Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:40

Bonne chance Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:56

Le speech est posté en deux parties. La deuxième partie arrive demain. 
JOUR 1


Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 3058_611

La foule est calme, Fury viens de se terminer. On sait désormais qui sera l'adversaire de Dolph Ziggler lors de Gold In The Bank pour son titre Television, John Cena. Il aura donc sa revanche face au Show Off, plus déterminé que jamais, et il l'as montré lors du dernier Fury. Il as fait un match d'exception en Main Event face à AJ Styles et MVP. On va avoir sa réaction maintenant. On retrouve Dolph Ziggler dans un train, en train de dormir, avec son agent.


Agent »
Dolph, ça va ? Tu n'as pas l'air en forme. Réveille toi. Dolph, réponds moi !


Dolph Ziggler »
Hein, quoi ? Non, ça ne va pas. Pas du tout même.


Agent » Tu as quoi ? J'ai une annonce à te faire, ça va peut être te remettre en forme.

Dolph Ziggler »
Tu veux savoir ce que j'ai ? J'ai que je suis déçu de cette fédération. Je me suis fait voler le match car Mick Foley a préféré me mettre dans un Triple Threat Match, plutôt que faire un match entre MVP et moi, où j'aurais gagné et je serais en forme, là. Mais, tu comprends que quand tu est sur le point d'avoir quelque chose et que tu te le fais voler, tu es mal. Donc oui, je vais pas bien, oui j'en ai marre de ce train et j'en ai marre de toutes les personnes qui ne respectent pas le champion. Mais on verra bien qui l'emportera à la fin. La perfection gagne toujours, tu le sais, tu es parfait toi. On est parfait. On forme une équipe de choc, à nous deux on peux dominer la fédération.


Agent » Mais Dolph, je ne suis pas un lutteur. Tu domine la fédération à toi seul, tu n'as pas besoin de moi. Je sais qu'on est parfait, mais n'exagère pas. Je ne vais pas lutter avec toi, je n'ai aucun talent en lutte. Les seul talent que j'ai, c'est de te gérer. C'est déjà un gros boulot.

Dolph Ziggler » Mais tu es sérieux ? Tu dis que me gérer est un gros boulot ? Tu imagines que tu dois gérer AJ Styles où Mick Foley ? Je suis parfait, je n'embête personne en dehors de la fédération. Par contre, quand je monte sur le ring, je montre la perfection. Je suis le meilleur dans cette entreprise. Personne ne peux faire mieux que moi. Christina Von Eerie ne fait pas mieux que moi. Tu comprends maintenant ? Tu comprends pourquoi je suis le meilleur dans cette fédération, tu comprends pourquoi je suis le Show Off et tu comprends pourquoi je suis merveilleux.

Agent » Bon, tu as finis ? Maintenant, je vais te donner ton adversaire du prochain Fury, si tu veux bien. C'est Alberto Del Rio.

Dolph éclate de rire. Il regarde son agent, tente de parler, mais ses rires prennent le dessus. Après quelques secondes de rire, il prend la parole.

Dolph Ziggler » Contre Alberto Del Rio ? C'est le mec qui as perdu face au débutant nommé Baron Corbin ? Ça va être une victoire simple. Je n'ai pas peur de lui, bien au contraire. Rien que quand j'ai vu son match, je me suis dis qu'il commençait mal. Tu as vu les coups que Baron Corbin lui mettait, ça ce voyait que c'était tout petit comme coups. Mais Alberto avait super mal ! Alors que Corbin est un autre imparfait minable ! Je sais que je bas Baron Corbin, car il a aucune expérience. Et Alberto se fait battre par Corbin ? Et Mick Foley me met contre Del Rio ? Il me sous-estime tellement. Foley ne sais pas ce que sait la vraie perfection, il ne sait pas ce qu'être parfait. Il ne se rappelle plus comment j'ai détruit Heath Slater ? Depuis, il a fait aucuns matchs ! Il veux la même chose, Alberto ? Je suis capable de beaucoup plus de choses qu'ils croient. C'est fini l'ancien Dolph Ziggler, et ça depuis mon premier match dans la fédération.

Agent » Alberto Del Rio est talentueux. Il le dit lui même, il est parfait. Il est beau, riche, et surtout c'est un ancien champion du monde. Del Rio à toutes les chances de te battre, alors que toi … ça va être un peu plus compliqué. Regarde ta carrure, et regarde la sienne.

