Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:04




EXTREME NIGHT FURY #48 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #48 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #48 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #48 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #48 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #48 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #48 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:04





  CE SOIR


EXTREME NIGHT FURY #48 John_c10EXTREME NIGHT FURY #48 Cgl8

  John Cena fait son retour à l'EPWE et il affronte pour l'occasion un ancien champion Black-Out, Stone Cold Steve Austin, qui tentera de reprendre la ceinture à Gold In The Bank 2.


EXTREME NIGHT FURY #48 135829SG3EXTREME NIGHT FURY #48 Gangre10

  L'ordre vampirique est bien loin, la guerre fait rage entre Vampyra et Gangrel, la dernière bataille aura lieu dans un Career vs Career match. Qui de l'ancienne championne ou de l'éternel second abandonnera et mettra ainsi fin à sa carrière ?


EXTREME NIGHT FURY #48 596391312EXTREME NIGHT FURY #48 Big_sh18

  Le Big Show, nouveau champion TV, tentera de se venger de l'attaque de Jeff Hardy. Lita l'accompagnera pour affronter dans un match par équipe les frères Hardy, tous les deux de retour à l'EPWE. L'ancienne G.M. arrivera t'elle à se faire sa place au milieu des lutteurs ?


EXTREME NIGHT FURY #48 190765RR6EXTREME NIGHT FURY #48 San10

  Les chemins de Reno et Moore vont se croiser. Le premier ne cesse de monter avec sa victoire à la battle royale de Carnage tandis que l'autre a chuté lors de sa première défense de titre au même PPV. Une victoire contre l'étoile montante de la compagnie pourrait le remettre sur de bons rails.


EXTREME NIGHT FURY #48 LD6OQUeEXTREME NIGHT FURY #48 Kos10

  Trois équipes composées de féroces lutteurs vont s'affronter dans un match à élimination. Parmis ces lutteurs, The Rock, prétendant au titre suprême et Vladimir Koslov, prétendant au titre hardcore. Les autres tenteront tout pour remporter une place pour le prochain PPV.


EXTREME NIGHT FURY #48 XarmEXTREME NIGHT FURY #48 605286232

  Kaitlyn est devenue la nouvelle championne à Carnage mais plusieurs divas pensent mériter plus qu'elle cette place. Melina et Bayley vont s'affronter dans un combat qui pourrait avoir plus d'enjeu qu'on ne le croit et la gagnante devra ensuite faire face à Rosita. Quelle diva saura se démarquer ?


  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 48 !



Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Fév 2015 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:04




Le champion de la EPWE apparut alors dans la salle. Après les évènements du dernier PPV, Triple H reçu des énormes hués alors qu’il apparaissait, avec sa ceinture sur les hanches.

EXTREME NIGHT FURY #48 Raw_1026

Le Game avança jusqu’au ring, jamais perturbé par les cris de la foule contre lui, et il grimpa sur le ring, demanda rapidement un micro et dit :

EXTREME NIGHT FURY #48 Raw_1027

TRIPLE H | Bonsoir à tous et bienvenue à Fury, MON SHOW. Ici je suis chez moi, je suis le champion et c’est MA FEDERATION ! Carnage c’est MON PPV ! L’an dernier j’avais déjà montré qui j’étais, à quel point j’étais un grand destructeur. J’avais détruit le champion hardcore dans un parking et cette année, j’ai encore recommencé. J’ai fait … Un Carnage ! Sans mauvais jeu de mot, c’est exactement ce que j’ai fait. D’abord j’ai éliminé définitivement Bray Wyatt, si fort, si durement, sans aucune pitié, qu’il a finis totalement KO et détruit. Il ne s’en relèvera pas avant très, très, longtemps. Ce chapitre est terminé. J’ai fait comprendre … A TOUS, qu’il ne suffisait pas de gagner une bataille royale pour avoir le niveau pour me battre. Et ensuite j’ai continué mon Carnage en détruisant à la suite, The Rock et Falcone. Je l’ai fait sans aucune pitié, car aucun des 2 ne devaient gagner ce match. The Rock a gagné car il fallait mettre fin à ce match, mais je voulais surtout mettre fin à leur espoir de venir m’affronter. Il y a quelques semaines, j’ai formé une équipe qui a repoussé toute la corporation, mais comme je l’avais dit à ce moment-là, nous étions réunis contre la Corporation, unis par la haine, et pas par un but. Mais à Carnage, il n’y avait plus d’union possible car ces 2 la voulaient ensuite me défier. Mais le pire c’est que pour eux le plus important c’était de régler leur problème, et pas de venir m’affronter, comme si je ne comptais pas. Ils croyaient que le plus dur serait de gagner ce match et qu’ensuite il leur suffirait, comme Bray Wyatt, de venir me défier et de me battre. Ils se trompaient, le plus dur c’est de me battre !! Et je leur ai rappelé à quel point il est difficile de me résister. J’ai donc mis fin, seul, à leur guerre ! C’est moi qui décide quel adversaire je dois avoir pour ma ceinture, et je ne veux plus qu’il soit choisis par une bataille royale ou n’importe quel minable pourrait en sortir. The Rock, Falcone, 2 lutteurs qui ont tous donnés pour briller, tous donnés pour gagner, et au final celui qui a gagné à Carnage … C’est moi !! Je finis toujours par avoir ce que je veux et …

C’est alors que JBL apparut dans la salle et se dirigea vers le ring pour faire face à Triple H.

EXTREME NIGHT FURY #48 35732685M2

JBL | Hunter, pour qui tu te prends ? Je suis le boss ici !! Avant d’être ta fédération, c’est MA fédération !! Tu ne peux pas te sentir hors de contrôle, il y a des règles ici et tu dois t’y plier !! Tu es un employé, c’est tout, tu ne peux pas faire ce que tu veux ici sans que personne ne te dise quoi que ce soit !!

TRIPLE H | Oh que c’est beau ça. T’arrives, tu me coupes, tu fais ton boss, ton propriétaire et t’essaye de me remettre à ma place. Alors tu vas bien m’écouter, parce que je ne vais pas le répéter : Sans moi cette fédération ne vaut rien !! C’est moi le champion !! Alors ne vient pas jouer les durs devant moi.

JBL | Tu te crois ou ? Tu changes l’ordre des matchs du PPV sans mon accord. Tu te permets d’intervenir dans le Main Event et de détruire tous ceux qui étaient dans ce match. Tu n’as pas tous les pouvoirs ici, c’est MOI qui les ai !! C’est moi qui décide de qui peut t’affronter et de qui peut te mettre une raclé !! C’est moi qui décide de la carte !! C’est moi qui décide qui sera au sommet et qui sera au fond des coulisses toute sa carrière !! Je peux faire de certains des légendes et d’autres des minables, c’est moi qui décide parce que j’ai tous les pouvoirs !!

EXTREME NIGHT FURY #48 Raw_1025

TRIPLE H | Tu as le pouvoir de faire ce que tu veux John ? Prouve-le ! J’ai détruit ton Carnage !! Je le referais sans hésiter alors punit moi !! Punit la seule star qui se trouve dans ta compagnie !! Punit le seul grand champion que t’es jamais eu !! Punit le seul gars qui a une vraie carrure ici !! Punit le seul gars qui soit digne d’être champion du monde ici !! Punit-le !!

Triple H fait alors une pause et se mit face à face avec JBL, avec un regard provocateur et un sourire en coin, JBL le regardait aussi avec l’air en colère mais ne dit rien. Triple H sourit et dit :

EXTREME NIGHT FURY #48 Raw_1024

TRIPLE H | C’est bien ce que je pensais. Tu pourrais me virer, mais tu ne le feras pas car je suis important ici. Je te rappelle que j’ai éliminé Dean Ambrose du paysage !! J’ai cette ceinture depuis et je domine !! Je suis la meilleure chose que tu as dans cette compagnie et tu ne peux pas me punir car je suis irremplaçable !! Et tu le sais très bien. Alors maintenant qu’est-ce qu’on fait ?

JBL | Malgré ce qui s’est passé, The Rock a remporté le match à Carnage et se sera lui qui t’affrontera à Gold In The Bank, tu n’auras pas tout gâcher. Ce match sera …

C’est alors que le theme song de Falcone retentit dans la salle ! Il grimpa sur le ring et demanda un micro et dit en direction de JBL :

EXTREME NIGHT FURY #48 CAERKM6


FALCONE | Excusez-moi d’interrompre ce moment de complicité, mais je dois intervenir maintenant pour éviter une bêtise. Je n’ai pas perdu ce match contre The Rock, c’est Triple H qui m’a fait perdre ! Et j’aurais gagné sans son intervention.

TRIPLE H | Laisse-moi rire. Combien de tes pauvres caniches tu as fait entrer pour remporter le match ? Tu n’aurais jamais gagné sans intervention pour toi. Tu as de la chance, je ne suis pas intervenu contre toi, je suis intervenu contre vous 2 !! Je n’ai pas fait de distinction donc j’aurais très bien put te choisir comme gagnant de ce match, car pour moi vous ne le méritiez ni l’un, ni l’autre.

FALCONE | Je pourrais te mettre à terre dans la minute si je voulais !! Ce que je fais, comment je combats, comment je gagne, ça ne regarde que moi !! L’important c’est d’apporter à la corporation le titre suprême, peu importe la manière, on l’aura.

TRIPLE H | Et bien moi je te dis que peu importe ce que tu feras, tu ne gagneras pas contre moi !! Ces interventions peuvent peut être faire perdre des gars comme The Rock, mais pas moi !! Je l’ai fait et tu veux que je te dise un truc : je ne sais pas comment tu fais pour garder ces gens avec toi ? Ils n’ont pas vu à quel point tu n’as pas hésité à les sacrifier ?? Tu n’as pas hésité à les faire virer, juste pour gagner ce match !! Il te faudra combien de personne de la corporation pour me battre si tu m’affrontais ? Combien tu en virerais cette fois : 2, 4, 10 ?

FALCONE | Je fais ce qu’il faut !!

TRIPLE H | Et moi aussi j’ai fait ce qu’il fallait !! Et je suis prêt à le refaire dans la minute.

Les 2 lutteurs se mirent à se dévisager du regard, et avant que la situation ne dégénère, JBL reprit la parole :

JBL | Hunter, tu m’as dit que je n’oserais pas te punir parce que tu es irremplaçable. C’est vrai, tu es un grand champion, et une future légende ici. Mais comme tu l’as dit aucun des 2 ne mérite de t’affronter après ce match car personne n’a vraiment gagné son opportunité pour le titre. Mais si un seul ne mérite pas de t’affronter car il ne représente un assez gros chalenge … Je te mets les 2 !!

TRIPLE H | QUOI ??

JBL | A Gold In The Bank, le champion du monde de la EPWE Triple H défendra son titre contre The Rock et Falcone dans un Triple Threat match !! Comme ça tu prouveras que tu es vraiment … indispensable.

JBL lâcha alors son micro et quitta le ring sous une énorme ovation de la foule, contente de cette annonce. Triple H se rapprocha alors des cordes et hurla en direction de JBL :

EXTREME NIGHT FURY #48 Raw_1023

TRIPLE H | John !! Tu veux que j’affronte les 2 !! Très bien !! Cela ne me pose pas de problème, je peux même en prendre 10 que cela ne changera rien. Je suis le champion !! C’est MA fédération !! Je …

Falcone éjecta Triple H du ring avec un énorme coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde !! Falcone affiche alors un grand sourire provocateur envers le champion de la EPWE. C’est alors que The Rock apparut dans la salle !!

