Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Extrème Night Fury 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:10




Extrème Night Fury 39 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury 39 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury 39 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury 39 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury 39 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury 39 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury 39 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:11





Précédemment dans Extreme Pro Wrestling Efed


Extrème Night Fury 39 NPoLX2x

Non sans humour la puissante Corporation chante un adieux au lutteur The Rock annoncé blessé et retiré des prochaines tournées de la compagnie. L'un des adversaires les plus emblématiques de la Corporation reçois alors un hommage moqueur de ses pires ennemies.  


Extrème Night Fury 39 Go6g1CR

Michaels l'avait dit ! il l'a fait et remporte son tout premier combat contre un surprenant Slater plus vif que jamais. Quel est le futur de cette légende dans le roster de la EPWE ? Va-t-il être l'homme de la situation pour remporter l'emblématique battle royal challenge de extreMania ?  

Extrème Night Fury 39 936348aust

Un clash de grande volée entre les bras les plus large du monde et l'auto proclamé, meilleur lutteur de tous les temps. Deux géants du business s'échangent semaine après semaine des insultes et des menaces. La tension est à son maximum pour cette soirée qui risque de signer le dernier acte de vengeance de l'un ou de l'autre ?

Extrème Night Fury 39 49331756K1

La surprise du moment porte le nom de Kaaris, semaines après semaine il impressionne et parvient à maintenir son avantage avec une victoire sur l'aspirant au titre TV, Randy Orton. La prochaine cible du rappeur est nul autre qu'un autre aspirant au titre majeur cette fois : Triple H ! Va-t-il rempoter une victoire de plus et prouver à tout le monde qu'il n'est pas au top par hasard ? Ou les plans machiavéliques de Hunter et de Heyman vont faire échouer Kaaris ?  


Extrème Night Fury 39 2hbSybL

Orton plus à mal que jamais ? Pas si sur : Après une défaite et une attaque fourbe, la vipère à comme d’habitude retourné la situation de justesse à son avantage. Deux lutteur un seul titre pour l'affrontement à extreMania. La tension est à son paroxysme entre ces deux superstars, qui s'échangent coups bas depuis plusieurs Fury. Le champion Tv va-t-il se venger ? Ou se faire discret ?   


Extrème Night Fury 39 259242402 Extrème Night Fury 39 NGtxl99


Des litres de sang et aucun vainqueur. La seconde manche entre Gangrel et Roode s'est soldé par un résultat neutre. Personne n'a voulu lâcher le morceau et le résultat en fut tout aussi représentatif de le volonté des deux hommes à être au top. Une soirée qui fit briller Gangrel et Roode comme deux futurs main-star de la compagnie. Sachant qu'il ne reste plus que quelques jours avant le plus gros Event de la compagnie, ce dernier Fury s'annonce bouillant et surprenant. Action, trahison et plus encore c'est ce soir en direct live sur vos écrans et surtout en direction live pour cette nuit de l’extrême avec FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURYYYYYYYYYYYYYYYY.






Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:11




Le show commence, et c’est alors Tina qui arrive dans l'arène et se place au centre du ring. Elle demande rapidement un micro et dit :

Extrème Night Fury 39 246820tina

TINA | Ce soir c’est le dernier show avant Extremania et je n’y ai pas ma place. Mais je ne crois pas que cela soit un problème. Je vais prouver dès ce soir que je suis la meilleure knockout de la EPWE !! Je suis Tina !! Souvenez-vous bien de mon nom, on m’a oublié depuis trop longtemps et je vais régler ce problème !! Je vais prouver dès ce soir que très vote la EPWE devra me donner une nouvelle chance pour le titre parce que je suis la seule grande diva de la EPWE. Je ne me vente pas, je dis un fait. Ne pas être à Mania ma fais prendre conscience que je n’étais pas assez … opportuniste. Je vais avoir une nouvelle chance, très vite, plus vite que la plupart des gens ne le croit et cette fois je serais championne !! C’est pourquoi ce soir je lance un chalenge, à n’importe qui qui aurait l’audace de me dire que je ne suis pas la prochaine numéro 1 !! J’attends … j’attends et je vous montrerais la vérité !!

Tina se retourna vers l’écran géant et attendit l’arrivée d’une adversaire. C’est alors que le theme song de Vampyra retentit dans la salle et elle arriva en brandissant sa ceinture pour narguer Tina. Elle se mit face à Tina et elle lui dit en face à face :

VAMPYRA | Tina … J’adore ta détermination, tu perds, tu es pitoyable, et pourtant tu essayes de faire rêver les gens. C’est beau de créer un espoir sur le fait que tu retrouveras la gloire, mais je n’y crois pas une seconde. Je suis championne et je vais le rester après Extremania, il n’y a pas une personne qui me fait peur aujourd’hui. Je domine, et je dominerais encore. Alors te faire passer la futur numéro 1, c’est pitoyable. Tu rêves !! Je vais te dire pourquoi ? Pour être la numéro 1, il faut me battre !! Et aujourd’hui, personne n’en n’est capable !!

TINA | Je vais te battre !! Il faut une première à tout et je ne sais pas ce qui va arriver à Mania, mais tu sais quoi, j’ai lancé un chalenge et, si tu perds à Mania, j’aurais pas l’opportunité de faire ça !!

Tina frappe Vampyra en lui envoyant le micro en pleine tête et lui envoie un énorme coup de pied en pleine face !!!

Extrème Night Fury 39 Paige_10

La tête de Vampyra est plantée dans le sol !! Elle pose ensuite le pied sur Vampyra et fait crier la foule « 1, 2, 3 » !! Tina affiche un grand sourire!! Tina reste dangereuse et elle va vite revenir au sommet. Et Tina veux retourner en coulisse mais Ivy arrive !! Ivy avance jusqu’au ring et se met au-dessus du corps de Vampyra et ramasse la ceinture, ainsi que le micro et dit :  

IVY | Le changement c’est maintenant !! Tu dominais, tu domines, mais tu ne domineras plus jamais !!

Alors que les trois divas sont encore au centre du ring, la lumière s'éteint quelques secondes. Quand elle se rallume, Ivy et Vampyra ont disparurent il ne reste plus que Tina sur le ring. Que va t'il se passé ?!



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:11



SPECIAL GUEST MATCH
Tina vs. UNKNOW WRESLER


Tina est toujours au centre du ring, elle ne comprend pas ce qui vient de se passé. Elle se demande où sont passés Ivy et Vampyra et pourquoi la lumière c’est elle coupée ?! Mais soudain un thème song inatendu retentit dans toute l’arène de la EPWE.

| Time to rock & roll |
Extrème Night Fury 39 3o7z

C’est Trish Stratus qui fait son entrée sous le titantron, micro en main. Personne ne s’attendait à voir débarquer Trish à la EPWE. Nous ne l’avions pas vue depuis son dernier match à la fédération il y a plusieurs mois de cela.

Trish Stratus |  Alors c’est toi Tina.. Mélina m’a beaucoup parlé de toi, la petite blanche des ghettos, Ahah tu me fais beaucoup rire Tina c’est pour cela que j’ai suppliée Mélina de me laisser sa place pour ce soir. Je suis là en face de toi pour te donner une correction, et j’attends de prouvée à tous l’univers de la EPWE que tu n’es pas une fille des Ghettos, je suis une fille de la rue et je vais te montrer comment on fait pour se battre dans la rue Tina. Tu a peux être réussit à battre Mélina la semaine dernière mais face à la princesse des matchs de rue, tu n’as aucune chance.

Tina surmotivée fait un signe de la main a Trish Stratus, comme pour dire qu’elle accepte son défi. Trish ne perd pas de temps, après avoir vue que Tina n’est pas intimidée par sa provocation, elle lâche le micro sur le sol et cours vers Tina, elle glisse sous la première corde, le match commence dans un crêpage de chignon, mais un arbitre arrive rapidement, le match peux officiellement commencer .

TOMMY DREAMER | Si nous pouvions nous attendre à sa, Trish Stratus qui vient régler ses comptes avec Tina alors qu’elle ne fait plus partie de la fédération, It’s UNBELIVABLE. Le match peut vraiment commencer. Les deux femmes sont dans une prise de force, on s’en de l’animosité entre les deux hommes. C’est un vrai combat de rue dans le ring ! Trish prend le dessus sur cette prise de force, elle pousse Tina et.. WOAW ! Quel claque en plein dans la face donnée par Trish. Tina est en colère. Elle s’avance et.. CLOTHESLINE ! Trish s’écrase au sol. Tina arrive rapidement sur elle et s’assoit sur son ventre. Avalanche de droite portée sur le visage de Trish. L’arbitre est obligé d’intervenir et pousser Tina vers les cordes. Oh My God, Tina vient de porter un énorme Big Foot sur l’arbitre qui tombe au sol.

WILLIAM REGAL | Tina prend des risques dans ce match car avec un arbitre a terre il n’y a plus aucune règle. Elle s’avance vers Trish et la relève par les cheveux. Les deux femmes sont debout, Tina porté un Middle Kick sur Trish mais.. Trish contre en attrapant le pied de Tina. Elle soulève la jambe de Tina pour essayer de la blessée en tirant sa jambe vers le haut, Tina semble souffrir.. Oh My God Tina c’est servi de sa deuxième jambe pour venir portée un High Kick directement  dans la face de Trish. Trish est KO mais il n’y a plus d’arbitre ! Le piège et Tina c’est retourner contre elle. Mais elle ne s’arrête pas à ça, elle monte sur la troisième corde et se prépare.. DESCENTE DE LA CUISSE ! NON ! Trish roule sur le côté et évite de justesse l’attaque de Tina.

