Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:17

Encore une fois, vraiment désolé de ne pas avoir pu book. 
Je commenterais le show demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montel •V• Porter ©
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 26

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 5:57

Très bon show de mieux en mieux, Ont sent que les rivalités commencent a se construire que chacun commence a être répertorié sur la carte de façon très bien amenée par le staff. Les book sont toujours d'aussi bonne qualité, Vampyra qui fait le tombé sur Taker OMG oO.... Et Christine Von Eerie qui continue son incroyable série en punissant Lestat noel Quant a moi je continue ma série de défaites on va dire que je colle bien a la gimmick du personnage noel Très bon show dans l'ensemble bravo a tous.

....Mais qui est cet homme mystère qui apparaître dans 25 jours??! noel
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:25

Voilà un très bon Show, on sent l'activité revenir ça fait plaisir. J'encourage tous les membres à continuer dans cette optique, même on accumule des défaites, gardez à l'esprit qu'on est là avant tout pour s'amuser et juste le fait de speecher doit être l'amusement. Bon travail à tous en tout cas.

1er Combat : Bon booking, les deux lutteurs sont mis en valeur, bravo le barjot pour ta victoire ^^

1er segment : Peyton arrive dans la place, curieux de voir son niveau.

2ème segment : Ziggy toujours aussi déterminé à garder son titre et à poursuivre dans sa perfection. La stipulation proposée est spéciale, à voir donc.

2ème combat : Un bon booking aussi. Ca fait plaisir de voir l'implication pour rendre des combats tout à fait intéressant. Bravo à Asuka pour cette nouvelle victoire.

3ème segment : Aaaaahhhhh Taker, n'oublie qu'il y a Santino contre toi. Personne ne peut rien The Milan Miracle..... sauf Vampyra et Renoraiden, snif....

4ème segment : JE T'ATTENDS MOI MEME PAS PEUR, NON MAIS !!!! Moi aussi je sais râper..... le fromage surtout.

3ème combat : Bon travail au booker. Kevin Owens dans le GITB. Ca s'est joué de peu avec Barrett. Continuez de bosser les enfants pour grappiller encore quelques points dans les notes.

5ème segment : Très fairplay cette Asuka. On sent la babyface en puissance.

6ème segment : Cena, mon partenaire du moment. Reste concentré sur le combat hein, arrêt de loucher sur Vampyra, c'est ma Vampyrette !! Non mais !!

4ème combat : On a gagné !! On a gagné !! On a gagné !! Vampyra impose sa signature sur ce combat. En même temps, au vu de sa note, il est tout à fait normal qu'elle est survolée le combat. Bravo et merci à ceux qui ont speeché.

7ème segment : Merci du clin d'oeil Vampy, tu cernes bien la psychologie des lutteurs et lutteuses pour rédiger des petits segments toujours aussi sympa.

8ème segment : Voilà un segment que j'aime car il lance une rivalité. J'applaudis ces deux gars pour tenter de mettre en place un petit quelque chose. très belle motivation, ça fait plaisir. Te laisse pas faire Roman. Et fais attention à pas boire trop d'eau, ça fait rouiller.

5ème combat : Une bonne victoire de Ziggy rassurante pour son avenir. Poussez un peu les arguments les amis, vous gagnerez des points non négligeable. N'hésitez pas à vous relire à la fin des speechs pour voir ce qui pèche.

9ème segment : Evan Bourne... hein ? Ah Matt Sydal est dans la place. Un candidat parfait pour le lancé de crétin, il praît que tu planes bien. Non c'est méchant. Bon courage à toi dans ton avenir à la EPWE.

10ème segment : Il était où hein ? Le youki !! C'est le gentil youki à son pépère. Il était où hein, le youki !! te laisse pas faire Reno, t'es un bon gars dans l'âme. Allez, va faire une bise à Audrey Marie et on en parle plus.

