Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anderson vs Roode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:36

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 13 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 15 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:02

Deadline ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:33


 

 
 Misteeeeeeeeeer...

 
Andersoooooon...

 


Mr. Anderson, celui qui a enchaîné sa deuxième victoire à blackout, est convoqué par la EPWE pour une conférence de presse le lendemain de l’annonce de son adversaire de lundi, ni plus ni moins que le World Television Champion Bobby Roode. La bonne mine du « a**hole » était représentative de sa forme phénoménale qui risquait de le propulser au sommet de blackout et même au sommet de la fédération aux rosters vert et rouge. Anderson s’est avancé devant les journalistes et bloggeurs prêt à répondre à leur question et à parler de son futur adversaire, comme attendu par le monde de la lutte.

Anderson vs Roode Mr_ken10

Anderson | Bonsoir a tous, une question ? Pertinente si possible, Anderson n’aime pas perdre son temps.

Journaliste | Comment vous sentiez vous lundi sur le ring avant et après avoir gagné ?

Anderson | Sur le ring je me sentais comme un poisson dans l’eau, ayant sa proie devant lui. Sa proie était nommée Randy Orton. Et je peux vous dire que lorsque la cloche a retentit pour clôturer le match, le poisson avait bien mangé. J’ai accompli ni plus ni moins que ce que j’avais prédit de faire. J’ai fait plaisir à mes fans et me suis fait plaisir par la même occasion. Que tous ceux qui aient douté de moi se remettent en question. Et ceux qui voyaient celui qui se nomme « the Legend Killer » gagner étaient bien nombreux sur les réseaux sociaux. Même certains d’entre vous, les journalistes doutaient de moi et annonçaient dans leur sites et magazine qu’Anderson allait perdre. Et un journaliste qui prédit de mauvaises choses et un mauvais journaliste. Vous devez avoir honte. Mais la tendance s’inverse et je suis en train de monter en grade dans cette fédération comme je l’ai fait partout où j’ai posé mes pieds. Que mes fans soient fiers de moi. Et je compte ici accomplir la même chose que j’ai accompli à la TNA, à savoir marquer de ma plume l’histoire en empochant le titre majeur. Sinon revenons à votre question. Après le match et après m’être remis de ce RKO lâche, je me sentais bien et j’avais qu’une seule envie, que la semaine passe le plus vite possible pour remonter sur le ring et re-défoncer mon adversaire. Mais ce n’est pas vos questions qui vont faire avancer le temps vite. Bref cessons de parler du passé et concentrons-nous sur le présent et le futur, qui s’annonce radieux si je continue ma série de victoire.

Journaliste | Comment avez-vous réagit à l’annonce de votre adversaire ?

Anderson | Comment j’ai réagi ? Eh bien j’ai réagi comme lorsque qu’on annonce à un petit américain qu’il va manger a McDonald, j’étais tout excité. Vous savez mon optique de la semaine dernière n’a pas changé : je suis prêt a battre n’importe qui qui se dresse en face de moi. Champion ou pas. D’ailleurs ça tombe bien que ce soit un champion, ça permettra aux fans et aux personnes en relation avec la EPWE de savoir que j’ai l’étoffe pour être le prochain blackout champion. Moi je n’ai pas besoin de me situer, je sais que je peux l’avoir ce titre. Je pense qu’a une chose matin midi soir, Rise Of Champions. Je veux être prêt à 100% pour ce pay per view : physiquement je suis à 100%, mentalement aussi mais si je bats un champion tel que Roode, je ne serai pas à 100% mais a 200%. Et ce sera fini pour les autres, le titre sera mien a Rise Of Champions. Premier match pour un titre, premier titre. Je vous l’annonce déjà. Et je vous annonce aussi que si mon match contre Bobby était pour son titre, et bien ça ne sera plus SON titre, mais MON titre. Mais un titre mineur ne m’intéresse pas. Je veux le titre majeur et succéder à Venom. Une autre question s’il vous plaît.

Journaliste | Vous connaissez bien Bobby Roode de par votre passé à la TNA, appréhendez-vous le match sachant qu’il vous a déjà battu ?


Anderson vs Roode Mr_ken11

Anderson rigole.

Anderson | J’avais demandé des questions pertinentes. Bon ce n’est pas grave. L’appréhension et Mr. Anderson font deux. Vous savez Randy Orton ne m’a pas non seulement déjà battu il m’a aussi BLESSE. Et si lundi dernier j’étais monté sur le ring de blackout avec de l’appréhension je ne serais pas sorti vainqueur. Comme vous l’avez dit Bobby Roode me connaît bien, et il a eu l’occasion aussi de me voir dominer la fédération où il était lui-même en activité. J’ai été champion pendant que lui jouait contre des adversaires moindres. J’étais dans le main-event pendant que lui était en mid-card. Mais je vais être honnête et vous avouer que la situation inverse s’est déjà produite. Mais en toute objectivité j’ai accompli en 1 an à la TNA ce qu’il a mis 7 ans à accomplir. Sa marche de progression est encore grande et son titre le montre. Tout le monde sait qu’à l’heure d’aujourd’hui ce World Television Championship est le meilleur titre que peut avoir Bobby. Comme j’ai dit tout le monde le sait, sauf lui. Il a donc décidé de s’engager sur la route menant au titre. Mais Bobby, tu as atteint un panneau stop sur ta Roode To The Blackout Championship.