TOMMY DREAMER | Trish est debout elle semble avoir bien récupérée, Tina également. Les deux femmes se regardent, une prise de force est engagée. Pas pour longtemps Tina donne un coup de pied dans l’abdomen de Trish. Tina attrape Trish et.. CONTRE ! Trish Stratus viens de porter un très violent ONE HAND BULLDOG sur Tina, elle est au sol. Trish porte Tina jusqu’au coin du ring, elle l’assoie sur la première corde. Elle veut en terminer avec l’insolence de la belle Tina. Elle se déplace jusqu’à l’autre coin du ring et cours vers Tina, que va-t-elle faire ! BIG FOOT ! Non ! Tina réussit à éviter le coup de pied de Trish qui c’est coincée dans les cordes. Tina se relève rapidement elle va en terminer.

WILLIAM REGAL | Regarder, l’arbitre viens de retrouver ses esprit, il est à nouveau debout sur le ring. Revenons dans le match, que va faire Tina, elle se place derrière Trish et.. SPEAR dans le dos de Trish Stratus qui vient s’écraser de tout son poids dans le coin du ring, elle semble totalement détruite par se spear violent de Tina. La fin du match est proche, que fait Tina. Elle est dans le coin opposé, elle court vers Trish et.. CLOTHESLINE sur le dos de Trish. Elle est comme morte dans le coin, elle ne bouge plus. L’arbitre avance vers Trish pour se renseigner sur son état de santé, mais Tina ne lui en laisse pas le temps, elle attrape l’arbitre par le colle et le pousse de l’autre côté du ring. Elle regarde Trish inerte dans le coin, elle se met à rire. L’arbitre avance vers elle pour la rappeler à l’ordre et.. Tina se place dans le dos de Trish.. SINGLE KNEE FACEBUSTER !! Elle vient d’en terminer avec la rebelle Trish Stratus, elle tente le tombé ; l’arbitre la suit au sol 1..2..3 VICTOIRE DE TINA !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:11



Pendant ce temps, dans une rue sombre, deux silhouettes se déplacent cote à cote.

??? | Tu es sur qu'il faut l'appeler maintenant ? Elle est très occupée ce mois-ci, si on l'appelle trop tôt, je donne pas cher de notre peau.

??? | Mais oui, elle nous a dit "dès que vous trouver un de leurs repaires, vous donnez le signal, c'est clair pourtant. T'inquiètes pas, on aura des infos à lui donner sur ce qui se passe dans la fédération, avec en plus les insultes d'Ivy la semaine dernière, elle sera intéressée, elle nous fera pas de mal.

??? | Mouai, enfin dès qu'on a notre paye, on se barre de Transylvanie, ca craint à mort ici. En plus, t'es au courant de ce qui va bientôt se produire... Les pauvres gens qui ne pourront pas fuir...

??? | Les gens c'est les gens, nous c'est nous. Ils vivent entourés de monstres toute l'année, ils ont l'habitude. Bon alé on est arrivés, allume le signal !

L'un des deux hommes alluma le projecteur.

Extrème Night Fury 39 Batman11

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:12



Normal Match
Jack Swagger VS Kane



| Patriot |
Extrème Night Fury 39 Jack_s10

| Veil of fire |
Extrème Night Fury 39 Kane_110

TOMMY DREAMER | Jack Swagger continue son périple à la EPWE, après avoir perdu face aux 2 opposants pour le titre hardcore, il affronte aujourd’hui l’ancien champion hardcore, le démon Kane. Et la cloche sonne et Kane ne bouge pas, il regarde Swagger et le provoque à venir sur le ring. Swagger lui fonce dessus mais Kane l’attrape directement à la gorge !! Incroyable !! Il le lève mais Swagger se dégage et retombe sur ses pieds. Il se projette dans les cordes mais se fait calmer par une corde à linge de Kane !! Le match part fort !! Kane relève Swagger et le frappe à la tête, encore et encore avant de l’envoyer dans les cordes. Il le reçoit avec un énorme coup de pied dans la tête !! Kane ne tremble pas une seule seconde, il relève Swagger et l’envoie passer par-dessus la dernière corde !! Kane le suit et ne lui laisse même pas le temps de se relever avant de l’envoyer s’écraser contre la barricade. Le gros monstre rouge ramène Swagger sur le ring avant la fin du compte et fait le tomber : 1, et c’est tout. Kane ne s’inquiète pas plus que ça. Il continue son match, il relève Swagger et le soulève avec force et porte un énorme Sidewalk slam !! Puis il se projette dans les cordes et lui envoie un énorme coup de pied dans la tête !! Kane fait à nouveau le tomber : 1, 2 et non !! C’est un match de démonstration. Kane envoie Swagger s’écraser contre l’angle du ring !! Et ensuite vient s’écraser à pleine vitesse sur le corps de Swagger !! Swagger n’arrive pas à riposter !! Kane se met ensuite à le frapper contre l’angle et l’envoie s’écraser au sol !! Il monte sur l’angle du ring et s’envole !! Il retombe sur Swagger qui était à peine debout !! Swagger est à nouveau au sol : Kane fait le tomber : 1, 2 et non !! Mais Swagger ne peut rien faire ce soir !!

WILLIAM REGAL | Kane est prêt à en finir de ce match, qui n’a que trop durée. Une vraie exécution ce soir !! Swagger se traine sur le sol quand … Et … Le thème song de Shannon Morre retentit dans la salle !! Kane se retourne vers l’écran géant et attend l’arrivée de Shannon Moore. Mais il … il n’arrive pas ?? Et … Patriot Lock !! Swagger a pris la jambe de Kane !! Quel revirement de situation, Kane est au centre du ring et est obligé de ramper au sol. Kane rampe, rampe, se rapproche des cordes, Swagger lâche !! Swagger envoie Kane s’écraser contre l’angle du ring, il se projette et envoie un coup de coude dans la tête de Kane !! Swagger fait grimper Kane sur l’angle et fait une superplex !! OMG !! Swagger est bien revenu dans ce match !! Il pourrait faire le tomber mais non !! Patriot Lock !! C’est fini !! Kane doit abandonner !! Kane hurle de douleur et rampe à nouveau jusqu’aux cordes et … les attrape !! Swagger veut revenir à la charge mais érreur !! Kane lui attrape la gorge et … Chocslame !! C’est terminer !! Swagger est complétement KO !! Kane fait le tomber : 1, 2 et non !! Swagger s’est retrouvé près des cordes !!! Kane va en finir, il fait cette fois signe pour l’ultime chocslame de la soirée !! Kane est en feu ce soir !! Kane veut attraper Swagger à la gorge, mais l’américain envoie un énorme coup de pied dans la cheville de Kane et il s’éffondre !! Swagger se projette alors rapidement dans les cordes et envoie une énorme corde à linge !! Et c’est repartit pour le Patriot Lock !! C’est un acharnement !! Kane rampe encore au sol, mais il va bien finir par abandonner !! C’est qu’une question de temps, il rampe au sol et se rapproche des cordes, Swagger sent que Kane se rapproche, il lâche et attrape Kane et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Swagger sort du ring !! Il attrape la jambe de Kane et la frappe contre le poteau métallique. Il le faite encore, et encore !! Swagger remonte sur le ring, et attrape Kane et là c’est repartit !! Patriot Lock !! Kane ne bouge plus !! Il ne peut plus bouger, il a la cheville et la jambe broyée !! Quelle douleur !! Swagger va l’emporter et … Le thème song de la Corporation retentit dans la salle !! Encore un thème song ?? Swagger lâche la prise et se retourne et … et … personne ne vient !! Encore une fois !! Mais qu’est-ce que c’est que ce match ??

TOMMY DREAMER |  Je ne sais pas William, c’est du grand n’importe quoi ce soir !! Swagger comprend que personne ne viendra, se retourne et Kane l’attrape pour le chockslam, il le tient et … QUOI !! Il ne peut pas le lever !! Il s’effondre en voulant le soulever !! C’est … c’est la cheville !! Kane se tient la cheville !! Swagger est encore debout !! C’est incroyable ce qui se passe ici !!! Swagger va en finir, il veut attraper la cheville de Kane mais le démon résiste !! Il attrape la tête de Swagger et … DDT !!! ET 1, ET 2, ET 3 !! C’est fait !! Pas de la manière dont on le pensait, mais Kane l’a fait !! Kane se relève, on voit qu’il a mal à la cheville, l’arbitre veut lui lever le bras mais il … le repousse !! Oh je n’aime pas ce visage !! Kane sort du ring et sort … une table !! Oh !! Je crois que ce match est loin d’être fini !! Et Kane en rajoute, il retourne sous le ring et sort … de l’essence !! Il en verse sur la table !! Kane va allumer le feu !!

Extrème Night Fury 39 Er14_p12

WILLIAM REGAL | Kane retourne sur le ring, attrape Swagger et … on a vu qu’il ne pouvait pas faire le chocslame, il s’approche des cordes et se tient aux cordes !! Il fait son chocslame en se tenant aux cordes !! Swagger s’envole !!! Il passe à travers la table en feu !! Swagger est complément KO !! Il brule !! Des pompiers arrivent pour l’éteindre !! Kane est fier de lui, il regarde Swagger au sol, complètement inconscient !! Des médecins arrivent, et Kane regarde le départ de Swagger avec un grand sourire !! Le démon est prêt pour Mania.

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:12



Pendant que les ambulanciers fond sortir Jack Swagger de l’arène de la EPWE sur civière pour l’amener au urgence, The Big Red Monster Kane arrache un micro des mains de Tommy Dreamer et monte sur le ring. Il regarde en riant la civière de Jack Swagger partir sous le titantron. Une fois le blessé évacué, Kane monte le micro face à sa bouche et s’apprête à parler, le publique est partagé, certain insulte Kane tandis que d’autre l’acclame pour sa prestation.