6ème combat : Voilà un combat tout à fait intéressant. En lisant vos speechs, je me suis dit qu'il y a un poil de retrait probablement pour éviter de griller trop de cartouches. mais dans ce concours là, Paige en sort vainqueur et prend l'ascendant. Comment va réagir la Championne ?

11ème segment : Fuck Christina. je t'offre une opportunité et tu m'envoies balader, pffff !! Shelty, you're mine !

7ème combat : Que dire ??? Vraiment une mention spéciale à Vampyra dans un premier temps. Merci pour ce book de toute beauté. Je le disais plus haut, tu as cette capacité à cerner la psychologie même des caws et merci d'avoir joué sur la personnalité Lestat/Titan. Super boulot et je t'en dois une maintenant. Shelty, je vais te marave ta tête mon p'tit gars. Christina, juste un mot : Waouh !! Je dois dire que dans toutes les efed dans lesquels je suis passé, tu es ma meilleure adversaire. ce que tu as su faire juste avec ma présentation, c'est juste impressionnant. tu as piqué la moindre faille de mon lutteur. je suis très honoré de t'avoir fait sortir l'artillerie lourde quand même, j'ai rarement vu une telle combativité dans les speechs que j'ai pu lire de ta part. Ca s'est joué à un demi-point mais c'est une victoire amplement méritée. Bravo mille fois, je reste sur le cul de tes capacités. Mes amis membres de la EPWE, vous êtes en manque d'inspiration, inspirez-vous de Christina qui ne lâche rien.

12ème segment : méchante.

8ème combat : No comment, si ce n'est bravo Shelty pour ta victoire. Mais je t'attends de pied ferme pour GITB. Je suis très très motivé.

13ème segment : Bon Shelty, je crois qu'on est dans la merde, on est dans le collimateur des deux gugusses qui arrivent dans la fédération....

Excellent travail à tout le monde encore une fois. Les shows gagnent en qualité grâce à votre implication. Pour ceux qui ont des notes relativement basse, ne vous découragez pas, n'hésitez pas à demander conseil. Il y a du haut niveau ici, on ne peut pas gagner à tous les coups, j'en suis le meilleur exemple, avec un très bon speech (selon ceux qui notent hein), ça ne passe tout même pas avec Christina qui est le maillon fort de la Fédération actuellement.
Vampyra, on compte sur toi pour tous nous venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:34

Bravo à tous pour cette super participation Smile
Un super show encore une fois, bravo aux bookeurs et aux staff pour les segments Smile
Coté speech j'ai vu de belles choses ! Et de l'amélioration chez certain, ça fait plaisir ca veut dire que la motivation générale est bonne Smile

Comme le dis MVP tout ce construit bien, et y'a pas mal de choses qui attisent vraiment ma curiosité !

- La feud Cena / Ziggler et leur prochain combat !!!!
- Le retour de Vampyra qui gagne et qui vient titiller Christina
-Owens qui se qualifie au GITB match ! GG à lui !
- Le Paige vs Audrey a GITB va etre aussi très explosif
- Lestat qui va vouloir mettre KO Shelty (euh... il est parti se planquer sous la table mais chut d'ailleurs je sais pas s'il sera la au PPV !!!!!)

D'un point de vue pus perso (et egoiste ouais) j'ai adoré ce qui a été fait sur Shelty et son environnement (Shelty aux commentaires, son intervention, le segment avec Lestat et Christina, la nouvelle rencontre avec Lestat après le ME) Bref Vampy et Lestat, bravo pour ça aussi ;-)

Merci à MVP pour le match ! Malgré la défaite, ton speech était sympa à lire, ça va payer t'en fais pas Smile et pète la gueule du proverbe "jamais 2 sans 3" car tu mérites de gagner ;-)

Et ouais, c'est qui ces 2 psychopathes mystères qui vont débarquer ! Lestat, après notre combat va falloir qu'on s'associe car visiblement ils nous veulent du mal ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:52

