Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:15



DARK MATCH
Austin Aries vs Kane



C'étais un match très serrer entre l'un des champion Hardcore et l'un des prétendants au titres d'Ambrose, Austin Aries domine le match jusqu'au moment où Kane l'envoie hors du ring avec une clotheline, à ce moment là, Kane à prit l'avantage et à fait traverser la table des commentateurs à Austin Aries avec un Chokslam des plus destructeurs avant de le remonter sur le ring mais Austin Aries tente son Brainbuster avant d'être contrer par un nouveau Chokslam suivit du tomber pour la victoire du Big Red Monster !

Note du match:





Extreme Night Fury #31 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extreme Night Fury #31 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extreme Night Fury #31 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extreme Night Fury #31 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extreme Night Fury #31 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extreme Night Fury #31 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extreme Night Fury #31 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 23 Juil 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:15




La foule est agité, quand soudainement, un bruit de moteur de voiture résonne et suivit du thème song de l'aspirant au titre majeur, Alberto Del Rio, il arrive rapidement en sortant de son véhicule face à une foule hostile, mais lui affiche son sourire habituelle moqueur et avance sur la rampe d'accès pour aller directement dans le ring, d'un geste il demande un micro qu'on lui donne.

Extreme Night Fury #31 Fond-d10

ALBERTO DEL RIO | Holla, Holla calmez-vous les villageois. Vous devriez accueillir votre sauveur comme le héro, qui à donner une leçon magistral à votre misérable champion du monde. Oui c'est bel et bien moi le plus riche des mexicains qui va affronter se pouilleux de Ambrose. J'ai prouvé la semaine passé qu'il était comme vous et comme tous les autres. Un faible face à la puissance de ma destinée. Car qu'il le veut ou non, c'est bien de mon destin qu'il est question, celui de devenir champion du monde, celui qui va mettre fin à cette série de victoire minable. C'est à ce moment exacte que vous allez comprendre à quel point je suis un être supérieur, un lutteur qui ne brille pas que par le nombre de montre en or que je possède à chaque poignée. Mais par l'excellence qui coule dans mes veines, cette même excellence qui est l’essence de notre clan. Ce clan qui va dominer toute cette fédération. C'est inévitable, ni vous, ni Ambrose ne peut stopper notre monté en puissance, j'ai l'argent, j'ai le talent et je possède avec moi les meilleurs de cette industrie, mes alliées sont les plus puissants, les plus fourbes et contrairement à l'autre zoulou, je ne perds pas mon temps avec vous et vos acclamations. Vos voix sont comme mon papier toilette, je me torche avec car vous n'être que de la merde. C'est comme ça, c'est tellement bon d'être moi, d'être riche, invincible et puissant, tout ce que vous ne serez JAMAIS ! TOUT ce que je sera pas Dean Ambrose et...

Ni une ni deux, Dean Ambrose le champion du monde apparait sous l'écran, toujours avec la ceinture de champion vissé sur ses hanches, il porte les trace de l’agression du clan de Del Rio, mais garde son regard rouge feux et pointe du doigt Del Rio avec le doigt avant de prendre la parole, sous une foule conquise et totalement enchanté de voir son champion ce soir.

Extreme Night Fury #31 Wwe-is10

AMBROSE | Bla bla bla. Alors Pépito tu es sorti de ton usine de gâteau pour faire croire que tu es un homme ? Tu aime bien parler toi, mais quand il est question de gagner un match, même avec l'aide de plusieurs touristes, tu ne parviens pas à tes fins. Tu penses que c'est de la malchance ? Nope, c'est du talent, je parle de mon talent. Car soyons honnête tu n'en n'a aucun Pépito.

ALBERTO DEL RIO |Très drôle, moi Pépito ? Pauvre plouc, tu parle à  ALBERTOOOOOOO DELLLLLLLLL R.....

AMBROSE | Ferme t'as gueule surtout quand je parle Pépito. j'en est rien à foutre de qui tu es, d'ou tu viens ou quel est ton vrai nom. Tout ce que je sais, c'est que je suis le meilleur et que toi, tu es mon futur adversaire, ce même adversaire à qui j'ai botter le cul la semaine passé. Toi et ton minable clan vous m'avez attaquer, car vous savez que face à face en un contre un. Vos chances sont à moins 1000. Mais que veux-tu ? Tu es un faible Pépito et tu réagis comme tel. Tu te crois pour le roi du monde parce que tu m'a éclater la tête ? Mais dit moi qui possède encore cette ceinture de champion du monde ? Qui est toujours et encore invaincu ? C'est moi Pépito.  

ALBERTO DEL RIO | Ha ha ha, tes menaces n'on aucun effet sur moi Dean. Tu peux dire ce que tu veux mais même toi tu ne peux rien contre la destiné. C'est ton destin de perdre contre moi, c'est ton destin de perdre cette ceinture. Tu pourras faire, dire ce que tu veux à un contre mon clan tu seras toujours le perdant. Ce match perdu, ce n'est qu'une mise au point, un test pour amélioré comment je vais te détruire, comment moi et mon clan nous allons prendre cette ceinture, et en finir avec toi. Tu crois que tu vaux mieux que moi. Parce que tu es avec la foule ? Mais quand tu seras dos au mur tu vas montrer ton vrai visage Dean, celui du chien chien que tu étais avant de devenir le sois disant Top of the Top de la EPWE. Tu as peut-être abuser tous le EPWE univers, mais pas Alberto Del Rio, car je vois net dans ton petit jeux. ce que tu fais là, je l'ai déjà fait avant toi.  

AMBROSE | Wouaw Pépito. Tu as vu clair dans mon jeu ? Tout ce que tu as vu, c'est le sol du ring sur t'as face de gros con et le UN, DEUX, TROIS de l'arbitre pour me donner la victoire. Toi tout seul, tu ne vaut rien. Toi avec ton clan ? Tu crois que la donne change ? Nope ! Le résultat sera le même Pépito, car sous tes faux airs d'aristocrates blindé d'argent, tu reste le même petit gars minable. Tellement incapable d'arriver à ses fins, qu'il est obliger de trouver des solutions, des arnaques, des tricheries. Tu veux ma ceinture Del Rio ? Vient te battre comme un homme. Montre que tu as une pairs de couille. Mais inutile de me répondre, je sais que tu as laisser tes couilles à la maison.

ALBERTO DEL RIO | Des Coronesse ? Ho ho ho alors vient, monte sur le ring montre au monde entier que tu es meilleur, que tu es si fort.

Extreme Night Fury #31 Raw_1110

La foule est dingue, Ambrose hésite un moment et décide d'aller tout droit dans le ring, il bondit aussi vite qu'il peut et commence une baston épique contre Del Rio, c'est au même moment que des personnes cagoulés sortent de l'arène, du ring et de la foule. Munis d'armes en fer, Ambrose commence à se faire tabasser lourdement. Mais soudainement apparait THE ROCK PAR LE TITANTRON. Il monte comme une fusée sur le ring et balance ses gifles légendaires qui font volée comme des mouches les personnalités cagoulés, Ambrose reprend alors le souffle et reprend le dessus et lui aussi place sa Clotheline surprise aidé par le second câble du ring, il prend Del Rio par la nuque et fait passer tout le monde pardessus les câbles tout comme THE ROCK. Tout le monde n'est plus dans le ring, seul reste Ambrose et Rocky sous la foule en délire. Del Rio rouge de râge tappe sur ces hommes en cagoule qui revèle leurs identité ! C'est bien le clan : Falcone, Mellister, Averdui et tous ses compagnons. La tension est électrique, sa va exploser deux contre tout un clan. Le million dollars mec fait un signe de tête, un NON qui veut en dire long. Del Rio se tient la mâchoire et pointe du doigt le champion, tous le clans retourne dans les Backstages. Rocky et Ambrose se regarde alors. Rocky regarde la ceinture de Ambrose, puis Dean et il recommence plusieurs fois. Il propose alors une poignée de main au champion avec son sourcil en l'air ... C'est avant même que Ambrose bouge un sourcil que AVERDUI revient en dessous de l'écran avec le clan au complet avec un micro. Il semblerait que le Ruthless Pack regardait ce qu'il se passait dans les écrans en backstage  

AVERDUI | Wo wo wo wo wo ! Une minutes les artistes. Écoute moi bien Rocky baisse la main qui est la tienne, tu as déjà eu une raclée, alors si j'étais toi, je ne proposerais pas une alliance qui te couteras t'as carrière ici avec Dean Ambrose, nous n'en voulons qu'a lui et à ce qu'il possède mais si tu deviens son allié. Tu seras aussi notre adversaire et nous te détruirons encore et encore et encore.  

Rocky en nage baisse sa main, sous les huées de la foule il baisse un peu la tête, c'est alors que Dean lui tend sa main à son tour, inattendu ! la foule chante en boucle " Serre lui la main "

AVERDUI | No no no no no. Si tu accepte ! Tu en subiras les conséquences.

 Rocky laisse la sauce monter, la foule n'en peux plus que va-t-il faire, Il prend alors le micro abandonné au centre du ring et dit alors.

THE ROCK| IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL LA LA LA LA LA LA  WHAT THE ROCK AND DEAN AMBROSE IS COOCKING ?

Extreme Night Fury #31 Images10

Et The Rock serre la main de Dean Ambrose ! Le clan en devient fou. Alors la foule est totalement enragée et adore ce quelle vient de voir. Dean Ambrose, Rocky ne font qu'un face au puissant clan de Averdui. C'est incroyable.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:18






CM Punk apparait en coulisse en interview et dit :

Extreme Night Fury #31 12010311

INTERVIEWEUSE | CM Punk, ce soir il n’y a pas de promo Straight-Edge de prévu au programme ?

