Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:51




Extreme Night Fury 99 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 99 11110
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 99 116596422
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 99 Qqqqqq10
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 99 501659461
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 99 Vampyr10
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 99 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:52





Extreme Night Fury 99 F9910

Extreme Night Fury 99 F99-110

Monty Brown VS Randy Orton

Randy Orton, qui a bien du mal à la EPWE, vat enter d’enfin faire décoller sa carrière par une victoire face au nouveau venu Monty Brown… Va-t-il enfin y parvenir ?

Extreme Night Fury 99 F99-210

Petey Williams VS Darren Young

Deux matchs, deux victoires, un titre d’Extrême Champion pour Petey Williams… La tâche s’annonce rude pour Darren Young.

Extreme Night Fury 99 F99-me10

Sheamus VS Becky Lynch

Un Main Event 100% irlandais ! 100% Dublin ! Deux guerriers que tout oppose, à commencer par leur sexe ! L’un est grand et barbu ! L’autre est… EH ! Je parle des silhouettes là hein !!!! Bref, un beau combat entre deux personnes qui se respectent !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:53

v

La musique du Vaudevillain Aiden English résonne dans la salle. Le public hue à gorge déployée alors que l’américain fait son entrée.
Extreme Night Fury 99 1472322540-entree

TOMMY DREAMER | Le champion TV va prendre la température de la salle William !

WILLIAM REGAL | En effet, mais le public n'a pas l'air de vouloir honorer le champion TV.

Le tout nouveau champion TV monte sur le ring et porte le micro qu'il a en main à hauteur adéquate. Dans son autre main, la ceinture de champion TV, fraîchement marquée du sceau "Aiden English". Le Vaudevillain prend la parole.

AIDEN ENGLISH | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, n'allez pas à l'encontre de vos pulsions, ne soyez pas bloqués par votre timidité, ne refouler pas cette envie incroyable de vous lever, de vous approcher, et d'applaudir votre nouveau champion TV !

Le champion place alors sa ceinture sur son biceps tout en effectuant une pose plastique. Le public se lève, se rapproche, et hue de nouveau copieusement l'homme qui a battu deux adversaires pour obtenir ce titre.

Extreme Night Fury 99 1472326877-tvchampa

AIDEN ENGLISH | Gardez votre calme, je sais qu'au fond vous m'admirez, vous m'aimez même, très certainement. Je sais que vous méprisez quelque peu la réussite, et les gens qui réussissent, qui entreprennent des choses et qui les mènent à bout. Mais tout cela, c'est bien parce que vous n'avez pas l'habitude de la réussite. Il y a bien votre cousin qui a récemment acheté une belle voiture de collection, ou votre petite sœur qui se permet d'acheter une jolie cuisine entièrement équipée alors que vous n'avez toujours pas trouvé de quoi remplacer cette immense meuble en formica d'un mauvais goût absolu. Mais dans ces cas-ci, c'est la jalousie qui vous remonte, et ce même pour des exploits de faible acabit. Je vous parle de vrais objectifs, ceux dont vous n'aurez jamais l'ombre d'un espoir de vous en approcher. Nonobstant ceci, vous êtes à priori doté d'admiration, d'un minimum de goût -malgré ce meuble en formica-, et vous savez en me voyant reconnaître la grandeur des champions. C'est d'ailleurs pour cela que vous êtes venu, que vous avez payé vos places. Votre inconscient sait que je suis une personne exceptionnelle, faite de valeurs fortes. Des valeurs que les gens du monde actuel ont complètement oublié. Des valeurs simples, terriennes -au sens rimbaldien-, des valeurs d'antan, méprisées par la populace de ce monde malade. Je vous parle, par exemple de respect. Respectez vous vous-même en essayant de vous élever, de sortir des bassesses de cette époque. Je vous montrerai au prochain fury de quel bois sont faites mes valeurs et vous comprendrez. Réfléchissez à tout cela.

Agacé, le champion jette le micro à terre et quitte la scène, sous un public qui hue de plus belle.


Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:53



NORMAL MATCH
Monty Brown vs. Randy Orton



Extreme Night Fury 99 1111111



Extreme Night Fury 99 Randy_11


Alors que Randy Orton apparait sous le titantron, il se fait sauvagement agresser par le champion Extreme Petey Williams ! La semaine dernière, c'est Monty Brown qui était venu s'en prendre à El Torito qui devait affronter le champion et voilà que Petey lui rend la pareil ! Orton a du mal à se défendre de cette attaque surprise... Canadian Destroyer de Williams ! Orton est K.O. et comme la semaine dernière, l'arbitre n'a d'autre choix que d'annuler le combat ! Petey Williams et Monty Brown ont clairement décidés de faire les choses à leur manière dans la fédération et cela risque de ne pas plaire à tout le monde !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:53




Sasha Banks est dans les coulisses regardant les matchs en cours du Fury à travers un large écran de télévision. Jojo, intervieweuse sur le terrain s'approche un micro à la mains.

JOJO | Sasha Banks, pas de match ce soir d'annoncer au Fury, mais tu as fait un retour marqué sur le ring la semaine en affrontant physiquement Sweet Saraya. Une victoire par disqualification par l'intervention de Paige que certains ne considèrent pas légitime.

SASHA BANKS | Pas légitime ?!
Personne ne peut douter de ma victoire, personne !
Saraya ne pouvait pas se sortir de ma prise de soumission, Jojo. L'intervention de Paige n'a rien changée si ce n'est donné une occasion à sa folle de mère de me frapper après que la cloche ait sonnée.

JOJO | Paige est de nouveau intervenue, cette fois-ci pour retenir sa mère. Que pensez-tu de cela ?

Extreme Night Fury 99 R865usd

SASHA BANKS | Je pense que nous avons vraiment là affaire à une famille pas nette, Jojo. Foley devrait intervenir. En plus de nuire à son image, la présence de la mère de Paige embrouille forcément son esprit.

Paige est clairement ma cible, je compte obtenir cette ceinture tôt ou tard, mais en affrontant une lutteuse que je connais, depuis la NXT en passant par la WWE et pas une poupée lavée du cerveau par les principes douteux d'une mère névrosée, jalouse, violente et j'en passe...

Ce n'est pas la championne que l'EPW mérite.

JOJO | Alors c'est annoncé. Tu compte devenir the n°1 contender pour le titre de Knockout ?

Sasha jette un regard suspect à Jojo perplexe devant cette réaction.

SASHA BANKS | Je prendrais tous les titres de cette fédération.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:53




Nous retrouvons maintenant l'intervieweur dont la curiosité est attirée par une silhouette féminine qui entre dans le bureau de Mick Foley en refermant la porte derrière elle.
Intrigué, il essaie alors d'écouter derrière la porte.


Extreme Night Fury 99 45214251M1

MICK FOLEY| Quelle bonne surprise ! Je suis content de vous voir, comment allez-vous ?

???| Je vais bien, Mick, merci. Et toi ? Tes nouveaux champions te donnent du fil à retordre ?

MICK FOLEY| Un peu, mais en tout cas ils me coûtent moins cher que toi !

Il rigole et la voix féminine acquiesce.

???|Ils recherchent la gloire et leur spotlight, tous ces trucs très kitsch et superficiels. Ils n'ont pas le sens du business, heureusement pour toi et ton budget.

MICK FOLEY| Comme tu dis ! Comment se sont passées tes vacances ?

???|Très bien, j'ai pu profiter des Bahamas dans le luxe le plus complet, perfect !

MICK FOLEY|Tant mieux alors !

???|Mais n'oublie pas que ces vacances font parties d'un arrangement, Mick. Je te rappelle que ta fédération rivale m'a proposé un contrat avec un sacré paquet d'argent. Pour me retenir, tu m'as dis que si j'étais championne à deux reprises, tu pourrais me payer beaucoup plus qu'eux. Évidemment, pour être championne une seconde fois, il a fallut que je fasse exprès de perdre mon titre. Je me fiche que tout le monde pense que j'ai échoué lors de ce match, seul l'argent compte pour moi. Mais qui dit perte de titre dit salaire moins important le temps de le regagner, donc j'ai accepté la compensation de toutes ces semaines de vacances tous frais payés. Mais j'attends de toi que tu tiennes ta part du marché, un petit coup de pouce pour que je retrouve la route vers le titre rapidement. En échange, je barrerai la route de certaines personnes dérangeantes et irrespectueuses que tu ne veux pas voir atteindre les sommets ou y rester. Nous sommes bien d'accord, Mick ?

