Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un adversaire de dernière minute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:42

Coucou,

Je voulais tenter de trouver un adversaire pour mon Hornswoggle pour ce fury, je m'y prend tard forcément vu que j'ai fait que maintenant ma demande de changement de perso. Du coup si ca tente quelqu'un je suis dispo :p. Si personne ne répond à minuit je supprimerai ma demande vu qu'il me faut savoir un minimum à l'avance si j'ai un adversaire ou pas pour speecher.

J'accepte n'importe qui, lutteur, diva.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:45

Vamos.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 2:57





La naissance d'une légende


Quelque part en Irlande, dans un lieu que peu d'humains ont déjà visités, se trouve une petite tanière cachée entre deux collines. Dans cette tanière, on trouve assez peu de meubles et de décoration. Dans une pièce que l'on ne voit pas encore, un téléphone sonne.
Un adversaire de dernière minute ? Horns10


Hornswoggle : « Yo Gangrel, what's up ? T'es champion ? »
Gangrel : « Nan j'ai merdé, une fois de plus, je suis pas champion et pire, je suis interdit de ring... »
Hornswoggle : « Dur ! Mais t'inquiètes, tu vas leur montrer à ses bouffons qu'ils valent rien, éclates les. »
Gangrel : « Nan gamin, j'y arrive pas, j'y arrive vraiment pas, c'est pour ca que je t'appelle. Il faut que tu reviennes dans le circuit, que tu bottes leur cul à ses crétins pour prouver que les mecs bizarres dans notre genre ont aussi leur place. »
Hornswoggle : « Travailler de nouveau pour la WWE ? Jamais, ils m'ont trop pris pour des cons ! »
Gangrel : « Mec, t'a rien suivit, je bosse pas à la WWE, elle a coulée, maintenant tout le monde est à l'EPWE. T'as une occasion de prouver ce que tu vaux, de te venger de tous ces connards qui se foutaient de ta gueule parce que la WWE te payait une misère pour ca en te faisant croire que t'aurais un jour plus. Tu peux avoir plus, viens dans la fédération, tu peux tous les défoncer. »
Hornswoggle : « Hey, je suis posé tranquille dans mon pays, dans un petit coin ou personne ne vient m'emmerder, je suis bien, j'ai pas besoin de gloire, juste qu'on me foute la paix. L'Irlande, ca c'est un pays, les states c'est de la merde. Je reviendrai pas. »
Gangrel : « Tu sais, il y a plein de lutteurs de la WWE ici, Triple H est le grand champion, Shawn Michaels est là aussi, il y a même Christian. »
Hornswoggle : « Et alors ? Je m'en fou de ce type. »
Gangrel : « Comme tu veux, mais il a dit l'autre jour dans les coulisses que les nains ont tous des petites bites. »
Hornswoggle : « QUOI ?! JE VAIS LE TUER ! J'ARRIVE ! »
Le léprechaun raccroche et attrape sa veste avant de sortir de sa tanière.

Une trentaine de minutes plus tard, dans une étrange forêt, Hornswoggle se dirige vers une petite cabane en bois. Un vieil homme semblant bien le connaitre en sort et le salue.
Un adversaire de dernière minute ? Druide10


