qui va se faire massacrer par RenoRaiden hap) "Gagner depuis 4 semaines en étant invisible" "Invisible Man Is Here !!!"



- Bon segment mais le "MA Corporation" serait mieux rentrer avec Corporate Kane ^^

- Etonnant Submission Match avec deux lutteurs qui n'ont pas spécialement de prise de soumission, finalement le match est plutôt bon et bien équilibré.

- HBK qui va montrer à la nouvelle génération comment obtenir la gloire gracieusement

- Je suis très fan de Bobby Roode, j'ai encore envie de le voir avec la ceinture rire

- Kaaris lutteur #Talentcaché et pourtant il tient le coup face au grand Hunter mais pour un Hardcore Match la fin est très Hardcore rire, bien joué.

- Une très belle rivalité que j'ai envie de suivre ça fait un bail que je n'ai pas vu Curtis Axel avec sa gimmick 'Parfaite" que le meilleur gagne. Mention spécial à Igor qui m'a fait rigoler pendant tout le segment, il se serait pas fait bouffé la cervelle par hasard ? rire

- Au départ je pensais que c'était Orton vs Aries et finalement... Aries vs Ivy GOSH ! La gimmick d'Aries est tellement bien respecté galant et tellement arrogant qu'il a énervé la folle durant tout le match et Orton je sais pas ce qu'il faisait là enfaite il n'a aucun rapport avec le match mais vient quand même faire chier son monde rire

- [ Veuillez introduire votre message ] Ceci étant mon segment je ne dirais rien du tout ^^

- Shark Boy en Main-Event néanmoins vu son niveau pas étonnant, pour un Wannabe de Stone Cold il se débrouille à merveille et voilà Ambrose qui gagne, le champion a tout le spot sur lui et c'est bien normal.

- Je suis fan de cette rivalité : Corporation vs The Union tellement les discours des deux capitaines frappent là où ça fait mal à chaque fois suivit de ce gros brawl général entre les deux parties Extrème Night Fury 39 - Page 2 4123762305. Ca montre que le combat va être extrêmement sérré à Extremania. Chapeau bas à Falcone qui nous a fourni une très belle fin de show

- C'est un show plutot bon dans son ensemble qui cache le plus grand PPV de l'année bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:01

Merci pour tout ces compliments sur le segment de la Corpo Sky' ! ça fait vraiment plaisir car jme suis donné à fond pour faire un truc épique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:28

" Pour ce qui est de l'histoire entre Tina et Vampy et bien nous préparons le terrain pour le futur, rivalité avec titre ou pas nous basons nos idées avant tout sur : Qui va affronter qui dans le futur."

J'aime bien Tina mais je l'ai déjà affronté dans les deux derniers PPV, vu qu'il y a pas mal de nouvelles qui arrivent, ca pourrait être sympa de laisser leur chance à d'autres. Après si je dois affronter Tina une nouvelle fois dans le futur je le ferai mais ca sera franchement sans aucun plaisir.

Pour de ce qui est des segments, ok je pouvez utiliser Vampyra comme vous voulez, la seule chose que je peux dire c'est que ca ne me fera personnellement JAMAIS plaisir qu'on utilise mon personnage, au moins vous le saurez et vous ne pourrez pas vous étonner si je n'apprécie pas le show en question. Après si des divas veulent une rivalité avec moi, elles peuvent toujours me le demander, je l'ai toujours dis, je laisse une chance à tout le monde de m'affronter, du coup elles me le disent en mp et on organise un segment ensemble.

ps : T'inquiètes pas Max, il y a pas de soucis hein, j'ai déjà trouvé comment tourner ce qui s'est passé à mon avantage (sisi c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:48

Extrème Night Fury 39


Intro : Je trouve ça bien de mettre un résumé sur ce qu'il s'est passé avant. Ça permet aux nouveaux de savoir ce qu'il en est des rivalités et de se mettre au jus de ce qu'il se passe actuellement. Ça leur évite de devoir relire tout un show entièrement.