MICK FOLEY|Ecoute...

???|Mick, il ne faut jamais essayer de bluffer contre une as de la gagne. Je répète, nous sommes bien d'accord ?

MICK FOLEY|Je crois que nous pouvons servir nos intérêts communs. Je sais que tant que l'argent te parvient, tu ne me trahiras pas pour te faire passer pour une héroïne ou jouer les rebelles. Alors disons que nous sommes d'accord, oui.

???|Très bien. Passe une bonne journée, Mick. Nous allons faire de bonnes affaires ensemble, je le sens.

La femme sort alors du bureau et l'intervieweur se retrouve nez à nez avec elle, très gêné et surpris.

INTERVIEWEUR|Madison Rayne ??

Extreme Night Fury 99 312

???|En personne, mon grand ! The Money Maker is back !

Celle-ci ne semble pas s'attarder sur le fait qu'il écoutait à la porte et s'éloigne du bureau.



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:53



SUBMISSION MATCH
Petey Williams vs. Darren Young



Extreme Night Fury 99 Daren10


Darren Young apparait à peine sous l'écran géant que Petey Williams et Monty Brown se sont déjà jetés sur lui. Les deux complices font pleuvoir les coups sur le crâne de Young qui ne peut rien faire pour se défendre. L'arbitre fait signe au service de sécurité d'agir et plusieurs hommes viennent les séparer et faire signe à Brown de retourner en loge. Voyant que Darren Young est de toute façon K.O., il accepte. Williams tire Darren du bras pour le faire commencer le combat avant qu'il ne reprenne ses esprits... L'arbitre accepte de faire sonner la cloche. Et clothesline de Williams pour faire tomber Young. Et le voilà qui enchaine tout de suite avec une prise de finition ! Sharpshooter ! Darren tente de tenir et attraper les cordes mais c'est impossible, il tape ! Victoire de Petey Williams ! Et le duo Williams-Brown continue de faire des ravages !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:54



Ah, la caméra nous affiche les coulisses, et plus précisément la zone d'interview, où nous retrouvons JoJo !

JOJO | Mesdames et messieurs, merci d'accueillir mon invité, il a signé très récemment avec la EPW et participera à son premier match ici ce soir, The Celtic Warrior, Sheamus.

SHEAMUS | Salut JoJo ! Merci de l'accueil !

C'est tout sourire que la nouvelle recrue de la EPW, Sheamus, se présente face à l'intervieweuse et à la caméra, et visiblement l'écho de la joie des fans présents en salle résonne suffisamment pour que le Guerrier Celte puisse l'entendre.

JOJO | Sheamus vous avez signé votre contrat juste avant la dernière édition de Fury et vous voici présent ici ce soir, prêt pour votre premier match.

Extreme Night Fury 99 763108894

SHEAMUS | Effectivement JoJo, et j'étais présent en vestiaires durant le show pour voir un peu de quoi étaient capable les personnes présentent ici. Le dernier show a été assez pauvre en combat mais je dois avouer que de ce que j'ai pu voir, je me suis bien amusé et je sens que je vais me plaire ici !

JOJO | Ce soir pour votre premier match vous montez sur le ring face à votre compatriote, Becky Lynch, pouvez-vous nous partager vos impressions ?

SHEAMUS | Bien sûr ! Je ne vais pas le cacher, je suis très heureux d'affronter Becky. Je la connais depuis un moment, je sais que c'est une excellente compétitrice, nous avons eu l'occasion de nous entraîner ensemble à plusieurs reprises, et je suis également heureux de voir que la EPW est suffisamment ouverte d'esprit pour laisser hommes et femmes s'affronter comme deux hommes ou deux femmes. C'est une mentalité de combat qui me plaît énormément.