EXTREME NIGHT FURY #48 The_ro14

The Rock avance jusqu’au ring sous une énorme ovation de la foule. Il passa à côté de Triple H et s’arrêta. Les 2 lutteurs se regardèrent, The Rock lui sourit et montra sa ceinture. Le Game leva sa ceinture à quelques centimètres du visage du Rock. The Rock lui dit qu’il ne vient pas pour lui, il veut Falcone. Il regarda alors en direction du ring, The Rock grimpa sur le ring mais Falcone quitta le ring et s’en alla dans la foule. The Rock se retrouve seul sur le ring et ne lâche pas Falcone du regard. Il ramassa alors un des micros laissés et dit :

EXTREME NIGHT FURY #48 The_ro13

THE ROCK | FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO THE GOLD ! The Rock va venir à Gold In The Bank, va botter le cul de Falcone définitivement et repartira avec l’or !! IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL...WHAT THE ROCK IS COOKING ?

The Rock grimpa sur l’angle du ring et leva le bras en l’air devant la foule électrisé. Triple H resta impassible, levant sa ceinture en l’air, et Falcone, encore dans la foule, affichait une détermination sans pareille. L’un des 3 sera champion à Gold In The Bank. Lequel ? A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:04



1 VS 1 NORMAL MATCH
John Cena vs Stone Cold Steve Austin


| My time is now |
EXTREME NIGHT FURY #48 John_c10

| Glass shattered |
EXTREME NIGHT FURY #48 854353austin

Et le match débute entre le Champ John Cena et Stone Cold Steve Austin. Et c'est le challenger au titre Blackout qui entame ce duel avec une droite en pleine face de son adversaire. Il en envoie plusieurs avant d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et de l'envoyer dans les cordes avant d'enchainer avec une Running Clothesline. Il continue en massacrant son adversaire dans le coin avant de le ramener au centre du ring et de lui envoyer plusieurs Europpean Upercut et d'enchainer avec une Suplex ! Il tente ensuite le tombé mais Cena se dégage rapidement. Il le relève et tente de lui envoyer une droite, mais Cena passe en dessous se jette dans les cordes et lui porte un Lou Thesz Press suivi par des coups de poings. Cena lui porte ensuite un Headlock au sol visant à affaiblir son adversaire. Stone Cold se défait de sa prie et les deux lutteurs se retrouvent face à face par la suite. Cena tente une clothesline mais Stone Cold le contre avec un Neckbreaker, il attend que son adversaire se relève pour l'envoyer dans les cordes, il lui porte ensuite plusieurs coups du belier, il le monte ensuite sur la troisième corde et part pour sa Superplex, mais Cena le contre en le poussant, Stone Cold se relève et Cena saute pour lui porter une descente de la jambe du haut de la troisième corde ! Stone Cold semble sonné et Cena se jette pour le tombé. 1...2 ! Non ! Stone Cold se dégage ! The Texas Rattlesnake se relève et alors que Cena tente son Attitude Ajustement, il le contre avec un Double Arm DDT, enchainé avec un Roll Up, mais cela ne suffira pas ! Ce match semble enfin prendre tournure et Stone Cold relève son adveraire pour l'envoyer dans les cordes, il le suite afin de l'envoyer par dessus la troisième corde ! Il descend par la suite et envoie John à multiple reprise dans les barricades, Il relève Cena mais ce dernier le contre avec un coup de genoux dans le ventre et enchaine en l'envoyant dans les escalier. L'arbitre en est déjà à 5. Cena relève Stone Cold et le renvoie dans le ring, les deux lutteurs se font de nouveau face, mais Stone Cold a l'air un peu plus éprouvé.

TOMMY DREAMER Stone Cold va peut-être perdre face à l'autre con.

WILLIAM REGAL C'est clair qu'il a dégusté, mais on va bien voir ce qu'il va se passer Tommy !

Stone Cold tente de reprendre le contrôle du match avec une droite, mais John Cena esquive le coup et lui porte une Back Suplex ! Il se projette dans les cordes et part pour son Five Knuckle Shuffle ! Il tente ensuite le tombé mais son adversaire se dégage ! John Cena attend que son adversaire se relève et tente une nouvelle fois de lui porter un Attitude Ajustement, mais Stone Cold lui envoie un coup de coude dans le cou obligeant le Champ à le relacher ! Stone Cold lui envoie une Clothesline mais Cena passe en dessous du bras et se projette dans les cordes et Stone Cold le réceptionne avec un Spin Buster. Cena se relève et Austin lui envoie ses fameuses Austin Punches ! Cena mange des droites en pleines face et semble pratiquement KO. Il l'envoie dans le coin et va le rouer de coup de pied avant de le monter sur le Turnbuckle et lui porte sa fameuse Superplex. Steve Austin enchaine avec un Pointed Elbow Drop, il tente immédiatement le tombé. 1...2.. ! Trois ! Non ! Non ! Dégagement In-Extremis. Stone Cold n'y croit pas, il attend que Cena se relève lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et part pour un Stunner, mais Cena le contre avec un Neckbreaker ! Il enchaine avec un STFU ! C'est porté ! Stone Cold bouge dans tout les sens, il cherche désespéramment à se défaire de cette prise mais il n'y parvient pas, il cherche maintenant à aller prendre les cordes, il gagne centimètre par centimètre, mais n'arrive pas à attraper les cordes qui sont encore à une dizaine de centimètre, dans un dernier effort il va les saisir. John Cena n'y croit pas, il n'arrive pas à comprendre comme Stone Cold a pu se dégager de cette pris ! Il va voir l'arbitre, mais ce dernier ne bronche pas. Stone Cold surprend Cena avec un Small Package pendant que ce dernier faisait ses réclamations mais il ne réussit pas à l'avoir, Cena le relève et STUNNER STUNNER qui sort de n'importe ou et il s'écroule pour le tombé dantesque 1 et 2 et3 s'est plié Austin l'emporte...

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:04




EXTREME NIGHT FURY #48 940785121

Ce Fury continue avec le Big Show abordant fierement son titre TV.

TOMMY DREAMER | En voilà un a qui Carnage a souri William, tu penses qu'il va en profiter pour maigrir ?

WILLIAM REGAL | T'as vraiment envie de mourir pour dire ce genre de truc toi ?

BIG SHOW | Lorsque je me regarde dans mon miroir chez moi, je vois un homme prêt à détruire quiconque se mettra sur son chemin, je vois la représentation même de la puissance. Je vois un homme qui ferait peur à n'importe qui, un homme qu'on ne peut pas battre et qui semble insurmontable. Vous savez, j'ai essuyé des critiques, des insultes. Beaucoup me disait incapable de réaliser ce que j'ai fait ce dimanche et vous en faisiez parti. Vous le public, vous les rats puants qui nous servent de spectateurs. Vous ne savez pas apprécier ce qui est vrai, vous n'êtes que des sangsues. Vous aimez voir des lutteurs rapide, vif, qui danse dans le ring et se jette d'un coin à l'autre. Mais vous avez oublié ce qui fait la grandeur d'un homme, sa puissance. Je suis l'athlète le plus large du monde et lorsque j'ai envoyé Seth Rollins et Bobby Roode au tapis ce dimanche, je suis également devenu le TV Champion, votre TV Champion. Je suis obligé de vous représenter en quelques sortes, bien que cette perspective me déplaise bien plus qu'autre chose. Roode et Rollins n'ont pas fait le poids contre moi, tout comme les frères Hardy ne feront pas le poids contre Lita & Moi ce soir. Ce sera mon tout premier match en tant que Champion TV et entendez bien qu'il se finira par une victoire quoi qu'il advienne et je sais bien que cela se passera sans votre aide car vous êtes bien trop aveugle pour vous rendre compte de l'immensité de mon talent, de ma force. Je pourrais broyer chacun d'entre vous, je pourrais faire exploser votre tête en mille morceaux tant vous m'êtes inférieur.

WILLIAM REGAL | Le public a pas l'air d'apprécier, je n’entends presque plus rien tant les huées sont fort.

BIG SHOW | Oh oui bien sûr, vous pouvez me huer, a quoi d'autre êtes-vous bon de toutes façon ? Votre médiocrité est si grande, le mépris que j'ai pour vous ne fais que décupler semaine après semaine, je pourrais battre plus de cent lutteurs dans ce ring en même temps que vous me prendriez toujours pour un perdant. Vous ne savez pas ce que c'est que la victoire, ce sentiment de puissance infini, la domination face à son adversaire. La joie de voir celui qui est en face de vous tomber sous vos coups juste par ce que vous en avez envie. Je suis le Champion TV, et ne vous en déplaise mon histoire qui a commencé à Carnage ne s'arrêtera pas de sitôt, je raflerai tous les putains de titre de ce show si il le faut. Rien ne pourra plus arrêter le Show une fois qu'il est lancé.

TOMMY DREAMER | Il se la joue bien trop William, de mon temps on l'aurait explosé sur place la gaillard, aussi grand soit-il.

WILLIAM REGAL | Si tu le dis, mais il faut reconnaître qu'il est impressionnant, c'est un lutteur à battre désormais.



Dernière édition par Vampyra le Mar 17 Fév 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05








EXTREME NIGHT FURY #48 RmPAeLO

Alors que le show Êxtreme Night Fury battait son plein se soir, une promo apparut au Titantron. Le publique aperçut alors la nouvelle recrue. Celle-ci semble dans une salle d'entrainement et fait une séence de musculation.

GAIL KIM | Ne jamais se relacher, Toujours éviter de montrer ses faiblesses car la moindre faille physique ou mental et l'issue peux être fatale. Voici les mots d'ordres que j'ai appris, que l'on ma enseigné... J'ai été entrainée dès le plus jeune âge a survivre, évoluer dans l'ésprit de l'honneur et de la droiture. Oui je l'avoue j'ai une culture basée sur l'esprit japonais. Honneur et diciplines sont mes maitres mots pour me lançer dans les batailles a venir. Sâchez que ces deux mots font de moi la meilleur lutteuse au monde. Oh non pas que j'ai les chevilles qui hanches loin de là, seulement j'ai la technique, j'ai l'éxperience, j'ai forgé la division féminine a la TNA. J'ai été une lutteuse redouté a la WWE que doi-je dire d'autre en somme? Je suis ce qui se fait de mieux en matière de lutte féminin! Aucune de vos charmantes Knockouts ne peux le nier... J'ai du vécu dérrière moi je sait de quoi je parle... Lorsque j'ai entendu éco comme quoi la division féminine se reconstruisait petit a petit dans l'Extreme Pro Wrestling, j'avoue avoir frissoné. A l'heure actuel je meurs d'envie d'affronter la division. Au fait pour vous prouver ma bonne foi voila quelques article de mon passé.

Une image apparait alors c'est celle de Gail Kim faisant face a Lita!

EXTREME NIGHT FURY #48 DL30YGh

GAIL KIM | Et oui j'ai affronté la Rated R Queen a l'époque de la WWE lorsque j'était encore une "rookie". Une femme de caractère en somme avec une technique hors du commun. L'affronter a été un très belle apprentissage pour moi.

Une autre image apparait alors. Nous voyons Gail Kim au coté de Kelly Kelly actuel Hall of fame de la EPWE!

EXTREME NIGHT FURY #48 Xi04MpB

GAIL KIM | J'ai fait équipe également avec Kelly Kelly lorsque la division féminine était au plus bas a la WWE. J'aidait Double K a monté petit a petit sur le podium des divas. Une femme très charmante ma foi... Certe il ne fallait pas lui en demandé trop niveau intelectuelle mais je me suis plutôt bien amusé avec cette petite blonde.

EXTREME NIGHT FURY #48 VKYaR8a

GAIL KIM| J'ai affronté Jillian Hall qui est je croit une forte personnalité pour vous. C'est vrai que cette casserole est douée, tape très fort et cherche réellement a faire mal quand on se trouve en face d'elle. J'ai entendu dire qu'elle a décidé de laissez tombé sa carrière de chanteuse comme quoi chaque humain évolue au final.

Nous retrouvons Gail kim a nouveau en train de s'entrainer.