Pas de souci mon Shelty, ça te permettra d'entrapercevoir de nouveau ta ceinture comme ça héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:05

ah le salopiaud ^^
Tu feras gaffe à tes arrières hein ! Je dis ça je dis rien MOUAHAHAHAH (<- Rire diabolique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:04

Encore un super show, félicitation à tous pour avoir permis à ce show d'être plein de contenu. Bravo à mes 2 adversaires ainsi qu'à ma coéquipière, ça s'est joué à vraiment très peu..
Mais surtout un grand bravo au staff et à l'équipe des bookeurs, on voit 2-3 noms qui reviennent souvent, un énorme GG à vous.
De plus, désolé de pas avoir aidé pour le show cette semaine, j'espère me rattraper pour les prochaines fois..
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:09

Lestat Dragonheart a écrit:
Christina, juste un mot : Waouh !! Je dois dire que dans toutes les efed dans lesquels je suis passé, tu es ma meilleure adversaire. ce que tu as su faire juste avec ma présentation, c'est juste impressionnant. tu as piqué la moindre faille de mon lutteur. je suis très honoré de t'avoir fait sortir l'artillerie lourde quand même, j'ai rarement vu une telle combativité dans les speechs que j'ai pu lire de ta part.

*prend une voix de méchant de Dragon Ball Z* "Et pourtant, je n'étais même pas à 10 pourcents de ma vraie puissance ! Ahahahah ! " XD


Pour mon avis rapide sur le show :

- Asuka qui continue de gagner, c'est cool pour elle, ca la met dans une bonne série.

- Kevin Owens dans le combat pour le lingot, pourquoi pas. Je pense qu'on aura un combat assez serré pour le lingot sauf si un des participants restant se démarque vraiment du lot.

- Vampyra qui carry son équipe. Dans le book, la succession d'image de la fin était bien, mais ca aurait été vraiment parfait avec en dernier le black qui fait des gros yeux à la défaite de l'Undertaker à Wrestlemania ^^.

- Des petites rivalités se lancent, à voir si ca sera juste pour quelques semaines ou si ca durera plus longtemps.

- Del Rio qui perd par soumission, coup dur, il va falloir se remotiver.

- Le book de mon combat contre Lestat qui est au top du top. On voulait de la baston, on en a eut ^^. En plus, après un petit segment de Christina qui met la pression pour le PPV :p.

- Bon j'avoue que la taille du main event m'a un peu démotivé à le lire en entier XD.

- Au final deux lutteurs mystères qui vont arriver à Gold In The Bank, moi je les attend, je les défonce :p.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:03

Ah tiens, je l'ai zappé le black de WM. Faudra que j'aille voir ça.
Si t'as besoin d'un coup de main pour les deux zigottos mystère, Shelty et moi on commence à recruter ^^
Le coup des 10%, c'est dur.......

EDIT : Ah oui, je viens de voir le famuex black, il aurait été nickel celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:01

mega show en nombre de combat. un boulot de grand niveau. le tout bien écrit. bravo à tous les participants Wink la semaine prochaine j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:27

Déçu d'avoir encore perdu, ça va être dur de crédibiliser ADR noel
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:43

Il ne faut pas te décourager, apprends de tes erreurs inspire toi des commentaires du staff pour progresser et ça va passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Psykoz


Messages : 71
Localisation : Nord de la France

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:24

Gros show mais 1ere defaite on va corrigé le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:13

Très bon show avec une grosse participations fmdes membres a un tel points qu'on a regrouper des match ^^

Sinon deux petites victoires pour moi ( je sais de très peu ) donc bravo a mes adversaires.

Et finn ne t'inquiète pas pour un premier speech il étaitvraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Matt Sydal


Messages : 18

Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:25

Show colossal, c'est le moins que je puisse dire !
Je tire mon chapeau aux bookers et à tout ceux qui ont fait le show.
Les matchs comme les segments étaient très divertissent à lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 83   Extreme Night Fury 83 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-