Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si ca tentes quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:02

Je suis dispo avec Christina pour un combat contre homme ou femme (encore mieux si c'est une personne intéressée par les combats hardcore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:38

Moi je veux bien avec Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:45

Ca marche, je vais tenter de faire de mon mieux, je crois que ca va être la première fois que je speech contre un caw ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:50

J'ai fort à faire aussi : détrôner l'indétrônable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:05


   
   

   

   

   

   Analyse de l'Extrême selon The PunisherJe suis rentré dedans Christina.... enfin dans sa tête hein...

   

   

   
Quel bel après-midi n'est-ce pas ? Écoutez, écoutez, en tendant l'oreille, on peut entendre le gazouillis des oisillons de leur nid réclamant leur pitance que papa oiseau doit leur emmener tandis que maman oiseau est là pour veiller sur eux. Oh et là, le chant mélodieux de l'hirondelle, faisant la cour à une belle femelle... Vous n'entendez pas ? Approchez, approchez, concentrez-vous, vous allez entendre...

Titan : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! J'en ai marre de tes états d'âmes à la con !!!

Mouais, ce n'est pas bien ça que je voulais entendre, mais bon, je suis censé faire l'avant-première du Punisher. Mais on ne laisse jamais la place aux 'tits oiseaux ici, mince alors. Bon, il nous fait quoi le Punisher aujourd'hui ?

Si ca tentes quelqu'un Lestat10

Titan : Voilà t'es content ? Grâce à la bonté de Môsieur Lestat, je me retrouve à changer des pneus crevés plutôt que m'entraîner pour casser du playmobil ! Je te signale que c'est moi qui porte là ! Ouais c'est ça, dans tes rêves minus ! L'homme fort, c'est moi !

Chauffeur : Hey merci m'sieur, vraiment, c'est sympa de vot' part.

Titan : De rien, ça f'ra cinquante billets !

Chauffeur : Hein ?

Lestat : Non, non, ne faites pas attention. Ça m'a fait plaisir de vous aider. Bonne journée, wow, cinquante billets quoi. Bonne journée j'ai dit.

Chauffeur : Ouais, ouais, c'est ça bonne journée.

Titan : Faut toujours que tu penses à la veuve et l'orphelin toi, qu'est-ce que c'est chiant. Que voulais-tu faire de cet argent de toute façon ? Je sais pas, allez au bar du coin et qui sait, on aurait p't-être croisé l'autre folle là. Qui ? Bah Christina pardi ! Ne commence pas à être désobligeant. Allez, ça y est, tu vas nous faire le coup du moralisateur. Regarde tout ceci autour de nous là. Ouais et ben ? Tu te rends compte que c'est là qu'a grandi Christina. Boh ça va, elle a pas à se plaindre, c'est bien plus grand que le deux pièces miteux qu'on loue actuellement. Mais même nous, dans notre malheur, nous avons toujours eu un toit, nous avons toujours mangé à notre faim, alors qu'elle cherchait tous les soirs ne serait-ce qu'un bout de pain. Arrête....... arrête...... je vais pleurer.... ça vient..... ah non, c'est la nausée... ! Écoute mon pote, au prochain Fury, cette nana, ce sera notre adversaire, alors hors de question que tu te laisses amadouer, c'est clair. Je veux bien le père Foley a du mal encaissé toutes ces chutes par-dessus les cordes à Carnage et que le cerveau a été atteint pour nous avoir booké contre une frêle gonzesse, mais une baston reste une baston. Je ne me laisse pas attendrir, au contraire, j'ai juste.... une autre vision que d'habitude. Commence pas Madame Irma, tu vas encore me donner des crampes d'estomac. Ce que je veux dire, c'est que Chrsitina n'est pas, du moins plus, du même acabit que la plupart des autres lutteurs que nous avons déjà affronté. Elle combat avec une rage peu commune, mouais, pas commune avec la mienne en tout cas. Ce que je veux te dire, c'est de ne pas t'attendre à ce qu'elle nous craigne ou qu'elle renonce, c'est une battante et nous allons tout donner chacun de notre côté pour remporter la victoire. T'as fini oui, je suis sûr de moi, c'est bon. En plus, les combats Hardcore, c'est mon dada, tu te souviens de la Johnny B Brand, cinq gugusses qui ont mordus la poussière face à moi dans un tel combat. Y a eu des côtes cassées ce jour-là. Bon rentrons, je parle à un mur de toute façon. Parlé à un mur... j'ai toujours dit que t'étais bizarre. Après tout, c'est toi Lestat le schizo. Mouais, le drame de ma vie. Je ne comprends jamais d'où peut provenir ce qualificatif... Allez avoue. Avoue quoi ? T'as toujours rêvé d'être moi en fait. Ah c'est sûr, j'en rêve, tu n'imagines même pas. Allez stoppons-là ces bêtises...