EXTREME NIGHT FURY #48 NS2M7FC

GAIL KIM| Toute ses filles qui pour vous sont les pilliers de votre branche féminine, sâchez que je les ai déjà affronté et même fait équipe avec certaines d'entre elle. Je pense pouvoir dire que j'ai de la bouteille et que je ferait une très bonne voir exellente compétitrice pour faire face a mes adversaires. Je promet de relever tout les défis, et d'enlever tout les obstacles qui se dresseront sur mon chemin car j'ai été façonné pour cela au final. Au final rien ne sert de donné un sens au Knockouts car je suis là! Mon nom est Gail Kim, et je combattrait avec Honneur et discipline. Tâchez de vous souvenir de se nom a jamais... I'm Coming.

EXTREME NIGHT FURY #48 GYIeCX4

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05



Career vs Career Vampire Submission Match
Vampyra vs Gangrel


Avant que le prochain combat ne débute, une cinquantaine de membres du service de sécurité se positionnent autour du ring.

ANNONCEUR |Mesdames et messieurs, le prochain combat sera un Career vs Career Vampire Subimission Match ! Première à entrer, l’autoproclamée impératrice sanglante, Vampyra !

| Drain the blood |
EXTREME NIGHT FURY #48 135829SG3

ANNONCEUR |Face à elle, le guerrier vampire, Gangrel !

| Blood |
EXTREME NIGHT FURY #48 Gangre10

WILLIAM REGAL |Tommy, rappelons un peu les enjeux et les règles de ce combat. Tout d’abord, c’est un career vs career match, c'est-à-dire que le perdant devra mettre fin à sa carrière. Mais c’est également un vampire submission match. Comme son nom l’indique, c’est un match qui ne peut se terminer que par l’abandon de l’un des participants, mais le vampire submission match est néanmoins un match hardcore. Tous les coups sont permis, seules les interventions ne sont pas autorisées et c’est pour cela qu’un service de sécurité exceptionnel a été mis en place pour l’occasion. Il reste un dernier point qui est essentiel, la soumission ne peut se faire que d’une manière, en mordant le coup de son adversaire.

TOMMY DREAMER |Et oui, ce combat sera une première dans l’histoire du catch, c’est pour ce genre d’évènements que j’aime tant notre fédération William.

Les deux lutteurs se placent sur le ring et l’arbitre, peu rassuré, fait sonner la cloche. C’est un combat entre deux bêtes sauvages qui commencent, les coups de poings et griffures s’enchainent, chaque lutteur tentant de déséquilibrer l’autre afin de prendre un avantage en le mettant au sol. Gangrel réussit à prendre le dessus en tirant les cheveux de Vampyra et  il l’envoi dans le coin du ring avant de charger avec un gros coup d’épaule. Gangrel se recule et charge de nouveau mais Vampyra le reçoit avec un puissant coup de pied dans les testicules, on sent un frisson parcourir tous les hommes du public.

TOMMY DREAMER |Ouh ! Même dans un match hardcore, ca devrait être interdit ca…

Vampyra profite que Gangrel soit un peu sonné, Cut This Head ! Il est à peine au sol que la vampire se jette sur lui et plonge ses crocs dans son cou ! Gangrel tente de se débattre alors que le sang commence à couler sur le ring, il enchaine les punchs dans la tête de l’ancienne championne et réussit à lui faire lâcher prise et la repousser. Les deux se relèvent, Vampyra se jette une fois encore sur Gangrel mais ce dernier la soulève pour lui porter un powerbomb. Il la relève et la met en place pour son finisher, Impaler DDT ! C’est au tour de Gangrel de se ruer vers le cou de sa rivale et de mordre férocement dedans. Vampyra plante ses ongles autour du crâne de Gangrel pour lui faire lâcher prise.

WILLIAM REGAL |Les deux combattants sont sérieusement blessés, ils perdent beaucoup de sang, ca va mal finir Tommy…

Une fois encore les deux vampires se relèvent pour se faire face. L’odeur du sang semble les rendre encore plus fous, ils foncent pour se percuter en plein milieu du ring, les deux s’écroulent. Gangrel est le plus rapide, il s’allonge sur Vampyra et mord de toutes ses forces dans le cou déjà ouvert de son adversaire. La vampire sentant qu’elle n’a plus beaucoup de solutions parvient à planter elle aussi ses crocs. Les deux lutteurs sont allongés, chacun mordant l’autre, presque immobiles. L’arbitre est juste à côté d’eux et demande sans cesse à chacun s’il souhaite abandonner, le sang s’écoule de plus en plus sur le ring, les deux semblent s’affaiblir petit à petit, on se demande s’ils ne vont pas finir par s’évanouir.  Gangrel semble ne plus pouvoir résister à la douleur mais Vampyra est également fébrile, qui va craquer en premier ? Qui va abandonner et sceller sa carrière ? Ils ne vont pas tarder à s’évanouir, l’arbitre à l’air de ne plus trop savoir quoi faire. Vampyra tape au sol ! Mais Gangrel aussi ! Tous les deux ont abandonnés au même moment ! Un grand silence se fait dans la salle, les deux vampires ont lâché prises et semblent au bord du K.O., gisant au milieu d’une énorme flaque de sang, tout le public a les yeux rivés sur l’arbitre pour connaitre le résultat mais ce dernier ne sait pas quoi faire !

EXTREME NIGHT FURY #48 IbK5Njb

J.B.L. | On dirait qu’on a besoin de moi ici. Le résultat est clair, Vampyra et Gangrel ont abandonnés en même temps, c’est un match nul. Il n’y a pas de vainqueur. Cependant, les deux ayant abandonnés, on peut considérer qu’ils ont tous les deux perdus. C’est pour cela que j’ai pris la peine de venir à vous, Vampyra, Gangrel, YOU’RE FIRED !

TOMMY DREAMER |What ?! Les deux sont virés ?!

Les deux vampires semblent à peine entendre ce qu’on leur dit tellement ils sont proches de s’évanouir.

J.B.L. | Afin d’aider notre cher service de sécurité à nous débarrasser de ces vermines, j’ai fait appel à un vrai lutteur.

EXTREME NIGHT FURY #48 940785121

Le Big Show apparait et vient se positionner à coté de J.B.L.

J.B.L. | Big Show, notre nouveau champion TV, l’image de notre fédération, débarrasses moi d’eux.

Le public se met à huer de toutes ses forces J.B.L. qui rit de la situation sans se cacher. Le Big Show commence à avancer vers le ring. Soudain, toutes les lumières s’éteignent. L’écran géant s’allume et on voit apparaitre Miranda, la jumelle de Vampyra, qui tient une sorte de torche à la main.

EXTREME NIGHT FURY #48 1jQmZws

MIRANDA |Hey, gros con de J.B.L. ! Tu te souviens de moi ? Tu t’es bien foutu de ma gueule hein ?! Tu m’as pris pour une conne et quand je suis venue me venger, tu m’as ignorée ! On ne m’ignore pas !!! Et maintenant tu veux virer ma jumelle ? Je t’avais promis le feu et le sang pour ta fédération et tu as voulu continuer de faire le malin, oses redire que Vampyra est virée, oses le dire !

On remarque alors que Miranda se trouve dans le bureau de J.B.L., un bidon d’essence ayant été renversé un peu partout dans la pièce.

J.B.L. | Arrêtes tes menaces petite, tu ne me fais pas peur, c’est moi qui dirige ici et si je dis que ta sœur est virée, elle est virée !

MIRANDA |Tu veux vraiment la virer ? Très bien, alors commençons ! Pour le feu !

Miranda sort de la pièce et jette sa torche au sol, en quelques secondes, tout le bureau de J.B.L. est rempli de flammes qui brulent les meubles et tous les documents.

EXTREME NIGHT FURY #48 Feu10

J.B.L. | Big Show, dépêche-toi de virer ces deux-là du ring et va m’attraper celle-là que je lui règle son compte !

MIRANDA |Vraiment ? Big Show, veux-tu vraiment m’énerver ? Après le feu vient le sang comme tu sais… Oh tiens une photo dans ma poche…

La vampire montre une photo de la femme de Big Show qu’elle a kidnappée il y a quelques semaines.

MIRANDA |Je me demande ce qui se passera lorsque Vampyra se retrouvera face à elle… Oh ben non je ne me le demande pas tellement c’est évident, ta femme va mourir, on boira son sang pour le diner. Alors souhaites-tu vraiment que Vampyra soit virée ?

Le Big Show se retourne vers J.B.L. et lui cri de sauver sa femme. Le G.M. ne réagissant pas, le colosse s’approche de lui et se fait de plus en plus menaçant.

J.B.L. |Hey, calmes toi, je pourrais te retirer ton titre si je le veux. Ecoutez, il est hors de question que ma fédération soit impliquée dans un meurtre, Miranda, est-ce que je peux avoir ta promesse que si je ne vire pas Vampyra, tu ne tueras pas la femme du Big Show ?

MIRANDA |Je le promets.

J.B.L. |Ok, il est vrai qu’un renvoi n’est pas obligatoire pour une simple petite bagarre après un combat, Vampyra, Gangrel, vous réintégrez la fédération. Cependant, ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ca. Vous êtes tous les deux interdits de ring pour une durée indéterminée ! Vous n’êtes plus autorisés à combattre jusqu’à ce que je change d’avis ! Et ce n’est pas tout, les champions doivent montrer l’exemple encore plus que n’importe quels lutteurs, Vampyra, tu n’as pas montré l’exemple en tant qu’ancienne championne des divas. Par conséquent, j’annonce que ton droit à un match revanche contre Kaitlyn est annulé ! Et ce n’est pas fini, tant que je dirigerai cette compagnie, tu seras interdite de tout match pour le titre des divas. Tu m’a bien compris, tu n’auras plus JAMAIS ce titre ! Ahahah ! Alors Miranda, contente ? J’ai tenu parole, je n’ai pas virée ta jumelle ahahah !

MIRANDA |Tu penses être le pro des coups tordus ? Tu as tenu parole, je tiendrai la mienne, je ne tuerai pas la femme du Big Show. Mais… nous n’avons jamais parlé de lui redonner sa liberté ni même de ne pas la laisser mourir toute seule… Tout ceci n’est que le début de notre histoire J.B.L., je n’aurai de repos que lorsque tu ne seras plus, j’aurai ma vengeance, c’est la guerre !

J.B.L. |Et tu as intérêt de bien te cacher petite, si on t’attrape, ce n’est pas à moi que tu auras à faire, c’est à la justice ! Tu as déjà fait largement assez pour t’envoyer un bon moment à l’ombre !

Il se tourne ensuite vers le service de sécurité.

J.B.L. |Qu’est-ce que vous attendez ? Envoyez-moi ces deux-là à l’hôpital ou à la morgue selon leur état, nettoyez moi tout ce sang et que le show continue !

Les corps de Gangrel et Vampyra, inconscients, sont portés dans les coulisses.