Extrème Night Fury 39 22230133ea3abfbf05b6cfeabbbdf0c6768bc1

Kane | Rest .. In .. Peace .. JACK SWAGGER ! I’m The Big Red Monster Kane je me suis pas ici dans cette fédération pour laisser une chance à mes adversaires. Jack Swagger dans sa quête de pouvoir a essayé de battre les plus grands de cette fédération mais cette fois ci il s’est retrouvé contre un adversaire bien trop fort pour lui, ME ! Ceci est un message à tous mes prochains adversaires, je ne suis pas ici pour jouer. Le ring est un endroit terrifiant quand vous vous retrouvez face à moi. Je ne ferais de cadeau à personne, je suis le fils du démon je ne peux me contenter de remporter de simple match, j’aime entendre les os se brisés entre mes mains. Ahahah !’ J’avais demandé à JBL pour ce match, un match Hardcore mais il ne m’a pas écouté, il ne m’a pas respecté. Alors la prochaine fois JBL si tu ne veux pas que je blesse tout ton roster écoute et accepte mes demandes. OK ?!

Kane s’énerve rapidement mais essaie de garder son sang-froid pour continuer de parler.

Kane | En parlant de blessure.. The Union, préparez-vous, ceci n’étais qu’un échauffement, je peux être tellement plus terrifiant et dangereux. Mais à ExtreMania le temps de l’échauffement sera terminé et c’est de votre vie que vous payerez votre manque de respect envers The Corporation, MA Corporation. Vous ne faites pas le poids contre nous. Vous ne faites pas le poids contre moi ! I’m Kane, et je ne crains personne, et encore moins une bande d’amateur avec à sa tête un homme qui se prend pour un poisson ! Les poissons se mange Shark Boy, alors attend toi à te faire harponner. Terminé le temps des blagues et des interventions d’après match, la semaine prochaine à ExtreMania vous allez subir ma colère et je vais vous détruire !

Kane se mit a frappé violemment ses cuisses, des flammes gigantesque sortent des quatres coins du ring. The Big Red Monster lève les bras. Il semble déterminé à en finir avec The Union. Mais à la surprise général il ne quitte pas le ring, il semble avoir une dernière chose à dire

Kane | J’ai un dernier message à faire passer à JBL. Je veux le faire réfléchir.. JBL.. Je suis le lutteur le plus hardcore de cette fédération, je viens de le prouver une nouvelle fois ce soir. Grâce à cette écrasante victoire je signe ma dixième victoire à Fury, je suis invisible depuis 4 semaines, je n’ai perdu aucun match depuis Evasion. Je suis le lutteur le plus en forme dans cette fédération. Et je veux récupérer quelques choses qui me revient de droit. Tu voix de quoi je veux parler JBL ?! Alors après ExtreMania sache que je vais tout faire pour devenir challenger numero 1 pour aller cherché ce qui m’appartient, ce qui me revient de droit ! La ceinture de champion Hardcore, peu importe qui sera le champion après ExtreMania, je le détruirais et je reprendrais mon titre. Prend le temps de réfléchir JBL, prend le temps.. Et tu te rendras compte que tu ne pourras rien faire pour m’arrêter ! I’m Kane and I’m The Hardcore Champion !

Kane baisse son micro et son thème song retentit dans l’enceinte de la EPWE. Il le lâche au sol, et quitte le ring. Il marche lentement jusqu’à arriver sous le Titantron.



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:12



Soumission Match
Curtis Axel vs. John Morrison


Et c'est parti pour ce match à soumission entre Curtis Axel et John Morrison.

| Perfect |
Extrème Night Fury 39 YxixIRt

| Ain't No Make Believe |
Extrème Night Fury 39 178254morrison

TOMMY DREAMER | Et c'est parti pour ce soummission match entre John  Morrison et Curtis Axel. Nous allons assister à un beau match entre les deux et direct ça commence avec un contact entre John Morrison et Curtis Axel. Curtis Axel remporte le contact et enchaine avec un headlock mais John Morrison le balance dans les cordes et enchaine avec un dropkick parfaitement executé sur Curtis Axel. John Morrison ne laisse pas une minute à Curtis et court puis se balance dans les cordes, mais Curtis Axel contre John Morrison avec un coup de pied dans l'abdomen et il enchaine avec un snap ddt qui plante John  Morrison au sol.

WILLIAM REGAL | Quelle action du fils de Mister Perfect, Curtis Axel se relève en  affichant un sourrire et relève John Morrison et le balance à l'extérieur du ring. Curtis descend du ring et prends John Morrison et lui met un coup de poing avant de le balancer dans les barricades mais non ! John Morrison a réussi au dernier moment à renverser la tendanceb et donc c'est Curtis Axel qui se retrouve dans les barricades. John Morrison met quelques coup de poing à Curtis Axel et au bout de quelques secondes, ce dernier est à quattre pattes et John l'a vu et il se précipite dans le ring, sur la troisième corde et Curtis Axel est debout  et John Morrison se lance pour un standing moonsault qui touche sa cible !

TOMMY DREAMER | Quelle action magnifique de John Morrison sur Curtis Axel. John Morrison se relève tout de suite et ne perds pas  de temps en relevant Curtis Axel et en le mettant dans le ring. John Morrison monte sur la troisième cordes en attendant pour sans doute executer un missile dropkick. Curtis Axel se relève et John Morrison saute et execute un missile dropkick, mais le fils de Mister Perfect  esquive et donc John Morrison retombe mal et une fois retourné Curtsi Axel en profite pour executé une clothesline.

WILLIAM REGAL | C'est un beau contre de la part de Curtis Axel, John Morrison est à quattre pattes et Curtis Axel se balance dans les cordes et enchaîne avec un Running one armed swinging neckbreaker parfaitement executé. Aprés quelques secondes, Curtis Axel se relève et affiche un grand sourrire. Curtis Axel fait un taunt pour dire qu'il va executer sa prise de finition, ce dernier relève John Morrison en position de PerfectPlex, mais John Morrison contre en infligeant des coups de poings à Curtis Axel dans l'abdomen et réussit à pousser Curtis Axel dans les cordes et quand ce dernier revient à la charge, il reçoit une enziguiri de la part du Shaman of Sexy, John Morrison.

TOMMY DREAMER | C'est un beau contre de John Morrison et Curtis Axel se tient la tète avec les mains et est à genoux. John Morrison prends Curtis Axel en une suplex parfaitement executé. John enchaine en mettant un coup pied dans la jambe droite de Curtis pour sans doute préparer une soumission et encore un coup de pied ! John se balance dans les cordes pour un leg drop mais non c'est esquivé par Curtis Axel. Curtis Axel profite de la douleur de John à la jambe et lui asséne beaucoup de coup à la jambe. Curtis Axel se relève et fais un taunt et prends John Morrison par les cheveux et rigole de lui mais oh mon dieu, John Morrison se défait des mains de Curtis Axel et lui inflige un Nitro Blast parfaitement executé, Curtis Axel est au sol tandis que John Morrison respire lui.

WILLIAM REGAL | C'est un beau match au quelle nous assistons entre ces deux lutteurs. Après quelques secondes John Morrison se relève et prends les jambes de Curtis Axel pour un Figure Four Leclock et non Axel retourne en boston crab. Morrison est sur le point de tapper et de rendre la victoire mais, il retourne la manoeuvre en Gogoplata Morrison enferme la tête de Axel avec ses pieds, il ne bouge plus ! Une fois il lui lève le bras ! Une seconde fois le bras lever et une .... Non Axel ne lâche et essaye de soulever Morrison, mais il n-y arrive pas et il abandonne !!! S'est fait Morrison remporte d'un poil de fesses de la reine le match.  


Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13




Backstage de la EPWE, nous retrouvons HBK. La foule est en délire.

Extrème Night Fury 39 7c3zw3u

HBK | Si je m'adresse ce soir à vous, c'est en tant que messager. En effet, lors de Fury 38, comme tout le monde à pu le remarquer, j'ai subit une attaque que je qualifierais de pathétique, de minable, d'incompatible avec le business. Je ne parles pas de l'attaque des centaines de filles que j'ai reçu en revenant de ma loge, mais bel et bien d'un lutteur, répondant au doux nom de Heat Slater. Il y a exactement une semaine, je m'exprimais pour dire que les valeurs de la nouvelle génération ont changés, et lors du dernier Fury, je crois que tous les spectateurs présents ont pu comprendre de quoi je parlais. Slater, profitant que l'arbitre soit ko, n'a pas hésité à m'attaquer avec une poubelle et un kendo. Est ce donc ça la nouvelle génération ? Croyez vous vraiment que j'allais laisser passer cet acte ?

HBK reprends son souffle, son regard fixe la caméra.

HBK | Trop de lutteurs seraient prêt à perdre leur fierté pour remporter un match, mais hélas pour vous, je connais la moindre particule du ring, je connais ce business comme ma poche. Alors je vais passez un message, à partir d'aujourd'hui, je ne laisserais plus passer ce genre d'attaques. J'ai connu plus de feuds, plus de guerre, plus de run que n'importe quel lutteur dans ce business, alors croyez moi, ce ne sont pas des rigolos comme vous qui arriveront à me faire tomber. Je vous avais prédis que je reviendrais plus fort, cela ce confirme. Même avec un arbitre ko et des objets, Heat Slater n'a pas réussi à remporter son match. La machine est lancée, et elle n'est pas prête de s’arrêter.

HBK reprends son souffle, son regard fixe la caméra.






Fury continue son show. Le show repasse en magnéto les évènements de la semaine dernière et notamment le Main-Event opposant le TV Champion Bobby Roode à Gangrel.