Oh il fait tout noir tout un coup et moi j'aime pas ça. J'aime bien les couleurs vives qui éveillent nos sens et ravivent notre côté fleur bleue. Il est important de savoir communier avec la Terre, de retourner à nos racines, à nos...

Si ca tentes quelqu'un Lestat11

Oh la vache j'ai eu peur ! Bon, visiblement, The Punisher n'a pas fini, en même temps, vu les speechs à rallonge qu'il fournit généralement, il fallait s'y attendre, alors Christina, prépare-toi à en prendre pour ton grade.

Lestat : On est bien là Christina n'est-ce pas ? En toute intimité. Ouais et le noir, ça va atténuer la douleur de ta gueule de bois pochtronne ! Comme je l'ai dit, tu n'es pas comme les autres. Héhé, tu vas craquer plus facilement entre mes doigts. Non tu es spéciale. Aaaaaahhh, ♪ parce que le Plus Haut t'a choisi pour être puni ♫. Non pas du tout, bien au contraire. Quoi ? Non Christina, tu es une brebis égarée, tu as perdu ta route, tu as semé les morceaux de pain pour retrouver le chemin de ton foyer, mais les rats les ont mangé. De quoi tu parles, je comprends rien ?? En fait, Christina, nous ne sommes pas tellement différent l'un de l'autre. Ben à vous regarder tous les deux, c'est pas ce que je dirais... Outre ma mission de châtier les pêcheurs, The Punisher a également pour vocation de guider les âmes qui cherchent la rédemption. Et c'est clairement ce que tu recherches, tu ne peux plus le nier. Quelqu'un a une aspirine ? Regarde toi dans un miroir Christina. Pas besoin, moi je la vois bien et la seule chose que je note, c'est une nana qui a raté son entretien pour devenir secrétaire de direction parce qu'elle ne savait pas se servir d'une agrafeuse. Justement, tout ceci n'est qu'une mascarade, un voile pour dissimuler la réalité. Bon arrête de tourner autour du pot ça me gonfle. Alors fais silence et écoute. Je t'observe depuis un bon moment Christina, alors que tu ne t'en doutais même pas, j'ai suivi ton parcours, car telle était la volonté du Plus Haut. Ah je savais bien qu'il y avait une histoire avec le grand manitou quelque part. Tu tournes en rond Christina, tu buttes sur la bonne voie, parce que tu as peur de t'y engager mais tu oublies une chose !

