Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:07



DARK MATCH
Giant Bernard VS Undertaker VS Batista


C'est un combat entre trois solides guerriers qui sert à chauffer la salle avant le show. L'Undertaker est le favori de la foule et il prend rapidement le dessus sur Batista, lui portant entre autre son Last Ride et son Chokeslam. Giant Bernard qui s'est fait discret en profite alors pour s'en prendre au Venom. Les deux hommes luttent pendant dix minutes, faisant démonstration de leur arsenal de prises pour le plaisir du public. Giant Bernard finit par envoyer l'Undertaker part dessus la troisième corde alors que Batista retrouve tout juste ses esprits. Ichi-bomb de Giant Bernard qui enchaine avec le tombé sur l'animal. Victoire de Giant Bernard qui commence bien sa carrière à l'EPWE.

Note du match:






Extreme Night Fury #56 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #56 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #56 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #56 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #56 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #56 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #56 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:08





  CE SOIR

Extreme Night Fury #56 Rey10Extreme Night Fury #56 Matt10

  Rey Mysterio répondra présent à l'appel de ses fans. Son adversaire du soir sera Matt Hardy, l'un des perdants du match pour le titre TV de Wrestling Master. Hardy réussira-t'il à se relever après cette désillusion ? Mysterio retouvera-t'il son meilleur niveau pour nous proposer un spectacle incroyable ?

|2|
Rey Mysterio VS Matt Hardy
Normal match


Extreme Night Fury #56 751314646Extreme Night Fury #56 Scotty10

  Pour faire le show, Scotty 2 Hotty répond également toujours présent. Après sa rivalité avec Heidenreich, parti pour cause de blessure, la fédération lui propose un nouveau challenge. Son adversaire sera Brad Maddox, un lutteur prétentieux qui a osé demander à J.B.L. une chance pour un titre. Est-ce que Maddox réussira a envoyer un message fort à la fédération avec une victoire contre Scotty ?

|3|
Brad Maddox VS Scotty 2 Hotty
Table-match


Extreme Night Fury #56 112Extreme Night Fury #56 CbQJQ5Z

  Un PPV se termine et on parle déjà du prochain. Qui seront les futurs prétendants aux différents titres ? Une chose est sure, Davey Richards et Su Yung veulent en être. Ce soir, ils s'affronteront dans un match mixte. Qui parviendra à faire le premier pas vers Final Execution ?

|4|
Davey Richards VS Su Yung
Mixed normal-match

Extreme Night Fury #56 842012141Extreme Night Fury #56 405200K11

  Paige et Ashley Massaro ne se quittent plus depuis la victoire de cette dernière dans le combat pour le titre féminin. Ce soir, les deux femmes affronteront une ancienne championne, Kaitlyn et une nouvelle arrivante, Cameron. Ashley parviendra-t'elle à s'imposer en tant que championne dans un combat déguisé qui promet de belles surprises ?

|5|
Paige and A.Massaro VS Kaitlyn and Caméron
Tag-team cosplay match (déguisement de personnage marvel)


Extreme Night Fury #56 3hHAb68Extreme Night Fury #56 Adam14

  Roman Reigns semble avoir été choisi pour participer à un match Rookie vs Legend. Edge, une des plus grandes légende du catch, est bien décidé à lui prouver qu'il ne mérite pas cette opportunité. Qui emportera ce qui semble être un avant gout du prochain Rookie vs Legend ?

|6|
Roman Reigns VS Edge
Normal match

Extreme Night Fury #56 LD6OQUeExtreme Night Fury #56 952715512

  A Wrestling Master, le Big Show a perdu son titre. Il sera prêt à tout pour se relever. Mais le Rock qu'il affrontera ce soir sera-t'il encore le champion de la fédération ? Impossible de le savoir. Les officiels ont en tout cas promis que des explications seraient apportées dans la soirée. Alors, qui est le champion ?

MAIN EVENT
The Rock VS Big Show
Normal match


Extreme Night Fury #56 150510125201971703

  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 56 !



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09




Alors que le show va vraiment débuter ce soir, la salle vient de montrer le générique et le résumé des affrontements de la nuit et tout à coup, les lumières s’éteignent, laissant le titantron s’allumer avec une promo revenant sur les événements de Wrestling Master. Les 2 sont au centre du ring, sans bouger. Après de longs instants, le Rock et Triple H se relèvent, se faisant face, au bout de leur force. Triple H et The Rock se frappent, jetant leur dernière force dans la bataille. The Rock parvient à prendre le dessus avec un coup de pied et envoie HHH dans les cordes et arrive à pleine vitesse pour porter un coup de la corde et … PEDIGREE !! HHH l’a stoppé à pleine vitesse pour porter son Pedigree !! Il fait le tomber .... LE NOIR !! La salle est plongée dans le noir, on ne voit plus rien !!  

WILLIAM REGAL | Tommy, j’arrive même plus avoir votre tête d’idiot. Mais qu’est ce qui se passe ??

La lumière se rallume et on voit Anderson avec son lingot à la main, mais les spots éclatent alors quelques secondes plus tard et on ne voit à nouveau plus rien !!

Extreme Night Fury #56 Iblva0M

TOMMY DREAMER | Et les spots explosent !! La salle est définitivement plongée dans le noir !! Je ne sais pas ce qui se passe !! La régie, qu’est ce qui se passe ? Ou en est le show ??

WILLIAM REGAL | Nous n’avons plus de nouvelle de la régie et on ne comprend pas plus que vous ce qui se passe dans cette salle. Je crois que c’est que la blklelelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Plus rien, le noir total et plus de son non plus ! On ne sait plus ce qui se passe et alors le network de la EPWE affiche le logo de fin du show sans plus d’explication. Qui est le champion ce soir ? Personne ne le sait, pour le savoir ne manquez pas Fury !! A la semaine prochaine.

C’est alors que la vidéos s’arrête, le ring est alors braqué par les spots, rien ne se passe durant plusieurs minutes, quand soudain…

| Time to play the game |
Extreme Night Fury #56 919324HHH2

C’est Triple H qui fait son entrée, the king of king est t’il celui qui a décroché la victoire ? Personne ne le sait, Triple H était visiblement dominant lors de la coupure de courant, mais on a également entraperçu Anderson et son lingot, de plus The rock a très bien pu contrer, qui donc est el champion actuel de la compagnie, Triple H n’a pas de ceinture, mais il a une mallette, qu’est ce que cela veut bien pouvoir dire ?

TRIPLE H | Mesdames et messieurs, toute bonne compagnie n’est pas à l’abris d’un soucis technique, après le match on nous a interdit de communiquer le résultat sous peine d’être nous-mêmes renvoyés, champion compris, mais ce soir, c’est le moment de révéler enfin QUI est votre champion, la réponse se trouve dans cette mallette…Tout d’abord dans ce match il y avait The Rock, le grand favori du public, grand héros des foules, vous voudriez qu’il aie gagné ? Et bien non, ca n’est pas le Rock, son règne n’était qu’une parenthèse au sein de cette compagnie et il ne mérite clairement pas l’honneur qui lui a été fait quand il a décroché cette ceinture…Donc The rock est déjà out….Ensuite nous avions Mister Anderson et vous voulez que je vous dise ? Mr Anderson aurait pu profiter du blackout pour casher son lingot, l’a-t-il fait ? Non, il n’a pas osé, Anderson est un lâche et lui confier ce lingot n’est qu’une perte de temps, il n’a pas eu le courage de le faire, en d’autres thermes le champion…

Triple H lève la mallette et l’ouvre, celle-ci révèle la ceinture de champion bien casé dans le matelassé du fond

Extreme Night Fury #56 VVQNiTJ

TRIPLE H | C’EST MOI !!! The cerebral assassins, the game…THE KING OF KINGS !!! Aucun des deux  autres minables n’avait une chance de me le prendre, il faut de la conviction, du courage et de la force pour mériter ce prestige, des qualités que Anderson comme The rock ne possèdent pas, seul un véritable guerrier du ring peut avoir assez de cran pour…

| Feedback |
Extreme Night Fury #56 785665anderson

| ANDERSON | LADIES 1 GENTLEMEEEENNNSSSS, COMING FROM GREEN-BAY WIS-CON-SIIIINNNNNAAAAAAHHH…MMMMIIISSSSTTTEEEEERRRRRR…AAAANNNDDDEEERRRSSSS…

TRIPLE H | LA FERME, LA FERME…LA…FERME !!! T’as rien à foutre ici Anderson ! T’es un minable doublé d’un trouillard, casse toi de mon ring, c’est MA consécration !

| ANDERSON | Que non hunter, ca va être la mienne…Tu oublie que j’ai ce lingot et contrairement à ce que tu veux faire croire au public, je n’ai pas eu peur de cash, j’ai réfléchis à toute vitesse ce qui prouve que je suis un mec avec un freakin cerveau et j’ai décidé que je ne casherais pas en profitant des problèmes techniques, tu as eu le titre c’est bien joli, mais tu vas devoir prouver que tu mérite de conserver ce titre, à Wrestling Master ca n’était pas le bon moment, tu sais c’est quand le bon moment Hunter ? CE SOIR MON POTE !!!

WILLIAM REGAL | Incroyable Tommy, on va ouvrir ce show avec un match pour le titre, je ne peux y croire !!!





GITB CASH MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Triple H vs. Mr Anderson


Et ca commence fort, Anderson vient rejoindre le champion qui a jeté cravate et chemise pour pouvoir se battre et à peine le challenger est t’il sur le ring qu’il se mange un violent coup de ceinture, Triple H gueule sur le corps inconscient de Mr Anderson, avant de le relever, il va lui placer un pedigree, mais non, Mr Anderson contre le mouvement et enchaine, coup de poing, encore un, un autre, il emmène le champion dans le coin, il veut le projeter dans le coin opposé, mais c’est contré par Triple H, Anderson se mange violemment le poteau, il revient vers Triple H qui le soulève…SPINEBUSTER PORTE PAR THE GAME ! Et le champion bande les muscles face à la foule, il tente le tombé 1…2…Dégagement, Triple H s’énerve, il relève Anderson, projection dans les cordes, celui-ci revient…ATOMIC KNEE ! The Game retente un tombé 1…2…Dégagement, The king of kings commence à donner des droites sur son adversaire, avant de le relever en l’étranglant…Snap suplex, mais le champion ne relâche rien et relève encore son adversaire pour un violent DDT, il enchaine en piétinant sans relâche son adversaire, il relève Anderson  et tente de le projeter, contre de ce dernier qui lui envoie une droite et tente de revenir avec un roundhouse kick puissant qui fait tituber Triple H, le champion s’écroule assit dans el coin et le challenger prend son élan pour un kick dans le coin, il ramène le champion, tombé 1…2…Dégagement, Anderson semble vraiment accusé les coups de mallette, il saigne, il essaie malgré tout de relever Triple H et le prendre sur ses épaules…Non, HHH envoie une série de coup de coude qui pousse Mister GITB a reposer son adversaire, Hunter envoie un kick dans l’abdomen…PEDIGREE !!!! C’est fini, Anderson va perdre son lingot…

| If you smeeeelllll |
Extreme Night Fury #56 LD6OQUe

TOMMY DREAMER | Hein ? Mais qu'est ce que le Rock fout ici !

