Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:53

Actuellement sous la pression de la corporation, Lesnar se retrouve allié à un allié inattendu en la personne du champion Blackout: Stone cold Steve Austin, la team décide de faire ses preuves dans cette édition de Blackout contre une autre team inattendue de nouveaux venus à BK: RVD le spécialiste des kicks qui fera équipe avec le roi des *sshole: MIIIISSSTTTEEERRRR AAAANNNDDEEERRRSSSOOONNNN...Andersoooonnn...

DEADLINE : VENDREDI 3 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 6 OCTOBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:25

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:18



Aucune idée précise pour ce speech car l'inspiration ne vient visiblement pas pour trouver le contexte idéal donc cette semaine, on aura le droit à la promo banal et in-ring en compagnie du Blackout Champion de l'Extrême Pro Wrestling Efed..Oh...Wait...Banal avec Stone Cold? Impossible ! Du moins...Pas dans les propos tenu par le champion !

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 6aw2

Après avoir mit une branlée à a Corporation, il y a de cela une semaine et être rentré en guerre, lors du dernier Fury, contre cette même faction aux côtés de Shark Boy, The Rock et Brock Lesnar, voici que le Blackout Champion arrive comme une fleur dans l'arène de la fédération de John Bradshaw Layfield. Il est accompagné comme toujours de son fameux pack de bière qu'il commence déjà à entamé alors qu'il n'a toujours pas ouvert la bouche depuis son arrivé. Il monte dans le ring où il passe en revu tout les fans de la fédération. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Stone Cold ne laisse visiblement pas indifférent et il aime ça car Stone Cold aime faire parler de Stone Cold et visiblement, Stone Cold va parler de Stone Cold ! Houla, c'est un répétitif quand même, tu ne crois pas lecteur?

STONE COLD – La semaine dernière avait lieu Evasion, le dernier Pay Per View avant le plus grand de tous, Extrêmania et comme à chaque fois, j'ai mit une branlée à mon adversaire et cet adversaire se trouvait être Dwayne " The Rock " Johnson. L'un des meilleurs dans le ring mais malheureusement pour lui, il ne sera jamais LE meilleur car Stone Cold restera toujours le top du top, jusqu'à ce que Stone Cold trouve son digne successeur mais malheureusement, aucun de ses connards qui peuple la fédération n'a les couilles assez grosses pour devenir le futur Stone Cold mise à part Shark Boy qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux et quand je vous dis ça, c'est à tout les niveaux hein ! HA HA ! Tout ça pour vous dire qu'on pensait voir le Rock battre le champion mais encore une fois, vous vous êtes tous foutus le doigt dans l'oeil et jusqu'au cul bande de merde que vous êtes ! Je suis champion depuis que j'ai touché le titre junior pendant une dizaine de putain de jour mais à cette occasion, on m'a ensuite envoyé a Blackout en tant que champion de se tout nouveau show et depuis ce jours, j'ai gardé mon titre de champion en le défendant chaque mois et en clouant les épaules de mes adversaires sur le ring ! Mon compteur à Blackout est officiellement de 125 jours de match de championnat sans défaite ! Si on continue cet palmarès on se retrouve a environ 140 jours lors d'Extrêmania et donc l'un des règnes les plus long que cette putain de fédération n'est connu ! Je serais donc le meilleur champion tout roster confondu à partir du moment où Ambrose perdra son titre et je peux vous assurer qu'il va le perdre d'une manière ou d'une autre car il est de plus en plus sous pression et il craquera dans la dernière ligne droite ! Vous ne comprenez pas ce que je veux dire? Je vais vous l'expliquer dans ce cas ! 

Il réajuste sa ceinture sur son épaule, termine sa bière qu'il jette dans le public et reprends la parole comme ci de rien n'était.