CM PUNK | Tu sais, je parle, je parle mais je pense que des actes sont encore plus efficaces. Ce soir je n’ai pas besoin de faire une promo sur les minables dépendances des gens, je les aide chaque semaine en leur expliquant le mal qu’il y a dans la drogue ou l’alcool. Mais ce soir, je vais faire mieux, je vais faire plus fort. Je vais détruire un mythe, une légende, 2 légendes, 2 carrières en battant en même temps, le même soir Sting et The Undertaker !! Cela n’a jamais été fait et cela ne sera jamais fait à nouveau !! C’est une nuit historique et elle commence par ce match, par cet affrontement qui va rentrer dans l’histoire. Je vais battre le frère de Kane, le meilleur des 2, et je vais donc en profiter pour lui faire comprendre que l’enfer c’est fini !! Je n’ai jamais eu d’égal et il est temps que je le rappelle à tous !! Il n’y aura bientôt plus qu’un Champion Hardcore, ce sera moi !!! Et donc je n’ai pas besoin de faire une promo pour sauver les gens car il suffira d’ouvrir les yeux pour voir que je suis le meilleur et que c’est grâce à mon mode de vie Straight-Edge !! Ce soir c’est l’ultime preuve que je représente un être parfait, sans défauts et que d’autres peuvent y arriver. Believe In The Savior !! Believe In Me !!

CM Punk s’en alla en direction du ring, laissant l’intervieweuse seule … pour quelques instants car elle fut rejointe par Paul Heyman.

Extreme Night Fury #31 Paul-h10

INTERVIEWEUSE | Paul …

PAUL HEYMAN | Mon nom est Paul Heyman et je suis là pour dire que ce n’est pas ce soir que Triple H va casher son lingot. Le règne de Dean Ambrose touche à sa fin et ce n’est pas Alberto Del Rio qui va le briser, et si c’était le cas, Triple H l’a déjà battu et il le refera. Si je suis là c’est pour parler de ce qui s’est passé la semaine dernière. Arvedui a fait une attaque la semaine dernière qui semblait historique. Mais je le dis, les 2 premiers à avoir fait ça était Brock Lesnar et Triple H !! Et le duo le plus dangereux reste Brock Lesnar et Triple H !! Un futur champion Blackout et un futur champion de la EPWE. Alors je tenais à dire que la menace la plus dangereuse pour la EPWE c’est nous !! Et quand tout le monde l’oubliera, on le rappellera à tout le monde.

INTERVIEWEUSE | Et pour les fans de Blackout, au sujet de Brock Lesnar ? Il …

PAUL HEYMAN | Brock reste Brock. Voilà.

Paul Heyman s’en alla à son tour, laissant l’intervieweuse seule.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:21



Triple Threat Match
CM Punk VS Sting VS The Undertaker



| ♫ Cult Of Personnality ♫|
Extreme Night Fury #31 519695punk

| ♫ Slay Me ♫ |
Extreme Night Fury #31 Images11

| ♫ Rest In Peace ♫ |
Extreme Night Fury #31 Undert10

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et le match démarre avec CM Punk et The Undertaker qui se frappent directement. Taker projette Punk contre l’angle et lui porte une avalanche de coups de poings dans la tête contre l’angle avec un CM Punk qui n’arrive pas à se dégager. Mais Sting arrive par derrière et revient dans le match et s’attaque à Taker et le frappe à la tête mais Taker ne bouge pas !! Il est toujours debout malgré ses coups dans la tête !! Sting … The Undertaker … Les 2 se regardent, la foule se met à scander « This Is Awesome ». Personne ne bouge, les 2 légendes du ring se regardent avec tension et ... CM Punk attaque Taker dans la nuque avec un coup de coude mais Sting le calme directement en le renvoyant dans les cordes. Il l’attrape et lui porte une énorme Superplex qui envoie CM Punk au sol. Sting va … OMG Taker est de retour !! Il prend Sting en Chocslame mais Sting se débat et … DDT !! DDT !! La tête de Taker est plantée dans le sol !! Sting fait le tomber : 1, 2 et non. Il en faudra plus pour finir ce match. Sting attrape les jambes du Deadman et lui porte le Scorpion Deathlock … Non !! Taker se débat et attrape le bras de Sting et il renverse la prise !! Il essaye de porter sa prise de soumission, mais Sting contre le Hell’s Gate en mettant son bras. Sting se dégage de la prise, se relève et envoie un coup de pied en pleine tête de Taker. Sting se … OMG !! CM Punk vient de décrocher la tête de Sting en s’envolant de l’angle !! Il ne faut jamais oublier CM Punk, il fait le tomber : 1, 2 et non !! Sting se relève. CM Punk continue l’attaque sur la tête de Sting et porte son Anaconda Vice !! Cette prise est verrouillée !! L’Icon se débat pour résister à la prise alors que Punk tient bon !!

WILLIAM REGAL | Punk tient la prise mais Sting résiste et … Taker attrape Punk à la gorge !! Punk est obligé de lâcher et Taker le relève et porte son Chockslame !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! CM Punk s’est dégagé !! Le sauveur des masses est encore dans le match. Taker veut en finir et attrape CM Punk pour lui porter son finisher mais Sting arrive et Taker repose Punk, le Deadman se retourne et Spinebuster porté par Sting !! Le Stinger fait le tomber : 1, 2 et non !! Taker résiste et … OH !! Taker vient de se relever et attrape Sting à la gorge !! Il le soulève et le met en position pour son Tombstone Piledriver !! Sting se débat mais BOOM !! La tête de Sting est plantée dans le sol !! C’est fini pour lui et pour ce match : 1, 2 et tr … NON !! Intervention de CM Punk !! CM punk sauve le match !! Il envoie Taker s’écraser contre l’angle du ring !! Il fait le tomber à sa place, il va le faire : 1, 2 et non !! Sting s’est relevé à la dernière seconde !! C’est impossible !! CM Punk n’en croit pas ses yeux !! Il était à un rien de gagner !! CM Punk n’en croit pas ses yeux !! CM Punk ne sait pas quoi faire de plus … CM Punk va en finir avec son finisher, il va le mettre sur ses épaules mais Taker revient !! Taker le met entre ses jambes et le soulève pour porter son Last Ride !! Punk est en l’air et se débat en frappant la tête de Taker, il tente de se sauver de cette position et retombe sur ses pieds. Il frappe Taker et se dirige vers l’angle, il monte et se jette sur Taker … Le Deadman l’attrape au … Last Ride !! Last Ride !! Il est KO !! C’est fini !! Taker vient de faire un pas vers la victoire !! Et Sting qui s’approche des cordes, il s’envole !!

TOMMY DREAMER | Sting s’envole et porte un Diving DDT sur The Undertaker !! Quel choc !! Mais CM Punk intervient et frappe Sting et porte un énorme High Kick qui lui décroche la tête. CM Punk met rapidement son adversaire sur ses épaules. CM Punk porte son GTS sur Sting !! Sting est KO !! Il va faire le tomber et … Taker est de retour et attrape Punk à la gorge pour lui porter son Chockslame mais Punk se débat avec des coups de coude !! Il retombe sur ses pieds et porte un High Kick qui décroche la tête de Taker !! Quel choc !! Punk reprend vite Taker sur ses épaules et … GTS !! GTS !! CM Punk fait le tomber : 1, 2 et 3 !! CM Punk sort victorieux de ce match !! Face aux 2 légendes du ring que sont Sting et The Undertaker, CM Punk ressort gagnant et envoie un message à son co-champion.

Note du match:

Après le match, CM Punk attrapa un micro et dit alors :  

CM PUNK | Believe In The Savior !! Believe In Your Next ALONE Hardcore Champion !! Believe In C … M … PUNK !! Believe In Me !!

CM Punk brandit alors la ceinture en l’air devant la foule en quittant le ring après cette grande victoire contre ces 2 légendes.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:22



Alors que le show se diffuse petit à petit nous nous retrouvons dans une pièce inconnue: c'est un abattoir, l'on voit un homme torse nu en train de renifler le sang s'écoulant d'une bète enfourchée dans un crochet, il a l'air d'aimer ce qu'il sent et commence à sourire.

JACK CARTER | Défaite ?...Défaite ?   Peu m'importe, croyez vous vraiment que la victoire aie quoi que ce soit d'important ?...Je suis présent ce soir à Fury, mais pour le moment je m'apprète à manger, manger cette pièce de viande comme je mange l'esprit de mes adversaires, personne n'est à l'abri...Oh comprenez bien, je n'ai aucun plaisir à...Non je plaisante, bien sur que je fais ca par plaisir, pour quelle autre raison le ferais-je sinon ? Que croyez vous ? Que quelques défaites vont m'arreter ? Rien ne m'arrètera...

Extreme Night Fury #31 156971carter

JACK CARTER | Voyez vous votre gros problème c'est que vous ne comprenez rien, vous ne vous fiez qu'aux apparances, mais celles ci sont souvent trompeuses, la ou vous voyez une défaite, je vois une future victoire, car au final quand tu grimpe à une montagne, tu te blesse, tu t'écharpe, tu connais la souffrance, mais quelle est t'elle quand tu arrive au sommet ? Rien du tout, un jour j'arriverais à atteindre mon but, quel est t'il vous ne devez pas le savoir, mais je vais avoir 'ladversaire qu'il me faut et je lui ferais mal, mais ne croyez pas que j'aime faire le mal...Je SUIS le mal, je suis la pour FAIRE ce genre de choses, me croiser sur un ring n'est pas une bonne idée...Comprenez bien que ôt ou tard vous regretterez de m'avoir sous estimer, ma soit disant faiblesse n'est qu'une manière de vous endormir, mais vous êtes tellement stupides que vous preferez croire que je suis faible...Vous verrez bien...Si vous voulez bien m'excuser, il est temps pour moi de manger...