Druide : « Ah, voilà notre valeureux petit combattant qui me rend une toute aussi petite visite ? »
Hornswoggle : « Oublies tes blagues druide, tu sais qu'avec moi, tu n'es pas de taille ahah ! J'ai besoin de ton aide, il faut que j'arrive à devenir fort, très fort, plus fort qu'un géant ! Je pars à l'aventure combattre de terribles ennemis, tu aurais un petit tour de magie pour m'aider ? S'il te plait, soit cool ! J'ai toujours été gentil avec toi ! »
Druide : « Hummm, dis m'en plus sur ces terribles ennemis. »
Hornswoggle : « Ils font tous plus d'un mètre soixante-dix !!! »
Druide : « Je vois, je n'ai pas de sort pour t'aider dans cette quête, mais j'ai peut-être autre chose... »
Le druide sort une gourde de son sac.
Druide : « Je n'ai jamais pu l'utiliser, n'ayant pas le droit de la boire moi-même. Il s'agit d'une potion magique censée rendre celui qui la boit invincible. Si ca fonctionne, tu auras la force de mille hommes, la résistance des montagnes, tu seras le plus grand combattant de l'histoire. Sinon, ca fera surement rien, mais peut-être que ca te transformera en grenouille, qui sait ? »
Le léprechaun se jette sur la gourde et la boit entièrement cul-sec. Le druide le regarde, attendant de voir un résultat.
Druide : « Alors ? »
Hornswoggle : « Oooooh ! Je sens une puissance incroyable se réveiller dans mon corps ! Oh oui, c'est trop bon ce truc ! Mes muscles vont pouvoir soulever des camions, je serai plus rapide qu'une fusée et la bombe atomique ne pourra pas me détruire ! Plus rien de m'arrêtera ! Avec tant de force, j'enchainerai les victoires sur le ring, je détruirai mes opposants les uns après les autres. Tous ceux qui se moquaient de moi à la WWE vont le payer très cher, le petit nabot est devenu un terrible démon qui rentrera bientôt dans notre mythologie celtique. Hornswoggle : le dieu-nain ! Je vais m'engager à l'EPWE, c'est sûr, c'est là-bas qu'est ma place à partir de maintenant, je dois accomplir mon destin et mener les nains au combat pour que l'on reprenne le contrôle du monde ! Ahahah ! Je les forcerai à s'allonger et on verra alors qui est le plus grand ! Je les écraserai ! Je les piétinerai ! Je les lancerai dans des bars comme ils faisaient des lancés de nains ! J'aurai ma vengeance ! Je leur ferai payer ! »

Hornswoggle : « Et j'ai déjà choisis ma première victime... Ce sera Christian ! Il a osé se moquer des nains ? Il s'est donc moqué de moi, il a osé rire de moi. Mais qui est-il pour se permettre de se moquer des gens celui-là ? Un canadien ? Pouah ! Les américains sont des grosses merdes mais les canadiens sont pires, ils lèchent de cul des américains, ils lèchent la merde des merdes ! Nous irlandais sommes fiers, nous ne nous abaissons jamais, nous préférons mourir debout que vivre à genoux ! Les guerriers celtes restent dans les mémoires de tous, ce sont des modèles ! Qui sont les américains et les canadiens ? Des européens indignes que l'on a envoyé aux Amériques parce qu'on avait plus la place pour ces vermines. C'est tout ce qu'est Christian, une vermine, une petite bestiole, toute petite, encore plus petite qu'une fourmi naine ! »

Hornswoggle : « Alors qu'il ne se moque plus jamais de moi ni de qui que ce soit d'un peu différent. Oui nous sommes différents, c'est justement notre force ! C'est ce qui nous rend imprévisibles, ce qui fait que l'on ne sait pas comment nous contrer, qu'on ne connait pas nos forces car même si nous semblons plus faibles, nous avons des forces. On se moque de ma petite taille ? Elle est utile dans de nombreuses situations lors d'un combat, elle force mon adversaire à s'adapter, il ne peut pas simplement faire les mêmes prises qu'il fait généralement à chaque combat sans même réfléchir, comme une stupide machine. Moi j'ai l'habitude d'affronter des gens du gabari de Christian, il y en a tellement, la seule différence c'est leurs vêtements et leur coupe de cheveux. Et c'est aussi pour ca que le public n'a pas de mal à les oublier une fois partis, c'est pour ca que tout le monde se foutait de Christian avant qu'il ne revienne, on l'avait déjà remplacé par d'autres comme lui. Qui pourrait me remplacer moi ? El Torito ? Mon cul, j'ai quelque chose qu'il n'aura jamais, le sang irlandais ! Je suis unique, on ne me remplacera jamais, on se souviendra de moins quand on aura oublié les Randy Orton, les Stone Cold, les Ziggler, les Kane et tous les autres du genre qui n'apportent rien. »