Extrème Night Fury 39 7xKfQfP

WILLIAM REGAL | Si vous n’étiez pas là la semaine dernière,..

TOMMY DREAMER |  Vous aviez loupé le match de ces dernières semaines ! Qu’est-ce que vous branliez ? Des nouilles aux surimis ? L’EPW Univers n’est pas excusable sur ce coup !

WILLIAM REGAL | Tommy les spectateurs ont une vie après tout. Moi je les pardonne. Et donc pour en revenir à ce que je disais le Main Event de la semaine dernière opposait notre TV Champion le « It Factor » face à Gangrel dans un First Blood Match !

TOMMY DREAMER |  Ce match était vraiment sanglant ! J’ai des frissons rien qu’en y repensant ! Qui aurait cru que Roode serait capable de nous sortir un match hardcore de cette qualité ?

WILLIAM REGAL | Sûrement pas moi mon ami ! D’ailleurs ; leur match s’est soldé par une égalité parfaite. Même si selon moi le gagnant de ce match devait être…

BOBBY ROODE | BOBBY ROODE !

Extrème Night Fury 39 LDmRa3g

Une voix se fait entendre de derrière l’arène et coupe William Regal. C’est le TV Champion ! Le champion arrive en direction des rings en boitant. Pour rappel, il a eu une altercation musclé avec Randy Orton avant son match hardcore contre Gangrel. C’est un champion blessé qui se présente devant l’EPW Univers.

BOBBY ROODE | C’est ce que tu allais dire hein ? Que le gagnant véritable de ce match est Bobby Roode. Celui qui contrairement à Gangrel n’est pas un pro de ce type de stipulation et qui pourtant à fourni une prestation de qualité !

WILLIAM REGAL | Ce n’était pas vraiment à ce quoi je pensais enfin bon.

BOBBY ROODE | On s’en fou de ce que tu penses, d’accord ? Cantonne-toi à ton job de commentateur et pour le reste laisse faire les intéressés.

Bobby monte alors sur le ring avec difficulté. Il reste meurtri des actions passées la semaine dernière.

BOBBY ROODE | Mesdames et messieurs ; mon nom est Bobby Roode et je ne suis pas mort !
La foule hue alors le champion et scande « Damn ! Damn ! Damn !! ».

Extrème Night Fury 39 IOujbcF

BOBBY ROODE | Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que la semaine dernière ; lors du Extreme Night FURY numéro 38 ; j’ai bien cru que la terre était contre Bobby Roode. Piqure de rappel ; nous avons Randy Orton, la vipère, que j’affronte la semaine prochaine pour le plus grand Pay-Per-View de cette année ! Un Pay-Per-View où Bobby Roode à sa place bien chaude contrairement à certains vétéran de cette fédération. Des exemples ? Vous avez par exemple ce soumit de Zack Ryder ! Mais chaque chose en son temps. J’affronte Randy dans une semaine. Je compte bien sur ce moment pour en terminer une bonne fois pour toute avec la petite vipère ! Cela fait un mois jour pour jour que je suis champion et ce n’est que le début ! Vous avez déjà marre de voir ma gueule orné d’une ceinture ? Parce que moi ; NON !

BOBBY ROODE | Je suis devenu en l’espace d’un bref petit mois et quelques semaines de plus une valeur sure de ce cette fédération. La EPW a compris qu’elle pouvait compter sur le « It Factor » pour assurer sa pérennité ! Randy Orton n’a aucune chance contre moi parce que je suis dans ma lancée. Il croit pouvoir me battre ? Il croit être plus fort que moi ? Dumbass ! Randy tu es juste une merde ! Une merde qui n’hésite pas à porter un RKO à une femme ! Je sais que tu es dérangé Randy ; que tu entends quelques voix par ci par là qui te disent quoi faire ou ne pas faire ; mais écoute bien ma voix.. écoute la voix du TV champion de cette fédération qui t’adresse une mise en garde pour la semaine prochaine.

Extrème Night Fury 39 F4aG3iJ

BOBBY ROODE | JE VAIS TE BOTTER LE CUL RANDY ORTON !! Tu vas comprendre qu’il ne s’agit pas d’un simple match de merde entre un champion et son challengeur ; NON ! il s’agit d’un match où je me dois de mettre les points sur les « i » ! Tout le monde pense ici que tu es le favoris de ce match alors que la seule chose que tu branles de tes dix doigts est ta queue et  venir me chercher des emmerdes ! Ton attaque il y a deux semaines ne t’a pas servi de leçon ? Tu n’as pas compris que le « It Factor » va t’accueillir comme un prince et botter le cul d’une violence jamais vue ? Profite, car après mon passage à tabac tu ne seras plus.

BOBBY ROODE | Moi ; je continuerais d’être ce que je suis. Je continuerais d’être le leader d’une nouvelle génération. Une génération ; d’arrogants. Je continuerais d’être le « It Factor of EXTREME Professional Wrestling » et par-dessus-tout… Je resterais champion.

Bobby laissa le micro tombé et se contente de quitter le ring sans rien devoir à personne.




Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13



No Rules match
Kaaris vs. HHH


La première défaite d'Ambrose est encore sur toutes les lèvres mais une question se pose. Qui en est réellement responsable ? Kaaris, celui qui l'a officiellement vaincu ? Ou Triple H qui l'a empêcher de revenir à temps sur le ring ? Les deux hommes vont régler leurs comptes peu de temps avant Extremania, l'un devant impressionner le champion pour le faire douter, l'autre devant prouver qu'il mérite sa place offerte au dernier moment.

| Zoo |
Extrème Night Fury 39 49331756K1

| Time to play the game |
Extrème Night Fury 39 VlOiJNw

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs sont dans le ring William pour ce No Rules Match. Armes autorisées, interventions autorisées, coups illégaux autorisés, "tu me tiens par la barbichette" autorisés, ca sera forcément un beau spectacle. Enfin pour être totalement honnête avec nos spectateurs, il faut préciser que Kaaris était venu avec plusieurs armes à feu et on lui a dit qu'il devait les laisser à l'entrée. Mais ne perdons pas plus de temps, l'arbitre annonce le début du combat et les deux lutteurs s'avancent rapidement pour s'échanger les premiers coups de poing. The Game prend le dessus et envoit Kaaris dans les cordes mais se dernier s'y accroche. Pas de problème, HHH court vers lui et lui met un clothesline pour l'envoyer en dehors du ring. Pas de décompte à l'extérieur évidemment, le challenger au titre d'Ambrose descend également mais se fait accueillir par une bonne droite de l'ancien rappeur en pleine tête. Kaaris envoit son adversaire dans les barrières et se jette sur lui pour enchaîner les coups de genoux dans l'abdomen. Il soulève Triple H et Spinebuster sur la barrière !

WILLIAM REGAL | The game est au sol et se tiens le dos, Kaaris profite de ce moment pour aller ramasser une des armes qui trainent tout autour du ring, il choisit un poing américain et revient vers The King of Kings pour te frapper avec mais ce dernier lui attrape le bras et le tire vers lui pour le faire chuter au sol. C'est à son tour de se chercher une arme, ne voyant pas de sledgehammer dans le coin, il se décide pour une sorte de vase en verre. Qu'est-ce que ce truc fait la d'ailleurs ? Bref, pendant ce temps Kaaris est remonté lentement sur le ring, Triple H le rejoins et lui brise de vase sur le crâne, laissant de gros débris de verres sur le sol. Le banlieusard est sonné et sent son adversaire le soulever. C'est parti pour le delayed vertical suplex... Kaaris est toujours en l'air... encore... et voilà que the game se décide à le faire tomber sur les morceaux de verre. Il a le dos en sang, mais le match doit continuer. Triple H le relève... Pedigree ! Il tente le tombé, 1, 2... Kaaris trouve la force de se dégager.

TOMMY DREAMER | The Cerebral Assassin ne compte pas s'arrêter là, il descend du ring pour remonter avec une table qu'il déplie. Mais attendez, il redescend chercher autre chose. C'est un bidon d'essence et une boite d'allumettes ! Et oui, the game met le feu à la table ! Kaaris retrouve ses esprits en voyant la lumière du feu et se relève rapidement. Triple H se retourne trop tard, Kaaris le porte et SPINEBUSTER SUR LA TABLE ENFLAMEE ! Oh mon dieu ! Triple H se dégage rapidement et se secoue dans tous les sens pour éteindre les flammes ! C'est peut-être le tournant du match. Kaaris attend tranquillement que son adversaire se relève pour l'attraper. Back To The Future ! Il tente le tombé à son tour, 1, non ! The game montre qu'il lui reste encore de l'énergie en réserve et qu'il n'est pas prêt d'abandonner. C'est dur pour Kaaris qui pensait avoir fait le plus dur.

WILLIAM REGAL | Et oui mais il a face à lui le challenger pour le plus grand des titres Tommy, Triple H va tout donner pour faire une grosse impression avant son match contre Ambrose. Les deux hommes semblent quand même commencer à encaisser la fatigue, ils prennent tous les deux un moment pour retrouver leurs esprits. Kaaris approche de the game pour le frapper mais c'est contré. The King of Kings le force à se pencher et Pedigree ! Ce n'est pas terminé, Triple H décide d'aller voir les autres merveilleuses armes disséminées tout autour du ring. On dirait qu'il fait son shopping, il trouve un étrange gros sac qui à l'air de lui plaire, il regarde à l'intérieur et décide de le remonter sur le ring. Mais qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?! Kaaris est toujours au sol, the game ouvre le sac et en déverse le contenu sur le ring : ce sont des seringues ! Il y en a facilement une bonne centaine dont les aiguilles n'attendent qu'à se planter dans le corps du premier malheureux qui tombera dessus. Et j'ai une petite idée de qui se sera. Triple H relève Kaaris et le force à mettre les pieds au milieu des seringues, on le sent qui a déjà mal. Mais attendez, il le force maintenant à se pencher vers l'avant, Kaaris ne parvient plus à résister, il va le refaire ! Pedigree ! Le rappeur s'effondre au milieu des seringues qui lui percent la peau, c'est une horreur !