La caméra se coupe alors, mais on peux encore entendre d'horrible bruit de mastication.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:24



FIRST BLOOD MATCH
Gangrel VS Jack


| Blood |
Extreme Night Fury #31 Gangre10

| #Selfie |
Extreme Night Fury #31 Jack11

TOMMY DREAMER | Les deux compétiteurs se toisent et s'avancent pour un combat épaule contre épaule. Que personne ne remporte, il recommence une seconde fois le duel et rapidement le même résultat s’exécute sous nos yeux. La foule est tendu et 3eme épaule contre épaule, mais Jack manœuvre sur les hanches et pousse Gangrel dans les câbles, il le projette lourdement et le réceptionne avec un DropKick dans la face ! Jack veut sortir du ring pour prendre une arme, mais Gangrel revient sur lui et l'agrippe dans les câbles, il enchaine les coups d'avants bras sur la nuque. Jack remonte sur le ring et projette Gangrel dans les câbles, il retourne la projection. Jack prend de la vitesse et donne un coup d'avant bras qui stop sa course, mais Gangrel se tasse, prend de l'élan dans les câbles, il revient sur Jack et le surprend avec un écrasement facial lourdement porté ! Sa doit faire super mal au nez ! Il enchaine avec un élan dans les cordes et sa décente du coude spécial dans la front, tout pour faire saigner son adversaire ce soir. Il prend à son tour la direction extérieur du Ring, jack le rattrape et la série recommence, Jack projette Gangrel dans les câbles il revient sur lui avec un coup d'avant bras, esquivé par Jack, 2eme passage pour Gangrel et il se prend le Lariat Kick en plein dans le front delà part de Jack. Gangrel à le souffle coupé !       

Extreme Night Fury #31 ZwjbeEl
WILLIAM REGAL | C'est normal après un tel coup de cuisse. Jack relève Gangrel par les cheveux, mais se fait surprendre par coup de poings, Gangrel le prend en Back Suplex, manœuvre en pirouette par Jack qui retourne le mouvement en Russian Leg Sweep ! Ho ho l'un des mouvements favoris de Gangrel, il se penche sur son crâne et commence à envoyer des droite dans le front la foule compte avec lui : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10. Toujours pas une goutte de sang. Il le relève et le projette dans les câbles, il se baisse mais se prend un coup de botte dans l'épaule, Gangrel projette à son tour Jack et Scoop Power Slam de Gangrel !!! Il relève Jack et lui donne quelques coups dans la tête et manœuvre pour un DDT, mais raté ! jack s'est tenu aux câbles, Gangrel veut encore le projeter et se fait retourner la projection, Jack veut le réceptionner avec un coup d'avant bras, mais Gangrel se tasse il reprend les câbles et glisse sous les cordes lors de son seconds passages, il se retrouve à l’extérieur du ring. Mais Jack le rattrape par les cheveux et le tire sur le tablier du ring et exécute le coup de l'étranglement avec la corde. Jack sort hors du ring et tire la tête de Gangrel sur le tablier et il enchaine les coup de coudes dans le front dans relâche. Gangrel le repousse lourdement, il se relève sur le tablier alors que Jack veut le charger Gangrel bondit du tablier et TORNADO DDT sur le sol directement !!! My Lord, Gangrel vient d’exécuter un mouvement dangereux, l'arbitre regarde si Jack saigne et ....... NON ! Il place son genoux au niveau de la tête et s'aide du tablier pour bondir et faire un décente du genoux dans le front !

Extreme Night Fury #31 QlKvhu6
TOMMY DREAMER |Gangrel n'est pas content du tout, il le prend par l'épaule et le jette lourdement face la 1er contre le métal des marches, dans un bruit assourdissants.       Jack compte les moutons, mais ne saigne toujours pas, assis la tête contre les marches. Gangrel prend de l'élan et charge pour un coup de genoux appuyer et Jack se tasse de justesse, Gangrel s'éxplose le genoux dans les marches et tombe de l'autre coté dans un pirouette impressionnante. Jack reprend son souffle comme il peut et revient sur Gangrel, il lui éclate la tête contre le tablier du ring puis SUR NOTRE TABLE ! Il le fixe et face-suplexx en dehors du ring, lourdement porté. Gangrel se tord de douleur et quoi de plus normal ? Gangrel se relève groggy et Jack reprend ses idées et charge Gangrel qui fait dos aux marches et Gangrel le contre le soulève de toutes ses forces et le laisse tomber la tête la 1er sur le haut de la marche : DING ! Jack est K.O mais toujours pas de sang, Gangrel s’agace et fouille sous le ring et prend une chaise ! Il la tape au sol plusieurs fois et cela reveille Jack un peu endormi, il se relève avec difficulté et Gangrel le charge avec la chaise, mais il se tasse et esquive le coup. Gangrel se claque les mains avec son coup de chaise raté sur le poteau, il se retourne et coup de pied dans l'abdomen par jack il le prend par la nuque et le jette lourdement sur la barrière de protection le dos en 1er. Jack à eu chaud il à eu très très chaud !    

WILLIAM REGAL | Il reprend son souffle et s'avance sur Gangrel pour l'acculer de coup de pied dans le front. Gangrel ne peut plus bouger mais aucune goutte de sang, Jack le reprend et le jette lourdement contre le tablier du ring, le dos de Gangrel vient de craquer ! et jack le charge avec un coup d'épaule en avant, Gangrel grimace mais donne un coup de tête avec Jack et il en profite pour retourner dans le ring, Jack reprend ses esprits et remonte à son tour mais il se fait surprendre par une vicieuse décente du coude dans l'arrière de la tête. Il enchaine les coups de bottes comme un fou et Gangrel lâche son sourire démoniaque. Il va dans le coin du ring pour retiré la protection en mousse, mais jack revient de justesse et l'en empêche, il prend Gangrel par le bras et le projette lourdement SUR L'ARBITRE ! Jack est nerveux et secoue l'arbitre pour lui dire de revenir à lui. Gangrel se traine dans son coin ou il avait déposer son verre de sang, il en bois il me semble ? Mais que veut-il faire ? L'arbitre commence à reprendre ses esprits, Jack retourne sur Gangrel et il lui CRACHE LE SANG SUR LE VISAGE. Jack est paniqué il ne s'attendait pas à ça. L'arbitre un peu groggy voit rouge et fait sonner la cloche : Victoire de Gangrel par la plus fourbe des techniques ! Il roule rapidement hors du ring laissant jack fou de rage et montré à l'arbitre que ce n'est pas son sang mais il est trop tard, Gangrel quitte victorieux Fury avec son sourire.        

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:25



Alors que le combat vient de se terminer, le titantron de Vampyra se lance. Cette dernière apparait en tenue de combat, déjà prête pour le duel qui l’attend plus tard dans la soirée et également  accompagnée de son serviteur Igor. Un micro à la main et une dague de l’autre, elle monte sur le ring pour rejoindre les deux hommes. La vampire prend alors la parole.

VAMPYRA | Une fois de plus, le grand guerrier Gangrel a vaincu ! Il a fait triompher la vérité et grâce à son excellent travail, nous allons pouvoir sauver cette âme perdue. Observez bien, admirez le pouvoir de l’ordre vampirique. Gangrel, tu as été parfait, tu mérites largement le droit d’accomplir toi-même le rituel... Purifies-le !

Le guerrier attrape alors Carter pour le forcer à se mettre à genoux face à lui. Sa maîtresse lui passe la dague et s’approche de lui pour qu’il puisse parler dans le micro sans avoir à le tenir, le public est d’un coup effrayé. Que vont-il faire à ce pauvre Jack ? Gangrel se sert de la lame pour s’infliger une coupure au niveau du bras afin dans faire couler quelques gouttes de sangs. Du bout du doigt, il caresse son propre sang puis passe ce même doigt sur le front de Carter.

GANGREL | Humain, par mon sang je te nomme serviteur de l’ordre vampirique. Tu resteras sous ta forme humaine, tu arrêteras de te faire passer pour un de ceux de notre race, mais ton clan sera celui des vampires que tu devras servir avec loyauté jusqu’à ta mort. Soit digne de cette situation et tu gagneras peut-être un jour le droit de porter le titre de guerrier de l’ordre. Dans le cas contraire, ton corps sera utilisé afin d’assouvir la soif des troupes qui auront plus de réussite. Ton maître sera désormais le vampire qui t’aura marqué de son sang, moi-même, Gangrel.

Vampyra se recule alors et reprend la parole.

VAMPYRA | C’est parfait, une fois de plus tu as accomplis ta tâche à la perfection mon frère, donnes moi cette dague et met toi à genoux.

Gangrel fut surprit de cette demande, ne sachant pas la raison qui pouvait pousser sa maitresse à lui demander cela. Il obéit néanmoins sans problème et s’agenouilla devant elle. Vampyra ne perdit pas de temps avant de s’infliger à son tour une coupure à son avant-bras.

VAMPYRA | Gangrel, bien que tu ais prouvé ton excellence au combat, je pense que le titre de guerrier vampire ne te convient plus. Notre clan va encore s’agrandir dans le futur, il me faut un homme capable de m’aider à diriger nos troupes, tu seras cette homme. C’est pour cela que Gangrel, le guerrier vampire va disparaitre pour laisser place à Gangrel, le général des armées vampires !

Vampyra marqua le front du vampire de son sang avant de l’aider à se relever. Elle fit ensuite rouler le corps de Carter qui semblait encore bien ko vers le bord du ring pour qu’Igor le prenne sur ses épaules. Les quatre personnes partirent ainsi vers les coulisses. L’ordre vampirique venait de gagner un nouveau membre. Il fallait désormais pour la chef se préparer pour son combat de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:27



On se retrouve en backstage devant l’écran d'interview.

INTERVIEWER | Please welcome my guest at the time, Arvedui Aube...Mister Aube, félicitation, votre client Alberto Del Rio affronte le champion de la EPWE, Dean Ambrose à Cyberslam. De plus, nous avons apprit qu'un nouveau membre a rejoin la Corporation à Blackout, Darren Young. Ce dernier va affronter Stone Cold pour le titre junior. La Corporation se montre de plus en plus présente et de plus en plus violente. Pouvez vous nous parler de votre avenir, à vous et la Corporation?