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05




Après ce PPV de folie, beaucoup de changements de mains pour les ceintures ont été effectué ! Mais plus spectaculaire encore, fut la victoire de notre nouvelle championne Kaitlyn ! D'ailleurs, cette dernière arrive, tenant sa ceinture dans les mains et la lève sous les applaudissements de la foule. Elle marche alors vers le ring, y grimpe et prend un micro

TOMMY DREAMER | Et voila notre ravissante championne, je préférais Vampyra personnellement, mais il faut avouer que Kaitlyn a un truc en plus qui me plait assez bien aussi…

WILLIAM REGAL | Laissez-moi deviner…Ses implants mammaires sans doute ? Décidemment Tommy vous êtes un indécrottable pervers…

EXTREME NIGHT FURY #48 864373891

KAITLYN | Mesdames et messieurs, merci…Merci à tous de m’avoir soutenu, car sans vous je n’en serais pas ou j’en suis maintenant, j’ai eu beaucoup de mal à me faire respecter dans ce milieu avant d’avoir mon tout premier titre de championne dans une autre fédération que vous connaissez bien…Quand j’ai arrêté la lutte je me suis retrouvée à vendre des appareils de fitness avec mon mari, j’ai tout plaqué pour la lutte et j’avais peur…Oui peur de ne pas y arriver, peur d’avoir fichu par terre un ménage qui marchait bien pour tenter ma chance dans une discipline qui me dépasse, mais c’est fini aujourd’hui , je SAIS que j’ai été plus loin et que je suis même meilleure qu’avant, l’entrainement a payé et j’en suis sorti en grande conquérante, j’ai vaincu Rosita et Vampyra et je suis fière de moi et je voulais vous remercier, vous, mes fans : la 8 Militia domine la EPWE et je vous promets qu’en tant que championne…

Mais la championne est interrompue par un theme song, c’est…C’EST ROSITA !!! La troisième participante du match e Carnage qui, visiblement a des choses à dire…

EXTREME NIGHT FURY #48 253946rosita

ROSITA | Hey, cabronita, tu ne ‘ma pas laissé l’occasion de finir ce que j’avais à dire l’autre jour, tu m’a battue dans ce match ? Et alors ? Je suis la future championne de cette compagnie et tu sais pourquoi ? Parce que je suis bien meilleure que tu ne le sera jamais, je suis plus belle, plus féminine, plus forte et plus intelligente, soyons honnête puta, qu’as-tu accompli de si balaise, tu as vaincu Vampyra et moi dans un match ? Mais ne te vante pas trop car entre toi et moi c’est égalité ma chérie et soyons honnête : je ferais visuellement une bien meilleure championne que tu ne le feras jamais, je suis belle, féminine, je n’ai pas tous ses muscles affreux que tu te trimbales et je n’ai pas les cuisses de Chun Li depuis un an, contrairement à toi, je n’ai pas ce complexe d’infériorité qui fait que je me sente redevable envers les fans ou qui me pousse à déformer mon corps sur des machines de poids, je suis juste ouna princessa, la plus belle de toute et a ce titre, compte bien sur moi pour récupérer ma couronne marica !

Alors que Rosita approche de Kaitlyn, un hurlement ce fait entendre et les lumières s'éteigne subitement. Mais ... Mais, non impossible, serait-ce ... ? Quand l'érane redevient visible, on voit alors Rosita et Kaitlyn a terre et ... IVY EST DE RETOUR ! Elle se trouve au milieu du ring, entre les deux femmes K.O, la ceinture en main et son kendo stick dans l'autre. Elle rigole et s'approche de Rosita.

EXTREME NIGHT FURY #48 924579953

IVY | Alors Conchita ... On veut ma couronne ? J'espère que dans le pays des rêves où je viens de t'envoyer tu m'entends car imprime bien mes paroles. Je suis la seule et unique femme qui mérite cette ceinture. Et je te casserais comme j'ai cassé Kelly si tu ose te mettre en travers de mon chemin ... Ceci est MA couronne, MON grâal et une pute comme toi n'y touchera jamais. Kaitlyn ... Garde bien ma ceinture au chaud ... Car j'ai toujours mon droit de revenche pour la ceinture. Et t'es ma prochaine victime.

Elle sourit, lâchant la ceinture et part sous les sifflets des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05




 
EXTREME NIGHT FURY #48 CAERKM6EXTREME NIGHT FURY #48 256048arv3EXTREME NIGHT FURY #48 517593zackEXTREME NIGHT FURY #48 Tygytg10EXTREME NIGHT FURY #48 215459Raven

  Après la petite "altercation" entre Falcone, Rock et Triple H, le Millionnaire était de retour en backstage, accompagné de Arvedui Aube... Zack Ryder... Et.... Mellister et Raven ???!!!

  TOMMY DREAMER | William... Mellister et Raven sont censés être... Être viré !

  WILLIAM REGAL | Allons Tommy, ces deux anciens membres honorables de la Corporation on bien droit de faire leurs adieux !... Oh tiens regardez qui se trouve sur le chemin de la Corporation déchu... Big Show et Lita ! Ils sont en interview pour leur match !

EXTREME NIGHT FURY #48 I4jh099

FALCONE | Well, well, well... Lita... Quel formidable coïncidence ! C'est absolument incroyable ! Quel honneur d'enfin avoir face à moi la légende ! Une Hall of Famer ! La Reine de la EPWE !...

  Falcone s'inclina pour faire un baise main à la divas extrême, juste après Big Show s’avançât et regarda Falcone d'un air très sévère !

FALCONE |Et vous êtes très bien accompagné qui plus est ! Le Big Show ! The Largest Athlete in the WORLD ! Whao !... Quel équipe !... Bien sur nous avons déjà eu quelques conversations sur Twitter, mais ce n'est pas pareil qu'une conversation en face à face ! N'est-il pas ?... Une légende et le tout nouveau TV Champion of the WOOOORLD !! Hahaha ! Youhou !... Bien joué Show !... Bravo... Tu suis le chemin d'un vrai guide... Comme toi j'ai été TV Champion... LE PREMIER DE L'HISTOIRE !... Continue comme ça et un jour toi aussi tu pourras devenir EPWE World Champion, tout comme je vais le devenir à Gold In The Bank !... Ah... Votre équipe va faire...

BIG SHOW |Hohohoho ! Petit homme... Calme toi... Si tu veux nous embrigader dans ta secte de bras cassé, c'est mort l'ami... D'ailleurs... Bon sang mais où s'est que tu les trouvent tout ces gus ? Tu en a des nouveaux chaque semaine ! Puis ils se tirent tous les uns après les autres !... Sans compter se que tu fais virer !... Mon pote... Tu ferais bien de pas faire le malin... Et de nous... Foutre.... La... PAIX ! DÉGAGE ! Toi et ta kliq foutez le camp !

RAVEN| Certains d'entre nous se sont sacrifiés pour la BONNE cause !... Alors tu ferais bien de surveiller tes mots... Je suis peut être viré... Mais rien ne m’empêche de te victimiser comme tu ne l'as jamais été... Géant !

Big Show fit craquer ses point et fixa Raven d'un regard déterminé, en face toute la Corporation se positionnât aux cotés de Raven pour faire face au Big Show... Mais Falcone vint s'interposer au milieu de toute cette tension.

FALCONE | Mes camarade ! Allons, allons ! Restons courtois et calme entre nous voyons ! Nous ne sommes pas des barbares ! Franchement !... Big Show, Lita, je vous souhaite le meilleur pour le futur, je ne veux absolument pas vous embrigader, loin de moi cette idée ! Mais quel mal y a-t-il à vouloir se faire de nouveaux amis ? Hmm ? Bien ! Sur ce, nous avons à faire ! Je ne vous souhaites pas bonne chance pour votre match... En effet, il est axiomatique que vous allez défaire vos adversaires en moins de temps qu'il ne faut pour dire "argent" ! Alors, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau... Et que Monsieur "Show"... Vous serez dans une meilleure humeur pour discuter n'est-ce pas ?!

Falcone fit un grand sourire, il serra la main de Lita, puis tandis sa main vers Big Show... Le géant ne lui serra pas la main...

BIG SHOW | Tu comprends pas quand je te cause ?... Je t'ai dis TIRE TOI, petit !... Et reviens me voir quand tu seras capable de battre The Rock ! Hahaha... Allez, on se voit plus tard, "Million Dollar Boy" ! Hahahaha !

Le Golden Boy scruta le Big Show et Lita alors que ses derniers partirent pour se préparer pour leur match... Un long silence régna... Falcone se retourna vers ses camarades Corporates... Puis il regarda Arvedui... Le manager prit un visage indigné suite aux propos du Big Show... Et tout à coup Falcone péta un cable... Encore ! Il commençât par murmurer dans sa barbe des mots inintelligible, puis son ton montant petit à petit...

FALCONE | ... Je n'ai pas perdu... Je n'ai pas perdu... Non... Oh non... j'ai pas perdu !... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIIIIR !!! JE ME SUIS FAIS ARNAQUÉ  !!!! JE N'AI PAS PERDU !!!! JE N'AI PAS PERDU !!! JE SUIS LE CHAMPION !!! JE SUIS LE CHAMPION !!!!! MOI !!!!! J'AI BATTU THE ROCK !!!! JE ME SUIS FAIS ARNAQUÉ  !!!!! JE.... N'AI..... PAS.... PERRRRDUUU !!!!! J'AI BATTU THE ROCK !!!... C'est une conspiration contre MOI !!! Contre MON talent !!!.. Oh oui...

Le Mastermind commençât à bousculer tout les agents techniques, ils envoya des coups de pieds et de poings dans tout les murs et tout les objets qu'il trouvait sur son passage !! Il n'avait de cesse de hurler sur tout le monde !!!
Toute la Corporation couru sur leur guide pour le calmer, Arverdui Aube murmura alors quelque chose dans l'oreille de Falcone et cela semblât le calmer... Dieu merci ! Ou plutôt merci Mr. Aube !


 TOMMY DREAMER | On est passé à ça de l'incident diplomatique, William !

 WILLIAM REGAL | Oui on dirait bien Tommy, mais Falcone a raison ! Il n'a pas vraiment perdu, il avait battu The Rock et sans Foley et Triple H, Falcone serait aujourd'hui l'unique challenger au titre suprême ! C'est une conspiration !

TOMMY DREAMER | Mais le fait est que cette fois la Corporation n'est pas là pour faire régner sa loi.. Non... Ce soir, c'est l'heure de dire au revoir à Mellister et Raven ! Moment hommage de la part de la Corporation ! C'est de suite !.... Na na na na... Nanananaaaaa... Hey.. Hey.. Heeeyy.... Goooodbyyyyeee !

WILLIAM REGAL |Oh fermez là Tommy ! Un peu de respect pour ces héros déchus !

TOMMY DREAMER | Ces "HÉROS" ?! Hahahaha ! Laissez moi rire !... BREF ! Les voilà qui arrivent ! Ils sont dans le ring

WILLIAM REGAL | Alors fermmmmez là Tommy et écoutez ! Falcone pourra peut être vous apprendre quelques mots de vocabulaire !

Tout le public chantait "Na na na, nanana hey hey gooodbye".

FALCONE |.... Fermez vos grandes bouches et enfoncez un hamburger à l’intérieur et étouffez vous avec ! Vous n'avez donc aucun respect ?... Aucun respect, pour ceux qui se sont sacrifié ?... Vous êtes pathétiques ! Ridicules ! Vous ne méritez pas de vivre !... Alors Raven... Je vais te laissez parler aux noms des sacrifiés !

RAVEN|Merci Falcone... Merci... Pour tout !... Je vais un peu briser le kayfabe... Mais mec... Tu es un bon.... C'est tout ce que j'ai à dire... Ce mec est un bon et mérite qu'on se sacrifie pour lui ! C'est pour cela que Mellister et moi nous l'avons fais ! Parce que nous l’aimons !... Nous aimons notre guide ! C'est homme... Est grand !... Et il sera bientôt champion... Alors Falcone je te dis, merci, merci à toi, merci à notre Corporation !

Raven resta silencieux un moment, puis reprit la parole.

RAVEN|... Et aussi... Et c'est la que je brise un peu le kayfabe... Là que je brise peut être ma gimmick... Mais... Merci à vous tous ! L'univers de la EPWE ! Merci... Sans vous.... Raven n'aurait jamais été Raven !... Merci.

La foule cessa alors les chants et applaudit Raven et Mellister, standing ovation pour eux !... Ces derniers embrassèrent Falcone, Arvedui et Zack Ryder... Et quittèrent le bâtiment.

FALCONE | Bien... Deux s'en vont... Un est blessé... Que nous reste t-il... Malgré vos applaudissements je vous vois déjà jubiler ! Vous voyez la fin de la Corporation...

Falcone se retourna vers Arvedui et Zack Ryder.