WILLIAM REGAL | C'est un match sans DQ il a le droit d'être la Tommy !

Le Rock grimpe sur le ring, Triple jette la carcasse de Mr Anderson au sol et s’approche, mais se mange un coup, The Rock s’invite dans le ring, il enchaine les droites, une, deux, trois, quatre, cinq…ET THE PEOPLE PUNCH QUI SUIT ! Triple H est sonné et The rock le saisit…ROCK BOTTOM !!! Il enlève sa coudière et la jette au public qui hurle de joie, projection dans les cordes…PEOPLE ELBOW !!! The Rock pose Anderson sur Triple H 1…2…3 Nouveau champion, Mr Anderson vient de gagner la ceinture…

Extreme Night Fury #56 D0nwuRK

TOMMY DREAMER | Mais pourquoi le Rock a t'il aidé Anderson ?

WILLIAM REGAL | On va le savoir très vite je pense...

Extreme Night Fury #56 374273331

THE ROCK | Triple H, je sais que toi et ton pif de 4 kilomètre de long vont renifler une alliance la dessous, mais il n’en est rien, si le Rock est venu ce soir, c’ets pour te souhaiter la bienvenue…Oui…Bienvenue chez le Rock…Non nous ne sommes pas dans la ville de naissance du Rock, nous sommes CHEZ le Rock, dans sa maison actuelle : la EPW, ce qui permet au Rock de te dire et de vous dire à tous et toutes : FINALLY…THE ROCK…IS COME BACK…TO EPW !!! Ce soir si le rock est intervenu ca n’est pas pour aider Mister Anderson, mais pour te mettre des bâtons dans les roues Triple H, tu penses que The rock est une parenthèse, mais le Rock a une question…Si le règne du rock est une parenth èse avec un mois de règne, ton règne qui n’a duré que le telmps d’un long week end qu’est ce que c’est ?...Le Rock est perplexe, car il voudrait te rappeler que, tout comme lui tu as droit à un rematch et donc chacun a posé problème à l’autre, nous résoudrons cela dans le ring et c’est à ce moment la que le Rock va kick your candy ass jabrony…IF YOU SMEEEEELLLL WHAT THE ROCK…IS…COOOOKIIINNN ‘ !

Le Rock jette alors le micro et quitte l’aréna, au moins son message est clair…

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09



NORMAL MATCH
REY MYSTERYO VS MATT HARDY


| Booyaka 619 |
Extreme Night Fury #56 Rey10

| Live For The Moment |
Extreme Night Fury #56 Matt10


La cloche vient de retentir et malgré le respect mutuel envers les deux hommes, ils sont motivé a montrer le quel est le meilleur et se lance dans un duel de force. Matt Hardy le remporte et en profite pour Porter une clé de bras mais Rey Mysterio s’en libère grâce à son agilité et en profite pour porter un Enzuigiriqui fait tombé Matt au sol. Rey en profite pour monter sur les corde mais Matt se relève et en profite pour rejoindre Rey sur la troisième corde et après une lutte c’est Mysterio qui prend l’avantage en portant un coup de pied qui fait tombé Matt suivit d’un splash, il tombe le tombé 1…2… et seulement 2 Matt se relève a nouveau et projette mysterio dans les cordes pour lui porter une corde a linge surpuissante, Mysterio tente de se relever mais Matt ne lui en laisse pas le temps car il lui porte un DDT dés qu’il était a genoux et poursuit avec une descende du genoux. Matt relève Rey mysterio et l’envoi dans le coin du ring et tente un charge mais Rey le contre grâce à un coup de pied réflexe et mysterio monte sur les corde, se lance et Hurricanrana porté suivi d’un springboard splash a l’aide a nouveau des cordes puis tente une nouvelle fois le tomber mais encore une fois Matt se relève à 2.

TOMMY DREAMER | Quel match ces deux lutteurs nous offre ce soir.

WILLIAM REGAL | Vous rigolez Tommy, ce match est ennuyant à mourir avec de tel perdant

Rey attend que Matt se relève pour se projeter dans les cordes mais Matt le reçoit avec une powerbombe, les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre commence le décompte mais c'est Matt qui se relève en premier suivit de peu par Rey et les deux lutteurs commence un duel entre d'un côté les coup de poings de Matt Hardy et de l'autre les coups de pied de Rey Mysterio. C'est Matt qui prendra l'ascendent en surprenant le luchadors avec un dropkick bien placé, après ça Matt monte sur la troisième corde et se lance pour un Moonsault Splash. Il tente le tombé mais c'est seulement 2. Matt attend que Rey Mysterio se relève pour le soulever et porter une power bombe mais Rey contre avec un face crusher. Matt tente de se relever mais Rey lui porte un dropkick qui fait tombé Matt contre la deuxième corde et Rey en profite pour partir pour le 619... Hardy a eut le temps de se relever et l'attend avec une sorte de Big Boot qui met K.O. le pauvre mexicain ! Il le tire au milieu du ring, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Matt Hardy !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09




Alors que le show continue, une vidéo s’allume sur une fête en extérieure, on peux voir quelqu’un tenir une caméra et filmer des gens qui s’amusent…

KAITLYN | WWWOOOOHHHOOOO, hey, attends, ramène la caméra par ici, on ne me voit pas…

La caméra descend pour filmer l’interlocutrice, c’est Kaitlyn, visiblement légèrement alcoolisée, la jeune femme jette son gobelet en carton, sans doute vide et n’ayant certainement pas contenu du soda (ou en tout cas, pas que).

Extreme Night Fury #56 XWaeOjs

PJ | Attention mon cœur, je crois que t’as un peu trop bu…

KAITLYN | On s’en fooouuuttttt et puis dis pas à tout le monde qu’on s’est remis ensemble, sinon ca va encore jaser partout, genre "wesh la Kaitlyn Bonin elle est redevenu madame CELESTE BRAUM WOUHOU !!!" Enfin ca ce n’est pas avant le mois prochain…Bon…Sérieusement maintenant, si je fais cette vidéo c’est pour parler d’un truc méga important à l’univers de la EPWE…Je crois que je vais bientôt partir de la fédération…Nan rien de sur hein ? Mais mon contrat se termine après Final Execution et plutôt que de voler du spotlight peut être inutilement, j’ai décidé de vous faire une grrroooosssseeee surprise pour mon départ éventuel, donc, je dis clairement à toutes les divas, sauf la championne…Même si je l’aime bien la championne hein ? Elle a des lèvres magnifiques, si j’étais lesbienne…Ouais bref…Y aura une grosse surprise dont j’ai déjà parlé avec les officiels et qui devrait donner une chance à une chanceuse parmi vous, mais ccchhhhttttttt, j’en dirais pas plus avant…Bientôt….Alors d’ici la portez vous bien et faite la fête un maximum, soyez pas trop sérieuse les files WWWOOOUUUHHHOOUUUU !!!

A ce moment la, la caméra se coupe, quelle est donc cette surprise qui attends les lutteuses ? Les réponses...Bientot...Selon Kaitlyn...Qui est bourrée.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:09





Petit tour en backstage où nous retrouvons The Rock en compagnie... d'une belle brunette sulfureuse.

BROOKE TESSMACHER| Salut mon beau comment ça va ?

THE ROCK| Brooke Tessmacher ! The Rock est ravi de te voir et se demande pourquoi tu es là ? The Rock va toujours bien en si bonne compagnie.

BROOKE TESSMACHER| Pourquoi je suis là ? Humm, j'ai entendu dire que tu avais besoin d'une infirmière alors me voilà. Je suis venue prendre soin de toi, tu as un match ce soir non ?

THE ROCK| Exactement, j'ai un match dans quelques instants face à ce gros tas de bouffe. Une infirmière personnelle ? The Rock est flatté par cette si gentille invitation. Comment refuser ?

Brooke s'approche doucement de lui puis met une main sur son torse en le fixant.

BROOKE TESSMACHER| Je crois savoir que tu as un peu de temps là, tu ne voudrais pas te détendre quelques minutes ? Tu m'as l'air un peu tendu et tu aurais bien besoin de massage.

THE ROCK| Que voudrais-tu que je fasse pour te remercier ma belle ? Je me sens un peu gêné par rapport à l'attaque de Kim lors du PPV. J'espère qu'elle va vite se calmer car ce n'est pas dans ses habitudes de faire des coups pareils.

BROOKE TESSMACHER| Ne t'inquiète pas, je vais me charger personnellement de cette pimbêche à gros seins bientôt. On n'attaque pas Brooke sans raison.

THE ROCK| Je ne m'inquiète pas miss. Alors nous y allons ? Rocky est chaud pour un petit moment détente !

Un petit sourire s'affiche sur le visage du Rock qui regardait la Diva droit dans les yeux.

BROOKE TESSMACHER| Allons-y donc. Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu.

Les deux jeunes gens s'en vont en direction de la loge du Great One, la caméra se coupe.





Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10



TABLE MATCH
Brad Maddox VS Scotty 2 Hotty


| 360 |
Extreme Night Fury #56 597739352

| Turn it up |
Extreme Night Fury #56 Scotty10


Ce combat opposera donc Brad Maddox, l'une des dernières recrues de la fédération à Scotty 2 Hotty, l'ultra dynamique vétéran. Il s'agit d'un table match, on ne peut l'emporter qu'en faisant passer son adversaire à travers une table, pas de tombé, pas de soumission. L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes vont au contact. Enfin Maddox semble tout de même plus avoir envie d'aller au contact que Scotty qui avance à reculons. Les deux hommes s'échangent quelques coups et Maddox met Scotty au sol avec une bonne clothesline. Le voilà qui en profite pour aller chercher une table en dehors du ring. Il la ramène sur le ring et commence à la déplier mais Scotty l'en empêche en le frappant dans le dos. Le vétéran tente de le soulever... Mais il n'y arrive pas. Pas de problème, c'est avec un headbutt qu'il prend finalement le dessus. Maddox se relève mais son adversaire est prêt à le recevoir, neckbreaker ! Et voilà Scotty qui décide de déplier la table. Il la place en plein milieu du ring, une stratégie risquée qui pourrait se retourner contre lui à tout moment.

TOMMY DREAMER | Un match qui commence plutôt doucement...

WILLIAM REGAL | Espérons qu'il se termine vite surtout.

Scotty relève Brad qui ne se laisse pas faire, il met un coup de coude dans les cotes de son opposant, lui tord le bras et lui frappe plusieurs fois dans l'épaule. Cela semble assez douloureux vu la manière qu'à Scotty de se tordre au sol. Non, c'était en réalité une feinte, il recoit Maddox avec un coup de pied dans le genoux qui le fait reculer. Les deux hommes se font de nouveau face, ils se lancent dans une épreuve de force, c'est Maddox qui l'emporte. DDT  ! Très beau mouvement de Brad qui tente de soulever Scotty pour le placer sur la table. Ce dernier arrive à glisser dans son dos et lui met un coup à l'arrière de la tête qui fait tomber au sol le pauvre Brad. Scotty en profite et monte sur le coin du ring, il attend que Maddox se relève... Diving DDT ! Et ca passe ! Scotty n'y croit pas, le voilà qui porte Maddox sur la table, il l'allonge dessus puis demande le soutien de la foule avant d'entamer sa célèbre danse qui annonce le WORM ! WORM dévastateur du Maddox, la table se brise ! Scotty emporte ce combat !