Dolph Ziggler » Quoi ! Lui talentueux ? Je te l'ai dit, il a perdu face à Baron Corbin. Baron Corbin quand même ! Tu comprends ça ? Et tu le fais exprès ou quoi ? Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il était beau et riche qu'il faut le croire ! Les costards, j'en ai, des villas, j'en ai. Et c'est pas pour autant que je suis le mec le plus riche du monde ! Ses costards sont de piètre qualité, ça se voit. La richesse ne veux rien dire sur un ring, et il se vante de cela ? Il se vante de ce qu'il as de moins bien ? C'est pathétique et minable. Encore une preuve qu'il ne sert absolument à rien, et que son talent n'existe pas.

Dolph Ziggler s'arrête encore une fois. Le train est très rapide, et parcourt les Etats Unis en quelques heures. Ziggler se rends à l'aréna, où il sera sur le ring devant le public, encore une fois.
Agent » Dolph, tu dis n'importe quoi. Ça se voit que tu va pas bien. Alberto est parfait. Il est l'essence de l'excellence.

Dolph Ziggler » Mais tu crois vraiment tout ce qu'il dit ? C'est juste un beau parleur, il ne sait que parler. Il prends la confiance car il parle, il fait que parler. Et il entourloupe les gens, car tout le monde le croit. Si il dit qu'il est le meilleur, tu va croire que c'est le meilleur. Alors qu'en vrai, c'est le moins bon. Parce qu'il se dit être parfait, mais la perfection, ce n'est pas ça. La perfection est un être idéal, sans aucuns défauts. C'est totalement moi. Je suis parfait, je n'ai aucuns défauts, je suis un être idéal. Lui, il a des défauts. Déjà, il perd contre Baron Corbin. Si c'est pas un énorme défaut ça. Il commence sa carrière en se faisant battre par un débutant, alors que moi j'ai commencé la mienne en m'attaquant au Television Champion qui était invaincu et j'étais à deux doigts de la victoire.

Agent » Tu as quand même perdu ton premier match.

Dolph Ziggler » Tais toi ! Je t'ai demandé de parler ? J'allais continuer d'énumérer les défauts d'Alberto. Donc, ensuite, c'est un menteur. Oui, il ment, il dit qu'il va empailler Baron Corbin. Mais, il a perdu. J'attends toujours de voir la tête de Baron Corbin empaillée dans la chambre de Del Rio ! C'est un menteur, un pur. Il se dit être l'essence de l'excellence, mais l'essence de l'excellence est quelqu'un de parfait. Et, j'en reviens au fait qu'il est menteur, il n'est pas parfait. Bien au contraire. Ça commence à rentrer ou pas ? Ça n'as pas l'air, tu as du mal à comprendre, c'est normal quand on soutient Alberto !

Agent » Je ne le soutiens pas, je dis juste la vérité. Tu as perdu ton premier match, il est l'essence de l'excellence, il est parfait. Tout le contraire de toi.

Dolph tire les cheveux de l'agent.

Dolph Ziggler » Ah non, tu n'est pas Ricardo Rodriguez. Je pensais, car je croyais qu'on ne pouvais pas faire aussi con que ça. Bon bah, Ricardo a été détrôné. Tu as détrôné l'indétrônable. Pas mal. Je te félicite. Tu veux pas aller voir Alberto ? Tu lui dis de ma part que je t'offre à lui. Vous formez un beau couple. Un peu à l'époque quand il était avec Ricardo.

Agent » Ta gueule. Tu n'as aucun respect pour lui, et aucun respect pour moi ! Je suis ton agent, je te gère, je te fais passer les informations. Alors tu me respecte. Si tu n'est pas capable de comprendre ça Dolph, ça veux dire que tu es imparfait et minable.

Dolph se tait. Le train est arrivé à destination. Dolph et son agent monte dans une voiture, qui les emmèneras à l'aréna.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Voitur10
Dolph Ziggler » Pour reprendre, tu me dis pas ta gueule. Je suis le champion Television, je suis ton chef. Alors tu va te calmer avec moi.

Conducteur » Dolph, ça ne va pas ? Tu n'as pas l'air d'être bien, en plus calme toi avec ton agent. Il a le droit d'avoir un minimum de respect.

Agent » Tu vois, Dolph. J'ai toujours raison. Même ton conducteur est contre toi. Tu ne sers à rien, Dolph.

Dolph Ziggler » Vous avez quoi tous contre moi ? C'est de la jalousie pure et dure, vous êtes jaloux de votre champion. Vous êtes comme Del Rio. Vous êtes jaloux de tout le monde, et donc vous rabaissez les meilleurs. Je connais ce petit jeu, je sais que c'est pour me faire fuir. Mais je suis Dolph Ziggler, je suis le Show Off. Toi, tu es un simple conducteur, toi, tu es mon agent, et Alberto Del Rio est un simple sans-talent. Tout cela prouve que je suis supérieur à vous. Rien que le fait que je sois le champion, que je sois l'homme qui as battu John Cena et l'homme qui va battre Alberto Del Rio me rends supérieur.

