Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolph Ziggler vs CM Punk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.

avatar


Messages : 210

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:08

Bonne chance à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:24

Match incertain donc pour l'instant en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:58

Homme de peu de foi, j'ai jamais fais No Speech jusque là, je vais pas commencer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:01



CHAPITRE 17 : 2 champions … 1 Real Champion !! n°2


Il y a une ambiance de folie dans cette salle et c’est alors que les premières notes de la célèbre musique de CM Punk retentissent dans la salle et il arriva dans la salle et se positionna sous l’écran géant, déjà concentré et prêt à en découdre.

Dolph Ziggler vs CM Punk. Raw_1023

Le champion hardcore prend son temps, avance doucement jusqu’au ring et demande un micro. Il reçoit, comme d’habitude, des grosses huées, et se positionne au centre du ring. Il attend, prend son temps avant de parler et finit par dire :

Dolph Ziggler vs CM Punk. Raw_1022

/ CM Punk / Bonsoir. Je suis de retour à Fury après avoir peu lutté devant vous et je vous le dis clairement je n’en avais aucune envie. Venir dans ses shows de Fury s’est pour ceux qui ont des choses à prouver !! Ce sont pour ceux qui doivent s’illustrer !! Ce sont pour ceux qui veulent progresser vers des matchs importants !! Mais moi je n’ai rien à prouver. Je suis CM Punk !! Je suis le grand champion hardcore, le plus grand champion de l’histoire de cette compagnie et bla, bla, bla. Je ne vais pas tout refaire. Je ne vais pas dévoiler à quel point je suis supérieur aux autres. C’est tellement évident. J’ai éliminé toute concurrence. On m’envoi des challengers plus pitoyables les uns que les autres à chaque fois et je les renvoie en coulisse se faire humilier. Je suis désolé pour ces gens qui mettent toutes leurs forces à gagner une opportunité de venir me prendre ma ceinture et qui ensuite se retrouve sans rien !! Ca fait limite de la peine de voir la liste de tous ceux que j’ai détruits. Et le pire c’est que souvent ces gens-là ne s’en sont jamais relevés. Gangrel, Austin Aries, Jeff Hardy, tous ces gens que j’ai battu, dont j’ai détruit les rêves ont finis par disparaitre !! Je suis une marche trop haute pour ces gens-là et face à leurs faiblesses, qui ne peuvent accepter, ils s’en vont. C’est ce qui va se passer ce soir. Ce soir j’affronte un autre champion, qui lui aussi, comme ces gens-là, est en recherche de gloire. Il vient de gagner ce titre et il cherche à prouver qu’il le mérite. Il cherche de la légitimité et donc il s’oppose au meilleur champion, c’est-à-dire moi. Mais comme les autres, il perdra. Et ensuite il perdra sa confiance et finira par perdre son titre parce qu’il aura voulu faire un exploit … impossible. Alors si je suis là ce soir c’est pour faire ça, encore une fois, mais je n’en prends aucun plaisir. Je pourrais dire que détruire des carrières me fait du bien parce que ça a éliminé tous ses minables du paysage. Mais je me souviens quand j’ai commencé ma carrière, j’ai fait pareille. Je ne peux pas leur en vouloir d’avoir envie de briller contre des grands, je l’ai fait. MAIS CES GENS DOIVENT RESTER REALISTE !!! Je suis le Best Wrestler In The World !! J’ai toujours su ce que je valais et que ma place n’était pas avec les autres minables, que je valais mieux que les autres, que j’étais meilleur qu’eux. Tout le monde me prenait pour un fou et pourtant j’étais réaliste. Mes autres adversaires ne sont pas moi !! Ils ne sont pas réalistes !! Ils se voient au-dessus de leurs capacités. Alors je vais être honnête avec vous. Je suis pas là pour détruire des carrières, je n’en prends pas de plaisir. Par contre remettre les gens à leur place et leur faire comprendre qu’ils ne sont rien : c’est la meilleur sensation du monde !! ET CE SOIR, DEVANT VOUS, JE VAIS LE REFAIRE !! Dolph Ziggler … prépare toi à retrouver ta vraie place !!

CM Punk regarda avec un regard noir en direction de l’écran géant, provoquant directement Ziggler.