TOMMY DREAMER | Triple H va certainement décider d'en finir, il tire son adversaire par la tête pour le sortir de là et le decompte un et deux et trois !!!! Woaw !!! Hunter à vaincu celui que Ambrose n'a pas réussi à vaincre est-ce un signe pour extreMania ? .

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13




Le ring est vide, c'est à ce moment que s'allume l'écran géant de la EPWE pour une ? Une ? Une interview papy ouvre tes yeux et c'est le récent gagnant du combat à soumission de ce soir Morrison qui est face caméra..

INTERVIEWEUR | Alors premier match ce soir pour vous et première victoire ! Un message en particulier ?

Extrème Night Fury 39 JxrfKGJ

JOHN MORRISON | Un message ? Tu veux quoi ? Un scoop ? Et bien le first hardcore champion de la compagnie est de retour au top. Un tir une cible, Axel à fait les frais d'une motivation sans limite. Pour gagner un combat de se style, il faut partir du principe qu'aucun abandon est possible ! et voila le résultat je termine la soirée sur cette fabuleuse victoire : Comme dirait l'autre barbu c'était PARFAIT !

CURTIS AXEL | Woaw woaw woaw une minute mon gars.Cette Victoire était loin d'être parfaite. Jee devais gagner ce match, tu as simplement utiliser une prise interdite dans ce business mon gars.

JOHN MORRISON | Interdite ? la seul chose qui est interdite ici, c'est les loser comme toi.

CURTIS AXEL | T'as eu de la chance mec, c'est pas un secret. Mais je vais te laisser une opportunité de redoré ton blason pour extreMania. Je serais surement le gagnant de cette énorme battle-Royal car seul un être parfait peut gagner ce match parfait. Tu vois toi tu vise les victoires médiocres, alors que moi je vise les victoires parfaites. Si toi tu étais le tout 1er champion Hardcore de cette compagnie, tu parle aussi à un Former-Champ. Un EPWE-FORMER-CHAMP et ça c'était parfait.

JOHN MORRISON | Un règne de moins d'une semaine ? Parfait ? C'est une blague mon pote ? Ce qui est parfait c'est quand tu la ferme ou quand tu cris comme une femme dans mon lit pour dire : J'abandonne !  

Axel était à deux doigts de devenir comme fou et de faire éclater une baston général en coulisse entre ces deux jeunes lutteurs de l'entreprise. Quand soudain le noir prend place dans les Backstage ! Une fumée blanchâtre et rouge entoure tout le monde et apparut de nul sort Gagrel.

Extrème Night Fury 39 XgRswiM

GANGREL| Bla bla bla. Vous êtes d'un ennuis mortel. Rien de moins surprenant pour des êtres aussi ordinaires que vous. Ne cherché pas plus loin quand à celui qui va gagner cette Battle-Royal, vous l'avez en face de vous, car vous n'êtes que des moutons pour moi. Fragiles et prêts à être égorgées. Vous êtes jeunes et tellement bêtes, si peu d'expérience dans le métier. vous vous touchez comme des gamins pour un seul match ? Auriez-vous ratez le Main-Event du siècle la semaine dernière ? Vu vos tronches il semblerait que oui. Retourné vite regardé ce que c'est un lutteur qui n'a pas froid aux yeux et surtout l'exemple de cauchemar qui vous attends à extreMania si vous vous mettez en travers de ma route.

IGOR| De sa route .....

Igor était apparut tel un monstre dans le dos de Axel et Morrison avec un tenu au couleurs de Halloween.

GANGREL| Souriez un peu, c'est bientôt la soirée des morts à savoir si vous le serez le jour de notre affrontement, un accident est si vite arrivée dans le métier.

IGOR| Un accident .....

GANGREL| Je vois de la peur dans vos yeux et vous avez raisons, car si ce n'est pas le cas le jour ou je vous croise. je vais vous apprendre pourquoi il faut me craindre ! Allez les villageois je vous laisse vous crêpez le chignon entre gonzesses. Allez vient Igor.

IGOR| Vient Igor ......

GANGREL| Ne répète pas ça !!!!!! ....

Gangrel quitta le Backstage laissant les deux autres lutteurs sans voix !!!!




Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13



1 VS 1 NORMAL MATCH
Austin Aries vs. Ivy


Et avant que le match ne débute arrive un invité surprise: Randy Orton.

| Voices in my head |
Extrème Night Fury 39 W6ysuHS

La vipère s'installe sur une chaise à coté des commentateurs et le match va démarrer.

| Raging of the region |
Extrème Night Fury 39 16032322a4

| Make me wanna die |
Extrème Night Fury 39 723847244

TOMMY DREAMER | Et le match commence, Austin se rapproche d’Ivy, il lève les mains en signe de reddition et propose, aimablement de serrer la main de son adversaire, celle-ci regarde la main et crache dedans avant de mettre une gifle à Aries qui se frotte sur son slip et part pour une clef de bras et…Il lui met une fessée what ??? Ivy s’énerve et tente une corde à linge, mais le GMTEL lui saisit le bras la retourne et lui fait un baise main avant de quitter le ring, la princesse des ténèbres hurle de rage avant de se lancer à sa poursuite, Mr Option C grimpe sur le ring, Ivy lui envoie un low kick et vient lui saisir la tète, mais Aries contre la prise…Et pose un petit bisou sur le front de la jeune femme, celle-ci n’attaque même pas, elle s’énerve, prend du recul, Aries et l’arbitre s’approche…OHW elle vient de piquer les yeux de l’arbitre et d’envoyer un low blow sur Aries, suivi d’un deuxième et d’un super kick en plein visage et le tombé qui suit 1…2…Dégagement d’Aries.

WILLIAM REGAL | Ivy lui saisit la tète et le retourne pour le frotter le visage sur le sol avant de le piétiner vigoureusement, la belle se place et s’élance pour un standing splach, avant de lui saisir une jambe et la fracasser sur le sol, elle roule sur le dos adverse et vient lui saisir la tète pour une headlock, Aries la dégage et l’envoie dans les cordes, la jeune femme revient..Bras à la volée..Mais non la brune atterrit sur ses pieds, coups de pieds de mule, suivi d’un dropkick puissant qui envoie balader Aries dans le coin, elle s’élance…Corner clothesline, Aries titube et Ivy revient à pleine vitesse...Knee lift, Ivy se recoiffe devant le public pour les énerver avant de se coucher en mode biatch sur Aries pour tenter le tombé 1…2…Aries fait basculer la jeune femme par-dessus lui, il arrive en tournant…ROARING ELBOW ! Ivy se retourne sous l’impact et titube, le GMTEL en profite pour l’attraper…Shinbuster…STO…PENDULUM ELBOW ! Et voila Aries qui vient se placer à la tète de la jeune femme…LAST CHANCERY !!! Ivy va avoir du mal, elle se débat, elle est proche des cordes, elle peut y arriver, elle va arriver aux cordes, mais…OH Orton vient de tirer les cordes pour l’en empêcher, je l’avais presque oublié tant il est discret.

TOMMY DREAMER | Discret comme une vipère Willie et c’est normal pour Orton, mais son plan n’a pas super bien fonctionner puisque l’arbitre l’a vu et lui dit de se calmer sans quoi il sera renvoyé de l’arena, l’intervention a fait réagir Aries qui demande à Orton des explications, mais celui-ci ne répond pas, Ivy en profite pour un roll up 1…2…Dégagement, les deux se relèvent…Clotheline volante d’Aries qui couche son adversaire, le GMTEL la retourne et la saisit pour un STF, mais Ivy est juste à coté des cordes et les saisit, Aries relâche et  revient la trainant par le pied, il la relève et la soulève sur ses épaules pour un rolling fireman’s carry, mais Ivy se dégage à coup de coude, le GMTEL perd l’équilibre et Ivy redescend, elle saisit le crane de Aries et l’emmène pour un running bulldog, mais Aries contre et vient la saisir de la même manière, il saute par-dessus la 3ème corde et la glotte de Nina Dobrev vient s’écraser sur cette dernière, il la ramène sur le tablier et la soulève sur ses épaule…Apron death valley driver, avant de la passer à l’intérieur et de s’élancer depuis les cordes…Slingshot corkscrew splach et le PENDULUM ELBOW qui suit avec un tombé 1…2… Dégagement !

WILLIAM REGAL | Ivy repousse Aries, celui-ci revient vers elle, mais elle le calme d’un big boot, le GMTEL titube et Ivy prend son élan dans le coin, mais Aries casse la distance et arrive à pleine vitesse…IED ! Ivy se prend les deux bottes dans les boobs et titube vers son adversaire, celui-ci la saisit, il va lui porter le Brain buster…NON elle se dégage..ENZUIGIRI ! Non c’est esquivé, elle empoigne Aries, mais celui-ci la repousse et…ORTON !!! ORTON GRIMPE SUR LE RING, il va lui porter un RKO…MAIS QUE !!! RKO SUR ARIES !!! Et la DQ pour Ivy, Aries a voulu jouer galanterie et prendre le coup à la place de la jeune femme, ca lui a fait gagner son match mais à quel prix, Ivy court après Orton, mais celui-ci a déjà quitté l’arena et la princesse des ténèbres lui jette un regard noir tandis que The viper s’en va sous les huées des fans.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13



Le show continue avec les fans qui parlent chacun de leurs côtés pour dire ce qu'ils pensent de la soirée, de qui gagnera ce soir ou de ce qui va arriver mais ce qui va se produire là personne ne l'aurait prédis car le thème song d'un lutteur très connu à la EPWE vient de retentir. Les fans hurlent de joie car c'est le Phenomenal One qui arrive en marchant lentement histoire que le public puissent admirer le héros qu'ils avaient acclamé la dernière fois il y a 5 mois, quelques personnes du public tentent de lui taper dans la main... sans succès car le Lonewolf avance en regardant droit devant lui en ignorant le regard, les gestes et les paroles de ses fans comme si il était concentré sur quelque chose, il monte les escaliers avant de passer les cordes. Il fait les 4 coins du ring en admirant la foule avant de demander au technicien un micro et prend enfin la parole.