JOJO | Un mot à adresser à Becky pour votre match de ce soir ?

SHEAMUS | Ce soir notre match sera un match intense, mais fair-play, dans le respect du combat ! En revanche Becky, je préfère te prévenir, même si je me doute que ça sera réciproque, mais je n'aurais aucune pitié, et si je dois t'assommer d'un Brogue Kick, j'irais sans hésitation.

JOJO | Un dernier mot à adresser aux fans de la EPW ?

SHEAMUS | Prévenez vos champions de se méfier, parce que maintenant que je suis dans le coin, ils ont tous une cible sur le dos.

Avec le sourire aux lèvres, Sheamus envoie une grande tape amicale sur l'épaule de la pauvre JoJo qui manque de tomber. La caméra suit encore quelque peu la nouvelle recrue de la EPW qui s'enfonce dans les couloirs. Celui-ci s'arrête soudainement, et un sourire différent semble s'afficher sur son visage, alors qu'au loin, on devine facilement la silhouette d'une personne qui porte une ceinture de champion ...


Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:54



SINGLE MATCH
Sheamus vs. Becky Lynch



Extreme Night Fury 99 512151481


TOMMY DREAMER | Pour le main event de ce 99ème Fury, l'EPW reçoit Sheamus !

Le Celtic Warrior apparait alors sous le Titantron observant la foule en se frappant le pectoraux et ouvrant grand les bras sous les cris des fans. Il marche tranquillement vers le ring en donnant la main à une partie des spectateurs massés autours de la rampe. Grimpant l'escalier de fer, il répète son geste rituel sous l'air de la cornemuse.
Puis le thème diminue et en laisse place à un autre...


Extreme Night Fury 99 4J1bhsJ


WILLIAM REGAL | Et voilà Becky Lynch !

Becky Lynch apparait en costume cuir et métal, sous les volutes de fumée, ses lunettes attachées sur sa chevelure rousse qu'elle secoue en tout sens avant de courir à toute vitesse vers le ring en tapant les mains tendues par le public au passage. Elle grimpe rapidement sur le ring par les cordes et sort la tête à travers ses dernières affichant un large sourire, avant de regarder Sheamus, d'un air bien plus grave et belliqueux.


Après que l'annonce soit faite, la cloche sonne.


Sheamus et Becky Lynch tournent autours du ring et se regardent. Becky Lynch a les yeux intensément fixé sur son adversaire tandis que Sheamus est plus décontracté. Il semble justement hésitant à charger la lutteuse si bien que c'est elle qui se jette sur lui en premier tentant un clothesline que le Celtic Warrior vois venir et repousse simplement. Il réplique par un coup de poing, mais Becky l'évite et en profite pour faire un arm drag qui met le guerrier à terre.


WILLIAM REGAL | Becky Lynch est vraiment déterminée à vouloir prouver ce qu'elle vaut face à un homme.

TOMMY DREAMER | Il faut le lui reconnaitre, mais quand elle recevra les coups de Sheamus, je crains qu'elle perde de l'entrain.

Sheamus assis par terre, Becky cours vers les cordes pour se jeter contre son dos et le frappe du coude. Elle se relève cours vers le coté opposé pour tenter un running leg drop mais ce dernier l'attrape par les jambes pour la faire tomber.
Il se relève à son tour et laisse le temps à Becky de se relever également afin de lui donner un bon punch qui l'a fait tituber vers un coin des cordes.


TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que je vous avais dit ?

Sheamus s'approche de Becky toujours dans le coin pour l'attraper par la tête, mais celle-ci le frappe au visage plusieurs fois pour le faire lâcher prise. Ce qu'elle réussit avant d'enchainer par un european uppercut.

WILLIAM REGAL | Sheamus ne dois pas être aussi confiant que vous Tommy, Becky va profiter de chacune de ses ouvertures.