Dolph Ziggler vs CM Punk. Raw_1021

/ CM Punk / Oui parce qu’il est marrant de voir que sur l’échelle des champions, je suis le troisième normalement. Il y a le grand Triple H, champion de papy du monde, et ensuite le champion secondaire, de l’ancien show secondaire, d’un niveau secondaire, le champion Blackout. En enfin, ensuite, il y a moi. Mais c’est la ceinture qui fait qu’il est meilleur que moi ? NON !! Il est champion depuis 2 semaines et il serait un meilleur champion que moi ? Je crois rêver !! Alors je me fais chier à avoir un record pendant des mois pour entendre que ce gars-là, ce minable, serait un meilleur champion que moi ? Que je ne serais pas numéro 2, qui est déjà insultant, mais numéro 3 !! JE NE SUIS PAS NUMERO 3 !! Je suis le champion numéro 1 !! Aucun autre champion n’a un règne comme le miens !! Aucun !! Alors je ne me sens inférieur à personne !! Personne !! Et donc quand j’ai appris que Dolph Ziggler, un tout nouveau champion, voudrait m’affronter et me battre. Je n’en croyais pas mes oreilles d’entendre ça. Avec tous le mal que je me suis donné, ce gars-là se considère comme un plus grand champion que moi !! Dans le combat champion contre champion, j’ai déjà donné et je me suis ramassé. Mais comme je l’ai dit, le plus important à ce moment-là ce n’était pas de battre Triple H, mais que la EPWE reconnaisse que je suis au niveau du champion du monde, sa s’était important. Mais là c’est différent, je ne considère pas le titre Blackout comme plus important que le miens pour une seule raison : je suis le champion !! Se serait n’importe quel autre minable qui serait champion hardcore, je vous dirais aussi que c’est un titre inférieur. Mais là c’est moi le champion !! C’est moi qui fais la valeur de ce titre !! J’ai éliminé les plus grands de la course au titre !! Des gens qui étaient considéré comme bien au-dessus du niveau hardcore sont tombés aussi. Je n’ai pas de doutes sur qui je suis alors que Ziggler … IL N’A QUE CA !! Il va vouloir faire tomber le grand CM Punk et prouver qu’il est un grand champion !! Mais il ne l’est pas, il surestime ses capacités en sachant qu’il est le champion numéro 2. Il se voit avec des ailes et il va s’effondrer comme une merde !! Comme je l’ai dit, je suis le seul ici à savoir vraiment ce que je vaux !! Ziggler est surestimé depuis le début et je vais le montrer au grand jour !! Il est temps de le remettre à sa place !! Il est temps de montrer la différence entre CM Punk et Dolph Ziggler. Elle repose sur un truc simple, facile et claire : il n’y a qu’un CM Punk alors que des Dolph Ziggler, des lutteurs aussi basiques que lui, il y en a des centaines ! Il est peut-être plus beau que moi mais cela ne compte pas pour être le meilleur !! Pour être une star du rock ou d’un boys band sa compterait, mais pas pour être un champion comme je le suis !! Et c’est pour ça que tu es comme les autres et que moi je suis unique car je ne mise pas sur mon physique, je mise sur ce que je suis … un gagnant ! Je suis irremplaçable ce qui n’est pas son cas. Ce n’est qu’un homme !! Je suis bien plus que ça. Je suis un modèle pour tous !! Je suis un lutteur d’exception !! J’ai un message qui me fait devenir un dieu des rings !! Un dieu des rings !! Ça ne s’invente pas !! Ça ne s’apprend pas !! Et ça Ziggler, tu pourras toujours bosser comme un fou, tu n’y arriveras jamais !

CM Punk ferma le poing, montrant de la force et de la détermination dans le regard. Il reprit alors son discours :