STONE COLD – J'ai touché l'or en même temps que ce putain de champion à la gueule de Junkie, c'est à dire lors de Frozen donc nous devrions avoir le même nombre de jours au compteur mais non ! HELL NO !! mon titre c'est transformé comme par enchantement lors de mon arrrivé à Blackout et donc j'ai DIX PUTAIN DE JOUR DE MERDE de retard sur ce champion ! A Extrêmania, tout ce bordel va se réglé car je sortirais vainqueur face à ce gros tas qu'est Venom avec son attitude de monstre de films d'horreur pour enfant trisomique..Oui..Oui..De MONSTRE ! Vous savez ceux qui sont censé faire peur et vous faire hurler mais lui, il ressemble plus à un monstre de film de cul pour grande folle ou dans un clip de Mika puisqu'il qu'il passe plus de temps à lècher des couilles à longueur de journée dans la Corporation de Falcone plutôt que de démolir ses adversaire comme peut le faire un certain, Stone Cold Steve Austin mais a vrai dire, dans son équipe avec Ivy, il doit se faire plaisir quand même car la petite Ivy, malgrès que je l'ai déjà, je lui passerais bien dessus et pas qu'une fois...Bon, bon ! Si on ne peut plus rigoler un temps soit peu avec des monstre de foire, autant passer au casse-pipe avec Zack Ryder et Darren Young dans une cage et attaché les uns dans les autres ! Après tout, Venom n'est rien d'autre qu'une marionnette sans cervelle dirigé par Falcone et par extension..Arvedui donc il fait ce qu'on lui dit et il ferme sa gueule, un peu comme s'il était tenu en laisse par cette bande de connard qui vont se prendre une branlée mémorable face à une équipe de gros bourrins qui ne cherche qu'une chose...En finir une bonne fois pour toute avec ce clan et les brisés un par un ! Tout ça pour vous dire que Venom ne sera qu'un détail lors d'Extrêmania mais qu'en revanche, Dean Ambrose va morflé comme jamais et il va se retrouver la gueule contre le ring face à Triple H et il finira par perdre son titre lors du plus grand Pay Per View que cette fédération n'aura jamais connu et à partir de se moment là, Stone Cold Steve Austin deviendra le champion avec le plus grande nombre de défense de titre victorieuse ! Je serais le plus grand champion de l'EPWE comme je l'ai été par le passé dans les fédérations qui ont vu Stone Cold combattre !

Imagine Stone Cold en tant que champion ayant le plus de victoire lors de ses défenses de titre ! La classe à Dallas non?

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Qs80

STONE COLD – Bon, je parles beaucoup mais vous devez vous demander pourquoi le chauve à ramener son gros cul d'alcoolique sur ce ring et bah je vais vous répondre que c'est parce que je me faisais chier dans mon canapé ! Mais non, je déconnes ! Stone Cold affronte RVD et Mister Anderson ou Kennedy ou Ken Anderson...Putain de merde ! Ce gars à combien de prénom sérieusement? Il doit avoir un dédoublement de la personnalité ou je ne sais quoi mais le gars change plus de prénom que Vampyra suce...du sang ou que Jillian Hall chante correctement une chanson pour faire un vrai carton...Au bout d'un moment faut lui dire qu'il va avoir le FBI au cul, on dirait un putain d'islamique venu au USA pour faire sauter des bombes...WHAT?! On vient de me dire que c'était déjà...J'arrives un peu après la bataille comme on dit ! La vraie question est de savoir pourquoi change-t-il de nom aussi souvent? La réponse est juste devant nos yeux ! Il est incapable de se crée un palmarès digne de ce nom, à la façon d'un Stone Cold donc il essaye de faire le maximum sous une certaine identité et dès qu'il n'arrive plus à rien, voici que monsieur change de nom de scène et repart avec un palmarès aussi vierge que le casier judisciaire de DSK après son passage au Sofitel ! C'est la seule explication logique et c'est la véritable identité, après notre match, il changera de nouveau de nom afin de pouvoir tout reprendre à zéro et ainsi corriger ses erreurs car il sait qu'il va se faire botter le cul comme jamais on ne lui a botter dans sa misérable existance ! On va mettre les choses au claires, tous les deux. Stone ne sait pas ce qu'il ta fait pour que tu puisses croire un temps soit peu à ta victoire, mais il y a une chose qui est certaine, Ken, tu ne t'en sortiras pas indemne. Tu vois, Kenneth, en réalité, tu n'es rien de plus qu'un homme parmi d'autres. Tu te considère peut être comme le plus grand lutteur du monde et encore à ce niveau-là, ca doit être de la bonne ce que tu fumes pour penser ça, mais ta vie en dehors de cette fédération n'est rien de plus qu'une série B ! Chaque jour, tu te lèves à la même heure, tu mets tes pantoufles de la même manière, toujours le pied droit en premier. Tu vas toujours aux toilettes à la même heure pour chier et tu finis toujours par renverser ta tasse de café bouillante sur ton pyjama à l'effigie de Captain America. Car oui, Kenneth, tout le monde rêve d'être comme Captain America. Tu n'es rien de plus qu'un citoyen lambda de ce pays. Tu as les mêmes rituels chaque jour, les mêmes rituels que la moitié de la population de ce pays. Tu n'es pas quelqu'un d'exceptionnel, Kenneth. Ta vie est à ton image... UNE PUTAIN DE VRAIE MERDE ! Non seulement ta vie n'est qu'une série B, mais toi aussi, Kenneth, ton personnage de grand méchant est issu d'une série B. Tu vois, les grands méchants, ils s'attaquent à des hommes forts, à des hommes puissants. Mais toi, Ken, tu t'attaques à une bande de branleur lors d'Evasion et tu penses pouvoir rivalier avec Stone Cold. Quel courage, mes couilles se frotteraient presque entre elles... A moins que ce ne soit déjà le cas. Stone Cold doit savoir une chose. Tu t'es acheté une nouvelle attitude de super méchant pendant les soldes de noël ou tu es vraiment ridicule ?