Si ca tentes quelqu'un Lestat12

Lestat : la culpabilité aura raison de ta détermination. Tu as commencé à avancer petit à petit, à comprendre et à rompre avec tout ce cirque. Tu deviens peu à peu celle que tu devais être, celle que tu penses être : l'âme de cette Fédération. Mais bordel qu'est-ce tu racontes toi ! Arrête un peu Freud, tu vas mourir avant l'âge à te faire des nœuds dans le cerveau comme ça ! Laisse moi, car tout est limpide. Résumons un peu la situation Christina. Ouais, chouette, vis ma vie de Christina Von Eerie.... tu es jeune et tu erres dans les rues en quête d'une simple survie. C'est ton combat de tous les jours, car tu ignores de quoi demain sera fait. Tu es seule, désespérément seule et tu souffres. Et puis, on t'offre une opportunité de devenir quelqu'un, de donner un sens à ta vie. On te permet de te battre pour manger, pour te loger, de te ranger au commun de la société. Quelle aubaine pour la petite Christina. Ça y est, la demi heure Wikipedia est terminée ? Non. Erf... Et tu le fais admirablement bien au point de t'attirer les grâces de l'Hotel Transylvania. Tu entres donc dans The Anarchy et ta descente aux enfers ne fait que débuter. Crois-tu qu'ils ont fait fait ça par sympathie ou ne serait-ce que par pur charité pour celle qui aime faire couler le sang, sang dont ils se nourrissent. Beurk, c'est dégueulasse : bouffer du boudin, c'est du sang aussi et c'est bien bon quand c'est bien préparé. Non Christina : tout ça n'était que pure précaution. Tout le monde a pu sentir ta rage de vaincre à travers chacun de tes combats et tu as effrayé ces Taker wannabe. Ils t'ont recueilli simplement parce que tu représentais une menace, tu étais celle qui pouvait défaire Gangrel ! Mais tu ne l'as pas fait. Jusqu'au bout, tu as hésité, causant ta perte ! Bon, si vous me cherchez, je suis parti au traiteur du coin pour un bon boudin aux oignons. C'est seulement après cela que tu t'es rendu compte ô combien tu as été manipulée.

Si ca tentes quelqu'un Lestat13

Lestat : En fait, tu commençais à voir le vent tourné. Tout cette volupté, ce luxe dont lequel tu t'enfonçais, tu savais au plus profond de toi que ce n'était pas toi, non, tu n'as fait que répondre à un instinct primaire : l'envie. Un péché capital, certes, mais comment le reprocher à ceux qui n'ont jamais rien eu. Alors, toi qui a souvent revendiqué que jamais personne n'a jamais eu ton cul, tu t'es pourtant prostituée pour ce soupçon de luxe dans ce beau et lugubre manoir. Bah on dirait que je reviens au bon moment moi, alors, qui sait qui fait la pute ? C'est Chrichris d'amour ? Et c'est là que je veux en venir, ben c'est pas trop tôt. Tout ce sang, ces bains de sang dans lesquels tu te prélassais avec la famille Cullen, tout ce sang que tu fais couler durant tes combats, ne représente en fait que ton masque, ton masque de culpabilité ! Qui a regardé le match de Hockey hier ? J'ai parié gros sur les Florida Panthers là. Tu m'ennuies à me couper tout le temps. Et toi tu m'emmerdes avec tes cours de psychologie. Laisse-moi finir ! Tu te sens coupable Christina d'avoir renié tant de temps qui tu es vraiment ! Tu te sens coupable d'avoir joué le jeu de Vampyra & Co juste pour ton bon plaisir, refoulant la guerrière qui vit en toi. Tu vas pas nous chanter le Roi Lion non plus ? Regarde le résultat Christina : le doute te hantait tellement que lorsque tu as eu l'opportunité de montrer à Gangrel qui tu étais, tu as laissé passer ta chance. Tu as été tellement formatée que tu lui a permis de remporter Sa victoire. Et tu t'es faites reléguée au second plan, avec pour seule consolation, ton titre que tu chéries tant. Et pourtant, tu représentes bien plus aux yeux du Plus Haut Christina, tu n'as pas idée et je suis là pour te guider...