Les journalistes rigolent et reprennent leurs esprits.

Journaliste | Lors de l’annonce de la carte, tout le monde a été surpris de vous voir dans le main-event pour votre seulement quatrième combat ici. Avez-vous été autant surpris que nous ?

Anderson | Non.

Un long blanc suivit cette réponse.

Anderson vs Roode Mr_ken12

Anderson | Ah vous vous attendez à ce que je développe ? Bon d’accord… Je n’ai pas l’impression que vous savez qui est en face de vous là. Les main-event je connais. J’en ai disputé plusieurs et ce n’est pas ça qui me fait peur. J’ai été champion dans une des plus grande fédération du monde et j’ai gagné des Money In The Bank dans le plus gros évènement de lutte de l’histoire. Plus pour longtemps je pense, la EPWE est en grande évolution (notamment grâce à moi), et Extremania n’a rien à envié a cet évènement. Mais passons. Je disais que j’ai disputé plusieurs gros-match, j’ai remporté plusieurs gros titres, et ce main-event contre Roode n’est que mon premier d’une longue liste. Ici à la EPWE j’ai enchaîné deux victoires et comme on dit, jamais deux sans trois.  Et trois, c’est le nombre de combats que j’ai mis pour atteindre un main-event, et ce n’est pas choquant. Je n’ai rien à envié a personne à la EPWE et dans le monde de la lutte, et pour prouver ça, je vais gagner mon combat contre Roode lundi. Bonne journée.

Mr. Anderson s’apprêtait à quitter la salle mais le voici qui revient sur ses pas, et qui s’empare du micro.

Anderson | Au cas où certains doutent encore de qui sera le roi de blackout, je peux vous dire qu’il vient de Green Bay Winsconsiiiiin, et c’est Misteeeeeeeeeer Andersoooooooon… Anderson !
Codage by TAC


Dernière édition par Youbz le Dim 14 Déc 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:13

Deadline exceptionnelle rajouté juse ce soir 23h59
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:44







ROODE'S SPEECH

Coup de tonnerre.

A**hole
_________________


La rivalité entre Bobby Roode et Falcone est de plus en plus intense et approche de son dénouement. La semaine dernière en réponse à l’attaque de la Corporation sur le champion à Blackout, Cristina est allée rendre une petite visite de courtoisie à la dulcinée frénétique du riche milliardaire. Avant ça ; avant Rise of Champion, Bobby Roode à rendez-vous sur le ring contre Mr. Aderson. Celui qui a peur qu’on oublie son nom chaque semaine. Bobby Roode connait l’homme, bref et incisif. Alors que son adversaire s’apprête à se présenter de nouveau le champions Bobby Roode arrive pour inciser son spotlight.

Anderson vs Roode 14121409450520454

#ROBERT ROODE Woo woo wait Anderson ; c’est bon on a compris qui tu étais. Tu nous casses les oreilles chaque semaine avec ton fuck*** nom tu le sais ça ? Je me souviens qu’à la TNA c’était la même chose ; et voilà ton réel soucis my friends : tu ne sais pas te renouveler. C’est ce qui fait de toi un pro wrestler de seconde zone Kenneth. Vous n’êtes pas d’accord vous ? Bobby s’adresse alors à la foule qui semble d’accord avec lui ce soir et le fait savoir. You see ? Même ces débiles pensent comme moi. Bon d’accord tu as battus Randy Orton la semaine dernière ; et bravo parce que la vipère est un adversaire coriace. Je te rappelle quand même par ailleurs que c’est ce même Randy Orton qui a perdu contre moi à Extremania même si aujourd’hui la vipère croit toujours avoir fait peau neuve. Mais le fait est Kenneth que tu restes le même échec qui n’a pas connu la réussite peu importe où il se trouvait. La WWE.. TNA.. Et EPWE maintenant ; tu restes toujours un échec Kenneth ! D’ailleurs ; je crois que tu avais signé dans cette fédération bien avant le « It Factor » avant de revenir pour un comeback, je n’ai pas raison ? [/i]

Anderson allait répondre mais Bobby ne lui donna pas le temps.  

#ROBERT ROODE Bien sûr que j’ai raison. Tu étais ici, dans cette fédération. Mais par contre, personne ne se souviens de toi. Je comprends maintenant pourquoi tu te pointes et tu cri ton nom de partout. Car tu le sais toi aussi ; tu sais que tu es un minable Kenneth !! Un minable qui n’a pas su faire honneur à la fédération qui nous a vus évoluer. Regarde-moi ; Regarde le « It Factor » of professional wrestling. J’ai le plus long règne de champion du monde et regarde où j’en suis concernant le TV title. [i]Le champion réajuste bien sa ceinture sur son épaule pour la mettre en évidence.
J’ai dépassé Falcone ! Celui qui a instauré ce superbe prestige ! Au jour d’aujourd’hui ; I’m the longest Television Champion in history of this company. Ce n’est pas Falcone, c’est moi : Bobby Roode. Et toi Kenneth ; tu viens chiez dans les bottes du champion avant son match le plus important.