TOMMY DREAMER | Une belle victoire pour Scotty, mais j'ai étrangement l'impression que ce combat était un peu... comment dire ... ?

WILLIAM REGAL | Bizarre ? C'était le cas Tommy, c'était le cas.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10




Nous retrouvons Brooke Tessmacher entrain de marcher dans les couloirs semblant se diriger vers l'arène ce serais ce pour venir apporter son soutient au Great One ? Nous tarderons pas à le savoir, la Texane s'apprêtant justement à passer dans le couloir y emmenant directement quand soudain, quelqu'un l'interpella de haute volée. .

KIM KARDASHIAN| Hey toi !

Brooke se retourna et esquissa un grand sourire sournois à la vue de la richissime héritière vers laquelle elle s'avança .

BROOKE TESSMACHER| Qu'est ce que tu veux ?

Extreme Night Fury #56 News_m12

KIM KARDASHIAN| Wow wow wow ! Commence déjà à enlever ce foutue sourire de chaudasse de ton visage et à mieux t'adresser à moi quand tu me parles avant toute chose comprit ?  

BROOKE TESSMACHER| Chaudasse moi ? Je pense que tu te trompes de personne ma belle, à moins que mon visage ne reflète ton reflet !

KIM KARDASHIAN| AHAHAH très amusant, bravo Brooke, bravo, allez crache le morceau de suite !

BROOKE TESSMACHER| Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? C'est plutôt toi qui devrais me dire pourquoi tu m'as attaqué la semaine dernière ?

KIM KARDASHIAN| TU TE FOUS DE MOI ? Non c'est pas vrai j'hallucine ? Je dois te montrer l'enregistrement d'il y a même pas 20 minutes où je te vois avec Rocky et toutes les rumeurs qu'il y a autour depuis une semaine ?  Madame je vole les hommes des autres !

BROOKE TESSMACHER| Écoute moi bien Queen of Sex Tape, je n'ai rien volé du tout contrairement à ce que tu crois, j'ai simplement discuté avec une personne en or que tu as lâchement laissé sur la touche pour t'occuper pleinement de ta soi-disant carrière de manageuse  qui fait fuir même les plus grands tel qu'Orton part ton manque de talent !

KIM KARDASHIAN| Ferme la ! Je n'ai pas laissé Rocky okay ? J'ai fait mon devoir avec lui, je l'ai emmené à ce titre, il est normal que je me consacre à d'autre personne pour mon travail mais ça ne veux pas dire que je l'oublie pour autant !


Extreme Night Fury #56 1210

BROOKE TESSMACHER| Tu l'as emmenè à ce titre ? La bonne blague, je savais que t'étais talent d'actrice n'était plus à revendre mais là tu m'étonnes, sincèrement. Rock ne doit son titre qu'à lui et je dis bien lui seul, il ne te doit absolument rien contrairement à toi qui t'es servie de sa notoriété pour te faire mousser et obtenir un poste dans cette fédération. Tu l'as embobiné du début jusqu'à la fin et nul doute que tu l'aurais emmenè à sa perte si je n'aurais pas était présente au bon moment !

Kim se rapprocha de l'oreille de Brooke encore plus prêt.

KIM KARDASHIAN| T'insinue quoi par être là au bon moment sale trainée !

BROOKE TESSMACHER| Rien, mise à part le fait qu'il a comprit son erreur en te laissant un peu trop s’immiscer dans sa vie et qu'il a tourné la page pour de bon !

KIM KARDASHIAN| S***pe !

BROOKE TESSMACHER| Oh tiens, je n'ai déjà plus de gloss ? Que je suis bête, il était fruité rien d'étonnant qu'il est apprécié ce goût...

A l'entente de cette provocation Kim se jeta sur Tessmacher telle une furie en lui agrippant les cheveux, elle lui releva la tête et lui colla une beigne mais la Texane n'ayant pas appréciée cet acte et ne manquant pas de répondant, lui en colla une à son tour qui fit trébucher l'héritière. Kim tenta de se relever mais c'était sans compter Brooke qui lui écrasa le front violemment pour la renvoyer un sol d'un seul coup de pied et les mains sur les hanches s'il vous plaît ! La sulfureuse brune regarda Kim.K se tenant la tête et esquissa un sourire avant de lui tourner les talons.  




Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10



Mixed normal-match
Davey Richards VS Su Yung


| Force Of Nature |
Extreme Night Fury #56 233905davey

| Panic Switch |
Extreme Night Fury #56 CbQJQ5Z


C'est donc un combat mixte qui nous attend maintenant. The Lone Wolf Davey Richards va affronter la pétillante Su Yung. Les deux adversaires se font faces... Et la jeune femme tente de prendre le dessus d'entrée de jeu, elle essaye de porter une prise qui se retrouve bloquée, Davey lui tient le bras, headbutt de Su pour se débloquer ! La diva ne fait pas dans la finesse. Elle relève Davey et le remet au sol avec une clothesline. Su se baisse pour le relever encore mais Davey la tire pour l'emmener au sol, il tente de la faire abandonner avec le Kimura Lock ! Par chance, la lutteuse est proche des cordes et l'arbitre demande rapidement de casser la prise. The Lone Wolf donne un coup de coude à son adversaire afin de s'assurer de se relever avant elle. Il attend qu'elle soit sur ses deux jambes et la porte pour un powerbomb. Il enchaine avec un standing moonsault ! 1 ! 2 ! Dégagement de Su Yung. Davey la fait se relever, il veut continuer son bon enchainement et ne pas la laisser reprendre son souffle. Il la soulève pour un nouveau powerbomb mais c'est contré, Hurricanrana ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Su Yung a faillit l'emporter avec cet effet de surprise. Elle se tient encore la tête de déception.

TOMMY DREAMER | Wow, c'était chaud ! Deux tombés en si peu de temps, on sent que le combat peut se terminer à n'importe quel moment avec ces deux là.

WILLIAM REGAL | J'espère quand même pour Davey qu'il ne perdra pas contre une femme, ca ferait beaucoup de mal à sa carrière...

Le match reprend avec un peu moins de vitesse, les deux lutteurs tentant de retrouver leur souffle. Su Yung et Richards s'échangent plusieurs séries de coups de poings et de pieds, tournant autour du ring. La foule se fait entendre, elle souhaite plus d'action. Davey Richards court vers la lutteuse qui esquive un premier coup, il revient vers elle et la met au sol avec un bon lariat. Le voilà qui demande le soutien de la foule mais le public semble plutôt vouloir encourager l'asiatique ce qui l'énerve un peu. Il attend que la jeune femme se relève et la bloque pour enchainer avec un DDT et l'envoyer une nouvelle fois par terre. Le voilà qui souhaite vraiment en finir maintenant. Il met encore une fois Su Yung sur ses jambes... Enzuguiri de la lutteuse ! Elle est parvenue à trouver les forces de sauter pour donner ce coup dévastateur à son opposant. Et c'est maintenant elle qui a l'occasion de prendre les choses en main. Davey est assit au sol, comme sonné. Su Yung se précipite vers lui, Shining Wizard qui cette fois ci l'allonge bien comme il faut ! Et la voilà maintenant qui monte sur le coin du ring, attendant comme un rapace que sa proie apparaisse. Davey se relève, Missile Dropkick qui le fait reculer tellement fort qu'il en sort du ring. Su Yung le regarde... elle court vers lui et saute hors du ring, Suicide Dive ! Les deux adversaires s'écrasent sur le sol, la jeune femme semble être mal retombée, c'était peut-être le mouvement de trop.  Richards sent bien qu'il a une nouvelle opportunité. Le voilà qui ramène la demoiselle sur le ring. Cette dernière un peu sonnée court vers lui mais il la recoit avec un Alarm Clock. Il enchaine avec son DR Driver, Su Yung s'écrase lourdement contre le sol. Il fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Richards !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10






De retour en Backstage avec cette fois ci Kim Kardashian au plus profond de ces pensées, la belle se ronge les ongles d'une main en faisant les 100 pas, sans doute entrain de réfléchir à cette proposition venant de la part de Brooke Tessmacher qui lui tends les bras. Elle va et vient, va et vient tel un lion en cage jusqu'à ce que cette dernière percute quelqu'un de plein fouet.

Extreme Night Fury #56 News_m12

KIM KARDASHIAN| Mais c'est pas possible ça, tu peux pas regarder où tu vas espèce de......

SHEAMUS| Oui ? Espèce de ?

KIM KARDASHIAN| De.....D'homme très grands et hum, très fooort....

SHEAMUS| Épargne moi ton cinéma ça ne marche pas sur moi, à vrai dire j'ai autre chose à foutre alors si tu veux bien m'excuser.

KIM KARDASHIAN| Non ne parts pas, j'ai besoin que l'on me donne un coup de main et vite.

SHEAMUS| Tu déconnes ? Pourquoi je viendrais t'aider moi hein et puis qu'est ce que j'y gagne d'abord ? Tu t'es foutue dans la merde toute seule, à toi de t'en sortir seule !

KIM KARDASHIAN| S'il te plaît aide moi, je ne sais pas si je dois accepter ou refuser, si je lui dit oui Brooke va me démolir et si je dit non, je passerais pour une froussarde.

SHEAMUS| Je m'en tape bye !

Le guerrier celte poursuivit sa route.

KIM KARDASHIAN| GRRRRRRR ! Voilà, la chance me lâche et tous mes plans s'en vont en l'air tous ! Dire que j'avais réussit à dégoter quelque chose à Randy qui lui aurait permis de rentrer dans l'histoire !

SHEAMUS| Qu'est ce que tu viens de dire ?

KIM KARDASHIAN| T'étais pas partit ?

Extreme Night Fury #56 1310

SHEAMUS| Oui, mais vu comment tu gueules, depuis l'entrée du parking on peux t'entendre j'en suis sûr bref c'est pas la question, j'ai entendu un truc qui me plaisait !

KIM KARDASHIAN| Quoi ? Le plan que j'avais pour Randy ?

SHEAMUS| Ouais voilà ce truc en question.

KIM KARDASHIAN| Seulement si tu m'aides !

SHEAMUS| Dit moi d'abord ce qu'est ce truc et je verrais, tu m'entuberas pas !

KIM KARDASHIAN| Tsss d'accord je suppose que j'ai pas le choix mais pas ici, les murs ont des oreilles dans cette foutue fédération allons plutôt dans un endroit où l'on sera sûr de ne pas nous entendre.

SHEAMUS| Dit comme ça, on dirait que tu vas me proposer un tout autre plan !

KIM KARDASHIAN| Rooo ça va la ferme et suis mois !