Si ca tentes quelqu'un Lestat14

Lestat : Et il était temps qu'un guide vienne pour toi car tu sombrais dans les méandres de ta dérive. Tiens, je vais l'écrire ça, si jamais on doit se recycler dans la poésie après la baston. Tu as même vendu tes services à Foley, que dis-je, tu lui as offert tes services ! Pourquoi au final ? Pour punir The Resistance ? Les évincer ?? Quelle réussite ! Foley a propulsé Shelton Benjamin au plus haut niveau, avec le titre de la EPWE en prime. Il n'a fait que viré J.B.L. et Bryan, et ce dernier, tu n'as fait que répéter à quel point il était insignifiant. Et toi, au final, qu'as-tu gagné ? Te voilà encore accoudé au comptoir d'un bar, ta vieille pelle à la main, noyant ton chagrin et ta honte. Tu te caches Christina. Si tu pouvais plonger dans cette baignoire pleine de sang, tu n'hésiterais pas une seule seconde, juste pour t'y noyer, arrêter de souffrir inutilement. Parlant de cette pelle d'ailleurs. Oh putain, tu vas la jouer Shelton avec son balai ! Pitié, me dis pas ça !! Non idiot ! Cette pelle n'est qu'un symbole Christina. Pourquoi une pelle, peux-tu nous le dire ? Alors que tu aurais pu choisir une arme bien plus adaptée au Hardcore. Comme moi mes poings héhé. Tu vas nous faire croire que tu t'es gavé du film « Maman j'ai raté l'avion » dans les vitrines de magasins devant lesquels tu passais avec ta vieille bouteille de gnôle douteuse dans son sac en papier. Remarque, elle a évolué, du sac en papier elle est passée au comptoir maintenant, c'est pas si mal. Tu as choisi une pelle parce que tu sais que plus tu montes sur le ring, plus tu cherches à creuser ta propre tombe ! Pourquoi l'extrême ? Pour les sensations ? Non, juste parce que tu cherches une fin à peu près digne, un combat dont tu ne te relèveras pas mais qui te permettra de partir sereinement. Malheureusement, une fois de plus, tu te fourvoies ! Fourvoies..... mot inutilisé depuis le XVIIème siècle... Cette noirceur te ronge et t'empêche de t'éveiller. Libère toi de ces chaînes et devient l'âme de la EPWE ! Et je vais t'y aider Christina. Je m'entraîne dur juste pour ça, en témoigne ces images...

Si ca tentes quelqu'un Lestat15

Titan : Enfin ça devient intéressant. Je sais que j'anime en toi une rage inassouvie par mes paroles et ça n'en sera que mieux. Hum hum. Tu vas exploser à Fury Christina et je répondrai à l'appel du combat. Et ben putain, il était temps. Tu cherches le pardon Christina, le Plus Haut te l'accordera mais je dois d'abord purger toute l'obscurité qui te consume peu à peu. Ouais, en gros, je vais te cogner très très fort, pour imager un peu le truc quoi. Tu vas essayer de me briser Christina, juste pour avoir dit la vérité, pour t'avoir démasqué, pour montrer ta souffrance à la face du monde. Mais lorsque j'en aurai terminé avec toi, un second souffle t'animera, une nouvelle vie commencera pour toi. Tu pourras te dresser face à Gangrel avec toute la fierté d'une guerrière. Tu lèveras bien ton titre Extrême, car personne n'osera alors aller aussi loin dans un combat que toi. Mais pour ça, je vais devoir te montrer la voie. Je dois te faire sentir la véritable saveur de l'extrême. Et ça, c'est ma spécialité cocotte ! J'ai mon diplôme d'orthopédiste affiché dans ma chambre : tu n'imagines pas combien de colonnes vertébrales j'ai remis en place. En fait Chrichri, tu permets que je t'appelle Chrichri. Bon, tu dois savoir qu'une fois le combat commencé, je ne laisse plus la place à la demi-mesure de Lestatounet. Même si tonton, il semble déterminé à te vaincre, il a son côté bisounours qui peut nous laisser échapper la victoire. Par contre, je ne fais pas ce genre d'erreur. Crains moi Christina car Titan ne rime pas avec clémence. Peu importe les plans du Plus Haut ou de qui ce soit, tu seras mon adversaire à Fury. Tu n'as pas encore la moindre idée de ce que le mot « hardcore » signifie mais grâce à moi, tu vas en découvrir toute la beauté. Comme le dit Lestatounet, tu vas voir la vie autrement après être passé sous le rouleau compresseur made in Punisher.... peut-être assise sur un fauteuil roulant. Je recherche les défis à chaque instant et je ne recule jamais devant une bonne baston. Ramène une pelle neuve par contre, parce que celle-là, je vais la briser. Enregistre ces paroles jusqu'au plus profond de ton âme Chrichri : I can't get no sleep..... jusqu'à ce que je te délivre de ta culpabilité ! Hé ho, t'as pas le droit de me couper comme ça ho ! Héhé, tu ne l'as pas vu venir celle-là ! Putain je te méprise, tu perds rien pour attendre vieux chameau ! Sale con !