Blague de merde TAMDAM !

STONE COLD – Comme je le disais, tu ne pouvais pas te crée un palmarès comme Stone Cold mais apparemment, tu as voulu faire du Stone Cold depuis tes débuts ! Kenneth a construit son personnage sur les braises encore chaudes de Stone Cold. Mais n'est pas Stone Cold qui veut. Il prétend être le Talk Louder, mais Stone Cold Steve Austin faisait bander déjà la foule avec ses promos quand Anderson n'était encore qu'un étudiant et Stone Cold n'avait pas besoin de rappeler comment il s'appelait car tout le monde se souviens de Stone Cold Steve Austin ! Et comme si cela ne suffisait pas, tu as jugé bon de faire comme l'avais fait un certain Dwayne Johnson avant toi et de tourner dans un film de seconde zone. Qu'est-ce que tu cherches en faisant ça ? Prouver que tu peux faire les mêmes choses que les " grand ", en mieux ? Tu veux prouver que tu es un meilleur acteur que l'a été The Rock qui fait bander des connards ? Et pourtant, le seul acteur qui pourrait avoir une reconnaissance, c'est bien moi. Regardes-toi, Behind Enemy Lines a été très vivement critiqué par sa mauvaise histoire et le jeu des acteurs complètement nul alors qu'à côté de cela, les films de Stone Cold comme Expandable ou The Package et encore The Stranger  ont rencontré un bon succès, et ont été qualifiés de pur bombe d'action ! J'ai tourné avec les plus grand ! Stallone, Swarzy, Statham alors que toi, personne ne retient ton passage dans les films car tout le monde s'en tape les couilles par terre de ce que tu peux faire ! Tu ne représente rien ! Cruelle désillusion que de voir que le soi-disant , autoproclamé, meilleur lutteur de ce business n'est qu'un copieur qui a reprit ce que Stone Cold faisait. Kenneth a reprit la formule du Blackout Champion et l'a remise au goût du jour mais sans réel conviction. Oui et il profite de tout ceci pour s'auto-proclamé meilleur lutteur de ce business. Mais... Anderson n'est réellement connu que depuis son arrivée à l'EPWE...En fait non, personne ne le connaissait avant son arriver ici car on avait tous oublié qu'il existait. Il était un lutteur parmi d'autres dans la plus grande fédération de catch de l'époque, c'est à die la WWE, rien de plus. Comment un lutteur peut prétendre être le plus grand de ce business alors qu'il n'a jamais été au top? Le meilleur lutteur de ce business le démontre jour après jours, années après années, décennies après décennies et il marque l'histoire de ce business d'une empreinte indélébile ! La trace d'Anderson s'effacera d'un coup de chiffon. Il restera comme un lutteur lambda, sans vraiment de charisme et encore moins le meilleur de ce business. Il pourra peut-être prétendre à marquer ce business quand il aura été le meilleur sur une décennie, comme Stone Cold l'a été. Stone Cold était au top il y a dix ans, et il l'est toujours aujourd'hui. Ken Anderson est dans les bas fonds de la fédération... et il n'existait pas, il y a dix ans. Aujourd'hui si il y a un homme qui peut s'auto-proclamé légende, c'est bien Stone Cold! En tout cas, dommage que l'égo d'Anderson ne soit pas proportionnel à la durée de sa carrière au top, ça lui éviterait de perdre en crédibilité chaque semaine.