Segment Tina/Vampy : Au vu de ce qu'il a été dit sur ce segment, je ne sais plus trop quoi en penser au final ^^ Mais en ne prenant pas en compte les remarques faites, je dirais que ça montre bien la détermination de Tina pour le titre de Vampyra. Sans parler de l'attaque surprise, avec ce kick dévasteur. Elle s'est mise en mode Shawn Micheals ! Sweet chin music ! Bref … ^^  * Vampyra honteuse et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. * (  fable de La fontaine ) xD

Match Tina / Trish : Bon bon,  j'aurais préféré que ce soit mélina qui se fasse vaincre que Trish. Pauvre Trish :'( voilà en quoi en est-elle réduite … à jobber. Enfin, fallait bien une lutteuse de son calibre pour pouvoir mettre Tina en valeur ^^. Concernant le book, malgré que Trish ne puisse pas gagner et la victoire était promise à Tina, je trouve bon de ne pas avoir fait dominer Tina du début à la fin et d'essayer d'équilibrer le match.

Segment : Hmmm … Je ne vois pas du tout qui pourrait être cacher derrière ces points d'interrogations … Même le symbole de Batman ne me dit rien … Enfin, faut dire qu'il n'existe pas de lutteur qui incarne la gimmick de Batman xD ou alors ce serait une nouveauté ^^. Bref, je verrais par la suite, ou cela nous mène.

Match Swagger/Kane : Même si je sais que Swagger n'est plus à cause de changement de lutteur. Je trouve malgré tout qu'il y a une trop grande domination de Kane dans ce match à part à la fin ou il se fait avoir mais bon, c'est peu. Après, ce n'est que mon avis personnel:)

Segment Kane : Aaaah ! Enfin le monstre se met en avant ! Il s'impose bien et montre bien ses ambitions et son objectif premier. Il paraît dominant dans ce segment et pourtant, quand il est avec la corpo réunis, il passe en second plan, ce qui est dommage, je trouve. Enfin, à voir ce que nous réserve l'enfer par la suite o/

Match Curtis / Morisson : Sans parler du résultat … ^^ J'ai trouvé que ce fut un bon book malgré tout. Aucun des deux lutteurs n'a prit le dessus réellement. C'était très étriqué. Il y a juste la stipulation que je trouve un peu dur pour un premier match. Bravo au bookeur:)

Segment HBK :  Une petite apparition simple et brève mais qui en dit beaucoup sur la suite ^^ que réserve t-il au petit roux qui l'a attaqué ? Un coup monté à la DX ? XD ça pourrait être drôle xD enfin, je ne crois pas qu'il soit dans cet esprit pour le moment. En tout cas, le statut que Shawn Michaels a dans le monde de la lutte est bien respecté.

Segment Bobby Roode : J'ai beaucoup aimé cette annonce du champion qui donne le ton sur le combat qui nous réserve à Extremania. À se poser la question, qui est réellement la proie au final ? Est ce Roode ou bien, la vipère ? Ça risque d'être sanglant, violent et meurtrier *-* tout ce que j'aime:p

Match HHH/Kaaris : Comment dire … J'ai bu ce book comme du tit lait ! C'est un match qui est très maîtrisé et malgré la stipulation qui pouvait donné des millions d'opportunités pour rendre ce combat en un bain de sang et bien, je trouve que cela est bien dosé. J'aurais juste pensé que Kaaris donnerait un peu plus de difficulté au roi des rois ^^ Mais bon, ça reste un bon book:)

Segment Curtis/John/Gangrel : Cela annonce la couleur de la battle royale qui risque d'être très disputer entre ces trois lutteurs sans oublier les autres concurrents ^^ mais croyez moi, je ne compte pas pondre cette fois un mauvais speech ^^ je veux remporter cette battle *-* Par contre, va falloir que je me renseigne sur une chose … Qui est igor en faite ? Un serviteur de Gangrel ?