Et sur ces belles paroles, The Punisher conclue ainsi son analyse de Christina Von Eerie. Nous n'avons que rarement vu une telle détermination à vaindre de la part de Lestat. The Punisher monte sur les rings des fédérations depuis des années et rarement il n'a accordé autant de crédit à un combattant. Christina, une chose est sûre, elle devra accomplir une prouesse de se sortir de ce mauvais pas...... si toutefois elle estime que Lestat s'est trompé... En attendant, mes amis, vous allez devoir patienter jusqu'à Fury pour le dénouement, ou le début, de cette histoire inédite au sein de la EPWE.
 
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:09








Tu penses être fou ?


Lorsque l'on est championne Extreme, il faut savoir survir dans tout type d'environnement. C'est ce que se dit en ce moment même Christina, pour résister à la torture de se retrouver dans… une bibliothèque ! Un lieu remplit de livres ! Où on ne doit pas faire de bruit ! Quelle horreur… Mais il lui fallait être ici afin d'espérer trouver plus de précisions sur son prochain adversaire. On la voit donc se déplacer d'un rayon à l'autre, tentant de trouver enfin la moindre information sur de Lestat Dragonheart.

Si ca tentes quelqu'un Chri110

   -  Bordel, je trouve vraiment rien… C'est qui ce type ? Qu'est-ce qu'ils m'ont dit enfait à la fédération ? Deux mètres onze, cent quatre-vingt onze kilos ? Mouai, le physique classique du gros bourrin quoi. Ca vaut pas un Mark Henry et pourtant on peut pas dire que ce dernier ait réussit à avoir une carrière impressionnante. Lestat aurait du multiples cicatrices… mouai, ca veut simplement dire qu'il est pas doué le pauvre. De mon coté, malgré tout ce que j'endure, je réussis à garder une peau parfaite. C'est important de prendre soin de son corps quand ce dernier est notre arme principale. Si ce Lestat préfère avoir des cicatrices pour se donner un genre, ca en dit beaucoup sur lui. Ce serait donc le genre de lutteur qui mise tout sur les apparences ? Encore un commédien et pas un combattant… Enfin il faut se faire à l'idée qu'on a que très peu de vrais guerriers dans ce milieu.  

Christina semble désespérée de trouver ici quoi que ce soit sur son adversaire. Elle est ici depuis trois heures déjà, à lire des documents sur l'histoire du catch, sans trouver son nom cité une seule fois. La lutteuse décide de s'asseoir un moment afin de tenter de faire un point.

   -  Bon, la seule chose sur laquelle je peux me baser, c'est ce qu'il a lui-même dit alors. Il prétend être un ancien militaire et un ancien grand champion qui était il y a peu à la retraite. C'est que des conneries. Enfin peut-être pas pour le coté militaire, je peux bien croire qu'il a fait une guerre et que c'est au cours de celle-ci qu'il a perdu sa tête. Par contre, je suis désolée, mais il n'y a vraiment rien prouvant une quelconque participation de sa part à des combats de catch. Est-ce qu'on l'a vu à la WWE ? Non. A la TNA ? Non. Je pourrais toutes les citer, ce prétendu champion n'est qu'un imposteur ! Et pourtant il semble si convaincu par ses mensonges…. Il faudra que je demande son avis à Lucie… Oh mais attend… C'est ca ! Oui, j'ai tout compris !  