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Cgl8

STONE COLD – On arrive maintenant au dernier connard de ce match, en la personne de Rob Van Dam..Merde quoi ! Ce gars n'a jamais rien fais dans ce putain de monde et il pense qu'il peut tout reprendre à zéro comme son partenaire et botter des culs comme Stone Cold? Les seuls qui vont se faire botter le cul, ce seront Anderson et RVD ! Ce-dernier reviens du cul d'une poule et il commence sa carrière par une putain de défaite où il prends une branlée, du début jusqu'a la fin et bis repetitas cette semaine, il finira dégommé et avec ses yeux pour pleurer et d'ailleurs, j'en ai rien a foutre de lui et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un connard de se genre alors je me casses bandes de merde ! THAT THE BOTTOM LINE...'CAUSE STONE COLD SAID SO !!

Bonne chance les amis, mon speech est posté donc vous avez jusqu'à ce soir pour me faire peur Razz

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:58

Alors que le public avait pu voir une très belle carte pour ce show la musique de RVD retentissa:


Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Th?id=HN.608022023434865876&pid=15

Il monta sur le ring puis il pris un micro sous les acclamations du public et pris la parole après quelques temps.
RVD:La semaine prochaine j'affronte Austin et Lesnar.Lesnar va sûrement se cacher derrière Paulette Heyman non mais sérieusement Lesnar a toujours des chances hors du communs ou alors c'est carrément voulu car a la WWE a chaque coup qui revenait il était tout de suite mis en avant comme si il passait sous le bureau de Triple H .Voilà une belle définition de tous ses mots eat , sleep,conquered ,repeat.C'est bien de conquérir et de manger mais si tu dors pendant toute la journée Lesnar tu fais rien d'autre de ta vie c'est triste.
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 9k=
RVD:Regarde c'est toi Brock chaque journée par contre le soir mr Lesnar se réveille il réveille par la même occassion Paulette Heyman sa femme:
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 2Q==
RVD:Oh mais regarde Paulette c'est toi que tu es laide .Et Lesnar tu me fait penser a la chouette tu sais la chouette se réveille chaque soir pour traquer ses proies :
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 9k=
RVD:Et je suppose que tes adversaires sont les petits souris sans défense que tu trouve la nuit .Enfaite tu n'est pas la bête tu t'en prend au moins fort que toi c'est honteux .Et c'est pour ça que la semaine prochaine tu va tomber sur une souris plus forte que toi!Qui s'appelle Rob Van Dam.Et la souris va te porter son Five Star Frog Splash.
Il prend un temps de pause tout en regardant Steve enface de lui.Puis il reprit la parole.
RVD:Steve détient ce titre depuis chez pas combien de temps tu devrait laisser un petit peux la place au jeune .Je te laisse le choix soit tu abandonne ton titre ou tu laisse Venom son match face à toi .Venom c'est ce qui a de mieux pour la jeunesse toi tu n'est qu'un vieux papy qui attend sa paye du mois tu est ceci:
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 2Q==
RVD:Et oui alors laisse la place a Venom comme ça le titre sera beaucoup mieux défendue par un jeunots de son âge que part toi.C'est vrai tu est une légende alors tu na plus besoins de rien ta femme doit te manquer donc rentre a la maison dignement en laissant ce titre a Venom.Et arrête de boire comme gros accolo ce n'est pas bon pour ta santé ou alors fais sa ailleur et tu donne le mauvaise exemple .Je serais surpris de savoir ce que tu pourrais donner soul sur le ring tu arriverai sur le ring tu tomberai par terre comme ceci:
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar 2Q==
RVD:Et nous aurions juste a te faire le tombé pour la victoire tu crois pas que ce serait plus simple.
Il prit quelques temps de repos et repris la parole:
RVD:La semaine prochaine mon partenaire est Anderson.Et moi je suis MR RVD.Je me rappelle Anderson a la wwe quand tu avait remporter la mallette money in the bank et que tu t'étais blesser pendant le match .Tu n'a même pas pus l'utiliser.Car tu l'a perdu ta mallette .Tandis que moi j'ai remporter la mallette et je l'ai bien utiliser pas comme toi.Tu as pris trop de risque dans le match pour impressionner tes fans lors de notre match n'essaye de ne pas en prendre trop surtout c'était un message du cabinet médicale de la EPWE.
Il quitta le ring sous aucune réaction du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:41

«The Beast and the champion»
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar


Après Evasion, nous entrons dans la fin de la période de la route vers Extremania et Brock Lesnar veut en faire partie. Ce soir il est de retour à Blackout en équipe avec le champion blackout. C’est son thème song qui résonne dans la salle sous une grosse pop de la foule.