C'est ainsi que l'irlandais et héritière s'éclipsèrent sans attendre, nul doute que nous en saurons sûrement plus lors du prochain show.





Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10




On se retrouve une nouvelle fois dans les coulisses, la scène semblant comme lors de Wrestling Master être filmée en caméra cachée. Un homme et une femme discutent ensembles.

??? | Tu as été excellent, J.B.L. pourra faire tout ce qu'il veut, il ne nous arrêtera pas... Prochainement, nous serons maitres de notre destin, je le sens...

??? | Vous devriez tout de même rester prudente madame. J.B.L. a certainement encore quelques coups à jouer. Il fera tout son possible pour empêcher le projet Newborn, c'est certain. Nous avons besoin maintenant plus que jamais d'être forts et du soutient du public. S'il est de notre coté, si les foules se lèvent avec nous, alors nous l'emporterons. Newborn vivra.

Extreme Night Fury #56 News_m13

??? | Je te fais entièrement confiance pour cela. Arranges toi pour que Newborn voit le jour, je ferai en sorte qu'il resplendisse. Que les Triple H, les Anderson et les The Rock restent jouer entre eux, bientôt, nous n'aurons plus à cotoyer ces gamins pourris gatés et pistonnés...

??? | Je vous laisse alors, il me faut me préparer, les prochaines semaines risquent d'être tourmentées...

Les deux personnes se quittent. Le projet Newborn verra-t'il le jour ? Rien n'est encore certain.






Alors que le show battait de son plein, l'image se coupa soudainement vers le titantron et l'ont put y voir  l'image retransmise ar un des nombreux caméramans qui flânait dans les coulisses.  Celui-ci captait l'image d'une des participantes au match féminin visiblement si ont se fiait à son accoutrement. La demoiselle semblait avoir choisie de représenter Sif, la demie-déesse d'asgard, fidèle  acolyte de Thor , le dieu du tonnerre. Pourtant, celle qui était dans le costume était loin de dégager le respect et le courage qui s'échappait du fameux personnage habituellement .. non pour le moment, elle semblait plutôt galérer avec le plastron de cuir qui était coincé sur ses épaules et lui couvrait donc la tête. Le caméraman se rapprocha , pouvant maintenant percevoir des grondements et des insultes étouffées par le costumes La foule put reconnaître Paige ar l'accent qui s'échappa du costume , mais malgré toute son agitation, cette dernière ne semblait pas vouloir faire le moindre progrès.

Extreme Night Fury #56 OylTJGN

PAIGE| Putain .. il auraient put le faire un peu plus serré ce truc .. putain .. mais tu va passer, oui ?! BORDEL !! Ashley ? … Ashley , t'es encore là ? …

Aucune réponse de la blonde. Personne ne le savait, mais elle était retournée à son vestiaire pour récupérer une pièce de son propre costume qu'elle y avait laissé.  La jeune lutteuse repris sa bataille contre elle-même pendant quelques secondes. Alors que notre caméraman s'apprêtait à passer à une autre personne, Une autre personne apparut dans le cadre de l'image, attirant l'attention du caméraman de nouveau. La personne visiblement un homme s'approcha de la jeune femme et se saisit du plastron, le tirant doucement vers le bas, s'ajustant au torse de la jeune femme. Cette dernière pris une grande respiration , soulagée et elle passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers l'homme, croyant sans doute à son amie et alliée, Ashley.

PAIGE| Ah finalement tu es v... oh .. c'est toi .. merci.

Devant elle  se tenait l'homme à qui elle avait remonter le moral lors du PPV, Roman Reigns. L'homme avait un match plus tard dans la soirée contre Edge, l'ex légende de la WWE. Paige lui adressa un petit sourire avant de baisser le regard, gênée d'avoir été trouvée dans une position aussi embarrassant par l'homme.

PAIGE| Merci Je .. je galérais vraiment avec ce truc .. Je sais pas comment certaines femmes font pour porter des trucs aussi serrés pendant des heures ..

Un petit rire nerveux s'échappa de la bouche de la femme avant qu'elle ne se passe une main dans les cheveux, remontant légèrement la tête. Elle fronça les sourcils, voyant visiblement que l'homme ne semblait pas être dans son assiette.

Extreme Night Fury #56 JO5exfW

PAIGE| Eh, qu'est-ce que tu as ? Ont dirait que tu as vu un bébé chat se faire torturer .. tu as un gros match ce soir, c'est pas le moment de te laisser distraire ..

La jeune anglaise donna  un léger coup de poignt sur l'épaule de l'homme qui finalement finit par laisser un sourire apparaître sur ses lèvres. La jeune femme redressa la tête, un grand sourire au visage, contente d'avoir eu ce genre de réaction de l'homme , mais elle détourna aussitôt le regard, comme si sa gêne cherchait à tout prix à vouloir l'éloigner du Samoan

Extreme Night Fury #56 TG0tTOV

PAIGE| Bon bah ..  il se fait tard, mon match ne tardera pas .. , je vais aller voir ou c'est cachée Ash moi ..

La jeune femme lui adressa un léger coup de tête avant de faire mine de vouloir s'éloigner, mais l'homme lui attrapa le poignet délicatement, la retenant. La femme se tourna à demi, observant l'homme avec un regard indescriptible.  Lui Semblait avoir soudainement changer, laissant tomber l'air nerveux et sombre pour un visage neutre, naturel . Tout ce passait dans son regard, regard qui était plongé dans celui de la femme.

REIGNS| Attends .. Je voulais te dire merci pour la semaine dernière … c'est grâce à toi si j'ai eu l'idée d'accepter le défi de cette fameuse légende .. Je sais pas ce qui m'a pris .. mais de te voir prendre ta place et ce qui te revient de droit m'a donné envie de faire de même ..  Ce n'est que le début de mon aventure ici et j'ai l'impression que tu ne seras pas seulement une spectatrice, je ne sais pas pourquoi ..

La demoiselle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Ont aurait dit une statue de pierre alors que l'homme lui l'observait de haut en bas sans avoir de contrôle sur ses actions. Leurs regards s'échangeaient des paroles que personnes ne pourraient jamais savoir sauf eux deux.  La main de l'homme glissa du poignet de la femme à sa main alors que leurs regard se posèrent sur leur mains unies avant de se regarder de nouveau, leur respirations  s'unissant de plus belle.  À ce moment-là, L'homme s'approcha de quelques pas, abaissant son regard sur les lèvres de la jeune femme quelques secondes avant de plonger son regard dans le sien quelques secondes, comme pour lui demander la permission. Prenant le silence de la femme pour un oui, l'homme rapprocha son visage du sien  et lentement, déposa ses lèvres sur les siennes. Au début, les deux ne bougèrent pas trop, sans doute trop gêné pour le faire, mais finalement, la main de l'homme lâcha la main de la jeune femme pour la poser sur sa hanche gauche, l'approchant un peu plus de lui.  Le baiser devenant un peu plus profond, la femme passa ses bras autour de la nuque de l'homme alors que se dernier, passa ses deux bras autour de sa taille laissant descendre une main vers le bas .. Puis soudainement la porte du vestiaire s'ouvrit brutalement. Ashley Massaro fit son entrée dans la pièce, vêtue d'une combinaison en cuir moulante noire et chaussées de hautes bottes. Une parfaite réplique de  la célèbre Natasha Romanoff alias Black Widow. La jeune femme tirait sur le col de la combinaison en ralant bruyamment.

Extreme Night Fury #56 LAenYQE

MASSARO | Mais quel est le cinglé qui a eu l'idée de nous déguiser  pour le match ?! Non surtout pourquoi est ce que j'ai choisi un costume aussi inconfortable ?! Je suis sexy certes … Mais je ne suis pas sure que c'est ce qui me fera gagner le match … Paiiiiiiige ! Tu peux m'aider à mettre comme il faut le haut de la combinaison il me sert et je … Oh …. My … God !

La championne avait jusqu'à présent avancé droit devant elle sans prêter attention à ce qu'il se passait autour. Mais c'est en appelant sa coéquipière qu'elle la chercha du regard et quelle ne fut pas sa surprise de la découvrir dans les bras d'un grand Samoan, certes joli garçon, mais tout de même. La punkette ouvrit la bouche puis la referma à plusieurs reprises sans qu'un seul son n'en sorte. Elle finit pas hocher la tête, un sourire un peu moqueur sur les lèvres.

MASSARO | Je ferais peut être mieux de vous laisser … Disons que j'ai horreur de tenir la chandelle.

C'est en entendant la voix d'Ashley que les deux jeunes gens se séparèrent vivement et reculèrent même de plusieurs mètres faisant sursauter la blonde au passage.

MASSARO |  Woo …

Reigns fixa les deux jeunes femmes l'une après l'autre, le regard melant à la fois gêne et un peu de panique. Il regarda ensuite une dernière fois la brunette avant de partir d'un pas vif et sortir de la pièce sans un mot. Ashley décida alors de porter son attention vers sa partenaire qui avait le regard dirigé vers le sol, ses doigts effleurant ses lèvres. La championne ne quittait pas son petit sourire moqueur.

MASSARO | Héé bien dis dont petite cachottière, je crois que j'ai raté quelques épisodes non ?

PAIGE| Ohh Ashley ce n'est pas ce que tu crois … Non … vraiment … Euh … C'est un accident … On ne voulait pas …

MASSARO | Un accident … Tes lèvres sont tombées accidentellement contre les siennes c'est ça ? Oh je t'en prie, sister, je ne suis pas née de la dernière pluie, je suis ton ainée, je sais comment sa fonctionne tout ça … Tu sais … Les petites hormones en ébullition quoi !

Elle en put s'empêcher de pouffer de rire en finissant sa phrase. Elle poussa gentiment Paige qui semblait encore toute gênée.

PAIGE| Ohh ça va ! Je ne sais pas ce qui nous a pris voila … Ca ne se reproduira plus de toute façon !

MASSARO | Mais oui mais oui … Arrête d'essayer de me faire gober n'importe et va plutôt à l'essentiel … Hmm … Il embrasse bien alors le grand tatoué ?

La championne ne put s'empêcher de rire à nouveau ce qui décrocha un sourire à Paige.

PAIGE| Bah … Bien je dirais … Ouais … C'était bien. J'ai aimé … Adoré.

MASSARO | Voila ce que je voulais entendre ma chérie ! Relève le menton, assume, t'es une vraie femme, une tueuse … Les hommes vont être à tes pieds, profite ! Enfin si ce cher Roman ne les égorge pas avant bien sur !

PAIGE| Arrête de te moquer roo. Je ne sais pas ce que ça veut dire et je crois que je ne veux pas me poser la question pour le moment

MASSARO | Hmm ouais tu as raison. L'important pour le moment est que nous avons notre premier match ensemble. Nous allons montrer ce que valent la championne et sa petite soeur. Nous ne sommes pas des tricheuses, nous ne sommes pas des menteuses, tout ce que nous voulons c'est la justice. Kaitlyn cherche à nous rabaisser depuis bien trop de temps : je suis le tas de sillicone ambulant et toi la narcissique qui a peur de la lumière.

