Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kcote is EPW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kcote is EPW


Messages : 16

Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero   Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:26

1v1 quelqu'un veut prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero   Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:37

Kevin Steen est pret a prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kcote is EPW
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Kcote is EPW


Messages : 16

Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero   Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:54

Évasion 2014 , un autre ppv de la EPWE qui fut un franc succès avec de nouveaux champions et des champions qui on défendu leur titres avec brio. Plusieurs catcheurs sont sortis très heureux alors que d'autres sont sorti décus de leurs défaites. Un catcheur en particulier qui n'a pas fais parti de Evasion 2014 , mais qui a perdu son premier match qui semblait pourtant convaincant comme premier match . The perfection , the show OFF , Dolph Ziggler que nous avons pas vu les 2 semaines suivants ses débuts est prêt à s'expliquer.






IM HERE TO SHOW THE WORLD ........




Il fait son entrée sous les ovations de la foule qui se rejouit tout de même de voir Ziggler après sa défaite dans un triple threat match face à Ivy , il n'a pas l'air découragé loin de là , il salut son public avec sourire va chercher le micro et attendant que la foule s'arrête avant de commencer à parler


Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero 292893DZ2


::..Dolph Ziggler..::il


Premièrement je tiens à m'excuser pour cette première performance , je n'esserais pas de trouver de défaite puisque Ivy a simplement été meilleur que moi , bien sur j'étais decu envers moi-même mais j'étais surtout decu de vous avoir laisser tomber de la sorte. Vous étiez tous la pour me voir savourer ma première victoire mais j'ai échouer dans cette quête.Je ne peux cependant continuer à pleurer sur mon sort , durant les 2 dernières semaines , je suis aller m'entraîner le plus fort possible pour être sur que ceci ne se reproduise pas et je crois être en mesure de gagner mon prochain combat même si ce sera une lourde tâche car mon prochain adversaire est quelqu'un qui a accepter mon défi et je veux lui montrer ce que veut dire le mot respect, il a une bonne expérience dans le métier , il est fort , il est jeune , je le respect pour ses talents sauf que je ne respect pas sa personnalité , vous le connaissez tous sous le nom de Kevin Steen . Je dois l'avouer , je commence avec du solide car ce gars vient tout juste de faire parti du maint-event de Evasion 2014 , il n'a pas fais long feu dans le Elimination Chamber en étant éliminer en 2e mais il a tout de même fais parti de ce match et je compte lui prouver que je suis de ce calibre aussi . Oui , il a battu plusieurs catcheurs de haute compétition , mais dites moi ce qu'il fera lorsqu'il sera confronter à la perfection qui est dans sa meilleur forme. Il a la force et je lui donne mais il n'a pas la ruse et l'agilité de Dolph Ziggler . Comme le bon vieux dicton le dit , la rapidité et l'agilité l'emporte toujours sur la force . Ce ne sera pas non plus un match en simple car le public sera derrière moi et comme tu le sais j'adore voler le show . 



La foule approuve ce qu'il dit en criant de plus belle . Ziggler lui sourit puis reprend ou il était rendu.


Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero NXTG8oF


::..Dolph Ziggler..::




Ce que je dis avec mes lèvres ne ment pas , mais le public va toujours approuver ce que je dis , Kevin Steen , au prochain show Fury tu saura ce que c'est le mot Domination , le dictionnaire n'aura aucune utilité , tu l'apprendra très vite avec mon zig zag , je ne veux en aucun cas t'humilié , je veux juste te donne une leçon qui te rappellera le mot respect. À mes débuts dans le monde professionnel du catch , je n'étais loin du gentil gars , j'étais le heel , l'un des plus gros heel du buisiness , j'ai appris depuis ce temps que être du bon côté amène beaucoup plus de positif que du négatif et que le courage augmente d'un cran , tu connais l'expression : grow some balls . Tu as de bonnes promos  au micro mais tu n'utilise pas les bons mots . Alors à Fury je vais prouver à tous que Dolph Ziggler est prêt a relever les plus gros défis de la EPWE et ça commencera par toi . C'est le good guy contre le bad guy et si tu as déjà écouter Star Wars , le bon côté a toujours le dessus sur le côté obscure  et sur ce , on se revoit plus tard Steen. SHOW OFF.




Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero K8KDyzx


Dolph Ziggler semble prêt à relever le défi face à un athlète extraordinaire du nom de Kevin Steen , reste à savoir si il va passer de la parole à l'acte mais une chose est certaine et c'est que nous l'avons jamais vu aussi confiant. Il lache son show off de l"habitude puis quitte sous les applaudissements de la foule qui n'attendent seulement que ce match arrive pour voir leur catcheur favori remporté la victoire sur le Big Kevin Steen.


Dernière édition par Kcote is EPW le Ven 26 Sep 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero   Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 2:06

Enfin un combat face vs heel haha

J'éditerai celui ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero   Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler est prêt a repartir à zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-