Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jillian vs Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:06

1 - 0, tel était le score de Jillian face à Victoria la première semaine de son arrivée, prouvant ainsi au monde de la ePWE que la coconne qui chante c'est terminé ! Mais malheureusement elle fut vaincue par Victoria la semaine suivante, ce soir, c'est un pick the poison match ou Victoria a choisi l'adversaire de sa rivale: Zack Ryder, la Black Widow aurait d'ailleurs déclaré "ringard contre ringard, ce ne peut être qu'amusant..."

DEADLINE : SAMEDI 18 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 20 OCTOBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:51


Zack Ryder vs Jillian Hall
My name is Jillian Hall ▽ Il n'est rien. Après Blackout, il sera encore moins que ça.
On retrouve Jillian en coulisse, accompagné de son fidèle assistant James. La jeune femme semble chercher quelqu’un, une personne qui ne s’attend vraisemblablement pas à voir la blonde. Elle cherche donc, James sur ses talons comme à son habitude. Soudain, elle semble trouver ce qu’elle cherchait. Un… Un arbitre ? Oui, elle s’approche de cet arbitre, lui demandant doucement de la suivre. Ce dernier hésite quelque peu, mais la suit sans rien dire. Le petit monde se rend dans un petit bureau, bien à l’abri des regards extérieurs. La blonde laisse les deux hommes rentrer avant elle, puis ferme la porte à clé après être entré dans la pièce. Là, elle se tourne vers l’arbitre en question, et commence à parler. Ce dernier semble perplexe, ne sachant pas trop ce qu’il fait là.

« Excusez-moi de vous avoir déranger. Je vous ai demandé de me suivre parce que j’aurais une faveur à vous demander. Voilà.. je sais que c’est vous qui allait arbitrer mon match contre Zack Ryder lors du prochain Blackout. Ça va vous sembler idiot et un peu saugrenue mais… j’aurais besoin que vous me fassiez gagner lors de ce match. J’ai besoin de vous, parce que je… je suis presque sûr de perdre et de me ridiculiser. Victoria savait bien ce qu’elle faisait en me mettant contre lui. Elle voulait me tourner en ridicule, et je ne mérite pas cela. Je suis une bonne personne, vous comprenez ? Je sais que je montre le contraire mais.. ce n’est qu’un personnage. Et en vérité, tout ça me touche. Ça me fait beaucoup de mal… J’ai vraiment besoin de vous, monsieur. »

Jillian baisse la tête, l’air désespéré. L’arbitre en question ne semble savoir quoi dire, étant incroyablement surpris par cette demande impossible. En effet, il n’a aucun droit d’avantager un lutteur en particulier. Ce dernier prend alors la parole, s’apprêtant à expliquer cela.

« Mademoiselle Hall je… Je comprends votre problème mais je ne peux pas vous aider ! Je risquerais ma place, je ne peux m’y résigner. Je suis un passionné de lutte, je ne veux pas risquer d’être renvoyé vous – »

Jillian lui coupe alors la parole, relevant soudainement la tête pour que l’arbitre puisse y voir des larmes couler le long de ses joues.

« Non ! Ne me faites pas ça, je vous en supplie. Je… je suis prête à tout pour avoir votre aide. Je suis très riche, je vous donnerais une énorme somme. Noël arrive, vous pourriez faire plaisir à vos filles. Je vous en supplie, ne me dites-pas non ! »
« C’est pourtant ce que je vais devoir –»
« Attendez ! Je… Pensez à ce match. C’est un match inter-genre. Je risque ma vie, je vais me battre contre un homme. Moi et mes 58 kilos. Pensez à ce que ma victoire apporterait aux femmes qui s’identifie à moi. Elles prendraient confiance en elles. Cela prouverait qu’une femme peut se défendre face à un homme, qu’elle peut gagner le combat. Cette victoire, ce serait pour toutes les femmes ! Je… S’il vous plait ! »

Jillian s’approche alors, essayant du mieux possible de faire voir ses yeux remplie de larmes. Mais pas seulement. Alors qu’elle s’approche, elle offre également à l’arbitre une vue incroyable sur son décolleté. Ce dernier essaye alors tant bien que mal de ne pas regarder mais.. il reste un homme. Et ça, Jillian le sait.

« Je… je vais y réfléchir. Mais ce sera la première et dernière fois ! »
« Oui ! Merci beaucoup, merci énormément ! James s’occupera de vous remercier chaleureusement pour votre coopération. Merci beaucoup ! »

Elle continue de le remercier par d’énorme sourire, séchant ses larmes avec ses doigts, alors que l’arbitre quitte la pièce un peu embarrassé par ce qu’il vient de se passer.  Et alors que la porte vient tout juste de se refermer, on voit son visage se transformer pour retrouver un air plus habituel chez la jeune femme. Elle essuie rapidement ses larmes, la tristesse semblant l’avoir quitté.