Dolph Ziggler vs CM Punk. Raw_1020

/ CM Punk / Quand j’ai quitté la WWE, j’ai laissé un vide énorme. Un vide qui ne sera probablement jamais comblé par personne. Mais y en un qui a essayé de combler ce vide : Dolph Ziggler. Dolph, c’est un lutteur qui a du talent, et toute sa carrière, tout le monde a dit qu’elle n’avait jamais décollé à cause de grande gueule. Il est temps d’être honnête avec lui : je suis probablement le gars qui a été la plus grande gueule de la compagnie. Je suis même célèbre pour ça, pour ma « Pipe Bomb ». Et pourtant ma carrière a décollé avant ce jour-là et ça ne m’a pas empêché de décoller !! Il y a un moment où il faut se rendre compte de pourquoi cet homme n’est pas moi !! Je suis unique !! La WWE ne pouvait pas me punir car j’étais trop bon. Alors que Ziggler peut très bien retomber à lutter contre des Fandango par exemple, il est tellement … basique. Je veux dire par là que la WWE pouvait très bien le faire retomber au niveau zéro parce qu’il n’était pas irremplaçable !! Contrairement à moi, dont il ne pouvait pas se passer. Alors après mon départ, il s’est surement dis qu’il pouvait être lui aussi à ma place le grand anarchiste de la compagnie. Mais je répète qu’il n’est pas moi ! J’en ai marre de ces lutteurs qui veulent m’imiter en se croyant mon égal. Austin Aries en Best In The World et Dolph Ziggler en grande gueule. J’ai calmé le premier, je ferais pareille pour le deuxième !! Je ne veux plus entendre que j’ai des égales !! Parce que ce n’est pas vrai. Je suis un modèle. J’ai un message, le talent, l’expérience, le charisme, je comprends que les autres veuillent m’imiter. Je comprends et je les encourage à le faire. Mais qu’ensuite ils croient qu’ils sont arrivés à mon niveau et même pense me dépasser … ils rêvent !! Et Dolph Ziggler vit depuis bien trop longtemps dans un rêve ou il est un gars comme moi. Mais comment lui en vouloir ? Car la cause de son délire, c’est vous ! Vous le public qui le soutient comme des fous depuis des années !! Il est temps que vous souteniez quelqu’un qui le mérite !! Il est temps pour vous d’ouvrir les yeux !! Je suis le meilleur ici !! Et je vais le prouver une nouvelle fois !! J’en ai marre d’avoir l’impression d’avoir à me justifier à chacun de mes matchs !! Mes statistiques ne parlent pas pour moi ? Qu’est-ce qu’il faudrait que je fasse de plus pour être enfin considéré à ma juste valeur ?? Je ne peux pas faire mieux !! Je suis au max de ce que je peux faire et vous refusez toujours de m’écouter. Si les mots ne vous touchent pas, si les grandes phrases ne vous touchent pas, si les longs discours ne vous touchent pas, je ne vais pas rester sur ce ring à parler. Vous n’écoutez pas ce que je dis, je pourrais parler pendant des heures et cela ne changerais rien. Alors finit de parler : seuls les actes comptent !! Je fais mon retour dans le ring de Fury ce soir, et je vais battre Dolph Ziggler !! Et à partir de là il n’y aura plus de numéros qui compteront, il n’y aura que le fait que la vérité qui éclatera au grand jour. Et c’est pour ça que je me bats aujourd’hui.

CM Punk se met alors à pointer du doigt chaque côté du ring en montrant directement la foule avec haine envers eux avant de reprendre.

Dolph Ziggler vs CM Punk. Raw_1019

/ CM Punk / Alors je ne vais pas continuer ce discours plus longtemps car vous ne serez de toute façon pas d’accord avec ce que je pourrais dire. Je finis tous mes discours avec ma célèbre phrase : BELIEVE IN STRAIGHT-EDGE, BELIEVE IN THE SAVIOR, BELIEVE IN C … M … PUNK … Ah oui j’oubliais BELIEVE IN THE CHAMPION. Mais cette fois cela ne sert à rien car je ne vous demanderais pas de croire en ce que j’ai dit ce soir. Je ne vais pas vous demander de croire en moi car ce n’est pas ce qui importe, l’important et je viens seulement de m’en rendre compte : l’important c’est de croire en … soi !! Et dans les coulisses, dans le monde, je ne connais personne qui peut croire en lui comme moi je le fais. Je ne doute pas, je me connais et je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas. Et donc je finirais par une nouvelle fin, une fin unique : mon ambition n’a aucune limite !! Alors attendez-vous à entendre parler de moi pendant encore longtemps … très longtemps, que vous les croyez … ou non …

CM Punk leva sa ceinture en l’air au centre du ring. CM Punk quitta ensuite le ring sans regarder la foule mais en continuant de brandir sa ceinture en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:43

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:53

Pas de contexte. Pas de truc farfelu. Allons droit au but. On s'en fout de la journée de Dolph Ziggler, où s'en fout des endroits où il est passé. On veut juste le voir détruire CM Punk.