Hornswoggle : « Alors oui, je suis différent, oui je suis petit, oui je ne suis pas impressionnant comme ca mais il ne faut pas se fier aux apparences, maintenant que j'ai bu cette potion magique, rien ne sera comme avant. Captain Charisma ? Comme beaucoup de lutteurs, Christian aurait bien besoin d'une leçon de modestie et je vais me dépêcher de lui donner, plus sa défaite sera humiliante, mieux il retiendra sa leçon. En plus, parler de charisme quand on le voit, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, il est tellement banal, tellement plat, tellement inutile. Ok je suis bizarre, mais moi au moins j'ai une vraie personnalité. J'ai pas besoin de m'inventer des fans et leur donner un nom, leur imaginer une vie, je m'en fou d'avoir des fans, je connais ma valeur. Peut-être que c'est ca son problème, il tente de se rassurer tout seul en se faisant croire qu'il est charismatique et qu'il mérite le rang de capitaine. Et après ca on dit que c'est moi qui dois voir un psy ? Qu'il vienne se reposer un coup en Irlande après la branlée qu'il va se prendre au prochain fury, ca lui fera du bien et ca lui permettra de profiter de la nature au lieu de se défoncer le cerveau avec de la drogue. »

Hornswoggle : « Je m'en fous de sa carrière, de ses titres, tout ca c'est du vent ! Je le sais bien, j'ai été dans le milieu, j'ai bossé pour les mêmes gens que lui, je sais très bien comment tout ca fonctionne. Ils payent les gens pour perdre et moi j'étais faible, j'étais avide, j'ai accepté encore et encore de me faire humilier en échange d'or, il me fallait toujours plus d'or pour pouvoir me payer toutes ces choses qu'ils présentent comme indispensables alors que ma tanière et ma pipe me suffisent largement. Christian ne mérite pas ses anciennes victoires, les fédérations payaient simplement ses adversaires pour qu'ils se couchent ! Alors il peut avoir autant de victoires et de titres qu'il veut, cela ne prouve rien à part qu'un mec haut placé a décidé qu'il avait une bonne tête à foutre sur une figurine à vendre à des gamins ! C'est vrai qu'une tête de con, ca fait rire les gosses ! Mais si ce qu'on dit est vrai, à l'EPWE, ca ne fonctionne pas comme ca. A l'EPWE, un raté reste un raté et il perd comme un raté ! Et moi je suis pas un raté ! Grâce à cette potion magique, je serai capable de faire tomber les Big Show, les Mark Henry, les Undertaker ! Alors battre un anorexique, ca sera super facile ! Non mais c'est vrai, vous l'avez vu ? Je pourrais lui casser le bras en m'asseyant dessus tellement il a rien à part les os ! Le gras c'est la vie ! »

Hornswoggle : « D'ailleurs il n'était pas retraité Christian ? Il a voulu revenir pour avoir un dernier moment de gloire ? Je vais lui offrir, je vais le faire entrer dans l'histoire, tout le monde se souviendra du combat où il se sera fait pulvérisé par le nouvel Hornswoggle ! Et il pourra repartir pour une retraite, définitive cette fois ! Il n'a plus rien de bon à apporter au catch de toute façon, il n'y a plus son cher Edge pour faire tout le boulot à sa place, pour qu'il puisse se cacher dans l'ombre de leur équipe. Edge et Chrisitan, une grande équipe ? Mon cul ! Moi j'ai fait partie de la plus grande équipe de tous les temps : D-X ! J'étais le centre de l'équipe, le maillon fort  et depuis que triple H et Shawn Michaels ont décidés de continuer en solo, je suis l'unique membre restant dans la D-X et je suis donc devenu son grand patron ! Triple H et Michaels sont partis parce que malgré ma taille, je réussissais à leur faire de l'ombre, j'attirai toutes les attentions, ils n'ont jamais accepté cela. »