ARVEDUI AUBE | Comment vous parler de l'avenir sans vous parler du présent et du passé? A propos du présent, nous sommes au trente et unième numéro de FURY! Nous sommes à Cleveland! Et ce qui est intéressant c'est que mon client, Alberto Del Rio va affronter ce chien des rues que l'on appel Dean Ambrose. Vous savez, la justice n'a jamais été aussi proche. Mais revenons en a mon client, ou plutôt mes clients. Il y a deux semaines, Falcone a fait très grande impression en battant mister Rock. Il ne l'a pas simplement battu, il l'a démoli. Son sang a décoré l'arène. Je n'ai pas non plus hésité a me salir les mains pour rétablir la justice. La leçon est ici, La Corporation est composée de gens classes, dignes et puissants. Falcone fait preuve de grand talent et même si on lui a refusé le main event de Cyberslam et bien... on peut très bien l'imaginer sur le chemin du titre Hardcore non? Sans doute pas à Cyberslam mais après, quand ce gros monstre rouge débile et cet alcoolique refoulé se seront décider lequel des deux est le champion. Pour en revenir à la Corporation, retirez nous notre costume, ce masque d’apparence calme et découvrez qu'a l’intérieur nous sommes des monstres! Et mon cher ami, personne ne peut arrêter un monstre, même si on le bat. Il reviendra toujours a la charge et d'autant plus puissant.

Extreme Night Fury #31 NPoLX2x

Arvedui attrapa la caméra et la fixa avec un regard mauvais.

ARVEDUI AUBE | Dean Ambrose! C'est toi que je regarde! Tu as manqué de respect à notre patron et a la EPWE! Peux tu voir cette épée de Damoclès au dessus de toi?! A Cyberslam, mon client va te botter le cul et peut être même qu'il ne sera pas le seul! Tu n'es qu'un chien Ambrose, faible et seul! Nous sommes un troupeau de monstres et nous venons chercher ce que tu as dérobé! Je vais tout faire pour que tu ne sois qu'un simple souvenir ici! L'essence de l'exellence ALBERTO DEL RIO va t'arreter! The Corporation will stop you. Now... Can you smell what we are cooking fo ya, street dog?

Le manager de la corporation se mit a rire après cette phrase rappelant The Rock puis il bougea la caméra qui se remit sur l'interviewer qui ne savait plus quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:28



All Or Nothing  Match
The Rock vs. Falcone


La foule est survolté à l'annonce du match suivant, une revanche très attendu entre deux lutteurs talentueux qui impose leur marque dans la EPWE.

| If You Smell |
Extreme Night Fury #31 565278ROCK

| Requiem Dies Irae|
Extreme Night Fury #31 193254falcone

L'écran s'allume soudainement, l'écran montre un backstage puis apparait avec son sourire le Chairman de la compagnie. Mr Layfield sourit comme à son habitude sous les sifflets de la foule et prend la parole alors que The Rock et Falconne allait se battre.

Extreme Night Fury #31 NkUBETs
JBL | Une seconde une seconde, on se calme. J'ai une annonce importante à faire et le Wrestling God aime être entendu comme il se doit, quand il doit dire une choses à ses employés, à un employé en particulier en fait. Rocky, JBL n'aime pas que tu est décider de ton propre chef d'aller aider cette loque de Ambrose, je n'aime pas cette attitude. Alors ce soir ton combat sera un tout ou RIEN ! Si tu gagne ton match ce soir tu sera automatiquement transféré à BLACKOUT et si tu perds et bien tu seras dans l'obligation de rejoindre le clan de Averdui ha ha ha et si tu n'aime pas cette décision et que tu ne l'applique pas si défaite il-y-a. TU SERA viréééééééééééééé ! Tu ne peux rien contre ça, car je suis meilleur que toi et pour quoi ? Car en outre d'être le dieu de la lutte, je suis un businessman pointu et dans mon business tu me dérange alors je trouve la solution pour arranger le soucis. A la prochaine ou pas ha ha ha.

TOMMY DREAMER | JBL rajoute une cran de plus dans cette soirée, Ladies and gentlemen, ce match, cette revanche est l'une des rencontres les plus attendus du show de ce soir ! The Rock voulait absolument cette revanche après la double correction qu'il a subit de la part de son ennemie ancestral, Falcone ! Les deux hommes sont à présent une nouvelle fois dans le ring, c'est très chaud, ce n'est pas pour un titre, pas pour l'argent, pas pour la gloire, cette guerre est personnelle ! Falcone affiche un sourire narquois alors que The Rock est plus que déterminé à en finir, il veut détruire son adversaire ! Cependant Arvedui est bien là, il rode autour du ring surveillant le match de son poulain. Et la rencontre commence ça y est ! Les adversaires ne se jaugent même pas ! The Rock et Falcone balancent respectivement une droite et une gauche dans le visage de chacun, les coups s'enchainent à une vitesse effréné ! Les deux hommes ne s’arrêtent pas, mais The Rock prend le dessus, Falcone n'arrive plus à répondre et finalement The Rock taunt et BOUM il enchaine avec une énorme droite en plein dans la face du millionnaire qui vient s'étaler au sol !!!  

WILLIAM REGAL | En effet Tommy, ce Regal wannabe vient de tomber tel le mur de Berlin ! The Rock est très fier de lui, il lève son sourcil droit et lève son bras vers le ciel et reçoit une ovation de la foule qui est déjà survoltée !!! Ce match promet d’être inoubliable si on se rappelle de la dernière rencontre entre ces deux là ! Falcone est complétement sonné, il est toujours au sol ! The Rock le relève, oh mais Falcone le repousse avec un bon coup de coude dans les abdomens du samoan, celui-ci recule et il revient à toute vitesse vers son adversaire, mais OH GOOD GOD !!! Falcone l’accueil avec un énorme Big Boot !!! Rocky vient de se faire décaniller ! Falcone jubile, il faut dire que ce coup était dévastateur ! Le Mastermind relève The Rock, et il le balance comme un vieux sac en plein dans un coin du ring ! The Rock y fonce la tête la première, mais Falcone ne le lâche pas ! Et il l'envoie de l'autre coté, une nouvelle fois la tête la première en plein dans le turnbuckle, le visage du People's Champ commence à rougir, se laisserait t-il déjà dépassé dans ce match par un Falcone survolté ?

TOMMY DREAMER | Oh non je ne crois pas William ! Regardez Falcone tente une nouvelle fois de balancer le Rock contre la cage, mais celui-ci resiste et contre ! Il attrape son ennemie par les cheveux puis il le soulève et FLAPJACK EN PLEIN SUR LE POTEAU EN ACIER !!!! OH THIS IS EXTREEEEME !!! Falcone chute entre les cordes, il est coincé et The Rock en profite, il mitraille l'homme plein aux as avec des coups de pied violent ! Il ne s’arrête pas ! Mais c'est illégal ! L'arbitre repousse The Rock alors que Falcone se faisait tabasser purement et simplement par Rock ! A l'extérieur Arvedui Aube proteste ! Il se tient la tête, le manager de The Corporation commence à se faire du soucis ! Mais Falcone se relève, il titube, et il vient de comprendre que son adversaire allait bientôt gagner le match !! Le millionnaire attrape le pied du Rock pour se relever, il arrive ensuite à sa hauteur, The most electrifying man in sports entertainment tente de faire tomber The master of wrestling Art ! Mais ce dernier attrape Rocky par la gorge ! Il l'étrangle et le soulève ! Et The Rock retombe sur le genoux de Falcone !! GOSH !!! CHOKEBREAKER !!! Le dos du Rock doit être en compote !!!

WILLIAM REGAL |  Oh que oui Mister Dreamer ! Ce n'est pas un rêve ! C'est bien la réalité ! The Rock n'a plus de lombaires !!! Et Falcone qui enchaine avec un double leg boston crab !!! The evil Mastermind  qui vient torturer le dos du pauvre Rock et la foule qui scande ROCKY ROCKY !! Rappelez vous, ce match peut être gagné par tombé ou soumission ! Cette soumission est très douloureuse et parfaitement verrouillé par Falcone, The Rock devrait taper, pour sa santé ! C'est le mieux qu'il puisse faire !... Mais il me fait mentir ! The Rock grimace, mais avec toute sa force il parvient à se retourner et à s'extirper de cette mauvaise position ! Le public retient son souffle ! Falcone s'écarte vite du Rock avec des yeux incrédule ! Il n'en croit pas ses yeux ! The Rock n'a pas tapé ! D'ailleurs celui-ci attrape bien vite le millionnaire il le projette dans les cordes, Falcone revient, attention Rocky attrape Falcone ! ET SPINEBUSTTTEEEER PORTEZ PAR THE ROCK !!!!!! MY LORD !!!!!! THIS IS AMAZING !!!! Mais se n'est pas finit Rocky garde Falcone dans ses bras, il se retourne et UN SECOND SPINEBUSTER  !!!! Falcone est mort les bras en croix sur le ring ! Et The Rock balance une de ses coudières, il l'élance dans les cordes pour le People's Elbow !

TOMMY DREAMER | Oui, regardez William, The Rock repasse au dessus de Falcone, mais attendez ! Falcone se relève, Falcone se relève ! MILLION DOLLAR SPEAR !! MILLION DOLLAR SPEEEAAAR !!!! Il vient d'harponner The Rock avec ce spear venue de nulle part ! The Million Dollar Boy se relève, il ne sait pas trop où il est, mais il sourit ! Arvedui applaudi et encourage son client ! Falcone va finir se match, il tente le tombé, 1.... 2 et Non non non ! The Rock kicks out at 2 !!! My God ! Ce match est exceptionnel ! Autant que ces deux lutteurs ! Falcone est frustré et il assène une énorme descente du genoux en plein sur le front du samoan ! Le millionnaire se dirige vers le tablier du ring, Arvedui déconcentre l'arbitre ! Mais regardez ! The Rock se relève avec un saut carpé magnifique ! Mais Falcone attrape une barre en fer ! Et ce dernier remonte pour frapper The Rock, mais il contre et récupère la barre de fer ! Il veut frapper Falcone ! Mais le riche esquive ! Il est derrière The Rock à présent, il le retourne très rapidement et ROCK BOTTOM !!!! ROCK BOTTTOM !!! ROOCK BOTTOM portez par FALCONE !!! L'arbitre se retourne enfin pour voir se qu'il se passe ! Alors que Falcone copie le finish de son adversaire !!! Rock est K.O !!!! Rock est K.O, mais l'arbitre ferme la porte, et Falcone s'écourle d'épuisement sur Rock ! le tombé ! 1.....2 et NON NON NON !!!! KICK OUT KICK OUT !!!! Mais The Rock est toujours K.O, c'était un simple réflexe ! Et Falcone commence l'ascension vers le haut du coin... Falcone est en haut ça y est !!! The Rock est toujours par terre !!!!