Dolph Ziggler vs CM Punk. Ziggvp10

INTERVIEWER. › Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir le nouveau champion Blackout, Dolph Ziggler ? Alors Dolph, qu'est-ce que ça fait de vaincre le favori de la foule Shannon Moore dans un incroyable combat qui vous a vu ressortir vainqueur ?

DOLPH ZIGGLER. › J'ai trouvé ça exceptionnel, c'était le plus grand moment de toute ma carrière, j'ai ressenti une fierté incroyable, je n'en revenais pas, Shannon n'a pas démérité c'est un adversaire exceptionelle qui mérite tout mon respect... Come on, tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à faire de Shannon Moore. J'ai toujours su que j'étais au dessus de ce gars, cette fédération n'est qu'une blague. J'y suis uniquement pour montrer que je suis au dessus de tous ses pantins dans ce business. Montrer à ses entertainers qu'est-ce qu'un putain de lutteur. Je m'en fous de Shannon Moore, il ne mérite pas mon respect. Il ne mérite même pas que son nom sorte de ma bouche.

INTERVIEWER. › Wow, vous pensez réellement qu'il y a une si grande différence de niveau entre vous et le reste de la fédération ?

DOLPH ZIGGLER. › Tu veux que je te donne un exemple, tu vois quand tous ses geeks sont devant leurs putains de jeu vidéo, qu'il joue à des jeux tels que EPW 2k15 ou encore Fifa. J'ai l'impression que je suis en difficulté facile, je ne vois même pas d'adversaire à ma taille. Ma victoire contre Shannon Moore était logique, je suis le meilleur dans cette fédération. J'ai marqué mon impact en un temps record, je me suis impsoé rapidement et c'est ce qui fait peur à des vieux tels que Stone Cold Steve Austin. Je suis la tête d'affiche de l'EPW, Triple H ne peut que regarder mon ascension en gardant son titre autour de la taille de peur que je ne m'attaque à lui.

INTERVIEWER. › Très bien, très bien.. Vous affrontez CM Punk lors..

Dolph Ziggler vs CM Punk. Ziggvp11

DOLPH ZIGGLER. › Ferme-là. Je suppose que CM Punk regarde cette vidéo, donc maintenant tais-toi et laisse moi parler. Punk, n'a toujours été qu'un envieux. Une de ses superstars de l'indy qui s'est toujours cru au dessus du lot, Punk fut un grand lutteur il y a une époque mais au final, la nature humaine à repris le dessus sur lui. Punk n'est qu'un envieux, quelqu'un qui a toujours mandié la carrière d'un autre. Punk s'est toujours comparé à John Cena, Punk a toujours voulu être John Cena. Vous savez de quoi rêve Punk ? Il rêve d'une carrière au cinéma, de signer des cartes au Make a Wish, il rêve de faire tous les tapis rouges et être la superstar numéro 1 d'une fédération mais au final il n'y a rien de tel. Il reste cantonné à son statut, il reste ce même Punk qui n'a pas ce qui faut pour être la superstar numéro 1, il reste le même Punk qui s'est toujours senti inférieur à John Cena. Ce même John Cena que j'ai détruit lors de mon premier match à l'EPWE, ce même John Cena qui n'a rien pu faire face à moi. Qui dès lors qu'il a croisé mon regard s'est retrouvé au sol aussi rapidement qu'on le dit. Punk peut penser ce qu'il veut, penser qu'il est le meilleur au final il se rendra toujours compte que des gars comme moi sont au dessus de lui, ce n'est pas lui qui signe des autographes à tout le monde, ce n'est pas lui qui représente la fédération dans les conférences. Ce n'est pas lui qui vole le show à chaque apparition, ce n'est pas lui qui vend le show ! Non, Punk est celui qui regarde la réussite des autres en souhaitant l'imiter, Punk est celui qui va se faire broyer lors du prochain Fury. Qui se rendra compte pourquoi Dolph Ziggler est la tête d'affiche de l'EPW.

Punk malgré tout son succès n'est qu'un envieux, une vipère qui tente par tous les moyens d'être au dessus.

