Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:56

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:21

Alors Super bon show je félicite les bookeurs comme dh'ab même en vacances vous arrivez a assuré ^^!

Je suis super fan de la feud ambrose vs the corporation et the rock transféré a blackout Surprised

Je suis content de ma victoire face a tina mais je pensait réellement qu'elle allait me battre. Pour moi son speech coulait le mien mais bon sa a du se joué a un vote prêt. En tou cas bonne continuation a elle, elle a envoyé du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:56

A moi de commenter Fury Very Happy.

- Kane qui bat Austin Aries, dommage pour le no speech sinon ça aurait été un putain de match.
- Segment Ambrose/ Corporation/ Rock. Bien kiffant ce segment.
- Interview basique de Cm Punk
- J'aime la fin de l'interview de Paul Heyman, ça fait suite à Blackout hap. "INTERVIEWEUSE | Et pour les fans de Blackout, au sujet de Brock Lesnar ? Il …
PAUL HEYMAN | Brock reste Brock. Voilà."
J'ai rigolé dessus. x)
- Cm Punk qui bat Sting et Taker dans le mème match en vrai c'est une grosse victoire mais comme le dis Reno, ici Cena peut étre jobbeur et Darren Young Main Eventeur. Donc ce match reste une victoire normal mème si IRL Punk serait devenu crédible à vie enfin à moins qu'il perde après contre Hornswoggle mais bon.
- Segment de Jack Carter, j'aime bien.
- Gangrel qui bat Jack Carter. A mon avis, Vampyra ( la fille qui contrôle Gangrel, pas la lutteuse au cas ou) semble bien parti pour la course vers un titre.
- Segment space avec Gangrel et Vampyra. M'enfin c'est des vampires donc à partir de là c'est normal des segments comme sa.
- J'aime le segment d'Arvedui.
- Falcone qui perds face à The Rock, dommage. Mais bon faut pas se décourager.
- Segment cool entre Tina et Rock.
- Shannon Moore qui bat Tina. Beau match. Bravo à Scott. Je pense qu'il a le potentiel pour aller plus loin que ça.
- Venom avec son segment que je kiffe. Venom c'est un personnage qui m’intéresse à un point tellement il est cool. J'adore la gimmick de Venom.
- Crimson qui bat Morrison et Angle. GG à lui.
- Mister Anderson toujours bon dans les segments. Il peut aller loin lui aussi je pense.
- Segment de Shark Boy, bon à je m'en fout complétement. Oui je t'aime aussi Xen' hap ( Xen' = Shark Boy au cas ou, je m'en fout car c'est lui qui l'a fait je suppose. Si non c'est un bon segment alors. hap)
- Et bah voila quand je dis que Vampyra sera la futur championne, elle vient de battre Kelly Kelly donc bon.
- Semaine prochaine annonce pour les titres tag team je pense. Cat dit au revoir à tes titres Very Happy hap. A moins que JBL trolle tout le monde et retire à chaque champion tout les titres et se courronne champion tag team, hardcore, WHC et Divas hap.

Sur ce c'est un bon show, continuez comme sa.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:21

J'ai l'impression qu'au fil des jours et des semaines, le show devient de plus en plus jouissif, tout est vraiment bien scénarisé et ça se lit tout seul sisi

Honnêtement je suis surpris de voir que je remporte la victoire face à mon pote Falcone, à chaque speech je serre les fesses et je me dis " l'enfoiré rire " , j'aurais vraiment pensé qu'il aurait gagné cette manche mais quoi qu'il en soit je le félicite encore une fois pour son taff que j'apprécie, de plus avec le segment en début de show je ne suis plus que jamais en confrontation face à Falcone, Duidui et Melli'Guesh'D'amor et compte un allier auquel j'apprécie également les speechs what else ? Extreme Night Fury #31 - Page 2 3770861935

Sinon dans l'ensemble félicitations à tous/toutes pour ce show, victoire ou défaites ça fait du bien de voir des gens ne rien lâcher et essayer d'évoluer semaine après semaine pour faire encore mieux que ce l'on espère d'eux, bravo Extreme Night Fury #31 - Page 2 3770861935
Merci pour ce show et merci d'avoir rattrapé le retard annoncé sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:34

Cece t es un c*nna*d et je te p!$$€ a la raie ! love On va regler ca a Cyberslam copain love
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:50

Show vraiment sympa ! Tout le monde c'est donné à fond encore une fois et le niveau est toujours plus élevé !
Eigla ! Félicitation pour ta victoire mon ami Wink
Le segment de The Corporation qui devient grossi de jour en jour et qui rentre vraiment dans une rivalité avec Ambrose et Rock ! C'est super ! ça pourrait donné des choses très intéressantes dans le futur, même si Rocky boy est transféré )à Blackout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE HELL MONSTER
Lutteur Fury
Lutteur Fury
THE HELL MONSTER


Messages : 49
Age : 28

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:41

super show un peu déçu d'avoir perdu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
» MCSTF

avatar


Messages : 148
Age : 25

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:09

Une deuxième défaite Sad
Bon show quand même
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:49

J'ai trouvé ce show plutôt très bon avec des bons segments, de très bonnes longueurs. merci à celui quia écrit pour moi, j'ai apprécié mes quelques paroles, et surtout d'être juste avant Heyman qui est génial. J'aime beaucoup la Corporation et surtout ce segment de début de show qui est incroyable. Bravo à tous le staff pour tous ce travail. Par contre je regrette qu'il y est pas plus de feuds secondaires, surtout pour le titre Divas et pour des Shark Boy, Triple H, Kennedy, etc. Surtout qu'on approche du PPV il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:58

RenoRaiden a écrit:

J'avoue que c'est un peu une liberté de ma part, mon personnage est devenue un peu un eanarchiste qui a envie de foutre la merde tout simplement, je me suis aussi dis que ca me hyperais un peu car étant dans un egrosse lose streak en ce moment je perd un peu espoir, j'ai donc pris cette liberté ca offre ainsi une dimension nouvelle pour les choses à venir, j'espère ne pas t'avoir vexée, parce que ton speech nous as tous fumé lol.

Non t'inquiètes pas, ca m'a pas vexée du tout du moment que moi je sais que j'ai fait le meilleur speech, pas grave si je gagne pas vraiment sur le ring. De toute façon dans un match à 3, il se passe toujours des choses étranges, j'aurai certainement une autre occasion de t'éclater en 1v1 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:44

Vampyra a écrit:
RenoRaiden a écrit:

J'avoue que c'est un peu une liberté de ma part, mon personnage est devenue un peu un eanarchiste qui a envie de foutre la merde tout simplement, je me suis aussi dis que ca me hyperais un peu car étant dans un egrosse lose streak en ce moment je perd un peu espoir, j'ai donc pris cette liberté ca offre ainsi une dimension nouvelle pour les choses à venir, j'espère ne pas t'avoir vexée, parce que ton speech nous as tous fumé lol.

Non t'inquiètes pas, ca m'a pas vexée du tout du moment que moi je sais que j'ai fait le meilleur speech, pas grave si je gagne pas vraiment sur le ring. De toute façon dans un match à 3, il se passe toujours des choses étranges, j'aurai certainement une autre occasion de t'éclater en 1v1 :p.

Ca sera quand j'ai repris du poil de la bète, je vais te fumer comme un saumon fumé...

Tu vois l'actrice qui represente ta caw, bah regarde son best off, ca sera pareil MDR

(Et après je m'étonne de passer pour un pervers...)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:49

Au passage, il manque les commentaires à la fin du main event, moi je veux qu'on dise que j'ai été la meilleure et que t'a été nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-