Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Extrême Night Fury 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:26

Curtis Axel a écrit:
Très bon show, content de ma première victoire avec Axel, l'argumentation a développé je prend en compte, je vais speech ce Week end je pense !

Bravo a tous, aux bookeurs notamment qui nous ont livré un très bon Show.

Ps: Juste le début du Show qui commence direct avec un match, j'aime pas trop ! Faudrait au moins un retour sur le dernière show ou une présentation avec les commentateurs qui parlent entre eux ou même un segment !

Le show débute après le Dark Match enfait. Le retour sur le dernier show est déjà disponible en introduction du show. Après on verra si d'autres personnes ont le même avis, mais faire une introduction du dark match me semble beaucoup vu que ca ne fait déjà pas vraiment parti du show.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Curtis Axel


Messages : 28

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:28

Ah d'accord autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:06

Ce fut un show superbe ! Félicitations à tous ceux qui y ont contribué ! Je ne m'attendais vraiment pas à être nommé aspirante au titre, merci beaucoup ça fait plaisir ! Je ne compte pas speecher pour le prochain show, mais j'écrirais un petit segment d'Emma. love
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich » Kayro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Heidenreich » Kayro


Messages : 48
Age : 30
Localisation : Vosges

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:52

Encore un show génial, tout est précis et fin, vraiment bravo.
Et en plus de ça, une victoire pour moi alors que je pensais vraiment pas l'apporter, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:30

The Nemeth Family is too damn good ! fuckteddy

Sinon, très bon show comme d'habitude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:52

Ouais bon dolphi le visage de la peur n'était pas à 100 %. Mais belle victoire quand même. J'espere que l'on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:30

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:30

Le show est très bon dans l'ensemble. J'ai particulièrement la mise en avant des Divas, je l'ai dit la dernière fois mais je le redit. Le segment des Cryme Time m'a fait rire, bravo au booker ^^
Déçu d'avoir perdu mon match évidement, m'enfin c'est le jeux. Content tout de même d'avoir eu un petit peu de spot en attaquant le champion.

Quelques petites choses que je n'ai pas aimé :
- Comment une partie du clan c'est dissous. Y2J qui se fait attaquer, ok pourquoi pas. Mais comment Nikki Bella et Bayley quitte, je trouve ça vraiment trop léger, je pense que vous auriez du trouver autre chose.
- Le segment de CM Punk je le trouve trop light, je ne retrouve pas CM Punk.
- Le segment de McMahon. C'est pas assez... McMahon arrive lâche deux trois phrase et c'est tout ? Non pas possible. J'espère qu'il y a une suite, parce que là je suis déçu.

Voilà, désolé pour ce commentaire très court, mais je manque de temps. Bravo à l'équipe de booker, bon taf' les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:43

#Tank a écrit:
Le show est très bon dans l'ensemble. J'ai particulièrement la mise en avant des Divas, je l'ai dit la dernière fois mais je le redit. Le segment des Cryme Time m'a fait rire, bravo au booker ^^

Et bien merci ^^

#Tank a écrit:
Quelques petites choses que je n'ai pas aimé :
- Le segment de McMahon. C'est pas assez... McMahon arrive lâche deux trois phrase et c'est tout ? Non pas possible. J'espère qu'il y a une suite, parce que là je suis déçu.

Ne t'inquiètes pas le doute est laissé volontairement, les précisions arriveront au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 54   Extrême Night Fury 54 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-