DOLPH ZIGGLER. › CM Punk, the Straight Edge Savior, the Voice of Voiceless mais au final il ne reste qu'une simple voix banal. Un fils de pute parmi tant d'autres, un ingrat qui s'est retourné contre ceux qui ont fait de lui ce qu'il est. Vous pensez que sans l'appui de Paul Heyman il aurait pu devenir quelqu'un, quelque chose au milieu de ce cerle infame qu'est le Wrestling Business, absolument rien. Il ne serait qu'un vulguaire gars avec des tatouages et des piercings qui jurerait d'avoir un style de vie straight edge. Heyman a fait de lui un grand lutteur et Punk a pensé pouvoir voler de ses propres ailes. Penser être au dessus de tout le business et a voulu se retourner contre celui qui a fait de lui ce qu'il est. Il a pensé pouvoir se retourner contre Paul Heyman mais au final, Lesnar l'a ramené six pieds sous terre. Lui rappelant qu'au final, il fait parti des gens d'en bas. Lui rappelant qu'il n'est pas d'une grande élite. Qu'on ne me dise pas que gagner des titres fait de toi un grand lutteur, que gagner un titre de la WWE ou être le plus long règne fait de toi quelque chose. Son règne était bidon, aucun challenger potable. Personne n'a porté ses couilles face à lui personne ne porte ses couilles de toute façon dans les vestiaires de la WWE. Punk a eu une exposition énorme grâce à sa Pipe Bomb, le Summer of Punk était la chance de sa vie mais elle ne se reproduira plus. Il est redevenu un lutteur comme les autres et maintenant il va se confronter au renouveau de ce business. The God of EPWE.. Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler vs CM Punk. Ziggvp12

DOLPH ZIGGLER. › Tout le monde le considère comme le plus grand champion, tout le monde le considère comme le meilleur mais personne ne s'est jamais demandé pourquoi est-ce qu'il ne va pas titiller Triple H, qu'il ne vient pas s'emparer du titre Blackout ? Pourquoi est-ce que CM Punk n'est QUE champion Hardcore. La réponse est simple : New Nexus, Straight Edge Society, Heyman Family. Punk a toujours besoin d'un entourage pour atteindre les sommets, entourage qu'il ne possède pas ici. Punk a toujours besoin d'avoir une personne dans son back, toujours besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour le soutenir. Punk a toujours eu besoin de quelqu'un pour surveiller ses arrières mais moi si j'ai quelqu'un derrière moi c'est uniquement mes adversaires qui sont à la ramasse, qui tente de me rattraper. Il faut voir la vérité en face, Punk n'est plus le grand lutteur qu'il était. Il est dépassé, il ne sait plus où aller. Il veut prouver au public qu'il peut encore aller loin mais il faut d'abord qu'il ait un clan. Punk est quelqu'un de frustré, qui a toujours besoin de vouloir contrôler, d'avoir une équipe à ses côtés. Toujours cette fausse impression de cult leader comme un certain Shannon Moore. Au final les deux hommes sont similaires, deux hommes qui ont toujours besoin d'un entourage pour aller loin. Qui se voilent la face, qui veulent représenter quelque chose, représenter un groupe de personne. Au final, s'il s'entoure Punk pourra peut-être marquer l'histoire de cette fédération. Mais il faut que les gens arrêtent de l'idolatrer, c'est l'effet Dean Ambrose. Ce connard que tout le monde idolatrait et qui a disparu du jour au lendemain. Punk n'est qu'une blague, une escroquerie, un envieux qui ne pourra jamais avancer seul.

The New Nexus of EPWE ? Un gang avec Darren Young en approche, mais en tout cas en solo, Punk ne pourra battre Ziggler.