Hornswoggle : « En parlant de ca, je n'oublie pas qu'il faut que j'attrape ces deux-là, les déserteurs doivent payer ! Michaels ne devrait pas poser de problème, ca fera juste un autre ancien retraité en manque de pognon à tabasser. Et Triple H ? C'est lui le grand champion alors ? Le niveau doit vraiment être minuscule alors, plus petit que mon petit orteil ! J'enverrai voler ceux qui se mettront au travers de ma route et je l'atteindrai, j'irai trouver le King of Kings sur ton trône et je le remettrai à sa place, à mes pieds ! Je me servirai de mes nouveaux pouvoirs pour devenir le numéro un et on verra alors qui se moquera des autres. Tous ce sont moqués de moi, tous sans exception, je n'aurai aucune pitié, aucune ! Je rirai lorsqu'ils pleureront et me supplieront de les épargner, lorsqu'ils prieront le dieu-nain pour obtenir sa clémence. Le dieu-nain ne pardonne pas ! Le dieu-nain punit les infidèles ! Mon paradis sera leur enfer ! Et le premier à s'y rendre, c'est Christian ! Je lui ai pris un aller simple, départ au prochain fury ! En plus d'après ce que m'a dit Gangrel, c'est Michaels qui a éliminé Christian à Carnage ? Ahahah, un looser qui en élimine un autre, je vais commencer par le plus faible des deux pour m'échauffer. »

Hornswoggle : « Maintenant que ma décision est prise, j'ai du mal à me souvenir comment j'ai pu rester pendant ce temps loin des rings, ce sont mes terrains de jeu favoris et tout le monde sait que je suis capable de sortir une flopée de belles choses de sous un ring. Je vais apporter à l'EPWE ce qu'aucun autre ne peut apporter, je vais offrir des combats vraiment uniques, faire rêver les gens et être le représentant de tous les mal aimés, de tous ceux qui sont rejetés, moqués, rabaissés. Je me battrai pour devenir leur champion et prouver que nous aussi, nous pouvons faire des choses extraordinaires et nous avons autant notre place dans ce monde que les autres ! Et ensuite j'irai me bourrer la gueule à coup de bières irlandaises avec ce taré de Gangrel ahahah ! Une fois que j'aurai vaincu Christian, la locomotive, nan, le tank vert sera lancé ! Ouai, un tank ca correspond mieux au dernier membre de la D-X ! VROOM ! VROOM ! CHLACK ! CHLACK ! Tiens, j'écrase des crétins sans faire exprès ! Je m'en fou ! Je suis un tank ! Personne n'arrête un tank ! On verra une fois que si une fois Christian battu, il aura encore envie de discuter de la taille de mon canon ! Feu à volonté ! Ca va saigner ! Hornswoggle arrive à l'EPWE ! »
Le léprechaun s'éloigne du druide en continuant de se prendre pour un tank.


Codé par Vampyra


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:42

DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:58

Vickie Guerrero - Mais où étais-tu passé ? Tu disparais sans dire un mot et tout le monde te cherchait, qu'est-ce qu'il t'as pris ?

Christian - Ecoute, j'ai pas vraiment envie d'en parler...

Vickie Guerrero - Oh non...

Christian - Quoi non ?! Ne me regarde pas comme ça !

Vickie Guerrero - Tu n'as pas...

Un petit silence.

Christian - Bon oui ! Je l'ai fait ! Je suis parti à Toronto chasser le caribou en chemise à carreaux et en chantant notre hymne national ! Voilà, je l'ai dit ! Est-ce que c'est interdit ? Est-ce que c'est un crime passible de prison ? Non ! Je suis très fier d’être canadien, je le revendique clairement alors arrête de me juger avec ton regard perfide et laisse moi tranquille !

Un autre silence.

Christian - Bon, je me suis un peu emporté.

Vickie Guerrero - Un peu ?

Christian - Oui, un peu. Tu voulais me dire quelque chose ?