WILLIAM REGAL | Attendez !!!! il se tient debout sur le coin... ET IL SAUTE !!!!!!!! HO MY GOOOOD !!! ET IL ATTERRIT SUR THE ROCK AVEC SON FALCONE ELBOW !!!!!!!! Il vient de lui briser le thorax !!!! CE MATCH EST ANTOLOGIQUE !!!!!!!! Falcone à le coup à moitié pété, mais il se relève après de longue minutes à terre, et il relève le Rock à bout de bras ! Et il enchaine ! FALCONE STUN GUN !!!! THE STUN GUN THE STUN GUN ON THE ROCK !!!!! GOOD LORD !!!! Les deux hommes sont au sol et Falcone rampe sur The Rock, il pose simplement sa main sur le torse de son adversaire samoan, n'ayant pas assez de force pour faire plus et l'arbitre compte, 1........2......... ET DEGAGEMENT !  Les deux hommes se lève difficilement et se retrouve face à face, Falcone tente de prendre l'avantage mais ses coups sont trop mou et le Rock contre ! ROCK BOTTOM FROM NOWHERE !! UN...DEUX...TROIS ! Le Rock sort vainqueur de son match et non sans mal !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:36






L'écran géant s'allume et nous pouvons apercevoir Tina s'échauffer pour son match. Mais celle-ci se fait interrompre par The Rock.

Extreme Night Fury #31 Sans_t10

THE ROCK | Hey mama !

TINA | Qu'est-ce que tu me veux ?

THE ROCK | Simplement te souhaiter bonne chance pour ton match.

TINA | J'en ai pas besoin.

THE ROCK | Bien. Mais sache que tu affrontes celui que j'ai déjà battu, alors tu as intérêt à te donner.

TINA | Inutile de frimer, on sait tous que t'as gagné ton dernier et seul match.

THE ROCK | Oh, tu essayes de me vanner n'est-ce pas ? Mais en attendant ma victoire, tu as perdu ton dernier match.

TINA | Oui j'ai perdu, et alors ? Mais je maintiens ce que j'ai dit, tu ne battras pas Stone Cold.

THE ROCK | Je le battrai crois-moi.

TINA | C'est ce qu'on verra.

THE ROCK | Tu verras crois-moi ! Ah au faite, ton crâne va mieux ?

TINA | Qu...

Tina incompréhensive alors que le Rock était parti.
Tina resta sans voix, elle venait de réaliser qu'il l'avait vu dans un sale état, mais elle ne comprenait pas comment il avait pu se trouver à cet endroit le même soir qu'elle .. La caméra s'éteint sur l'expression douteuse de Tina qui reprit d'un air incertain son échauffement.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:39



1VS 1 EN SIMPLE
Shannon Moore vs. Tina


| Tattooed Attitude  |
Extreme Night Fury #31 News_m11

| Bodies |
Extreme Night Fury #31 246820tina

TOMMY DREAMER | La soirée continue, avec deux des sensations du moments.Tina contre Moore. Le combat commence, Tina charge Moore et l'accule dans le coin et l'attaque avec de lourd coup d'avant bras sur la nuque et le dos. Elle place un atémis, esquivé par Moore qui bascule Tina dans le coin, il donne des coups de poings fermés dans sa tête et l'arbitre compte et Moore stop au dernier moment il harponne le bras, place une projection dans le coin opposé, mais il feinte et la ramène dans le coin d’où elle venait. Il charge dans sa direction, mais Tina lève ses genoux en contre et explose le nez de Moore, Tina reprend le match en main et reprend une série de coup lourdement porté dans le dos et ramène au centre du ring Moore. Elle manœuvre et German Suplex avec tombé : 1 et 2 et Moore repousse !

WILLIAM REGAL | Super mouvement d'attaque de la part de Tina, quelle femme ! Elle le reprend par la nuque et fait un Camel Clutch, mais Moore ne semble pas vouloir abandonner aussi vite, même si la prise est bien porté ! Mais Shannon se débat et reprend le dessus, il revient debout. Mais Tina lui écrase l'arrière de la tête sur le sol, elle prend les câbles et exécute une décente de la cuisse et un tombé : 1 et 2 et Moore repousse ! Il se fait locké par une prise de cou et Tina alourdit la pression en se collant au sol. Moore grimace et c'est normal, Tina est maligne, mais Moore ne lâche rien et parvient une fois de plus à revenir sur ses deux jambes. Il enchaine les coups au ventre et Tina le sèche avec un coup de tête et elle l'attrape par ses cheveux et lui donne un vicieux coup de coude dans le front. Puis elle le reprend dans une prise de cou durement locké. Elle essaye de ramener Moore au sol, mais sans succès et Moore donne des coups dans le ventre de Tina qui lâche prise, elle répond avec un coup de pied dans le genoux et manœuvre pour un PileDriver mais Moore le fait basculer pardessus son épaule sous l'ovation de la foule. Tina reprend son souffle et charge et Back Body Drop

TOMMY DREAMER | Moore prend les câbles et Diving Huricarana, sa va vite Moore augmente la vitesse et enchaine avec une variations de kicks bien placé. Il manœuvre pour un Exoder Suplex, mais Tina se défend avec des coups de coudes dans le crâne et Moore titube, elle s'avance pour un Enzuigiri que Moore esquive et il enchaine dans la foulé en attrapant la cheville de Tina et STF. Il tire de toute ses forces et Tina se semble pas aimer la douleur quelle sent ce soir. Tina se débat et retourne prêt des cordes et l'arbitre casse le tomber. Moore se relève en premier et s'attaque a Tina qui se tasse avec une roulade et esquive le coup, Moore se retourne et se prend un DropKick tellement puissant qu'il chute pardessus la 3eme cordes. Il s'écroule sur le sol devant la foule en délire, Tina reprend son souffle elle sait quelle à eu chaud et Moore revient par le tablier du ring Tina veut l'attaquer et Moore contre avec son épaule dans les abdos et il enchaine avec un Kick dans la nuque qui fait vaciller Tina au centre du ring et Springboard crossbody parfaitement exécuter !!!!

WILLIAM REGAL | My Lord, Moore s'est comme envolé sur les câbles. Il fait un tombé : 1 et 2 et 3 ... NOOOOOOO Tina a repoussé de justesse. Moore grimace et prend par la tête Tina pour son Halo ! Mais Tina manœuvre retourne le mouvement et Crossface ! Qui sort de nul part !  Moore va abandonner ? Non toujours pas il se traine sur les câble sous une foule en délire, il grappille les centimètres et il choppe la corde, l'arbitre commence le décompte et Tina attend la dernière seconde pour lâcher. Elle s’agace de la résistance de Moore ! Elle le traine par le pied au centre du ring et veut reprendre sa soumission mais Moore repousse Tina de toutes ses forces qui rebondit sur les câbles et Northern Lights Suplex : 1 et 2 et Tina repousse de justesse une fois de plus, ce combat est disputé ce soir. Moore en tombe dans le coin à bout de souffle il n'en croit pas ses yeux. Il s'approche de Tina et RollUp surprise de Tina : 1 et 2 et Moore retourne le paquet : 1 et 2 et 3 ! My Lord ! Tine vient de se faire surprendre par son adversaire !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:40



L'arène de de Fury plongea en un instant dans un Black Out totale, on pouvait entendre les nombreux cries des spectateurs qui résonnaient a travers toute la salle, voir les lumières qui étaient la plupart du temps des flash émanants des différents téléphones portables ... La salle resta une bonne dizaine de secondes dans le noir, mais un rire démoniaque résonna dans toute l'arène et prit par surprise la totalité du public. Aucune image n'était apparu sur l'écran géant, mais ce même rire sombre et grave persistait encore et encore . Puis vinrent s'ajouter a ce rire plusieurs voix qui chuchotèrent des paroles indescriptibles ... Enfin une image apparu sur le Titantron, il laissa apparaître une pièce sombre , il était d'ailleurs difficile de distinguer les quatre murs qui l'entouraient .Après une dizaine de secondes, le masque du monstre apparu, on pouvait voir que le mécanisme de ce dernier n'était pas tout a fait réparer , le son de sa respiration était parfois saccadée mais malgré cela, le regard de Venom était toujours aussi glacial . Ces grands yeux noirs fixaient la caméra comme-ce dernier s'apprêtait a la dévorer tel un zombie a la recherche de chair fraîche .La détermination du nouveau membre de la Corporation avait une détermination sans égal , il était sur un nuage que peu de personne pouvait apercevoir. Chaque personnes présente dans l'arène sentaient le regard pesant de Venom, il était tel un aigle survolant sa zone de chasse, et qui a tout moment pouvait piquer vers le sol et attaquer ses proies. L'être masqué leva les yeux au ciel , puis les fermèrent, le son de son mécanisme se mit en marche avec quelques difficultés lorsque ce dernier prit sa respiration pour prendre la parole .