Paige la dévisagea un instant, Ashley répliqua alors.

Extreme Night Fury #56 OA3dDDz

MASSARO | Je ne fais que répéter ce qu'elle pense, et ce que beaucoup pensent même. Nous ne sommes pas prises au sérieux et même si la ceinture orne mes hanches maintenant. Tu es venue lors du match, tu as prouvé ton audace comme moi j'ai prouvé ma force mais ce n'est pas suffisant. Loin de la.

PAIGE| Oui je sais. Tu te souviens je t'avais dit que je surveillerais tes arrières un jour. Je n'ai pas fait ce choix pour rien. Je suis jeune mais je sais comment le système fonctionne ici. De la chair à paté si on ne se défend pas comme il faut. Seule c'est difficile, à deux, beaucoup moins. Je ne sais pas ce que Kaitlyn fait avec un fantôme tel que Cameron mais bon … Kaitlyn reste un élément clé à vaincre. Même si le faire dans de tels costumes décrédiblise peut être un peu la chose.

Les deux femmes se regardèrent un instant avant qu'Ashley ne hoche la tête en riant à nouveau.

MASSARO |Même à moitié à poil, je me ferais un plaisir de prouver que je ne suis plus la diva de la WWE.

PAIGE|Non tu ne l'es plus et moi non plus. Et elles le comprendront toutes, chaucune leur tour. Qu'elles soient avec nous ou contre nous, la vérité éclatera.

MASSARO |Beau message petite soeur. Le plus important est de ne pas faire attention aux critiques, des jalousies il y en aura toujours. Fières et battantes, encore et toujours.

Comme deux soeurs, les deux jeunes femmes se prirent la main prêtes à partir vers le ring, souriantes.

MASSARO |Au fait il a un grand frère le Samoan ? Ca pourrait être intéressant.

Extreme Night Fury #56 5m5xflP

PAIGE|T'es encore avec cette histoire ?! Lache moi un peu avec ça …

MASSARO |Bon bon très bien … De toute façon, j'ai déjà ce qu'il faut en réserve …

Les deux jeunes femmes pouffèrent de rire avant de quitter la loge en direction du ring.


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:10



TAG TEAM COSPLAY MATCH
Ashley & Paige vs. Kaitlyn & Cameron


| Personal Jesus |
Extreme Night Fury #56 142180141 Extreme Night Fury #56 395388942

| Spontaneous me |
Extreme Night Fury #56 334184133 Extreme Night Fury #56 638715594

Et nous voici pour ce match très particulier puisqu’il met en scène des lutteuses en cosplay et tandis que la championne arbore un magnifique cosplay de Black widow, son équipière costumée en Sif va faire face à Cameron dans sa tenue de Catwoman et que Kaitlyn attend sagement son tour dans son costume de Miss Marvel, Catwoman s’approche de Sif, contact, Catwoman emmène son adversaire au sol avec un tour de hanche, elle la maintiens et change de position, tombé 1, dégagement direct, La chatte en cuir (aucun sous entendus) relève son adversaire par les cheveux et vient la saisir avec un headlock, Sif projette son adversaire dans les cordes, cette dernière revient et esquive une corde à linge pour se re projeter en face, elle revient…Wheelbarrow split arm drag, Catwoman se projette à nouveau, tandis que Sif se relève comme elle peut…Wheelbarrow bulldog et le tombé 1…2…Dégagement, La chatte en cuir avec un fouet (toujours aucun sous entendu) se projette encore dans les cordes, tandis que sif se relève…Headscissors takedown qui envoie Sif microliquide au sol à nouveau et pour le moment c’est clairement la fausse Halle Berry qui l’emporte, celle-ci commence à se trémousser et lève la jambe…Flipping senton et le tombé 1…2…Dégagement de la guerrière d’Hasgard, Catwoman perd patience, mais Sif sort du ring pour reprendre son souffle tandis que Black Widow tente de lui remonter le moral, Catwoman sort à son tour et fonce sur la guerrière d’Hasgard qui esquive et c’est l’Avengers à gros boobs (Eigla dédikas sisi) qui se prend le chaton en plein sur la face pour un lou thez peress puissant, Sif microliquide est déjà sur le ring, tandis que la miss au fouet la rejoint et profite de la faiblesse de son adversaire pour lui porter le FUNK IS ON A ROLL ! Et le tombé 1…2…Dégagement

Catwoman s’énerve, elle sort le fouet de son cosplay, c’est une très mauvaise idée, elle va être disqualifiée ! Elle prend son élan, prête à frapper…Non, Miss Marvel attrape le fouet et refuse que sa partenaire ne se permette ce genre d’acte, les deux femmes s’engueulent et il n’y a vraiment qu’à la EPW que vous pouvez voir Miss Marvel hurler sur Catwoman tandis que cette dernière veut fouetter Sif…(Ou alors seulement sur des sites spécialisés dégueulasses) la guerrière d’Hasgard frappe catwoman dans le dos qui frappe involontairement Miss Marvel qui s’écroule à l’extérieur du ring, Sif projette Catwoman dans les cordes et l’intercepte avec un lou thez press en écrasant la tète de son adversaire à même le sol et tente son tombé de manière sensuelle comme elle en a l’habitude 1…Dégagement, Sif relève son adversaire par les cheveux…Coup de boule, une fois, deux fois, trois fois, elle projette son adversaire vers le coin, mais celle-ci se bloque en saisissant les cordes, Sif arrive et se prend les deux pieds de Catwoman autour du cou, la chatte tente un headscissors takedown, mais Sif la repousse et le chaton sort du ring sur le tablier, cette dernière tente une corde à linge, mais est acceuillie par un super kick, la guerrière d’Hasgard fait passer la tète de Catwoman par les cordes et enchaine les coups de genoux avant de la saisir et la faire basculer par-dessus la corde, Sif relève son adversaire et enchaine avec une fisherwoman suplex, elle bascule sur son adversaire et recommence les coups de boule, encore un tombé 1…2…Dégagement, Sif va tenter le STO (Sif Tap Out, on book comme un dieu ou on book pas) mais Catwoman bascule sous les jambes de Sif et l’envoie balader vers son coin tout en allant faire le changement…


WILLIAM REGAL | Vous êtes obligé de commenter avec els noms des cosplays ? C’est pas très pro ca Tommy !

TOMMY DREAMER | Mais si, essayez, vous allez voir c’est marrant !

C’est maintenant le tour de Miss Marvel face à Black widow et c’est la fausse Carole Danvers qui l’emporte avec un headlock, Black widow repousse Miss Marvel qui se reprend dans les cordes, elle revient avec un running forearm, Marvel relève Widow et la soulève..Snap suplex, la blonde se projette dans les cordes et revient vers la rousse qui s’est relevée et tente un corde à linge, Miss Marvel esquive et se projette dans les cordes, elle revient…Flying shoulder block, la capitaine tente le tombé 1…2…Dégagement, Miss Marvel relève son adversaire et enchaine 3 european uppercut qui fait tituber miss cuir sans moustache, La capitaine s’élance avec une clothesline take down et retente son tombé 1…2…Dégagement encore, Black Widow ne lâche pas l’affaire et Miss Marvel perd patience, cette dernière saisit le bras de son adversaire et passe en dessous pour un brise bras sur l’épaule avant de partir avec une clef, avant de repartir dans l’autre sens et…Saut chassé de Miss Marvel en plein dans la poitrine de son adversaire, la blonde enchaine en saisissant son adversaire..REVERSE DDT ! Elle tente le tombé 1…2…Dégagement de la veuve noire ce qui mets la capitaine particulièrement en colère, celle-ci relève son adversaire sur ses épaules pour son fireman’s carry gutbuster, mais Black widow se dégage et atterrit sur le sol, elle s’élance dans les cordes et revient, mais est accueillie par un coup de coude de Miss Marvel qui se projette à son tour, elle tente une corde à linge, esquivée par la Black widow, Miss Marvel se retourne, saisie de son adversaire et coup d’harpin, la veuve noire suit et se relève…Saut chassé directement sur Miss Marvel assise au centre du ring et le tombé 1…2…Dégagement…

Black Widow se projette dans les cordes, alors que Miss Marvel se redresse…Lou thez press, une série de coups de coude s’en suit sur la pauvre Miss qui ne peut se défendre, la veuve noire relève son adversaire en headlock, Miss Marvel la repousse dans les cordes, elle revient avec un cross body, les deux femmes se relèvent ; clothesline de Miss Marvel, esquive de Black Widow qui prend appui sur la seconde corde…Springboard double axe handle, Capt’ain Marvel est sonnée et Black Widow enchaine avec un scoop slam, suivi d’une descente de la cuisse qui fait sortir Miss Marvel hors du ring, la veuve noire sort sur le tablier et s’élance pour une diving clothesline et c’est la que ca dégénère, Catwoman s’en mêle et s’en prend directement à la Black Widow, tandis que Sif s’en prends à Miss Marvel, les deux essayent de projeter leur adversaire sans se rendre compte que c’est l’adversaire qui domine de chaque coté, elles tentent une collision, Miss Marvel et Black widow s’esquivent en se saisissant les bras pour revenir à leurs points de départ…SSSPPEEEAAARRR Miss Marvel vient d’exploser sif et Black Widow a démoli Catwoman, les deux femmes se retournent l’une vers l’autre, Black Widow esquive une corde à linge d eMiss Marvel et vient s’assoir sur le tablier, Miss Marvel revient, mais est bloquée…HURRICANRANA de Black widow, qui relève son adversaire et la renvoie dans le ring, ca va se finir ici, la vevue noire rejoint Capt’ain Marvel girl sur le ring, elle la projette vers le coin, mais celle-ci s’interromp juste à temps, les deux femmes sont dans deux coins opposés, elle se projettent en même temps pour un spear, mais au dernier moment Black Widow esquive et repousse Miss Marvel dans un coin, elle revient…SSSPPEEEAAARRR Black Widow tente le tombé 1…2…3 Victoire de Black Widow et Sif alias Paige & Ashley Massaro, elles ont fait du bon boulot.


WILLIAM REGAL | Enfin cette clownerie est terminée, on va pouvoir reprendre normalement, chez nous les anglais, il n'y a pas tous ses enfantillages de comics, on est quand même plus civilisés...

TOMMY DREAMER | Mouais, enfin vous avez quand même les Fish & Chips...

WILLIAM REGAL | Sans commentaires...

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11




Alors que le show bat son plein, nous nous retrouvons backstages en compagnie d’Edge et du Big Show. Une salle a été tout particulièrement aménagée pour eux. Les deux hommes sont confortablement installés dans des fauteuils. Malgré leurs matchs qui auront lieu plus tard dans les soirées, les deux lutteurs ont l’air détendu. C’est finalement Edge qui prend la parole.