Et voilà Brock Lesnar, avec Paul Heyman. Les 2 sont encore et toujours réuni et ont l’air déterminé.

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Raw_1081

Paul Heyman et Lesnar grimpèrent sur le ring et sans perdre une seconde, Heyman prit son micro et dit à la foule :

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Raw_1080

.::Paul Heyman::.
Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, assistant de JBL pour le show de Fury et Blackout !! Ma nouvelle fonction m’apporte un nouveau statut, je suis au-dessus de Foley aujourd’hui !! Je ne suis plus le gars qui doit aider à la création du show de Blackout. Ce show est un bon show mais ce n’est pas comme ça qu’il deviendra LE show. Mick Foley est un incompétent et ne sait pas gérer un show correctement. Mais aujourd’hui je ne suis pas là pour parler de moi, je suis là pour parler de Brock Lesnar, le conquérant et le gars à suivre pour Extremania. Ce PPV sera MON PPV !! Je vais avoir la meilleur place, je serais d’abord avec Brock et j’aurais le plaisir de la voir détruire la corporation. Le match à Evasion, mais quel intérêt Brock aurait eu de gagner ? Il se serait retrouver dans un match à Mania contre Austin. On a tous envie de voir Austin se faire botter le cul par Lesnar, mais là ce n’est pas le moment. Lesnar ne pense qu’à une chose : la corporation !! Il veut détruire ce groupe parce qu’il n’est pas un bon groupe. Je m’explique : pour Brock, il n’y a qu’une seule chose qui compte, c’est le talent. Mais ce groupe n’est qu’une alliance de minables qui ne sont pas capables de gagner des titres seuls. Aujourd’hui, à l’intérieur de The Union, il a trouvé une place mais la bête ne travaille pas en équipe !! On s’en fiche !! Ils ne sont là que pour faire en sorte que Brock Lesnar ait ce match, car je ne comprends pas pourquoi mais il semblerait qu’un match Lesnar contre la corporation en handicap ne soit pas assez vendeur. Alors on rajoute d’autres personnes et bizarrement, trouvé des personnes qui veulent la mort de la corporation n’est pas difficile et même le champion SCSA voudrait participer. Mais lui devra défendre son titre à Mania, mais la chance est avec lui, puisqu’il pourra taper contre Venom, un membre de la corporation. C’est beau quand même, on va avoir 2 matchs ou la corporation finira humilié !! C’est ça l’enjeu de Mania, mettre fin à cette ère et en commencer une nouvelle. A Blackout on commencera l’ère ou le talent prime, et à Fury on commencera l’ère de Triple H en tant que champion de la EPWE. Je vais être au sommet et je serais fière de dire que j’ai emmené Triple H et Brock Lesnar vers le sommet. La différence avec la corporation, c’est ça, ils n’ont pas besoin d’être une armée pour arriver au sommet, il a juste suffit que je leur donne les bonnes opportunités, et Triple H a su les saisir et Brock, n’a peut-être pas toujours été efficace mais il a toujours été impressionnant, et ça c’est ce que la bête sait faire de mieux !! Et donc faire équipe avec d’autres pour éliminer cette mentalité, Brock le fera. Ce soir ça va être la preuve que malgré les tensions qui existaient et existent toujours entre Brock Lesnar et SCSA, ils pourront afire équipe. Et oui sa parait dingue, et pourtant, Lesnar et Austin peuvent se retrouver sur le même ring ensemble et surtout peuvent gagner !!  