Des « chut » se font entendre pour répondre à la lutteuse qui se met à parler un peu trop fort. Celle-ci regarde l'homme qui les a provoqué et grogne, le fixant droit dans les yeux. L'homme, peu rassuré, se lève et va s'installer plus loin, au calme. La Christina se remet à sa réflexion.

   - Ce Lestat là, il dit avoir une autre personnalité non ? Titan ? Bon, on passera sur le ridicule de ce nom. Le grand mec qui s'appelle Titan, c'est autant crédible que la vampire qui s'appelle Vampyra. Moi j'aurais du m'appeler punkette ? Ou Extremita ? N'importe quoi… bref. Je pense qu'en étudiant un peu plus cette double personnalité, la vérité me sera révélée. Lestat se prend donc pour une sorte de croisé, un guerrier combattant pour une cause sacrée. Un croyant… Ce qui veut dire un être faible. Un être qui accepte de se soumettre à une entité imaginaire. Comment est-ce qu'il l'appelle enfait ? Le plus-haut ? Bon une fois de plus, passons les noms ridicules, on dirait qu'on lit une histoire faite pour les gamins de quatre ans. Lestat n'est donc qu'un serviteur, qu'un esclave qui obéit docilement aux ordres qu'une entité à laquelle seul lui croit. Tout ce que je déteste. Toute ma vie, je me suis battue pour être libre, pour ne jamais être un pion. Les vampires ont bien tenté de se moquer de moi, ils l'ont payé cher. Ce Lestat est tout le contraire, non seulement il accepte de se soumettre, mais il décide de lui-même de se soumettre. Il se crée un maitre, comme s'il n'avait pas le courage d'assumer ses propres désirs et qu'il avait besoin de se trouver des justifications pour chacune de ses actions.

Si ca tentes quelqu'un Chri210

   -  A coté de cela, nous avons donc ce cher Titan. The Punisher c'est ca ? Lestat n'est donc pas capable de passer à l'action et a besoin de se créer une seconde personnalité qui elle aurait le courage de faire le nécessaire. Je suis persuadée que Lestat a failli à sa mission lors d'une de ses guerres. En bon petit soldat, il a obéit, et ca lui a coûté cher. Alors, sombrant dans la folie, il s'est créé un autre lui, un qui oserait dire non, qui ne recevrait pas d'ordre. Un qui serait lutteur peut-être ? Tous ces titres qu'il prétend avoir n'existent que dans son imagination car ils font parti de la vie de Titan, une vie inventée de toute pièce pour correspondre à la vie qu'il aurait aimé avoir. Une vie d'un homme fort et non pas un lâche, une vie d'un homme créant du spectacle et impressionnant le public plutôt qu'une vie de meurtrier sans honneur. Alors oui, Titan vaut bien mieux que Lestat, mais malgré tout ce qu'il voudra nous faire croire, Titan n'existe pas. Il ne suffit pas de se persuadé que l'on est un grand lutteur pour l'être vraiment. Et dire que l'on a du courage ne nous rend pas courageux. Dire que l'on va me vaincre ne suffit pas à me vaincre, comme je l'ai prouvé avec mes précédents adversaires.

La punk décide de quitter les lieux, se rendant compte qu'elle n'a plus rien à chercher puisque tout ce que l'on raconte sur Lestat n'est que mensonge.

   -  Au final, je me suis inquiétée pour rien, ce ne sera qu'un combat classique contre un jobbeur classique. Car oui, je pense qu'on peut déjà le classer dans la catégorie des jobbeurs avec ses débuts. Il a commencé au Royal Rumble, où son seul but a été de faire un peu de spectacle avant de donner le titre à Shelty. Oui, il lui a bien donné le titre, il s'est jeté hors du ring afin de donner au blondinet le titre EPWE. Il n'a eu que le rôle de faire-valoir, celui du monstre finalement vaincu par le héros. Et voilà qu'on le met face à moi ? La raison est simple, la fédération ne sait simplement plus qui m'opposer. Il n'y a qu'à voir qui on m'a proposé à Carnage, Finlay. Alors on regarde dans les grosses brutes qui est disponible pour jober un peu contre moi et on trouve sur cher Lestat. C'est aussi simple que ca de décider des combats à l'EPWE. Et dire que ce type critiquait le fait que la fédération n'engage que des clowns. Il est l'exemple parfait du clown ! Tout le monde a vu son passage ridicule en début de fury 82. Ce titan veut se donner un air impressionnant et il fait de l'humour ? Ca n'a aucun sens. Autant qu'il fasse comme Santino et qu'il assume totalement d'être un clown, il passera toujours pour un con mais les gens pourront l'apprécier pour cela.  