Extreme Night Fury #56 113

EDGE | Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour le grand retour du Cutting Edge, le seul show qui pose les questions que personne d’autre n'ose poser. Ici, pas de langue de bois, pas de tabou, juste la vérité et dérangeante si possible. Mon invité pour ce tout premier épisode du Cutting Edge Made in EPW n’est autre que l’un des plus grands lutteurs de cette compagnie, un ancien champion et l’un de mes meilleurs amis dans ce business, j’ai nommé le Big Show !
Show, tu as pratiquement tout accompli ici, tu démolis tes adversaires à chaque épisode de Fury, tu as été champion, tu fais partie du clan le plus dominant de cette fédération, et pourtant semaine après semaine, mois après mois, les officiels ne semblent pas te donner le respect que tu mérites. Comment expliques-tu cela ?

Un sourire s’affiche sur le visage du Big Show à l’évocation des opportunités qui ne lui ont pas été données. Le géant réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse.

BIG SHOW | Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci de m'accueillir dans le tout premier numéro du Cutting Edge. C'est un honneur pour moi d'être le premier invité. Pourquoi les officiels ne me donnent pas le respect que je mérite ? C'est simple... Ce sont des incapables ! Les officiels préfèrent idolâtrer un homme comme CM Punk comme un demi-dieu, plutôt que moi qui l'ai pourtant battu. Je ne demande pas qu'une statue soit dressée en mon honneur, mais il n'y a pas eu un mot, rien ! Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, pourquoi est-ce que Dolph Ziggler a un match pour le titre alors que tout le monde sais que toi tu es meilleur que lui ? Parce que JBL marche à la lèche, et on peut dire que Dolph a la langue bien pendue. Nous, on représente tout ce qu'il n'aime pas, notre clan est le clan rebelle, celui que JBL ne peut pas diriger. Il ne contrôle rien avec nous, je pense que ça répond à la question.

EDGE | Oui, j’imagine bien que JBL aimerait bien pouvoir nous contrôler, mais ce n’est pas comme ça que les choses marchent. Du moins plus maintenant. Mais tu soulèves clairement un point important. La semaine dernière c’était Wrestling Master et tous les titres ont changé de mains, sans exception. Avant ce Pay-per-View tu avais du participer à pratiquement tous les shows depuis quoi, 2 mois ? 3 mois ? Et aujourd’hui, une semaine seulement après Wrestling Master, il se passe quoi ? Tous nos valeureux nouveaux champions, les RenoRaiden, les Ziggler, les Miz, ils sont où ? C’est curieux mais je n’ai pas souvenir des avoir vu sur la carte de ce soir. L’EPW est rentrée dans l’ère des intermittents du spectacle, quelle tristesse...
Et en parlant du Miz, quand vas-tu récupérer ta ceinture ? Je veux dire, c’est sympa d’engager un porteur pour souffler une semaine, mais là tu n’as pas peur que tous les efforts que tu as fait pour rendre son prestige à ce titre soient anéantis par le simple fait que la ceinture soit sur l’épaule du Miz ?

Extreme Night Fury #56 212

BIG SHOW | Ce titre, mon titre, ne sera pas remis au rang de dernier titre, du titre minable en étant sur l'épaule du Miz pour deux raisons. La première est que le Miz est inexistant. Nous ne le verrons pas venir sur un ring avec ce titre car le Miz ne se battra que quand il n'en aura pas le choix, comme beaucoup d'autres champions. Alors il y a de grandes chances pour qu'on le revoie seulement dans un mois, pour le prochain Pay-Per-View. Et la deuxième raison est encore plus évidente que la première, c'est que je récupérerai mon titre au prochain Pay Per View. Tous les champions déchus ont une chance pour récupérer leur titre, et je compte bien saisir la mienne pour envoyer un message encore plus fort que celui que j'avais envoyé avant. Ce match sera une boucherie, un carnage ! Je crois qu'à force de fréquenter la reine de l'Extrême, je commence à avoir moi-même cette envie d'extrême. Quand le Miz et moi nous retrouverons face-à-face dans le ring une nouvelle fois, je ne lui laisserai aucune chance, je le détruirai et je récupérerai mon titre. Mais moi aussi j'ai une question pour toi, Edge. Tu as été un grand champion à la WWE, un grand champion ici, tu vas très certainement démolir tous les adversaires qui vont se mettre en face de toi, et en voyant ta domination JBL n'aura pas d'autre choix que de te donner un match pour l'un des titres, alors, quel champion doit déjà commencer à trembler ?

Le Canadien rit légèrement suite à la dernière phrase de son ami. A son tour il fait mine de réfléchir sérieusement à la question, se passant la main sur le menton. Après quelques instants il donne finalement sa réponse.

EDGE |C’est une excellente question, Show. La vérité c’est que je crois que les champions sont déjà au courant de notre retour au premier plan puisqu’aucun n’est présent lors de ce show alors que nous squattons le haut de la carte. Je pense qu’ils ont compris que leurs jours avec ces ceintures sont comptés, donc en attendant qu’on vienne les chercher, ils en profitent un maximum. A l’heure qu’il est, ils sont sûrement en train de se faire photographier avec en compagnie de leurs familles, histoire d’avoir une preuve qu’ils ont bien été champions. Avoue que ça leur fera une belle histoire à raconter à leurs petits-enfants au coin du feu... « Tu vois, Papy a été le dernier champion de l’EPW avant qu’Edge et Big Show ne prennent toutes les ceintures et ne soient plus jamais battus... Là c’est une photo de Papy avec sa maman et la ceinture de champion. Cette photo a été prise juste deux semaines avant que Papy se fasse botter le cul par Edge comme jamais auparavant et qu’il perde sa belle ceinture pour ne jamais plus la revoir après. »
Bon je dois avouer que dans ce cas-là, l’histoire ne finit pas très bien. Après pour savoir quel champion devrait s’inquiéter, je pense que tous sont sur la sellette. Après tout, tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une opportunité. Une et une seule. Le Champion fait la ceinture, pas l’inverse. Et de ce que je peux voir, cette semaine l’EPW n’a aucun champion dans son roster. Et il est temps que les choses changent.
D’ailleurs cela m’amène à ma prochaine question. Et à ton match face au peut-être/sans doute/pourvu que-ce-soit- vrai ex-Champion du monde Poids Lourd, The Rock. Une victoire contre lui pourrait te placer au sommet de cette fédération. Du coup, pourquoi récupérer le titre TV quand tu pourrais mettre la main sur la ceinture la plus prestigieuse de cette fédération ?

BIG SHOW | Ce soir, j'aurais ma victoire contre The Rock, et tu auras la tienne contre Reigns, ce n'est pas une question. Tu sais Edge, je ne serai pas au sommet de cette fédération en battant The Rock, car l'élite de cette fédération se trouve dans notre clan. La diva la plus destructrice, l'un des plus grand champions toute fédération confondues et un géant destructeur, que demander de plus? Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'ai déjà battu CM Punk et pourtant personne n'a dit "Big Show est arrivé au sommet de cette fédération". Ce soir je botterai le cul de The Rock et pourtant demain vous ne pourrez pas lire sur internet que le Big Show au sommet de la fédération, personne ne dira que je suis le catcheur le plus destructeur. Si j'avais été Triple H ou un autre catcheur comme ça, tout le monde aurait voulu me baiser les pieds. Alors je n'ai qu'une chose à faire, c'est de botter le cul de tous ceux qui sont considérés comme plus hauts que moi. Punk était considéré plus haut que moi, je lui ai botté le cul, The Rock est considéré plus haut que moi, je vais lui botter le cul. Et c'est ça l'esprit du clan ! Nous ne sommes pas comme le Miz ou RenoRaiden à chialer show après show en espérant que jouer les pleurnicheuses nous aide à être champions. Non, nous si on veut quelque chose, on le prend. On sautera sur la moindre opportunité donnée. Et si on ne nous la donne pas, nous la prendrons. Mais je me suis un peu égaré Edge, pour revenir à ta question, je veux le titre TV car c'est le mien. Le Miz à réussi à l'obtenir, mais comme tu l’as dit à part prendre des photos avec il ne va pas faire grand-chose. "The Chick Magnet" a attiré un lion, et il se fera dévorer. Je pourrais passer à autres chose, je pourrais m'attaquer à un plus grand titre, mais ce n'est pas dans mes objectifs. Et d'ailleurs si un titre "Tag Team" était à nouveau d'actualité dans cette fédération, je ferai tout pour l'avoir. Un jour je m'attaquerai aux plus grands titres, mais pour l'instant j'ai une histoire à régler avec le Miz.

Extreme Night Fury #56 312

EDGE |  Le retour de la ceinture “Tag Team” hein ? Tu sais quoi, j’aime beaucoup cette idée. Ce serait d’ailleurs un excellent moyen de prouver une fois pour toute que nous sommes le clan le plus dominant de cette fédération, tu ne penses pas ?
Voilà ce que je propose... Pour le prochain Fury, Big Show et moi-même allons proposer un Open Challenge Tag Team match. N’importe quelle équipe est en mesure de répondre à ce défi. Vous voulez vos 15 minutes de gloire ? Et bien c’est votre jour de chance, alors venez en profiter. Vous pensez que vous pouvez battre la meilleure équipe de cette fédération ? Be my guest and try. De notre côté, nous vous promettons de ne pas vous décevoir et que ce match sera Rated R... KO Punch !

Les deux hommes échangent un regard entendu avant de se lever de leurs fauteuils. Le message est passé, il n’y a plus qu’à attendre les éventuels prétendants. Si prétendants il y a...



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11



Normal Match
Roman Reigns Vs. Edge


Extreme Night Fury #56 Adam14

Extreme Night Fury #56 3hHAb68

Les deux lutteurs sont face à face, ils ce regardent et l’arbitre lance enfin le match. Les deux lutteurs commence par une prise de contact remporté par Roman Reigns qui envoie Edge dans le coin du ring, il commence à lui asséner plusieurs coups dans la tête, mais Edge parvient à en éviter un, il passe dans le dos de Roman Reigns et lui donne un jolie coup dans la jambe qui fait mettre un genou à terre à Roman Reigns. Edge attrape Roman Reigns par la tête et l’envoie dans les cordes et le rattrape avec une belle clothesline qui cloue Roman Reigns au sol. Edge assène plusieurs coups de pieds à Roman Reigns, il le relève et lui fait une superbe Suplex suivit du premier tomber du match ! 1… Le compte n’iras pas plus loin. Edge ce relève et ce place dans un des coin du ring, il est déjà paré à faire son dévastateur Spear ! Roman Reigns ce relève et Edge fonce droit sur lui pour le Spear ! Mais Roman Reigns parvient à le rattraper au dernier moment avec un énorme DDT ! Roman Reigns ce relève tandis que Edge est à genou, Roman Reigns ce jette dans les cordes il revient à toutes allure sur Edge et lui donne un énorme coup de genou dans la tête qui envoie Edge au pays des rêves ! Roman Reigns tente le tomber ! 1… 2… Edge ce relève ! Roman Reigns relève Edge et lui fait un Neckbreaker ! Il ce place en suite au dessus de Edge et commence à lui enchaîner les coups au niveau du visage et retente le tomber ! 1… 2… Edge ce relève une nouvelle fois ce qui commence à agacer Roman Reigns qui aimerait en terminer rapidement. Roman Reigns ce relève et relève Edge il le prends rapidement sur ses épaules, il va faire une Powerbomb ! Mais non Edge parvient à sauter par-dessus Reigns, dans son dos, il court dans les cordes Reigns ce retourne et SPEAR ! Spear de Edge qui vient de découper Roman Reigns en deux c’est la fin ! Edge fait le tomber ! 1… 2… Et non ! Roman Reigns ce relève au tout dernier moment !