Conducteur » Mais Dolph ! Tu va te calmer, d'accord ? Tu es le champion, certes. Mais ça ne te donne pas tout les droits. Pourquoi tu t'énerve ?

Agent » C'est vrai, tu n'as aucuns droits de plus que nous. En plus, il insinue que je suis gay parce que je suis habillé en rose.

Dolph Ziggler » Mais je n'ai jamais dit ça ! Mais vous êtes paranos, et c'est quoi ces clichés ? Je suis tout simplement le meilleur, je suis tout simplement merveilleux. Vous deux, vous osez me contre dire, mais je suis un lutteur. Moi j'ai les balls de monter sur un ring. J'ai les balls de me battre chaque semaine, j'ai les balls de m'être battu dans une chaufferie. Toi, tu ne fais que conduire. Tu n'as le droit de rien dire sur moi. D'accord ? Toi, tu es mon agent. Ça ne t'empêche pas de la fermer. Vous défendez Alberto Del Rio alors qu'il vient d'arriver. Vu que je suis le champion, j'ai le droit au respect. Alberto n'as pas le droit au respect. Les champions dominent, les faibles périssent. Del Rio fait parti des faibles. C'est tout. Il faut comprendre que je suis la perfection incarnée. Et la perfection ne peut pas être battue.

La voiture arrive dans l'arèna. Dolph sort, n'attends même pas son agent. La foule attends que Dolph Ziggler vienne sur le ring. En effet, depuis que Dolph est champion, le public est mitigé envers lui. Faut-il l l'applaudir ou le huer ? Le titantron de Dolph retentit, il arrive sur le ring. Il est principalement hué, mais aussi ovationné. Il prend un micro et commence à parler.


Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Dolph-10


Dolph Ziggler » Encore une fois, j'entends des applaudissements. Des personnes comprennent que le champion est le meilleur ici. Mais la plupart ne comprennent pas que ici, c'est moi qui domine. Et la principale personne qui ne comprends pas, c'est Alberto Del Rio. En effet, je vais devoir l'affronter au prochain Fury. Vous savez, c'est le mec qui s'est fait battre par Baron Corbin au dernier show. Je sais, il est pas bon, c'est dommage vous n'aurez pas un match très long vu que je vais le détruire. Le démolir. Tout simplement parce que je suis parfait. La perfection ne perds jamais. Alors pourquoi je vais perdre face à l'homme aux voitures. Vous savez, avant Alberto rentrais avec des voitures. Elles étaient louées, bien sûr, que croyez vous. Qu'il est riche ? Des voitures de luxes louées pour la soirée, ça vaut 100 euros, grand maximum. La chose que je veux faire quand je le vois rentrer dans l'arène avec ses voitures, j'ai juste envie de les détruire. Je prends un marteaux et je tape dedans. D'ailleurs, je vais faire comme la semaine dernière. Suivez moi.


Dolph sort du ring. Il va dans les vestiaires, puis dans le parking. Il va voir la voiture d'Alberto Del Rio. Le Show Off sors de sa poche des clefs, et raye la voiture d'Alberto ! Il va prendre un bidon d'essence, et frappe le pare brise de la voiture ! Il casse les fenêtres, puis monte sur la voiture.




Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Wells-10




Dolph Ziggler » Vous voyez ce que je suis capable. La voiture est totalement détruite. Je n'ai plus aucune pitié de tout le monde. Vous me cherchez, vous avez un match contre moi, je ferais tout pour vous effacer de ma route. Il n'y auras personne sur la route pour le titre Television, car quand je suis champion, c'est moi qui gère. Alberto Del Rio n'est qu'un cailloux sur la route pour mon titre. Je vais lui faire comprendre que je suis le patron, que je suis parfait !







La suite AU PROCHAIN NUMEROOOOO (nan demain en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:12

J'ai rien dit, pas de partie 2 rire 
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:54



Tout le monde est heureux ce soir lors de FURY 83, aucun bébés ne pleurent, tous les enfants ont le sourire aux lèvres de voir leurs superstars favorites et les adultes sont comblés devant tant de spectacles et de surprises. Bref, une soirée qui s'annonce pour le meilleur des possibles mais la fête se termina plus rapidement que prévu lorsque l'arène se mit a retentir la musique d'entrée de notre cher Alberto Del Rio.