La championne se retrouve dans la rue, le vent glacé se promenant sur ses épaules.

   -  Non mais c'est vrai, pourquoi ne pas simplement assumer d'être un minable ? Au lieu de ca, il nous dit avec le plus grand sérieux possible que son objectif est de punir les gens, et que le premier devant être punit est… Finlay ! Sérieusement ? Finlay ? Le mec que j'ai ridiculisé il y a si peu de temps. Non mais franchement, si il lui restait un soupçons de crédibilité, la  c'est terminé. Qu'est-ce qu'il y a comme prestige à devoir se débarrasser de cet irlandais ? Oh mais enfait, j'avais oublié que tout ce qu'il raconte n'est que conneries. Du coup, en partant de ce point de vue, tout est plus clair. On a simplement voulu faire une petite rivalité amusante entre deux jobbeurs. C'est vrai que Lestat et Finlay ont des rôles assez proches. Les deux sont push sans raison pour les faire aller dans les grands combats, puis ils perdent contre les champions pour les mettre un peu plus en valeur. Voilà donc le destin de Lestat, il va se débarrasser de Finlay, l'envoyer à la retraite, et simplement prendre sa place. Et puis on l'oubliera comme on en a oublié tant d'autres. On a déjà prévu ses remplaçants, les Hardy, les Balor. Je ne sais vraiment pas comment ces lutteurs font pour accepter leur destin, ca ne doit vraiment pas être simple de ne pas faire parti de l'élite… Enfin je dis ca mais je ne connaîtrai jamais cette situation, je ne peux qu'imaginer.  

Après de longues minutes de marche, Christina arrive enfin chez elle. Enfin plutôt dans cette chambre d'hôtel qui lui servait de lieu pour dormir durant cette petite semaine de vacances.

Si ca tentes quelqu'un Chri11


   -  Du coup, si ce Lestat n'est rien de plus que le jobeur de base, je vais faire comme d'habitude. L'action plutôt que les paroles, c'est ce que beaucoup de lutteurs ont tendance à oublier. Ils parlent, parlent, font tant de promesses qu'ils ne tiennent pas. Quelle est la dernière promesse faite que je n'ai pas tenu ? Je vous met au défi de me le dire. Alors que les promesses faites par Lestat qui n'ont pas été tenues, on peut vous en donner à la pelle. Bon certains parleront du plus évident, le fait qu'il avait promit de repartir de Carnage avec le titre majeur. Ce qui est drôle, c'est quand tous les lutteurs qui vont participer à un Royal Rumble promettent de le remporter, aucun ne se pose de question sur le fait qu'il sera compliqué d'avoir autant de gagnants que de participants ? Bref, est-ce que Lestat est devenu champion EPWE ? Non. Mieux encore, il annonçait vouloir faire ca pour être prit au sérieux. Et ben voilà, c'est clair, t'as perdu, t'es pas prit au sérieux. T'es juste devenu le gros lard qui était trop bourrin pour retenir sa force, le débile de service.

Christina va se servir un verre d'une étrange boisson n'inspirant pas la confiance avant d'aller s'installer tranquillement dans un fauteuil. Et oui, même quand on est championne hardcore, on aime avoir quelques moments tranquilles.