« Mademoiselle Jillian, étiez-vous sérieuse ? Vous aviez l’air effondré. »

La blonde rigole alors, regardant son assistant qui vient de prendre la parole.

« Oh… Mon petit James. Je t’apprécie de plus en plus tu sais. Mais tu es comme cet arbitre : un idiot. Je me fiche pas mal de ces femmes qui s’identifie à moi, elles perdent leurs temps. Elles ne seront jamais moi. Mon objectif, c’est de montrer à Victoria que l’adversaire qu’elle m’a choisi est bidon. Tout comme elle. Et je veux mettre toutes les chances de mon côté James, tout simplement. »

L’assistant en question comprend rapidement les intentions de Jillian, ce qui fait retomber tout enthousiasme chez lui. Sa patronne ne s’est pas adoucie.

« Franchement James, ai-je l’air d’une de ces idiotes qui ont peur d’affronter un garçon ? J’ai eu des ceintures masculines avant de venir ici. J’ai battue des hommes, Zack Ryder ne me fera rien. Et tu sais pourquoi ? Parce que… Et bien regarde-le. Il n’a rien d’un lutteur sérieux, il est ridicule. Il fait peine à voir. Son sourire est celui d’un abruti, il a le regard tout aussi vide que sa tête. En plus, il est beaucoup trop bronzé. On dirait une écrevisse qui a cramé, quelque chose comme ça. Il n’est en aucun cas impressionnant, en aucun cas effrayant et en aucun cas crédible. Je ne risque rien. »

La blonde s’assoie sur une chaise qui trainait dans la pièce, son assistant restant debout. Sa mission du jour étant terminé, elle n’a plus qu’à attendre Blackout désormais.

« Raven a plutôt intérêt à battre cette folle. Je l’ai pas choisi pour rien, je veux qu’il la détruise. Cette fille me dégoute. Elle est si… Laide ! Elle dit ne pas avoir eu recours à la chirurgie. Raven va s’en occuper dans ce cas. Et je suis presque sûr qu’elle sera plus jolie après ça, comme quoi… Au final, je l’aide à s’intégrer dans ce monde cruel. Je suis tellement gentille. N’est-ce-pas James ? »

Ce dernier a la bouche ouverte, étant comme sonné par les paroles de sa patronne. Cette dernière le regarde, puis continue son monologue, constatant que son assistant a encore une fois bugué.

« Bref. Il est temps que j’arrête de m’attarder sur cette fille. Le titre des knockouts ne me connait même pas avec cette histoire. Je suis cantonné à Blackout, alors que je devrais être à Fury depuis mon arrivée ! Dire que je me retrouve à me battre contre une espèce de tarée qui joue aux poupées, et contre un abruti cramé aux Uv’s qui n’a su n’être qu’un vulgaire champion par équipe. Je vais te dire James… Toi qui n’y connais rien au métier : le titre par équipe ne vaut rien. Je veux dire, n’importe qui peut l’avoir du moment qu’il a un bon partenaire. C’est ce qui s’est passé avec Ryder. Le fait qu’il n’ait eu aucun titre solo prouve qu’il est nul en tant que lutteur. De toute façon, personne ne le prend au sérieux. Il n’est qu’une espèce de clown, que le bouffon de Blackout. »

La jeune femme souffle un bon coup, comme pour retrouver son calme, puis se lève pour faire face à James.

« Assure-toi que l’arbitre fasse son boulot avant de lui remettre quoi que ce soit. Et s’il refuse entre-temps, assure-toi que quelqu’un lui fasse comprendre qu’il a pris la mauvaise décision. De mon côté, je vais continuer à m’entrainer pour mon match. Pour l’instant, Ryder n’est rien. Après Blackout, il sera encore moins que ça. Ce sera un vrai moins que rien… J’ai tellement hâte de voir ça ! »

La jeune femme rigole alors, tandis qu’elle quitte la pièce avec James sur ses talons, qui semble complètement abat d’être associé à la blonde…

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:44

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:58


|VoiceOff| Une caméras s'allume dans le noir et on retrouve un homme en noir jouant du piano sous une lumière enflammés. La caméras s'approche et on peut voir que l'homme porte un masque de Squelette qui soutient un haut de forme. Il attrape un crâne près de lui et commence à lui parler

|Homme Squelette| 10 Ans pour une Symphonie... cette symphonie qui me ronge de l'intérieur... Et après sa... Cette Femme est venue et m'as pris ce qui m'étais le plus chère au monde... Mon amour de la musique elle pensait que... Avoir l'amour apportait le Talent... J'en rirais encore si je n'étais pas mort... Tout est de sa faute elle à crée le mal... Et le mal ne peut-être détruit que par le mal... Elle doit souffrir me rendre ce qui est à moi... NON NON NON ! Elle ne doit pas souffrir je la ferais souffrir moi même... Elle regretteras chaque instant... Chaque instant de sa misérable fin de vie... Chaque instant de cette misérable vie quels chérie tant... Cette Puttana vas y laisser sa peau... Elle vas finir par me le rendre je te le jure mon ami...