FALCONE | Et pour être tout à fait honnête... Je commence à avoir la même vison... Parce que ces deux sacrifices mettent en reliefs... Ceux qui ne se sont PAS sacrifié !... Arvedui j'ai déjà une explication dans les loges avec toi... Mais toi Zack... Oui toi... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?... Toi qui profite de ma lumière pour t’empêcher de sombrer dans les ténèbres... Alors, je suis certes ton guide... Mais une certaine personne m'a appris que je devait arrêter de tendre ma main... Et attendre que les autres viennent me montrer le respect que JE MÉRITE afin de gagner ma protection, mon aide... Ma lumière d'or !... Alors sommes nous sur la même longueur d'onde... Zack ? Que dis tu ?

ZACK RYDER | Après ce que je t'ai vu faire au Rock... Je te dirais juste que tu n'avais pas besoin de mon sacrifice... Falcone... Pour Zack Ryder... Tu es le plus grand lutteur qui n'est jamais existé !... Et mesdames et messieurs je vous le dis clairement ! LA FIN DE LA CORPORATION N'EST PAS ARRIVÉ !!! Et je suis honoré d’être dans le même groupe, la même famille que TOI, FALCONE !!! C'EST UN HONNEUR ET UN PLAISIR D’ÊTRE A TES COTÉS FALCONE !!!

Falcone afficha un sourire narquois et fit signe à Zack de venir dans ses bras, il donna une franche accolade à son camarade corporate tandis que le Père de la Corporation, Arvedui Aube applaudissait !



 

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05



 TAG TEAM MATCH
Big show and Lita VS The Hardy'z


| THEME SONG Big Show and Lita |
EXTREME NIGHT FURY #48 I4jh099

TOMMY DREAMER | Cette team est étrange. Mais Lita est une ancienne champion et Show le TV champ actuelle. Je penses, qu'ils peuvent crée la surprise.

WILLIAM REGAL | Cela reste à voir Tommy, les Hardy'z sont des experts des tag-teams matchs.

| THEME SONG Jeff and Matt|
EXTREME NIGHT FURY #48 IDibk8B

TOMMY DREAMER | Voilà les experts comme vous dites. Mais Big Show vaut au moins c'est deux là à lui seul.

WILLIAM REGAL | Effectivement, l'homme à abattre ce soir est le champion.

Le gong retentit et c'est Show contre Jeff Hardy. Un début attendu par la foule, suite à l'attaque de Jeff lors de Carnage2. Show fonce comme l'Eurostar sur Jeff, qui bondit pour l'esquiver normal il est agile. Show reprend de la vitesse dans les câbles et coup de coude de Jeff en contre, mais le Big Show n'a pas bougé d'un pouce, il se moque même de Jeff et lui dit d'aller lui mettre un coup encore. Jeff s’exécute et s'élance dans les cordes et revient sur Show qui veut lui placer un coup d'avant bras, esquivé en se tassant par Jeff qui reprend les câbles et Show qui l’expose avec un coup de pied dans l'abdomen. Jeff toussote, un coup si puissant dans le ventre ! Sa doit faire mal et  Il le prend par le coup et le jette comme une poupée de l'autre coter du ring ! Quelle puissance du champion, en un seul geste Hardy s'est retrouvée dans son coin et change de main avec son frère Matt, qui charge show. Il se retrouve malgré lui dans un combat épaule contre épaule que Show remporte avec une agaçante facilité. Matt revient à la charge, et se tasse pour esquiver un coup de poings et enchaine avec des Multiple Punches sur la tête de show qui se retrouve acculer dans les câbles. Matt veut faire une projection, mais Show ne bouge pas et il retourne la projection dans les câbles ce qui fait balancer pardessus Matt ! Qui se réceptionne de justesse dans le tablier du ring ! Show ne l'a pas vu il lève le bras alors que la foule lui cris " retourne-toi " Matt change de main avec son frère puis prend position dans le coin, Show se retourne et Middle rope elbow drop qui fait tomber Show, enchainé par Hardy avec un Springboard Leg Drop des familles.  

EXTREME NIGHT FURY #48 1YPdGCO

TOMMY DREAMER | Woaw Show avait pourtant bien commencer le match, le voilà mal fichu et quel puissance, le champion qui vient de jeter Hardy faut moins 2 mètres de haut.

WILLIAM REGAL | Vous en rajouté pas un peu Tommy ? Mais vous avez raisons que Show avait fait un début de combat très fort. Mais les Hardys sont les rois des tag-teams matchs.+

C’est le tombé 1... 2… et Big Show repousse,  Jeff se presse pour donner des coups d’avants bras. Mais Big Show le repousse facilement et il tape dans la main de Lita, elle rentre dans le ring sous une belle ovation de la foule, la Divas la plus extrême du business s’élance sur Jeff son ancien compagnon de fortune et elle connait toutes ses meilleurs attaques, cela se ressent dans le placement de Lita qui le bombarde de coup de coude, acculé dans le coin, elle le projette dans le coin opposé. Lita taunt avec la foule et s’élance sur Jeff, qui se tasse et esquive la charge de Lita. Lita est acculé dans le coin, Jeff s’approche et se prend un coup de coude dans le menton. Lita monte sur le coin assis et Tornado DDT qui pilonne la tête de Jeff au sol. Lita relève Jeff par la nuque et le projette dans les cordes et le réceptionne avec un coup de genoux dans le bas ventre. Elle bondit dans les câbles et Runing-Drop-Kick dans le visage de Jeff qui était encore allongé. Elle fait le tombé 1... 2... et il repousse. Lita le reprendre par la nuque et TWIST OF FATE de nul part de Jeff qui fait le tombé 1... 2... et Big Show intervient et casse le tombé. Matt rentre à son tour dans le ring et se castagne avec Show. Il déplace leurs combats sur le tablier du ring, Jeff monte alors sur le coin pour son finisher. Mais Big Show repousse Matt hors du ring et K.O PUNCH du tablier du ring ! Jeff tombe au centre du ring sans vie ! Lita monte alors à son tour dans le coin du ring et rapide MOONSAULT 1.. 2.. 3.. Victoire !

EXTREME NIGHT FURY #48 VHE7bK5

TOMMY DREAMER | Et BIM ! Victoire de Lita dans ce match incroyable.

WILLIAM REGAL |  Victoire ? Je n'appelle pas cela une victoire ! Sans Big Show et son KO punch Lita et lui serait perdant.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05




Nous retrouvons rien d'autre que le Rock en Backstage peu de temps avant son match qui l'opposera face à son ennemie juré Falcone. Il avance déjà prêt au combat dans un long couloir quand soudain il se fait interpeller.

EXTREME NIGHT FURY #48 News_m10

MELINA | Dwayne !

THE ROCK | Oh Meli', ça va ? Tu n'as pas bonne mine on dirait !

MELINA | Je suis un peu...stressée !

THE ROCK | Toi ? Stressé ? Le Rock a du mal à le croire !

MELINA | C'est au sujet de ton match Dwayne, je sais que tu es capable de l'impossible mais même si tu seras face à Falcone sans son Equipa de mierda j'ai peur qu'il complote quelque chose pour te prendre au dépourvu !

Rock se rapprocha de Melina et déposa ses deux mains sur ses épaules.

THE ROCK | Meli' écoute, le Rock est content que tu t'inquiètes pour lui, ce que tu lui dit n'est pas faux mais le Rock est tout autant conscient des risques que tu ne peux l'être et il sait que tu vas demander à venir l'épauler s'il lui arrive un soucis car tu te sens toujours redevable envers le Rock...Mais il est forcé de te dire non !

MELINA | Dwayne comment peux tu me demander ça ? Tu l'as toi même dit à l'instant, je te suis redevable et je cherches toujours le bon moment pour te renvoyer la-pareille, laisse moi en être !

THE ROCK | Le Rock t'as dit non !

MELINA | Je ne v...

THE ROCK | Meli' enough ! Tu ne comprends donc pas que le Rock essaie de te protéger de tout ça ? Si jamais il t'arrivait malheur, le sang du Rock ne ferait qu'un tour et enverrait Falcone et sa Corporation'Ass à la morgue même emplâtré avec des béquilles !

Soudain cette conversation qui prenait de l'ampleur à en devenir bruyante s'estompa pour laisser place au silence et à cette intensité qui brillait dans le regard de Rock et Melina qui ne se lâchaient pas des yeux. Ils se rapprochèrent peu à peu à hauteur des lèvres quand soudain...

BAYLEY | Je t'ai enfin trouvé !

Bayley venait d’apparaître subitement pour briser ce pur instant de romance en serrant Melina de toute ses forces par l'arrière.

MELINA | Creo que voy a matarla !

THE ROCK | Ahahahah ! On dirait que tu t'es fait une nouvelle amie si tu veux l'avis du Rock ! So' le temps presse je dois y aller, on se retrouve toute à l'heure !

Rock fit un clin d'oeil à Melina avant de tourner les talons et poursuivre son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:05




EXTREME NIGHT FURY #48 AEzO2SK

Alors que le show bat son plein. La lumière de la salle s’éteint brusquement, et voilà l’hymne américain qui s’amorce. Tous les Real American mette leur main sur leur cœur et clament d’une voix fort et distincte : « We The Poeple » ! C’est de ce brouhaha indescriptible qu’apparait à l’écran le Hall Of Famer de l’Epwe, Mark Copani, plus connu sous le nom de Muhammad Hassan !

HASSAN | Quel magnifique drapeau, un drapeau qui représente tant de chose pour tant de personne. Un drapeau pour lequel des millions de personnes ont sacrifié famille, amis et intégrité physique. Un drapeau qui a tellement d’estime pour son peuple, que le seul fait qu’il touche le sol est un crime national. Un drapeau sous lequel on doit porter allégeance en récitant et je cite : « Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous ». N’est-ce pas magnifique ? Tout un peuple réunis sous une seule bannière. Lorsque j’en parle, je ne peux m’empêcher de verser une légère larme. Je pourrais tuer pour être représenter par ce drapeau américain qui n’est pas sexiste, n’est pas raciste, n’est pas mauvais, ne représente que la bonté américaine. Mais le fait est que ce drapeau n’est qu’une légende, les Etats-Unis sont corrompus par toute sorte de péchés et d’injure envers Dieu. Vous voulez des preuves ? Le FBI, le bureau des investigations fédérales américaines lui-même révèle qu’il y a plus de 500 tueurs en série de pure souche américaine. Aucun étranger ne peut être blâmé pour tout ça. Ce ne sont que des authentiques… véritable… américain. Mais le plus intéressant, c’est que la plupart de leurs victimes sont des étrangers, des arabes, des noirs, des chinois, japonais…

EXTREME NIGHT FURY #48 UOLrJAO

HASSAN |Je finirais ce segment en vous demandant à vous tous, qui est le méchant de l’histoire ? Les patriotes tueurs ou les victimes arabes ? La réponse est on ne peut plus clair et je serais de retour à l’Extrem Pro Wrestling Efed pour que les personne qui ne comprennent pas cette réponse, la comprenne de manière définitive. Le Messager, Muhammad Hassan reviendra pour qu’enfin la bonne parole reprenne sa place dans le cœur de chacun et chacune. Et pour cela, je vous préviens que je vais refaire ma place dans cette fédération et comme je suis déjà Hall Of Famer, ça ne devrai pas être trop dur. Je ne sais pas si je vais récupérer mon titre fétiche, celui que je n’ai jamais perdu ou si je vais plutôt me diriger vers ce lingot d’or. La réponse, vous l’aurez en même temps que la bonne parole. La semaine prochaine lors de Fury ! Allah Wakbar !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:06



1 VS 1 NORMAL MATCH
Shannon Moore vs. RenoRaiden


| Tatooed attitude |
EXTREME NIGHT FURY #48 News_m11

| Iron man |
EXTREME NIGHT FURY #48 114202RR5

La cloche retentit et les deux lutteurs se serrent la main, ils se tournent autour, contact, RenoRaiden repousse violemment son adversaire dans les cordes, Moore revient…Snapmare, il le ramène au sol…Splach, Raiden saisit la tète de son adversaire et le relève…DDT, il tente le premier tombé 1…Dégagement, le belge relève son adversaire et le cale dans le coin…Coup de coude, coup de coude, The Iron man prend l’élan en faisant sa taunt, il lève le poing face au public, ce qui fait réagir 4 personnes…Oui…4, il revient…Corner clothesline, Raiden projette son adversaire dans le coin opposé et se projette dans les cordes, les deux hommes se rejoignent…Knee attack, Moore est au sol, mais il se relève très vite et se projette dans els cordes en même temps que le belge qui revient..Shoulder block, The Prince of punk est au sol et Raiden enchaine avec une descente du coude…Esquive du tatoué qui projette The samurai vers les cordes, contre de ce dernier qui se jette dans els jambes de Moore, mais celui-ci esquive et saute par-dessus, Raiden le suit et passe en dessous tandis que Moore joue à saute-mouton, le belge revient pour un surpassement…Flip flap de Moore qui atterrit sur ses pieds, les deux hommes se retournent…Standing dropkick de Shannon Moore directement dans la poitrine de Reno qui atterrit violemment au sol, mais se relève directement, coup de pied dans l’abdomen…Sunset flip, Reno est au sol et le tombé commence 1…2…dégagement !

