Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Young vs SCSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:04

Darren Young, superstar controversé a dit quelques mois auparavant que le show se dirigeait vers la mauvaise direction, Mick Foley décide de lui donner tort et également sa chance en bookant une nouvelle fois un match Darren Young contre le champion.

DEADLINE : SAMEDI 18 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 20 OCTOBRE 2014 EN SOIREE


Dernière édition par RenoRaiden le Ven 17 Oct 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:23

Je demandes une DL pour samedi soir car je n'ai pas le temps de speecher en une soirée surtout avec les cours et le sport puisla carte a été fait avec un grand retard cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 1:30

C'est samedi, j'ai juste oublié de remplacer vendredi par samedi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:29



Peu de temps pour speecher cette semaine à cause d'une deadline vraiment trop courte alors on va faire simple et précis afin d'envoyer Darren Young au tapis. Un membre de la Corporation face à un membre de l'Union, autant dire que le gagnant enverra un message au clan adversaire !

Young vs SCSA 6aw2

Voici que le champion arrive dans l'arène et ce que l'on peut remarquer directement, c'est que l'accueil qu'il reçoit n'est pas des plus chaleureux mais le champion ne calcule personne et avance vers le ring où il demande un micro...Stunner sur le membre du staff !!! Stone Cold Steve Austin n'est pas là pour rigoler !

STONE COLD – Putain de merde ! Pourquoi à chaque fois que Stone Cold est sur le ring, il est obligé de demander qu'on lui apporte un micro? Stone Cold détestes attendre et quand Stone Cold attend, il est de mauvais humeur et s'il est de mauvaise humeur, il n'apprécie pas le goût de l'alcool qui coule au fond de sa gorge donc voici ce qui arrivera au prochain connard qui fera attendre le plus grand champion que l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Il se prendra mon pied dans la gueule et il ira dormir avec les cochons pendant quelques temps ! Regardez ce qui se passe pour un micro dont je n'ai rien à foutre donc vous pouvez imaginez la haine qui coule dans mes veines à l'idée de devoir attendre avant de pouvoir frapper, détruire , exterminer pour une nouvelle fois ce connard de Darren Young et surtout son clan de tarlouze ! Cette putain de Corporation qui va se faire démonter face à notre alliance, The Union. Un groupe de gros bourrin qui sont dans la fédération juste pour le plaisir de casser des os et il faut dire qu'on c'est bien trouvé ! Nous sommes complémentaire et nous allons botter le cul de la Corporation comme Stone Cold va le faire à Darren Young !!! HELL YEAH ! Tout le monde se dit que le match sera très dur pour Stone Cold car Darren Young voudra prendre sa revanche de Queen of The Ring mais putain de merde ! Je suis le plus grand champion, je suis celui qui a conservé son titre le plus longtemps et toute catégorie confondu ! Seul Dean Ambrose réussit cette exploit et encore, il a beaucoup de chance d'être champion aujourd'hui, il ne gagne ses matchs qu'à un poil de cul de mouche à chaque fois et la preuve en ai, Kaaris à réussit a le battre et il faut le voir pour le croire car ce connard de négro rappeur de mes couilles n'es pas capable de donner deux coups à la suite sans lâcher une insulte ! Merde, on dirait Grand Corps Malade du Senegal !

On a la présence de Stone Cold Le Pen se soir les amis et resté encore connecté car le show ne fait que commencer !

Young vs SCSA Qs80

STONE COLD – Kaaris est noir, Bobby Lashley est noir et Darren Young aussi ! Putain ! C'est pas le fait du hasard que les trois soient noir et qu'ils sont incapables d'avoir une série de victoire digne de se nom ! On dit l'argent n'a pas d'odeur mais la couleur à du talent et ses trois là, le prouves ! Ils sont des purs jobber pour Stone Cold, une droite dans la gueule et au-suivant ! Darren est une petit merde qui espère tenir un temps soit peu la distance face a Stone Cold mais ce Jackass ne fait pas le poids face à moi car ce n'est pas ce petit tournoi de pacotille qui lui fera pousser des couilles aussi grosse que celle de Stone Cold ! Personne en à des aussi grosses que Stone Cold et seul Stone Cold les poses sur la table pour montrer au monde entier que Stone Cold Steve Austin à une grosse paire de couille !  Qu'il continue de se bercer d'illusion en pensant qu'il est puissant et qu'il peut tenir tête au grand Stone Cold car sa descente au enfer ne serait que plus dur à digérer ! Je n'ai besoin de personne pour botter des culs et je n'aurais besoin de personne pour faire bouffer ses dents à se connard de Darren Young ! Aujourd'hui Darren Young et demain Venom pour la défense de mon titre lors d'Extremania, voici le programme sur la chaîne Stone Cold Steve Austin ! Qu'il se rassure notre petit Darren ne souffrira pas car je vais le détruire aussi rapidement que les autres petites putes de la Corporation comme Ivy et Ryder ! Il me servira de punching ball et le match sera terminer, je pourrais enfin me remettre a picoler après avoir montrer qu'on est jamais de taille face à Stone Cold Steve Austin. Le macaque va prendre sa branlée et je vais lui enfoncé ma banane dans la gorge pour lui faire passé l'envie de continuer à me tenir tête chaque mois. Certes, mon palmares se retrouve grandis mais d'un autre côté, mon estime de moi baisse car j'ai taper un gars qui n'arrive même pas à savoir ce qu'il fout sur un ring et s'il doit se battre ou fuir autour du ring comme la petite salope qu'il est ! Malheureusement, il ne sera rien d'autre qu'une petite poupée entre les grosses mains musclé du Blackout Champion, Stone Cold Steve Austin !