Becky continue à marteler le guerrier de coups, mais Sheamus encaisse avant de la repousser. Elle repart à l'attaque, mais cette fois-ci accueillie d'un brogue kick qui la cloue au sol.
Le public entonne alors des ''Let's go Sheamus !'' et ''Let'go Becky !'' successivement et il est bien probable qu'un certains nombre encourage les deux lutteurs à la fois.
Sheamus sourit et profite de l'instant tandis que Becjy semble véritablement sonnée. Il reviens vers elle et tente un premier tombé... 1... 2... dégagement de Becky Lynch ! Sheamus est perplexe, il décide alors de faire un Kneedrop sur Becky Lynch. Le public s'écrie et semble souffrir autant que la lutteuse. Le guerrier tente un autre tombé... 1... 2... dégagement ! Le public applaudit.
Sheamus affiche un air respectueux, mais déterminé. Il relève Becky Lynch pour tenter un reverse swinging neckbreaker, mais Becky le repousse et s'échappe d'un pas peu assuré vers un coin du ring. Sheamus la regarde faire puis charge, mais elle l'esquive au dernier moment et enchaine immédiatement par un springboard sidekick en plein visage avant de l'attraper et... T-bone suplex ! Elle hurle en faisant le tour du ring sous les applaudissements.


WILLIAM REGAL | Becky viens de la NXT, Tommy, ces filles là j'en ai aussi fait de vrais guerrières.

Elle tente un tombé... 1... dégagement de Sheamus.

L'action continue jusqu'à ce que Becky grimpe sur les cordes et se jette sur le Celtic Warrior qui l'attrape et reprend l'avantage de la situation par un Fallaway slam la reclouant au sol. Grimpant à son tour sur les cordes, il se jette sur Becly Lynch au sol pour l'écraser de son poing. Il la tiens par les épaules mais encore une fois, il y a dégagement !


TOMMY DREAMER | Quel match ! Les Irlandais nous montrent vraiment qu'ils ont la lutte dans le sang !

Le combat se poursuis sous les acclamations de la foule. Qui tremble à chaque coups et prises destructrices de Sheamus et applaudit à chaque contre-attaque de Becky Lynch qui ne se laisse pas abattre.

Toutefois alors que la lutteuse est à bout de souffle, Sheamus l'attrape alors il lui soumet à son terrible Celtic Cross. La foule retiens son souffle...


WILLIAM REGAL | Non, non ! Pas ça !

Mais Becky Lynch dans un ultime effort se dégage en glissant dans le dos de Sheamus, tombant sur les fesses au sol. Elle s'accroche aux jambes du géant celte et arrive à le déstabiliser à son tour. Il pose un genoux au sol, leva le bras pour garder son équilibre. Becky Lyche se relève alors il lui saute dans le dos les genoux en avant en attrapant son bras pour écraser le guerrier et tenter un Seated Fujiwara Armbar, son unique chance !

TOMMY DREAMER | Incroyable !

Becky Lynch déploie toute son énergie pour tordre le bras de Sheamus, malgré sa force ce dernier s'empresse de taper le sol du poing pour faire stopper l'atroce prise de soumission. Becky Lynch a gagnée ce match ! La foule explose et elle n'en reviens pas !
Après que Sheamus se soit relevé, les deux lutteurs se serrent entre leurs bras.


WILLIAM REGAL | Et voilà Becky Lynch a prouvée ce qu'elle peut accomplir à présent. Elle peut être fière de son parcours et de son travail. Tout autant que Sheamus d'ailleurs qui a un aussi bel avenir dans l'EPW.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:54




Le main event est terminé et le show est sur le point d'être cloturé mais on retrouve tout de même Mick Foley dans son bureau, plutôt préoccupé.

Extreme Night Fury 99 333657mickfoley

MICK FOLEY | Madison est bien gentille mais j'ai des doutes sur ses capacités. Et puis même si elle réglait à elle seule le problème de Williams et Brown, elle ne pourra pas s'occuper des autres. Je suis en train de réfléchir à comment écarter au maximum Christina mais Gangrel et Vampyra ne manqueront pas de nous créer des problèmes. En plus de ca, des lutteurs vont faire n'importe quoi pour se faire remarquer avant le PPV. Bref, j'ai besoin d'un lutteur de confiance pour assurer la sécurité dans notre fédération. Ce n'est pas pour rien que je t'ai fait signer chez nous. J'ai vu de quoi tu es capable et je sais que tu as du potentiel. Considères que cette mission est un test pour toi.