Extreme Night Fury #31 450940ccdf

VENOM | Sentez-vous cette peur envahir l’arène ? Hum.. Moi je la sens, elle prend de plus en plus d’ampleur, elle s’installe aussi lentement qu’une larve qui rampe mais aussi vicieuse qu’une infection qui se propage … * Venom ferma les yeux et prit un temps comme pour s’imaginer la scène * Pourquoi les êtres humains sont-ils si prévisibles ? Comment se fait-il qu’avec le temps, ils ne réussissent jamais à apprendre de leurs erreurs ? Jusqu'à ou l’ignorance de ces vermines va-t-elle aller ? Vous savez, plus le temps passe et plus je me rends compte que l’humanité va s’éteindre à cause de ces fils et filles … Pensez-vous qu’il est encore possible de vous sauver ? Pensez-vous avoir le mérite d’obtenir une seconde chance ? * L’être masqué marqua une pause puis laissa exploser son rire démoniaque * L’heure n’est plus au pardon, ni à la rédemption, mais bien à la purification ! Oui la purification de ce monde dans lequel vous vous tenez ! Et savez-vous bande de cloportes ce qui est nécessaire pour une purification digne des Terres du Feu et de la démence ? Non ? Aucune idée ? Votre peur vous empêche de prendre la parole ? Peu importe … Au cour de l’histoire l’avis des faibles, n’a jamais changer quoi que ce soit car en effet ce soir sera le début de la purification de la Terre. Il est temps de rétablir l’ordre, de faire respecter les règles que notre « comité » a mises en place lors du dernier Fury, n’est-ce pas … ? Sentez-vous la pression monter en vous ? Je ressens chez certains d’entre vous des gouttes de sueur glissaient le long de votre colonnes vertébral, chez d’autres le soudain changement de rythme cardiaque. * Le Démon laissa échapper un léger sourire * Arh .. Le corps humain, une équation que nous partisants du mal, avons appris à connaître par cœur. Cela fait-il de moi l’un des tortionnaire les plus glauque si je vous disais la longueur exacte qui est nécessaire lorsqu'on tranche une gorge pour que cette dernière ne soit pas mortel mais qu’on puisse voir la tête de la victime se balancer grâce aux rares tendons encore intactes ? Peut-être est-il plus approprié que je vous parle de mon « pêché mignon » ? Oh oui, comme vous j’ai mes activités, mes passions et celle que je préfère exercer et le " Sourire Démoniaque ! Oui, imaginez que je vous ouvre la bouche et vous coupe chaque extrémité jusqu'aux oreilles, ensuite je rajoute un peu de sel sur ces mêmes plaies ensanglantés pour que la douleur vous maintienne éveillé et enfin je vous torture afin que vous criez le plus fort possible ce qui arrachera littéralement votre mâchoire ! * dit l’être masqué excité par les scènes qu’il décrivait * Un châtiment parmi tant d’autre et ceux qui aurait la mauvaise idée, ou le malheur de défier la volonté de notre nouveau partenariat, "La Corporation".

Extreme Night Fury #31 858689banenn

VENOM | Quelques chose qui ne m’enchante pas plus que sa mais des confrères ont su trouver les mots pour me convaincre, ils ont a su m’expliquer que cette « alliance » ne pouvait qu’être bénéfique pour chacun d’entre nous. Mais en réalité, qu’ils aient tort ou raison ne changera rien … Mon objectif reste inchangé ! Je suis ici pour que l’humanité ait son premier rencard avec l’extinction, et lorsque ce premier objectif sera atteint, on passera à l’étape de l’invasion ! Mais sachez qu’elle a déjà commencé humains, lors du dernier Fury la Corporation à frapper et a par la même occasion envoyé un message très clair à ces futurs rebelles … La « Ruthless Pack » de la Corporation jugera, donnera la sentence et l’exécutera ! Nous serons l’Ordre et la justice de cette structure pour que votre extinction se passe le plus simplement possible. Mais lorsqu'un projet dans cette envergure prend vie, il y a toujours des individus prêts à s’y opposer, prêt à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin que le plan initial ne se déroule pas comme prévue. * Venom fit une pause lorsqu'il entendu le public scander le nom de Dean Ambrose et l’être masqué explosa de rire * Votre chère Champion, lui que vous portez dans votre cœur depuis seulement quelques semaines … Ce vaillant homme qui chaque semaine doit tenir le rôle du héros en battant ses adversaires mais ... Pouvez-vous m’expliquer ou était votre Champion la semaine dernière ? Pouvez-vous me décrire le rôle de votre « Ambrose » lorsque nous sommes apparus ? Difficile hein ? Mais c’est normal, ce pauvre idiot et sa ceinture se sont faits effacés dès le moment où la Ruthless Pack est entrée en action. Et ces actions rebelles qui n’ont cessé d’importuner John ces dernières semaines sont la cause de son état actuel ! Il est temps que le jeu prenne fin, temps que ces cloportes tel qu’Ambrose apprennent à rester dans leur niche et de se soumettre à la volonté de ceux qui dirigent ! Et lorsque nous aurons écrasé ce cafard, cette vermine d’Ambrose, chaque lutteur de cette Fédération devra en faire de même au risque de recevoir la sanction de la Corporation ! Mais contrairement aux méthodes que j’ai utilisé dans le passé, je ne serais pas seule ... Oh non bien au contraire je serais accompagné par deux êtres qui seront bientôt la cause de vos cauchemars. Et je vous conseille de rester sur vos gardes, car je sais que les êtres humains sont facilement apprivoisés par la beauté d’une femme mais sachez que j’ai su lire dans leurs cœurs, j’ai vu la noirceur qui y habite et croyez-moi elles sont tous les deux, l’une autant que l’autre aussi démoniaque que moi ! Ne cherchait plus a nous vaincre ... On ne combat pas un Tsunami , on le subit et prie pour y garder la vie !

Venom continua a fixer la caméra tel un serpent prêt a bondir , mais au contraire il recula doucement et se dissipa a travers l'ombre de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:42



TRIPLE THREAT
Kurt Angle vs. John Morrison vs. Crimson


| Olympic gold medalist |
Extreme Night Fury #31 250992kurt

| Ain't no make believe |
Extreme Night Fury #31 178254morrison

| Not a stranger to the danger |
Extreme Night Fury #31 824936Crimson

TOMMY DREAMER | Le match commence et c’est sans surprises que Morrison et Crimson se jettent sur la légende qu’est Kurt Angle enchainant les coups d’avant bras sur le dos du malheureux, Morrison penche le Olympic gold medalist et lui envoie 3 kicks dans la poitrine, Crimson le regarde d’un air de défi et penche Angle à son tour pour lui envoyer des coups de genou, Morrison reprend la main avec des kicks, ils se lancent un concours, chacun son tour enchaine Kurt Angle de kick ou de knee violents, ce dernier s’écroule dans le coin et Morrison lui envoie une série de stomp au visage, Crimson le dégage et fait de même, il relève Kurt Angle et lui envoie une série de back elbow sur le torse, The one man army se retourne juste à temps pour voir Morrison lui foncer dessus, il esquive le coup et c’est Angle qui se prend l’enzuigiri en pleine face, The olympic gold medalist tombe au sol et roule sous la corde tandis que Crimson saisit son adversaire avec ses mains comme pour un coup d’harpin, mais l’enchaine de plusieurs coups de genoux avant d’enchainer d’un neckbreaker surpuissant et vient le premier tombé du match 1….2….Dégagement

WILLIAM REGAL | Crimson relève Morrison, il le projette dans les cordes et tente une corde à linge, mais celui-ci passe en dessous et se jette sur la corde…CHUCK KICK ! The prince of hardcore enchaine avec un capoeira kick sur Crimson qui tentait de se relever, la cuisse vient lui taper l’arrière du crane et il s’effondre sur le sol comme un vieux sac de patates, Morrison le retourne, il va enchainer pour son Starship pain, il s’élance et rebondit, mais Crimson a relevé les genoux, The guru of greatness se retient les abdos de douleur, il titube en arrière et Kurt angle est de nouveau sur le ring…German suplex, suivi d’une deuxième, et voila la troisième…GERMAN SUPLEX ! Crimson lui fonce dessus, mais le médaillé d’or le calme d’un kick à l’abdomen, il le saisit…Belly to belly suplex, avant de grimper sur le poteau…DIVING MOONSAULT ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement, Angle n’a pas dit son dernier mot, il relève Crimson et le place sur ses épaules pour porter l’Angle slam, mais Morrison lui fonce dessus…Malenko kick surpuissant, le médaillé d’or laisse Crimson lui échapper tout en chutant sur le coté et le rouquin se projette dans les cordes et fonce vers Morrison SSSPPPPEEEAAAARRRR ! Il tente le tombé à son tour 1…2…Dégagement, il le tente sur angle 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Crimson relève Morrison, il el penche sur les cordes et vient lui frapper le crane avec violence, il va prendre son élan, mais Morrison s’aidant des cordes, le saisit avec ses jambes et le fait basculer hors du ring, avant de rouler dans le sens inverse, il prend appui sur ses pieds et saute au cou de Angle…Monkey flip, Morrison se rapproche, Angle essaye de se relever, mais le gourou du greatness l’enchaine de kick dans les jambes avec rage, il titube, Morrison veut le projeter, mais Angle contre et Morrison revient…Coup de bélier, mais le prince du hardcore se relève directement avec un saut carpé, Angle le saisit comme pour une german suplex, mais Morrison casse la prise et passe dans le dos , il enchaine d’un ramassement de jambes arrière et roule sur son adversaire pour aller chercher la tète…Tour de hanche, il le relève par le bras et part en latigo, Angle se relève…Saut chassé qui vient le cogner contre le coin et le médaillé d’or s’écroule sur le sol, Morrison tente le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Le gourou du greatness, veut tenter uen corde à linge sur un Angle encore un peu K.O, celui-ci esquive, il le saisit pour partir et encore une fois TRIPLE GERMAN SUPLEX ! Il passe vers les jambes de Morrison…ANGLE LOCK !!! Il maintient la prise et force au maximum pour faire mal au chevelu, celui-ci hurle de toutes ses forces, il tente de trouver une solution, il semble l’avoir trouvé, il essaye de basculer la tète et de se ramasser sur lui-même, il ne voit pas la planche de salut Crimson qui grimpe sur le tablier, mais réussi quand même à faire perdre l’équilibre à Angle qui vient violemment heurter The one man army, Angle se tient aux cordes et Morrison arrive à pleine vitesse…CHUCK KICK !, il grimpe sur le poteau et s’élance…STARSHIP PAAAAAIIINNNNN !!! Il va tenter le tombé, mais Crimson revient dans le ring, le prince du hardcore lui fonce dessus…Crossboddddyyyyy non, Crimson le saisit comme pour un world strongest slam…RED ALERT !!! Il enchaine avec le tombé 1…2…3 victoire de Crimson.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:42



Le show se déroule de bon train, les matchs ont été excitent jusqu'à maintenant, les fans sont en extase devant de spectacle. Certain pleuvent de joix, d'autre n'ont aucune réaction de peur d'être vu a la télévision, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que notre équipe de caméramen ont su les repérer a leur plus rédicule et seront sans doute montrer a tous dans un montage lors d'une pause publicitaire. Pour ce qui est du show, bien nous y voilà. Nous sommes en attente de quelque chose, d'un évènement, mais rien se passe. Tout est calme, mais cela ne dure. La musique de Mister Anderson démarre, l'écran géant s'allume et on peut apercevoir notre chers Mister Anderson dans sa loge.