TOMMY DREAMER | Quel intensité dans ce match ! Comment a-t-il fait pour ce relever après ce Spear !

Edge ce tire les cheveux, il ce relève complètement fou et ce place dans un coin du ring, il ne va tout de même pas retenter un Spear ? Roman Reigns ce relève et Edge fonce sur lui pour un nouveau Spear, mais Reigns l’accueil avec un énorme Super Punch ! Roman Reigns fait un taunt il relève Edge mais ce dernier le surprends avec un Spinebuster ! Les deux lutteurs sont au sol exténué par ce combat. Edge roule vers les cordes et ce relève grâce à elle. Roman Reigns et en trin de ce relever et Edge vient lui placer un Dropkick en plein dans la tête qui le recouche au sol. Edge relève Roman Reigns et l’envoie dans le coin du ring, il lui donne plusieurs coups dans la tête avant de le faire monter sur la troisième cordes. Edge monte aussi, et tente de prendre Roman Reigns pour une Suplex ! Mais Reigns résiste. Edge lui donne plusieurs coup dans la tête mais Reigns donne un coup qui fait tomber Edge dans le ring. Reigns ce met debout sur le coin, et saute sur Edge qui parvient à l’éviter il lui donne un coup dans le ventre et lui fait son Edge-O-Matic ! Reigns est K.O. et Edge va tenter le tomber mais au dernier moment il ce ravise et ce lève, il attrape les jambes de Reigns et lui fait son Edgecator ! Reigns hurle de douleur, il n’est pas loin des cordes mais ne parvient pas à les atteindre tandis que Edge serre de plus en plus la prise. Reigns parvient à ramper vers les cordes et à s’y accrocher. Edge lâche la prise et vient donner un énorme coup de pied dans le ventre de Reigns. Il se place dans le coin du ring et se jette vers son adversaire, SPEAR ! Spear tellement puissant qu'il envoit les deux hommes par dessus la troisième corde ! Outch, Edge semble être vraiment mal retombé... L'arbitre compte, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Aucun des deux hommes n'a été capable de se relever, c'est un match nul !


Note du match:


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11




| Cult of personnality |
Extreme Night Fury #56 73332673P3

C’est le thème de CM Punk qui résonne dans l’arena, alors que l’ancien champion hardcore fait son apparition, comme prévu,c e dernier est loin d’afficher la moindre joie à l’idée de la perte de son titre…

CM PUNK | Il y a de cela 10 mois un homme a décroché le titre hardcore devenant petit à petit le plus grand champion hardcore de la fédération…Les mois sont passés, les rivaux se sont multipliés, mais aucun d’eux n’a réussi à prendre le titre, petit à petit, même le public commençait à voir ce titre mineur comme un titre majeur et si, aujourd’hui, il est toujours considéré comme un titre mineur, il n’en reste pas moins le titre le plus dur à décrocher de toute l’histoire de la EPW, vous le savez….Cet homme c’est moi, the best…WRESTLER…In the world, ce qui fais de moi aujourd’hui the best hardcore champion in the world, personne n’a jamais détenu un tel titre aussi longtemps, personne n’a jamais réalisé un tel exploit, par ce règne, je deviens l’homme le plus important de la EPW, plus important même que les plus grands champions majeurs de cette fédération, poids lourd et blackout et à ce titre, je pense qu’il est temps pour moi de décrocher un titre plus important et je pense qu’il est plus que légitime que je devienne le challenger au titre que ca soit blackout de Dolph Ziggler ou au titre poids lourd détenu par…Quelqu’un, mais peu importe qui des trois est le champion, j’entends bien lui ravir le titre, il est temps pour cette ceinture d’être tenue par un véritable champion, un homme quui donnera à cette ceinture la gloire qu’elle mérite comme je l’ai donnée au titre Hardcore, mesdames et messieurs, je peux déjà m’autoproclamer…VOTRE FUTUR WORLD CHAM…

JBL | Un instant Punk, il me semble que tu vas un peu vite en besogne mon ami…Le soucis c’est que…Comment dire cela de manière élégante…on t’as assez vu…Tu as été fort présent avec ton règne de dix mois et je pense qu’il est temps de donner sa chance à d’autres lutteurs dont l’exposition est méritée, tu ne peux pas toujours prendre le spotlight pour toi et je pense…

CM PUNK | Que si, je peux, je suis CM Punk ! Je suis le visage de la compagnie et le lutteur le plus intéressant de la compagnie, ose me dire le contraire, personne n’a été aussi important au sein de la fédération, 10mois de règne après m’être débarrassé de Austin Aries et avoir prouvé à maintes reprise que JE suis le plus grand champion hardcore de l’histoire et malgré tout tu veux me dire qu’il faut que je laisse la place à un minable qui n’a pas le dixième de mon talent ? Comme qui ? Ted Dibiase ? Le gamin pourri gâté ? Heidenreich le taré ? Ou encore peut être cette grosse merde de Big Show ? JBL soyons honnête, je suis le seul mérite de ce show de merde et tu le sais !

Extreme Night Fury #56 IbK5Njb

JBL | Pardon ? Ce show de merde ? C’est une blague ? Tu penses vraiment que moi, le très grand JBL aie besoin de toi pour faire monter ma fédération, mon pauvre garçon, même ce belge minable t’as pris ton titre, tu as perdu toute ta crédibilité…

CM PUNK | Minable ? Ce mec te démonterait la tète dans un ring, j’en sais quelque chose, j’ai fais l’erreur de le sous estimer…Ceci ci dit tu as raison, il est loin d’être aussi bon que moi, mais il est assurément meilleur que toi et que tous tes champions de pacotie et s’il l’est…JE le suis et je mérite une opportunité au titre majeur, c’est l’occasion pour moi de lâcher ce titre de seconde zone et de le laisser à un catcheur de seconde zone pour allez décrocher le principal titre de la fédération et devenir ce que je mérite de devenir : le champion de cette fédération….

JBL | S’en est trop, j’en ai bien assez toléré ainsi, ou tu ferme ta gueule ou bien je vais te faire des misères dont tu te souviendras…

CM PUNK | Ah ouais ? Essaye !

JBL | Fais gaffe à ce que tu souhaite mon ami...

Extreme Night Fury #56 72013015P4

CM PUNK | C’est ca ouais ? Tu es quoi toi ? Tu es qui ? Tu as beau être le président tu n’a absolument aucuns pouvoirs ici, tu n’es qu’un minable à qui tout le monde ferme sa gueule et tu veux une preuve ? Je pourrais t’attendre ici, sur ce ring pour un combat…Mais toi comme moi on sait que tu ne viendras pas, t’es devenu un trouillard depuis que tu as des responsabilités JBL, je vais faire ce que je fais d’habitude : briller sous le spotlight et tu sera obligé de m’accorder ma chance…Et crois moi si je te dis que je vais la décrocher plus vite que tu ne le crois...

Punk quitte l'arène avec le sourire provocateur aux lèvres, laissant un JBL visiblement furieux…

TOMMY DREAMER | Wow ca chauffe entre les deux Willie...

WILLIAM REGAL | CM Punk aurait mieux fait de se taire, il va au devant de graves ennuis...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11




On retrouve Vampyra sur l'écran géant. Cette dernière se trouve dans son manoir de Transylvanie et semble avoir une annonce à faire.

Extreme Night Fury #56 583638SG1

VAMPYRA | Peuple de l'EPWE, vous vous demandez certainement quelle raison me pousse à prendre un peu de mon précieux temps pour vous parler. Il y a maintenant quelques temps, j'ai été écartée de la division féminine par J.B.L. car il avait peur que je ne règne encore et encore et que je ne fasse fuir toutes les divas. Et il y eu raison dans un certain sens. Une fois interdite de course au titre des divas, j'ai vu plein de petites fourmis sortir de leurs petits trous et tenter de se faire une place parmi les légendes. C'était assez amusant. Kaitlyn a laissée sa place à Bayley qui a laissée sa place à Ashley qui laissera certainement très bientôt sa place. Aucune d'elle n'a la carrure pour être une véritable championne, mais si cela les amusent de le croire le temps d'un mois, c'est leur problème. Je ne suis pas ici pour parler de titre, il est clair que J.B.L. compte me tenir encore un moment à l'écart de toute ceinture puisqu'il n'ose me donner de match contre un champion ou une championne. Non, je suis ici ce soir pour vous parler de Kaitlyn.

VAMPYRA | Kaitlyn, la petite peste qui m'a fait perdre mon deuxième titre et qui aujourd'hui semble avoir sombré dans la folie. Cette gourde crit à qui veut l'entendre qu'elle aura très prochainement une révélation incroyable, un sublime challenge à proposer avant de retourner chez elle faire de la gonflette. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais une chose est sure : si j'ai la moindre occasion de détruire Kaitlyn avant son départ je le ferai. Peu importe le challenge, peu importe l'adversaire, je l'écraserai comme j'ai écrasée toutes les autres. A toutes ses filles qui se vantent d'être des championnes, arrêtez un peu de vous vanter et prouvez votre valeur. Qu'ai-je fait moi ? Simplement remporté deux titres de championne des divas, je suis la seule à l'avoir fait. Je suis la seule également a avoir été élue comme la meillleure lutteuse de l'année passée. Alors à toutes les gamines, je n'ai qu'une chose à vous dire, allez pleurer auprès des dirigeants, assurés vous qu'ils me donne ce que je souhaite, une chance pour un titre, sinon je trouverai un moyen d'arriver à mes fins et le titre des divas pourrait retrouver enfin sa véritable championne.

L'écran géant s'éteint.



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11



NORMAL MATCH
Big Show vs The Rock


| Crank it up |
Extreme Night Fury #56 Big_sh18

| If you smelll |
Extreme Night Fury #56 LD6OQUe

La cloche a sonné mais les deux hommes s’observent quelques instants. Big Show tente d’intimider son adversaire mais The Rock ne s’en laisse pas conter et commence à l’enchaîner avec des droites en plein dans la face, Big Show commence à reculer sous les coups. The People Champ tente une projection mais celle-ci est renversée et il se fait envoyer au sol par un coup d’épaule du géant. Celui-ci se masse la mâchoire puis il marche de tout son poids sur son adversaire. Il fait même un aller-retour pour la forme. Il relève ensuite The Rock et l’envoie dans le coin avant de lui coller des coups de poing dans le ventre. L’arbitre vient séparer les deux hommes, Big Show recule en levant le bras mais The Rock l’attrape et l’envoie dans le coin à son tour. Il monte sur la deuxième corde et y va de sa série de droites, avec la foule qui fait le décompte en cœur ! Arrivé à 10 l’arbitre vient lui demander d’arrêter, ce qu’il fait avec un sourire... avant d’enchaîner avec un Shoulderblock dans le coin. Big Show se retrouve assis dans le coin, légèrement groggy, The Rock veut enchaîner avec des coups de bottes dans la face mais le géant parvient à attraper la jambe de son adversaire et il l’envoie lourdement à l’extérieur du ring ! L’arbitre commence à décompter The Rock pendant que Show reprend ses esprits sur le ring. 1... 2... 3... Big Show en a marre d’attendre et quitte le ring à son tour. Il place son adversaire contre la balustrade, il demande ensuite le silence aux fans autour de lui et envoie une claque monumentale sur le torse du Rock qui s’écroule au sol de douleur.  4... 5... 6... Le géant affiche un sourire sur son visage, il fait mine de frapper un fan qui le provoque avant de relever The Rock et de le placer à nouveau contre la barricade pour une deuxième claque sur l’abdomen ! Il tente d’enchaîner directement avec une projection dans le poteau du ring mais celle-ci est contrée et c’est finalement le Big Show qui goûte à l’acier, tête la première ! The Rock le glisse sous la première corde et tente directement le tombé ! 1... 2... Dégagement in extremis du Big Show, le match continue !