On voit alors enfin à qui s'adressait le patron de la fédération.

Extreme Night Fury 99 31460211111



Dernière édition par Vampyra le Jeu 1 Sep 2016 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:54

Extreme Night Fury 99 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
SEGMENT RIVALITES - SHELTY
SEGMENT AIDEN - JHM
Monty Brown vs. Randy Orton - VAMPYRA
SEGMENT SASHA BANKS - Sasha Bayley
SEGMENT MADISON RAYNE - MADISON RAYNE
Petey Williams vs. Darren Young - SARAYA
SEGMENT SHEAMUS - KelltiK Warrior
Sheamus vs. Becky Lynch - Sasha Bayley
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 1:09

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 1:17

Encore un petit show bien sympathique ! On sait finalement qui était la femme toujours représentée par des points d'interrogation, par contre j'sais pas si je dois être hypé vu que je viens d'arriver x) Je savais d'avance qu'on aurait rien en argu' pour le Main Event vu la façon dont on a décidé de faire les choses, mais pour le coup, ça s'est joué à la présentation, je ferais en sorte que le prochain soit plus lisible (je pense que c'était le défaut ^^)

Bref c'était bien sympa, mais maintenant je vais aller me charger plus sérieusement de mon prochain adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 8:56

Et bien je ne savais pas quel allé être le résultat de ce match ^^

Merci à Shemus de l'avoir accepté, c'était sympa à écrire (:

De très sympathiques segments avec le retour de Madison Rayne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bill Goldberg


Messages : 16

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:19

Un bon petit show avec pleins de choses croustillantes ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:28

On ne s'en lasse pas Smile Bravo à tous !
Des no speechs malheureusement, mais le dernier match était très sympa ! Puis le teasing final fait bien son taff, on attend de voir avec impatience la suite !
Merci pour ce show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:57

Alors, le segment d'Aiden, j'ai vraiment aimé. Même si dedans il y a certaines répliques courantes, je trouve qu'il sait adopter les bonnes tournures de phrases pour que ce soit plaisant à lire et donner du peps à la gimmick !

Monty Brown et Petey Williams s'acharnent sur Randy : duo très bien lancé et très prometteur je pense.

Segment de Sasha Banks, la gourmande elle veut tous les titres ! C'est bien, elle est motivée ^^

Petey et Monty Brown font de nouveau une victime en la personne de Darren Young, ils faut les arrêter ces deux là !

Segment agréable de Sheamus, d'ailleurs ça me fait bizarre de voir un Sheamus face, en efed en général tout le monde le joue en heel mais c'est un bon choix je trouve. J'espère qu'il aura une belle carrière ici Smile

Félicitation à Becky pour sa victoire dans le ME ! Et bravo également au booker qui a fait un bon boulot.

Comment ça Madison Rayne ne pourra pas s'occuper de tous ceux que Mick veut voir disparaitre ?! Maiiiiiis si elle peut ! lol On découvre donc la nouvelle recrue de Mick qui est là pour une mission bien précise, hâte de voir ce que ça va donner ! Comme Madison, c'est un Mick Foley's guy ^^

Par contre, concernant mon segment, je tiens à préciser que les ??? étaient mis parce que comme l'intervieweur était derrière la porte, il ne savait pas à qui appartenait la voix féminine. Mais Madison Rayne n'est pas la "???" qu'on a pu voir dans des segments les dernières semaines, ce n'est pas elle ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:29

le show est encore fois plaisant a lire, pas de longueur ennuyeuse a souhait, c'est fluide, par contre, je vous trouve un peu sévère sur les cotations.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:49

beau Main Event Smile

Et beau show dans son ensemble !
Vampy a été un peu moins seule pour la construction du show, ça fait plaisir, merci à vous !

Un peu deg pour Petey Williams qui se tape 2 no-speechs... c'est toujours frustrant...



Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 99 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 99   Extreme Night Fury 99 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 99
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #14
» Extrème Night Fury 24
» Extrême Night Fury 52
» EXTREME NIGHT FURY #65
» Extreme Night Fury 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-