Son adversaire est sur le ring et fait signe à Bobby Roode de venir. Le champion commence alors à avancer et à monter dans les tours.


Anderson vs Roode 141214094506773365


#ROBERT ROODE What ? Tu veux que je vienne sur le ring ? Tu crois que tu m’effraie ? C’est quoi là sur ton t-shirt ? Bobby Roode essaie de lire. « Pro Wrestling is real » ? Tu crois que les gens ne savent pas ?! C’est sûr il faut être très professionnel pour t’affronter sur un ring et ne pas te blesser Kenneth ! Toi et ton corps frêle. C’est ce qui t’a toujours posé soucis dans la fédération où tu étais et nous le savons. Tu n’étais pas un produit en adéquation avec la WWE et c’est pour cette raison que tu t’es barré. La TNA ? N’en parlons pas Kenneth ! Tu as eu ce règne de champion du monde uniquement par ancienneté ! Ne le nie pas !! Et ici à la EPWE, qu’est-ce que tu es devenus ? Un lutteur qui papillonne entre des absences et des retours parce que tu n’es pas un homme qui a de l’impact ? Un Midcarter qui n’arrive pas à refaire son nom ? Ne te fais pas d’illusion, si contre moi tu te retrouves dans le Main Event de la soirée c’est uniquement … et uniquement ;  parce que tu te frottes à BOBBY ROODE SON OF A B*TCH !! Je ne comprends pas pourquoi Mick Foley le général manager de Blackout à décider de t’offrir un match contre moi. D’autant plus qu’hors antenne je lui avais fait comprendre que j’avais besoin de repos cette semaine. Mais bon ; voilà les obligations d’un champion. Voilà des obligations que toi Kenneth tu ne connaîtras jamais dans ce business ! Le champion continue d’avancer. Mais tu as la chance ; tu as la chance dans peu de temps d’effacer tout ça. Quant au « It Factor » lui il aura l’opportunité de rafler le titre majeur de ce show et ceux alors que je suis toujours le World Television Champion. Est-ce que tu te rends compte de ce que je deviendrais si je devenais le champion du monde de ce show tout en restant le TV champion de cette fédération ? Ce business sera à mes genoux ; BOW TO THE IT. BOW TO THE SELFISH CHAMPION. Cette semaine sera du vent étant donné que mon titre n’est pas en jeu. Mais dis-toi que si ta route croise la mienne dans la course au titre ; alors je l’arrêterais net !

Bobby Roode arrive sur le ring ! Il se place à hauteur d’Anderson. Ce dernier allait pendre la parole mais le champion le coupa.


Anderson vs Roode 141214094505498803


#ROBERT ROODE SHUT YOU’RE MOUTH KENNETH !! I’VE NOT DONE ! Tu te prends pour qui à vouloir interrompre le champion quand il parle ?! Je suis un leader ! Le leader d’une génération d’arrogants ! Le costard que je porte pour venir te ridiculisé est estimé au double de ton salaire Kenboy’ ! Alors dis-moi tu te prends pour qui quand tu veux m’interrompre comme ça ?!! Le fait ; Kenneth ; tu es jaloux de moi. Je veux dire ; tu es jaloux de moi. Est-ce que tu te souviens quelques années en arrières ? De longues longues années en arrières où tu étais à ton meilleur niveau. Tu étais le world TNA heavyweight champion. Tu m’as donné l’opportunité de devenir une nouvelle fois le plus dominant des champion du monde.

Bobby tend alors la main en direction de l’écran géant invitant son opposé à le regarder. Des images de leur match apparaissent ; on voit clairement Anderson abandonné contre Bobby Roode devenant ainsi le prochain champion du monde.


Anderson vs Roode 141214094505626856


#ROBERT ROODE Ce jour-là tu as abandonné. Et tu veux que je te dise pourquoi Kenneth ? Parce que tu es et tu resteras un éternel lâche ! Tu étais cet homme à la TNA et tu le resteras à la EPWE. Quant à moi ; minable. TON world television champion ; je vais m’occuper de Falcone et remporter le titre Blackout tout ceci en une seule et même soirée ! Parce que je suis l’homme le plus arrogant de cette fédération ! I’m a leader ! The « It Factor » of professionnal wrestling !

#ROBERT ROODE IT’S PAID TO BE ME !

Bobby mime d’attaquer Anderson ! Anderson bouge et recule d’un pas ! Bobby le regarde et se fend la poire ce qui n’est pas le goût d’Anderson qui veut alors s’en prendre au champion ! Mais le champion s’extirpe ni une ni deux à l’extérieur du ring. Soyez patient. Blackout approche.





© Codage By Factor



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anderson vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Anderson vs Roode   Anderson vs Roode I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson vs Roode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangrel vs Roode
» Anderson vs Goldberg vs RVD
» Roode vs Lashley
» Ryback vs Roode
» Mr.Anderson vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-