|Voice Off| Un cours instant se passe laissant l'homme attendant une réponse du crâne lorsque la porte s'ouvre et Zack Ryder apparait il vient s'installer à côté de l'homme qui le regarde.

|Zack Ryder| Je sais qui tu est et je sais pourquoi tu en veut à Jillian. Je vais le faire pour toi. Je vais te reprendre ce qu'elle t'as prise et je vais la faire définitivement regretté d'être née. Tu ne peut pas le faire alors je le ferais pour toi seulement j'ai besoin que tu m'aide que sait tu d'elle ? La seul chose que je sais c'est que c'est une loseuse finis et qu'elle ne sait pas chanter. Qui est cette femme ?

|Homme Squelette| CE N'EST PAS UNE FEMME ! C'EST TOUS SAUF SA ! C'EST... C'est... c'est une MONSTRE ! Elle vas te briser les tympas un par un ! Elle n'as aucun talent en quoi que soit et pourtant... Elle te briseras comme elle m'as briser parce qu'elle est monstrueuse. L'enfer existe mon ami l'enfer c'est sa voix ! Satan à placer dans la voix de cette femme l'enfer ! Satan à placer dans son talent au catch des vipéres et dans son caractère... Ah Dans son caractère... Il à placer le coeur de l'enfer... L'enfer qui te prendras ton âme qui mangeras tout ce que tu sais... Qui te prendras ton amour, ton âme, ton honneur, ta fierté, ton existence... Elle à étais crée par Satan lui même si je devais la décrire je l'appellerais Satanase...

|Zack Ryder| Je verrais plus Satanaze au vue de ses résultats...

|Homme Squelette| JUSTEMENT ! C'est sa qui est encore pire ! Elle perds pour te montrer que tu peut la battre ! Et ensuite elle absorbe toute ta vie ! Chaque parcelle ! Et tu finis comme moi... Un vulgaire squelette.

|Zack Ryder| T'est pas un vraie squelette mec... Sans déconner j'ai quatre mecs masqués dehors qui m'attendent et pourtant ils ont des visages.

|VoiceOff| L'Homme Squelette fais apparaitre des flammes bleus dans ses mains.

|Homme Squelette| Chaque personne à en soit cette particularité qui fais d'elle un être à part la mienne c'est sa mais surtout surtout la mienne c'est d'être un mort vivant... Alors j'accepte que vous servie ma cause de toute façon personne ne voudrais mise à part un fou désespérer.

|Zack Ryder| Un fou désespérer ? Je ne suis pas Désespérer loin de la je suis déjà allés tellement loin dans cette fed que je ne peut pas me permettre de me faire battre par une femme parce que je possède un honneur et cette honneur à étais tellement bafouée qu'il ne mérite pas de l'être une nouvelle fois. Je le fais pour toi mais aussi pour moi. Je veut gagner et tu veut te venger on à presque le même but voila la raison du pourquoi du comment je viens m'adresser à toi.

|Homme Squelette| Un même but certes mais pas les mêmes raisons de s'en prendre à cette personne ton caractère imbécile et machiste te dicte cela moi c'est seulement la vengeance je n'ai rien d'autre contre elle. Cette vengeance ne me permettras pas de me sentir plus grand sa seras un juste due envers cette personne.

|Zack Ryder| Moi Machiste ? Quels blague soyons sérieux quand on voit le caractère de cette femme et sa voix Machiste ou pas on ne peut pas permettre à cette personne d'exister.

|Homme Squelette| Si tu le dis... Moi je ne voie pas sa mais visiblement ta bêtise te fais allez plus loin que je ne le pensais.

|Zack Ryder| Très bien ce n'est pas la gentillesse qui vous étouffe en tout cas. Sachez le je vais repartir avec la victoire et à partir de ce moment-là vous me devrez des excuses et un remerciement.

|Voice Off| L'Homme Squelette donne un masque à Ryder, celui-ci le prend en main.

|Homme Squelette| Met sa durant le match sa peut te servir.

|Voice Off| La caméras s'arrête sur la porte qui se rouvre.

Spoiler:




Dernière édition par The Cat of EPWE le Sam 18 Oct 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:13

(Juste je préviens j'ai pas finie mon speech j'ai mis la fin au cas ou que je ne puisse pas le finir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Jillian vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Jillian vs Ryder   Jillian vs Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian vs Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria vs Jillian Hall
» Jillian Hall vs Melina
» Sasha Banks Vs Jillian Hall.
» Joyeux anniversaire Jillian (ou Glados? :p)
» Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-