TOMMY DREAMER | Très belles actions de la part du belge, on sent la progression, il s’est pas fait friter hu hu hu !

WILLIAM REGAL | Tommy, j’ai bien peur que votre humour digne d’une chaussette en soie ne soit un jour fatale pour mon pauvre cœur…

RenoRaiden se relève, Moore l’attendait sur le poteau, il s’élance…Diving crossbodddyyyy Reno est au sol et Moore demande au public s’ils veulent en revoir un, le public l’acclame et voila Moore sur le poteau qui s’élance à nouveau tandis que l’home de fer s’est relevé, il le saisit en plein vol, prend son élan…Side walk slam violent qui calme le prince punk, The Big Daddy le relève et le place…Back suple…Non, Moore atterrit sur ses pieds et tente une clothesline, contrée par le belge qui passe dans son dos et effectue son fameux mouvement de snapmare en tour de hanches (appelons le Raiden spécial parce que c’est lourd à décrire) Raiden spécial (purée ca sonne bien en plus !) non, Moore ne s’est pas laissé emmené, il repousse son adversaire qui se retourne…Roundhouse kick de Shannon Moore, NON esquivé par RenoRaiden qui lui saisit les jambes…SPINEBUSTER ! Le belge tente le tombé 1…2…Dégagement, il est frustré, il se jette dans les cordes, Moore se jette dans ses jambes, Reno passe au dessus et se projette dans les cordes, le prince punk tente une échappée en international, mais Reno contre avec un superbe FLYING BACK ELBOW ATTACK ! Il retente le tombé 1…2…Dégagement, Reno s eplace prêt des cordes, il va tenter un truc, Moore est debout, le belge s’élance…Big boot…Non, esquivé par Moore qui revient avec un saut chassé dans le dos et RenoRaiden qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOORDDDEEE !!! The iron man se relève avec difficultés, mais The tatooed one ne va pas le laisser tranquille si facilement, il se projette dans les cordes…Suicide dive qui envoie directement The big daddy au sol, incroyable !

WILLIAM REGAL | RenoRaiden a pas mal mené jusqu’ici, c’est un signe qu’il s’est amélioré grandement, mais Moore a plus d’expérience et…

TOMMY DREAMER | Je vous arrête tout de suite Willie, ca n’est pas un signe…C’est un canard…

WILLIAM REGAL | Heaven, vous devenez plus pathétique de jour en jour...

Les deux hommes sont sonnés, mais Moore remonte le premier, l’arbitre décompte RenoRaiden qui remonte péniblement sur le ring, le prince punk lui saisit la main comme pour une épreuve de force, coup de pied dans le bras, il s’élance sur les cordes…Bras à la volée, mais le belge s’y attendait, il se relève, seulement Moore s’y attendait aussi, les deux hommes se foncent dessus mais le belge pousse Moore dans les airs qui profite de la propulsion pour effectuer un violent saut chassé, Raiden est repoussé contre les cordes et revient vers Shannon…Crossed arm drag du prince punk ! Le belge revient..Et un autre bras à la volée l'attends, Shannon Moore s'élance dans les cordes, RenoRaiden fait pareil...DOUBLE CROSSBODY ! Ils sont tous les deux ko au sol. L'arbitre commence à compter et arrive à 10 !! Les 2 lutteurs ne sont pas parvenus à se relever après ce choc.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:06




Nous retrouvons rien d'autre que le Rock en Backstage peu de temps avant son match qui l'opposera face à son ennemie juré Falcone. Il avance déjà prêt au combat dans un long couloir quand soudain il se fait interpeller.

EXTREME NIGHT FURY #48 News_m10

MELINA | Dwayne !

THE ROCK | Oh Meli', ça va ? Tu n'as pas bonne mine on dirait !

MELINA | Je suis un peu...stressée !

THE ROCK | Toi ? Stressé ? Le Rock a du mal à le croire !

MELINA | C'est au sujet de ton match Dwayne, je sais que tu es capable de l'impossible mais même si tu seras face à Falcone sans son Equipa de mierda j'ai peur qu'il complote quelque chose pour te prendre au dépourvu !

Rock se rapprocha de Melina et déposa ses deux mains sur ses épaules.

THE ROCK | Meli' écoute, le Rock est content que tu t'inquiètes pour lui, ce que tu lui dit n'est pas faux mais le Rock est tout autant conscient des risques que tu ne peux l'être et il sait que tu vas demander à venir l'épauler s'il lui arrive un soucis car tu te sens toujours redevable envers le Rock...Mais il est forcé de te dire non !

MELINA | Dwayne comment peux tu me demander ça ? Tu l'as toi même dit à l'instant, je te suis redevable et je cherches toujours le bon moment pour te renvoyer la-pareille, laisse moi en être !

THE ROCK | Le Rock t'as dit non !

MELINA | Je ne v...

THE ROCK | Meli' enough ! Tu ne comprends donc pas que le Rock essaie de te protéger de tout ça ? Si jamais il t'arrivait malheur, le sang du Rock ne ferait qu'un tour et enverrait Falcone et sa Corporation'Ass à la morgue même emplâtré avec des béquilles !

Soudain cette conversation qui prenait de l'ampleur à en devenir bruyante s'estompa pour laisser place au silence et à cette intensité qui brillait dans le regard de Rock et Melina qui ne se lâchaient pas des yeux. Ils se rapprochèrent peu à peu à hauteur des lèvres quand soudain...

BAYLEY | Je t'ai enfin trouvé !

Bayley venait d’apparaître subitement pour briser ce pur instant de romance en serrant Melina de toute ses forces par l'arrière.

MELINA | Creo que voy a matarla !

THE ROCK | Ahahahah ! On dirait que tu t'es fait une nouvelle amie si tu veux l'avis du Rock ! So' le temps presse je dois y aller, on se retrouve toute à l'heure !

Rock fit un clin d'oeil à Melina avant de tourner les talons et poursuivre son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:53



Tag Team Elimination Match
The Rock and Rob Terry VS Darren Young and Shelton Benjamin VS Mr Anderson and Stardust and Vladimir Kozlov


| TEAM THE ROCK ET ROB TERRY |
EXTREME NIGHT FURY #48 The_ro15

| TEAM DARREN YOUNG ET SHELTON BENJAMIN|
EXTREME NIGHT FURY #48 Darren10

| TEAM MR ANDERSON ET STARDUST ET VLADIMIR KOSLOV|
EXTREME NIGHT FURY #48 FrhupQd

C’est un match incroyable qui va avoir lieu ce soir ! Nous allons nous retrouver avec de multiples équipes, 3, qui vont vouloir briller. Tous les membres de chaque équipe se retrouvent sur le ring.

WILLIAM REGAL | Et c’est le grand retour de Darren Young dans les rings ce soir !! J’espère que cet handicapé va pas finir comme lors de son dernier passage à la EPWE.

Vladimir Koslov commence le match et se retrouve dans le ring avec Shelton Benjamin. Koslov frappe Benjamin et soulève son adversaire pour venir l’écraser contre l’angle du ring et ensuite vient l’écraser contre l’angle encore et encore. Stardust fait le changement avec Koslov et rentre dans le ring. Il frappe plusieurs fois avec des coups de pieds dans le visage de Benjamin. Il s’écarte de Benjamin, court et vient lui porter un énorme High Kick dans la tête contre l’angle du ring. Koslov fait le changement et relève Benjamin et lui porte des coups de tête dans le buste, encore et encore. Il s’apprête à le soulever quand Benjamin se dégage de la prise de justesse et envoie un énorme High Kick dans la face de Koslov et parvient à faire le changement avec Darren Young. Young rentre dans le match et se jette sur Koslov avec des coups de coude dans le visage !! Il repousse Koslov et se projette dans les cordes et envoie un énorme coup de la corde à linge à pleine vitesse ! Il attend que Koslov soit à nouveau debout et lui attrape le coup pour essayer de l’endormir. Il le tient fort, Koslov se débat pour essayer de le faire lâcher mais Young s’acharne. Le russe se projette contre son angle du ring pour faire lâcher Young. Koslov fait le changement avec Stardust. Stardust attaque Young directement au sol et se projette dans les cordes pour son célèbre coups de pied mais Young l’évite. Stardust est encore sur ses pieds, il se projette dans les cordes mais Young aussi. Darren Young attrape la tête de Stardust et lui porte un énorme Reverse STO. Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!

TOMMY DREAMER | Il semble assez bien en jambe. Premier éliminé pour Young. Il n’est pas aussi handicapé que tu le disais William.

Koslov fait son entrée dans le ring et retourne frapper Young avec une grosse colère. Le russe attrape alors Young et lui porte un énorme PowerSlam !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Young se relève et Koslov veut en finir, il s’apprête à lui porter son finisher mais Koslov veut lever Young mais il se débat, lui met un coup de coude dans le visage et … DDT !! Les 2 lutteurs sont KO !!! Personne ne bouge sur le ring !! Koslov et Young rampent vers leur angle et font le changement !! Kennedy et Benjamin rentrent dans le ring et se choquent avec une double corde à linge à pleine vitesse !! Les 2 lutteurs se relèvent en même temps et se frappent encore avant que Benjamin ne retourne dans les cordes pour envoyer un énorme High Kick en pleine tête. Il attrapa les cordes et se soulève pour s’écraser contre Kennedy qui se retrouve définitivement au sol. Il lève la main en l’air et se dirige rapidement vers l’angle du ring. Shelton est sur l’angle du ring et s’apprête à se lancer, il s’envole et … Benjamin se rate !! Il attrape Benjamin et porte son Mic Check !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Benjamin est éliminé ! Darren Young revient dans le ring et Kennedy l’attaque directement avec des coups de pieds avant de lui envoyer un High Kick en pleine tête !! Il grimpe à son tour sur l’angle du ring, s’élance pour sa Kenton Bomb !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! L’équipe de Darren Young et Shelton Benjamin est éliminé. C’est le moment pour l’équipe The Rock et Rob Terry de rentrer dans le ring. Et c’est à ce dernier de rentrer dans le ring. Kennedy frappe Rob Terry, il est en feu !! Il le plaque contre l’angle du ring et lui envoie de multiples coups de pieds dans le ventre. Kennedy s’écarte alors de son adversaire et lève les bras en l’air. Il fonce pour s’écraser contre Terry mais il l’évite à la dernière seconde !! Terry relève son adversaire et le fait monter sur l’angle du ring et porte une énorme suplex ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Kennedy a dégagé son épaule !! Terry se relève et fait signe qu’il veut porter un énorme Chokeslam. Il l’attrape à la gorge mais Kennedy se dégage et … DDT !! Les 2 lutteurs sont au sol !! Kennedy traine son corps sur le ring et s’approche de Koslov et parvient à faire le changement !! Le russe rentre dans le ring et veut frapper Terry mais l’autre attrape les poings de Koslov et les 2 lutteurs font alors un combat de force.