Extrème Night Fury 39 668491styles2

AJ STYLES | Vous avez l'air surpris... Vous pensiez vraiment que j'allais attendre Extremania pour effectuer mon retour ? Non, non... j'ai attendu trop longtemps que vous criez mon nom que vous me suppliez de revenir, que vous me demandez de prendre ma revanche contre Ambrose. Est-ce que j'ai eu le droit à ce traitement de faveur ? Non ! Depuis que Frozen est passé, il n'y en a eu que pour ce batard de Lunatic Fringe, vous m'avez tourné le dos. Vous vous êtes dis "Ouais Styles n'est plus le champion de la fédération on va maintenant allez lecher le cul de Dean Ambrose"... Et bien faites ! Moi qui m'attendait à des encouragements du genre "Ne baisse pas les bras, tu vas te reprendre, on est tous avec toi, on te soutient dans ta galère"... je n'ai rien eu en retour. Qu'est-ce que ça aurait était si je n'avais plus de maison et que je viendrais toquer chez vous pour chercher besoin et réconfort ? "Va te faire foutre tu ne vaux plus rien du tout, tu n'apporteras rien de plus si je t'héberges le temps de te trouver un autre travail, je n'accueilles pas n'importe qui chez moi". Vous êtes absorbé par l'or, vous aimez tout ce qui touche l'or mais je ne peux pas vous en vouloir, c'est JBL qui vous a rendu ainsi c'est lui qui vous a incité à m'oublier et à devenir des Lunatic Kids... I don't care ! Je ne peux pas comprendre que vous vous êtes fais avoir facilement par cette espèce de pourriture, vous savez très bien qui est John Bradshaw Layfield ? C'est un escroc qui pour des millions de dollars serait prêt à vous mener en bateau mais ça vous n'en avez rien à foutre vous rentrez quand même dans le panneau parce que vous n'êtes qu'une bande de moutons... Alors je vous annonce officiellement que je suis de retour à la EPWE pour v...

Plus rien ne sort de la bouche du Phenomenal One...

AJ STYLES | Pour v... MERDE ! Ça n'arrive pas à sortir, pourquoi ? Ah oui je sais... parce que je sais que je vais dire n'importe quoi. Jamais je ne serais revenu pour vous, vous qui m'avez abandonné au moment où j'avais le plus besoin de vous. Je ne suis revenu que pour moi même parce que la lutte c'est ma vie, ma femme, mon oxygène, on m'a fait pour ça ! Je ne peux pas vivre sans frapper sur quelque chose, mon talent a besoin d'être exploité et ce n'est pas vous qui allez briser mes rêves comme vous m'avez déjà trahi il y a 5 mois alors non AJ Styles n'est pas de retour à Extrême Night Fury mais il sera présent à BLACKOUT !!! Là où je serais sur que personne ne viendra barrer ma route, j'ai besoin de me ressourcer et Blackout est la chose qui peut me donner ce besoin, il n'y a jamais eu d'AJ Styles champion du monde poids-lourds ou champion hardcore, il n'y a jamais eu d'AJ Styles qui s'est fait trahir par ses propres fans... NON ! Il y a juste un homme qui à Extremania repartira la tête haute en ayant éliminé un par un chaque participant de la Battle Royal jusqu'au dernier. Je me fiche qu'on dit que je suis du roster de Blackout et que je n'ai aucune chance, je sais que j'en suis capable parce que je suis le Phenomenal One et que je n'écoute qu'une personne dès à présent. Le loup solitaire est à nouveau en action à la Extrême Pro Wrestling Efed mais c'est tout simplement pour mordre tout ces moutons qui n'accepte pas d'entendre la vérité : Je suis le numéro 1 ! Dean Ambrose n'est qu'un putain d'imposteur qui m'a piqué mon trône sur lequel j'ai posé mon cul pendant quelques mois et je compte bien récupérer cette place qui m'est due. You're not a street dog Dean... tu es juste un mouton comme les autres manipulé par ce berger de Layfield. Tu l'as bien compris cousin animal : Le loup est dans la bergerie... Sur ceux je quitte ce ring que vous avez trop dégradé pendant mon absence.

La foule ne sait guère comment réagir suite au discours du Phenomenal Lonewolf mais ce dernier lui sait très bien comment, il cacha son visage en enfilant sa capuche et quitta le ring en prenant son temps pour que les fans puissent l'admirer une dernière fois à Fury avant de le voir à Blackout dans les semaines à suivre et surtout à Extremania dont sa présence dans la Battle Royal est confirmé officiellement.




Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13



SINGLE MATCH
Dean Ambrose VS Shark Boy



| Lunatik rage |
Extrème Night Fury 39 845904DA3

| Shell yeah |
Extrème Night Fury 39 4amj

TOMMY DREAMER | Le combat commence immédiatement épreuve de force, Shark Boy essaye de le prendre en prise de nuque mais le champion le retourne en suplex ! Les deux hommes se relèvent malgré le début du mal de dos chez Shark, il se fait balancer dans les câbles  pour se faire reprendre en clothesline, et encore une fois et une troisième pour la route. Woaw le champion est ultra motivé ce soir et Shark Boy se relève toujours avant que Ambrose le mette au sol définitivement avec un Missile Dropkick ! Le champion prend Shark par le masque et le soulève pour sa puissante droite mais Shark se baisse et envoie un Enzuigiri dans la nuque du Dog qui s'effondre ! Il commence une série de coup de pied à la Stone Cold, il fait quelques gestes et décente du coude dans la nuque du champion qui se met dans un coin. Shark Boy tape sur son aileron de requin et il charge Dean qui se tasse de justesse et laisse s'écraser Shark Boy dans le poteau de coin. Dean serre les dents et veut attrape Shark Boy pour enchainer mais le requin à un sursaut il manoeuvre et retourne l'avantage dans un  Reverse STO ! Shark and Ambrose sont inanimé dans le ring. L'arbitre commence le décompte, mais c'est inutile, les deux compétiteurs se relèvent. Shark Boy fonce sur Dean. Qui se tasse et laisse son opposant courir dans les câbles il revient et Ambrose s'avance pour une clotheline, que Shark esquive en passant sous le bras. Il reprend les câbles et double sa vitesse il fonce sur Ambrose et Snap DDT !!!!! Snap DDT de AMBROOOOOOSE ! Qui lui plante la tête bien comme il faut ! Shark Boy convulse légèrement sous les cris de la foule.  

Extrème Night Fury 39 GOcEutd

WILLIAM REGAL | L'arbitre, voyant que personne ne se relevait, commence le décompte de dix. Mais à peine arrivé à deux, il voit Ambrose se relever, il s'arrête donc. Il va attraper son adversaire par le masque avant d'aller lui éclater à plusieurs reprises la face contre le coin, Il le jette dans les câbles, mais Shark se retient aux cordes et Ambrose charge avec un sèvere coup de bottine dans le net et Shark passe pardessus les câbles ! Il se balance alors et revient à pleine vitesse avant d'effectuer SUICIDE DIVE sur son adversaire ! Le choc était merveilleux !  Il se relève très vite et envoie son adversaire contre les escaliers en acier ! Il va ensuite lui positionner sa tête contre les escaliers, il prend son élan, court pour lui envoyer un kick, mais le requin évite à la dernière seconde ! Résultat, Ambrose se mange les escaliers...  ! Les deux hommes restent au sol, l'arbitre n'a pas le choix, il commence le décompte. Il arrive à trois, toujours pas de réaction, arrivé à six, là Shark Boy se lève et ramène son adversaire sur le ring. Mais Ambrose le bloque et donne des droites alors que l'arbitre approche du chiffre éliminatoire de huit. Da Fuck comme dirait l'autre Dean est fou et il jette Shark dans le ring et remonte sur le tablier pour casser le decompte OUF ! C'était juste, mais Shark à un second souffle et Superbe DropKick sur Ambrose qui chute la tête en arrière sur la barricade de protection !!! WOAW...

Extrème Night Fury 39 PwBfxdX

TOMMY DREAMER | Shark s'écroule assis et demande à l'arbitre de compter à nouveau et nous arrivons à trois et toujours pas de reaction et de six. Même résultat ! Et de huit ? Hooo Il bouge et se traine et de neuf ! Sa va être chaud pour son cul et de Diiiiiii.... Non Il est remonté de justese dans le ring. Shark Boy n'en croit pas ses petits yeux. Il lui donne une multitude de coups dans le dos et la nuque et il le place en PILEDRIVER ! Il soulève Ambrose MAIS... Mais n'effectue pas la prise ! Il fait redescendre Dean Ambrose et le soulève une nouvelle fois dans une autre position, il se prépare pour une powerbomb à la japonaise ! Il le soulève et l'écrase violemment sur le ring. Un affrontement de titan personne ne veut rien lâcher et surtout par le poisson rouge de la Epwe. Le champion se tient la nuque et Shark s'élance pour un Spear et Ambrose bondit et laisse Shark s'écraser sur le coin face première et il fait un roll-Up un ..... deux ...... et Shark repousse, rapidement les deux lutteurs se font face et Dirty Deed's ? Non Shark contre pour une souplesse, mais Ambrose se receptionne dans le dos de Shark et Diiiirty Deeeeed's connected ! Il fait le tombé un et deux et trois. Victoire du champion du monde. Il soulève la ceinture et monte sur le poteau    

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13



  La salle fut soudain plonger dans un noir complet. Une légère musique ce fit entendre... Cette musique devint de plus en plus forte... C'était une musique intimidante, imposante, puissante... Une musique Impérial ! Soudain une voix ce fit entendre... Et commençât à chanter... Puis une autre... Et encore une autre... Des voix très graves... Soudain la lumière éclaira les chanteurs... C'était une chorale toute entière, des centaines de chanteurs étaient présent, tous sur leur 31 ! Et il chantait impérieusement...