Sur le ring se trouve une personne qui n'est probablement pas Alberto Del Rio au vu de sa musculature mais surtout de sa tête. Cela ne l'empêche pas de se faire huer lui aussi.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 4310

► Ricardo Rodriguez : Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el mejor luchador de la empresa de la EPWE, ¡Albertooooooooooo del Ríooooooooooo!

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 4410

Un annonceur personnel ? Intérressant ... Alberto avança vers le ring sous les hués du public.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 4710

► Alberto Del Rio : Taisez vous, bande de petits ignares ! Pour qui vous croyez vous à me manquer de respect de la sorte ? Je suis l'essence de l'excellence, je dois être respecter par tous les petits ouvriers de votre genre. Sans moi, vous n'avez pas de travail alors fermez la ! | Le public ne semble pas être du même avis qu'Alberto Del Rio | Et vous continuez à m'insulter et bien ... Comme on dit par chez nous aux Mexique, on répond aux imbéciles par le silence ! Je vais vous montrer quelqu'un qui vous surpasse intellectuellement, je vais vous montrer quelqu'un qui devrait être un modèle pour vous tous. | En montrant Ricardo Rodriguez du doigt | Ricardo Rodriguez est un homme dont je fais totalement confiance car à la différence de vous, il écoute et respecte les gens de plus haut rang comme moi-même et en contrepartie moi je le respecte. Vous, je ne vous respecterais jamais. Vous ne m'avez pas l'air d'avoir été assez bien élevé par vos parents, sûrement que eux aussi sont des faibles d'esprit. Ai-je dis sûrement ? Mais il n'y même pas de sûrement car vous savez très bien que vous êtes tous inférieur.

Alberto avait toujours le sourire malgré le public en colère, en réalité il était totalement indifférent face à leurs critiques.

► Alberto Del Rio : En parlant d'être inférieur, le premier mot qui me vient à l'esprit est Baron Corbin, ce loup solitaire contre qui j'ai combattu la semaine dernière lors de FURY 82. Comme vous avez pu le voir, il se dit être sorti vainqueur lors de ce match alors que c'est totalement FAUX ! Je n'ai pas perdu ! Ce petit chien a triché ! | Alberto demanda à Ricardo de lui amener une pochette | Dans cette pochette se trouve les résultats du test d'anti-dopage de Baron Corbin que j'ai réclamé aux médecins de la EPWE, je vais vous le lire. | En lisant la feuille | Les tests anti-dopage effectuer sur le patient BARON CORBIN se sont terminés sur la conclusion que le patient ... | Avec une voix hésitante en restant tout de même crédible | ... a utilisé plusieurs types de drogues avant le combat. | Alberto s'empressa de fermer la pochette et de la redonner à Ricardo | Haha ! Je le savais ! Vous avez bien vu qu'il a triché ! En même temps il n'y avait pas réellement de suspens ... Un motard qui se drogue, ce n'est pas la première fois que l'on voit ça. Je suis sûr qu'il y en a d'entre vous qui ont pensés qu'il m'avait battu à la loyale, bande d'imbéciles ! Il y aussi cet idiot d'arbitre, comment a-t-il pu passé a coté de ça ? Franchement, il mérite d'être licencié !

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 5310

► Alberto Del Rio : Lors de ce match, il y a eu une volonté de m'humilier, de me faire passer pour un moins que rien alors que je suis le meilleur mais ça vous le savez parfaitement. Vous êtes tellement jaloux de mon succès que vous êtes prêts à tous pour me rabaisser. Sachez que je ne me laisserai jamais faire et surtout pas par des crétins de votre genre. Je gravirai les échelons de cette fédération sans votre aide car je n'ai besoin de personne pour ça. | Les huées sont encore présentes | C'est pourquoi je vais directement prétendre plus haut que d'avoir un match contre un motard insignifiant, je vais viser l'or, ma destinée dans cette fédération est de devenir champion un jour ou l'autre ! Mes prouesses sur le ring, la semaine dernière étaient tellement impressionnantes que j'ai déjà augmenté de beaucoup de place dans le classement des challengers aux titres. D'ailleurs, mon prochain adversaire n'est autre que le champion télévision : Dolph Ziggler. Ou devrais-je plutôt dire champion de la honte ? | Alberto Rigole | Un champion qui perd face à un rookie est-il vraiment un champion ? Je ne pense pas. Dolph Ziggler ne mérite rien, il est lamentable dans le ring, même une mémé est meilleur que lui ! Et puis il ne fait que craner, il n'a aucune autre passion que de craner. Vous savez pourquoi il est champion ? C'est seulement parce que les petites adolescentes en chaleur sont en jubilation devant lui, comment voulez vous que les dirigeants de l'EPWE ne profitent pas de cette situation ? Mais les dirigeants savent très bien que je ferai un meilleur champion que Dolph Ziggler et je vais vous le prouvez au prochain match en le battant. Quand il sera agenouillé devant moi, il admettra qu'il n'est pas la perfection mais que la perfection, c'est moi !