Paul Heyman se rapproche de Lesnar et le pointe du doigt et lui criant :

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Raw_1079

.::Paul Heyman::.
Tu vas le faire Brock, tu vas faire parti de cette équipe, tu vas réussir à être efficace avec un partenaire. Je sais que tu n’aimes pas ça, être avec un autre mais tu peux le faire et surtout tu dois le faire. Une équipe soudée va gagner ce soir !! Surtout que ce soir, l’équipe d’en face est un peu … comment dire cela sans être un minimum désobligeant mais c’est une équipe de raté. Je connais RVD et je sais que maintenant ce n’est plus rien. Comment dire ça : Triple H a su rester au top mais lui, avec les années, il est devenu lent, pathétique, sans charisme et surtout il n’est plus capable de faire rêver les gens. Qui peut croire que Robert sera un jour champion ici ? Robert c’est Robert … Sans mallette, je pense qu’il n’aurait rien accompli à la WWE, et surtout aujourd’hui son corps ne lui permet plus de faire des prises aussi risqué et donc il a tout perdu. Il ne lui reste plus rien pour briller et donc ce soir, il n’y aura aucune difficulté à voir notre équipe gagner !! Brock Lesnar va gagner !!! L’équipe va gagner !!! Robert n’a plus de talent, il est tout simplement un perdant. Mais quand on parle de perdant, je n’ai pas encore évoqué le cas Kennedy. Parce que là, c’est vraiment une affaire qu’à faire Mick Foley. Attendez : JBL a eu l’intelligence de virer un lutteur nul et où est ce qu’il se retrouve ?? A Blackout !! Donc c’est ça ta vision du show Mick, on accueille tous ceux qui ne sont pas au niveau pour être à Fury, c’est pathétique. Kennedy a été viré !! Et là c’est ça le mieux, il est viré d’un show et on lui donne une chance au titre dans l’autre ?? Il doit y avoir une logique mais je n’arrive pas à la trouver. C’est peut-être trop pointu pour moi, quelqu’un qui n’est pas bon à Fury est par contre du niveau du championnat Blackout ?? C’est logique, c’est indéniable, c’est encore une belle logique à la Foley, bravo. C’est sûr que ce n’est pas comme ça que SCSA va perdre son titre, avec des adversaires aussi faibles. Et puis je dois te dire un truc Kennedy, tu veux savoir la différence entre toi et Brock ? Brock ne serait jamais viré !! Pas parce que je suis là pour le protéger, parce que tout le monde reconnait sa chance d’avoir un gars comme Lesnar dans son show !! Quand il part, c’est lui qui part, on ne le vire pas. On vire ceux qui ne valent pas le coup, ceux qui n’ont pas le niveau et c’est ton cas !! Ça veut dire que tu n’as pas d’importance, que tu n’apportes rien au show !! Tu es quelqu’un de commun, tellement commun que tu ne manques à personne. Le show se Fury n’est pas plus mauvais depuis ton départ donc la question est simple : à quoi tu sers ??? C’est une question difficile, je ne suis même pas sûr que tu es la réponse. Tu es un simple Kennedy, et Brock, quand il part, on voit qu’il n’est pas là. Si Brock quittait Blackout, il ne resterait presque plus aucun gros nom dans ce show, à par le champion. Et donc …

Alors que Paul semblait bien lancer, Brock l’interrompit et lui dit :

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Raw_1078

.::Brock Lesnar::.
Tu poses beaucoup de question, à mon tour ? Pourquoi je dois participer à ce match sans intérêt alors que mon seul objectif est de détruire ce groupe ? On parle, on parle, on parle mais je n’ai toujours pas pu m’attaquer à ce groupe comme je le voulais. Je continue à faire des matchs, sans importance. Je suis Brock Lesnar et ce soir j’affronte un faible vieillard et un minable. Je ne vois pas en quoi tout ça m’intéresse. Je te rappelle, je lutte parce que j’en ai envie, mais là ce soir je n’ai pas envie de lutter, j’ai envie de détruire !! Amène moi la corporation au plus vite !! Arrêtons de perdre notre temps, il y a une destruction qui doit arriver … VITE !!  

Brock Lesnar pose son micro et le rend à Heyman et s’en va, pressé d’en finir. Heyman se retrouve alors seul sur le ring, et il se met alors à sourire :  

Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Raw_1077

.::Paul Heyman::.
Comme vous pouvez le voir, Brock est … prêt !!! Mania approche et surtout la destruction de la corporation approche !! Bon spectacle !! Ca va être expéditif !!

Heylan pose son micro et quitte le ring et la salle à son tour. La foule enthousiaste à l’idée de voir ce match scande le nom du champion Blackout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar   Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson & RVD vs SCSA & Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson vs Roode
» Young vs SCSA
» Ziggler vs SCSA
» Mr.Anderson vs ???
» Anderson vs Goldberg vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-