WILLIAM REGAL | Voilà 2 belles bêtes élevées au grain, lequel de ces 2 bestiaux va réussir à gagner ce combat de force ?

Koslov et Terry se tiennent par les mains, se poussent et alors Koslov, se sentant un peu en-dessous et lui envoie un coup de pied dans le ventre pour casser la prise ! Il le frappe encore et encore et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring !! Il s’apprête à le frapper contre mais Terry le soulève et porte une énorme Power Bomb !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Koslov est encore dans le match !! Il se relève difficilement mais Terry l’attrape par la gorge mais Koslov le contre et le soulève pour une Power Bomb !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Koslov n’en croit pas ses yeux !! Il se relève difficilement et … Changement !!! Kennedy a fait le changement sans son accord !! Il rentre dans le ring, grimpe sur l’angle du ring et s’apprête à porter une Kenton Bomb !! Kennedy allait se lancer mais Terry s’est relever et se jette sur l’angle et l’attrape à la gorge !! Il le fait alors voler et s’écraser au centre du ring !! Il veut le soulever et porter son finisher mais Kennedy se débat !! Terry a du mal à le tenir et … Koslov tape sur l’épaule de Kennedy et rentre dans le ring, Terry lâche Kennedy mais … Russian Rack !! Et 1, et 1 et 3 !! Terry est éliminé !! Il ne reste que le Rock qui rentre dans le ring et il lui porter son finisher !! Rock Bottom !! Il fait le tomber immédiatement après : 1, 2 et 3 !! Koslov est éliminé aussi !!

TOMMY DREAMER | Sa c’est une entrée fracassante !!

The Rock et Mr Kennedy se retrouvent en dernier sur le ring. Kennedy rentre à nouveau dans le ring mais le Rock le calme en lui mettant des coups de poings dans le visage, encore et encore. Kennedy est alors totalement perdu et Rock en profite pour l’envoyer dans les cordes et lui envoie un énorme coup de la corde à linge qui fait voler la tête de Kennedy !! Il fait alors son célèbre Mouvement de bras et porter sa célèbre prise. Il fait alors le tomber : 1, 2 et non !! Kennedy est encore dans le match. Mais Rock ne perd pas une seconde, attrape les jambes de son adversaire et porte son Sharpshooter !! Il le tient cette fois !! Kennedy se débat et tente d’attraper les cordes !! Il se traine et … les attrape ! Rock ne perd pas une seconde et reprend le fil du match immédiatement, il soulève Kennedy et va en finir mais Kennedy lui attrape la tête et lui porte un énorme DDT ! Kennedy se pose sur le Rock et fait le tomber : 1, 2 et NON !! Rock se relève. Kennedy se traine vers l’angle du ring et va en finir avec ce match. Mais Rock intervient à la dernière seconde et se retrouve avec Kennedy sur l’angle du ring. Ils se frappent tous les 2 en haut de l’angle et …

WILLIAM REGAL | OMG !! Les 2 viennent de tomber en pleine tête sur l’escalier en métal !! L’arbitre commence à compter et … il en est à 3, 5, 9 et 10 !!! Les 2 sont KO !!

Des arbitres arrivent pour voir l’état de santé du Rock et de Kennedy. Rock est le premier à se relever et refuse d’être emmené par les médecins.

TOMMY DREAMER | Rock dit qu’il a déjà quitter le ring la dernière fois KO, cette fois il partira seul.

Kennedy est relevé ensuite par les arbitres. Il a du mal à se tenir debout, il est emmené jusqu’à l’écran géant et reprit un peu ses esprits pour quitter la salle sur ses jambes.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 18 Fév 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:53




Nous retrouvons John Cena en coulisse qui apparait au micro de Mary-Kate en coulisse.

EXTREME NIGHT FURY #48 John_c32

MARY-KATE | Bonsoir John, au début du show vous avez perdu votre premier match à la EPWE. Un commentaire ?

JOHN CENA | Bien, j’ai perdu mon premier match ici. Alors vous dire que je suis déçu, oui. Je voulais prouver que j’étais plus que le superhéros des enfants, que j’étais aussi un grand lutteur et que je pouvais gagner dans une autre fédération. Il faut le savoir, j’ai tout remis en jeu ici, je suis personne. Les gens me connaissent mais ici cela ne vaut rien, je veux faire mes preuves en tant que lutteur. Donc j’ai perdu ce soir mon premier match, je voulais montrer que j’ai du talent et malheureusement cela n’a pas été le cas.

MARY-KATE | Mais quels sont vos projets après ces débuts ratés ?

EXTREME NIGHT FURY #48 John_c31

JOHN CENA | Mais c’est pas un début raté. Je veux prouver que je ne suis pas le superhéros que tout le monde croit que je suis. Je veux que les gens reconnaissent que j’ai du talent en tant qu’homme. Et si je gagnais tous mes matchs, j’entendrais déjà des gens crier contre moi, contre le fait que je suis toujours le gars invincible made WWE. Ce n’est plus cas. Je peux perdre. Je peux être battu. Mais y a une chose qui ne change pas, c’est que je me relève toujours !! Je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement. Je savais que tout recommencer ne serait pas facile mais cela ne change rien. Je vais repartir vers la victoire, je vais vous prouvez que je n’ai pas usurpé mes titres. Ce n’est pas la dernière fois que vous me voyez, croyez-moi. Je ne partirais pas sans votre respect, je vais tout faire pour le gagner, peu importe le temps que sa prendra.

John Cena s’en alla et quitta Mary-Kate.




Dernière édition par BEJITA le Mer 18 Fév 2015 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:54



LA GAGNANTE FAIT UN SECOND MATCH CONTRE ROSITA
Melina VS Bayley : VS Rosita


| Turn it up |
EXTREME NIGHT FURY #48 838586891

TOMMY DREAMER | Bayley est vraiment étrange comme lutteuse, elle vient du pays des nounours celle-la

WILLIAM REGAL | Il ne faut pas se fier aux apparences Tommy !

| Paparazzi |
EXTREME NIGHT FURY #48 Xarm

TOMMY DREAMER | J'adore cette lutteuses !

WILLIAM REGAL | Vous adorez ses boobs plutôt ?  

La cloche retentis, les deux lutteuses s’élancent l’un sur l’autre dans un combat de force. Mélina switch dans le dos de Bayley et essaye d’exécuter une German-Suplex … Mais Bayley se tiens avec ses deux jambes sur celle de Mélina et elle ne parvient pas à exécuter son attaque, Bayley retourne la situation pour une souplesse en avant ! Elle soulève Mélina qui se débat et retombe dans le dos de Bayley, elle l’attaque avec des coups de poings et l’accule dans les câbles. Elle exécuté une projection, que Bayley retourne.  Elle se jette elle aussi dans les câbles pour un coup de la corde à linge… Mélina se tasse et esquive les coups, Bayley se retourne et BIM … Hight Kick dans la mâchoire, Bayley titube, Melina projette Bayley dans les cordes et DropKick parfaitement exécuté par Mélina qui sèche Bayley au sol. Mélina se pavane et fait ses mouvements. Elle relève Bayley et exécuté une violente Belly-to-Belly suplex elle fait un tombé. Mais Bayley repousse tout de suite ! Melina enchaine avec des Kicks dans les cotes. Avec des cris d'une rage folle, elle n'est pas contente. Puis elle retourne au sol et Inverted Muta lock ! Inverted Muta lock ! Quel mouvement incroyable et quelle souplesse ...  

EXTREME NIGHT FURY #48 E3Qz40v

TOMMY DREAMER | Bayley ne lâche pas !!!!! Allez sort toi de ce mouvement destructeur.

WILLIAM REGAL | Vous n'arreter pas de changer d'avis vous ? Je croyais que vous étiez un fan de Melina !

Bayley ne veut pas abandonner ..... Melina s’agace et lâche sa prise. Elle reprend son souffle, puis se rapproche de Byley qui exécute un Roll-Up-Pin surprise 1... 2.. et Mélina repousse de justesse, les deux combattantes se relèvent et Mélina attaque Bayley qui se tasse pour esquivé et encore un Roll-Up 1 .. 2 .. et Melina repousse encore ! De justesse et elle s’agace deux fois plus elle charge comme une dingue bayley qui la fait passer pardessus la 3eme corde. Mélina s'est écrasé en bas du ring. Elle monte sur le coin du ring, sous l'ovation de la foule. Elle fixe Mélina qui à du mal à se relever et ELLE SE LANCE SUR ELLE DE TOUT SON POIDS ! Somersault Body Attack tout en puissance. La foule est debout et chante " Holly-shit ! "  Bayley se relève et se tient la tête. Elle prend Mélina par les cheveux, qui la repousse de toutes ses forces. Bayley lui fonce dessus et MELINA manœuvre, et jette en toute vitesse Bayley sur L'apron du ring le dos en 1er. Bayley s'écroule au sol et Melina remonte dans le ring et demande a l'arbitre de faire son Job ! L'arbitre est arrivé à 7, mais Bayley revient sur le ring. Melina l'accueil avec une décente du coude dans le dos. Elle penses tenir le match et veut en finir avec son finisher Sunset flip powerbomb de MELINA ! NONNNNNNNNNN Bayley s'est retenu aux cordes et Belly to Bayley 1 .. 2 .. 3 Bayley remporte la 1er partie de son match !

EXTREME NIGHT FURY #48 OewlDaM

TOMMY DREAMER | Une victoire de justesse ! Mais que fait Bayley ? Elle veut faire un calin à Mélina ?

WILLIAM REGAL | Cette nana est totalement folle.

Bayley vient de l'emporter ! La petite brune saute de joie partout sur le ring, montre sur les coins avant de sauter à nouveau telle une sauterelle. Melina est encore au sol, tentant difficilement de se lever. Ce n'est que quand elle voit la femme-enfant sautiller partout qu'elle comprend l'issue du match. Elle a perdue, elle doit donc devenir l'amie de Bayley. Cette dernière arrête soudainement de sautiller pour poser son regard sur Melina et afficher un large sourire. Elle se dirige vers elle, et l'aide à se relever. Une fois Melina debout, elle la serre brusquement dans ses bras, si bien que la latina tombe presque à nouveau. L'image se termine sur ce câlin. L'ancienne championne de la WWE semble presque énervée de devoir accepter ce câlin forcé. Quand le thème song de Rosita résonne

| Forever |
EXTREME NIGHT FURY #48 253946rosita

Rosita arrive vite dans le ring et fait sa biatch devant Mélina, lui disant de dégager du ring !  Mélina la regarde de haut en bas et BIM un kick dans le menton. Melina la snob ensuite en quittant le ring. Bayley ne sait pas quoi faire, comme une cruche, elle demande à Rosita si elle va bien et Roll-Up 1 .. 2 .. et Bayley repousse, Elle n'est pas contente de cette tentative de math volée, Rosita est fraiche et attaque lourdement Bayley, fatigué et usée par son match. Elle l'enchaine de plusieurs coups dans le visage, elle lui prend la tête et lui explose sur le ring à plusieurs reprises. Elle lui fait signe de se lever, Bayley le fait par automatisme et se prend un incroyable Spear ! Elle fait le tombé 1 .. 2 .. et BAYLEYYYYY REPOUSSE OMG ! Elle la soulève par les cheveux, la gentille Bayley est KO et Belly to Bayley ! Les deux lutteuses sont mortes au sol du ring. L'arbitre commence le décompte pour les deux, 1 2 3 et personne ne bouge 3 4 5. Bayley commence a bouger et fait le tombé ! 1 et 2 et 2.99 Rosita repousse. Elle se relève avec difficulté et Rosita semble faire un truc louche et sort un poings américain de sa tenue ! Bayley n'a rien vu et BIIIIIIIIIIIM un coup en pleine poire ! L'arbitre n'est pas dupe et fait sonner la cloche ! DQ de ROSITA qui s'en fiche totalement et exécute son Finisher sur Bayley et l'insulte de tous les noms !   