Alberto lâcha le micro et repartit aux vestiaires toujours sous les hués de la foule.

-------------------------------------------------------

Nous retrouvons Alberto Del Rio en backstages, heureux de son discours de tout à l'heure, il ouvrit la porte menant à l'extérieur de l'arène et s'avança vers le parking ...

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler 3111

Alberto vit au loin sa voiture, il remarqua tout de suite qu'elle n'était pas comme d'habitude. Alberto avança rapidement vers elle.

► Alberto Del Rio : QUI A FAIT ÇA ? Qui est l'imbécile qui a fait ça ? Toi ! | En montrant un fan qui prenait en photo la voiture | C'est toi qui a bousillé ma voiture !

► Fan  : Non, non monsieur Del Rio ce n'est pas moi je vous le jure !

► Alberto Del Rio : Elle s'est cassé toute seule peut être ? Ou pire, je suis schizophrène et je l'ai détruit moi-même ?

► Fan : Je n'ai jamais dit ça ! C'est Dolph Ziggler qui a fait ça à votre voiture, monsieur !

► Alberto Del Rio : | Del Rio est en colère | Tu es entrain de me dire que ce petit abruti est venu détruire ma voiture ? Il va voir ce qu'il va voir, je vais le détruire la prochaine fois que je le verrais !

Alberto appela son chauffeur et une remorqueuse, après quelques minutes il put rentrer chez lui en limousine.

-------------------------------------------------------

MEXICO, 20:00
Villa d'Alberto Del Rio

Alberto Del Rio se trouve sur un canapé de son salon avec un cocktail à la main et le regard vide.

► Majordome : Ça ne va pas monsieur ?

► Alberto Del Rio : Tais-toi, j'ai mal à la tête.

► Majordome : Justement, je vous demande si ça va et apparemment non ...

► Alberto Del Rio : T'as pas regarder la télévision ou quoi ? Tu n'as pas vu comment Dolph Ziggler m'a manqué de respect ?

► Majordome : En réalité, je ne regard jamais la télévision ... Que s'est-il passé avec ce "Dolph Ziggler" ?

► Alberto Del Rio : Et bien, je pensais que tu regardais au moins quand je passe à la télé ... Mais je vais te raconter ce qu'il s'est passé. Après avoir fait mon très beau discours sur le ring, je suis reparti vers ma voiture et là, surprise ! Elle était toute cassé, j'ai appris plus tard grâce à un fan que c'était Dolph Ziggler qui avait fait le coup ! Tu comprends maintenant pourquoi je suis en colère ?

► Majordome : Bien sûr monsieur, je compatis avec vous. Mais qui est ce "Dolph Zigger" ? Est-ce un fan ?

► Alberto Del Rio : Mais non ! T'es carrément à coté de la plaque, renseigne toi un peu ! C'est l'actuel champion télévision de l'EPWE, tu sais le blond là. Bref, ce n'est pas que l'actuel champion télévision, c'est aussi un chien qui se croit meilleur que tout le monde !

► Majordome : Un peu comme vous, monsieur ....

► Alberto Del Rio : QUOI ? Mais non ! Moi je suis vraiment le meilleur, lui est un imposteur. Tu insinues que je suis au même niveau de ce Ziggler ? Me manquerais-tu de respect ? | Le majordome fit un "non" de la tête" | J'espère pour toi que non ... Je vais te dire pourquoi il n'est pas le meilleur. Déjà il a perdu contre quelqu'un qui venait tout juste d'arriver et si tu me dit que c'est pareil pour moi, t'avais qu'à regarder la télé. Deuxièmement, il ne respecte personne, son rôle est de respecter les gens comme moi or il n'en a rien a faire mais je ne m'inquiète pas pour ça, il le payera un jour. J'en viens donc au troisièmement, lors de notre match, je vais le battre, je vais le détruire comme il a fait à ma voiture. | Dit t-il en rigolant et en frottant ses mains |

Le Majordome s'en alla de la pièce en voyant qu'Alberto devenait de plus en plus en colère à chaque fois qu'il parlait de Dolph Ziggler.




Dernière édition par FTF le Dim 6 Mar 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:31

Pour ceux qui avaient déjà lu, j'ai rajouté la seconde partie directement au premier speech Razz
Bonne chance Dolph. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler   Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-