Chorale |  When Corporation f-i-i-irst at heaven's command
Ar-o-o-o-ooo-se from out the go-go-golden main
Arose, arose out the golden main !!
This was the charter, the charter of the land !
And guardian a-angels sang this strain :
RULE CORPORATION !
RULE CORPORATIOOON !!!
CORPORATION RULE THEM ALL !!!
CORPORATE NEVER NEVER EVER SHALL BE SLAVES !!!
RULE CORPORATION !
RULE CORPORATION !!!
CORPORATION RULE THE SLAVES !!!
CORPORATE NEVER NEVER EVER SHALL BE SLAVES !!!
There all will be slaves
slaves of our dear money
THERE ALL WILL BE SLAVES
SLAVES OF THE CORPORATION !

Soudain les choeurs se stoppèrent pour laissé place à une seule voix... Unique... Grave... Effrayante...

Extrème Night Fury 39 CAERKM6

Falcone |Ar-o-o-o-ooo-se from out the go-go-golden main
Arose, arose out the golden main !!
This was the charter, the charter of the land !
And guardian a-angels sang this strain :
RULE CORPORATION !
RULE CORPORATIOOON !!!
CORPORATION RULE THEM ALL !!!
CORPORATE NEVER NEVER EVER SHALL BE SLAVES !!!
RULE CORPORATION !
RULE CORPORATION !!!
CORPORATION RULE THE SLAVES !!!
CORPORATE NEVER NEVER EVER SHALL BE SLAVES !!!
There all will be slaves
slaves of my dear money
THERE ALL WILL BE SLAVES
SLAVES OF MY CORPORATION !
RULE CORPORATION !!!
CORPORATION RULE THE WOOORLD !!!
AND FINALLY WE'LL BE GODS AND GUARDIAN
GODS AND GUARDIAN OF THE POOR DEVASTED WO-O-O-ORLD !!!

Tout en chantant le Millionnaire avançait vers le ring jusqu'à monter sur celui-ci... Après la fin de sa sérénade, Falcone éclata de rire, un rire machiavélique.

Falcone | HAHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Regardez vos visages !!! Remplient de peur, de questions, d'appréhension, de frissons... Mais le seul sentiment qui devrait remplir vos cœur... C'est l'espoir... L'espoir de voir la Corporation de nouveau au sommet de Fury et Blackout ! Notre trône nous attends ! Il veut être retrouver par ses maitres ! Nous sommes des main eventers ! Nous devrions être LE Main event de ExtreMania ! Mais qu'importe... Nous volerons le show comme à chaque fois et enfin... Après ExtreMania.. Il n'y aura plus d'excuses... La Corporation sera de nouveau au sommet de l'affiche et nous connaitrons enfin... La paix... Le plus grand show de l'année sonnera la fin de la rébellion... La fin de The Union... Et alors... Vous serez tous à notre botte ! Vous nous supplierez tous... Femmes... Enfants.. Hommes... Lutteurs... Lutteuses... Vous nous supplierez de vous montrer le bon chemin... Le chemin vers notre El Dorado ! Mais alors... Il sera trop tard ! Car vous avez tous ici ce soir prit le partie de cette Union... Cette Rebellion ! Mais croyez moi... Ces mécréants recevront le châtiment divin... Le châtiment de FALCOOOONE !!!! BECAUSE I BELIVE IN THE CORPORATION, BECAUSE I AM THE BEST HUMAN ON THIS PLANET !!! OH YEAH ! AND NOBODY CAN...

Une minute ! C'est Shark Boy qui arrive ! Les deux chefs d'équipes vont s'expliquer ! Tout peut exploser à n'importe quel moment... Les ordres de JBL sont devenu caducs ! Le pacte de non agression est révolu depuis la semaine dernière ! Le requin réclame vengeance pour l'élimination du Rock ! Il soupçonne, comme tout le monde, La Corporation, mais sans preuves !

Extrème Night Fury 39 Hraz

Shark Boy | Falcone.. SHUT UP !!!!... Hey guys.... If you want me to chummer this son of bitch give me a hell yeah Shark Boy style !!!

Public | HELL YEAH !!!

Shark Boy | Alors Falcone.. T'aimes ça ? Tu te sent bien ? T'es un phénomène ? Tu penses avoir des couilles aussi grosse que ta bouche ? Hein ? T'en peux plus ? Tu crois que tu vas me battre ? Tu penses que ta petite Corporation de vielles fiottes de mes deux couilles peut tout dominer ? C'est ce que tu dis ?! Tu vas tout dominer ? Tout le monde va te bouffer le cul ? C'est ça ?.... HUN HUN !!!! Avec Sharky ça marche pas comme ça connard ! Tu te crois malin ? Avec ton costard stupide... Ta cravate stupide... Tes godasses de rital... Tes cheveux plaqué en arrière... Ta barbe stupide... Je vais te dire mon gros ! Je crois pas que ça va ce passer comme ça ! Pourquoi ? Parce que je vais BOOOOOTTTTTER TON PTIT CUL DE RICHARD A TRAVERS TOUTE L’ARÈNE DE EXTREMANIAAAAAAA !!!! Depuis le temps que j'attendais ça !!! SHARK BOY, LESNAR, MOORE !!!! VONT DÉMONTER LES SALES GUEULES DU LOBOTOMISÉ ET DU NEGRO !

Falcone |... Comment oses tu te permettre de m'interrompre Requin ?... Tu viens d'où pour penser pouvoir m'interrompre ainsi ?

Shark Boy | Oh en fait, je viens d'un ptit village en Alaska... Je pense pas que tu connaisses... ça s'appelle Jenculetamaman. Alors je sais que ta Corporation est forte... Je sais qu'il va y avoir plein d'intervention... Mais tu devrais aussi savoir que j'en est juste.... RIEN A FOUTTTTRRREEE !!!!

Falcone | Assez... Assez... Tu ne comprends pas ? Alors lit sur mes lèvres... Garde les tiennes fermés quand les miennes bougent ! A ExtreMania je vais faire mon grand retour sur les rings... Et je marquerai le monde du sport en général par ma performance inégalable ! Je suis meilleur que toi Shark Boy... Alors t"en qu'il en est encore temps... Je te suggère de t’excuser et de fuir... A jamais !

Shark Boy |Ouais.... Ouais... ok.... Bon écoute... Je......Je.... JE... JE T'EMMERRRRRRDE ESPÈCE DE FILS DE PU...

OH GOD !!! Coup de micro de Falcone en plein dans la mâchoire du Squale ! Oh mais ce dernier ne se laisse pas faire ! Il se relève direct ! Comme si de rien n'était ! Et il mitraille la face de Falcone avec des bonnes droites !
But wait a seconde... KANE !!! YOUNG !!!! CORPORATION !!!


Extrème Night Fury 39 3LBagdsExtrème Night Fury 39 563666darren


Et la baston se transforme une fois encore en abatage... La Corporation, décidément, domine toujours en fin de compte ! Shark Boy subit des centaines de coup de la part de ses trois adversaires Corporate ! Mais ça ne va pas ce passer comme ça ! Voilà Brock Lesnar et Shannon Moore qui se ramènent !!! Oh ça va péter !!!!!!!!


Extrème Night Fury 39 PfyxfPyExtrème Night Fury 39 News_m11


Et ça y est ! On a un avant gout du match d'EtreMania ! Ce soir on a une pure BASTON DE RUE entre ces hommes ! Shark Boy se bat contre Falcone, Lesnar fait face à Kane Et Young s'en prends à Shannon ! les droites et les coups de coudes pleuvent dans tout les sens ! On y comprend plus rien ! Une guerre ce mène sur le ring, à l'ancienne ! Mais The Union prend l'avantage ! Shark Boy mets à terre Falcone avec une droite titanesque !!! L'homme au costume est K.O ! Et Moore saute sur Darren Young !!! Les deux hommes tombent sur le sol du ring ! Young est submergé par les droites létales du punk ! Tandis que les titans Kane et Lesnar se battent comme des brutes sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage, mais Shark Boy se joint à Lesnar !!! Ils parviennent à repousser le Big Red Corporate !!! OMG !!! Mais voilà qu'une autre aprtie de la Corporation rapplique ! Ils n'ont rien à faire dans cette histoire ! Se n'est pas leur match !!! C'est Ryder et Del Rio !!