Un adversaire de dernière minute ? 1424645777-c1

Vickie Guerrero - Hmm... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que des rumeurs concernant ta participation au Gold in the Bank courent. Il se dit que tu pourrais perdre ta place justement parce que tu avais disparu du jour au lendemain. La bonne, c'est que tu auras un match au prochain Fury, contre Hornswoggle.

Christian - Mmh intéressant, et la bonne nouvelle ?

Vickie Guerrero - Euh... ton match contre Hornswoggle à Fury.

Christian - Non, j'ai dit la bonne nouvelle.

Vickie Guerrero - C'est ça la bonne nouvelle.

Christian - Intéressant. Très intéressant. Tu te fous de moi ? Hornswoggle ? Lors de mon premier match, j'ai réussi à battre Raven, certainement l'un des gars les plus hardcores de ce roster, et voilà qu'on me met contre Hornswoggle ?

Un adversaire de dernière minute ? 1424645777-c2

JVickie Guerrero - 'ai trouvé ça bizarre également. D'autant plus, que tu as énormément à perdre et très peu à gagner...

Christian - Wowowowo... je ressens comme le début d'arrivée d'ombre d'once d'un doute dans ton intonation, comme si le terrible nain irlandais pouvait battre Christian. Je prends cela comme un manque de respect et je suis très vexé, non seulement qu'on me programme un combat contre Hornswoggle et encore plus qu'on doute de moi. Je ne comprends d'ailleurs pas trop le but de cette rencontre. Qu'est-ce que les dirigeants attendent de ce match ? La WWE a fait faillite pour les raisons que l'on connaît, et l'EPWE commence dangereusement à prendre la même voie. Il va falloir que je m'attache les mains dans le dos et qu'on me mette un masque de vache sur la tête aussi, non ? Je n'ai rien contre Hornswoggle, je le trouve même très sympathique au demeurant, mais m'imaginer moi dans le même ring que lui, pour faire autre chose qu'un battle de danse ou un concours de mangeurs de pancakes, ça me répugne totalement.

Vickie Guerrero - Donc que vas-tu faire ? Déclarer forfait ?

Christian - Tu veux rire ? Bien-sur que je combattrais, je sais pas vraiment comment cela va se passer, si j'aurais l'obligation de me mettre à genoux ou si Hornswoggle devra porter des échasses mais j'aurais pas d'autre choix que de me battre. J'ai affronté des big men de plus de deux mètres et 140 kilos, des légendes vivantes avec des dizaines de titres mondiaux, et des inconnus que je ne connais toujours pas, ce match contre Hornswoggle est un frein dans ma carrière, mais je serai présent et je combattrais. Je combattrais contre la mascotte de la DX, l'ancien membre des 3MB, le fils de Finlay. Oui, je combattrais. Oui. Oui...

Le visage de Christian se décompose au fil des secondes.

Christian - Sérieusement ? Tu me fais marcher Vickie ? Dis moi que tu me fais marcher, je t'en supplie.

Vickie Guerrero - Non...

Christian - Mais... C'est un nain ! C'est un NAIN, Vickie. Tu entends, c'est un NAIN ! Il est petit ! Trop petit ! Comment c'est possible... En plus ce n'est pas un nain normal, non, il n'a aucune dignité ! Il a un palmarès quasi inexistant et s'est fait un nom dans le monde du catch uniquement grâce aux goûts extrêmement louches de Vince McMahon. Sa place est dans une maison de poupée entre Barbie et Action Man, pas dans un ring de catch en face d'un ancien champion du monde de ma trempe. Qu'est-ce que je vais faire...

Christian se gratte la tête, véritablement désabusé par la situation.

Christian - Oh fait, Vickie...

Un adversaire de dernière minute ? 1424645906-c3

Vickie Guerrero - Oui ?

Christian - C'est quoi la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un adversaire de dernière minute ? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de dernière minute ?   Un adversaire de dernière minute ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire de dernière minute ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-