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 18 Fév 2015 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:59




EXTREME NIGHT FURY #48 BJAjBPM

Le thème song du GM de FURY résonne dans l'arène, la foule est debout.

TOMMY DREAMER | Bienvenue à notre général manager Mick Foley un 3xtimes WWE champion je vous rappel.

WILLIAM REGAL | Oui mais ici c'est la EPWE Tommy ! Mais certes, Foley est une légende de notre business et c'est notre général manager ! Il a surement une annonce à faire !

EXTREME NIGHT FURY #48 5rrNAhs

MICK FOLEY | Merci pour cette ovation les gars. si je suis ici c'est pour une bonne et simple raisons. la 1er c'est que j'ai eu l’opportunité, d'être le manager d'une fédération et c'est tous les Mercredi soir que je fais ce boulot, sans reculer. La seconde est pour annoncé les inscrits officiel du GOLD IN THE BANK MATCH BABY !  

La foule ovationne Foley

MICK FOLEY | Mais attention, je n'aime pas être le dindon de la farce et ces noms que je vais annoncer ce soir, peuvent perdre leurs places à n'importe quel moment, rien n'est écrit dans le marbre, je peux et je veux changer d'avis que je le veux. Si une personne ne mérite plus cette place ! Il sera remplacer par un autre gars et celui qui ne sera pas content avec moi, qu'il monte sur le ring me le dire droit dans les yeux. Passons au cœur de cette annonce les noms des gars qui vont être dans ce match. Le 1er vous le connaissez, JBL l'avait annoncé lui même c'est votre peep's champion CHRISTIAN, le second lutteur à se retrouver dans ce match, sera Reno " IronMan" Reno. Ouais vous ne rêvez pas ! Mais ce n'est pas tout Le phénomène numéro un Aj Styles. Un ancien champion et pas des moindre risque d'avoir la chance de prouver qu'il est un pilier de la EPWE, c'est Shannon Moore ! Il reste deux places, c'est deux noms, doivent encore tout prouver ici, mais ils peuvent avoir une chance de le faire, Randy Orton et Wade Barrett.  

TOMMY DREAMER | Foley met les pieds dans le plat, avec cette annonce ! Mais je me demande si la liste va totalement changer d'ici le PPV ?

WILLIAM REGAL | Il l'a dit et on connait Foley il va le faire, si une personne ne mérite plus sa place il le sort. Foley prouve qu'une fois de plus il fait un bon GM

MICK FOLEY | Nous allons vivre un moment incroyable, ce match est : LE MATCH de l'année pour la compagnie, un combat avec des risques que même moi la Hardcore Legend ferait reculer de quelques pas. Mais la chance de devenir champion du monde, vaut tous les sacrifices...

La musique de Dolph Ziggler résonne et coup Mick Foley dans son discourt.

EXTREME NIGHT FURY #48 KZRmUbi

TOMMY DREAMER | Mais que vient faire le champion Blackout ici ?

WILLIAM REGAL | Aucune idée, mais en tout cas Foley ne semble pas content, écoutons attentivement ce qui va se passer.

EXTREME NIGHT FURY #48 JDCytno

DOLPH ZIGGLER | COM ON ! Mick ... Tout le monde s'en contre fou de ton combat du GOLD IN THE PLOUC. Regarde moi, regarde cette ceinture Mick, Je suis désormais la seul attraction qui vaut le coup dans cette compagnie de nul. Mais ce n'est pas pour cette raison que je suis venu sur le ring te parler. Car ce qui est vraiment, important c'est ce qu'a fait Austin à la fin de mon sacre ! Austin ma attaqué injustement et je veux, que dis-je j'exige une injonctions contre lui !

MICK FOLEY | Tu exige ?

DOLPH ZIGGLER | Ouais, enfin mon avocat exige si tu veux plus de précision. Car à cause de ça je ne peux pas feter la victoire pour cette nouvelle ceinture tranquillement ici, car Austin est incontrôlable et il va vouloir encore et encore m'attaquer ! C'est inadmissible, car désormais je suis le top du top des stars ici et cette injonction de mon avocat est clair et net ! Si il s'approche de moi, si il me touche encore ! Il est viré et toi aussi Foley car tu es le responsable de cette mascarade.  

EXTREME NIGHT FURY #48 HD4J5wv

MICK FOLEY |  C'est une blague ? Je dirais que tu as les pétoches, tu veux une injonctions ? Dans mon show ? Tu peux rêver mon petit, le show continue ici quoi qu'il arrive. Tu ne veux pas croiser Austin ? Ne vient plus ici mais alors tu peux tout de suite me rendre le titre Blackout ? Et te casser de MON RING GAMIN et me laisser faire monter la sauce pour un matchs qui en vaut la peine, le Gold In The Bank. Tu vois ces gars, ils en ont dans leurs frocs, toi tu commence dejà à me courir sur le haricot, alors que tu n'es que champion depuis quelques jours. Tu crois être une Diva ? Alors tu peux aller dans la divisions des Knockouts peut-être tu sera moins inquiéter de prendre des coups ? Et encore ce n'est pas dit, car elles sont féroces nos Knockouts. Alors dégage de mon RING RIGHT NOOOOOOOOOW

DOLPH ZIGGLER | Et si je refuse ?

EXTREME NIGHT FURY #48 DhYc0R4

TOMMY DREAMER | C'est tendu la tortue entre ces deux la.

WILLIAM REGAL | Oui, mais Ziggler est légitime dans sa demande Tommy, Austin l'avait vraiment attaqué injustement, cette injuste doit avoir réparation, c'est inadmissible.

EXTREME NIGHT FURY #48 A1WaNIM

Le thème song de Austin résonne alors ! Le rattle snake fixe d'un regard noir Ziggler, qui bondit de l'autre coté du ring et passe par le public avec la ceinture de champion sur l'épaule. Il fait signe à la sécurité de le protéger ce soir.

TOMMY DREAMER | Le Show-Off, est le CHAUD-Off ce soir, car Austin lui donne des sueurs chaudes.

WILLIAM REGAL | Que vous êtes drôle Tommy ce soir, Austin n'a rien à faire la ce soir, vous oubliez la demande d'injonction de Ziggler, encore une injustice.

EXTREME NIGHT FURY #48 NM4zcuj

AUSTIN | Donner moi un HELL YEAH, si Ziggler est une petite pute peureuse !

La foule dit Hell Yeah !

AUSTIN | Ouais, tu sais ce qu'en fait Austin de ton INJONCTION ? Il va te la foutre au cul. Tu sais ce que va faire Austin de toi ? Te botter le cul et reprendre la ceinture BLACKOUUUUUUUUUUUUUT. Austin n'a qu'un seul point en commun avec toi, c'est qu'il n'en n'a rien à foutre de ce match Gold In The Bank aussi ! Austin veut son match retour pour ce PPV et c'est ce match qui sera le voleur de main-event. Que tu le veux ou non ! Ce match va avoir lieu !

Austin monte sur le coin du ring et pointe du doigt Ziggler avec de la bière, mais Foley ne semble pas content de cette situation et ne sait pas trop quoi faire pour l'instant !


Dernière édition par BEJITA le Mer 18 Fév 2015 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:00

EXTREME NIGHT FURY #48 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
Intro & Mise en page - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT WORLD TITLE - MAXIM
JOHN CENA VS STONE COLD - LEFLOP
SEGMENT BIG SHOW - LEFLOP
SEGMENT GAIL KIM - SCOTT LEVY
VAMPYRA VS GANGREL - VAMPYRA
SEGMENT KAITLYN - RENO
SEGMENT FALCONE - FALCONE
TEAM HARDY VS BIG SHOW & LITA - BEJITA
SEGMENT MELINA 1 - EIGLA
SEGMENT HASSAN - HASSAN
RENO VS MOORE - RENO
SEGMENT MELINA 2 - EIGLA
ELIMINATION TAG TEAM MATCH - MAXIM
SEGMENT JOHN CENA - MAXIM
BAYLEY VS MELINA - BEJITA
SEGMENT FINAL - BEJITA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:13

BONNE LECTURE.

-Il devait y-avoir un segment de FALCONE (fait par lui) Comme je n'ai aucun signe de vie de lui, j'ai posté le show. Mais il peut rajouter son segment, dans le show dans la soirée surement, je ne voulait pas pénaliser le plus grand nombre.

-Je ferais ma review dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:48

J'ai adorée le show ! Je vais pas faire un commentaire détaillé pour chaque combat je pense que je le ferais après quand j'aurais vraiment tout lu. Mais pour ce que j'ai lu :

- Les segment Mélina/Bayley me font toujours rire rire
- Félicitation a Lita pour notre match, c'était un plaisir même si on s'y est pris un peu tard pour notre idée d'allé voir Jeff dans les loges rire
- Le Gold in the Bank va être EXTREME NIGHT FURY #48 4123762305
-J'ai adoré la mise en avant du match entre Lks et Shark, vu le niveau des deux membres sa risques juste d'être énorme comme match !
( Je n'ai pas encore lu le reste je reposterais ou j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:06

Désolé les copains pour le retard de mon segment Sad J'ai pas eu une minute à moi, j'étais débordé et j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo pour faire mon segment :/

Jvais le faire maintenant et le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:47

Voici mon segment (la scène est juste avant le tag match entre Lita et Big Show et Les Hardyz donc), si un admin pouvait l'insérer dans le show ça serait cool Embarassed Et encore désolé pour le retard Crying or Very sad

En ce qui concerne le show, il est vraiment sympa, j'avais hâte de voter pour ces matchs car ils étaient vraiment géniaux ! Gros moment WTF avec le Vampyra VS Gangrel XD

Max : Le segment de début entre Falcone, Rock et HHH est jsute parfait ! Bien joué l'ami ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 7:03

J'ai juste un gros problème avec l'image... Nous ne sommes PAS UN COUPLE ! Nous sommes une TEAM.
Alors si vous pouviez changer l'image ça m'arrangerait beaucoup parce que celle-ci n'est pas du tout appropriée. Deux images de leur entrée comme toutes les teams normales c'est pas trop demandé quand même...

Sinon c'est un show énorme, le reste est bon pour moi concernant ma lutteuse. Il n'y a pas d'autre erreur. Si ce n'est que je veux ni de team ni rien d'autre à avoir avec la Corporation XD. Je viens à peine de revenir donc je ferai quelques matchs d'abord avant de rentrer dans des feuds ou autre. Avec mon temps libre, je ne peux pas faire plus désolée.

J'ai trouvé le segment bien marrant en tout cas, je regrette pas de faire équipe avec Show XD <3 Razz
Merci pour mon commentaire dans les notes ! Smile

Je commenterai la suite plus tard en détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:44

Très bon fury! La méthode au niveau des book a changé et ce n'est plus les commentateur qui éxpliques les match. Je trouve sa bien et sa ajoute de la crédibilité a mon sens.

Bravo a tout les speecheur et au bookeur bien entendu qui font toujours un travail formidable. Je présente mes excuses a Vampyra pour mon commentaire sur son speech, j'ai vu le book et j'ai beaucoups aimé, je n'aurait pas du dire aussi vite mon point de vue alors que je n'avait pas toute les clefs en mains pour sa storyline ^^'.

Bravo a Reno, j'ai toujours voulu faire un face a face avec ce speecheur et même si j'aurait voulu l'emporté (car je ne suis pas a mon meilleur moment et que j'aurait aimé retourné vers le fil de la victoire) je reste satisfait de cette confrontation. :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #48 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #48   EXTREME NIGHT FURY #48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-