Extreme Night Fury #31 Anders10

MISTER ANDERSON | Mesdames et monsieur, bonsoir. Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas sur le ring. Pourquoi est-ce que je suis en sécurité dans ma loge et pas dans le feu de l'action. La première raison est que je suis aujourd'hui supposer être en conger ne pas participer au show, mais pour des raisons contractuels et pour les ratings du show on m’oblige a m'adressé a vous aujourd'hui. Par où devrais-je commencer ? Humm, je sais. La semaine dernière, lors de l'édition spécial de Fury, j'ai affronté un certain Shark Boy dans un match sans disqualification. Pour moi cela n’évoquait rien de spécial, juste un autre match normal contre un autre lutteur, mais quelque chose me trottais dans la tête. J'ai regarder les show précédant et je n'ai rien trouvé, puis j'ai regardé le dernier PPV : Queen of the Ring qui je vous le rappelle est en vente des demains dans les magasins pour seulement 20,99 $. Pendant ce dernier PPV, le Shark Boy a fait une promo disant cela. Il a affirmer est le maître de l’extrême et que semaine en semaine il botterait le cul de tout ceux qui osait le défier. Qu'est-ce qui est arriver la semaine dernière ? J'ai défier ce connard et je lui est botté le cul comme personne ne la jamais fait et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Rien ! J'aurais cru que cela allait prouver que j'étais le plus qualifiés pour le titre de Dean Ambrose, que vous alliez tous voter en masse pour moi, mais je me trompais. Le plus populaire a été a ma grande surprise Alberto Del Rio. J'aurais pu comprendre pour les autres. Triple H, Austin Aries et même le Shark Boy n'étais pas de meilleur choix, mais ils toujours meilleur que cette larve d'Alberto Del Rio.

Extreme Night Fury #31 Anders11

MISTER ANDERSON | J'ai fait ma petit enquête, je croyais a la tricherie, je croyais au complot lorsque j'ai vu le résultat des votes, mais non c'étais la vérité. J'ai reçus le moins de vote et encore une fois vous m'avez déçus. Pourquoi avoir voté pour Alberto Del Rio lorsque vous auriez pu voter pour quelque de meilleur, quelqu'un qui on moin aurait effectuer le travail comme il se doit... un lutteur  qui a des qualités athlétique extraordinaire, un lutteur hors du commun comme en voit peu de nos jours. Qui est-il ? Qui est l'homme qui aurait pu mettre lors de Cyber Slam au règne de Dean Ambrose ?  Austin Aries ? Non, il a échoué lors de Queen of the ring, il a montré qu'il n'était pas digne de ce titre. Triple H, il ne le mérite pas plus, mais il a sa mallette qui lui permet. Falcone ? Qui est-il ? Oh oui, le larbin de la corporation. Shark Boy ? Non plus alors qui reste-t-il pour redonner la dignité au titre suprême ? Venom ? Non plus alors il ne reste qu'un nom sur la liste, un nom, un seul et il nous vient de GREEN BAY WISCONSIN !! MIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTERRRRRRR AAANNNDEEEEEERRRRRRSSSSSSOOOOOONNNNNN !!!!..... AN-DER-SON !!

Extreme Night Fury #31 Anders12

MISTER ANDERSON | J'ai toutes les qualités pour être le prochain champion, j'ai toute les qualités pour enfin donné un peu de dignité a ce titre que Dean Ambrose détiens depuis maintenant trop longtemps. Malgré que je ne pourrai affronter Del Rio a Cyber Slam, je vous le dit et je ne le répéterai pas. Je suis fait pour ce titre et rien ne m'arrêtera. Je vais relever tous les défit, je vais battre n'importe quel imbécile que notre chers Johnny Boy mettra en face de moi. Triple H, Austin Aries, Venom, Falcone, je me fou de qui je devrai vaincre pour avoir cette occasion, car le jour où je vais obtenir ma chance, le jour où on me donnera la chance d'avoir mes deux mains sur Ambrose, je ne ferai pas que l'affronté, je ne ferai pas que passer et repartir bredouille comme tous les minables qui l'ont affronter jusqu’à maintenant. Moi, je l'emporterai et je deviendrai pas la même occasion votre nouveau EPWE WORLD CHAMPION !!! Pour ce qui est du PPV, je m'adresse maintenant a JBL lui même. Tu veux que je te prouve de quoi je suis capable ? Tu n'as juste a regarder ce qui est arriver à Shark Boy, je détruis ce petit merdeux  de Shark Boy et regarde ce qui est arriver a Del Rio ? Lors de sont dernier match, il a affronté Dean Ambrose et a perdu lamentablement et au PPV, ce sera la même chose. Tu veux du vrai ? Tu veux quelqu'un qui est de taille ? Lance moi qui tu veux dans les pattes, lance moi n'importe le quel de t'es précieux larbin que tu crois être digne de m'affronter ou de me battre. Je vais relever le défit, je vais écraser ce minable et prouver une fois pour toute que je suis le meilleur de cette fédération. Maintenant, je te regarde JBL qui m'enverras tu ? Je vais m’asseoir confortablement et regarder la suite du show et attendre ton annonce prochain. Fin transmission !!

OMG ! Mister Anderson veut la gloire et les titres ! Est-ce que JBL donnera une chance a l'homme venu tout droit du Wisconsin sa chance de se prouver ? Pour le savoir regarder le reste du show mes chers amis.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:43




La salle est chaude ce soir et elle le fait savoir avec des cries d'encouragement à l'encontre de leur Wrestler préférer mais c'était sans compter sur l'arrivé du Stone Cold Fish qui arrive sous les huées intempestives des fans de l'Extrême Pro Wrestling Efed !

Extreme Night Fury #31 4amj

Les effets pyrotechnique lui sont accordés et il entreprend une une matche vers le ring avec une démarche aussi lente que haineuse, le regard froid et sérieux voir même hostile à l'égare des fans. Shark Boy parvient à l'escalier et le monte tout en délicatesse puis pénètre dans la surface de combat et semble vouloir demander un micro..

SHARK BOY | Shut up your mouthes assholes fans, I'm not in a joking mood ! La semaine dernière, qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que votre choix pour affronter Dean Ambrose c'est porté sur ce sale mexicain de merde d'Alberto Del Rio ! Vous voulez ENCORE lui donner une chance à ce connard alors qu'il est ici depuis peu malgrès tout ce que j'ai accomplis dans cette fédération?! Dans un langage correcte, sa s'appelle être des bouffeurs de pine ! ce gros sac mexicain arrive comme un cheveux sur la soupe et le Bord of Director lui tend son cul et lui donne une chance au Gold In The Bank qu'il perd bien evidemment et vous avez le choix entre moi, le Master of Extrême, le Stone Cold Fish et ce connard ainsi que d'autre bouffeur de couille et vous préférez le mexicain ! Vous savez, c'est un faux mexicain ! Vous avez pas besoin de lui faire la charité, il a de l'argent et il ne mange pas de taccos ! Les vrais mexicains c'est les petits con qu'on trouve dans la rue et qui vivent dans les poubelles, sa se saurait s'ils étaient riches ses cons la ! Enfin...Bref ! Je le savais depuis le début que vous n'étiez qu'une bande de gros tas What?! Incapable de lever leur cul de leur siège avec leurs sodas XXL What?! Et leurs Sandwichs ketchup mayo mourtade harissa barbecue et jus de parlourde ! WHAT?! Vous donner une chance à des incapables et qui n'ont rien accomplis dans la fédération tel que Del Rio ou encore Falcone mais vous refusez de voir le vrai visage de cette putain de fédération ! Ce visage c'est The Master of Extrême et pas un mexicain ou encore moins un monstre avec un masque sur la gueule comme Venom et encore moins un petit con comme Dean Ambrose qui n'affronte que le gratins des sous-merdes de la fédération !

La salle redouble d'effort pour huée comme il se doit le Stone Cold Fish qui à son visage va éclater de colère dans quelques secondes !

Extreme Night Fury #31 Hraz1110

SHARK BOY |BORDEL, FERMEZ LA ! VOUS ÊTES RIDICULES, ABRUTIS ET AVEUGLES LORSQU'UNE SUPERSTAR DE MON CALIBRE SE POINTE DEVANT VOS FACES AHURIS, UN FUTUR CHAMPION SE PRESENTE DEVANT VOUS, RESPECTER LE COMME IL SE DOIT !

Le calme s'installe dans la salle avant de reprendre de plus belle ! Visiblement, la côte de popularité de Shark Boy est au plus bas ce soir !  

SHARK BOY | Vous n'êtes rien pour moi et je vous crâches à la gueule de mille et un façon différente ! Vous ne me respectez pas donc je ne vous respectes pas ! En plus du choix d'Alberto del Rio comme challenger, j'ai reussis à perdre un foutue de match extrême contre Ken Anderson mais je restes toujours le Master of Extrême puisque ce show n'était rien d'autre qu'une purge mondial, un show où tout les matchs se ressemble et que l'enjeux d'une victoire dans un match de ce genre à été diminuer, bafouer, détruit par cette direction d'incapable avec un show spécial où tout les matchs se ressemble du premier jusqu'au dernier ! Il n'y avait pas de gloire à gagner puisque l'on savait qu'il resterait encore 3 ou 4 match derrière avec la même stipulation ! Cette fédération ne fait rien pour changer les choses car ils n'ont pas encore compris que pour faire de l'audience, il faut Shark Boy en haut de l'affiche ! Cette fédération ne cherche qu'a garder en place ceux qui sont déja en haut de la fédération tel que Ambrose et compagnie mais pour contrer tout ça, j'ai reçu l'aide du champion Blackout ! Stone Cold ! Rien que ça mais ce n'est pas tout ! Dans les semaines à venir, vous allez voir une armée se constituer car ce n'est plus une route pour le titre suprême qui se profil devant vous mais bel et bien une GUERRE ! UNE PUTAIN DE GUERRE ET J'EN SORTIRAIS VAINQUEUR ! The Corporation ou le clan des deux pétasses et du Venom et n'importe qui d'autre qui s'allieront, nous les détruiront car nous sommes .....

