Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dolph Ziggler vs Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:05

Absent depuis de longs mois, Dolph ziggler fait son retour comme membre officiel du roster Blackout, face à lui Ivy, une véritable furie déchainée.

DEADLINE : VENDREDI 18 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 21 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 3:01

|La salle de Blackout est vert mais surtout vide et ça tout le monde déteste, surtout les fans qui demandent du monde en chantant "WE WANT WRESTLER" mais une musique viens couper leur chant, et en plus c'est un lutteur quel aubaine mais je pense pas le mieux|



|Dolph Is Back to the EPWE! Il arrive très sur de lui et souriant il sourit surtout au ptite minette qui le regarde avec des grand yeux|

Dolph Ziggler vs Ivy Gzbg0tZ

Dolph Ziggler vs Ivy HLH83qD

Dolph Ziggler vs Ivy J7zFoj8

Dolph Ziggler vs Ivy N6d7SpE

Dolph Ziggler vs Ivy YOFaFEV

|Dolph monte dans le ring et prend un micro pour parler a une foule en délire|

Dolph Ziggler vs Ivy DvGU8z6

Dolph Ziggler vs Ivy Psd95

Dolph - Eh bien quel accueil! Vous n'avez vraiment pas changé vous êtes toujours aussi ...PITOYABLE! |Vague de huées dans la salle| Ah bah quoi vous croyez que j'allais revenir et vous brosser, je suis le show off, je suis l’excellence, je suis tellement beau que aucune personne ne devrait me toucher le visage et vous savez quoi: mon ou plutôt MA première adversaire est une divas c'est le comble non? Vous croyez vraiment qu'une fille vas battre le show off, elle risque de tomber sous mon charme mais ni plus ni moins, elle oseras as frapper le plus belle homme que les dieux on crée: MOI! Depuis que je suis arrivé ici j'ai vu quelque petite chose qui m'ont fait plutôt rire déjà que je sois dans le show secondaire. Il ont mis le meilleur catcheur que la WWE et même toute les fédération on pu avoir dans un show secondaire autant vous dire que sa me chagrine qu'on ne reconnaisse pas on talent mais le pire dans tout ça c'est le champion, un vieux car Stone cold est pas aussi jeune et aussi séduisant que moi et donc lui prendre son titre ne seras qu'une formalité croyez moi. Bon je vous parle depuis tout a l'heure mais en fait je sais très bien qui j'attend: Ivy! Alors Mademoiselle je vous attend sur le ring et on verra si vous résistez au Show Off!

|Dolph lâche le micro et attend la jeune femme en sifflotant|
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:16



IVY'S COME

Feel the Darkness

Chapter 2 - I want to kick your ass, bitch !
_________________

Aujourd'hui, cher spéctateurs, nous nous retrouvons à nouveau dehors avec Ivy. Mais cette fois, pas de ville, juste des bois. Mais que fait-elle ici ? Une jeune blonde est à quattre pattes par terre et semble mal en point. Mais écoutons donc ! Ivy s'approche de la jeune fille qui se met à hurler après elle.



| Fille Blonde | Il te tuera et tu le sais aussi bien que moi Ivy ! Il ne sait pas encore ce que tu complotes avec ton monstre mais ... Mais je ne vais pas hésiter à tout lui dire ! Ton plan, ton envie du trône, TOUT ! Tu ne peux rien contre moi, tu n'as même pas su battre ton adversaire la semaine dernière à Blackout alors je sais que tu n'arriveras pas à me battre !


Dolph Ziggler vs Ivy Flamme10



Du feu jailli de la jeune blonde, qui hurle de douleur. Puis le silence, le silence le plus total. La caméra ce coupe instentanement. Le public semble écoeuré alors que la lumière s'éteint. Quand elle se rallume, Ivy est face à Ziggler, souriante et le regardant en penchant la tête.


| Ivy | Tu me fais bien rire Ziggy. Tu parles de choses que tu ne connais pas, j'ai l'impression. Tu te dis beau ? Le physique ne te servira pas contre moi. Tu est comme une rose, tu es beau maintenant mais après notre match, tu te flétriras ... Tu ne me connais pas encore mais tu vas bientôt apprendre, comme Stone Cold à apprit. Il a cru gagner, le match n'était qu'un leure ... Ce qui c'est passer APRES, ça c'était grandiose. Et puis, quand tu arriveras à battre deux adversaires, tu pourras venir parler. Pour le moment, tu vas faire comme Carter et fermer ta petite bouche !


La jeune fille s'approche de lui et change de visage, devenant froide et sombre.