TOMMY DREAMER | Big Show a manqué payer cher son excès de confiance, ce n’est pas le genre d’erreur que l’on peut se permettre face à un adversaire comme The Rock, on parle tout de même d’un ancien Champion du monde !

The Rock ne perd pas de temps à discuter avec l’arbitre, il relève son adversaire et lui porte un Russian Leg Sweep au centre du ring. Il attrape ensuite les jambes du Big Show et après un coup de pied dans l’abdomen, il le met dans le Sharpshooter !! Sharpshooter au centre du ring ! La souffrance se lit sur le visage du géant ! L’arbitre lui demande s’il souhaite abandonner, il refuse pour le moment, malgré les chants « Tap ! Tap ! » repris dans toute l’aréna. Il parvient à se mettre sur ses mains et à avancer en direction des cordes, mais The Rock tient bon, il accentue même la pression sur les jambes du Big Show ! Celui-ci continue de ramper et n’est plus qu’à quelques centimètres des cordes, mais The Rock l’a vu, il lâche sa prise et ramène son adversaire au centre du ring ! Il va porter sa prise à nouveau mais cette fois Big Show parvient à se dégager avec des coups de pied dans la tête de son adversaire qui est obligé de lâcher la prise. Big Show se remet difficilement sur ses pieds que The Rock trépigne déjà, les mains sur les genoux, tout le monde sait ce qui va arriver après, il place le bras du Big Show derrière sa tête... ROCK BOTT... Non ! Big Show contre avec un coup de coude monumental dans la tempe du People Champ, puis un second ! C’est au tour du Rock de ne plus trop savoir où il est... CHOKESLAM !! CHOKESLAM porté par Big Show ! Les deux hommes se retrouvent à terre, le Sharpshooter ayant visiblement fortement amoindri le géant ! Big Show tente néanmoins de ramper vers son adversaire, il parvient à le couvrir avec son bras... 1... 2... 3 ? NON !! The Rock a relevé l’épaule juste à temps, Big Show est hors de lui et il commence à s’en prendre à l’arbitre !

WILLIAM REGAL | Ce n’est pas le moment de se déconcentrer, c’est maintenant qu’il faut enchaîner !

Le géant fini néanmoins par reprendre ses esprits. Il reporte son attention sur son adversaire qui rampe vers les cordes. Il s’en approche alors et lui marche dessus de ton son poids en s’aidant des cordes pour appliquer une pression maximale. L’arbitre intervient et commence son décompte. Show s’arrête à 4 et ricane devant les remontrances de l’arbitre. Il relève ensuite The Rock et lui envoie un coup de tête suivi d’un coup de poing dans l’abdomen. Il enchaîne avec une projection dans le coin du ring, suivi par une avalanche qui sèche le champion. Il tente alors le tombé... 1... 2... Non ! The Rock a eu la présence d’esprit de mettre son pied sur la première corde, l’arbitre l’a vu ! Big Show commence à être agacé par cette résistance, il attrape à nouveau son adversaire par la gorge et le ramène au centre du ring. Il fait signe à la foule que cette fois s’en est fini, il soulève The Rock dans les airs pour un second Chokeslam mais celui-ci parvient à saisir la tête du Big Show et à la planter dans le sol avec un DDT monstrueux ! L’électricité est palpable dans l’aréna, les fans sont debout ! The Rock se remet sur des pieds d’un saut carpé, il attend que son adversaire se relève... SPINEBUSTER ! Spinebuster sur Big Show au centre du ring ! The Rock regarde la foule, puis son adversaire au sol, tout le monde sait ce qui va suivre ! C’est l’heure d’enlever la protection du coude ! The Great One fait son taunt habituel, envoyant sa protection parmi les fans, puis il s’élance dans les cordes, il prend de la vitesse et... PEOPLE’S ELBOW !! La prise touche sa cible ! The Rock s’écroule sur Big Show pour le tombé !  1... 2... 3 !!!  Victoire de The Rock dans ce Main-Event !

TOMMY DREAMER | Finalement The Rock l’a fait ! Il a su rebondir suite à sa perte du titre de la semaine dernière et remporter une victoire impressionnante face au Big Show !

WILLIAM REGAL | Impressionnante c’est vous qui le dites. Il est passé plusieurs fois à deux doigts de la défaite dans ce match...


Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11




The Rock se relève difficilement, toujours sonné à cause de son match et voilà que la foule commence à crier mais que se passe-t-il ? C'est Kim Kardashian !!! Elle a l'air d'être très remontée contre The Rock ou alors, elle ne digère simplement pas le rapprochement entre Rocky et Brooke ! Quoi qu'il en soit, la brune se ramène en courant et profite de l'état du Great One pour venir l'attaquer sans la moindre pitié. Elle va se munir carrément d'une chaise puis monte sur le ring. Elle fixe le jeune homme avec un air énervé. Elle est sur le point de fracasser le crâne du lutteur quand tout à coup... MISSILE DROPKICK ! C'est TESSMACHER ! Elle vient de sauver Rocky de cette attaque et c'est Kim qui se prend la chaise en pleine face ! Comme quoi ! Faites du mal aux autres et ça se retourne contre vous ! Kim est désormais à terre et ne bouge plus d'un poil. Brooke s'empresse d'aller voir le lutteur pour voir son état puis l'aide à se relever et à rentrer en backstage, laissant Kim toute seule sur le ring, K.O.

Extreme Night Fury #56 Adam16

TOMMY DREAMER | Quel show incroyable William ! On dirait que Kim va avoir du mal à se relever en tout cas...

WILLIAM REGAL | Oh et on dirait que ses problèmes ne sont pas terminés, regardez Tommy !

Extreme Night Fury #56 PfyxfPy

Lesnar se dirige vers le ring en courant, qu'est ce qu'il va faire ?! Le voilà qui tourne autour de la pauvre Kim encore inconsciente...

TOMMY DREAMER | Il la met sur ses épaules ! Non ! Il ne va pas le faire ?! Elle ne lui a rien fait !

Extreme Night Fury #56 NPoLX2x

WILLIAM REGAL | Regardez ! Arvedui est de retour, le cerveau de la corporation est de nouveau présent à l'EPWE et il ne va pas faire que manager cette fois !

Arvedui se précipite vers le ring, Lesnar pose Kardashian au sol et attend l'ancien patron de la corporation. Les deux hommes arrivent au contact et s'échangent des coups violents ! Le service de sécurité arrive enfin et commence par mettre à l'abri Kim Kardashian avant de séparer les deux lutteurs qui semblent vouloir régler leurs comptes. Malheureusement pour eux, Fury 56 est terminé ! 


Dernière édition par Vampyra le Mer 13 Mai 2015 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:14

Extreme Night Fury #56 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
DARK MATCH - VAMPYRA
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT TITRE - RENO
Rey Mysterio VS Matt Hardy - RAZA
SEGMENT KAITLYN - RENO
SEGMENT TESSMACHER - Little angel
Brad Maddox VS Scotty 2 Hotty - VAMPYRA
SEGMENT KARDASHIAN - EIGLA
Davey Richards VS Su Yung - VAMPYRA
SEGMENT KARDASHIAN 2 - EIGLA
SEGMENT NEWBORN - VAMPYRA
Paige and A.Massaro VS Kaitlyn and Caméron - RENO
SEGMENT BIG SHOW/EDGE - SYROSTAR & RATED R SUPERSTAR
Roman Reigns VS Edge - SFX
SEGMENT PUNK - RENO
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
The Rock VS Big Show - Rated R Superstar
SEGMENT FINAL - Little angel & VAMPYRA
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:09

Bon show ! Les notes du combat ROCK/HHH arrive demain pour le match au PPV

et les autres notes arrivent aussi entre ce soir et demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:47

Je suis un peu surpris qu'on aie mis le segment de Kaitlyn AVANT son match, genre la meuf elle sort elle se bourre la tronche puis 30 minutes plus tard elle est toute fraiche sur le ring mdr, mais bon c'est un déail, le show est super et de vraies rivalités commencent à naitre, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 4:17

le final me donne une éjaculation précoce...

Pour faire un retour global sur le show je le trouve d'une bonne qualité, je me sens dans l'esprit d'un après PPV, on tourne la page de certaines histoires, et on en met en place de nouvelles avec l'apparition de nouvelle tête

Le mystere levé sur la fin du PPV avec un nouveau, nouveau champion ^^ un match pour un titre a fury c'est assez rare pour être signalé

Et enfin , je remercie tout le staff d'avoir fait apparaître Brock Lesnar en fin de show, je n'ai pas fait grand chose cete semaine et meme du annuler un match par manque de temps du a ma vie actuelle qui est assez... folclorique dirons nous. Cette apparition me motive et je promets de trouver du temps pour faire plus de chose pour le prochain show.

Merci encore pour le spot et bravo pour l'ensemble du show
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:37

Un show bien remonter ! On y vois deux nouveaux champion du monde dans la meme soiree en la personne de HHH et Anderson ! HHH et Rock on droit a un rematch tout les deux donc on s avance sans doute vers un Match de contenders au prochain show ? Sa s annonce bien en tout cas !!!

Des segments bien réussis pas mal du tout la confrontation entre Kim et Brooke ! Alala une rivalité qui va prendre beaucoup de tournure..

A noter que Kim a demander de l aide a Sheamus javais crue a une intervention a la fin du match de Sheamus sur Rock perso rire hate de voir ce qu' elle lui a proposer Razz

La fin etais juste chaud Lesnar qui se pointe pour F5 sur la belle kim mais finalement foiré par une intervention de Arvedui

Un show qui merite son 17 /20
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:47

Noté rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:00

Show cool a lire comme d'hab', j'ai pas trop comprit le coup du black out au ppv du coup avec un Triple H qui revient avec la ceinture. Sinon pas mal de segment c'est cool aussi.

Pour mon personnage retour assez sympa'.

Bon boulot à ceux qui bossent sur les show et ça ceux qui font des Segment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #56 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #56   Extreme Night Fury #56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-