DOLPH ZIGGLER. › Mais c'est vrai, Punk est un grand champion qui a eu de grands challengers, Austin Aries qui a été recalé de la WWE car il n'était pas tough enough. Il a combattu un fou furieux qui se prenait pour un vampire et à battu le démon préféré du diable. Punk est quelqu'un de grand, c'est vrai que Punk a défendu son titre face à de grand homme. Qu'il a prouvé qu'il était le meilleur au monde en combattant ces gars.. Soyons sérieux, deux secondes. Aries n'a jamais pu évoluer parmi les meilleurs, qui a toujours été cantonné à la maison de retraite de gars comme Dolph Ziggler. Kane ? Dude qui n'a jamais roulé sur Kane à l'heure actuelle, ce gars est encore plus beatable que le Big Show. Gangrel ? Il luttait alors que je venais à peine de perdre ma virginité, et je l'ai perdu alors que je ne savais même pas ce qu'était la reproduction. Un grand champion se juge par ses challengers, par ses capacités. J'ai défait un homme que certains craignait mais qui au final n'était pas à ma hauteur, je ne crains pas CM Punk car il n'est pas à ma hauteur. Il n'est pas de ma stature, il n'est pas de mon monde. Pas de ma ligue. A l'heure d'aujourd'hui, je suis le meilleur lutteur de cette fédération et chaque gars qui marche dans ses vestiaires n'ont qu'un seul objectif faire tomber ma tête. Cela me fait rire, ils ont un monde avant d'arriver à mon niveau. Cela fait bien trop longtemps que Punk est devenu corporate, il n'est plus le lutteur de la Ring of Honor. Il n'est plus ce gars qui faisait des five stars match contre Samoa Joe, non, Punk est devenu ce gars qui a rejoint le Kiss my Ass Club, qui a rejoint l'écurie Heyman et qui a tenter de se retourner contre elle mais qui au final n'est qu'un homme qui parle. Un homme munit de son micro. On peut avoir le bon message en étant un mauvais messager, voilà ce qu'est Punk.

Dolph Ziggler vs CM Punk. Ziggvp13

DOLPH ZIGGLER. › Il s'est autoproclamé le meilleur lutteur au monde, à l'heure où je vous parle, je suis le meilleur lutteur au monde. Le seul homme sur la planète qui pourrait m'inquiéter sur un ring se nomme Shinsuke Nakamura et je ne pense pas qu'il est prêt de se poser sur cette fédération. Punk peut se donner tous les noms qu'il veut au final cela ne changera rien, Punk peut prétendre être le Best in the World mais au final il ne l'a jamais prouvé. Si quelqu'un aujourd'hui arrive et me démontre que CM Punk est le meilleur lutteur que la planète porte, je le ferais interner dans un hopital psychatrique. Punk n'est pas le meilleur, il est le meilleur lutteur parmi les lutteurs moyens mais cela n'importe pas quand il doit affronter des gars comme moi. Je suis un champion majeur, un des deux champions à abattre dans cette compagnie. Quand Punk s'est retrouvé face à un gars de cette stature, un des gars qui peut prétendre au titre de meilleur au monde il s'est effondré. Il s'est éffondré et à montrer ses limites, à montrer qu'il ne fait pas parti du haut gratin de cette fédération mais qu'il est un homme commun qui a fini par se prendre le compte de trois après un pedigree de Triple H. Je ne dis pas que Triple H est n'importe qui, je dis simplement que Punk n'a pas le niveau pour être un champion majeur. Je dis simplement que Punk est bon mais qu'il n'a pas le niveau pour être le meilleur au monde, il n'a pas le niveau pour être Dolph Ziggler ! Je vais lui rappeler lors de Fury, lui rappeler que les paroles ne valent pas les actes. Lui rappeler qu'il n'est pas le meilleur lutteur au monde.

Punk n'est pas the Best in the World. Trust in that Shit.

DOLPH ZIGGLER. › J'ai défait la Punk Nation alors je vais défaire la Straight Edge Society. Punk fait peut-être bander l'IWC, il fait peut être bander les jeunes avec son attitude rebelle mais tout le monde sait dans les backstages quel connard peut-être CM Punk. Car quoi que vous pensiez, Punk n'est qu'une image. Un pseudo rebelle qui est contre les codes de la société, qui ne voit pas que l'argent et qui a de vrai valeur mais ce n'est pas vrai. Punk vendrait ses parents pour atteindre le main-event d'Extremania, pour avoir la carrière qu'à eu John Cena. Punk n'est qu'un pion dans l'échéquier qu'est le roi, un coup passant qui suit le outon tel un coup de génie de berger. Il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste un lutteur qui a voulu se prendre pour Stone Cold Steve Austin. Punk n'est pas à la hauteur ! You can't rock with me !

Dolph Ziggler vs CM Punk. Ziggvp14

DOLPH ZIGGLER. › This is true ! This is real ! This is Perfect !

Time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolph Ziggler vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs CM Punk.   Dolph Ziggler vs CM Punk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs CM Punk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-