Extrème Night Fury 39 517593zackExtrème Night Fury 39 338304bafftista


Ryder, Del Rio !!!  Ils s'attaquent à Lesnar et Shark Boy ! Mais les deux résistants... Et bien résistent !!! Ils repoussent à présent Zack Ryder et Alberto Del Rio !! Quel performance impressionnante !!! Mais Kane et Falcone reviennent !!! Par derrière !!! Ils agressent Lesnar et Shark Boy !!! Et maintenant la meute de loup prend l'avantage ! Ils sont trop nombreux ! Lesnar et Shark Boy sont roués de coups à terre par les quatre hommes ! Moore qui a géré Young essaye de défendre ses camarades d'infortunes, mais face à la meute, tout seul il est impuissant, il se mange à sont tour un tabassage dans les règles de l'art, style Corporation ! Et... OH FALCONE STUN GUN SUR MOORE !!!  Mais.... LESNAR !!!! LESNAR EST DEBOUT !! C'est FOU !!! F5 !!!!! F5 PAR SURPRISE !!! F5 SUR KANE !!!! LESNAR EST CHAUD BOUILLANT !!! Shark Boy se relève difficilement ! Darren Young aussi !!! C'est le bordel sur le ring !!!  Baston entre Young et Falcone et Shark !!! Tandis que Lesnar essaye de résister face à Del Rio et Ryder !! OH QUOI ENCORE.... OH BOOOOY STONE COLD STONE COLD STONE COLD !!!


Extrème Night Fury 39 76y9

OOOOOOOH HELL YEEAAAH !!!! It's Stunner time !!!! STONE COLD STUNNER SUR DEL RIO !!!!!! STONE COLD STUNNER SUR ZACK RYDER !!!! Mais de l'autre coté Young et Falcone sont en train d’évincer Shark Boy !!! Le pauvre requin n'en peut plus ! Il croule sous les coups des deux Corporate ! Quel carnage sur ce ring !!! Mais Lesnar et Austin arrive !!! Stone Cold s'en prend à Falcone !!! Lesnar à Young !!! Mais.... OH BLACKOUT TOTAL !!! PLUS DE LUMIÈRE !!!

Extrème Night Fury 39 Fdx1Extrème Night Fury 39 Kather10

OH IT'S THE RUTHLESS PACK OF THE CORPORATION !!!!!! VENOM !!! IVY !!!! Venom regarde Austin 3:16 droit dans les yeux !!! La tension est à son comble, c'est le challengeur face au champion !!! Lesnar gère seul Falcone et Young !!! Et !! STONE COLD STUNNER SUR VENOM !!!!! NON !!! Contré !!!!! THE NIGHTMARE !!! THE NIGHTMARE !!!!! Austin is out !!!! Oh et pendant ce temps !!! F5 !!!!!!!!! F5 AGAIN !!!!!! F5 SUR DARREN YOUUUUUNG !!!!! YOUNG IS OUT !!! Il ne reste plus que Lesnar et Shark Boy debout face à Falcone et son Ruthless Pack ! Et le riche affiche un sourire machiavélique ! Il sent la fin de The Union avant l'heure ! Il fait un signe de la tête à Venom et Ivy et les trois approchent de Lesnar et d'un Shark Boy ! Et c'est partie pour le street fight !!!!! La guerre continue entre les résistants et la Corporation !!! Mais encore une intervention !!!! COME ON !!!!! C'EST TIIIINA LA VIELLE ENNEMIE DE FALCONE !!!

Extrème Night Fury 39 246820tina

Et Tina se jette sans prévenir sur Ivy !!!! Kick dans l'abdomen ! SINGLE KNEE FACEBUSTER !!!!!! IVY IS OUUUUUT !!! A SINGLE KNEE FACEBUSTER OUT OF NOWHERE !!! OOOH GOD !!! Le visage de Venom vient de changer !!! Il envoie un Spear diabolique qui vient détruire Tina !!! Aussitôt arrivé, aussitôt partit ! Aucune pitié de la part du Monstre de la Corporation !!! Mais Lesnar en profite !!!! ET ENCORE UNE FOIS F5 !!!!!!!!!!!! F5 !!!! F5 !!!!!! ENORME F5 SUR VENOM !!!!! VENOM IS GONE !!!!!!!!!! MAIS ATTENTION !!!! OH DREAAAM KICK EN PLEIN DANS LA MACHOIRE DE THE BEAST !!!!!! LESNAR EST K.O !!!! Falcone a réussit à mettre K.O BROOOOCK LESNAR avec un Super Kick sortit tout droit de l'enfer !!!! Et comme au commencement Falcone et Shark Boy se font face... Ils sont à bout de force !!! Mais Shark.... SHARK BOY SAISI FALCONE !!!! THE CHUMMER !!!!!! CHUMMMMMMER FROM SHARK BOY !!!!! Falcone est mort ! Mais Shark Boy s'écroule directement après son finish.... Il est trop démonté !... Cette bataille épique laisse un carnage et des cadavres sur le ring juste avant EXTREMMMMAAANIAAAAA !!!! La tension ne pourrait pas etre plus élevé ! A ExtreMania se sera a fin d'une ère !  



Dernière édition par BEJITA le Mer 22 Oct 2014 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:14

Intro : Lita
Résumé: Bejita
Segment Tina :Maxim
Tina vs Trish Stratus : Anto
Segment Batman (?) : Vampyra
Kane vs Swagger : Maxim
Segment Kane : Anto
C. Axel vs J.Morrison : The.One
Segment HBK : HBK
Segment Roode/Gangrel : ?
HHH vs Kaaris : Vampyra
Segment JoMo/Gangrel : ?
Aries vs Ivy : RenoRaiden
Segment AJ Styles : Skywolf
Ambrose vs Sharkboy : Bejita
Segment Corporation : Falcone
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:21

Voila, show posté, merci à tout ceux qui ont participé et surtout à Anto qui a loupé de bonnes galipettes avec madame pour que ce show arrive à temps, bonne lecture les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:27

Après sa je me dis que je devrais encore être dans le staff

Sinon le show est bon dans l'ensemble je m'attendais à autre chose pour la surprise mais bon c'est sympas quand même et sa fais une victoire gratuite pour Tina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:32

J'ai fais les crédits, mais y a des trous à combler, si on peux nous y aider ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:44

Il y a une chose qui me gène, en dehors du fait qu'on a fait parler ma Vampyra sans mon autorisation et qu'elle se fasse démolir gratuitement sans raison (car oui c'est un peu vexant de voir son personnage se faire one-shot et se prendre carrément le tombé dans un segment, vous savez par rapport au mal que l'on peut se donner pour donner une image sérieuse à son personnage qui perd toute sa crédibilité tout ca tout ca), c'est qu'en plus, ca tombe en parfaite contradiction avec le segment que j'ai fait moi-même pour Vampyra à la suite et qui dit que Vampyra n'est plus là ces derniers temps pour une raison inconnue, raison que je compte utiliser pour mon prochain speech (dans lequel je n'avais pas spécialement prévu de devoir me justifier du fait que Vampyra est KO dès qu'elle se prend un coup de pied). Du coup, si vous pouviez dans le futur ne plus jamais faire apparaitre Vampyra sans mon autorisation, ce serait un grand plaisir et ca me permettrait de ne pas avoir à dire ce que je pense d'une manière moins polie que je le fais dans ce message. Pour le segment avec Gangrel et Igor, Bejita avait prit le soin de me prévenir par mp et le segment est très bien je trouve donc pas de problème.

Cordialement.


Dernière édition par Vampyra le Jeu 23 Oct 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:08

D'ailleurs je vais profiter de ce passage de Vampyra pour rappeller une nouvelle fois que :

J'INTERDIS au Staff d'utiliser mon personnage que sa soit pour la Corporation ou autre je l'ai déjà dit mais visiblement sa rentre pas... Et j'INTERDIS encore plus quand vous voulez le faire se prendre quarante Finishers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:25

Pour une surprise, c'est une surprise, je ne m'y attendais pas et j'ai beaucoup aimé cette intervention de Trish et ma victoire, j'aurai de quoi dire dans mon prochain speech à moins que je ne dois pas compter ce match ?
Par contre pour le segment, il était très bien vraiment, mais dans un de mes speechs j'avais dit que mon but était de détruire tout le monde et non d'avoir le titre du coup c'est pas trop crédible ..
Aussi, j'avais donc fait un segment que vous avez déjà oublié de mettre dans l'autre show du coup si vous pouvez l'ajouter à la fin, genre avant le segment de la corpo ou meme avant comme ça je ne l'ai pas fait pour rien..
Et CAT j'ai speeché pour gagner Wink
Sinon le show était très bien, j'ai bien aimé les matchs et les segments, bon boulot à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:53

Tina.☆ a écrit:

Et CAT j'ai speeché pour gagner Wink

Bravo ! T'as Speeché dis donc c'est bien ! Non mais tout le monde Speech hein c'est complétement imbécile c'te phrase ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:17

The Cat of EPWE a écrit:
Tina.☆ a écrit:

Et CAT j'ai speeché pour gagner Wink

Bravo ! T'as Speeché dis donc c'est bien ! Non mais tout le monde Speech hein c'est complétement imbécile c'te phrase ._.

Tu as dit que j'ai obtenu une victoire gratuite. Donc je te réponds que j'ai speeché pour gagner, c'était pas "gratuit", je n'ai pas gagner sans rien faire, donc réfléchis un peu avant de t'emballer merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:21

Tina.☆ a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Tina.☆ a écrit:

Et CAT j'ai speeché pour gagner Wink

Bravo ! T'as Speeché dis donc c'est bien ! Non mais tout le monde Speech hein c'est complétement imbécile c'te phrase ._.

Tu as dit que j'ai obtenu une victoire gratuite. Donc je te réponds que j'ai speeché pour gagner, c'était pas "gratuit", je n'ai pas gagner sans rien faire, donc réfléchis un peu avant de t'emballer merci.

C'étais pas méchant c'étais Sarcastique je me doute que tu à speech seulement soyons d'accord tu gagne gratuitement sinon tu aurais eu un vraie match contre quelqu'un d'autre c'est sa la différence entre ton Speeech et ceux des autres les autres se sont battue pour avoir une victoire toi on te la donnais je sais pas si tu comprend mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 39 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 39   Extrème Night Fury 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-