La foule scande le nom du champion pour la première fois de la soirée !

Young vs SCSA Cgl8

STONE COLD – Oui allez, sucer moi les couilles comme vous savez le faire et comme Darren Young, vous n'êtes qu'une bande de salope qui ouvrez la bouche dès qu'on vous le demander pour se vider sur vos gueules ! Vous ne representez rien et vous méritez tous la mort mais j'ai encore un peu d'estime pour vous donc je me viderais les couilles sur ce tocard de Darren Young ! Ce gars qui est né des années trop tôt pour pouvoir la chance de me clouer les épaules sur le ring ! Tout comme la Corporation car à ce jour, j'ai affronter plus de la moitié de la corporation et je suis ressorti vainqueur à chaqu'un de mes matchs ! Ryder...Ivy....Mellister....Darren Young et tout celà plusieurs fois ! Oui oui ! Ce n'est pas sur un unique match mais bel et bien sur un enchainement de match ! Je suis le destructeur de la Corporation et je vais encore le montrer contre Darren ! Tu chies dans ton froc et c'est normal car tu n'es pas digne de moi, tu t'en rends comptes au mauvais moment car tu au début de ton passage a tabac et tu n'as même plus l'option de fuir sans perdre le peu de dignité qu'il te reste ! Je suis champion du monde et personne ne peut me battre car personne n'égale Stone Cold Steve Austin, je vais te crucifier, je vais te torturer jusqu'à ce que tu tombe sans vie contre le sol et que l'arbitre arrête le match sans aucune autre forme de procès afin que ma victoire soit totale car mon pronostique est que ce match sera ni plus ni moins qu'une BOUCHERIE ! Tu n'aurais pas dû venir car tu vas le regretter jusqu'à la fin de ta vie négro ! Quand j'en aurais fini avec toi, il ne restera qu'un tas d'os tout juste bon à donner à un chien ! Darren Young ne fais pas parti de ma liste des menaces qui est d'ailleurs très faible car je ne crains personne et tout le monde crains Stone Cold Steve Austin !  Je suis une légende, il n'est rien. Je ne peux que l'estimer pour son courage de m'affronter encore une fois... à moins que ce soit de la connerie ! Il pense pouvoir me battre, moi qui ne connait pas le mot " défaite " … comme on dit l'espoir fait vivre, mais pour Darren, il lui faudra bien plus que de l'espoir pour tenter de me battre … et des centaines de prière pour un Dieu inconnu ne marcheront pas non plus 

Tu la sent venir la fin de la phrase?!

STONE COLD – THAT THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:44

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:47



Nous sommes à quelques jours du prochain show de Blackout. Le onzième show de Blackout ou il y aura de beaux matchs, mais un match sera sans doute dans les mémoires puisqu'il s'agit du main event entre le champion Blackout Stone Cold et Darren Young. C'est un gros match à l'approche d'Extremania. Nous sommes sur le toit d'un immeuble et on voit un hélicoptère atterrir et une fille descends de l'hélicoptère.

Young vs SCSA 60189547

Fille.—  Monsieur Young, les membres de la Corporation vous attendent à l’intérieur.  

Darren Young sort de l'hélicoptère.

Darren Young.—  Merci de cette information, peux tu allez le dire que je l'ai rejoins dans un instant.

La fille rentre dans l'immeuble par la porte sur le toit.

Darren Young.—  Je me demande bien ce que les autres membres me veulent. Je pense qu'ils voudront parler de ce match important lors d'Extremania ou la Corporation affronte l'Union dans un 3vs 3 tag team match ou je fais partis de l'équipe Corporation avec Falcone et Kane. C'est un match important certes, mais je dois aussi me concentrer sur mon match contre Stone Cold lors du Main Event du onzième Blackout. C'est aussi un combat important car je tiens à prouver quelque chose au champion de Blackout.

On voit Darren Young avec une bague de la Corporation.

