Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extreme Night Fury #32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Extreme Night Fury #32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:13

J'ai trouvé ce show bon, plus court que d'habitude, mais court et efficace, un bon segment d'ouverture de la Corporation, dommage que Del Rio soit pas plus mis en avant dans ce groupe, il est quand même contender pour le titre. Sting et Taker, le dream match que j'avais gâché a eu lieu et bravo à Sting. Wyatt, Shannon, j'aime beaucoup Bray Wyatt et j'aime beaucoup ce qu'il fait, il fera mal dans le futur. Vampyra a raté ce match, elle se rattrapera au PPV parce que perso je la vois bien championne si elle sort un gros truc. Le segment de Besty est le point négatif de ce show car j'ai toujours du mal avec l'idée qu'on refuse une opportunité pour le titre, pour briller dans le show, mais bravo pour Vampyra qui récupère cette place. Kennedy gagne avec un No Speech mais reste toujours dangereux. Mon segment, je donne pas d'avis mais j'ai aimé le faire. Le match Inferno qui donnait envie sur la carte, bravo à Kane qui continue sa série de victoire (qui s'arrète au PPV Anto  Very Happy ) Je suis honoré de finir le show, avec ce segment sympa, une belle feud à distance qui là revient sur le devant de la scène, très content de t'affronter à nouveau, sa va être un bon match.

Petit bémol sur la corporation, sa fait peut être un peu beaucoup de membres influants je trouve. Alberto Del Rio (n°1 contender au titre suprème), Falcone (n°1 contender au titre de Ryder), Darren Young (n°1 contender au titre Blackout), Ivy, Venom (Ancien contender suprème) et anciennement Mellister (Contender au titre Knockout avant son départ); sa faisait déjà un sacré nombre et maintenant Ryder (champion lui aussi) qui se rajoute. J'ai peur pour les feuds à venir car cela fais 6 persos qui ne peuvent pas s'affronter au final, c'est peut être un peu dommage pour les shows futurs, surtout qu'ils sont très présents. Mais après sa, c'est que mon point de vu, sa dépend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury #32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #32   Extreme Night Fury #32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:37

the one. a écrit:

- Une feud Jeff Hardy vs Taker pourquoi pas. Mème si j'aurais préféré voir le coté Antichrist contre Taker, ça aurait donné plus de jus à la feud selon moi. Car là on a un Jeff Hardy mi Willow mi Jeff quoi.
 

Ah ! Moi je te remercie... Car c'est absolument ce que je cherche à faire pour l'instant, un Jeff Hardy perdu entre son passé et son avenir... Donc pour le coup, je suis trèès content que tu me sortes ça ! lol


Sinon, pour le show, j'ai vraiment adoré le lire, la Corporation toujours au top ! C'est sympas d'avoir fait partir Mellister par la grande porte... Je me demandais comment vous alliez faire, et franchement, c'est vraiment cool pour elle !
Il y a de très bonne chose dans ce show, notamment (et toujours) la feud entre Kane & Punk... Vivement CyberSlam sérieusement... Me tarde de voir la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-