   -  L'ère du punisher devait commencer à Carnage, ben on l'attend toujours hein. Et je pense qu'on va mettre encore du temps pour l'attendre. Oh je dis pas qu'il ne vaincra pas Shelty, il a ses chances. Un nul contre un nul, ca donne toujours un résultat imprévisible. Dans tous les cas, on peut être assurés que ce n'est pas à Gold In The Bank que le titre EPWE retrouvera sa gloire. Le titre Extreme restera le véritable titre suprême car peu importe qui sera mon adversaire, je l'écraserai sans pitié. On en arrive toujours au même point, les actions plutôt que les paroles. Lestat disait vouloir annoncer une nouvelle ère, comme tous les prétentieux qui ont échoués. Moi, je n'ai jamais rien annoncé de tel à l'avance, j'ai juste dit que je ferait de mon mieux, et je l'ai fait. C'est comme ca qu'une lutteuse inconnue du grand public est devenue en si peu de temps championne hardcore, puis elle a fusionné deux titres pour devenir championne Extreme. Je n'ai pas besoin de dire « je vais faire ca, je vais faire ca » comme pour tenter de me convaincre moi-même. Je sais au fond de moi le feu qui brule en moi. Je connais cette rage qui me rend si dangereuse, celle qui fait que même un homme de la carrure de Lestat ne parvient pas à rivaliser avec la si petite et mince Christina. Ce feu brule encore et il brûlera jusqu'à mon dernier souffle.  

La lutteuse avale son verre cul sec et le laisse tomber au sol. On se rend alors compte l'état désastreux de la chambre d’hôtel.

   -  Lestat avait peur de ne pas trouver un défi de taille dans la fédération ? Qu'il se rassure, il y a quand même des gens assez nuls pour rivaliser avec lui ici. Mais en effet, lors de notre combat, il n'aura pas un adversaire à sa taille. Je vais l'exterminer comme j'ai exterminé les autres. Et si je dois le tabasser deux fois plus pour que cela rentre à la fois dans la tête de Lestat et de Titan, alors je le ferai sans hésiter. Mais cela ne devrait pas être nécessaire contre cet être faible. Nous sommes tous les deux fous, mais je gère bien mieux la folie que lui, je parvient mieux à la dompter. Le problème de Lestat est qu'il n'arrive pas à contrôler ses deux personnalités, il n'arrive pas à décider de lui-même quand Titan prend le dessus. Il pense peut-être que c'est un avantage pour surprendre ses adversaires, mais lorsque Titan prend le dessus, il y a un instant de faiblesse pendant lequel on peut frapper fort et le mettre K.O. Oui, il perdra à cause de sa faiblesse à la folie. Sa soumission à la folie devrais-je plutôt dire. Je ne serai jamais soumise. J'ai accepté ma part de folie et pour ne pas la laisser ronger mon esprit, je l'ai enfermée dans Lucie. Ainsi, je n'ai pas de mal à la contrôler au contraire. Elle est même une alliée lors de mes combats, Lucie et moi ne combattons pas l'une après l'autre, nous combattons ensembles et sommes donc deux fois plus fortes.

Christina va chercher sa pelle qui était posée contre un mur. Elle la prend dans ses mains, la fait tourner, l'admirant.

Si ca tentes quelqu'un Cccc10

- Oui, c'est bien cela qui fera la véritable différence lors de notre combat. Les gens ne verront que deux fous qui s'affrontent, mais ce serait une insulte de me comparer à lui. Il subit la folie, je l'utilise ! Il s'agenouille devant elle, lui laissant prendre le contrôle total de son corps, je la contrôle, l'utilise lorsque je le souhaite et la range lorsque je n'en ai plus besoin. A Fury, je vais simplement donner une leçon à Lestat. Il se rendra compte que tout ce en quoi il croyait pendant des années n'est que la face visible de l'iceberg. La folie est une chose bien plus complexe que ce qu'il peut imaginer. Il est temps pour lui d'entrer dans un nouveau monde. Soit il sera assez fort pour y survivre, soit il se perdra à jamais dans le labyrinthe de son esprit...

   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:35

Très bon speech Christina. ravi d'avoir eu ce combat avec toi. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si ca tentes quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Si ca tentes quelqu'un   Si ca tentes quelqu'un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ca tentes quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-