Young vs SCSA 85881599

Darren Young.—  Ce quelque chose que j'ai à prouver à Stone Cold, c'est une chose qui a grandis en moi depuis un paquet de temps. Cette chose c'est la haine ! C'est la haine qui m'a permis de battre chacun de mes adversaires et c'est la haine qui va me permettre de battre Stone Cold. J'ai battu Brock Lesnar, Zack Ryder, The Rock, Raven avec cette même haine. Elle a forgé ma carrière et fait de moi ce que je suis actuellement, le meilleur lutteur ainsi que le visage de Blackout, je suis supérieur à chacun des lutteurs de Blackout et c'est pour cela que Mick Foley le général manageur me déteste, car il sait qu'il ne pourra pas me contrôler. Je suis beaucoup plus dangereux que Brock Lesnar avec ses attaques physiques, je détruis des murs avec des simples paroles. Mick Foley peut contrôler facilement Stone Cold et c'est pour cela qu'il a mis Raven dans le match de Cyberslam ou j'étais censé affronter Stone Cold en un contre un pour le titre Blackout.

Darren Young fait une pause.

Darren Young.—  Avant l'évenement de Cyberslam, Mick Foley a réalisé à quel point j'étais dangereux pour son règne en tant que general manageur et donc il a choisi de mettre Raven dans ce match pour m'empecher de le gagner et son plan a marché puisque je n'ai pas remporté le titre Blackout, mais je n'ai pas non plus perdu puisque c'est Raven qui a pris le tombé et pas moi. Je n'ai pas réellement eu mon match en un contre un contre Stone Cold pour le titre de champion de Blackout et c'est pour cela que j'annonce que peu importe le gagnant entre Venom et Stone Cold, il sera en un contre un avec le lutteur du 21 ème siècle, Darren Young ! Il est grand temps de déverser ma colère sur l'Extreme Pro Wrestling et c'est dans cette colère que un grand tas de murs tombera dans cette fédération. Je serais l'origine de la chute de Mick Foley et cette chute marquera le début d'une grande ère.

Darren Young se tourne et regarde la ville.

Darren Young.—  Les humains de cette ville vivent et respirent sous l'ère ou Stone Cold est le soit disant visage de Stone Cold, mais en réalité Stone Cold est une image que Mick Foley a installé pour que les humains se sentent en sécurité dans ce monde d'illusion. Il est grand temps de montrer la vrai image de Stone Cold. Celle d'un gars qui est reconnu pour avoir perdu connaissance dans son plus grand match contre Bret Hart à Wrestlemania 13, ils ont bati l'image de ce faux  héros sur cela. Ce qui montre à tel point les humains sont désespérés à un point que je ne peux imaginer. Bâtir une ère autour d'un mec qui a abandonné c'est d'un ridicule. Stone Cold et Mick Foley sont les représentants de ce ridicule que je compte bien exterminer. Je ne me bats pour prouver qui je suis, je me bats pour détruire ce monde d'illusion. Contrairement à ces deux gars, je ne suis pas une superstar, je suis un ass kicker !

Darren Young a raison en plus.

Darren Young.—  Lors du onzième show de Blackout, Sone Cold va se prendre la raclée de sa vie, car il n'a jamais eu un adversaire aussi puissant par rapport à lui. Peu importe le nombre de bières qu'il boit, le nombre de doigts qu'il me fait ou bien de Stunner. Les attaques de Stone Cold seront inefficace pour lutter contre un Dieu. Ce que l'histoire a appris aux hommes c'est qu'ils ne peuvent pas battre leurs dieux et ils en sera de même pour Stone Cold. Je vais déverser une colère qu'aucun mortel n'avait vu jusqu'à présent pour être sur Stone Cold soit remis à sa place de parasite et qu'il retourne faire comme les autres singes de son espèce.

Darren Young fait un taunt.

Young vs SCSA 19487388


Darren Young.—  Mon match contre Stone Cold n'est pas seulement vu comme le début de la chute de l'ère des anciens qui aurait du prendre leurs retraites tant qu'il était encore temps, mais elle est vu comme l'ère du futur. C'est un futur radieux qui s'annonce devant mes yeux. Mais pour le créer il faut d'abbord savoir faire des sacrifices, Stone Cold et Mick Foley font partis du grand sacrifice, d'autres en feront partis. Le Moment va arriver et personne ne s'y attendra à un tel point qu'après qu'il se soit déroulé, les gens parleront à jamais de ce Moment.

The Moment is comming.

Darren Young.—  Lors du onzième show de Blackout, le monde va réalisé à quel point, Stone Cold est un tocard et ils voudront le virer en tant que champion. Et après ce match, je prendrais le micro pour parler des autres choses que j'ai en réserve dans mon coffre sur ce monde d'illusion et elles feront de moi la personne la plus détesté du wrestling business, mais je serais aussi la personne la plus honnête.

Pause.

Darren Young.—  Bon je crois qu'il est temps de rejoindre mes camarades de la Corporation.

Darren Young va vers la porte.

Young vs SCSA 67723236

Darren Young.—  I'm the Wrestling God !

Fin du speech avec un terrible manque de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Young vs SCSA Empty
MessageSujet: Re: Young vs SCSA   Young vs SCSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young vs SCSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler vs SCSA
» Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar
» Darren Young vs Raven
» RenoRaiden VS Darren Young
» Darren Young Returns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-