NOOOON ! Shark Boy vient de recevoir une bière encore pleine et il invite la personne qui lui a lancé à monter sur le ring et ils ouvrent la bière comme si tout allait bien se passer jusqu'au moment ou Shark Boy lui enfonce la bouteille dans la gorge jusqu'à lui vider le liquide et enchaîne sa vengeance en lui éclantant la bouteille sur la tête tout en continuant sa destruction en le faisant traverser les barrières de sécurité et tout celà jusqu'à terminer par un Chummer sur la table des commentateurs !! Les secours arrivent en urgence tandis que Shark Boy remonte sur le ring !   

Extreme Night Fury #31 Shark-11

SHARK BOY | Je vous l'avais dis ! Je ne vous respectes pas et vous ne représentez rien pour moi donc voilà comment vont se passer les choses maintenant ! I'M THE MASTER OF EXTREME !!

C'est sur cette dernière note que nous quitte le Stone Cold Fish qui laisse derrière lui, un homme gravement blesser ainsi qu'une foule encore choqué de ce qu'elle vient de voir !  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:44



TRIPLE THREAT
Kelly Kelly vs. Vampyra vs. Betsy Ruth


| Brain The Blood |
Extreme Night Fury #31 1jQmZws

| Million Years |
Extreme Night Fury #31 807193Betentrance

| Holla, holla |
Extreme Night Fury #31 182998kelly

TOMMY DREAMER | Le match débute et Kelly s’élance sur la grosse Betsy avec des coups d’avant bras, de son coté, Vampyra se colle aux cordes et regarde la scène d’un air amusé, Kelly se défonce pour massacrer Betsy qui la calme d’un headbutt, la blonde titube, re headbutt qui la ramène directement au sol, Betsy la saisit par les cheveux et lui colle une violente clothesline, elle aperçoit alors Vampyra en train de ne rien faire et lui fonce dessus, celle-ci lève les deux pieds dans un saut chassé qui la fait basculer par-dessus la corde et la fait sortir, elle rigole bien en regardant Betsy tituber en arrière, Kelly la saisit et ROLL UP !!! 1…Dégagement !  La blonde relève Betsy, mais Vampyra est déjà sur elle et lui fait percuter le coin avec hargne pour enchainer d’un tombé en pont 1…2…dégagement, la vampirette relève Kelly et lui caresse la glotte d’un doigt, prête à mordre, mais non…DDT c’est violent , ca fait mal et ca marche, le tombé suit 1…2…Intervention de Betsy Ruth !

WILLIAM REGAL | The queen of the ring saisit Vampyra par les cheveux et vient la saisir par la taille pour une prise de l’ours, avant d’enchainer d’un belly to belly suplex violente qui vient couper le souffle de la vampire si tant est qu’elle en ai un, Kelly tente une série de coups d’avant bras sur Betsy, mais celle-ci la soulève du sol et vient la caler dans le coin avec des shoulder blocks bien violent, elle la projette dans les coin opposé…corner body splach et enchaine d’un Banzai drop, prise qu’elle ne fait jamais, mais la elle a du avoir une lubie, elle enchaine avec un tombé 1…2…dégagement, Betsy relève Kelly elle repère Vampyra à moitié sonné et lui envoie la blonde dans le buffet, les deux femmes sont au sol, gisant K.O et Betsy ne fait pas le tombé, elle se la pète sur le ring, elle se retourne et Vampyra est déjà sur elle avec un dropkick qui la fait sortir, Betsy se relève et regarde Vampyra d’un regard noir avant de partir de la salle, elle abandonne le match, elle n’y prête aucune attention ni aux quolibets lancé par les gens  et la finale va maintenant se jouer entre la championne et la vampire.

TOMMY DREAMER | Pas perturbée le moins du monde la vampire vient saisir la championne, elle s’élance pour un enzuigiri  bien placé qui vient pousser la championne dans les cordes, elle enchaine tout de suite avec une corde à linge qui les fait toutes les deux sortir du ring, la vampire se défoule sur Kelly avec rage et la relance dans le ring, elle grimpe sur le poteau…Diving dropkick, Kelly roule en arrière, mais la suceuse de sang est déjà sur elle….BATWING ! Et le tombé qui suit 1…2…dégagement, Kelly se relève et met une gifle à Vampyra, qui la rend à la championne et une autre gifle, c’est à toi à moi, c’est parti dans les coups de coude, Vampyra projette la championne, mais celle-ci contre et quand la vampire revient, elle s’élance…Hurricanrana pin 1…2…dégagement, la vampire se relève, mais Kelly Kelly enchaine d’un petit paquet 1…2…dégagement, re little package 1…2…dégagement, Vampyra repousse la blonde au sol et saute pour un splach, mais Kelly esquive et la vampire se ramasse au sol, Kelly se projette dans les cordes et revient, Vampyra la prend pour un tirt a wheel non…KELLYCOPTERE ! Et Vampyra finit sa course dans les cordes, elle roule contre le coin pour reprendre son souffle, mais Kelly vient lui frotter son arrière train sur le visage.

WILLIAM REGAL | Et je suis sur que vous aimeriez être à la place de Vampyra mon cher Tommy, toujours est t’il que Kelly va tenter le K2…Non Vampyra se dégage et revient avec une corde à linge, avant d’effectuer une descente du coude, Kelly remue comme un poisson rouge hors de l’eau et Vampyra grimpe sur le poteau elle va faire son finish, mais non Kelly lui frappe dans les dos et la fait chuter avant de se projeter dans les cordes et revenir avec un splach puissant, avant de relever la suceuse de sang et de la placer…K2, K2 !!!! Elle vient de lui enfoncer la tète sur le sol et la championne va faire le tombé, mais voila que Betsy revient à toute vitesse, elle grimpe dans le ring, Kelly lui fonce dessus… PINKBUSTER ! En plein sur Vampyra et la reine du ring dépose cette dernière sur le corps inerte de Kelly Kelly 1…2…3 victoire de Vampyra.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:44




   
Extreme Night Fury #31 XUCYS7i

   La Semaine Prochaine une annonce vas boulverser un Titre de la EPWE... L'Univers de la EPWE vas connaitre un changement mais quels seras ce changement ? Quels Champion vas être touchais par cette annonce ? Pour qui est-ce que ca vas changer des choses ? Pour le savoir rendez vous le 30 Juillet 2014 au prochain Show De La Extreme Pro Wrestling !

   
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:51

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:08

Merci à Toute l'équipe et à Falcone pour ce Show on à galérais mais on l'as sortis la bonne date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:39

Nice show et bravo a vous, vous avez gérés du poney roux :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:17

J'ai lu environs la moitié de tout le show (ok j'avoue j'ai eu la flemme de lire le segment que j'ai écris) et pour l'instant je le trouve cool. On sent les différentes rivalités qui se créent, la corporation qui se fait peut-être un peu trop d'ennemis d'un coup ^^.

Pour ce qui est de mes combats à moi, je crois avoir largement les deux victoires les plus wtf du show ^^. Celle de Gangrel me donne déjà de l'inspiration pour mes prochains speechs etc., pour celle de Vampyra, j'attend surtout de voir ce que dira Betsy la prochaine fois qu'on l'entendra. Si son but est d'offrir le titre à Mellister, c'était peut-être pas malin d'aider la vampire à battre la championne ? Bref, j'attend de voir ce que tout ca va donner, ce qui est sur c'est que Vampyra va pas trop se vanter de gagner comme ca ^^.

Au passage j'ai remarquée que ca va faire aujourd'hui 2 mois que je suis arrivée dans cette fédération qui est ma toute première fed, je suis contente de la fêter avec deux victoires, surtout une contre des personnes qui m'auraient totalement éclatées en speech il y a deux mois, ca me motive vraiment à progresser encore pour devenir une adversaire qui fait peur :p.

Pour l'annonce prochaine de la fin, j'espère que ca sera pas la suppression des titres par équipes car je pense vraiment que même si en ce moment il n'est pas très convoité, ca reste un titre vraiment sympa et qui encourage le travail en équipe des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:26

Franchement je sais que j'ai du mal avec Jack et jvais essayer de le changer a 200% pour faire mieux, vous inquietez pas jvais tout tenter
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:01

Vampyra a écrit:
Pour ce qui est de mes combats à moi, je crois avoir largement les deux victoires les plus wtf du show ^^. Celle de Gangrel me donne déjà de l'inspiration pour mes prochains speechs etc., pour celle de Vampyra, j'attend surtout de voir ce que dira Betsy la prochaine fois qu'on l'entendra. Si son but est d'offrir le titre à Mellister, c'était peut-être pas malin d'aider la vampire à battre la championne ? Bref, j'attend de voir ce que tout ca va donner, ce qui est sur c'est que Vampyra va pas trop se vanter de gagner comme ca ^^.

J'avoue que c'est un peu une liberté de ma part, mon personnage est devenue un peu un eanarchiste qui a envie de foutre la merde tout simplement, je me suis aussi dis que ca me hyperais un peu car étant dans un egrosse lose streak en ce moment je perd un peu espoir, j'ai donc pris cette liberté ca offre ainsi une dimension nouvelle pour les choses à venir, j'espère ne pas t'avoir vexée, parce que ton speech nous as tous fumé lol.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:58

Mon match était surement le plus court des matchs de e-fed, en battant un prétendant au titre mondial, alors imaginer la puissance de kane !! Lol !!

Non sent mentir bon show, je n'est pas encore tout lu je donnerai mon avis demain
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 6:41

anto a écrit:
Mon match était surement le plus court des matchs de e-fed, en battant un prétendant au titre mondial, alors imaginer la puissance de kane !! Lol !!

Non sent mentir bon show, je n'est pas encore tout lu je donnerai mon avis demain

T'inquiète je me vengerais plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #31 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #31   Extreme Night Fury #31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-