Match Aries / Ivy : J'ai vraiment beaucoup apprécié ce book xD avec les manières de Aries envers Ivy. C'est une belle façon de booker un match lutteur contre divas. Une chose qui n'est jamais simple. Elle s'est bien descendu comme une lionne en ne perdant pas la face devant Aries. C'est un match de qualité ! Disons que c'est une belle fin ! Même si Ivy a perdu, elle a du mérite malgré tout:)

Segment : Héhé ! Très intéressant le retour de Aj Styles. Il y a de bonne chose dans ces paroles mais d'autres … Il s'avance en disant que personne ne l'hébergerait parmi les fans s'il serait venu frapper à leur porte … Mais comment peut-il en être sur ? Surtout qu'au vu de la réaction du public à son arrivé qui était plutôt positive. Je ne pense pas qu'ils lui auraient claquer la porte au nez. Après, si c'est son impression, je le respecte ^^ en tout cas, on comprend très bien qu'il tourne le dos aux fans.  Va t-il être comme un Stone Cold ? Rien faire pour se faire aimer et pourtant, aimer malgré tout par les fans ? Plus qu'à voir ce que l'homme qui croit avoir était oublié, s'il va pouvoir se démarquer à la battle royale afin de montrer au monde qu'il est bien de retour.Smile

Match Shark/Ambrose : C'est un bon book ! Mis à part quelque fois, j'avais une petite impression de relire la même scéne en voyant le nombre de fois qu'il fonce contre le poteau … Mais ça, ce n'est pas très important. Ça n'enlève rien à la qualité du book. En tout cas, ce fut un match très rythmé sans vraiment de répit. Bravo au vainqueur:)

Segment corpo/union : Bon, le début ne n'ai pas pu lire car je ne comprend rien à l'anglais donc j'ai vite zappé ce passage ^^ je suis passé rapidement aux paroles écrites en français. Je trouve que c'est une bonne chose que les deux capitaines se retrouvent face à face avant le choc d'extremania. Ça donne un avant goût du match qui les opposera. Maintenant, la question que je me pose est, les perdants verront-ils leur groupes se dissoudre ?

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:51

Merci pour tous vos commentaires, c'est franchement plaisant d'avoir autant de détail sur ce que la team a écrit durant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:33

« SKYWOLF. a écrit:
Le segment diva est très bien écrit et met en valeur les 3 divas encore vivante de la division divas (c'est mon opinion hein Razz). Ivy me fait beaucoup penser à AJ Lee (Ha ha je t'adore aussi Laura x) malgré Vampyra assez mit rapidement K.O mais faut se dire que Tina pratique l'art du combat depuis son enfance hap

- Au départ je pensais que c'était Orton vs Aries et finalement... Aries vs Ivy GOSH ! La gimmick d'Aries est tellement bien respecté galant et tellement arrogant qu'il a énervé la folle durant tout le match et Orton je sais pas ce qu'il faisait là enfaite il n'a aucun rapport avec le match mais vient quand même faire chier son monde rire

En faite, Ivy est plutôt entre Taker et AJ Lee. Un peu dark mais complètement folle. Pour le match, en faite c'était un open d'Orton mais il a eu des soucis personnels et ne pouvait donc pas assuré le match. Mais ceci dit, ça ouvre simplement ma prochaine rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:46

"Qui est igor en faite ? Un serviteur de Gangrel ? "

Igor est à la base le serviteur de Vampyra, Gangrel ayant été mordu par Vampyra a rejoins leur groupe et donc Igor peut se retrouver régulièrement avec Gangrel, mais il reste tout de même au service de Vampyra, il donne simplement des coups de mains à Gangrel avec qui il s'entend très bien. Après extremania, j'écrirai surement un wiki ou quelquechose du genre afin de résumer un peu tout ce qu'on sait de mon groupe de vampires (avec en plus l'apparition à partir d'Extremania d'un nouveau personnage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:51

Putain ce show :O

Avant toute chose, je m'excuses aupres d'Ambrose pour mon NS et après du staff car j'ai demandé une DL supplémentaire en pensant pouvoir speecher mais avec mes oraux et tout ce qui s'en suit, je n'ai pas été capable de faire mon boulot et je susi dégouté car je voulais vraiment me mesurer à Ambrose avant Extremania et en plus, je perd bêtement dans un match à stipulation --' J'espère que vous ne m'en voudrez pas Smile Je reprends du service dès maintenant et je vais vous mettre le feu au cul mes bichons !

Ce fury est simplement le meilleur de tous et putain qu'il est bon le segment final avec cette grosse baston entre les deux factions et je dis OUI ! Shark Boy est le dernier debout avant de termiiner dans les vappes ! J'aime ca !

Bravo ami du staff, vous avez fait un boulot monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:30

Je suis heureux que le segment final t'es plus Sharky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-