Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury #56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:39

Coach07 a écrit:
Et enfin , je remercie tout le staff d'avoir fait apparaître Brock Lesnar en fin de show, je n'ai pas fait grand chose cete semaine et meme du annuler un match par manque de temps du a ma vie actuelle qui est assez... folclorique dirons nous. Cette apparition me motive et je promets de trouver du temps pour faire plus de chose pour le prochain show.

Merci encore pour le spot et bravo pour l'ensemble du show

De rien pour le segment, je trouvais sympa de profiter d'un show d'après PPV pour donner le segment final à quelqu'un d'autre qu'un main eventer. La raison à votre apparition à toi et Arvedui est au final très simple, vous l'avez demandé ^^. Tu m'a fait par de ton envie de montrer le coté destructeur de Lesnar et Arvedui m'a dit vouloir faire un retour en face contre un heel. Comme Queen avait fait son petit segment où Kim se retrouve seule sur le ring, je me suis dit qu'une agression sur une femme inconsciente collerait avec le coté "capable de tout pour détruire" de Lesnar.

J'en profite au passage pour dire aux gens que s'ils ont des projets pour leurs personnages ou qu'ils aimeraient en avoir, la meilleure solution est tout simplement d'en parler au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:50

C'était un bon show. Des rivalités sont en fin de courses, d'autre prenne vie, c'est cool. J'avoue que je n'ai pas trop compris le truc des champions, j'était partie sur totalement autres choses dans ma tête ^^. Félicitation à Eigla pour la victoire, j'avais mis tout ce que je pouvais faire dans ce speech, j'avou qu'après avoir lu les notes de matchs je n'y avait pas penser, en tout cas merci pour la note Wink. Edge qui perd aussi dommage, mauvaise semaines pour notre clan rire. Lesnar vs Arvedui c'est cool de revoir un personne qui à eu une grande histoire ici, mais plus en tant qu'entraîneur mais en catcheur cette fois si, j'aime bien l'idée Smile. En gros c'était un bon show comme d'hab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:03

Je remercie aussi pendant que j'y pense les différents bookeurs qui ont aidés pour ce show. Nous avons eu quelques soucis d'organisation mais si nous pouvions avoir toutes les semaines autant de gens motivés, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sfx


Messages : 133
Age : 28

Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:10

J'ai beaucoup aimé le show, sa annonce pleins de bonnes choses par la suite, franchement étonné de voir Anderson casher comme ça Smile Heureusement que Rock est intervenu Razz Les segments sont tous très bien réalisé et les books de mêmes, content de ma première victoire ici espérons que ça continue et j'ai été surpris par la note qu'on m'a mis :O J'ai hâte d'assister au prochain show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:37

Très bon show, je voudrais remercier d'abord tout les membres du staff qui ont proposé divers plans pour mon cash et qui ont permis que cela soit possible et se fasse dans les meilleurs conditions (Vampyra, Max...). Rivalité à trois pour le titre mondial, hâte de voir ce que ça va donner dans les semaines qui suivent. On a vraiment un roster très varié et comme vous l'avez dit, c'est bon de voir que des rivalités vont se créer, ça ne rendra que les shows meilleurs. Enfin le suspens toujours maintenu vis à vis de NewBorn, hâte aussi d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-