Dolph Ziggler vs Ivy 515640IMGFROIDEMENT



| Ivy | Tu veux qu'on reconnaisse ton talent ? Alors commence par utiliser tes poings au lieux de ta bouche. Le jeu de la savonette ne fonctionne pas ici Ziggy et encore moins face à moi. Tu penses réellement que je vais tomber sous ton charme et que je ne vais pas oser te frapper ? Grave erreur blondinet !


Elle lui met une baffe et le fixe.



Dolph Ziggler vs Ivy 922238IMG2



| Ivy | Ton arrogance me donne envie de t'arracher la tête, ni plus, ni moins !


Ivy semble assez ... Vicieuse ce soir, nul doute que Ziggler à du soucis à ce faire !!



Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:45

|Dolph resta stoïque quelque seconde avant de reprendre la parole en souriant encore une fois, ce sourire narquois que tout le monde déteste|

Dolph Ziggler vs Ivy 614558DZ6

Dolph Ziggler vs Ivy Psd95

Dolph - Alors toi tu est assez marrante, je dirait même que ton humour me plait. Tu me parle d'un dénommé Carter? C'est qui ce truc la car tu me parle de mec non connu qui doivent être plus moche qu'un poux et catchant comme un manchot, c'est fou non: tu compare le show off a un idiot qui se prend pour un vampire. Alors comme sa mademoiselle veut m'arracher la tète; déjà ta claque m'as montré que tu avait du caractère mais la je doit dire que tu m'excite encore plus |Il s'approche d'elle| tu m'arracherais mes habit avant de m’arracher la tête sache le. Ivy ma chère Ivy je doit te dire que attendre le show pour te sauter dessus me fait de la peine mais ne t’inquiète pas après ce show tu n’oublieras plus jamais le show off

|Ziggler baisse son micro avant de la regarder, sourire narquois en coin, il ne changeras pas|
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:22



IVY'S COME

Feel the Darkness

Chapter 2 - I want to kick your ass, bitch !
_________________

Ivy fixe Ziggler, baillant de temps en temps pendant le speech de ce dernier. Quand il s'approche, elle émet un petit rire sarcastique et ne recule pas. Une fois qu'il a fini, elle reprend donc la parole avec une voix moqueuse.


| Ivy | Tu as fini ? Pas que tu me fasse chier .. En faite, si, tu m'emmerdes. De plus en plus pathétique blondinet. Et en plus, tu te contredis tout seul. Tu demandes qui est Carter mais après tu dis que je ne dois pas te parler d'un mec qui se prend pour un vampire. Discours aussi débile que ta coloration. Et puis, dit à ta Knacki Ball de ce calmer car, au lieu de t'excité devant moi comme une pucelle devant Justin Bieber, tu devrais réfléchir et argumenter. Pour le moment, tu n'es pas grand chose ici et tu ferais pas mal de bouger ton cul au lieu de dire que je ne vais pas t'oublier après le show. Si tu comptes venir en Nicky, ça c'est sur que je vais pas pouvoir t'oublier et tu risques de gagner le match par K.O de rire. Non mais franchement, tu oses te pointé là, dire que t'es beau, blabla pire qu'une fille et tu oses prétendre pouvoir battre SCSA ? Sérieusement ? Tu me fais pitié là cocotte.


La jeune femme baisse la tête, le regardant de haut en bas. Puis elle rigole et reprend la parole.



Dolph Ziggler vs Ivy 515640IMGFROIDEMENT



| Ivy | Pour revenir au cas "Nicky" ... Sérieusement, comment tu peux venir ici après ton époque pom-pom boy ? Même moi j'ai pas oser aller chez les Cheerleaders ... Tellement elles sont débile. Quoi que, avec ta couleur ça n'a pas du être difficile de faire le débile, comme maintenant. Mais qu'importe, blondinette, après ce match tu vas très vite te demander si tu as encore ta place sur ce ring. Premier match pour le grand Dolph Ziggler, imaginez un peu la gueule du match si il perd face ... A une fille. Ahah, quoi que, AJ Lee à du te dominer pendant votre relation, non ? Bref, si tu as quelque chose à dire, autre qu'on ne connaissent pas encore, parle. Sinon, ferme-là !


La jeune femme tourne autour de Ziggler comme un lion tourne autour de sa proie. Je n'aimerais pas du tout être à la place de Ziggler car, rappellons le, Ivy à perdu son match contre Steve Austin mais elle à réussit à mettre K.O le champion à la fin du match avec l'intervention de Darren.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolph Ziggler vs Ivy Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Ivy   Dolph Ziggler vs Ivy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de dolph ziggler
» Dolph Ziggler vs CM Punk.
» Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero
» SHANNON MOORE © vs DOLPH ZIGGLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-